Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HIGH FIVES FOR LOW LIVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Evanna Ström
▲ I'm Evanna Ström

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 339
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : TAISSA.
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ANS.
JOB, ETUDES : SAUVAGE 2.0
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t336-high-fives-for-low-lives..

HIGH FIVES FOR LOW LIVES Empty
MessageSujet: HIGH FIVES FOR LOW LIVES HIGH FIVES FOR LOW LIVES EmptyDim 27 Juil - 15:03




EVANNA CAROLINA STRÖM

« wildfelines - taissa farmiga »

Vos premiers pas à Rose Hip


Nom : STRÖM

Prénom(s) : EVANNA, CAROLINA

Âge : 18 ANS

Date de naissance : 14 OCT 1995

Lieu de naissance : MOSCOU, RUSSIE

Nationalité : RUSSE

Situation sociale : DÉMUNIE

Sexualité : HOMOSEXUELLE

Vie amoureuse : CÉLIBATAIRE

études : JOURNALISME

Ancienneté à Rose Hip : 2 MOIS
Pourquoi avez-vous décidé de venir vivre à Rose Hip ? Ah, parce que ça existe les gens qui décident de venir délibérément vivre, ici, à Rose Hip ? La bonne blague. Rassurez-moi, ça doit être vraiment des malades mentaux ou je sais pas, leur vie d'avant devait être bien triste si un jour, dans leur petite caboche, ils se disent "Oh, ça a l'air trop cool Rose Hip et si on allait y habiter ?". Non ? C'est pas une blague ? C'est des faits réels. Waw. Moi, c'était pas un choix, clairement. Je vis ici parce que Sven est ici et qu'il est ma seule famille. Après avoir été chassée de chez moi par mes parents parce que je leur ai avoué que je préférais les filles. C'était inconcevable pour eux. Et puis même, c'était inconcevable pour le pays. C'est vraiment des belles conneries. Du coup, j'ai eu le temps de me renseigner sur l'endroit où Sven se terrait pour aller le retrouver. Rose Hip pour moi, c'est le quartier où je vis pour pouvoir faire mes études comme il faut, à Londres. C'est vraiment une chance de pouvoir faire mes études là, même si j'ai pas usé de moyens très légaux pour amasser assez d'argent pour retourner dans un amphithéâtre. Mais je compte bosser dur même si je sais pas si j'aurais le droit à une bourse. Je suis venue sans rien, à peine majeure que je sors du nid. C'était prévisible venant d'une personne comme moi, c'est vrai. Mais il n'empêche que c'est pas la joie. Enfin, moi, tout ce que je sais c'est que j'ai qu'une hâte, celle d'être assez autonome pour pouvoir partir au plus vite. Quand on a des parents un peu limités, y'a pas trop de choix. J'ai jamais voulu tomber ici, jamais voulu de cette vie. Jour et nuit, dans mes veines, cette envie d'évasion.
Que pensez-vous de la Rosehaie, en toute honnêteté ? En toute honnêteté ? Vous vous adressez à la mauvaise personne. Non, je vais faire un effort. Pour moi la Rosehaie, en soi, je m'en fiche. C'était le genre de lieu interdit et où je n'aurais jamais imaginé mettre les pieds, avant. La vue de tous ces gens malheureux, moi, ça me rend malade. Je suis le genre de nana qui sait qu'il y a des gens qui sont dans la merde pas loin de chez lui mais qui ferme les yeux. De toute façon, je suis dans leur cas aussi. Du moins, j'aurais pu l'être si Sven ne m'était pas venu en aide. Chacun sa vie, chacun ses soucis. Les bourges aussi ils me dégoûtent. Mais je ne les vole pas pour prendre la défense des riches. Je vole les demeures des vieux chats de Rose Hip pour moi, pour avoir de l'argent pour mes études et pour vivre à peu près dignement. Tout le monde ici semble tellement faux. Ca m'amuse qu'ils se battent comme ça. C'est toujours la faute des autres, jamais personne ne se remet en question. C'est tellement plus simple d'avoir un bouc-émissaire. Ca me conforte bien dans les idées arrêtées que j'ai sur la nature humaine. J'y vais parce que j'y vis, parce que dans ma tête j'suis invincible alors j'peux faire c'que j'veux. Ils ont le sens de la fête, là-bas alors j'me prive pas. Je suis une sorte d'adolescente rebelle-dépravée-jem'enfoutiste, cliché sur pattes, penserez-vous. Mais moi, j'vous emmerde, fin de l'histoire.
Comment vous définiriez-vous ?  J'veux pas être comme toutes les filles fadasses, niaises et débiles. J'pense pas être une mauvaise personne, non plus. On dit que je suis difficile à cerner mais ça, c'est parce que je ne suis pas vraiment expressive. Je ne parle pas trop de moi. Je ne parle pas beaucoup, en fait. C'est pas pour autant que je n'ai pas de conversation mais faut vraiment que la personne m'intéresse pour pouvoir m'ouvrir un peu. Mon respect, ma confiance se mérite. Je suis aussi fière quand on dit que je suis amusante, que je fais rire les gens. C'est sûrement la chose la plus importante pour moi, s'amuser et ne pas se prendre la tête, qu'importe ce que les gens disent sur vous. Je vais rarement spontanément vers les gens. S'ils viennent vers moi, c'est à leur dépens. Peut-être que c'est qu'une façade, peut-être que j'aime bien être le centre de l'attention des fois, mais jamais je ne l'avouerais. J'veux être libre. Libre de tout. A partir du moment où on s'attache trop, ça fait mal. Enfin, je crois. Je suis plutôt violente, j'aime pas l'injustice et les mensonges. La justice ne passe pas forcément par des paroles mielleuses ou quelques bons gestes. Il faut savoir y aller, se battre pour ça. J'ai pas peur des molosses qui font cinq fois mon poids et même pas que parce que je suis plutôt douée pour me battre mais parce que je n'ai pas vraiment peur d'eux. Je sais ce que je vaux. Et je suis pas de nature prétentieuse. Un peu pour ça que j'aime pas déléguer les tâches quitte à travailler seule. Je veux tout faire moi-même parce qu'au moins je sais que ce sera bien fait. Il me faut un certain temps avant de m'habituer à une personne. J'en demande peut-être beaucoup aux gens mais c'est pas de ma faute, c'est les restes de mon éducation très stricte avec mes parents.



