Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cian † Un ennui n'arrive jamais seul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cian C. Rosenberg
▲ I'm Cian C. Rosenberg

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 101
DATE D'ARRIVEE : 02/08/2014
AVATAR : Josh Beech
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
JOB, ETUDES : Photographe people & Barman
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t367-cian-un-ennui-n-arrive-jamai..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : 2/3 RPs : 1- Ewilan ; 2- Aëlys ; 3- ?

Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Empty
MessageSujet: Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! EmptySam 2 Aoû - 21:21




Cian Casey Rosenberg

« The unicorns - Josh Beech »

Vos premiers pas à Rose Hip


Nom : Rosenberg, un nom qui est recherché au Pays-Bas essentiellement, mais qui n'est pas inconnu à ceux qui s'intéressent aux actualités internationales. Ma soeur & moi espérons qu'ils ne seront pas trop nombreux à Londres et aux alentours, après tout si nous sommes venus ici c'est pas pour des prunes. C'est un nom que je chéris et pour rien au monde je ne le changerais, il fait ma fierté, il est l'un des derniers vestiges de nos parents, ce qui me lie à ma soeur, en plus de notre ADN et parce qu'il sonne délicieusement bien dans certains réseaux illégaux et que j'adore ça.

Prénom(s) : Cian, Casey, j'ignore pourquoi mes parents se sont penchés sur des noms irlandais, mais en tout cas ils n'ont pas fait dans la demi-mesure. Allez savoir si c'est un amour sans limite à ce pays ou juste un coup de coeur pour ces prénoms. Mon prénom est assez court pour ne pas le raccourcir encore plus, même si certains prennent plaisir à m'appeler C. ou Rosenberg d'un ton condescendant ou agacé.

Âge : 20 ans, un étonnement pour certains qui ne pariaient pas sur notre si longue survie dans ce monde de brut, mais ils n'ont pas encore compris que les parasites étaient éternels. On n'élimine pas un Rosenberg aussi facilement.

Date de naissance : 31 juillet 1994

Lieu de naissance : Rotterdam, Pays-Bas

Nationalité : Je suis néerlandais par ma naissance, mais j'ai des origines anglaises grâce à ma mère et j'avoue que je suis ravie de pouvoir me targuer de parler couramment ces deux langues.

Situation sociale : On pourrait faire passer Crésus pour un petit joueur Ewi et moi.

Sexualité : Hétéro par nature, bi par amusement.

Vie amoureuse : inexistente, il faudrait déjà que j'accepte de laisser entrer quelqu'un d'autre que ma soeur dans ma vie et ça ce n'est pas gagné.

Emploi, études : Je bosse comme photographe dans un magazine people. Non pas qu'ils m'intéressent particulièrement, voir même pas du tout, mais ça me donne accès à des lieux qui me seraient interdit sans ça et ça me permet de faire un peu de repérage. Voleur un jour, voleur toujours ! Et puis je suis Barman certains soirs, officiellement pour mettre un peu de beurre dans les épinards et pour rencontrer des gens mais c'est surtout pour me divertir, je m'ennuie très facilement et j'aime le monde de la nuit, on peut devenir qui on veut

