Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg Empty
MessageSujet: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg EmptyVen 30 Mai - 4:07




Megara Apple Hawpkins

« Sneakyfox - Phoebe Tonkin »

Vos premiers pas à Rose Hip


Nom : Hawpkins à ne pas confondre avec Hopkins malgré la prononciation identique, je n'ai aucun lien de parenté avec ce cher Anthony.

Prénom(s) : Megara, oui oui je sais à quoi vous pensez, si si je vous assure je suis médioum ! Mais sachez que je n'ai jamais vu Hercule de mes propres yeux, ceci dit j'ai eu d'autres occasions de me rincer l’œil ! Et Apple ! Oui comme la marque, je suis bien au dessus de tes moyens mon cher !

Âge : 25 ans

Date de naissance : 26 août 1988

Lieu de naissance : Rose-Hip mais je ne le sais pas, je pense être né à Lisbon

Nationalité : Australo-Anglaise

Situation sociale : confortable

Sexualité : Je ne fais pas de jaloux ! Les femmes ont leur place dans mon lit autant que les hommes !

Vie amoureuse : J'aime mon reflet ! Et oui m'aimer est une priorité chez moi ! Etre en couple ? Inutile, perte de temps et d'indépendance. L'amour ? Un compte pour enfant. Libertine je suis !

Emploi, études : S'occupe de gérer le bar au Mystic Club, Reine des coktails

Ancienneté à Rose Hip : Je suis arrivée ici il y a 6 ans, j'y suis restée pendant deux ans. Ensuite je suis allée à Londres pendant deux ans également et je suis revenue ici. Et deviné quoi ? Ça fait deux ans que je suis de nouveau la !
Pourquoi avez-vous décidé de venir vivre à Rose Hip ? Oooh la raison est simple, elle tien en cinq mots ! Satine Roksana Majken Adler-Rozanova ou pour faire plus court Jazz. A vrai dire j'habitais déjà ici avant, j'y suis née même mais j'étais partis, il y a de cela quatre ou peut-être cinq ans, pour aller à Londres. C'est la que j'y ai rencontré Satine et quand elle a voulu venir ici elle m'a tout bonnement traîné avec elle. Retrouver sa ville d'enfance ça ne fait pas de mal et puis ça permet aussi de retrouver certaines personnes ! Ça fait à présent deux ans que j'y suis revenue et je m'y plait plus qu'avant !
Que pensez-vous de la Rosehaie, en toute honnêteté ? Avant je n'étais pas bien riche mais ça c'était avant *met ses lunettes de soleil* Meg vous allez vous aimer ! Non plus sérieusement, c'est quoi cette gueguerre stupide digne de gamin de sept ans entre les gueux et les bourgs ? Non parce qu'à dernière nouvelle y'a de la place pour tout le monde. Enfin bref faut croire que certaines personnes se font royalement chier. Maintenant j'ai de l'argent, je peux m'acheter de fringues de luxe, je vis confortablement je n'ai vraiment pas à me plaindre. Mais je n'en oublis pas pour autant ma vie d'avant. Pour ma part prendre partis d'un côté ou de l'autre m'est impossible et puis de toute façon ça m'importe peu. Tout ce qui m'importe c'est d'avoir ce que je désire et autant vous dire que c'est un jeu bien plus passionnant et captivant !
Comment vous définiriez-vous ? Parfaite, comment veux tu que je me définisse autrement ? Hey ça va je blague tire pas cette tronche j'ai l'impression de voir ma grand-mère ressusciter ! Hum alors pour commencer je suis un peu sans gêne en fait, ni pudique ni rien, ce que peuvent en penser les autres me passe carrément au dessus de la tête. Ou si ! Il y a bien une chose ! J'aime bien que les gens me trouve séduisante, la dessus leur avis m'importe. Enfin surtout quand je cherche à être séduisante ça va de sois. Être féminine n'est pas un problème, surtout physiquement mais il faut bien avouer que parfois j'ai un comportement tout sauf féminin ! Jouer au jeux vidéos avachie sur le canapé en culotte tee-shirt n'est pas la première image qu'on a de moi généralement et pourtant... C'est comme pour ce qui est de boire... Boire avec modération je ne connais pas ou peut-être que c'est modération qui ne me connais pas. Je finis toujours complètement déchirée à faire la folle, ça peut donner des trucs assez drôle d'ailleurs. Je pense également que tu as comprit que je drague beaucoup, oui forcément quand on aime plaire ce n'est pas juste pour avoir un sourire. Je couche avec tout le monde, que ça soit fille ou garçon je finis rarement les soirées seule ! J'adore les défis et ma fierté sans borne refuse l’échec, autrement dis il est rare que vous me voyiez perdre ! Et abandonner est un mot définitivement bannis de mon langage. C'est simple, je dois gagner. Je jure, Je bois mais je me drogue aussi. Et oui ça arrive, je sais ce n'est pas bien mais qui es tu pour me dire ce que je dois faire ou non ? Je suis assez grande pour prendre mes décisions toute seule tu ne crois pas ? Ah j'allais presque oublier, j'ai fais de la boxe ! Attention messieurs si je ne suis pas d'humeur ne venez pas me faire chier parce que je n'hésiterais pas une seconde si je dois vous foutre un coup de boule ! Que veux tu il faut savoir s'imposer ! Je suis loin d'être naïve et au contraire je suis plutôt manipulatrice. Comme je te l'ai dis je déteste perdre alors quand je veux quelque chose je met tout en oeuvre pour arriver à mes fins. Oh je sais après avoir lu tout ça tu dois te dire "Et bien c'est une belle salope celle la !" Ben ouais. C'est vrai, je ne vais quand même pas prétendre le contraire mais je ne suis pas seulement ça je sais également m'amuser et je suis protectrice envers mes amis et ma famille. Je pense que beaucoup de femmes doivent me détester ceci dit, tant pis pour elles. Je ne supporte pas qu'on me donne des ordres, généralement c'est plutôt moi qui les donnes et en plus de ça je suis une vraie bornée, si j'ai besoin d'avoir le dernier mot et que la personne d'en face aussi ça peut durer des heures ! Je n'ai qu'une chose à vous dire: Faites ce que je dis pas ce que je fais.



