Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Azraël C. Gray
▲ I'm Azraël C. Gray

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 47
DATE D'ARRIVEE : 03/08/2014
AVATAR : James Franco
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Professeur de piano à domicile
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t369-azrael-colton-gray-une-parti..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yeah Baby

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Empty
MessageSujet: Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] EmptyDim 3 Aoû - 8:11




Azraël Colton Gray

« Pinkhind - James Franco »

Vos premiers pas à Rose Hip


Nom : Gray

Prénom(s) : Azraël Colton

Âge : 25 ans

Date de naissance : 20 Janvier 1989

Lieu de naissance : New-York, USA

Nationalité :Américaine

Situation sociale :Classe moyenne

Sexualité : Hétérosexuel

Vie amoureuse : Amoureux

Emploi, études :Professeur de piano à domicile était le métier qu'il exerçait à New-York, pourquoi ne pas refaire la même chose ici ?

Ancienneté à Rose Hip : Est arrivé il y a une heure
Pourquoi avez-vous décidé de venir vivre à Rose Hip ?
Pourquoi ? C'est très simple, je viens ici pour retrouver mon frère jumeau, cela fait deux jours qu'il est parti de New-York et je n'ai jamais été séparé de lui aussi longtemps, cet attachement pourrait vous paraître étrange, mais il faut que vous sachiez que mon frère est tout pour moi, je serais capable du pire pour lui. D'ailleurs, j'ai fait bien des choses que je n'aurais pas fait en temps normal, mais je lui étais utile, alors c'était ce qui comptait pour moi. Je donnerais ma vie pour lui, je pourrais même tuer si cela pouvait le sauver, alors je peux bien déménager, non ?
Que pensez-vous de la Rosehaie, en toute honnêteté ?
Vous êtes amusants vous, comment voulez-vous que je pense quoi que ce soit de cet endroit puisque je viens d'y arriver ? Enfin pour répondre un peu plus correctement à votre question, je vous dirais plutôt que je fonde de grands espoirs dans cet endroit. Tout à l'heure, je vous ai dit que pour mon frère j'avais fait de choses que je n'aurais jamais fait en temps normal et bien ces choses-là font que j'avais tout intérêt à déménager de ma ville d'origine. Comme mon jumeau s'est installé ici, je viens le rejoindre et j'espère sincèrement que la Rosehaie sera un endroit où nous pourrons enfin couler des jours paisibles. Oui, je veux y croire. Ce n'est pas que je sois d'un naturel très optimiste, mais il est toujours permis de rêver, non ? Et puis, j'ai vécu pas mal de choses ces derniers temps qui m'ont un peu chamboulé, alors un peu de calme et de sérénité dans ma vie serait une excellente chose.
Comment vous définiriez-vous ?

Ah, voilà une question que je n'ai jamais apprécié, tout simplement parce que je n'aime pas trop parler de moi, mais je veux bien faire une exception. Je suis quelqu'un d'effacé et de gentil...oui, ça c'est ce que tout le monde pense, mais ceux qui me connaissent bien savent que ce n'est pas l'exacte vérité. J'ai une tendance à être excessif dans tout ce que je fais, trop violent, trop dépendant à mes anti-dépresseurs. Je n'y peux rien, c'est ainsi que je suis. A quoi bon lutter, pourtant, mon frère m'aidait à m'en sortir et c'est bien là où le bat blesse, mon frère est tout pour moi, il est mon autre moitié, si bien que depuis quelques temps, je me sens mal, j'ai peur pour lui, peur pour moi parce que lui c'est moi et moi c'est lui. S'il venait à mourir, je ne serais pas long avant de le rejoindre. Mon frère est malade et cela m'abat aussi sûrement qu'un coup de feu. Il n'y a pas d'issue positive possible à sa maladie...que vais-je faire sans lui ? Il n'est pas encore mort, alors je ne le laisserais pas être loin de moi, je refuse de continuer à exister sans pouvoir être près de lui, lui parler. Je suis très protecteur envers mes proches, malgré le fait que j'ai "la larme facile", je n'hésite pas à me battre pour défendre ceux que j'aime. Ma famille est tout pour moi. Lorsque j'étais à New-York, j'étais professeur de piano à domicile, j'ai une passion pour la musique et le chant, il était évident que j'allais faire un métier qui allait réunir ces deux passions. Je suis déterminé et têtu, lorsque je veux quelque chose, je fais tout ce qu'il faut pour l'obtenir. J'ai horreur de me sentir impuissant face à une situation. Pour finir, j'aime le café, le chocolat, les câlins devant un feu de cheminée et j'ai horreur des brocolis, des araignées et de la curiosité mal placée.