qui se cache là-dessous ?


Pseudo : GLASS SKIN/SOTHIDA

Identité : ALIEN

Âge : 15 ANS

Personnage : SCENARIO DE SVEN
Découverte du forum : BWAH

Fréquence de connexion : 7j/7

Votre avis sur Rose Hip : COMME UN PARADIS RPGIQUE


Evanna Ström
▲ I'm Evanna Ström

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 339
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : TAISSA.
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ANS.
JOB, ETUDES : SAUVAGE 2.0
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t336-high-fives-for-low-lives..

HIGH FIVES FOR LOW LIVES Empty
MessageSujet: Re: HIGH FIVES FOR LOW LIVES HIGH FIVES FOR LOW LIVES EmptyDim 27 Juil - 15:04



L'histoire de votre -fabuleuse- existence
Eva n'était qu'une enfant à l'époque. Un petit grain de femme avec des rêves pleins la têtes. Sa mère lui faisait répéter ses leçons tous les jours et elle, elle s'appliquait à toujours bien faire les choses afin de la satisfaire. Evanna, elle n'a jamais été une gamine difficile. Au contraire, elle était tout ce qu'il y avait de lisse, d'adorable et de sage. On s'imaginait même qu'elle s'entraînait à devenir un meuble. Elle n'était pas de nature maladroite, ni même n'était négligée. Elle restait souvent seule et jamais, de toute sa scolarité ne ramena un quelconque camarade chez elle. Elle aimait lire, jouer du piano et faire de la balançoire dans le jardin. Une fois l'adolescence atteinte, elle comprit que la seule raison pour laquelle sa mère restait avec son père était parce qu'il était vu comme un héros, parce qu'il était riche. L'amour n'avait jamais eu sa place dans le couple Ström. Ils étaient aimés par beaucoup, adulés par certains. Mais Eva grandit en apprenant que l'amour n'existait pas, qu'il n'y avait que l'intérêt et que les promesses étaient vaines, tout comme les contes qui n'étaient que des ramassis de débilités. C'était comme s'il était le président de la Russie lui-même. Il était l'homme dont sa mère avait besoin pour briller. Elle était déjà belle, elle venait d'une bonne famille. Pourtant, elle en voulait toujours plus. Au fond, tous savaient que leur union était teintée d'un éternel intérêt, ineffaçable. Elle profitait de la notoriété de son mari, de son argent également. Elle ne l'avait jamais caché à Eva. Pendant toute son enfance elle eut le droit à ce genre de discours. L'amour n'était pas important, il valait mieux trouver un homme riche et assez occupé pour vous laisser tranquille. Elle était bien décidée à profiter de la notoriété de son mari pour s'élever dans la société. Son père lui, ne disait rien. Il était bien trop occupé avec Sven et ses affaires. L'amour n'a jamais eu de place dans la vie d'Evanna, ses parents étaient le modèle même du mariage d'intérêt qu'elle ne voulait jamais reproduire. D'ailleurs, elle s'était toujours demandé si ses parents l'aimaient. Ou alors, à leurs yeux, elle était comme un petit chien qu'on dressait à la perfection pour pouvoir ensuite contrôler. Seulement, si les chiens marchaient aux récompenses et aux gâteries, la petite Eva n'était pas de nature désobéissant et combla ses parents pendant les douze premières années. L'amour ne comptait pas. Seuls prévalaient les intérêts qu'un bon parti pouvait amener. Elle refusait d'y croire dans ses pensées les plus insurgées d'adolescente.
Et pourtant, plus les années passèrent, plus l'espoir de trouver un jour l'homme de ses rêves s'effaçait.
La seule personne qu'elle laissait approcher d'elle sans broncher était Sven, son frère. Elle l'avait toujours aimé. Il représentait un peu son Dieu sur terre. Jamais elle n'aurait pensé qu'ils seraient un jour séparer, elle n'arrivait même pas à se l'imaginer. Pourtant, la réalité la frappa avant même d'avoir atteint l'adolescence. A onze ans à peine, elle apprit que Sven avait tué sa fiancée. Tuer. Lui. Non. Elle avait refusé d'y croire. D'ailleurs, elle n'avait pas tellement de renseignements sur tous les agissements de son frère alors elle resta dans le flou très longtemps. Il était en Angleterre, d'après ce qu'elle avait compris. Si ses parents apprenaient qu'elle essayait d'entrer en contact avec lui, ils ne donneraient pas cher de sa peau. C'est pourquoi avec le départ de Sven, elle se retrouva un peu déséquilibrée, vierge de repères. Le château de carte s'était écroulé.

