-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jazz ★ « Government Hooker »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jazz ★ « Government Hooker  » 512613200320j
▲ I'm "Jazz" Satine A-Rozanöva

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1211
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Dianna Agron
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Propriétaire du Mystic Club
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t59-jazz-government-hooker..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/4 - {Sven ; Meg ; Ez}

Jazz ★ « Government Hooker  » Empty
MessageSujet: Jazz ★ « Government Hooker » Jazz ★ « Government Hooker  » EmptyJeu 29 Mai - 15:59




Satine Roksana Majken Adler-Rozanöva

« Killigwolves - Dianna Agron »

Vos premiers pas à Rose Hip


Nom : Son véritable nom de famille est Mikhaïlov, elle a changé en se faisant adopter par la famille Rozanöv - Adler, nom de famille de son cher mari, bien que mariée, elle use plus de son nom de famille russe que son nouveau patronyme, par choix de faire son chemin par elle-même et non par son nom, bien que l’ombre de sa nouvelle famille la précède.

Prénom(s) : Satine ; prénom français en hommage au pays d’adoration de sa mère et surtout prénom non négociable - Roksana et Majken, prénoms de ses grand-mères russe et suédoise – Jazz ce n’est pas un prénom qu’elle a mais un surnom, un surnom découlant de son séjour à la Nouvelle-Orléans, et qu’elle a commencé à utiliser en se produisant sur les cènes des différents strip-club, si bien que beaucoup pensent que c’est son véritable prénom.

Âge : 26 ans

Date de naissance : 01 Novembre 1988

Lieu de naissance : Sölvesborg, Suède

Nationalité : Suédoise de par sa mère – Russe de apr son père – Irlandaise depuis qu’on lui a accordé la nationalité peu après son mariage.

Situation sociale : Si c’est de ce qu’elle possède… Elle serait dans la catéogire pauvre, mais grace à son excellent mariage elle est dans la catégorie riche.

Sexualité : Bisexuelle

Vie amoureuse : Mariée à très bon compte en banque

Emploi, études : Propriétaire d’un strip-club offrant aussi un service d’escort-girl.