Ancienneté à Rose Hip : Je ne vis pas à Rose Hip, Londres est mon repère, mais un repère récent, le dernier n'était plus vraiment sûr. Cela fait 3 semaines que ma soeur jumelle et moi sommes venus poser nos pénates à Londres et on espère y rester quelques temps.
Pourquoi avez-vous décidé de venir vivre à Rose Hip ? Officiellement, nous avions envie de quitter les Pays-Bas, visiter un peu le monde. Nous avons 20 ans et la vie devant nous, nous avons les moyens d'aller où on veut alors pourquoi ne pas en profiter ? Londres n'est qu'une étape dans notre périple, étape plus ou moins longue selon comment on se plaira ici. Notre mère était anglaise, c'est aussi une façon d'apprendre à mieux la connaître, faire une sorte de pèlerinage dans un pays qui l'a vu naitre et grandir. Une sorte de retour aux sources ... C'est beau n'est-ce pas ? Mais ce n'est que de la poudre aux yeux, un mensonge rien de plus. Si nous sommes ici c'est essentiellement parce que nous ne sommes plus les bienvenus chez nous, à Rotterdam. Nous avons eu plus gros yeux que gros ventres selon certains, moi je pense au contraire que c'est ce pays, cette ville, qui n'est pas de taille avec notre appétit grandissant. Nous sommes doués dans ce que nous faisons, nous le faisons vite et bien et c'est pour ça que tous les projecteurs se sont braqués sur nous. Ceux de notre branche voulaient nous éliminer et les flics voulaient nous coffrer, trop d'ennemis d'un coup, même pour nous, c'était le moment de tirer notre révérence, ne serait-ce qu'un temps. Quitter Rotterdam était devenu une évidence, un besoin fondamental si nous voulions garder et la vie sauve et notre liberté. Nous aurions pu rester au Pays-Bas, mais plus rien ne nous retenait là bas et il était plus sûr de quitter le pays. Ewi voulait aller à Paris, mais j'estimais que c'était trop proche de notre ancien pays, il fallait s'en éloigner encore un peu plus, quitter le continent pour se réfugier sur une île était la solution à mes yeux. L'Angleterre est donc devenue notre terre d'accueil et Londres notre nouveau chez-nous. Les riches y sont trop riches, ils ont besoin de gens comme ma soeur & moi pour les aider à ne plus crouler sous cette richesse excessive.
Je vous avouerais que pour le moment on se tient à carreau, on vient à peine d'arriver et nous ignorons si nous sommes connus ici ou si notre célébrité n'a pas encore traversé la mer du Nord.
Que pensez-vous de la Rosehaie, en toute honnêteté ? Sincèrement ? Je m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence. La pauvreté ne m'intéresse pas le moins du monde, je ne suis pas un Robin des bois des temps moderne, je ne vole pas aux riches pour le donner aux pauvres, je le garde bien égoïstement pour moi & pour ma soeur. Il n'y a que notre bonheur et notre bien-être qui compte à mes yeux. Je pourrais pourtant être touché par cette classe sociale, après tout nous sommes des orphelins, nous avons dû nous débrouiller seuls - enfin seul, c'est un peu vite dis puisque nous avons vécu non pas dans un orphelinat mais dans des familles d'accueil, mais nous avons toujours su qu'elles n'étaient rien pour nous et que nous n'étions rien pour elles - mais ce n'est pas le cas, chacun fait des choix dans la vie, bons ou mauvais, et qu'il faut en assumer ensuite les conséquences. Si les pauvres en ont marre d'être pauvres, qu'ils deviennent riches ...
Comment vous définiriez-vous ? Je n'aime pas trop parler de moi alors je vous avouerais que ça me pose un peu problème de me définir. Je dirais être vivant, genre masculin, type caucasien, la vingtaine, ça devrait suffire non ? Je pourrais rajouter que j'ai un double, un jumeau ou plutôt une jumelle, moi au féminin en somme. Rien que déjà pour cette description, je trouve que j'en ai trop dis. Je suis un être discret, qu'il s'agisse de parler de ma vie ou même en général. Je suis le genre de personne que l'on ne remarque pas tout de suite, je ne m'affiche pas ouvertement, je ne fais pas un ramdam du tonnerre quand j'entre dans un lieu et je ne cherche pas le regard des autres. Je laisse ça à ma jumelle, elle adore qu'on la remarque et il faut avouer que la nature l'a plutôt bien pourvu alors ce serait du gâchis de cacher tout cela.

Je ne dirais pas que je suis timide ou effacé, mais plutôt prudent et discret. Je n'agis jamais sans réfléchir, tout est calculé d'avance, je planifie tout, tout le temps. Peut-être que j'ai ce besoin constant de maîtriser ma vie et mon environnement au maximum, pour me rassurer, je l'ignore. Je suis patient, j'aime prendre mon temps, mettre en place mes pions avant de jouer une partie. Mais cela ne veut pas dire que je ne m'énerve jamais, je suis quelqu'un qui peut rapidement devenir sanguin, la violence m'habite, je la sens couler dans mes veines. Je ne la laisse pas me contrôler, je veux la contrôler, je veux lui prouver que je suis mon propre maitre et qu'elle n'est là que pour m'obéir, mais il arrive parfois qu'elle gagne une bataille, surtout quand il s'agit d'Ewilan. N'imaginez pas que je tape ma soeur, jamais je ne lèverais la main sur elle, non c'est plutôt pour la protéger que je peux me mettre dans des états pas possible. Je pourrais offrir ma vie pour sauver la sienne et ce sans problème, sans une once d'hésitation. Son bonheur et son bien-être comptent beaucoup à mes yeux, je suis très protecteur quand il s'agit de ma soeur. Je suis un être très protecteur en général mais que pour les gens qui comptent à mes yeux mais vu que je ne laisse quasiment jamais rentrer personne dans ma vie, pour le moment cela se limite à Ewi.