▲▲▲
Tout le monde au lycée connaissait son nom. Toutes les semaines, il y avait toujours quelqu'un qui lançait une rumeur sur elle. Et tout le temps, au détour d'une conversation on prononçait son prénom. Une beauté froide, un style bien à elle, des résultats remarquables. Elle n'organisait jamais de soirées mais se faisait toujours inviter partout. On racontait qu'elle tournait des publicités pour des marques malaisiennes, qu'elle était amie avec le fils du premier ministre et qu'elle était sortie avec un acteur qui s'était suicidé après qu'elle l'ait plaqué. Tout ça était faux, bien entendu. C'était ses copines qui inventaient ce genre de propos sur elles. Du moins, copines, c'était un bien grand mot. Elles venaient simplement respirer le même air qu'elle. Elle n'avait jamais demandé à être spécialement populaire. Elle ne le vivait ni bien, ni mal. Elle vivait simplement. S'il y avait des gens assez bêtes pour l'aduler alors qu'elle n'avait rien fait de spécial, libres à eux de faire ce qu'il leur chante. On la connaissait parce que justement, avant, personne ne la connaissait. Elle avait intégré le cursus au lycée. C'était la première qu'elle fréquentait un établissement scolaire. Jusque là, elle n'avait connu que l'école à la maison et donc l'isolement total de tous les enfants de son âge. Malgré elle, il y avait sa petite réputation ; elle dealait. De l'herbe principalement mais elle pouvait également fournir les gens avec de la drogue dure et de qualité. C'était simple quand le fournisseur vous aimait bien. Otis était amoureux d'elle. Il le lui disait souvent. Il lui trouvait quelque chose de particulier, un je-ne-sais-quoi qui la rendait si divine. Elle l'aimait bien mais cela s'arrêtait là. Au fond d'elle, quand Otis l'embrassait, quand il lui murmurait des mots d'amour, elle était heureuse. Heureuse de voir qu'elle était désirable. Mais pourquoi alors, de son côté, elle ne ressentait qu'un profond attachement. Ce n'était pas passionné, ni dévastateur, elle n'arrivait même pas à se projeter avec lui. Elle se laissait faire mais finalement, le destin coupa court le semblant de relation qu'ils avaient. Otis fut pris, une altercation avec un autre gars puis l'enquête qui suivit révéla tout son réseau et ses petits trafics. Aucune trace d'Eva, bien évidemment, elle était bien trop maline. Bizarrement, ne plus le voir ne lui fit rien. Elle ressentit un immense soulagement, qui fut très vite balayé par d'autres doutes.