Ancienneté à Rose Hip : 2 ans
Pourquoi avez-vous décidé de venir vivre à Rose Hip ? Pour l’argent tout simplement ! Je ne suis pas du genre à mentir ou faire semblant qu’il s‘agissait d’un coup de foudre pour le paysage ou la convivialité des habitants… Connerie ! Ceux qui vous répondent ça sont des grands menteurs ou alors des bisounours camé à l’héroïne ! Auparavant j’étais installée à Londres, et on m’a proposé une opportunité de travail ici, j’aurais été folle de refuser, surtout quand je vois ce que j’ai gagné en pourboire ! Il doit y avoir peu de lieu de travail ou vous pouvez tripler voire même quadrupler votre paye ! En somme un tout autre portefeuille avec une toute autre clientèle… Parfois même certains ou certaines, dont on n’aurait jamais soupçonné qu’ils viendraient se perdre dans un strip-club, voire même vous demander bien plus que ce la prestation pour laquelle ils ont payé… Cela donne quelques bonnes histoire à raconter ou du moins à garder précieusement, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve, il faut savoir assurer ses arrières.
Que pensez-vous de la Rosehaie, en toute honnêteté ? J’ai grandi dans un lieu bien pire, alors je trouve que pour des logements destinés au plus démunies… Il y a pire ! Surtout compte tenu de l’environnement ! Enfin je trouve que c’est une sorte de pied de nez du destin, que je trouve plus qu’amusant au demeurant. Tout le monde connait la petite guerre qui a lieu entre les deux classes sociales, je la laisse à ceux que ça intéresse, j’ai bien assez de problème avec mes proches, et puis sincèrement… Je m’en contrefiche ! Je n’appartiens ni d’un côté ni de l’autre, je ne suis ni pour l’un ni pour l’autre, tant que l’argent arrive sur mon compte en banque qu’importe d’où il vient et à qui il appartient ! Le point positif de la Rosehaie ce sont ses locataires, c’est fou ce que l’on peut avoir, obtenir, faire faire, à des gens qui n’ont absolument rien à perdre, ils vous donnerez tout pour un morceau de pain, ils croiraient au fait que vous pouvez décrocher la lune, juste pour sortir de leur routine emplie de désespoir. Si j’en profite ? Oui, comme je profite des riches de cette ville, je ne fais qu’une seule et unique chose : survivre.
Comment vous définiriez-vous ?
« Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme » J’adore cette citation, je la trouve tellement vrai… On attend toujours que cela change, on espère, ou plutôt on aime espérer qu’un jour il vous nous arriver quelque chose qui va tout changer… Il faut arrêter de croire au Père Noël ! On est seul maitre de son destin, s’il ne nous plait pas il ne tient qu’à nous d’œuvrer pour le changer ! On se sert toujours de son passé pour éviter de refaire les mêmes erreurs et surtout se servir de ce que l’on a appris pour mieux appréhender le futur. Je ne suis pas adepte de la « seconde chance » ni de l’adage consistant à faire croire que les gens changent… Non ils se transforment, pour mieux s’adapter à leur nouvel environnement, et c’est exactement ce que je fais ! J’arrive à déceler ce que les gens attendent de moi, selon une question, quelle réponse ils veulent entendre… Rien de plus facile… Combler les attentes des autres, leur donner avant qu’ils aient conscience de leurs besoins, se rendre indispensable et ainsi faire croire que vous les considérer comme des personnes dont vous vous préoccupez…
« J’avoue bien que l’argent ne fait pas le bonheur ; mais il faut avouer aussi qu’il le facilite beaucoup » On dit que je suis vénale, je dis que je suis réaliste ! La marquise de Merteuil le dit certes mieux que moi, mais je pense que je le dis avec plus de légitimité… Je sais ce que c’est que de voir filer les billets dans la poche des autres et vous retrouver sans rien,  je sais comment vivre sans, et qu’importe l’amour que l’on peut vous apporter, l’espoir, le soutien… Ce n’est certainement pas ça qui vous permettra de vous acheter le dernier téléphone portable ou ne serait-ce qu’une paire de chaussure… Survivre, il faut savoir survivre et pour cela il faut savoir s’entourer des personnes qu’importe qu’ils soient imbus d’eux-mêmes et invivables… Tant qu’ils vous laissent leurs cartes de crédits…
« De tous les dangers, le plus grand est de sous-estimer son ennemi » Mieux vaut être sous-estimé, au moins personne ne vous voit venir, mieux vaut passer pour l’idiote du village attiré par l’argent, comme ça on ne voit pas qu’elle est simplement en train de voler votre téléphone pour y chercher des photos compromettantes, ou personne ne se souciera de ce que ses oreilles entendront… Je laisse donc les rumeurs courir, les faux semblants et les croyances, ce qu’ils pensent savoir… C’est tellement amusant de les voir se heurter à la réalité, comme par exemple dans le monde des affaires… Certains adorent venir donner des conseils ou tenter de profiter sous prétexte que… Non Sir… Vous vous êtes trompés de femme d’affaire…


L'histoire de votre -fabuleuse- existence

Tome I : « L'enfance bascule, morceau par morceau, dans la lente décomposition du vivant. »

Qu'importe quel spécialiste des maladies mentales ou plus communément appelé psychologue ou psychiatre, demandez à qui vous voulez, ils vous diront tous que le passé forge ce que l'on est et ce sont les épreuves par lesquelles on passe qui nous forme. Pour comprendre une personne il faut comprendre son passé, voir ce par quoi elle est passée... En somme le passé peut être la réponse à tous vos problèmes, qu'importe votre défaut, c'est de la faute de votre enfance, de votre complexe d’œdipe mal résolu, de la surprotection de votre mère ou de l’absence de  présence paternel etc... Alors qu'en est-il de la petite Satine ? Eh bien non elle n'a nullement souffert d'une mère surprotectrice ou même alcoolique, vu qu'elle n'a pas eu de mère du tout ! En effet, sa mère est morte en la mettant au monde. Son père eut quelques petites amies, mais rien qui pouvait faire office d'une mère, ça allait et venait dans cette maison, pire qu'un bordel de Singapour ! Son père ne s’est jamais réellement occupé d'elle, du moins si lorsqu'elle était encore un bébé et encore elle passait plus de temps chez la voisine qu'autre chose. Satine apprit très vite à se débrouiller toute seule et était une fille très intuitive, comprenant très vite les choses. Enfant, elle était une enfant sage et disciplinée, c’était elle la femme de la maison, elle qui venait couvrir son père qui était tellement ivre qu'il s'écroulait sur le canapé sans pouvoir atteindre sa chambre... Elle qui laissait toujours quelque chose à manger dans le frigo… Elle qui s’occupait de faire le ménage histoire d’éviter les moutons de poussières et l’envahissement de la moisissure… Elle qui passait son temps à ranger, histoire d’avoir un semblant d’ordre…