L'histoire de votre -fabuleuse- existence

"Raaaah jvais te tuer !" "Pas possible, t'es trop lente, puis je te rend service tu vas grossir si tu manges tout ç..." Devon se retrouva l’assiette collée au visage "Encore faim ?" Ce qui est dans mon assiette est à moi, on y met même pas le doigt au risque de le perdre c'est tout. Enfin en particulier mon frère. Ben oui que voulez vous à onze ans vous êtes les rois du monde et même votre frère de quatorze ans ne peut rien vous dicter. En revanche il y en a une qui n'allait pas manquer de nous crier dessus d'une seconde à l'autre. Devon me souleva de ma chaise tant dis que je m'accrochais à celle ci, l’entraînant avec moi. "DEVON MEG !!!" Les pieds de la chaise retrouvèrent étrangement bien rapidement le sol et nos deux têtes se tournèrent automatiquement vers ma mère. "Quoi ?" "Vous arrêtez de vous disputer tout de suite ou vous filer vous coucher dans vos chambre sans en sortir avant demain matin !" Elle a craqué ou quoi ? On avait plus sept ans. On trouverait bien quelque chose à faire dans nos chambres et on passerait la nuit à y faire juste pour la contrarier. "Mais on se dispute pas !" Ben oui c'est vrai, d'où on se disputais d'ailleurs. Comme preuve on se fit même un très gros câlin "Degage tu fous de la purée sur mes fringues" Ça, c'était gentiment chuchoté à l'oreille de mon frère qui n'en fit rien évidement et qui se colla encore plus à moi. Notre père s'était cassé après avoir apprit qu'un troisième enfant était en route. Trop pour lui apparemment, pauvre chat. Il a bien fait de se barrer parce que vu sa mentalité on aurait sûrement été très désagréable avec lui. Du coup ma mère était seule pour nous éduquer et comme vous pouvez le constater et elle se démerde comme un pied. Ma ptite sœur, Sasha, n'a donc jamais connus son père. Du coup Devon et moi l'avons prit sous notre protection, pas touche ou on mord, et au sens propre ! Par contre moi hors de question qu'on me protège, d'ailleurs mon frère n'essayera jamais, il sait très bien que je l'enverrai chier. Je suis capable de me protéger moi même.