▲▲▲
 Ici, tout n'est que silence et rugissement. Soit l'un, soit l'autre. Dehors, tout est calme. Si paisible. Tellement opposé à ce qui se passe à l'intérieur d'elle. Elle a l'impression d'avoir la tête est constamment sous l'eau, les bruits sont assourdis, sa vision est floue et c'est à peine si ses paroles sont compréhensibles ; c'est le souk de Bagdad. C'est vraiment une belle invention la voiture. C'est un truc qui l’ensorcelle, ça la dépasse complètement mais c'est ça qu'est bon. Le pied sur l’accélérateur, Eva, elle défie le monde, le reste on s'en fout. La vitesse lui donne des ailes ; l'adrénaline débouche ses poumons. Même si y'a un milliard de trucs qui lui pèsent sur les épaules, qu'elle doit porter mon monde et celui de sa famille sur les épaules, qu'elle doit recoller les miettes, elle se sent indestructible. C'est elle qui mène la danse, les badauds ne pourront rien contre ça. Oublier demain. Le vent dans ses cheveux qui frappent son visage, le rire de son amie sur le siège passager, le bruit du moteur, un rien la grise. Et elle n'a même pas le permis. On s'en fout. Y'a personne sur la route. Personne pour savoir qu'elle roule bien trop vite. Ses mains agrippent plus fort le volant. Ses doigts rougis par le froid sont presque aussi rouge que le gloss collé sur ses lèvres. Elle sent toutes les petites secousses. Un peu plus vite et elle pourrait presque toucher les étoiles du bout des doigts. Elle monte le son et Vlada dit quelque chose. Elle n'a rien compris. Puis sa copine se met à chanter. Elle hurle, plutôt et Eva s'entend rire tellement elle est mignonne. C'est Vlada, quoi. Vlada, elle vaut mieux que Niko (le plus beau gars du lycée), Vadim (toujours de bonnes appréciations auprès des profs) ou Kirsan (le roi de la gratte). Elle les aime. Mais c'est pas pareil. Ce sont ses amis, les garçons. Elle fait partie de leur monde, ils l'ont adopté. Alors que les filles, c'est tout un mystère pour Eva. Elle aime regarder leur chevelure, leurs lèvres violettes à cause du froid, elle les regarde danser et là, elle a le cœur qui lui brûle. Elle ne s'attendait pas à être attirée par les filles. Et pourtant. Elle était heueuse. Au moins, elle était fixée, elle qui avait si longtemps rêvé du prince charmant. Vlada a du mal à être en rythme mais on s'en fout. La blondinette essaye de se concentrer sur sa voix. C'est plutôt compliqué quand on est à 160 km/h sur l'autoroute. Il n'y a pas de verglas, c'est pour ça qu'elle va aussi vite. Elle n'aurait jamais risquer de mettre la vie de sa Précieuse en danger. Eva sait qu'elle n'est pas réellement amoureuse mais elle les affectionne toutes. Elles sont toutes spéciales et uniques, les filles. Elle peut pas s'empêcher à penser à elles. Et puis, elle se met à chanter aussi, ce truc bien urbain, bien obscène qui donne envie de danser. Ca la fait vibrer ce genre de moment. Tant de douceurs dans l'amour du risque. C'est presque la fleur dans la pourriture, le sale épris du beau. Peut-être qu'elle comprends Baudelaire maintenant qu'elle connaît l'ennui, pas pour autant que cela l'a transformée en génie. Le morceau fini, c'est une espèce de publicité qui passe alors elle coupe tout. Vlada ne sait pas qu'Evanna elle n'a pas le cœur à regarder les basketteurs et les joueurs de hockey. Personne ne le sait. Par amour du secret, la jeune fille se gardait bien de le révéler à qui que ce soit. La jeune Ström sent le regard de son amie sur elle. Elle tourne alors la tête. On dirait un ange. La drogue qui tourne, l'alcool, les cigarettes et puis les filles. C'est un peu pourquoi elle vit. Enfin, ça, c'est son côté sauvage. Elle a un côté plus lisse, plus sage, celui qu'elle montre aux parents et aux professeurs. Pour le reste, elle vit pour elle. C'est Eva qui a entraîné Vlada dans cette vie. Elle n'en est pas très fière mais au moins, cela lui donne une excuse pour la voir plus souvent. La blonde prend la cigarette qui se trouvait dans la poche de sa veste et profite d'un feu rouge pour me pencher vers sa camarade. Leurs regards ne se quittent pas tandis que son amie lui tend la flamme. Evanna l'allume, tire un grand coup puis exhale la fumée dans l'air avant de repartir. Elle a un goût bien amer. Les minutes semblent s’être arrêtées, le temps ne paraît guère plus s'écouler, comme si la planète s'est mise en pause ou juste débloque. Et ce, malgré la vitesse. Elle qui frisait l'euphorie, une demie-heure plutôt, avait maintenant l'impression d'être à six pieds sous terre. C'est ça sa vie. C'est ce pourquoi elle vit. Ce qu'il lui arrive chaque jour, le schéma parfait qui se répète sans cesse. Pauvre marionnette.

▲▲▲
C'est l'histoire d'une fille qui s'appelait Evanna. Aussi indomptable que la mer, elle demeure un secret pour tous. Ses parents pensaient la contrôler. Pourtant, aucun marin n'a jamais su faire obéir la mer. Elle, c'était pareil. Son coeur, il est aussi vide, aussi vierge qu'à sa naissance. Pourtant, avec l'âge il se fait de plus en plus lourd. Paradoxe. Le siège de ses émotions, lui, est amoché, couvert de balafres. Elle peine à respirer et à chaque bouffée d'air qu'elle prend, c'est son cœur qui s'étouffe un peu plus. Elle voulait s'affirmer, montrer qui elle était. La première étape devait passer par ses parents, c'était obligatoire. Eux qui l'avaient façonné à leur image, du moins, eux qui pensaient qu'ils l'avaient maîtrisé. Evanna, c'est un électron libre. Elle se capture pas, elle est unique et un jour, quand elle mourra, ce sera le plus beau des spectacles. C'est un explosif avec des mèches allumées de chaque côté alors elle partira pas en cendres, elle se laissera pas fatiguer par la vie. Elle, elle allumera elle-même le bûcher dans lequel elle mourra. Toujours un temps d'avance, toujours prévoir. Elle voulait prendre le contrôle de sa vie. C'est pourquoi, il fallait qu'elle leur annonce elle-même qu'elle était lesbienne et non pas qu'ils le découvrent.