Nullement étonnant qu'elle soit si maniaque et dès qu’elle devait apprendre quelque chose elle demandait à la voisine... Cette même voisine qui était très proche de sa mère et qui lui apportait certains soirs quelques plats, qui allait faire les courses avec elle, qui l'emmenait à l'école ou allait la chercher quand son père oubliait... Comment passer l’aspirateur ou faire le ménage elle apprit en regardant celles le faisant à l'école, une véritable obsédée de la propreté... Une sorte de compensation névrotique lié au fait que son père lui reprochait d'avoir tué sa mère et qu'il prenait sa comme excuse pour s'autoriser à lui taper dessus ! Abusant beaucoup trop de la bouteille et surtout complètement perdu depuis la mort de sa femme, Satine se contentait d'encaisser et en plus elle arrivait à lui trouver des excuses pour ça, à se dire qu'elle le méritait et qu'elle était fautive dans cette histoire... Jamais elle ne montra quoique ce soit, jamais elle ne se plaint, il restait son père quoiqu'il arrive. Elle n'en parlait même pas à celles qu'elle connaissait depuis le bac à sable, non elle préférait de loin jouer à des jeux de son âge histoire de se concentrer sur elle et son enfance !  Elle était forcée de grandir bien avant le temps prévu. Vers ses 10 ans elle rencontra une personne qui allait faire changer sa vie littéralement : Vitalyi…
« Tiens tu peux en prendre si tu veux » « Non merci, allergie aux arachides ! » « Ouais c’est ce que je dis… S’il te plait manges-en… Je voudrais te voir gonfler comme un ballon ! » Satine attrapa sa gomme et lui lança dessus visant extrêmement bien… L’œil… Ce qui valut un magnifique aller-retour à l’hôpital avec une demoiselle se mordant la lèvre pour éviter de rire toutes les trois secondes et demie devant le comique de la situation.

Assise sur le lit de son ami, elle n’entendit pas la conversation à l’extérieur de la chambre. De retour à la demeure des Rozanöv, Alekseï fit un petit aparté avec la jeune femme, un aparté qui suivait cette conversation entre lui et un des médecins de l’hôpital, un médecin mari de la voisine des Mikhaïlov, et surtout celui la soignant plus d’une fois. « Satine… Je veux que tu sois honnête avec moi… Comment ça se passe à la maison avec ton père ? » Elle n’était qu’une enfant, mais elle était loin de ne pas saisir le véritable sens de la question, et surtout ce qu’il sous-entendait… Elle souleva juste de quelques centimètres son pull lui montrant les traces sur son dos et sur son ventre, les quelques cicatrices qu’elle gardera à vie. Il passa lentement ses doigts sur les marques de son corps frêle, sentant une rage monter en lui, lui si pacifiste, si altruiste… Elle aurait pu continuer à mentir, mais pas à lui… La seule personne à qui lui inspirait un élan paternel en qui elle avait une confiance sans pour autant savoir l’expliquer.


Tome II : « Tout homme reçoit deux sortes d'éducation: l'une qui lui est donnée par les autres, et l'autre, beaucoup plus importante, qu'il se donne à lui-même. »

Saisissant la justice, la garde de Satine fut retirée à son père et les Rozanöv se proposèrent en tant que famille d’accueil. Il faut dire qu’au niveau de sa famille biologique, il n’y avait plus beaucoup de personne de ce monde… Du côté de sa mère, elle n’a jamais connu sa grand-mère, son grand-père était militaire, membre des forces spéciales, ils se voyaient de temps à autre, surtout pendant les vacances, elle allait en Suède. Il était prêt pourtant à s’occuper de sa petite-fille mais faisant la connaissance des Rozanöv il préféra laisser Satine dans un pays qu’elle connaissait, avec des gens qu’elle connaissait. Fille unique, il n’y avait personne du côté de sa mère. Du côté paternel, ses grands-parents ont été tués lors d’un attentat alors qu’elle n’avait que six ans. Son père avait une sœur et un frère, sa tante était embrigadée dans une secte donc ce n’était même pas la peine de l’envisager, quand à son oncle… Il vivait la belle ville dans les riches maisons de Moscou, il avait son fils et ne comptait pas s’occuper de la progéniture de son frère, une progéniture sans la moindre manière, sans le moindre intérêt financier…  La famille Rozanöv restait la meilleure option, et surtout la plus stable pour elle… Une véritable révolution pour la jeune femme pour qui tout changea du tout au tout, déjà elle avait un père, un vrai, une mère, elle n'avait jamais connu ça et un frère ! Elle était dans une famille, c'était sa famille... Une vraie famille, une vraie vie commençait pour elle ! Des personnes s'inquiétaient pour elle, ils se préoccupaient d'elle, elle était une véritable princesse ! Enfin sans la dentelle et les fanfreluches mais c'était très bien comme ça !