Je fis tourner mon stylo autour de mon doigt. Ma tête lascivement appuyée sur mon autre main. Si la prof me sortait un truc du genre : Ta tête tombe si tu enlève ta main ? Je crois que j'allais la zigouiller. Ce que je me faisais chier... J'ai pas dormis de la nuit en plus, je dois avoir des cernes pas possible. C'est ça aussi à trop faire la fête. Bon okay je n'avais pas fait que faire la fête, ou si, mais disons qu'à la fin j'avais fais la fête dans un lit. Qu'y a-t-il, vous êtes choqué ? Hey ça va j'ai seize ans et j'ai perdu ma virginité l'année dernière seulement. J'avais la majorité sexuelle ! Pour une fois que je respecte une règle ! Ma mère ? Elle n'en avait rien à foutre. Ça faisait un moment déjà qu'elle avait désespéré et tout simplement abandonné. Je sentis mon portable vibrer et le sortis de ma poche pour regarder le sms. Il s'agissait d'un gars de ma classe qui visiblement était aussi passionné que moi par le cours. Il me disait de le rejoindre aux toilettes, qu'il avait quelque chose à montrer et il ne me parlait pas de son sexe ça je le savais. Ce n'était pas vraiment le genre de trucs qui le préoccupait le plus. En fait je savais exactement de quoi il s'agissait. Il leva la main pour demander à aller aux toilettes et sortis de cours. Quelle excuse bidon mais efficace. Je savais que si je demandais elle allait me dire d'attendre qu'il revienne, autrement dit ce n'était pas possible. Il allait falloir que je trouve un truc plus original, quoi que non, la flemme de réfléchir plus que ça. Sans prévenir je me levais et me dirigeais vers la porte "Megara je peux savoir ce que tu fais ?" Je soupirais et levais les yeux au ciel avant de me retourner "Faut que j'aille aux toilettes" "Il y a déjà quelqu'un et tu demandes la prochaine fois, retourne t'asseoir" Qu'est ce que je disais. Mais il était hors de question que j'y retourne. J'avais décidé de sortir et j'allais sortir quoi qu'elle puisse dire ! "J'ai mes règles, vous voulez peut-être que je me mette un tampon au milieu de la salle ? Ça risque de vous gêner plus que moi" Sur ce j'ouvris la porte et sortis avant de rejoindre mon pote qui ne se priva pas de me faire remarquer que j'avais été longue. Je fermais la porte des chiottes à clé et venait m'asseoir en tailleur dans les WC handicapé en face de lui. Il s'était déjà occupé du détecteur de fumée, faut dire que c'était devenus un professionnel. Il sortis un petit sachet d'herbe de son caleçon et on s'est fait un pète bien chargé. Oui c'est au lycée que j'ai commencé à me droguer, première année de lycée. C'était un lycée fréquenter par des personnes dîtes justement "peu fréquentables" autrement dit il devait bien y avoir trois quart du lycée qui ne fumait pas que des choses légales. Bon bien sûr il était hors de question de retourner en cours après ça, ça sentait trop fort on se serait fait griller direct.

Fin d'après midi, je posais mon sac à main sur la siège passager et démarrais la vieille voiture de ma mère. Je n'avais pas le permis, trop cher, mais j'avais dix-neuf ans et je savais parfaitement bien conduire. Disons que la seule chose pour laquelle je pourrais être recalée si je passais le permis serait la vitesse, les limitations de vitesse que j'ai tendance à griller un peu trop souvent, mais seulement quand je suis seule. J'allais chercher ma ptite sœur à son lycée, elle avait quinze ans. Je sais à cet âge vous vous dites que les gamins n'ont aucune envie qu'on vienne les chercher à la sortie des cours, c'est la honte. Et bien pas Sasha, elle adorait sa sœur, autant que son frère d'ailleurs. On était très unis, je suppose que le fait que notre mère soit devenue une vrai loque incapable de bouger son cul du canapé devait y être pour quelque chose. Même moi j'étais plus proche de Devon même si on s'en foutais toujours autant dans la gueule, on était capable de faire preuve d'une grande solidarité. Sasha est une fille assez fragile contrairement à nous deux et savoir que j'étais la la rassurait d'une certaine manière. Le fait que je fasse de la boxe m'a permis de la défendre une fois et je voulais être la si jamais je devais avoir à le refaire. Pourquoi j'avais du la défendre ? Un mec, tout simplement. Vous savez le genre de type bien lourd qui lui est en troisième année et qui ne veut pas la lâcher. Ce que je disais à propos de ma sœur quand j'étais petite est toujours valable aujourd'hui, on y touche pas ! Voyant qu'il insistait un peu trop et qu'elle du même lui retirer sa main de son épaule j'étais sortis de la voiture. Le mec s'était retrouvée plaquée au mur, la pour le coup c'est lui qui avait la honte, en sachant que j'étais une nana. "Mon gars tu la touches encore une fois et je t'arrache les yeux pour te les enfoncer dans la gorge c'est clair ?!"