Les psy diront que je suis un solitaire mais que c'est essentiellement dû à la perte de mes parents. J'ai peur de m'attacher à quelqu'un car j'ai peur de le perdre à nouveau. Ma soeur est mon dernier lien avec ma famille, elle est mon sang, mon ADN, mon autre et c'est pour ça que je centralise ma vie autour d'elle. Ils trouvent que ce n'est pas sain comme façon de vivre, qu'être proche c'est bien, mais que nous sommes trop proche et que cela en devient malsain. Il n'y a pas d'inceste entre nous, soyons bien d'accord, mais notre centre d'attraction c'est l'autre et ce n'est pas bon pour nous. Je suis cleptomane, ça a toujours été dans mon dossier, mais cette "maladie" a augmenté avec les années, je n'ai jamais cherché à la cacher ou à la contenir, au contraire, je m'entrainais pour voler de plus en plus de choses précieuses, de choses difficiles d'accès et c'est ce qui fait qu'aujourd'hui je suis doué dans ce domaine. Je pourrais continuer comme ça durant des heures, à vous décrire dans le moindre détails toutes les facettes de ma personnalité, mais à quoi cela va-t-il vous servir ? A le noter dans mon dossier ? C'est déjà fait, je suis passé entre les mains de plusieurs psychiatres, mais cela n'a jamais servie à rien et personne n'a jamais vraiment su qui j'étais, en dehors d'Ewi.


L'histoire de votre -fabuleuse- existence

CES CHOSES QU'ON N'OUBLIE PAS ...

Avant l'accident, notre vie était toute somme banale. Je vivais avec ma soeur jumelle, Ewilan et nos parents, à Rotterdam. Je pourrais vous parler de ma vie avant leur mort, mais je n'en vois sincèrement pas l'intérêt car les personnes que nous étions sont mortes avec eux et il ne reste d'elles, que des cendres, de lointains et trop vagues souvenirs pour qu'ils importent vraiment. Quel intérêt de vouloir se remémorer cette vie perdue ? elle n'est plus et ne sera jamais plus ? Nous étions des gens tout à fait normaux, nous allions à l'école Ewi & moi, nous étions aimés par nos parents et nous n'avions subi aucun drame familial particulier avant tout ça. Parfois je me demande si c'est parce que nous étions trop heureux que c'est arrivée ou parce que mes parents n'étaient pas ceux qui prétendaient être. Je ne pourrais même pas vous dire ce qu'ils faisaient dans la vie, cela ne m'a pas marqué et sincèrement je m'en fous. Ils ont pu être des gens tout ce qu'il y a de plus honnêtes ou des crapules sans coeur, je m'en moque, ils sont morts et leur souvenir est mort avec eux. Je n'ai plus envie de repenser à cette période de ma vie, elle est révolue et c'est très bien comme ça.

J'aimerais oublier à jamais le jour où on nous a annoncé leur mort et le jour où nous avons atterrit dans une famille d'accueil. J'aimerais, mais je n'y arrive pas. Je me souviens du choc de la nouvelle, de mon envie de rester fort pour ma soeur, de mon envie de crier à l'injustice, de mon incompréhension et de cette sensation de vide qui s'est créée en moi ce jour là. Je me souviens de la première fois que j'ai senti naitre cette colère sourdre au fond de mon être et depuis cet instant, jusqu'à aujourd'hui, elle ne m'a jamais quitté, grondant par moment, sommeillant les trois quarts du temps, mais ne m'abandonnant jamais. Je me souviens de la perte de nos repères, nous étions chassés de notre maison pour aller vivre chez des inconnus, par chance nous n'avons pas était séparé et cela n'aurait pas pu être possible, je ne les aurais jamais laisser me séparer de ma jumelle. Je me souviens de leurs visages, de leurs airs compatissants et de leur patience feinte. Je me souviens de chacune de leur parole, de leurs gestes qui se voulaient tendres et protecteurs. Je me souviens de leur motivation et de leur envie de nous redonner le sourire, d'être des piliers solides dans notre existence. Je me souviens de leur envie de faire de nous des gens bien, des gens avec un avenir. Et je me souviens aussi quand ils ont baissé les bras, se rendant compte que nous étions indomptables, que nous étions plus fort qu'eux et qu'envers et contre tout, on resterait ceux qu'on a décidé d'être. Je me souviens de tout, je n'oublie rien. Parfois je fais semblant d'avoir oublié, mais ce n'est que mensonge, de la poudre aux yeux, juste parce que je n'ai pas envie qu'on me pose de questions, parce que je ne veux pas expliquer comment je m'en souviens ou pourquoi je m'en souviens. Je me souviens de chaque visage, chaque nom, chaque détail, c'est autant une bénédiction qu'une malédiction. Parfois je préférerais oublier, fermer mon esprit, arrêter mon cerveau, mais c'est plus fort que moi. Mon cerveau collecte toutes ces infos et les stocks, parfois elles ne me servent à rien, parfois elles me sont utiles. C'est fatiguant vous savez de ne jamais rien oublier, jamais rien, sauf eux, eux je les ai oublié, ou je me fais violence pour les oublier, pour ne plus me souvenir des détails qui les caractérisés. Je veux oublier le son de leurs voix, la couleur de leurs yeux, l'odeur de leur cheveux, la douceur de leurs peaux. Je veux oublier la façon qu'ils avaient de prononcer nos prénoms, leur façon de nous regarder avec tendresse et amour ou même l'air qu'ils prenaient quand ils étaient en colère parce qu'on avait fait une bêtise. Je veux oublier la couleur des murs de ma chambre, la marque de notre voiture, nos habitudes routinières, ce qu'on avait prévu pour les vacances. Il y a tellement de détails que j'aimerais oublier mais qui sont gravés à jamais dans mon esprit.