Une famille pauvre, sans moyen mais qui donnait sans attendre, et avec des véritables valeurs, mais même si elle avait tout ce dont elle pouvait rêver d'avoir, et elle n'avait jamais pensé qu'elle pourrait en avoir autant ! Enfin par ce qu’elle voulait, elle avait d’autres critères que les autres, pour elle, la famille était la chose la plus importante, la chose dont elle rêvait. L'adolescence vint avec son lot de bêtise, normal, mais jamais ses parents, parce que oui les Rozanöv sont ses parents, elle les appelle papa et maman d’ailleurs, et ce n’est pas qu’elle renie son passé, elle s’adapte juste, et elle fait ce qui lui semble juste ! À l'heure d’aujourd’hui encore ce sont les deux personnes qui ont joué le rôle de parent pour elle, ils ont même fini par l’adopter, un immense honneur pour elle qui prit avec plaisir le nom de famille de Rozanöv. Par gratitude et surtout égard pour eux, ils n'ont jamais été inquiétés de ses frasques, quoiqu'elle fasse, quoiqu'il se passe jamais elle n'eut besoin de les appeler pour aller la chercher au commissariat ou parce qu'elle avait eu un accident et était à l’hôpital... Elle était bien trop intelligente pour se faire avoir et puis au pire si elle avait besoin d'aide…
« Vi’… » « T’es à quel commissariat? » « Qui te dit que… » « S’il te plait, passons l’étape du j’ai rien fait, je suis innocente, c’est un affreux malentendu… Blablabla… » « Bon tu vas ramener ton cul ou pas ? Juste histoire que je sache si je dois me foutre à poil pour sortir… Je ne dormirais pas sur une paillasse en fer ! » Véritable frère et sœur, avec les querelles, mais aussi le soutien et les combines face aux instances supérieures ! Il était toujours là pour assurer ses arrières, tout comme c’était réciproque.

Lorsqu’on ignorait le passif familiale, on ne pouvait imaginer qu’ils soient autre que frère et sœur, certains parlaient même de gémellité, ils n’avaient besoin de ses parler pour se comprendre, il arrivait que l’un finisse la phrase de l’autre, voire même très souvent… Il n’était donc absolument pas rare de voir son frère venir lui sauver les fesses parce qu’elle avait encore dit quelque chose qui n’était pas passé et surtout aux mauvaises personnes… Elle avait ce dont pour attirer les gens peu fréquentables et les problèmes, comme le sang attire les requins. La bouche bien ouverte, avec un gros problème à se plier à ce qu'on lui disait, les seuls qu'elle n'envoyait pas sur les roses restaient ses parents, elle avait bien trop de respect et de reconnaissance pour eux, mais alors ses professeurs... Elle arrivait toujours à flirtait avec la ligne jaune sans la franchir, lire la frustration sur le visage de l'autorité était un plaisir sans borne ! « Vous finirez à faire le trottoir mademoiselle Rozanöva » « Et je me ferais votre salaire en une heure… Triste vie que la vôtre monsieur… ». Les études et elle cela ne faisait pas bon ménage, elle avait bien trop la bougeotte, l’envie de voir plutôt que d’apprendre, mais pour le plaisir parental, elle arriva tout de même jusqu’au diplôme de fin d’étude… Sous l’incompréhension générale elle réussit à l’obtenir avec mention et sans tricher… Un dernier coup d’éclat de sa part qui pourrait s’apparenter à un magnifique doigt d’honneur…


Tome III : « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »

Son diplôme une fois en poche elle ne pensa pas une seule seconde à l'université ! De un, elle n'aurait jamais accepté que ses parents se ruinent pour ça, et de deux les professeurs elle avait assez donné, pas besoin d'en rajouter encore ! Les cours, les devoirs... Non c'était trop pour elle ! Devenir indépendante, enfin, était une réelle motivation, ses parents ne s'opposèrent pas à sa décision parce que c'est ce qu'elle voulait, elle voulait tout simplement partir faire le tour du monde voir un peu du pays comme on dit... Elle embarqua son frère avec elle et ensemble ils explorèrent énormément de pays, profitant de ce voyage pour présenter son deuxième pays à son frère et lui faire rencontrer son grand-père. Ils posèrent ensuite leurs valises aux États-Unis quelques temps, à la Nouvelle-Orléans plus particulièrement... Ah le rêve américain... Leur périple se termina à Londres…  Bien sûr ils ne leur restaient presque rien, ce qui annonçait quelques moments plus que difficile… Vitaliy se prit de passion pour la photographie, élisant domicile chez une étudiante qu’il avait réussi à embobiner plus qu’autre chose, mais pour Satine hors de question de mettre ne serait-ce qu’un orteil chez elle !
« Hey ! Je sais que ça fait longtemps mais… J’ai vraiment besoin d’un endroit où crécher ce soir… » « Okay, je te donne l'adresse tu viens immédiatement » Sven… Un ami de longue date, presque d’une autre vie quand elle y pensait, mais ami précieux, un allié… Il lui permit de se poser quelque peu, d’avoir un toit au-dessus de la tête et un canapé confortable ! Qui a dit que l’amitié n’était qu’un leurre, un conte pour les enfants ? Que la distance éloigne tout le monde ?