L'histoire de votre -fabuleuse- existence

A présent il faut que je vous raconte l'histoire de ma vie. Je vous avertis, tout ce que je vous dis là est confidentiel et je ne plaisante pas, si au début, vous vous demanderez certainement pourquoi tant de précautions, vous aurez votre réponse vers la fin de mon récit. Tout commença un beau jour de janvier, il y a vingt-cinq ans. Enfin pour tout vous avouer, je ne sais pas vraiment s'il faisait beau et étant donné qu'on était en hiver il devait faire froid, mais bref, je vis le jour dans la bonne ville de New-York, mais dans le ventre de ma mère, je n'étais pas seul, j'avais mon autre moi, mon frère jumeau Joshua. Celui qui n'a pas de jumeau ou de jumelle ne peut pas comprendre le lien qui se forme dès l'utérus. C'est quelque chose de très fort que jamais rien ne surpassera. Voilà en résumé le lien qui nous lie Josh et moi. J'ai toujours été le plus "fragile" des deux, le plus sensible, mais je suivais toujours Josh dans ses actions, nous avons joué de la musique ensemble, je me souviens par exemple de ce jour où, alors âgé de seize ans, je m'étais mis au piano, un instrument que j'avais reçu de la part de mes parents pour mes treize ans, j'avais été heureux à un point tel que vous ne pouvez l'imaginer lorsque j'ai déballé le paquet et vu ce qu'il dissimulait. La musique était ma passion depuis tout petit et mon frère chantait souvent avec moi, il avait reçu, pour sa part une guitare. Ainsi, ce jour-là, j'étais assis devant mon piano et en caressait religieusement les touches, puis je commençais mes exercices, m'entraînant sur un morceau qui me donnait du fil à retordre ces derniers temps, un accord me donnait particulièrement des sueurs froides et alors que j'allais l'entamer, je m'interrompis un instant, puis je repris, souriant, mon frère était là à me regarder. Sans l'avoir vu, je sentais ses yeux sur moi. Ainsi donc, je jouais pour lui. Je redoublais donc d'ardeur et de sérieux, ajoutant la voix sur ma musique, je chantais pour mon frère et j'y mettais tout mon coeur. Tandis que j'étais plongé dans ma composition, je ne pouvais m'empêcher de penser à ce que me disait Josh assez souvent, que j'avais du talent, qu'il aimerait bien faire une vidéo de moi pour la mettre sur internet. Lorsqu'il me disait cela, je ne pouvais m'empêcher de sourire. C'était gentil de sa part, mais cela ne m'intéressait pas, alors je refusais, je faisais de la musique pour mon plaisir, pour le sien, le reste n'avait pas d'importance et puis, à part nous, je ne vois pas qui elle pourrait intéresser. Mon premier morceau fini, j'enchaînais avec un autre que j'avais entendu en me réveillant. Josh se joignit à moi et nous partîmes dans un de ces duos que nous affectionnions tant lui et moi. J'aimais mon frère au-delà des mots, il était plus que mon frère, il était mon double, celui sans qui mon existence n'aurait tout simplement pas de sens. Josh et moi avons monté un groupe de musique...étonnant, non ?

