-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nolan J. Costigan-Adler
▲ I'm Nolan J. Costigan-Adler

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 58
DATE D'ARRIVEE : 01/08/2014
AVATAR : Jake Gyllenhaal
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
JOB, ETUDES : Agent Sportif et bientôt à la tête du trafic d'armes made in Adler
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t363-nolan-money-is-the-anthem-of..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: /
DISPONIBILITÉ POUR RP : 0/3

Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Empty
MessageSujet: Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] EmptySam 2 Aoû - 14:36




Nolan Jeremiah Costigan-Adler

« KILLINGWOLVES - Jake Gyllenhaal »

Vos premiers pas à Rose Hip


Nom : Costigan par sa mère et Adler par son père.

Prénom(s) : Nolan Jeremiah

Âge : 35 ans

Date de naissance : 09 décembre 1979

Lieu de naissance : Galway, Irlande

Nationalité : Il a des origines anglaise et allemande mais l'Irlande reste sa mère patrie.

Situation sociale : Compte en banque bien garni, il n'a jamais manqué de rien.

Sexualité : Hétérosexuel

Vie amoureuse : Célibâtard

Emploi, études : Agent sportif, il s'occupe de différents athlètes mais il a une préférence pour les joueurs de basket. En outre, il est également le bras droit de son père et le futur successeur de son business clandestin.

Ancienneté à Rose Hip : Résident du coin riche depuis ses 12 ans.
Pourquoi avez-vous décidé de venir vivre à Rose Hip ? Pour être honnête je n’ai pas vraiment eu mon mot à dire concernant notre déménagement à Rose Hip, c’est assez rare pour être souligné. Je n’ai absolument pas l’habitude qu’on m’impose quoi que ce soit ou qu’on prenne des décisions à ma place mais s’il y a bien une seule et unique personne pour laquelle j’accepterais de mettre mon égo de côté, c’est mon père. Peu après le décès de ma mère, ce dernier a été envoyé en mission diplomatique à Londres par le gouvernement allemand. Timing parfait me direz-vous ? Vous ne m’en voudrez pas si je vous dis que je préfère croire à une simple coïncidence. Nous avons donc passé deux ans à Londres, autant vous dire que mon sang irlandais à fait deux tours lorsque j’ai réalisé ce qui m’attendait. J’ai donc mis un certain temps à m’acclimater à la vie londonienne et en particulier aux londoniens... Et alors que la pensée de ma domiciliation à Londres ne me donnait presque plus la nausée, mon père m’annonça que nous  devions repartir pour Rose Hip cette fois. Je n’étais qu’un enfant, j’étais quelque peu déboussolé et aussi déçu car je nourrissais l’espoir secret d’un jour rentrer en Irlande mais je m’exécutais sans mot dire. Ce n’est que quelques années plus tard que je compris pourquoi mon père avait décidé de poser nos valises dans cette petite bourgade, célèbre pour sa lutte des classes. C’était l’endroit idéal pour un homme politique véreux tel que lui. La ville était tellement à son image, bien sous tous rapport en apparence mais profondément malhonnête si on creusait un peu.  
Que pensez-vous de la Rosehaie, en toute honnêteté ? Je dirais que dans la vie, chacun voit midi à sa porte. Les habitants de la Rosehaie ne sont certainement pas les plus honnêtes et les plus droits des habitants de Rose Hip mais pourquoi leur jeter la pierre alors que je pourrais en tirer profit ? Je ne suis pas particulièrement vertueux moi-même alors j’ai tout de suite pensé que nous trouverions rapidement un terrain d'entente. Là où néanmoins un fossé nous sépare, c’est que moi j’ai réussi à faire de mon vice un business alors qu’eux n’ont fait que rajouter une autre tare à une liste déjà très longue. La plupart du temps je ne leur prête donc aucune attention mais lorsque le moment vient de faire appel à l’un d’eux, je sais qu’il y en aura toujours un pour se plier à mes ordres. Il faut vraiment être complètement sot pour ne pas voir les ressources illimités qu’abritent ces taudis. Vous n'imagineriez pas tout ce qu'on peut faire faire à une personne qui n'a plus rien à perdre. C'est donc ainsi que je me débarrasse des tâches ingrates qui parfois m’incombent en tant que bras droit de mon père. Ca n’a l’air de rien comme ça mais récolter tous les pots de vin mensuels de mon père ou faire la leçon à ceux qui lui doivent de l’argent prend beaucoup de temps, c’est une sacré épine dans le pied qu’ils m’ont enlevé ceux-là ! J’ai même le temps d’aller faire du sport en semaine grâce à eux, c’est pour vous dire ! Bon c'est vrai qu'ils sont venus à la Rosehaie plutôt pour éviter de fréquenter ce genre de milieu,  mais que voulez-vous, je ne suis pas assistant social moi.
Comment vous définiriez-vous ? C’est drôle, certains, enfin surtout certaines, vous diront que je suis tout simplement le gendre idéal alors que d’autres vous diront que je suis le pire salop qui leur a été donné de croiser. Je suis un manipulateur né, c’est sans aucun doute mon meilleur atout. Je suis un vrai caméléon, j’arrive à cerner les gens assez rapidement et je sais exactement qui à envie d’entendre quoi. Mon sens de l’observation et mon côté méticuleux me sont d’une grande aide.  Est-ce que je me perds derrière toutes ces facettes ? Sans doute. Qui est donc le vrai Nolan ? Je ne crois pas qu’il y ait de réponse exacte à cette question, en tout cas je ne ressens pas le besoin de la connaître.  Le fait d’avoir de multiples facettes fait tout simplement partie de moi, je suis un paradoxe à moi seul et je crois que c’est propre à n’importe quel être humain.  Ce qui expliquerait que parfois je peux me montrer amical et prévenant alors que d’autre fois je suis tout le contraire, froid et méprisant. C’est ça ou je suis un bipolaire refoulé... Il y a néanmoins quelques constantes chez moi. J’ai toujours été quelqu’un de très impulsif, j’avoue ne pas être très diplomatique et lorsque je commence à perdre patience ou à manquer d’arguments j’ai tendance à sortir mes poings. Au moins je suis sûr de régler ça rapidement. Oui je peux paraître prétentieux au premier abord mais ce n’est pas ainsi que je me définirais. Lorsqu’on est quelqu’un de très ambitieux comme moi, on se doit d’avoir assez confiance en soi pour se donner les moyens nécessaires d’atteindre ses objectifs. C’est aussi simple que ça. Enfin bon de toute façon je n’ai pas l’habitude de me justifier alors qu’on m’accepte comme je suis ou pas, ça m’est franchement égal. Je suis plutôt franc et direct, je n’aime pas parler pour rien et encore moins perdre mon temps. Dans tous les cas, ce qui est le plus important à mes yeux c’est que je reste fidèle à moi-même et que je puisse toujours assumer mes actes. Alors il est vrai que j’ai des valeurs peut-être un peu différentes de celles du commun des mortels comme l’argent, la lutte ou la manipulation, mais je suis également fidèle à des valeurs plus traditionnelles telles que la famille, la loyauté ou encore la patrie.