Certains résistent encore et toujours à l’envahisseur ! Il l’a aidé sans demander la moindre explication, sans exiger quoique ce soit de sa part, il avait été juste là pour elle lorsqu’elle en avait eu le plus besoin. Ne voulant abuser de l’hospitalité de son ami, elle prit un job de stripteaseuse, une paye pas extraordinaire mais ça mettait du beurre dans les épinards ! Ce n’était pas le plus beau métier du monde, mais il promettait des pourboires intéressants, et avec le maigre diplôme qu’elle avait, elle ne risquait pas de prétendre à un poste de PDG d’une multinationale !
« Je ne supporte pas que tu fasses ce métier ! C'est dégradant ! » « En attendant moi je rapporte de l'argent ! » ... Ah la fratrie... Toujours mieux en peinture... Son frère prit un poste de barman par la suite, comprenant que la photographie n'était qu'un hobbie et espérant pouvoir sortir sa sœur des embrouilles ! Et c’est grâce à ce travail qu’il eut son ticket d’entrée pour son intégration par la suite chez les London Harlequin, équipe de rugby anglaise. Cela aurait pu apporter gloire et prospérité si… S’il n’avait pas développé quelques problèmes… Plus spécifiquement avec la vodka et le jeu surtout... Le peu qu'il gagnait se retrouvait sur les tables de jeu et le peu que sa sœur économisait suivait le même chemin ! En plus de stripteaseuse Satine prit ajouta la carte d’escorte à son tableau, il fallait de l'argent elle en gagnait... Bien sûr que son frère avait des problèmes, des tas de problèmes, étroitement lié avec la mafia d'ailleurs ! C'est à peine s'il n'avait pas vendu sa sœur... Quoique c’était possible en fait... C’est d’ailleurs pour à cause tout ça qu’elle accepta un travail de stripteaseuse dans un autre club, un peu plus quoté, et un peu plus loin… A Rose Hip !

Une opportunité comme celle-ci elle se devait de l’accepter ! Un homme était venu un soir, et il lui avait simplement dit qu’il cherchait une nouvelle danseuse, plutôt dans le style meneuse de revue… Une sorte de promotion de poste comparé à ce qu’elle faisait à Londres, et surtout dans le club où elle dansait. Elle ne crache pas non plus dans la main qu’on lui a tendue, mais il fallait être réaliste ! Le fait de devoir donner 80% de ses pourboires n’aidait pas non plus à minimiser les choses…


Tome IV : « Le diable est encore le meilleur subterfuge pour disculper Dieu. »

Parfois on ne fait pas ce que l’on veut, juste ce que l’on doit pour survivre… Satine vit une porte de sortie de cet enfer, une porte qui s'appelait « riche à l'agonie ! », un client régulier, un riche allemando-irlandais, un homme politique, et surtout un homme qui trempait dans des affaires louches… Enfin ce n’est pas comme si elle en avait quelque chose à faire, elle, elle voyait plutôt l'argent ! C'est ainsi qu'il y a huit mois elle se fit passer la bague au doigt, devenant Madame Adler... Survivre, qu’importe ce qu’il faut faire, qu’importe le prix que cela nous coûte…S’adapter… Saisir l’opportunité que l’on croise en route… Bien sûr qu'il y a un contrat, pour ce qui est de la partie physique, elle s'arrange pour droguer son cher et tendre et après quelques mises en scène lui faire croire à une nuit torride mais pas trop ce n'est pas bon pour son cœur... Mais bien sûr elle doit officiellement rester fidèle...
« Mais tu rigoles ! C’est un fossile il a deux millénaires de plus que toi ! » Elle pointa un doigt accusateur vers son frère « Ne t’avises même pas de me faire une leçon de moral… J’assure mon avenir, j’assure TON avenir ! » « Je vais gagner plus d’argent maintenant avec l’équipe et… » « Et tu feras une partie de Poker et tu auras des dettes et bien sûr avec des personnes qui menaceront de te péter les deux genoux ! » « Mais ce n’est pas à toi de t’occuper de moi ! » « Et c’est à qui alors ? Tu es incapable de t’occuper de toi-même ! Tu agis comme un gosse ! Un gosse à qui on vient de prendre sa sucette ! Le débat est clos ! » Elle était partie avant qu’il n’ait pu lui dire quoique ce soit, peut-être qu’elle aurait dû l’écouter… Cela aurait sûrement évité quelques esclandres…