J'aurais tout fait pour mon frère, voilà pourquoi, lorsqu'il a rejoint les Vipers, je l'ai fait aussi. Evidemment, au début, ma décision ne lui plut pas énormément, mais il dû se rendre à l'évidence, il était hors de question que je le laisse là-dedans tout seul. Il finit par se ranger à mon avis, mais il veilla sur moi, tout comme je veillais sur lui. Très vite je devins aussi fiable que lui dans la bande, même si je n'étais pas réellement au courant de tout ce qui se tramait. Ma vie se déroulait donc ainsi, veillant sur mon frère, prenant des risques insensés, trempant dans des affaires un peu louches sans trop le savoir. Puis, vint le jour où l'hôpital m'appela pour me dire que mon frère venait d'y être admis. Laissant en plan tout ce que j'étais en train de faire, je fonçais aussi vite que possible voir mon jumeau. Evidemment, avant de pouvoir accéder à sa chambre, j'ai eu un entretien avec le médecin qui l'avait soigné après son accident, il m'apprit que Hécate, la petite amie de mon frère et accessoirement ma meilleure amie, était dans le coma....premier choc, mais ce n'était rien à côté de ce qu'il m'annonça ensuite. Ce type en blouse blanche me révéla que mon frère était malade, qu'il n'y avait aucune possibilité de guérison, il a une tumeur...inopérable. Je ne sais pas si vous savez ce que ça fait lorsque vous sentez le sol s'ouvrir sous vos pieds, mais c'est ce qu'il m'est arrivé. En un éclair, je suis passé par tous les stades, le choc, le déni, la colère et enfin la résignation. J'ai dû rembourser le distributeur de bonbons qui s'est cassé sous l'impact de la chaise qu'il a reçu, mais peu importe. Après cet "entretien" et une fois que j'étais calmé, je suis entré dans la chambre de mon frère. Lorsque je le vis, allongé sur son lit, mon coeur se déchirait une deuxième fois. Je ne l'avais pas protégé, je sais que je n'aurais rien pu faire puisque c'était un accident de moto, mais c'était plus fort que moi. Tout le temps que mon frère était inconscient, je suis resté près de lui, me demandant comment j'allais pouvoir lui annoncer la terrible nouvelle...ou plutôt les deux terribles nouvelles, car savoir Hécate dans le coma ne va pas l'aider du tout.

Josh s'éveilla enfin et la première chose qu'il voulut, c'est voir Hécate, plus d'une fois il voulu sortir de son lit, mais je l'en empêchais, je lui ai annoncé le coma de sa petite amie et il devint encore plus pâle que ce qu'il était. Pour moi, le pire était à venir, je n'arrivais plus à contenir mes larmes, elles coulaient silencieusement le long de mes joues. Josh voulu faire un peu d'humour, mais cela ne marchait pas, je serrais un peu plus sa main et je lui avouais sa maladie, sa tumeur. Seigneur, je ne veux pas le perdre. C'est à partir de ce moment-là que ma consommation d'anti-dépresseurs augmenta de façon fulgurante.

Finalement, il fit tomber les Vipers et bénéficia du programme de protection des témoins, ce programme impliquait qu'il devait changer complètement de vie, d'identité, de lieu de résidence et que personne ne devait être au courant de l'endroit où il se trouvait, pas nous, sa propre famille. Non, mais sérieusement, vous pensez que je vais accepter cela ? Il ne faut pas rêver. Cela fait deux jours qu'il est parti et j'ai déjà l'impression de manquer d'air. J'ai réussi à obtenir le nom de la ville où il se trouve. Voilà pourquoi cela fait une heure que je suis arrivé. Je vais te retrouver Josh...tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça frérot, je ne laisserais personne nous séparer, sans compter que je risquais gros à rester à New-York, être le jumeau du traître n'était pas réellement une position des plus faciles. Rose Hip, me voilà.



qui se cache là-dessous ?


Pseudo : Elfira

Identité :licorne épilée, qui se transforme en femme de temps en temps xD

Âge : 25 ans

Personnage : scénario de  Ezeckiel J. Gray-Moriarty
Découverte du forum :Bazzart is my best friend

Fréquence de connexion : Tous les jours

Votre avis sur Rose Hip :Très joli, j'aime les couleurs clairs et "pastel"


Jens V. Fiennes
▲ I'm Jens V. Fiennes

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 186
DATE D'ARRIVEE : 25/07/2014
AVATAR : Shannon Leto
ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
JOB, ETUDES : Journaliste people
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t323-jens-victor-fiennes-quand-et..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yep ;)

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] EmptyDim 3 Aoû - 8:14


gnyhaaaa Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 2586240292  James Franco je le kiff un max, bienvenue et bon courage pour la fichette et la validation  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 2534041277 

Azraël C. Gray
▲ I'm Azraël C. Gray

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 47
DATE D'ARRIVEE : 03/08/2014
AVATAR : James Franco
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Professeur de piano à domicile
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t369-azrael-colton-gray-une-parti..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yeah Baby

