Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hécate Cassiopée Holmes
▲ I'm Hécate Cassiopée Holmes

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 60
DATE D'ARRIVEE : 30/07/2014
AVATAR : Emilia Clarke
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : anciennement bibliothécaire, à présent assistante de Nolan
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t350-hecate-pourquoi-j-ai-l-impre..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Not yet. But, who knows when it will happen
DISPONIBILITÉ POUR RP : Ezeckiel & Liam + Nolan (à venir) + 1 en prévisions + 1 libre

Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE EmptyMer 30 Juil - 6:05




Hécate Cassiopée Holmes

« Pinkhind - Emilia clarke »

Vos premiers pas à Rose Hip


Nom : Holmes

Prénom(s) : Hécate Cassiopée , choisies par son historien de père, qui ne pouvait s'empêcher de donner un premier prénom de déeese grecque, suivit de celui d'une reine d'éthiopie faisant aussi partie de la mythologie grecque, prénom qui se trouve être une constellation

Âge : 25 ans

Date de naissance : 10 juin 1989

Lieu de naissance : Montréal, Canada le pays qu'elle chérie le plus bien qu'à lâge de 18 ans sa famille déménagea pour vivre à New York.

Nationalité : canadienne  de naissance et américaine depuis ses 18 ans (double nationalité)

Situation sociale : classe moyenne

Sexualité : hétérosexuelle

Vie amoureuse : c'est compliqué mais malgré la fuite de Josh, elle répond toujours qu'elle est en couple

Emploi, études : bibliothécaire, elle a pris une année sabbatique pour ce remettre de l'accident et de ce qui s'est passé après. Elle cherche un job pour remplir son frigo

Ancienneté à Rose Hip : arrivée il y a 1 heure - vit dans un appartement au prix abordable dans le quartier riche
Pourquoi avez-vous décidé de venir vivre à Rose Hip ? Lorsque vous êtes dans le flou, perdu dans l'obscurité totale sans indices et sans réponses à vos interrogations ; vous n'avez que deux possibilités... Faire comme si de rien n'était en allant de l'avant ou remuer ciel et terre pour savoir de quoi il en retourne. J'ai choisi la deuxième option parce qu'il me fallait comprendre la déchéance de mon meilleur ami et l'abandon de celui que je pensais être l'amour de ma vie, et, secrètement, parce que vivre loin de Josh était impossible.
Que pensez-vous de la Rosehaie, en toute honnêteté ? La Rosehaie ? Je ne connais pas ! Excusez-moi si je débarque à peine et si j'ai d'autres préoccupations. Pourquoi insistez-vous ? Je suis pressée.
Ah, c'est un logement social où sont recueillis des pauvres... Et bien... c'est une très bonne intention. Si vous m'aviez posé cette question en d'autres circonstances, je vous aurez fourni une longue liste de pour et de contre, mais voyez vous, pour le moment je m'en fou comme de ma petite culotte.
Comment vous définiriez-vous ? Personnellement, je suis certaine qu'une personnalité se construit à 80% à partir de notre éducation et à 40% de notre histoire. C'est donc évident que j'ai hérité de la ténacité de ma mère, québécoise devenue professeur en université et athlète à ses heures perdues. Elle m'a transmis l'amour de l'effort et m'a appris à aller au bout des choses. Mon père, dresseur de chevaux et amateur d'histoire qui est né à Vancouver, est rigoureux. A son contact je suis devenue très studieuse, dévoratrice de livre et disciplinée.  Compétitrice, j'ai pendant un temps exceller en natation, badminton et aux échecs. Sans me rappeler comment, j'ai développer une certaine tendance à être exigeante et perfectionniste : je veux toujours tirer le meilleur des autres. En général, je ne suis pas rancunière mais je détèste qu'on me déçoive. C'est une chose que je n'arrive pas, mais que je veux comprendre : je suis prête à l'impossible pour ça. Sociable, je noue facilement des amitiés mais si on trahit ma confiance, il est difficile de l'a récupérer. Intarissable sur les auteurs et leurs oeuvres, je le suis encore plus au sujet des séries, même sur celles que je n'ai pas regardé. Je suis aussi curieuse de la vie, des gens, de tout ! Et j'aime tellement la vie, que je pourrais la brûler par les deux bouts si je n'étais pas aussi disciplinée et équilibrée. J'aime apprendre, et j'ai soif d'aventures. Mais derrière ce fort caractère, je cache mes faiblesses, mes défauts. Je suis trop ingénue et crédule, d'ailleurs mes parents me répète que j'ai trop de foi en l'être humain.Faut dire aussi, que dans le cocon familiale, je n'ai jamais eu à affronter la brutalité du monde. Je m'étonne toujours du mal que l'homme peut s'infliger à lui même. Je parle couramment français avec un accent québecois et l'anglais. je suis allergique aux insecticide et aux cacahuètes.