Ça a fait l'effet d'une bombe.
Enfin, plutôt d'une grenade.
Il fut décidé qu'elle n'exploserait qu'à des milliers de kilomètres de Moscou.
Londres.

▲▲▲
Cinq heures du matin. Elle meurt de froid dehors, dans les ruelles de cet espèce de quartier malfamé. Elle y croit pas pourtant. Il n'y a encore personne dehors. Il fait complètement nuit. Sven n'est même pas venu la chercher à l'aéroport pour la simple et bonne raison qu'il ignore qu'elle est ici. Elle aussi, elle s'est fait jeter de la maison familiale. Sa cigarette se consume toute seule. Elle n'a pas vraiment le cœur à ça. Seule la fumée de son éphémère pourrait la rendre repérable. Tout s'est passé si vite. En moins d'une semaine son existence avait changé du tout au tout. Son visage ne laissait rien paraître mais elle était fatiguée. Pas fatiguée au sens où il lui manquait du sommeil, elle était insomniaque depuis toujours. Fatiguée au sens où elle pourrait se coucher par terre et attendre la mort. Elle ne regrettait pas sa vie d'avant, pas du tout. Elle détestait simplement perdre le contrôle. Elle n'avait rien prévu, elle se débrouillerait, certes, mais pour combien de temps ? Et si Sven ne voulait pas d'elle ? Et si il avait sa vie maintenant et qu'elle ne représentait rien pour lui ? Comprendrait-il à quel point la pression parentale avait endommagé son esprit, à elle ? Lui pardonnerait-il ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête et la hanterait tant qu'elle ne lui parlerait pas. Elle sonne. Pas de réponse. Elle insiste. Plein de fois. La porte d'entrée s'ouvre sur du noir. Sans se retourner, elle s'y engouffre après avoir écrasé sa cigarette d'un mouvement de pied. Sven est là.
L'obscurité a l'avantage de ne rien vous dévoiler d'un coup, c'est seulement quand ses yeux s'habituent à la pénombre qu'elle le voit. Il la regarde avec sa tête de gens qu'on vient de réveiller. Elle se demande s'il la reconnaît. Lui, a bien changé. Il a vieilli, c'est sûr. Il est bien loin du petit garçon qui jouait avec elle, malgré leur grande différence d'âge pour deux enfants. Celui qui lui racontait des histoires, celui qui l'éveillait à un tas de trucs.Elle soutient son regard, en attendant qu'il dise quelque chose. Cela ne vient pas. Elle a cependant droit à un signe de la tête quand il voit qu'elle a une valise à ses pieds. Il se retourne, elle le suit. Ils auraient bien le temps de discuter plus tard.

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

HIGH FIVES FOR LOW LIVES Empty
MessageSujet: Re: HIGH FIVES FOR LOW LIVES HIGH FIVES FOR LOW LIVES EmptyDim 27 Juil - 15:14


Bon courage pour ta nouvelle fiche HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2586240292 si tu as la moindre question n'hésite pas !

HIGH FIVES FOR LOW LIVES 512613200320j
▲ I'm "Jazz" Satine A-Rozanöva

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1211
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Dianna Agron
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Propriétaire du Mystic Club
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t59-jazz-government-hooker..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/4 - {Sven ; Meg ; Ez}

HIGH FIVES FOR LOW LIVES Empty
MessageSujet: Re: HIGH FIVES FOR LOW LIVES HIGH FIVES FOR LOW LIVES EmptyDim 27 Juil - 15:19


Re-bienvenue  HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2534041277 HIGH FIVES FOR LOW LIVES 3640386488 

Evanna Ström
▲ I'm Evanna Ström

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 339
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : TAISSA.
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ANS.
JOB, ETUDES : SAUVAGE 2.0
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t336-high-fives-for-low-lives..

HIGH FIVES FOR LOW LIVES Empty
MessageSujet: Re: HIGH FIVES FOR LOW LIVES HIGH FIVES FOR LOW LIVES EmptyDim 27 Juil - 15:22


Merci beaucoup Ézeckiel  I love you  I love you 
(Dieu que j'aime ce prénom  HIGH FIVES FOR LOW LIVES 4140811230 on devrait former un club avec les gars avec des prénoms d'anges  HIGH FIVES FOR LOW LIVES 3144677720  HIGH FIVES FOR LOW LIVES 628522720 )

Merci chaton  HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2639794762 HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2639794762 

A. Ariadna N-Sedzierska
▲ I'm A. Ariadna N-Sedzierska

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 158
DATE D'ARRIVEE : 04/07/2014
AVATAR : Elle Fanning
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans.
JOB, ETUDES : Future tenniswoman professionnelle.
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t283-ariadna-we-re-the-nobodies-w..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: une pyromane made in Chanel (lisbeth)
DISPONIBILITÉ POUR RP : ask and see.