LES PSYS & L'OPINION PUBLIQUE ...

Je me souviens de la première fois où on m'a emmené voir un psy, comme si j'étais fou et qu'il allait trouver la solution à mon problème. Mais finalement, à bien y repenser, le problème n'était pas tant le miens que celui de ma famille d'accueil. Je m'en serais bien passer personnellement, mais c'était selon eux nécessaire. C'était amusant de constater qu'à leurs yeux, j'étais un psychopathe en puissance, un futur sérial killer, un sociopathe ou je ne sais quoi encore. Pourtant je ne suis rien de tout cela, je ne l'étais pas à l'époque et je ne le suis toujours pas aujourd'hui. Je suis capable de ressentir des émotions humaines, je ne les feins pas, je les évite juste. Je ne fais que me protéger du monde extérieur, ce n'est pas moi qui le dis, ce sont les psy que j'ai vu. C'est donc soulagées que les familles d'accueil apprenaient que non, je n'étais pas un sociopathe. J'étais en colère, je trouvais la vie injuste, j'étais perdu et je ne savais pas vers qui me tourner, c'était vrai, mais n'était-ce pas normal après avoir perdu mes parents dans un accident de voiture. Je n'ai pas eu le temps de me préparer à leurs décès, il est survenu brusquement, c'est difficile à gérer pour un enfant de 10 ans. Il n'y avait donc aucune raison de croire que j'allais devenir un tueur sanguinaire ou un psychopathe. Tout fonctionnait bien dans mon esprit, j'étais certes intelligent, mais il existait bien plus intelligent que moi. Finalement ceux qui avaient le plus besoin de voir un psy pour se rassurer c'était eux et non moi. Ewi & moi trouvions ça complètement ridicule, mais c'était finalement à la hauteur de leur propre stupidité. Le seul vrai problème que j'avais - en dehors de faire confiance et de laisser les autres entrer dans ma vie - c'était la cleptomanie. Certains psy prétendaient que ce n'était qu'une phase, que ça passerait. Que je devais ressentir un besoin de rébellion, pour m'insurger contre ce destin cruel, contre la vie injuste, contre ce sort funeste. Ils préconisaient de la patience, de l'écoute, des conseils, des punitions à la hauteur du vol, afin que je comprenne que c'était mal. Mais tout cela nous passait au dessus, nous n'avions pas envie d'arrêter, pourquoi le ferions nous de toute façon ? C'était amusant, distrayant et tellement grisant. Sentir l'adrénaline parcourir notre corps était vraiment une sensation agréable. Je me sentais vivant quand je dérobais quelque chose à quelqu'un. C'était un peu comme si je récupérais ce qui m'étais dû. C'est vrai, on m'a volé ma vie, on m'a volé mon enfance, on m'a volé mon innocence, mes jeux d'enfant, mes rires, mes joies, mes vacances en famille, mes punitions, mes pleures, mes moments de rébellion contre l'autorité parentale et tout ce qui peut se rattacher aux moments passés en famille. Personne ne s'intéresse à ces deux enfants, ces deux pauvres âmes abandonnées à elles-mêmes. Ils sont deux, ils vont en famille d'accueil, pourquoi se soucier d'eux ? Pourquoi avoir de la peine ou de la pitié pour eux ? Ils s'en sortiront. Si on changeait souvent de famille c'était de notre faute, jamais de la leur. C'était nous les enfants difficiles, les indomptables et les indomptés, les récalcitrants à l'autorité, les fouteurs de merde, les emmerdeurs, les voleurs, les menteurs, les manipulateurs. Nous n'étions que des âmes damnées pour eux, de la mauvaise graine, nous ne méritions ni rédemption, ni pardon. Comment bien tourner quand au fil des ans, on voyait du mépris dans le regard de nos familles d'accueil, des gens qui nous entouraient, qui "s'occupaient" de nous. Nous n'étions que des boulets et nous méritions presque tout ce qui nous arrivé. Ils oubliaient au fil du temps que nous n'étions que des victimes, qu'on s'est perdu sur le chemin et que personne n'est venu nous récupérer, parce que personne n'avait la patience de nous comprendre, de nous écouter, de nous tenir la main. Mais je n'ai aucun regret, j'accepte mon sort, je ne me pose pas en victime. Oui, j'ai mal tourné comme ils l'avaient prédit, mais est-ce si étonnant ? Ce n'est pas la déduction d'un esprit supérieur, juste la triste réalité d'un monde de merde dans lequel nous vivons. La mort de nos parents nous a imposé une vie nouvelle, nous aurions pu rester dans le rang, mais pour devenir quoi ? Caissière et garagiste ? Non merci, très peu pour nous. Nous étions peut-être orphelins, mais nous aspirions à une vie meilleure, à une vie faite de faste et de luxe. Un seul psy a su me comprendre, voir ce qui était caché aux autres. Il n'a pas vu un vulgaire petit délinquant en manque d'attention, il a vu un jeune homme qui a soif de démontrer au monde entier qu'il est quelqu'un, qu'il n'est pas qu'un simple orphelin, mais un être à part entière. Il m'a vu tel que j'étais vraiment et durant 2 ans, il m'a aidé à me comprendre. Sans lui, je crois que je serais encore perdu, il m'a aidé à retrouver mon chemin. Un jour, j'aimerais le recroiser et le remercier et je ne doute pas que ce jour approche.