L'histoire de votre -fabuleuse- existence

Le soleil inonde de lumière la chambre et donne un avant-goût d'une journée magnifique. Je plisse les yeux, complétement éblouie et me décide enfin à me réveiller. Endolorie par mes quelques courbatures, j'exprime à haute voix le besoin d'être dorlotée au SPA. Mais pour l'instant ma vessie est pleine. Cambrée, j'avance avec difficulté vers les toilettes pour soulager mes besoins. Alors tout un tas d'idées me viennent à l'esprit sur comment décorer ma grande maison à deux étages, avec six chambres et un grand jardin pour que des enfants puissent gambader librement. Je pense aux meubles que je dois acheter en premier pour combler le vide : un divan qui ne sera pas trop rapidement usé et abîmé par les petits monstres, une télé avec abonnement offrant un large éventail de chaînes pour tous petits, un berceau, des ustensiles, etc.
Ensuite, je retourne dans ma chambre ou le lit a laissé place à un miroir dans lequel je peux enfin contempler ma nouvelle silhouette : je caresse mon ventre bien arrondie en affichant un sourire qui se lèverai presque jusqu'au niveau de mes oreilles. En une fraction de secondes, je me retrouve à l'extérieur, dans un parc, entourée de mes parents, de ma sœur et de mes amis. Ils me félicitent tous. Je suis aux anges lorsqu'à quelques mètres de nous apparait Azraël entouré de ténèbres, immobile et le regard dans le vide, accompagné de Joshua. Celui-ci pose un regard cruel presque assassin sur moi et sur mon ventre. Il finit par se mouvoir, se déplaçant dangereusement vers moi, juste avant de me poignarder  et de murmurer avec un sourire au coin "tu n'aurais jamais d'enfants... jamais."
Je hurle sans pouvoir m'arrêter. Je finis par être à bout de souffle, mon cœur s'emballe et d'une voix haletante, du bout des lèvres j'interroge des ombres, l'obscurité ou peut-être bien mes propres démons "où est mon bébé" et je répète sans cesse ma question une main sur mon ventre trop plat selon moi et l'autre sur mon front en sueur. Skadi, ma petite sœur, et maman entrent soudainement dans ma chambre et se précipitent sur mon lit. Très vite, elles me regardent, ne comprenant rien à ce que je raconte et essaient de me ramener à la réalité... "Tu as fait un cauchemar Hécate, mais c'est fini. Tout va bien" "Mais maman dis-moi où il est" lui ai-je répondu complétement désespérée tandis qu'elle m'examine du regard, pas vraiment certaine de savoir de qui je parles : du bébé imaginaire ou de Joshua. Lorsqu'enfin je retrouve la raison, Skadi se redresse et ouvre les rideaux pour chasser mes ténèbres sachant très bien que j'ai fait savoir que je ne voulais pas les laisser ouverts, le soleil altérant mon malheur. D'un coup d'œil vers le réveil, je réalise qu'il est dix heure vingt. Une nouvelle journée désespérante débute.