HIGH FIVES FOR LOW LIVES Empty
MessageSujet: Re: HIGH FIVES FOR LOW LIVES HIGH FIVES FOR LOW LIVES EmptyDim 27 Juil - 15:22


Welcome back, hâte de lire ta merveilleuse future fiche HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2639794762.

Evanna Ström
▲ I'm Evanna Ström

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 339
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : TAISSA.
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ANS.
JOB, ETUDES : SAUVAGE 2.0
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t336-high-fives-for-low-lives..

HIGH FIVES FOR LOW LIVES Empty
MessageSujet: Re: HIGH FIVES FOR LOW LIVES HIGH FIVES FOR LOW LIVES EmptyDim 27 Juil - 15:24


merci lisouille I love you hâte d'être à nouveau parmi vous  HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2639794762 HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2639794762 

Jamie Hathaway
▲ I'm Jamie Hathaway

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 110
DATE D'ARRIVEE : 26/07/2014
AVATAR : Jacob Young
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
JOB, ETUDES : Etudes d'informatique / Employé dans un grand hôtel
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t327-jamie-hathaway..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : oui :)

HIGH FIVES FOR LOW LIVES Empty
MessageSujet: Re: HIGH FIVES FOR LOW LIVES HIGH FIVES FOR LOW LIVES EmptyDim 27 Juil - 15:44


Bienvenue I love you

Jens V. Fiennes
▲ I'm Jens V. Fiennes

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 186
DATE D'ARRIVEE : 25/07/2014
AVATAR : Shannon Leto
ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
JOB, ETUDES : Journaliste people
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t323-jens-victor-fiennes-quand-et..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yep ;)

HIGH FIVES FOR LOW LIVES Empty
MessageSujet: Re: HIGH FIVES FOR LOW LIVES HIGH FIVES FOR LOW LIVES EmptyDim 27 Juil - 15:46


welcomeeeeeeee mister et bon courage pour ta jolie fichette  HIGH FIVES FOR LOW LIVES 884602646 

Ninel L.-J. Monroe
▲ I'm Ninel L.-J. Monroe

darkdog
LETTRES D'AMOUR : 41
DATE D'ARRIVEE : 26/07/2014
AVATAR : kristen stewart.
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans.
JOB, ETUDES : serveuse dans un restaurant les jours de semaine et barmaid durant le week-end.
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t326-ninel-il-vaut-mieux-donner-a..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP :

HIGH FIVES FOR LOW LIVES Empty
MessageSujet: Re: HIGH FIVES FOR LOW LIVES HIGH FIVES FOR LOW LIVES EmptyDim 27 Juil - 15:59


bienvenue.  HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2639794762 

Evanna Ström
▲ I'm Evanna Ström

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 339
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : TAISSA.
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ANS.
JOB, ETUDES : SAUVAGE 2.0
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t336-high-fives-for-low-lives..

HIGH FIVES FOR LOW LIVES Empty
MessageSujet: Re: HIGH FIVES FOR LOW LIVES HIGH FIVES FOR LOW LIVES EmptyDim 27 Juil - 16:31


jamie. jacooooob  HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2639794762  HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2639794762 je l'aime tellement  HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2484825360 et puis t'es trop cool d'avoir posté un message sur bazzart  HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2992325656 merci  I love you  I love you 
jens. shannoooon, si rare mais pourtant si parfait  HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2586240292 il est adorable sur le gif de ton profil omg  HIGH FIVES FOR LOW LIVES 157218597 merci beaucoup  I love you 
ninel. KIKISTEWART  HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2586240292 HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2586240292 j'ai trop aimé la jouer alors je ne peux que saluer le choix d'avatar  HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2992325656 merci  HIGH FIVES FOR LOW LIVES 972553716 

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

HIGH FIVES FOR LOW LIVES Empty
MessageSujet: Re: HIGH FIVES FOR LOW LIVES HIGH FIVES FOR LOW LIVES EmptyDim 27 Juil - 17:44


RE ? BIENVENUUUUUUE !!! HIGH FIVES FOR LOW LIVES 3799217012

Bonne chance pour ta fiche et excellent choix !  HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2586240292 

Kaya E. Sullivan
▲ I'm Kaya E. Sullivan

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 45
DATE D'ARRIVEE : 11/07/2014
AVATAR : Shailene Woodley
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 Ans
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP :

HIGH FIVES FOR LOW LIVES Empty
MessageSujet: Re: HIGH FIVES FOR LOW LIVES HIGH FIVES FOR LOW LIVES EmptyDim 27 Juil - 17:52


Bienvenue !  HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2586240292 

HIGH FIVES FOR LOW LIVES 114701
▲ I'm "Nina" F.N. Slobojanine

LETTRES D'AMOUR : 284
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : emma stone
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: aucun
DISPONIBILITÉ POUR RP :

HIGH FIVES FOR LOW LIVES Empty
MessageSujet: Re: HIGH FIVES FOR LOW LIVES HIGH FIVES FOR LOW LIVES EmptyDim 27 Juil - 23:10


CASTIEEEEEL  HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2639794762 (ça va me perturber de pas voir la tête de misha  HIGH FIVES FOR LOW LIVES 3906705490) Re bienvenue  HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2992325656 HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2992325656 

Elijah N. Lloyd
▲ I'm Elijah N. Lloyd

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 103
DATE D'ARRIVEE : 13/06/2014
AVATAR : Daniel Sharman
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
JOB, ETUDES : Mécanicien et DJ à ses heures perdues
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t208-elijah-lloyd-never-say-never..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: J'suis pas encore bipolaire :p
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/2

HIGH FIVES FOR LOW LIVES Empty
MessageSujet: Re: HIGH FIVES FOR LOW LIVES HIGH FIVES FOR LOW LIVES EmptyLun 28 Juil - 10:33


Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy

Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

HIGH FIVES FOR LOW LIVES Empty
MessageSujet: Re: HIGH FIVES FOR LOW LIVES HIGH FIVES FOR LOW LIVES EmptyLun 28 Juil - 11:00


rebienvenue HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2949623700 ce scénario est super cool héhé, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2992325656 bon courage pour la fiche !

Ambre Rousseau
▲ I'm Ambre Rousseau

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 40
DATE D'ARRIVEE : 18/07/2014
AVATAR : MILA KUNIS.
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans.
JOB, ETUDES : Scientifique : Chercheur en humanitaire ~ Scientifique à la recherche d’un vaccin contre les maladies infantiles
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t310-ambre-si-tu-veux-pas-avoir-l..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : OUVERT 0/2

HIGH FIVES FOR LOW LIVES Empty
MessageSujet: Re: HIGH FIVES FOR LOW LIVES HIGH FIVES FOR LOW LIVES EmptyLun 28 Juil - 16:47


Lennon G-A. Van Houten a écrit:
CASTIEEEEEL  HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2639794762 (ça va me perturber de pas voir la tête de misha  HIGH FIVES FOR LOW LIVES 3906705490)  

ça m'a fait le même effet Razz

Re Bienvenue chez toi, Castiel <3

Evanna Ström
▲ I'm Evanna Ström

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 339
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : TAISSA.
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ANS.
JOB, ETUDES : SAUVAGE 2.0
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t336-high-fives-for-low-lives..

HIGH FIVES FOR LOW LIVES Empty
MessageSujet: Re: HIGH FIVES FOR LOW LIVES HIGH FIVES FOR LOW LIVES EmptyLun 28 Juil - 19:00


merci à tous  HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2639794762 HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2639794762 HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2441303176 

J.J.
▲ I'm J.J. "Joe" NicDhòmhnaill

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 57
DATE D'ARRIVEE : 02/07/2014
AVATAR : Zoella Sexy Sugg
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Journaliste Reporter pour le Daily Record
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Je n'en ai pas.
DISPONIBILITÉ POUR RP : Une fois validée !

HIGH FIVES FOR LOW LIVES Empty
MessageSujet: Re: HIGH FIVES FOR LOW LIVES HIGH FIVES FOR LOW LIVES EmptyVen 1 Aoû - 23:32


EVANNAAAAAAAAAAAAAA HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2586240292
J'arrive un peu après la bataille mais ffiouuuu ça fait trop plaisir HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2639794762 Je me demandais si mon crush allait finir par arriver et pis ... TE VOILA HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2283371086
C'est Sven qui doit être content Cool

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

HIGH FIVES FOR LOW LIVES Empty
MessageSujet: Re: HIGH FIVES FOR LOW LIVES HIGH FIVES FOR LOW LIVES EmptySam 2 Aoû - 10:13


Je suis super content que tu aies décidé de prendre ce perso HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2586240292
Si tu as la moindre question tu sais où me trouver HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2992325656 MA SOEUR C EST LA PLUS BELLLLLLLLLE HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2639794762

HIGH FIVES FOR LOW LIVES 512613200320j
▲ I'm "Jazz" Satine A-Rozanöva

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1211
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Dianna Agron
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Propriétaire du Mystic Club
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t59-jazz-government-hooker..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/4 - {Sven ; Meg ; Ez}

HIGH FIVES FOR LOW LIVES Empty
MessageSujet: Re: HIGH FIVES FOR LOW LIVES HIGH FIVES FOR LOW LIVES EmptySam 2 Aoû - 10:54


MINI STRÖM  HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2586240292 HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2586240292 HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2586240292 HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2586240292 HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2586240292 

Evanna Ström
▲ I'm Evanna Ström

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 339
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : TAISSA.
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ANS.
JOB, ETUDES : SAUVAGE 2.0
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t336-high-fives-for-low-lives..

