-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Azraël C. Gray
▲ I'm Azraël C. Gray

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 47
DATE D'ARRIVEE : 03/08/2014
AVATAR : James Franco
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Professeur de piano à domicile
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t369-azrael-colton-gray-une-parti..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yeah Baby

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 16:23


Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 628522720  Merci Evanna :) Oui, je l'ai déjà entendu dire  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 1118818824 

Evanna Ström
▲ I'm Evanna Ström

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 339
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : TAISSA.
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ANS.
JOB, ETUDES : SAUVAGE 2.0
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t336-high-fives-for-low-lives..

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 16:27


je ne t'apprends rien alors  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 972553716 Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 4235668849 
on peut toucher ??? Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 1118818824 (ou bien faut une permission spéciale ?  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 4235668849 )
btw, avoir les franco brothers sur le forum, c'est la classe  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 3144677720 

Azraël C. Gray
▲ I'm Azraël C. Gray

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 47
DATE D'ARRIVEE : 03/08/2014
AVATAR : James Franco
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Professeur de piano à domicile
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t369-azrael-colton-gray-une-parti..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yeah Baby

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 16:29


Non, non ^^

Oui, si tu veux, mais pas longtemps hein  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 618663645 

On est une fratrie de BG (petite la fratrie, mais pas grave  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 2949623700 )

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 18:24


Haaan j'ai tout dévoré d'une traite, j'ai adoré Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 2639794762 J'aime la manière dont tu écris, et tu as merveilleusement bien respecté le scénario ! Je n'ai absolument rien à redire, ça m'a (re)brisé le coeur pour la maladie d'Ez Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 628522720 (je suis un petit peu maso, sisi) J'ai juste une petite remarque, rien de bien grave mais pour la cohérence je le précise, ça faisait deux jours qu'il était parti à l'écriture du scénario donc là ça doit faire approximativement deux mois si je ne me trompe pas ! (mais ça j'ai peut-être oublié de le préciser, je ne me souviens pas exactement, donc c'est possible que ce soit ma faute Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 628522720 )

Je te valide carrément, j'ai hâte d'écrire avec toi, ça va être génial Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 2586240292

N'oublie pas de réserver ton avatar et amuse-toi bien !

Azraël C. Gray
▲ I'm Azraël C. Gray

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 47
DATE D'ARRIVEE : 03/08/2014
AVATAR : James Franco
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Professeur de piano à domicile
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t369-azrael-colton-gray-une-parti..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yeah Baby

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 18:29


Han merci mon frérot chéri  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 2639794762 

Bah en fait ça vient peut-être de moi, parce que j'avoue que pendant que j'étais en train d'écrire, ça me faisait bizarre que le "délai" soit si court xD Donc, nous disons ça fait deux mois que Azraël n'a pas vu son frère...il va lui sauter au cou quand il va le revoir  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 2534041277  ^^

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 18:31


Mais trop Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 2639794762 Ca va être trop émouvant et tout ils vont pleurer, Ezeckiel il va mourra Cool

Azraël C. Gray
▲ I'm Azraël C. Gray

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 47
DATE D'ARRIVEE : 03/08/2014
AVATAR : James Franco
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Professeur de piano à domicile
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t369-azrael-colton-gray-une-parti..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yeah Baby

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 18:36


C'est clair, il va falloir prévoir la boîte de kleenex  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 272599825  ^^ Noooooooooooooon veux pas que tu mours moi....comment vais faire sans mon frère ? Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 Pleurmouche ^^

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 18:49


Bon bah je mourura pas alors ! Mais c'est bien parce que c'est toi hein Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 382923597

Azraël C. Gray
▲ I'm Azraël C. Gray

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 47
DATE D'ARRIVEE : 03/08/2014
AVATAR : James Franco
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Professeur de piano à domicile
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t369-azrael-colton-gray-une-parti..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yeah Baby

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 18:51


Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah tu déchires  Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 2586240292 Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 2586240292  ^^

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini] - Page 2 Empty


 

Azraël Colton Gray ~ Une partie de moi s'est éloignée...je vais la retrouver [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: L'arche de bienvenue :: Les habitants de Rose Hip-