LA BLESSURE ...

On se croit invincible, on se croit au dessus de tout et de tout le monde, on se rit des autres et puis on le regrette, on s'en mord les doigts, on en paie le prix fort. J'ai payé de ma personne pour apprendre la leçon et je peux vous certifier qu'elle restera à jamais graver dans ma chair.
On braque un peu de tout avec ma soeur, on a commencé par des trucs faciles, pour s'entrainer, se faire la main, se perfectionner et puis on a augmenté le niveau. Ce n'était jamais suffisant, notre soif d'adrénaline était la plue forte, il fallait qu'on se surpasse, il fallait qu'on leur montre de quoi sont fait les Rosenberg. Plus on montait "les échelons" de la notoriété et plus on devenait gourmand, avide de nouveaux défis. Un jour on s'est attaqué à une banque, ce n'était pas la première fois, on avait déjà notre mode opératoire, notre routine, on était serein, confiant, peut-être trop. A trop vouloir se rapprocher du soleil, on finit par se brûler les ailes, non ?
J'ai envie de croire que c'était une balle perdue, qu'il n'a pas réellement eu l'intention de me toucher, de me blesser ou plutôt qu'il n'en avait pas la capacité. A force de croire que tous les autres sont des abrutis, on finit par en devenir un soit même. J'ignore s'il a visé juste ou s'il a eu un coup de chance, mais il ne m'a pas loupé cet enfoiré. Un magnifique coup si c'était voulu, en plein dans l'épaule, un peu plus bas et je n'étais plus de ce monde. On a quand même réussi à s'enfuir, Ewilan & moi, mais ça n'a pas été notre meilleur coup, la moitié de l'argent était encore au coffre et je n'allais pas pouvoir préparer notre prochain coup car je serais OUT durant quelques temps.

Il existe des médecins qui ne posent pas de questions, qui te soignent, te prescrivent des cachets contre quelques billets, mais sans s'intéresser plus que ça au pourquoi du comment. Il faut les connaître, il faut avoir confiance, il faut jouer à pile ou face par moment. Le type m'a prescrit des anti-douleur et m'a recousu. Il m'a dis que j'avais de la chance, que ce "petit incident" aurait pu me coûter la vie. A cette époque, nous n'avions pas encore acquis notre notoriété, mais nous commencions déjà à faire du bruit. J'ignore donc s'il savait à qui il avait à faire, mais il n'en montra rien. Tout ce qu'il voulait, c'était rapidement me soigner pour que je dégage. Les anti-douleurs firent leur temps, mais en dehors d'apaiser la douleur, ils ne soignaient rien et moi ce que je voulais, c'était guérir vite pour me remettre au "travail". Je devais être patient selon le médecin, mais ça me rendais dingue de rester inactif si longtemps. Je me remis au travail, augmentant la dose pour apaiser la douleur et pendant un temps, ça a suffit, mais il fallut que j'augmente encore et encore et encore et avant que je m'en rende compte, je fus accroc. Je ne pensais pas qu'un jour je serais accroc à ce genre de merde. Pourtant j'en ai pris des conneries, mais jamais je suis devenu addict de quoi que ce soit et voilà que maintenant je n'arrivais pas à décrocher des anti-douleurs. Je sais que j'aurais dû en parler à Ewilan, qu'elle m'aurait aider, mais je crois que j'avais trop honte, honte de moi, de cette faiblesse, de cette putain de blessure. Je suis un Rosenberg bordel, je suis plus fort que ça ...


