-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Talya S. Dmitrieva
▲ I'm Talya S. Dmitrieva

LETTRES D'AMOUR : 18
DATE D'ARRIVEE : 21/06/2014
.. ..

Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it Empty
MessageSujet: Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it EmptyJeu 7 Aoû - 17:57




Natalya Sebastianevna Dmietrieva

« Pinkhind - Lauren Cohan »

Vos premiers pas à Rose Hip


Nom : Dmitrieva

Prénom(s) : Natalya (mais je préfère Talya), Sebastianevna.

Âge : 27 ans

Date de naissance : 15 Février 1986

Lieu de naissance : Ville, Russie

Nationalité : Russe et américaine.

Situation sociale : Avant que mon père se fasse arrêter, j'étais riche. Très riche. Maintenant, c'est différent. Je m'arrange juste pour ne jamais être à court d'argent, que ce soit par des moyens légaux... ou non.

Sexualité : Hétérosexuelle

Vie amoureuse : Célibataire à mes heures perdues.

Emploi, études : Pour le moment rien, je chercherai une fois installée.

Ancienneté à Rose Hip : 0 jour, je viens d'arriver. Et je compte bien squatter chez mon cousin, à la Rosehaie !
Pourquoi avez-vous décidé de venir vivre à Rose Hip ? Si je suis ici, c'est qu'après maintes enquêtes et bons nombres de billets lâchés en douce, j'ai fini par apprendre que les deux hommes responsables de la faillite et l'emprisonnement de mon père vivent ici, couverts par le gouvernement grâce à une fausse identité. Le choix de la ville m'importe peu : ce que je souhaite, c'est me rapprocher d'eux et avoir une occasion de leur rendre la pareille. Il ne me reste plus qu'à les identifier et trouver leurs points faibles. Et sinon, j'en profite pour rendre visite à la famille !
Que pensez-vous de la Rosehaie, en toute honnêteté ? Aucune idée, je n'y ai encore jamais mis les pieds ! Mais c'est là que mon cousin vit, là que je vais squatter, donc on va dire que c'est un bon quartier non ? Et puis, d'après ce que j'ai pu entendre dans le train en partance pour Rose Hip, ce sont des gens qui me correspondent plus que les bourgeois d'à côté !
Comment vous définiriez-vous ? Rédigez votre réponse ici en une dizaine de lignes environ. Parlez du caractère de votre personnage, de ses manies, de ses passions, de ses peurs... Bref, dites-nous le plus important et gardez un peu de mystère pour le RP !

10 lignes = 10 lignes dans la zone d'édition de texte, et non une fois le message envoyé !


L'histoire de votre -fabuleuse- existence

C'est ici qu'il vous faut rédiger l'histoire de votre personnage. Pour la forme, nous vous demandons un minimum de 30 lignes, ce qui n'est pas énorme et qui nous permettra de voir votre motivation. Vous pouvez bien sûr faire un roman, nous n'allons pas vous en empêcher (a). Essayez d'être clairs et précis, ne vous attardez pas sur des détails et allez droit au but. On est là avant tout pour s'amuser et évoluer. N'oubliez pas que les personnages loufoques sont très recherchés et appréciés. Évitez simplement les clichés de l'orphelin battu ou de la bombasse sexuelle, nous préférons ce qui ne se trouve nulle part ailleurs !

C'est ici qu'il vous faut rédiger l'histoire de votre personnage. Pour la forme, nous vous demandons un minimum de 30 lignes, ce qui n'est pas énorme et qui nous permettra de voir votre motivation. Vous pouvez bien sûr faire un roman, nous n'allons pas vous en empêcher (a). Essayez d'être clairs et précis, ne vous attardez pas sur des détails et allez droit au but. On est là avant tout pour s'amuser et évoluer. N'oubliez pas que les personnages loufoques sont très recherchés et appréciés. Évitez simplement les clichés de l'orphelin battu ou de la bombasse sexuelle, nous préférons ce qui ne se trouve nulle part ailleurs !



qui se cache là-dessous ?


Pseudo : Kayou

Identité :femme épilée youhu

Âge : 22 ans

Personnage : Scénario de Liam ♥
Découverte du forum : Grâce à un groupe FB, et au fait que ce soit quelqu'un que j'aime qui présente le forum ♥

Fréquence de connexion : 5/7 (sauf là parce que je taff)

Votre avis sur Rose Hip : Miiiih


Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it Empty
MessageSujet: Re: Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it EmptyJeu 7 Aoû - 18:32


Miiiiiiih  Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 157218597 Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 157218597 Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 157218597 Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 2375209223 Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 2375209223 Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 2375209223 Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 157218597 Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 157218597 Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 2375209223 Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 2375209223 Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 2375209223 Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 1624339109 Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 1624339109 

je le redis jamais assez mais mon scéna + LAUREN COHAN bordel JETEM Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 2283371086 en plus je sais que tu vas faire un truc qui claque trop donc voilà voilà je suis refaite lalala bon courage pour la fiche et puis si tu as des questions tu sais où me trouver Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 121046614 Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 2534041277

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it Empty
MessageSujet: Re: Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it EmptyJeu 7 Aoû - 19:06


REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 3799217012

Lauren c'est tellement un bon choix !  Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 2639794762 + ce scéna !  Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 2586240292 

Bonne chance pour ta nouvelle fiche !  Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 2406802094 