Comme le jour J… Il était arrivé totalement ivre faisant débat du fait de la différence d’âge et que sa sœur allait gâcher sa vie… Au moins il rejoignait le fils Adler, qui voyait plus que d’un mauvais œil l’union de son père avec une fille qui était encore plus jeune que lui… Mais qu’importe, elle savait ce qu’elle voulait, et elle ne voulait plus jamais connaitre le manque d’argent, l’appréhension du lendemain… Et qu’importe les éclats ou les discours, elle avait réussi à « ensorcelé » Arón, selon les dire de son fils bien sûr… Il lui donnait ce qu’elle voulait et elle se comportait en épouse modèle, parfaite hôte, bien qu’elle déteste cela, elle sait donner le change… Mais bien sûr il lui manquait quelque chose, une activité à elle… C’est pour ça que comme cadeau Arón lui offrit le strip-club de Rose Hip, son ancien club, la propulsant au rang de femme d’affaire… Le club est son bébé, elle a tout refait à l’intérieur, instaurant des règles et agrémentant même le club d’un service d’escort, la seule requête de son cher et tendre fut qu’il puisse utiliser le sous-sol à sa convenance, chose qui lui alla aisément. Il lui fallait quelqu’un de confiance pour gérer une partie, Sven s’imposa naturellement à elle, alors bien sûr elle était au courant de ses quelques problèmes, mais elle savait aussi pertinemment qu’il n’aurait jamais accepté si elle avait proposé de l’aider. De toute façon il était parfait pour ce travail…
« Tu ne tiens pas tant que ça à ce club au final… » Adossé au mur, le fils d’Arón attendait la sortie de Satine, fumant une cigarette « T’as personne d’autres à aller emmerder Nolan ? » « Malheureusement seule toi… » Il la désigna du doigt « A épousé mon père… Ou plutôt lui saigne son compte en banque… Donc non… » Croisant les bras sur sa poitrine elle fit une légère moue « Oh pauvre le pauvre petit garçon s’inquiète de son héritage c’est ça ? Imagine, je tombe enceinte… » Se décollant du mur il fondit sur Satine, se retrouvant sur elle en deux pas, sa main vint se porter à la gorge de celle-ci la plaquant contre le mur « N’ai pas la bêtise de croire que je te laisserais faire, que tu as autant d’ascendant sur moi que sur lui… Tu n’es qu’un objet tu appartiens à la famille, il t’a acheté, donc tu m’appartiens, et… » Ayant saisi son taser elle venait de le planter sans ménagement dans les côtes de son beau-fils, elle toussa, se massant la gorge « Tu devrais surtout ne pas oublier une chose… Je suis russe baby ! ».

Quelques tensions avec le beau-fils c’était une évidence, bien qu’elle n’ait jamais marché sur ses plates-bandes ! Elle faisait sa vie de son côté, s’occupant de son business qui lui prenait un temps énorme… Surtout la partie à répertorier ses clients et leurs petits secrets… Il est assez étonnant de voir à quel point les hommes politiques peuvent être divergents… À quel point être riche rime souvent avec fruit défendus et pêchés punissables… Il existait des carnets noirs… Précieux… Inestimable plutôt ! Oh non elle ne s’en servira pas… Sauf en cas de besoin bien sûr… Survivre…




qui se cache là-dessous ?


Pseudo : Blondie

Identité : Éleveuse de pingouin psychédélique en Jamaïque  surfant sur du rock’n’roll et adepte de la psychologie !  Jazz ★ « Government Hooker  » 4240372232 

Âge : Je suis immortelle !!!  Jazz ★ « Government Hooker  » 2812346415 

Personnage : inventé
Découverte du forum : Bazzart *O*

Fréquence de connexion : 4/7

Votre avis sur Rose Hip : Frais, classe, effcice


Jazz ★ « Government Hooker  » 114701
▲ I'm "Nina" F.N. Slobojanine

LETTRES D'AMOUR : 284
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : emma stone
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: aucun
DISPONIBILITÉ POUR RP :

Jazz ★ « Government Hooker  » Empty
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker » Jazz ★ « Government Hooker  » EmptyJeu 29 Mai - 16:07