AUJOURDHUI ...

Nous avons quitté les Pays-Bas parce que ce n'était plus sûr pour nous, nous étions recherchés, par les flics et par certains de nos confrères. On était célèbre, ce qui nous plaisait en soit, mais cette célébrité risquait de nous quitter la vie ou notre liberté et vivre en étant prisonnier, ce n'est plus vivre, c'est juste survivre. Si nous nous faisons arrêter, nous serons séparés et ça, il en n'est hors de question. Je n'ai pas vécu un jour sans ma soeur et ce n'est pas aujourd'hui que ça arrivera. Alors nous avons quitté ce pays qui nous a vu naitre et nous nous sommes exilés, en Angleterre, à Londres. Ils nous cherchaient encore là bas, pensant naïvement que nous nous cachions, pour le moment nous serions en sécurité à Londres, mais pour combien de temps ?

Il faut qu'on joue profil bas, pendant quelques temps. Pas de vol, enfin si nous arrivons à nous retenir. Mais ce ne sera pas éternel, notre nature va forcément revenir au grand galop et nous allons replongé dans nos vices et ce avec plaisir. Ewilan a décidé de faire des études de Musicologie, elle adore la musique et a envie de faire quelque chose qui lui plairait. Si elle est heureuse, je le suis aussi. Pour ma part, je n'ai pas envie de reprendre des études, je m'ennuierais mortellement sur les bancs de la fac, alors j'ai décidé de me remettre à la photographie. J'ai toujours aimé prendre des photos, mais jusqu'à présent ce n'était qu'en amateur. Ne me considérant pas comme un grand artiste ou un photographe réellement talentueux, je me contente de prendre en photo des people. J'ai vu plus plaisant comme job, mais au moins ça me donne accès à des lieux qui me seraient interdit en temps normal. Je n'ai peut-être pas le droit de me remettre en selle, mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas le droit de faire du repérage. Certains soirs, je travaille dans un bar, comme barman. Ce n'est pas une passion particulière, je n'aime pas m'ennuyer et j'aime le monde de la nuit. Je fais des rencontres, superficielles en générales mais ça me donne l'image d'un gars social, ce qui n'est pas franchement mon cas. On se pose moins de questions sur moi, on me trouve moins étrange. Quand j'ai un peu de temps, je dessine, je suis plutôt doué mais je n'aime pas qu'on voit mon travail. Ce n'est pas de la timidité ou la peur d'un quelconque jugement, c'est juste trop personnel pour le partager avec quelqu'un d'autre. Je sais qu'une critique, bonne ou mauvaise, est toujours bonne à prendre si elle est constructive, mais moi je m'en branle, mon avis me suffit. Je prends toujours mes médocs, Ewilan pense que c'est pour la douleur, mais c'est plus profond que ça. J'ai toujours mal, j'ai l'impression que cette maudite blessure ne guérira jamais, mais je ne lui laisse pas le temps de le faire aussi. Peut-être que cette nouvelle inactivité va lui permettre de guérir totalement, je peux espérer du moins, mais ça ne réglera pas ma dépense. Je tente de me persuader qu'une fois que je n'aurais plus mal, je pourrais arrêter mais au fond de moi je sais que ce sera plus difficile et plus encore de continuer à le cacher à ma soeur. Je déteste ça, lui cacher quelque chose, mais j'ai trop honte pour lui en parler.




qui se cache là-dessous ?


Pseudo : Naïa

Identité : Loutre

Âge : 26 ans

Personnage : Techniquement parlant c'est le scéna d'Ewilan ^^
Découverte du forum : Ewilan qui m'a parlé de ce forum y'a un bout de temps

Fréquence de connexion : Normalement tous les jours

Votre avis sur Rose Hip : Si je n'aimais pas le contexte, je ne serais pas là non ? Et puis ça à des airs de NIT :)


Ewilan D. Rosenberg
▲ I'm Ewilan D. Rosenberg

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 56
DATE D'ARRIVEE : 02/08/2014
AVATAR : TAYLOR MOMSEN.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ANS.
JOB, ETUDES : MUSICOLOGIE
.. ..

Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! EmptySam 2 Aoû - 21:24


MA NAIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 2992325656 Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 2283371086  Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 197097900 
JOTEM et je t'aimerais éternellement pour avoir pris ce non-scénario Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 628522720
Bref, bienvenue ici et si tu as des questions tu sais où me trouver !