Après m'avoir observé sous tous les angles et avoir laissé plané un silence stressant, mon psychologue se décide à poser à rouvrir la bouche pour me poser d'autres questions ennuyantes. "De quand date votre dernier vrai repas Hécate ? Et je ne parle pas de vos grignotage de petite souris mais d'un repas équilibré, complet" Je sourcille en faisant semblant de réfléchir et hausse les épaules. "Hm... sans doute avant ce stupide accident" ai-je rétorqué, alors qu'il gribouille aussitôt dans son carnet. Il en a d'autres des questions comme ça ? Encore une fois, je sens son regard sur moi, inspectant mon corps amincie. Il ne s'en était pas rendu compte lors de nos précédents rendez-vous puisque je portais des vêtements amples. Je soupçonne ma mère d'avoir très bien su ce qu'elle faisait en décidant de choisir mes vêtements. C'est fou comme elle m'infantilise en ce moment.
"A quoi pensez-vous ? Devrez-je demander à qui ?" Devant mon silence et ma tête de fille à côté de la plaque, il reprend "Joshua ?". Comme offensée, je me redresse de mon siège et lui lance un regard noir "Pourquoi devrais-je penser à ce chauffard ? Il n'a rien avoir dans toute cette histoire, il a rien à faire dans ma tête, dans ma vie et encore moins dans ce cabinet !". En colère rien qu'à l'évocation de ce prénom, mon sang boue dans mes veines. "Allons droit au but, Hécate. Comme vous me l'avez fait comprendre lors de notre première séance, c'est à cause de lui que vous êtes dans cette état là et pas seulement à cause de votre stérilité, comme vous tentez de vous le faire croire" argumenta-t-il, toujours aussi posé et réfléchit. Je constate qu'il a fait attention à ne pas citer de nouveau ce prénom mais je me sens encore plus mal au son du nom de mon mal... ma stérilité. Qui a dit que je la faisais mienne ? C'est une aberration. Il poursuit "je vous rappelle que vous avez reconnu que vous pensiez qu'il était responsable de l'accident et de tout ce qui en a découlé. Pourtant, vous persistez à nier le fait que vous vous laissez aller et que vous êtes surtout malheureuse à cause de son abandon". Il est psychologue ou médium ? Quand il ne pose pas d'interrogations, il fait des affirmations, comme s'il savait tout mieux que moi. Tout à coup, la porte s'ouvre avec fracas en laissant entrer ma mère qui semble encore plus furieuse que moi, et bientôt suivit de mon père, Skadi et la secrétaire  qui agite les bras et hausse la voix en vain.


Le médecin et moi écarquillons les yeux devant la scène lorsque maman lui fait face, agitant son doigt sous son nez. "Ça finit par suffire, Mr Goldstein". Ce cher monsieur ne se laisse pas troubler et se lève de son siège pour faire face à son attaquante. "Mme Holmes, je vous répète et vous sommes de ne pas m'interpeler en ces termes lorsque vous vous adressez à moi. Je suis le Docteur Goldstein". Ne se laissant pas décourager, elle reprend "Hécate sait pourquoi elle est dans cette état-là, je le sais, VOUS le savez alors il serait tant de faire avancer les choses. Nous voulons des solutions. Je vais donc vous poser pour la dernière fois une question claire et nette. Pouvez-vous, oui ou non, sortir ma fille de l'état dans lequel elle se trouve ?". Dans mon fore intérieur, je le supplie de répondre non, pour me laisser plonger dans ma dépression, comme il l'appelle, pour que je me laisse mourir d'inactivité et de faim. Soudain, ils se tournent tous vers moi et leurs yeux ne peuvent se détacher de moi, les yeux qui pétillent et les visages qui irradie : le docteur a dit oui, si seulement je veux bien y m'être du mien.