Habillée d'une robe noir et les cheveux relevé. Mon frère d'un côté et ma sœur de l'autre. Debout. En train d'écouter le blabla agaçant du prêtre, curé ou tout ce que vous voulez je n'y connais rien. C'est toujours la même chose de toute façon. Les mêmes discours faux-culs à tous les enterrements. Ma mère n'était pas un exemple, elle n'avait pas été foutus de nous éduquer correctement et n'avais même pas soupçonné une seconde que je puisse me droguer. Elle se fichait de savoir que je couche avec n'importe qui n'importe quand et n'importe où et ne me demandais même pas où j'allais le soir quand je sortais. Même le jour de nos anniversaires on bouffait du surgelé, la seule chose dont elle était foutus de se rappeler les trois dernières années c'était sur quelles chaines passaient ses feuilletons préférés et à quelle heure. Non Madame Hawpkins était tout sauf un modèle, clairement. Elle n'était même pas un mère et la maison n'était qu'un autel dans lequel on venait dormir si on en avait envie. Alors les éloges merci mais ça me fait doucement rire. Et pourtant je suis triste... Triste de savoir qu'elle ne serait plus la même si elle ne servait à rien. Elle était malgré tout ma maman, le seul parent que j'avais. J'avais une boule à la gorge et les yeux rougis. J'avais passé toute la nuit avec Devon et Sasha. C'était d'ailleurs Sasha qui avait découvert son corps, ça l'avait traumatisé. On était seul à présent. Ou presque. S'il y a bien une personne dont je ne m'attendais pas à voir c'est bien lui. C'était juste après l'enterrement, alors qu'on se redirigeait tous vers nos voiture. Sasha s'était penchée sur moi "Dis c'est qui le type qui nous fixe là-bas ?" Je relevai la tête pour regarder le type en question et je m'arrêtais subitement d'avancer. Devon avait eu la même réaction que moi et Sasha ne pigeait rien. "C'est ton père Sasha." Enterrement ou pas, peu m'importait, il s'en était quand même prit une phénoménale. Il était désolé pour notre mère et voulait rattraper le temps perdu, il était sérieux la ? Je croisais les bras "Wahou, t'as regardé beaucoup de film pour savoir quoi dire et à quel moment ? Du temps ça ne se rattrape pas, on a pas besoin de toi !" Je fis demi-tour et Sasha me suivit un peu, beaucoup, perdue sans savoir trop quoi faire. Mon père voulut rajouter quelque chose et nous rattraper mais Devon l'en empêcha en posant sa main sur ton torse. "Laisse là, tu ne la connais pas autant que moi. Meg n'est plus une petite fille et il te faudra bien plus que de belles paroles pour retrouver une valeur à ses yeux et il en va de même pour moi." Il nous rejoint dans la voiture et nous rentrions à la maison. De tous il était évident que Devon était celui qui avait le plus de souvenir de son père, c'est peut-être pour ça qu'il avait réussis à garder son calme.