MON FRERE C EST LE PLUS BEAU OUECH Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 2586240292

Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 512613200320j
▲ I'm "Jazz" Satine A-Rozanöva

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1211
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Dianna Agron
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Propriétaire du Mystic Club
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t59-jazz-government-hooker..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/4 - {Sven ; Meg ; Ez}

Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! EmptySam 2 Aoû - 22:03


Bienvenue  Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 2534041277 Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 3640386488 

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! EmptySam 2 Aoû - 22:17


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 3799217012

Bonne chance pour ta fiche !

Cian C. Rosenberg
▲ I'm Cian C. Rosenberg

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 101
DATE D'ARRIVEE : 02/08/2014
AVATAR : Josh Beech
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
JOB, ETUDES : Photographe people & Barman
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t367-cian-un-ennui-n-arrive-jamai..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : 2/3 RPs : 1- Ewilan ; 2- Aëlys ; 3- ?

Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! EmptySam 2 Aoû - 22:26


Ewilan Ma TWIIIIIIIINNNNNNN  Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 2406802094 Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 2992325656  Contente de pouvoir RP de nouveau avec toi *_* J'espère que ce que je vais faire de Cian te conviendra, mais je sens que ça va dépoter  What a Face 

Jazz Merci ma belle Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 2406802094

Megara Hercule est dans le coin ? xD Merci ma belle  Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 2639794762 

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! EmptySam 2 Aoû - 23:00


Il se cache sous une feuille, il est timide  Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 2949623700 

Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! EmptyDim 3 Aoû - 3:38


Welcome Naïa Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 2283371086 tu as fait une heureuse avec ce presque-scena huhu ! Et en plus l'avatar est trop chouette Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 2992325656 hâte de te liiiire !!

Jens V. Fiennes
▲ I'm Jens V. Fiennes

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 186
DATE D'ARRIVEE : 25/07/2014
AVATAR : Shannon Leto
ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
JOB, ETUDES : Journaliste people
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t323-jens-victor-fiennes-quand-et..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yep ;)

Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! EmptyDim 3 Aoû - 7:24


Welcome mister et bonne validation  Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 884602646 

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! EmptyDim 3 Aoû - 8:27


Miiiih c'est vrai que ça fait outrageusement longtemps que nous n'avons pas rp ensemble, RIEN NE VA PLUS Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 382923597

(bon j'ai eu la flemme de switcher de compte )

Mais avoue t'as été attirée par le Rosenberg par l'opération du Saint Esprit Cool

Cian C. Rosenberg
▲ I'm Cian C. Rosenberg

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 101
DATE D'ARRIVEE : 02/08/2014
AVATAR : Josh Beech
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
JOB, ETUDES : Photographe people & Barman
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t367-cian-un-ennui-n-arrive-jamai..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : 2/3 RPs : 1- Ewilan ; 2- Aëlys ; 3- ?

Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! EmptyDim 3 Aoû - 9:59


Megara Les héros ne sont plus ce qu'ils étaient de nos jours  Rolling Eyes xD

Liam Il ne te rappelle pas quelqu'un ? Mon Mycroft me manquait un peu (même si j'ai grandement hésité avec Jake Cooper). Merci et j'espère que ça sera à la hauteur de vos attentes  Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 2992325656 Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 2586240292 

Jens Merci Bro'  Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 2639794762 

Eze' J'ai été attiré déjà par le nom, c'est mon miens normalement :o et puis après une petite sourire ma susurrer des mots doux à l'oreille alors je suis viendue xD

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! EmptyDim 3 Aoû - 10:10


Je l'ai dressé c'est pour ça xD

Mycroft ? Att' le Mycroft de Clancy Town ??

Cian C. Rosenberg
▲ I'm Cian C. Rosenberg

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 101
DATE D'ARRIVEE : 02/08/2014
AVATAR : Josh Beech
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
JOB, ETUDES : Photographe people & Barman
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t367-cian-un-ennui-n-arrive-jamai..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : 2/3 RPs : 1- Ewilan ; 2- Aëlys ; 3- ?

Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! EmptyDim 3 Aoû - 10:22


OUI  Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 806540111  On se connait ????  Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 2639794762 

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! EmptyDim 3 Aoû - 10:34


J'étais Vicky, la fille de Niels et soeur de Sayanel xDD On avait un rp ensemble

Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! EmptyDim 3 Aoû - 11:29


Je préfère Josh à Jake mihihi Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 2949623700 !
Bien sûr le Mycroft de Clancy, Meg, tu vois beaucoup de gens sur les forums qui prennent le nom "Mycroft" :o ?