Le rythme cardiaque accéléré, à bout de souffle, je monte les escaliers en courant pour ensuite me précipiter dans ma chambre. Sans perdre une minute, j'ouvre tiroirs et placard, tire une grosse valise à roulette du lit. Sans effort, je la jette sur le lit et une fois ouverte, j'y jette quelques vêtements, des chaussures, ma trousse de maquillage quand ma mère fait irruption. Je feins de ne pas avoir remarqué son absente et me tourne pour attraper mon ordinateur portable, mon smartphone et des chargeurs. Atterrée, ma mère fini par signaler sa présence. "Mais... mais... Hécate. Tu peux m'expliquer ce que tu fais au juste". Je m'arrête en sourcillant. Les mains sur les hanches, je penche la tête sur le côté, un léger rictus au coin des lèvres."C'est quoi cette question ? Je fais mes valises, tu vois bien maman !". Si seulement, je pouvais gagner du temps et éviter un interrogatoire. Mais en apercevant le reste de la famille qui pénètre dans ma chambre, je me dis que c'est raté. A son tour, mon père s'y met. "Mais où est-ce qu'elle va comme ça ?". Pour seule réponse, il obtient un haussement d'épaules de ma mère, avant de se tourner vers moi, complétement déboussolé. Je prends les devant et leur raconte tout "Je l'ai retrouvé ! Il est en Angleterre dans un endroit qu'on appelle Rose Hip. C'est Azraël qui me l'a dit. Bon, j'avoue que je l'ai un peu forcé à me révéler sa petite découverte et à me laisser voyager avec lui. C'est un miracle qu'il ait dit oui. Du coup, j'ai pris une année sabbatique à la bibliothèque. De toute manière, je ne suis toujours pas prête à retrouver mon poste. Donc... ça ne change pas grand chose" Je fais une petite pause dans mon long monologue, le temps de bien inspirer, tout en continuant à emballer mes affaires. "J'avais pris l'habitude de voir Azraël dans un piteux état, mollasson comme c'est pas permis. Mais quand je suis passé le voir, j'ai senti une différence : son regard était moins perdu et plus vivace, presque dynamique, j'ai vu que sa boîte aux lettres était vide, qu'il avait enfin pris le courrier qui s'était entassé. C'est là, que j'ai tout compris.". Mon récit terminé, je me saisis de mon sac à main, et de ma valise mais impossible de sortir de la  pièce... ma famille fait obstacle. Ils sont fous, ils vont me faire rater le vol. En plus, je ne peux pas compter sur Azraël pour m'attendre depuis qu'il m'ignore et qu'il fait comme si nous n'avions jamais été amis... Worst BFF of the world ! Skadi se risque à me poser une question. "Je ne comprends pas. Après tout ce qu'il s'est passé, tu laisses tout en plan pour aller à sa rencontre". Dans le regard de mes parents, je lis la même inquiétude que je trouve sur le visage de ma petite sœur. Enfin, pas si petite vu que nous n'avons que deux ans d'écart. Je fais glisser mes bras sous les siens et pose mes mains sur son dos pour la serrer fort. "Vous pouvez pas me retenir si vous m'aimez. J'ai besoin de comprendre deux ou trois choses et j'ai trop de doutes qui me hantent, des interrogations qui restent sans réponses. Et je ne peux pas vivre si je n'en ai pas. " Et puis, je suis majeure depuis un bail quand même ! Mais je préfère taire cette réflexion. Je poursuis mon plaidoyer en me reculant un peu. "vous avez vu que j'ai fait des efforts et que j'ai suivi tous les conseils du médecin : j'ai repris le sport et la lecture, j'ai repris un peu de poids et j'arrive même à sourire de temps à autre. Mais si je reste ici, pendant que lui il continue à vivre sans s'inquiéter de mon état de santé ou de savoir si je suis bien en vie, je vais replonger parce que je sais que je ne pourrais pas supporter ça. Pas après tout ce qu'on a partagé ensemble."

Finalement, je me retrouve quelques heures plus tard, en route pour l’Angleterre, assise à côté de celui que je pensais être mon meilleur ami. Il ne failli pas, n'oscille même pas. J'ai l'impression d'être assisse près d'un mort. Il est si près et il me manque tellement. J'aurais aimé qu'il soit là pour moi, qu'on partage notre peine et qu'on se réconforte mutuellement. D'un autre côté, je sens bien que c'est encore la faute de Joshua. Lui, dont j'ai évité pendant si longtemps de nommé le nom ou de penser à lui. Pourtant, je sais qu'il n'a pas quitté mes pensées noires. Je l'ai tellement aimé... Comment a t'on pu en arrivé là ! Si seulement il m'avait écouté, moi et mes réticenses. A présent je me sens comme mutilée, comme inutile et incomplète ; parce que mon plus grand rêve ne se réalisera jamais. Depuis gamine, je voulais être mère, et ce n'était pas juste une rêve de gamine qui s'oublie en grandissant. J'étais faite pour ça et pour donner de l'amour à mes enfants. Et lui, il m'a arraché tout ça,en plus du fait qu'il m'a abandonné sur un lit d'hôpital, encore dans le coma entre la vie et la mort. Quel genre d'amour ressentait-il pour moi ? Mais bientôt, je pourrais lui cracher toute ma colère.






qui se cache là-dessous ?