De l'argent, il pensait vraiment qu'en nous envoyant de l'argent il allait se racheter ? Ceci dit vu le nombre considérable de billets et la sommes virée sur mon compte je n'allais pas cracher dessus non plus. Ça aurait été stupide. Mais que je garde l'argent ne veut pas non plus dire que je lui pardonne. En plus ça m'étonnerait qu'il est gagné autant en vendant des courgettes et des tomates le coco. Je ne sais pas pourquoi mais l'activité illégale je la sens grosse comme ça derrière tout ça ! Enfin bref j'allais profiter de cet argent pour aller m'offrir plus de luxe et vivre à Londres. Sasha est restée ici pour finir ses études et Devon est resté avec elle. J'ai trouvé du travail dans un endroit qui me convient parfaitement ! Boite de strip-tease ! Que voulez vous tout l'univers qui se rapproche de la fête et des soirées j'adore ça. J'ai fais quelques strip occasionnellement, en remplacement mais j'étais avant tout serveuse. Ironique quand on y pense vu mon caractère absolument pas serviable. J'ai rencontre Satine alias Jazz qui elle en revanche en faisait que du strip-tease. D'ailleurs elle a un corps de rêve il n'y a pas à tortiller. On a vite sympathiser ayant des caractère à peut prêt similaire. La jeune russe me confia qu'elle cherchait un logement pour elle et son frère et la première idée qui me vint fut tout simplement de lui dire de partager le loyer avec moi. Elle et son frère bien sûr. Il y avait largement assez de place pour vivre à trois. Et a vivre ensemble elle est rapidement devenue la meilleure amie que je puisse avoir. Et son frère, le beau et sexy photographe me pris pour muse. Autant dire que l'envie de lui sauter dessus était bien présente ! Deux ans plus tard elle m'a embarqué avec elle à Rose Hip, me voilà donc de retour ! Ça faisait plaisir de retrouver Devon et Sacha. D'ailleurs en parlant de Devon celui ci se retrouva dans la même équipe de Rugby que le frère de Jazz. Je ne vous fait pas un descriptif de sa tête quand je lui ai présenté la belle blonde pour la première fois. Mon frère est dans ce qu'on pourrait appeler la normalité je dirais. Il lui arrive de coucher sans lendemain et parfois il se met en couple. Bizarrement j'ai l'impression qu'il a flashé sur Satine ! C'est son premier fan ! d'ailleurs je travaille toujours avec elle. Au Mystic Club, club que Jazz a racheté et elle m'a donc embarqué avec elle. Je suis un peu la gérante du bar, je vérifie que tout ce passe bien à ce niveau la, je m'occupe des cocktails sur la carte mais aussi de les faire ! Oui parce que je suis devenue une pro dans le domaine, j'aime beaucoup l’appellation de Reine des cocktails ! Cocktails Queen ! Ça sonne bien non ?

Je me suis fait un petit plaisir en partant en week-end il n'y a pas longtemps. Malheureusement j'eu une très mauvaise surprise peu de temps avant de rentrer. Un appel de Sasha toute paniquée "Oui ?" "Oh putin c'est bon Dev elle a décroché elle va bien !" J'haussais un sourcil "Reprend ton souffle, je peux savoir ce qu'il se passe ?" Oui parce que la je nage en pleine incertitudes. "Comment ça qu'est ce qu'il se passe ? Meg ta maison viens de brûler !" "QUOI ??!" Alors la si je m'y attendais ! Effectivement j'avais eu de la chance de ne pas être dedans mais je me demandais bien comment elle avait pu prendre feu, ça n'arrive pas comme ça sans raison ! Aux alentours des cinq heures du matin dans l'avion j'appelle Satine pour lui raconter tout ça. Oui je sais ça ne se fait pas de réveiller les gens à une heure pareil mais non seulement je ne fais jamais ce qu'il se fait et puis en plus c'était important et je savais que Satine me viendrait en aide. Je sais parfaitement sur qui je peux compter et sur qui je ne peux pas. Elle me proposa donc de venir loger chez elle un temps. Oh j'ai oublié de vous préciser ! la belle blonde est mariée à un vieux riche maintenant. Elle est futée ! Du coup elle vit confortablement ce qui signifiait que j'allais moi aussi vivre confortablement. Tant mieux parce que je m'y étais habituée. Le matin même je débarquais chez elle sans sonner ni même frapper et laissait tomber mes valise au sol. Il n'y avait qu'une personne dans la pièce. Un blondinet, plutôt très attirant d'ailleurs mais si je me réfère à ce que m'a dit ma meilleure amie, puisqu'il doit être son beau-fils, c'est un vrai salop. Peu importe je n'allais pas changer mon caractère pour autant. "Où est ce que je peux mettre mes affaires ?" Le type n'avait pas l'air au courant de ma venue, c'est sûrement pour ça qu'il eu un léger bug sans me répondre, se demandant qui j'étais et ce que je pouvais bien faire ici jusqu'à ce que Jazz débarque et me saute dans les bras. "Pas très accueillant le personnel" Oh oui je n'attendais pas plus pour commencer à lancer des piques. Il n'avait qu'à me dire bonjour après tout, ça ne lui aurait pas écorché la langue. Ça fait donc quelques semaines que je vis chez eux et contrairement à son fils, le mari de Satine semble ravis. Tu m'étonnes, vieux porc va. Ceci dit je ne passe pas toutes mes soirée ici, je sors beaucoup et parfois je vais squatter chez le frère de Satine, d'ailleurs il m'arrive aussi de squatter son lit.