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] EmptyDim 3 Aoû - 8:15


Han le Shannimal  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 2586240292 Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 2586240292  I love him  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 2992325656 

Merci beaucoup  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 2639794762

Jens V. Fiennes
▲ I'm Jens V. Fiennes

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 186
DATE D'ARRIVEE : 25/07/2014
AVATAR : Shannon Leto
ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
JOB, ETUDES : Journaliste people
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t323-jens-victor-fiennes-quand-et..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yep ;)

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] EmptyDim 3 Aoû - 8:23


Hannnn on va mutuellement se kiffer Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 2992325656 Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 2534041277 

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] EmptyDim 3 Aoû - 8:24


Je crois que je vais faire une attaque hein , je suis juste TROP CONTENT Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 2586240292
Comme dit sur la fiche scénario, MERCI DE LE TENTER Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 2992325656 Ezeckiel a retrouvé son autre moitié et ça c'est beau Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 2639794762
Bref si tu as la moindre question n'hésite pas, YE SOUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAA Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 3256722827

(Puis James il est perfection un petit peu. )

Azraël C. Gray
▲ I'm Azraël C. Gray

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 47
DATE D'ARRIVEE : 03/08/2014
AVATAR : James Franco
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Professeur de piano à domicile
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t369-azrael-colton-gray-une-parti..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yeah Baby

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] EmptyDim 3 Aoû - 8:27


@ Jens : Yep et si en plus on s'auto-kiffe, ça va déchirer grave  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 2949623700 

@ Ez' : Han bah non, fait pas une attaque, je ne veux pas te voir mouru moi  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 3204661881  ^^
De rien, j'espère que je serais à la hauteur de tes attentes  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 3256722827 
Je n'hésiterais pas   Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 659487609 
(mais Jackson n'est pas mal non plus  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 155059654  ^^)

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] EmptyDim 3 Aoû - 8:32


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 3799217012

Excellent choix de scénarioooo ! Le frérot de Zec  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 2639794762 

Bonne chance pour ta fiche mister !  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 155059654 

Azraël C. Gray
▲ I'm Azraël C. Gray

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 47
DATE D'ARRIVEE : 03/08/2014
AVATAR : James Franco
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Professeur de piano à domicile
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t369-azrael-colton-gray-une-parti..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yeah Baby

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] EmptyDim 3 Aoû - 8:44


Merci beaucoup Megara  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 2639794762 

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 512613200320j
▲ I'm "Jazz" Satine A-Rozanöva

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1211
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Dianna Agron
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Propriétaire du Mystic Club
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t59-jazz-government-hooker..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/4 - {Sven ; Meg ; Ez}

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] EmptyDim 3 Aoû - 10:13


Bienvenue  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 2534041277 Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 3640386488 

Excellent choix de scenar et de vava  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 2639794762 Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 2586240292 

Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] EmptyDim 3 Aoû - 11:17


Oh mon dieu Azraël *-* c'est trop cool que tu tentes ce scénario, Ez doit couiner depuis 3h aha ! En plus James a trop la classe yeah Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 2949623700 bienvenuuuue Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 121046614

Azraël C. Gray
▲ I'm Azraël C. Gray

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 47
DATE D'ARRIVEE : 03/08/2014
AVATAR : James Franco
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Professeur de piano à domicile
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t369-azrael-colton-gray-une-parti..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yeah Baby

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] EmptyDim 3 Aoû - 11:19


Merci à vous deux  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 2639794762 

@ Liam : Ah bon...il couine mon frère ?  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 628522720 

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] EmptyDim 3 Aoû - 11:50


Oui il fait des bruits bizarres xD Encore plus quand on lui appuis sur le nez /out

Azraël C. Gray
▲ I'm Azraël C. Gray

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 47
DATE D'ARRIVEE : 03/08/2014
AVATAR : James Franco
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Professeur de piano à domicile
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t369-azrael-colton-gray-une-parti..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yeah Baby

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] EmptyDim 3 Aoû - 11:51


Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 628522720  Tu m'as tuée Meg'

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] EmptyDim 3 Aoû - 11:52


xDD c'est lui qui va me tuer en lisant ça MDRRR

(Je te ferais du bouche à bouche pour te ressusciter *sifflote*)