Pseudo : starbeam

Identité : une licorne pas épilée

Âge : 20 ans et plus

Personnage : inventé ou scénario d'Ezechiel/Joshua
Découverte du forum : PRD

Fréquence de connexion : 4 à 6 fois/semaine

Votre avis sur Rose Hip : le peu que j'en vois est génial !


Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE EmptyMer 30 Juil - 7:18


J'en connais un qui va sauter de joie ! Super choix de scena Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2992325656 bienvenuuuue !! Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2949623700

Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 512613200320j
▲ I'm "Jazz" Satine A-Rozanöva

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1211
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Dianna Agron
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Propriétaire du Mystic Club
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t59-jazz-government-hooker..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/4 - {Sven ; Meg ; Ez}

Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE EmptyMer 30 Juil - 8:07


Bienvenue  Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2534041277 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3640386488 
Emilia quel choix  Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2639794762 & super choix de scenar  Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2586240292 

Hécate Cassiopée Holmes
▲ I'm Hécate Cassiopée Holmes

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 60
DATE D'ARRIVEE : 30/07/2014
AVATAR : Emilia Clarke
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : anciennement bibliothécaire, à présent assistante de Nolan
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t350-hecate-pourquoi-j-ai-l-impre..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Not yet. But, who knows when it will happen
DISPONIBILITÉ POUR RP : Ezeckiel & Liam + Nolan (à venir) + 1 en prévisions + 1 libre

Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE EmptyMer 30 Juil - 12:27


Merchi !
 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2639794762  Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 1993799014 Vous êtes trop beaux!

Ninel L.-J. Monroe
▲ I'm Ninel L.-J. Monroe

darkdog
LETTRES D'AMOUR : 41
DATE D'ARRIVEE : 26/07/2014
AVATAR : kristen stewart.
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans.
JOB, ETUDES : serveuse dans un restaurant les jours de semaine et barmaid durant le week-end.
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t326-ninel-il-vaut-mieux-donner-a..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP :

Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE EmptyMer 30 Juil - 13:05


bienvenue Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2639794762

Kaya E. Sullivan
▲ I'm Kaya E. Sullivan

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 45
DATE D'ARRIVEE : 11/07/2014
AVATAR : Shailene Woodley
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 Ans
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP :

Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE EmptyMer 30 Juil - 14:58


Bienvenue !  Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2639794762 
Bon courage pour ta fiche Wink

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE EmptyMer 30 Juil - 17:17


HECAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2992325656
Je l'attends depuis tellement de temps que je désespérais un peu de la voir arriver Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2484825360
MERCI de tenter le scénario et si tu as la moindre question tu connais le chemin Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2639794762 (puis au fait ... EMILIA EST PARFAITE Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2586240292 )

 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2992325656 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2283371086 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3819086556 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4140811230 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 197097900 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 331303832 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2441303176 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2375209223 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 1624339109 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 121046614 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4261107256 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3425126507 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2534041277 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4081540958  Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2992325656 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2283371086 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3819086556 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4140811230 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 197097900 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 331303832 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2441303176 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2375209223 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 1624339109 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 121046614 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4261107256 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3425126507 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2534041277 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4081540958  Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2992325656 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2283371086 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3819086556 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4140811230 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 197097900 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 331303832 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2441303176 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2375209223 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 1624339109 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 121046614 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4261107256 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3425126507 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2534041277 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4081540958  Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2992325656 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2283371086 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3819086556 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4140811230 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 197097900 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 331303832 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2441303176 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2375209223 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 1624339109 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 121046614 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4261107256 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3425126507 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2534041277 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4081540958  Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2992325656 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2283371086 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3819086556 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4140811230 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 197097900 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 331303832 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2441303176 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2375209223 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 1624339109 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 121046614 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4261107256 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3425126507 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2534041277 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4081540958  Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2992325656 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2283371086 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3819086556 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4140811230 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 197097900 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 331303832 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2441303176 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2375209223 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 1624339109 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 121046614 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4261107256 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3425126507 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2534041277 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4081540958  Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2992325656 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2283371086 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3819086556 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4140811230 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 197097900 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 331303832 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2441303176 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2375209223 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 1624339109 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 121046614 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4261107256 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3425126507 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2534041277 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4081540958  Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2992325656 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2283371086 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3819086556 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4140811230 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 197097900 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 331303832 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2441303176 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2375209223 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 1624339109 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 121046614 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4261107256 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3425126507 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2534041277 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4081540958 