Ce que je m'apprête à apprendre dépasse tout ce que j'aurais pus imaginer ! Je ne le sais pas encore mais j'ai une jumelle, oui, une sœur jumelle. Vous allez me dire, mais comment c'est possible ?? Et ben c'est bien simple, il faut encore remercier mon cher père ! Celui ci était encore avec ma mère et il l'a trompé. L'autre femme est tombée enceinte pas d'un mais de deux enfants. Ne pouvant pas en élever trois toute seule, vu qu'elle avait déjà un fils, mon père l'a allégé d'une des deux fille. En l’occurrence moi. Il s'est présenté à ma mère lui expliquant tout et celle ci n'a pas pu se résigner à m'abandonner malgré le fait que son homme l'ai trompé. Elle a toujours fait comme si j'étais sortis de son ventre et n'a jamais crus bon de me le dire. Ni elle ni mon père d'ailleurs. Devon et Sasha ne sont pas au courant non plus. Ça va leur faire un choque autant que moi mais ils resteront toujours mon frère et ma sœur. Ça va me faire une raison de plus pour détester mon père et quand à ma jumelle je ne sais strictement pas comment ça va se passer.

qui se cache là-dessous ?


Pseudo : Tag

Identité : Licorne manchote  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3799217012 

Âge : 666 ans

Personnage : inventé
Découverte du forum : Par Facebook, parce que Cyrielle m'en a parlé aussi et parce que j'étais sur Nitwitt xD (Ezeckiel/Tiana)

Fréquence de connexion : Le plus possible

Votre avis sur Rose Hip : J'ai hâte de jouer  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 155059654 


Gaïa K. Applewood
▲ I'm Gaïa K. Applewood

goldencat
LETTRES D'AMOUR : 359
DATE D'ARRIVEE : 12/05/2014
AVATAR : MARLOES HORST
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ANS
JOB, ETUDES : JEUNE AVOCATE
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t17-gaia-game-over..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Aucun.
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/3 RP libre.

La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg EmptyVen 30 Mai - 7:29


LE RETOUR DE EZE La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2586240292 Ca me fait trop grave plaisir La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2639794762
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2639794762

La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 114701
▲ I'm "Nina" F.N. Slobojanine

LETTRES D'AMOUR : 284
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : emma stone
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: aucun
DISPONIBILITÉ POUR RP :

La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg EmptyVen 30 Mai - 7:47


EZ  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2639794762 (ici Jo et toutes la bande) Bon courage pour ta fiche  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 4235668849 

▲ I'm Invité

.. ..

La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg EmptyVen 30 Mai - 8:22


Bienvenuuuuuuue à toi !  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2586240292 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2992325656 
Bon courage pour ta fiche & Have fun  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2098108459 

▲ I'm Invité

.. ..