Cian C. Rosenberg
▲ I'm Cian C. Rosenberg

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 101
DATE D'ARRIVEE : 02/08/2014
AVATAR : Josh Beech
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
JOB, ETUDES : Photographe people & Barman
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t367-cian-un-ennui-n-arrive-jamai..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : 2/3 RPs : 1- Ewilan ; 2- Aëlys ; 3- ?

Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! EmptyDim 3 Aoû - 11:47


Ravie de te revoir ici alors Meg'  Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 2639794762 

Dois-je le prendre bien ou mal Liam ? Est-ce une façon détournée de dire que j'ai des goûts douteux en matière de pseudo ou juste que je suis originale ??  Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 3906705490 What a Face 

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! EmptyDim 3 Aoû - 11:48


MDR chuuuut ! Je préfère demander on sait jamais xDD

Ravis aussi ! Ça veut dire que tu es originale ! xD

Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! EmptyDim 3 Aoû - 11:52


Oui j'oserais pas dire des choses méchantes phu Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 4239518028  Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 2375209223

Cian C. Rosenberg
▲ I'm Cian C. Rosenberg

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 101
DATE D'ARRIVEE : 02/08/2014
AVATAR : Josh Beech
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
JOB, ETUDES : Photographe people & Barman
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t367-cian-un-ennui-n-arrive-jamai..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : 2/3 RPs : 1- Ewilan ; 2- Aëlys ; 3- ?

Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! EmptyDim 3 Aoû - 11:54


Bon ça va, bonne réponse, j'vous nem toujours alors  Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 884602646 Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 1624339109 

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! EmptyDim 3 Aoû - 11:57


MDR me voilà rassurée ! xDD

Elijah N. Lloyd
▲ I'm Elijah N. Lloyd

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 103
DATE D'ARRIVEE : 13/06/2014
AVATAR : Daniel Sharman
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
JOB, ETUDES : Mécanicien et DJ à ses heures perdues
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t208-elijah-lloyd-never-say-never..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: J'suis pas encore bipolaire :p
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/2

Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! EmptyDim 3 Aoû - 12:13


Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)

A. Ariadna N-Sedzierska
▲ I'm A. Ariadna N-Sedzierska

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 158
DATE D'ARRIVEE : 04/07/2014
AVATAR : Elle Fanning
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans.
JOB, ETUDES : Future tenniswoman professionnelle.
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t283-ariadna-we-re-the-nobodies-w..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: une pyromane made in Chanel (lisbeth)
DISPONIBILITÉ POUR RP : ask and see.

Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! EmptyDim 3 Aoû - 12:30


Bienvenue ! Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 2586240292

Cian C. Rosenberg
▲ I'm Cian C. Rosenberg

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 101
DATE D'ARRIVEE : 02/08/2014
AVATAR : Josh Beech
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
JOB, ETUDES : Photographe people & Barman
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t367-cian-un-ennui-n-arrive-jamai..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : 2/3 RPs : 1- Ewilan ; 2- Aëlys ; 3- ?

Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! EmptyDim 3 Aoû - 12:53


Merci à vous deux  Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 2639794762 Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 2586240292 

Ninel L.-J. Monroe
▲ I'm Ninel L.-J. Monroe

darkdog
LETTRES D'AMOUR : 41
DATE D'ARRIVEE : 26/07/2014
AVATAR : kristen stewart.
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans.
JOB, ETUDES : serveuse dans un restaurant les jours de semaine et barmaid durant le week-end.
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t326-ninel-il-vaut-mieux-donner-a..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP :

Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! EmptyDim 3 Aoû - 13:27


la bienvenue. Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 2639794762

Aidan J. Peterson
▲ I'm Aidan J. Peterson

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 32
DATE D'ARRIVEE : 10/07/2014
AVATAR : Dave Franco
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Photographe
.. ..

Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! EmptyDim 3 Aoû - 14:31


Bouuuuuuuuuuuuuuh je suis contente de te voir ici !

Bienvenue ici petite loutre <3

Cian C. Rosenberg
▲ I'm Cian C. Rosenberg

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 101
DATE D'ARRIVEE : 02/08/2014
AVATAR : Josh Beech
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
JOB, ETUDES : Photographe people & Barman
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t367-cian-un-ennui-n-arrive-jamai..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : 2/3 RPs : 1- Ewilan ; 2- Aëlys ; 3- ?

Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! EmptyDim 3 Aoû - 14:37


Merci à toi Ninel  Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 2992325656 

Merci mon lapin en sucre, je suis contente de te voir ici aussi  Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 2586240292 Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 2639794762 Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 2992325656 
J'espère qu'on aura un lien qui dépote ici aussi  Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! 2812346415

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Empty
MessageSujet: Re: Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Empty


 

Cian † Un ennui n'arrive jamais seul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: L'arche de bienvenue :: Les habitants de Rose Hip-