Azraël C. Gray
▲ I'm Azraël C. Gray

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 47
DATE D'ARRIVEE : 03/08/2014
AVATAR : James Franco
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Professeur de piano à domicile
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t369-azrael-colton-gray-une-parti..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yeah Baby

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] EmptyDim 3 Aoû - 11:55


Oui, je crois  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 628522720 

(han c'est gentil  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 2639794762  xD)

Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] EmptyDim 3 Aoû - 11:56


Ben oué il perd la tête sans son jumeau, que veux-tu  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 2136023366 !
Meg il couine aussi quand on appuie ailleurs, mais ça c'est secret  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 628522720

Kaya E. Sullivan
▲ I'm Kaya E. Sullivan

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 45
DATE D'ARRIVEE : 11/07/2014
AVATAR : Shailene Woodley
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 Ans
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP :

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] EmptyDim 3 Aoû - 11:58


Han James Franco  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 2639794762 Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 3889730059 
Bienvenue !  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 2992325656 

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] EmptyDim 3 Aoû - 11:58


Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 628522720 Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 628522720 Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 628522720 

Zec je t'aime  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 331303832 Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 2639794762 Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 2949623700

(Je suiiis gentille xD)

Elijah N. Lloyd
▲ I'm Elijah N. Lloyd

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 103
DATE D'ARRIVEE : 13/06/2014
AVATAR : Daniel Sharman
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
JOB, ETUDES : Mécanicien et DJ à ses heures perdues
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t208-elijah-lloyd-never-say-never..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: J'suis pas encore bipolaire :p
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/2

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] EmptyDim 3 Aoû - 12:12


Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)

A. Ariadna N-Sedzierska
▲ I'm A. Ariadna N-Sedzierska

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 158
DATE D'ARRIVEE : 04/07/2014
AVATAR : Elle Fanning
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans.
JOB, ETUDES : Future tenniswoman professionnelle.
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t283-ariadna-we-re-the-nobodies-w..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: une pyromane made in Chanel (lisbeth)
DISPONIBILITÉ POUR RP : ask and see.

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] EmptyDim 3 Aoû - 12:30


Bienvenue Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 2586240292 !

Ninel L.-J. Monroe
▲ I'm Ninel L.-J. Monroe

darkdog
LETTRES D'AMOUR : 41
DATE D'ARRIVEE : 26/07/2014
AVATAR : kristen stewart.
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans.
JOB, ETUDES : serveuse dans un restaurant les jours de semaine et barmaid durant le week-end.
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t326-ninel-il-vaut-mieux-donner-a..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP :

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] EmptyDim 3 Aoû - 12:35


gniiii, le Franco il est parfait. Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 2586240292
la bienvenue ! Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 2639794762

Azraël C. Gray
▲ I'm Azraël C. Gray

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 47
DATE D'ARRIVEE : 03/08/2014
AVATAR : James Franco
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Professeur de piano à domicile
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t369-azrael-colton-gray-une-parti..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yeah Baby

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] EmptyDim 3 Aoû - 14:29


Merci à tous les trois  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 2639794762 

Et voilà, c'est fini  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 3799217012 

Aidan J. Peterson
▲ I'm Aidan J. Peterson

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 32
DATE D'ARRIVEE : 10/07/2014
AVATAR : Dave Franco
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Photographe
.. ..

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] EmptyDim 3 Aoû - 14:34


Toi & moi il nous faut un lien *-*

Bienvenue *-*

Azraël C. Gray
▲ I'm Azraël C. Gray

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 47
DATE D'ARRIVEE : 03/08/2014
AVATAR : James Franco
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Professeur de piano à domicile
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t369-azrael-colton-gray-une-parti..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yeah Baby

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] EmptyDim 3 Aoû - 14:47


Oh oui, avec plaisir  Very Happy. Merci :)

Evanna Ström
▲ I'm Evanna Ström

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 339
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : TAISSA.
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ANS.
JOB, ETUDES : SAUVAGE 2.0
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t336-high-fives-for-low-lives..

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] EmptyDim 3 Aoû - 16:17


OMG JAMES FRANCO *meurs*
*ressuscite* tu sais que t'es beau ?  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 4235668849 super bon choix de scénario et d'avatar  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 2639794762 Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 2639794762 bienvenue  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 1624339109 en espérant que tu te plaise parmi nous  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] 1993799014 

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Empty


 

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: L'arche de bienvenue :: Les habitants de Rose Hip-