HIGH FIVES FOR LOW LIVES Empty
MessageSujet: Re: HIGH FIVES FOR LOW LIVES HIGH FIVES FOR LOW LIVES EmptySam 2 Aoû - 13:40


JOE D'AMOUR  HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2992325656 HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2639794762 HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2586240292 
t'as vu, je suis venue que pour toi  HIGH FIVES FOR LOW LIVES 972553716 j'ai hâte qu'on puisse rp et que nos deux petites puissent un peu s'enflammer  HIGH FIVES FOR LOW LIVES 4235668849 HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2406802094 

LES STRÖM GÈRENT TOUT, VOILA C'EST DIT  HIGH FIVES FOR LOW LIVES 4235668849 HIGH FIVES FOR LOW LIVES 4235668849 
contente de pouvoir jouer taissa, evanna surtout  HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2639794762 merci pour ce perso super  I love you 
j'ai quasiment fini mais faut que j'me relise et que j'ajoute quelques petits trucs HIGH FIVES FOR LOW LIVES 628522720 

L'AMOUREUSE DE MON FRÈRE  HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2586240292 HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2586240292 (enfin presque)
 HIGH FIVES FOR LOW LIVES 4235668849 

Sven V. Ström
▲ I'm Sven V. Ström

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1299
DATE D'ARRIVEE : 18/05/2014
AVATAR : BOYD HOLBROOK
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Gérant d'un service d'escort et dealer
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: EZECKIEL & EWILAN
DISPONIBILITÉ POUR RP : OPEN / Satine - Lisbeth

HIGH FIVES FOR LOW LIVES Empty
MessageSujet: Re: HIGH FIVES FOR LOW LIVES HIGH FIVES FOR LOW LIVES EmptySam 2 Aoû - 13:44


C'est pas elle la femme de Sven HIGH FIVES FOR LOW LIVES 382923597 C'est Max HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2098108459 Satine c'est sa meilleure amie eheh. Je vais lire et je m'occupe de toi HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2283371086

Evanna Ström
▲ I'm Evanna Ström

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 339
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : TAISSA.
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ANS.
JOB, ETUDES : SAUVAGE 2.0
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t336-high-fives-for-low-lives..

HIGH FIVES FOR LOW LIVES Empty
MessageSujet: Re: HIGH FIVES FOR LOW LIVES HIGH FIVES FOR LOW LIVES EmptySam 2 Aoû - 13:46


Oui mais Max, je l'aime pas  HIGH FIVES FOR LOW LIVES 4035992203 HIGH FIVES FOR LOW LIVES 4035992203 Alors, j'men fiche, j'te shipperais avec tout le monde sauf Max  Laughing D'accord  HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2992325656 J'espère que j'ai à peu près cerner l'histoire du personnage parce que y'a des trucs assez flous dans ce que j'ai écris, enfin, voilà quoi  Laughing 

Sven V. Ström
▲ I'm Sven V. Ström

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1299
DATE D'ARRIVEE : 18/05/2014
AVATAR : BOYD HOLBROOK
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Gérant d'un service d'escort et dealer
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: EZECKIEL & EWILAN
DISPONIBILITÉ POUR RP : OPEN / Satine - Lisbeth

HIGH FIVES FOR LOW LIVES Empty
MessageSujet: Re: HIGH FIVES FOR LOW LIVES HIGH FIVES FOR LOW LIVES EmptySam 2 Aoû - 13:52


J'avais laissé le scénario assez libre il me semble sauf au niveau de la famille (forcément) donc je n'ai pas vu d'incohérences ! HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2283371086
Alors ... Waow. En fait, j'aurais jamais pu imaginer mieux pour Evanna, tu as su te l'approprier, en faire quelque chose de différent de ce que j'avais pensé à la base et mille fois mieux en fait. Ton style d'écriture est vraiment parfait, tu as une plume magnifique, et le scénario est respecté, alors il ne m'en faut pas plus HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2639794762 (depuis midi j'actualise comme un imbécile pour lire au fur et à mesure HIGH FIVES FOR LOW LIVES 628522720 )

N'oublie pas de réserver ton avatar et amuse-toi bien HIGH FIVES FOR LOW LIVES 2283371086 !

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

HIGH FIVES FOR LOW LIVES Empty
MessageSujet: Re: HIGH FIVES FOR LOW LIVES HIGH FIVES FOR LOW LIVES Empty


 

HIGH FIVES FOR LOW LIVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: L'arche de bienvenue :: Les habitants de Rose Hip-