La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg EmptyVen 30 Mai - 8:31


EZ  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2586240292 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2586240292 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2586240292 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2586240292 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2586240292 (ici Lyra/Dexter et tous les autres  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 4235668849 )
ça fait tellement plaisir de te retrouver ici  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2992325656 avec la belle Phoebe en plus, tu me réserves un lien hein ?  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 382923597 
bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche  What a Face 

Sven V. Ström
▲ I'm Sven V. Ström

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1299
DATE D'ARRIVEE : 18/05/2014
AVATAR : BOYD HOLBROOK
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Gérant d'un service d'escort et dealer
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: EZECKIEL & EWILAN
DISPONIBILITÉ POUR RP : OPEN / Satine - Lisbeth

La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg EmptyVen 30 Mai - 8:35


Alooors ... Comment te dire ? Megara + Phoebe + MA POUUUULE La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2992325656
Il nous faudra un lien qui tuuuuuuuuuuue !
JOTEEEEM DE TOUT MON COEUR La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2283371086
Bienvenue, aussi, accessoirement La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2098108459

Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg EmptyVen 30 Mai - 9:33


Bienvenue La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3799217012La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 42131906 (et là avec deux smileys tu sais qui je suis.. c'est beau ça La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2949623700!!) j'aime trotrop le pseudo et l'avatar La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2992325656

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg EmptyVen 30 Mai - 9:44


RAAAAAAAAAAA comment ça fait plaisir de retrouver tout le moooonde !!!  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2586240292 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2586240292 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2586240292 

GAÏA; LE GRAND RETOUUUR !! o/ Haha Didonc tu sais que tu es belle en Marloes toi  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3799217012  Merciiiii  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 331303832 

LENNON; JO ** Ca faisais longtemps !  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2639794762  Merciiiiiiiiiiiiiiiii !

SELYSE; Merci beaucouuuup jolie demoiselle ! Au passage j'adore ton pseudo !  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3889730059 

GADREEL; DESTOUUUILLE !!!! Toi aussi ça fait trop longtemps !!!  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2586240292  Tu m'as manqué !  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2812346415  Of course que je te réserve un lien voyons !  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 974960651  On peut même en parler dès maintenant !  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 155059654 

SVEN; T'as vu jsuis parfaite hein ? xDD Tom !  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 4292474601 Idem que pour Gad on peu voir dès maintenant pour le lien si tu veux  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 1576921375 Merci et moi aussiiii je t'aaaaime MA POUUULE !  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3799217012

LIAM; Me dis pas que c'est pas vrai !  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 659487609  YAWAAAAA !!!  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 4240372232 Trop plaisir de te revoir !   La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2586240292 (je t'ai envoyer un sms hier d'ailleurs pour prendre des nouvelles xDD)

Sven V. Ström
▲ I'm Sven V. Ström

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1299
DATE D'ARRIVEE : 18/05/2014
AVATAR : BOYD HOLBROOK
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Gérant d'un service d'escort et dealer
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: EZECKIEL & EWILAN
DISPONIBILITÉ POUR RP : OPEN / Satine - Lisbeth

La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg EmptyVen 30 Mai - 9:48


Mp moi pour me parler de ton perso et j'essaie de trouver un truc La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2283371086

▲ I'm Invité

.. ..

La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg EmptyVen 30 Mai - 9:48


Bienvenue I love you

Phoebe la sexyyyy La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3819086556 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2992325656 Bonne chance pour ta fiche ! La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2283371086

▲ I'm Invité

.. ..

La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg EmptyVen 30 Mai - 9:50


J'adore le tient too ! Pis Phoebe elle est juste KDHJCB  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2992325656 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3889730059 

▲ I'm Invité

.. ..

La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg EmptyVen 30 Mai - 9:51


vas-y, j'attaque ta boîte MP sur le champ  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 1885027732 

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg EmptyVen 30 Mai - 9:53


SVEN; Je fais ça xD même si j'ai pas encore grand chose de définis mdrrr

PLUM-ANN; Merciiiiiii  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2586240292 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2639794762 Je viendrais faire un tour sur ta fiche toi  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3799217012

SELYSE; Haha on va faire des bébés alors ! xDD  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3818200453 

GADREEL; Vas-y attaque j'suis parée !  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3256722827 

▲ I'm Invité

.. ..