BLONDIE CHÉRIE  Jazz ★ « Government Hooker  » 2639794762 t'es belle comme ça  Jazz ★ « Government Hooker  » 618663645 

Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

Jazz ★ « Government Hooker  » Empty
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker » Jazz ★ « Government Hooker  » EmptyJeu 29 Mai - 16:08


Trop de classe dans ton pseudo Jazz ★ « Government Hooker  » 2949623700 Bienvenue et bon courage pour la fiche héhéhé

Lisbeth A-H. van Houten
▲ I'm Lisbeth A-H. van Houten

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 555
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Keira Knightley
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Attachée de presse pour Chanel, dealer.
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t39-lisbeth-frozen-as-snow#74..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: la spécialiste de la raquette (ariadna).
DISPONIBILITÉ POUR RP : ask and see (meg/nudie/lennon/sven).

Jazz ★ « Government Hooker  » Empty
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker » Jazz ★ « Government Hooker  » EmptyJeu 29 Mai - 16:12


T'es toujours aussi parfaite ma Blondie  Jazz ★ « Government Hooker  » 2441303176 

Gaïa K. Applewood
▲ I'm Gaïa K. Applewood

goldencat
LETTRES D'AMOUR : 359
DATE D'ARRIVEE : 12/05/2014
AVATAR : MARLOES HORST
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ANS
JOB, ETUDES : JEUNE AVOCATE
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t17-gaia-game-over..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Aucun.
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/3 RP libre.

Jazz ★ « Government Hooker  » Empty
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker » Jazz ★ « Government Hooker  » EmptyJeu 29 Mai - 16:24


Blondie Jazz ★ « Government Hooker  » 2639794762
Bienvenue à la maison, j'espère que tu te plairas ici Jazz ★ « Government Hooker  » 2639794762

▲ I'm Invité

.. ..

Jazz ★ « Government Hooker  » Empty
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker » Jazz ★ « Government Hooker  » EmptyJeu 29 Mai - 16:24


Bienvenue I love you

Dianna  Jazz ★ « Government Hooker  » 2639794762 Jazz ★ « Government Hooker  » 2992325656 

▲ I'm Invité

.. ..

Jazz ★ « Government Hooker  » Empty
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker » Jazz ★ « Government Hooker  » EmptyJeu 29 Mai - 17:25


Tu es donc la fameuse Blondie Jazz ★ « Government Hooker  » 2098108459

Diannaaaaaaaaaaaaa Jazz ★ « Government Hooker  » 1160990037

Bonne chance pour ta fiche Jazz ★ « Government Hooker  » 2283371086

▲ I'm Invité

.. ..

Jazz ★ « Government Hooker  » Empty
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker » Jazz ★ « Government Hooker  » EmptyJeu 29 Mai - 17:46


Bienvenuuuuuuuuue toi ♥️
Bon courage pour ta fiche et have fun  Jazz ★ « Government Hooker  » 2586240292 Jazz ★ « Government Hooker  » 2639794762 Jazz ★ « Government Hooker  » 2992325656

OMG la sublime Dianna  Jazz ★ « Government Hooker  » 3889730059 Jazz ★ « Government Hooker  » 3889730059 

Jazz ★ « Government Hooker  » 512613200320j
▲ I'm "Jazz" Satine A-Rozanöva

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1211
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Dianna Agron
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Propriétaire du Mystic Club
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t59-jazz-government-hooker..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/4 - {Sven ; Meg ; Ez}

Jazz ★ « Government Hooker  » Empty
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker » Jazz ★ « Government Hooker  » EmptyJeu 29 Mai - 18:13


Oh merci tout le mondeeeeeee  Jazz ★ « Government Hooker  » 2639794762 Jazz ★ « Government Hooker  » 2639794762 
Que vous êtes beauuuuux  Jazz ★ « Government Hooker  » 2586240292 

J'aime les têtes connues  Jazz ★ « Government Hooker  » 4292474601 et ça fait du bien de faire partie de cette nouvelle aventureeeee  Jazz ★ « Government Hooker  » 197097900 

Sven V. Ström
▲ I'm Sven V. Ström

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1299
DATE D'ARRIVEE : 18/05/2014
AVATAR : BOYD HOLBROOK
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Gérant d'un service d'escort et dealer
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: EZECKIEL & EWILAN
DISPONIBILITÉ POUR RP : OPEN / Satine - Lisbeth

Jazz ★ « Government Hooker  » Empty
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker » Jazz ★ « Government Hooker  » EmptyJeu 29 Mai - 18:54