Hécate Cassiopée Holmes
▲ I'm Hécate Cassiopée Holmes

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 60
DATE D'ARRIVEE : 30/07/2014
AVATAR : Emilia Clarke
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : anciennement bibliothécaire, à présent assistante de Nolan
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t350-hecate-pourquoi-j-ai-l-impre..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Not yet. But, who knows when it will happen
DISPONIBILITÉ POUR RP : Ezeckiel & Liam + Nolan (à venir) + 1 en prévisions + 1 libre

Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE EmptyMer 30 Juil - 18:15


Merci Ninel (j'aime trop Kristen sur ton vava) et Kaya !!
Ezeckiel J. Gray-Moriarty a écrit:
HECAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2992325656
Je l'attends depuis tellement de temps que je désespérais un peu de la voir arriver Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2484825360
MERCI de tenter le scénario et si tu as la moindre question tu connais le chemin Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2639794762 (puis au fait ... EMILIA EST PARFAITE Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2586240292 )

 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2992325656 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2283371086 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3819086556 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4140811230 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 197097900 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 331303832 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2441303176 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2375209223 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 1624339109 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 121046614 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4261107256 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3425126507 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2534041277 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4081540958  Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2992325656 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2283371086 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3819086556 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4140811230 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 197097900 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 331303832 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2441303176 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2375209223 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 1624339109 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 121046614 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4261107256 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3425126507 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2534041277 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4081540958  Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2992325656 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2283371086 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3819086556 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4140811230 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 197097900 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 331303832 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2441303176 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2375209223 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 1624339109 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 121046614 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4261107256 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3425126507 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2534041277 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4081540958  Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2992325656 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2283371086 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3819086556 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4140811230 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 197097900 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 331303832 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2441303176 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2375209223 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 1624339109 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 121046614 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4261107256 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3425126507 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2534041277 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4081540958  Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2992325656 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2283371086 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3819086556 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4140811230 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 197097900 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 331303832 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2441303176 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2375209223 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 1624339109 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 121046614 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4261107256 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3425126507 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2534041277 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4081540958  Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2992325656 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2283371086 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3819086556 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4140811230 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 197097900 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 331303832 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2441303176 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2375209223 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 1624339109 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 121046614 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4261107256 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3425126507 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2534041277 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4081540958  Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2992325656 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2283371086 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3819086556 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4140811230 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 197097900 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 331303832 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2441303176 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2375209223 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 1624339109 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 121046614 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4261107256 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3425126507 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2534041277 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4081540958  Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2992325656 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2283371086 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3819086556 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4140811230 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 197097900 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 331303832 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2441303176 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2375209223 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 1624339109 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 121046614 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4261107256 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3425126507 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2534041277 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 4081540958 

Mais quel accueil chaleureux !  Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2639794762  Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2441303176  Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 197097900 En plus tu me fais total, comment résister devant tant d'ardeur !

Ouf, j'avais un peu peur qu'Emilia ne fasse pas l'affaire, mais comme tu le dis, elle est parfaite.
Sinon, j'ai pas de question pour le moment (faut sousligner que ta fiche était précise) mais j'hésiterais pas à envahir ta boîte aux lettres si nécessaire  Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 42131906 

J'ai presque fini ma fiche  Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2586240292  : donnes ton avis si jamais il manque un détail ou si ca ne colle pas au personnage. je suis une éternelle insatisfaite qui finit toujours par trouver nul ce qu'elle fait Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3144677720 .


Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE EmptyMer 30 Juil - 18:35


Miiih bah oui tu es attendue Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2586240292

Alors j'ai juste quelques détails à clairifier :
premièrement, tu ne parles pas du fait qu'elle soit devenue stérile, je trouve que c'est quand même important quand on sait que son plus grand rêve était de fonder une famille ^^' .
Ensuite je veux juste savoir si tu as bien saisi Hécate: dans le sens où tout ne sera pas rose quand ils vont se retrouver, elle lui en veut énormément et le prend comme responsable de ce qui lui est arrivé. C'est grave et c'est de la faute d'Ezeckiel, malgré le fait qu'elle l'aime toujours. Elle risque de lui en vouloir longtemps de ce qu'il a fait, pour l'accident de moto et également pour la fuite. Elle est très en colère mais pour oublier ce qu'elle a perdu, elle le pourchasse pour trouver des réponses à ses questions ... Et même avec les réponses, je pense que ça ne sera pas facile de les réconcilier. Enfin elle plus que lui, mais lui étant sorti de sa vie pour ne pas qu'elle souffre lorsqu'il succombera à sa maladie, il ne va pas être tendre non plus Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3906705490