Hécate Cassiopée Holmes
▲ I'm Hécate Cassiopée Holmes

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 60
DATE D'ARRIVEE : 30/07/2014
AVATAR : Emilia Clarke
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : anciennement bibliothécaire, à présent assistante de Nolan
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t350-hecate-pourquoi-j-ai-l-impre..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Not yet. But, who knows when it will happen
DISPONIBILITÉ POUR RP : Ezeckiel & Liam + Nolan (à venir) + 1 en prévisions + 1 libre

Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it Empty
MessageSujet: Re: Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it EmptyJeu 7 Aoû - 19:42


Bienvenue et excellent choix d'avatar et de scénario.

donc, c'est toi qui veut faire payer Liam et Ezek/Josh ! Si tu veux de l'aide, n'hésites pas, je te donnerais un coup de main, avec plaisir. ;P

Nolan J. Costigan-Adler
▲ I'm Nolan J. Costigan-Adler

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 58
DATE D'ARRIVEE : 01/08/2014
AVATAR : Jake Gyllenhaal
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
JOB, ETUDES : Agent Sportif et bientôt à la tête du trafic d'armes made in Adler
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t363-nolan-money-is-the-anthem-of..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: /
DISPONIBILITÉ POUR RP : 0/3

Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it Empty
MessageSujet: Re: Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it EmptyJeu 7 Aoû - 21:56


Bienvenue parmi nous  Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 3640386488 

Je ne connaissais pas la demoiselle, mais je la trouve superbe  Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 2639794762 
Bon courage pour le reste de ta fiche !

Cian C. Rosenberg
▲ I'm Cian C. Rosenberg

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 101
DATE D'ARRIVEE : 02/08/2014
AVATAR : Josh Beech
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
JOB, ETUDES : Photographe people & Barman
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t367-cian-un-ennui-n-arrive-jamai..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : 2/3 RPs : 1- Ewilan ; 2- Aëlys ; 3- ?

Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it Empty
MessageSujet: Re: Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it EmptyJeu 7 Aoû - 22:27


Kayouuuuu  Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 2586240292 Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 2406802094 Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 2992325656 

Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 512613200320j
▲ I'm "Jazz" Satine A-Rozanöva

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1211
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Dianna Agron
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Propriétaire du Mystic Club
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t59-jazz-government-hooker..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/4 - {Sven ; Meg ; Ez}

Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it Empty
MessageSujet: Re: Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it EmptyVen 8 Aoû - 8:09


Bienvenue  Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 2534041277 Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 3640386488 

& comme je plussoie au choix de vava  Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 2639794762 

Jens V. Fiennes
▲ I'm Jens V. Fiennes

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 186
DATE D'ARRIVEE : 25/07/2014
AVATAR : Shannon Leto
ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
JOB, ETUDES : Journaliste people
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t323-jens-victor-fiennes-quand-et..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yep ;)

Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it Empty
MessageSujet: Re: Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it EmptyVen 8 Aoû - 8:31


Welcomeuhhhh miss et bonne rédactionnage de fiche  Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 618663645 

Talya S. Dmitrieva
▲ I'm Talya S. Dmitrieva

LETTRES D'AMOUR : 18
DATE D'ARRIVEE : 21/06/2014
.. ..

Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it Empty
MessageSujet: Re: Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it EmptyVen 8 Aoû - 16:00


Ehe, merci à tous !  Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 2639794762 
Le scénario me faisait de l'œil un peu, et j'avoue que quand j'ai pensé à Lauren ça a été le déclic :')

Ambre Rousseau
▲ I'm Ambre Rousseau

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 40
DATE D'ARRIVEE : 18/07/2014
AVATAR : MILA KUNIS.
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans.
JOB, ETUDES : Scientifique : Chercheur en humanitaire ~ Scientifique à la recherche d’un vaccin contre les maladies infantiles
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t310-ambre-si-tu-veux-pas-avoir-l..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : OUVERT 0/2

Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it Empty
MessageSujet: Re: Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it EmptyVen 8 Aoû - 23:59


Lauren Cohan ** je veux un lien !
bienvenue <3

Roman N. Ivanov
▲ I'm Roman N. Ivanov

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 314
DATE D'ARRIVEE : 25/07/2014
AVATAR : Jamie Campbell Bower
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Photographe
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: /
DISPONIBILITÉ POUR RP : 2/3 (Jens, Aedan)

Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it Empty
MessageSujet: Re: Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it EmptySam 9 Aoû - 11:38


Bienvenue =D Et amuse-toi bien parmi nous  Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 2586240292 

A. Ariadna N-Sedzierska
▲ I'm A. Ariadna N-Sedzierska

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 158
DATE D'ARRIVEE : 04/07/2014
AVATAR : Elle Fanning
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans.
JOB, ETUDES : Future tenniswoman professionnelle.
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t283-ariadna-we-re-the-nobodies-w..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: une pyromane made in Chanel (lisbeth)
DISPONIBILITÉ POUR RP : ask and see.

Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it Empty
MessageSujet: Re: Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it EmptySam 9 Aoû - 12:01


Bienvenue ! Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 2586240292

Evanna Ström
▲ I'm Evanna Ström

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 339
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : TAISSA.
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ANS.
JOB, ETUDES : SAUVAGE 2.0
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t336-high-fives-for-low-lives..

Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it Empty
MessageSujet: Re: Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it EmptySam 9 Aoû - 17:01


COHAN  Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 2639794762 qu'elle est belle  Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 2992325656 
bienvenue parmi nous  Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 2586240292 super choix de scénario  Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 3799217012 Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 1624339109 
bon courage pour ta fichette  Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it 1624339109 

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it Empty
MessageSujet: Re: Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it Empty


 

Talya S. Dmitrieva + Pray me to forget it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: L'arche de bienvenue-