T'ES PARFAITE MON AMUUUUUUUUUR Jazz ★ « Government Hooker  » 2283371086

Je t'aime, je t'aime je t'aime et ... Bienvenue, accessoirement Jazz ★ « Government Hooker  » 382923597

Et t'es belle, tout plein d'amour sur toi !  Jazz ★ « Government Hooker  » 2812346415 

Jazz ★ « Government Hooker  » 512613200320j
▲ I'm "Jazz" Satine A-Rozanöva

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1211
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Dianna Agron
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Propriétaire du Mystic Club
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t59-jazz-government-hooker..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/4 - {Sven ; Meg ; Ez}

Jazz ★ « Government Hooker  » Empty
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker » Jazz ★ « Government Hooker  » EmptyJeu 29 Mai - 18:57


Oh merci darling tu es perfect aussiiiiiiiiiii!!!!
On va dominer le monde sweet heart  Jazz ★ « Government Hooker  » 3799217012 Jazz ★ « Government Hooker  » 2406802094 

Et moi aussi je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Jazz ★ « Government Hooker  » 659487609 Jazz ★ « Government Hooker  » 3644577459 Jazz ★ « Government Hooker  » 2283371086 

▲ I'm Invité

.. ..

Jazz ★ « Government Hooker  » Empty
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker » Jazz ★ « Government Hooker  » EmptyJeu 29 Mai - 19:04


blondiiiiiiiiiiiiiiie  Jazz ★ « Government Hooker  » 2992325656 Jazz ★ « Government Hooker  » 2992325656 
t'es belle en Dianna  Jazz ★ « Government Hooker  » 3889730059 Satine + la citation de Diamond's, c'est trop perfect quoi  Jazz ★ « Government Hooker  » 2639794762 
bienvenue  What a Face  

Jazz ★ « Government Hooker  » 512613200320j
▲ I'm "Jazz" Satine A-Rozanöva

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1211
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Dianna Agron
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Propriétaire du Mystic Club
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t59-jazz-government-hooker..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/4 - {Sven ; Meg ; Ez}

Jazz ★ « Government Hooker  » Empty
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker » Jazz ★ « Government Hooker  » EmptyJeu 29 Mai - 23:26


Oh merci sweetyyyyyyyyy  Jazz ★ « Government Hooker  » 2639794762 Jazz ★ « Government Hooker  » 2283371086 
Heureuse de te retrouver aussiiiiiiii  Jazz ★ « Government Hooker  » 2406802094 

Gaïa K. Applewood
▲ I'm Gaïa K. Applewood

goldencat
LETTRES D'AMOUR : 359
DATE D'ARRIVEE : 12/05/2014
AVATAR : MARLOES HORST
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ANS
JOB, ETUDES : JEUNE AVOCATE
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t17-gaia-game-over..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Aucun.
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/3 RP libre.

Jazz ★ « Government Hooker  » Empty
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker » Jazz ★ « Government Hooker  » EmptyVen 30 Mai - 7:34


Comme toujours, c'est un travail parfait et merveilleux que voilà Jazz ★ « Government Hooker  » 972553716. J'aime beaucoup ce personnage, en plus je trouve le prénom Aròn vachement chouette. Bref, tout ça pour dire que j'adhèèèère. J'ai quand même noté des petites fautes d'inattention, genre des oublis de mots par-ci par-là -fallait que je le dise, histoire que ça fasse moins "damned, mais je suis une groupie de toi Jazz ★ « Government Hooker  » 2586240292". Bien contente de te revoir ici en tout cas, j'espère que ça tiendra looongtemps Jazz ★ « Government Hooker  » 972553716 Je te valide, so ! I love you

N'oublie pas de réserver ton avatar et amuse-toi bien !

Jazz ★ « Government Hooker  » 512613200320j
▲ I'm "Jazz" Satine A-Rozanöva

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1211
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Dianna Agron
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Propriétaire du Mystic Club
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t59-jazz-government-hooker..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/4 - {Sven ; Meg ; Ez}

Jazz ★ « Government Hooker  » Empty
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker » Jazz ★ « Government Hooker  » EmptyVen 30 Mai - 10:17


Oh merciiiiiiiiiiiiiiiii  Jazz ★ « Government Hooker  » 2586240292 Jazz ★ « Government Hooker  » 2639794762 Jazz ★ « Government Hooker  » 2406802094 Jazz ★ « Government Hooker  » 2406802094 

Oui j’avoue j'ai terminé tard -ou tôt- j'ai pas relu du tout xD

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

Jazz ★ « Government Hooker  » Empty
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker » Jazz ★ « Government Hooker  » Empty


 

Jazz ★ « Government Hooker »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: L'arche de bienvenue :: Les habitants de Rose Hip-