Hécate Cassiopée Holmes
▲ I'm Hécate Cassiopée Holmes

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 60
DATE D'ARRIVEE : 30/07/2014
AVATAR : Emilia Clarke
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : anciennement bibliothécaire, à présent assistante de Nolan
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t350-hecate-pourquoi-j-ai-l-impre..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Not yet. But, who knows when it will happen
DISPONIBILITÉ POUR RP : Ezeckiel & Liam + Nolan (à venir) + 1 en prévisions + 1 libre

Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE EmptyMer 30 Juil - 18:49


zut ! En effet, je suis passé à côté de ce point là. Je vais manger et je réecris tout.

Lisbeth A-H. van Houten
▲ I'm Lisbeth A-H. van Houten

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 555
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Keira Knightley
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Attachée de presse pour Chanel, dealer.
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t39-lisbeth-frozen-as-snow#74..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: la spécialiste de la raquette (ariadna).
DISPONIBILITÉ POUR RP : ask and see (meg/nudie/lennon/sven).

Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE EmptyMer 30 Juil - 18:53


Oh Emilia.........................
Bienvenue, bon choix de scénario !

Jens V. Fiennes
▲ I'm Jens V. Fiennes

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 186
DATE D'ARRIVEE : 25/07/2014
AVATAR : Shannon Leto
ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
JOB, ETUDES : Journaliste people
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t323-jens-victor-fiennes-quand-et..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yep ;)

Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE EmptyMer 30 Juil - 20:13


bienvenue miss tu as fait un heureux *-* c'est super, bon courage pour la fichette  Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2534041277 

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE EmptyVen 1 Aoû - 10:03


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3799217012

Le scéna + Emilia je plussoooooois !!!!

Bonne chance pour ta fiche !

Elijah N. Lloyd
▲ I'm Elijah N. Lloyd

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 103
DATE D'ARRIVEE : 13/06/2014
AVATAR : Daniel Sharman
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
JOB, ETUDES : Mécanicien et DJ à ses heures perdues
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t208-elijah-lloyd-never-say-never..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: J'suis pas encore bipolaire :p
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/2

Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE EmptyVen 1 Aoû - 11:43


Ouuuuh la magnifique Emilia <3
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy

Hécate Cassiopée Holmes
▲ I'm Hécate Cassiopée Holmes

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 60
DATE D'ARRIVEE : 30/07/2014
AVATAR : Emilia Clarke
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : anciennement bibliothécaire, à présent assistante de Nolan
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t350-hecate-pourquoi-j-ai-l-impre..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Not yet. But, who knows when it will happen
DISPONIBILITÉ POUR RP : Ezeckiel & Liam + Nolan (à venir) + 1 en prévisions + 1 libre

Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE EmptyDim 3 Aoû - 19:11


Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2639794762 Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 157218597 Merci chers rosehipiens

Azraël C. Gray
▲ I'm Azraël C. Gray

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 47
DATE D'ARRIVEE : 03/08/2014
AVATAR : James Franco
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Professeur de piano à domicile
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t369-azrael-colton-gray-une-parti..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yeah Baby

Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE EmptyDim 3 Aoû - 19:14


Je me suis inscrite après toi, mais je me devais de passer sur ta fiche en tant que frère d'Ezeck/Josh (et accessoirement ton meilleur ami...qui t'a un peu délaissé au profit de son frère  Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2949623700 ) So...bienvenue  Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2639794762..