La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg EmptyVen 30 Mai - 9:54


Avec plaisir, je t'attend  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 155059654 

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg EmptyVen 30 Mai - 9:56


La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3807816712 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 628522720 

Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg EmptyVen 30 Mai - 10:03


Sisi c'est bien moi  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2586240292 (ah bah faudrait ptet que je débranche mon téléphone du mur pour voir le sms ça serait une idée brillante tiens)
OOoooh j'avais pas vu que son deuxième prénom c'était Apple en plus, c'est trop chou je meurs *-*

Sven V. Ström
▲ I'm Sven V. Ström

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1299
DATE D'ARRIVEE : 18/05/2014
AVATAR : BOYD HOLBROOK
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Gérant d'un service d'escort et dealer
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: EZECKIEL & EWILAN
DISPONIBILITÉ POUR RP : OPEN / Satine - Lisbeth

La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg EmptyVen 30 Mai - 10:08


J'ai vu ça ouais La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2098108459 Coquine La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 382923597

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg EmptyVen 30 Mai - 10:14


LIAM; ah ben voilaaaa ! Débranche xDDD Oui Apple  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2639794762 Nous faudra un lien aussi nous deux ! (purée je veux des liens avec tout le monde xDDD)

SVEN; XDDDDD  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2949623700 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 4239518028

La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 512613200320j
▲ I'm "Jazz" Satine A-Rozanöva

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1211
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Dianna Agron
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Propriétaire du Mystic Club
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t59-jazz-government-hooker..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/4 - {Sven ; Meg ; Ez}

La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg EmptyVen 30 Mai - 10:18


Bienvenue chérie d'amourrrrrrrrrrrrr  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3819086556 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3819086556 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3819086556 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2406802094 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2406802094 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 910336731 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 910336731 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 910336731 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2441303176 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2441303176 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2441303176 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2441303176 

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg EmptyVen 30 Mai - 10:24


MERCIIIII MA CHERIIIIIIIIIIIIIIE !!!  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2639794762 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3819086556 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3889730059 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 331303832 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3807816712 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3799217012 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3818200453 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 910336731 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2639794762 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3819086556 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3889730059 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 331303832 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3807816712 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3799217012 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3818200453 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 910336731 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2639794762 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3819086556 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3889730059 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 331303832 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3807816712 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3799217012 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3818200453 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 910336731 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2639794762 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3819086556 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3889730059 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 331303832 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3807816712 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3799217012 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3818200453 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 910336731 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2639794762 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3819086556 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3889730059 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 331303832 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3807816712 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3799217012 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 3818200453 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 910336731 

Tu sais que j'aime quand tu me fais ce genre d'accueil !!!  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 155059654 

Lisbeth A-H. van Houten
▲ I'm Lisbeth A-H. van Houten

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 555
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Keira Knightley
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Attachée de presse pour Chanel, dealer.
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t39-lisbeth-frozen-as-snow#74..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: la spécialiste de la raquette (ariadna).
DISPONIBILITÉ POUR RP : ask and see (meg/nudie/lennon/sven).

La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg EmptyVen 30 Mai - 11:55


Haaaaaaaan ma Tiana d'amour  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2639794762 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2992325656 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2586240292 
Bienvenue, t'es toujours aussi belle  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 157218597 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2441303176 

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg EmptyVen 30 Mai - 11:59


LIIIIIIIIIIIIIIIIIZ  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2586240292 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2639794762 La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 331303832  Toi aussi didonc ! xDD  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 910336731 
Merciiii  La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 197097900 

▲ I'm Invité

.. ..

La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg EmptyVen 30 Mai - 12:12


Je dois sûrement te connaître d'un autre fofo vu que tout le tralala te connais La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2992325656

Bienvenue en tous les cas La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2639794762

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg EmptyVen 30 Mai - 12:25


Tout le tralala oui xDD C'est vrai que je connais quasi tout le monde la mdrrr

On se connait peut être de Nitwit, MF ou encore GW (vu que je crois que tu connais Ten xD)

▲ I'm Invité

.. ..

La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg EmptyVen 30 Mai - 12:28


Nitwit, GW j'y ai fait qu'un rapide passage je crois La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2098108459 (Lana, Cameo, Henceforth et Elinor sur Nit La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg 2098108459 )

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg Empty
MessageSujet: Re: La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg Empty


 

La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens - Meg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: L'arche de bienvenue :: Les habitants de Rose Hip-