(en fait je t'ai emmené ici dans mes valises pour que tu revois mon frère donc...xD)

Hécate Cassiopée Holmes
▲ I'm Hécate Cassiopée Holmes

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 60
DATE D'ARRIVEE : 30/07/2014
AVATAR : Emilia Clarke
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : anciennement bibliothécaire, à présent assistante de Nolan
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t350-hecate-pourquoi-j-ai-l-impre..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Not yet. But, who knows when it will happen
DISPONIBILITÉ POUR RP : Ezeckiel & Liam + Nolan (à venir) + 1 en prévisions + 1 libre

Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE EmptyDim 3 Aoû - 20:17


Oh ! James Franco  Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 3889730059 

Ouais, tu peux employé le mot accessoirement parce que t'es pas génial, génial pour un meilleur ami, en ce moment  Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2802301673 

(Tu m'a emmené, après que je t'ai supplié !)

Azraël C. Gray
▲ I'm Azraël C. Gray

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 47
DATE D'ARRIVEE : 03/08/2014
AVATAR : James Franco
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Professeur de piano à domicile
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t369-azrael-colton-gray-une-parti..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yeah Baby

Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE EmptyDim 3 Aoû - 20:21


Mais euh....sans mon frère je n'existe plus d'abord  Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2484825360  xD Arf me ferais pardonner un peu plus tard  Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2949623700 

Hécate Cassiopée Holmes
▲ I'm Hécate Cassiopée Holmes

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 60
DATE D'ARRIVEE : 30/07/2014
AVATAR : Emilia Clarke
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : anciennement bibliothécaire, à présent assistante de Nolan
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t350-hecate-pourquoi-j-ai-l-impre..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Not yet. But, who knows when it will happen
DISPONIBILITÉ POUR RP : Ezeckiel & Liam + Nolan (à venir) + 1 en prévisions + 1 libre

Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE EmptyDim 3 Aoû - 20:53


Ben, t'as plutôt interêt si tu veux mon avis.

Azraël C. Gray
▲ I'm Azraël C. Gray

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 47
DATE D'ARRIVEE : 03/08/2014
AVATAR : James Franco
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Professeur de piano à domicile
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t369-azrael-colton-gray-une-parti..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yeah Baby

Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE EmptyDim 3 Aoû - 20:54


Je sais  Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2949623700 

Sven V. Ström
▲ I'm Sven V. Ström

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1299
DATE D'ARRIVEE : 18/05/2014
AVATAR : BOYD HOLBROOK
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Gérant d'un service d'escort et dealer
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: EZECKIEL & EWILAN
DISPONIBILITÉ POUR RP : OPEN / Satine - Lisbeth

Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE EmptyLun 4 Aoû - 17:35


Alors déjà désolé du temps de réponse, je suis au boulot toute la journée et quand j'ai vu ton post dans les fiches terminées je venais d'éteindre mon ordi Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2484825360
Mais bon ME VOILA Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2586240292 et j'ai vraiment beaucoup aimé la manière dont tu as écrit ta fiche, vraiment ! Le faire par le biais de "l'après" accident, la voir avec sa famille, son psy ... J'ai trouvé ça vraiment intéressant Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2639794762 Donc ta fiche me va très bien et mon Ez a hâte de rp avec toi, monamourperdu Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2992325656 (par contre" je suis certaine qu'une personnalité se construit à 80% à partir de notre éducation et à 40% de notre histoire. " je sais pas si c'est fait exprès le bug de pourcentage mais ça m'a fait rire Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 628522720 )
Fais toutefois attention aux confusions é/er, il y en a quelques unes Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 1234627422

N'oublie pas de réserver ton avatar et amuse toi bien !

Hécate Cassiopée Holmes
▲ I'm Hécate Cassiopée Holmes

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 60
DATE D'ARRIVEE : 30/07/2014
AVATAR : Emilia Clarke
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : anciennement bibliothécaire, à présent assistante de Nolan
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t350-hecate-pourquoi-j-ai-l-impre..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Not yet. But, who knows when it will happen
DISPONIBILITÉ POUR RP : Ezeckiel & Liam + Nolan (à venir) + 1 en prévisions + 1 libre

Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE EmptyLun 4 Aoû - 18:17


Merci !!! Tu sais pas combien je suis contente etsoulagée que ça te plaise.

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE EmptyLun 4 Aoû - 19:09


Je ne vois pas pourquoi ça ne m'aurait pas plu Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE 2639794762

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE Empty


 

Hécate - Pourquoi j'ai l'impression que tu me fuis ? {FICHE TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: L'arche de bienvenue :: Les habitants de Rose Hip-