L'histoire de votre -fabuleuse- existence

Installé dans le canapé du salon de la dernière résidence londonienne de son père, le petit Nolan âgé de 12 ans découvrait tout juste qu’il devait plier bagage pour s’installer dans un petit patelin répondant au doux nom de Rose Hip. Il avait appris bien assez tôt à ne jamais se permettre de remettre en cause les décisions de son paternel mais intérieurement il bouillonnait. Il commençait à peine à s’habituer au style de vie londonien que son père lui demandait une nouvelle fois de tout recommencer à zéro. Le souvenir d’avoir été arraché à sa terre d’accueil allemande était encore assez vif alors il avait une impression de déjà vu assez amer. La frustration n’était pas du même niveau mais elle se ressentait assez pour lui donner la migraine. Il se dirigea sans un mot vers sa chambre pour commencer à faire le tri dans ses affaires. Incapable de se concentrer, il se laissa tomber lourdement sur son lit et se remémora les deux dernières années écoulées. Elles avaient été marquées au fer rouge par le décès subite de sa mère. L’entente n’avait jamais été idéale, il lui avait beaucoup reproché d’avoir mis souvent son père dans des situations embarrassantes au point d’en devenir un fardeau. En effet Madame Adler était une adepte de la boisson et des tranquillisants en tout genre. Le mélange ne faisant évidement pas bon ménage, il lui arrivait régulièrement d’interrompre des réunions professionnelles par ses crises ou de se présenter à des dîners officiels dans un état d’ébriété avancé. Nolan comprit rapidement qu’aux yeux de son père elle représentait dorénavant un problème et comme il commençait déjà à voir le monde uniquement à travers le regard de son idole, elle était devenu un problème à ses yeux aussi. Il ne se rendra probablement jamais compte à quel point sa mère avait souffert de son éloignement. Ce qui venait s’ajouter à la longue liste des choses qu’ils ignoraient à propos de sa mère. Enfin malgré son apparent dédain pour sa génitrice, Nolan restait un enfant de 10 et un enfant de 10 ans avait besoin de sa mère. Le choc fut rude à encaisser mais son paternel s’assura de bien entourer son fils pour qu’il ne grandisse pas dans l’ombre de ce traumatisme et en profita pour utiliser cet tragédie comme une excellente raison de s’éloigner de Munich. A peine le temps de faire ses adieux que Nolan était dans un avion en direction de Londres. Arón Adler avait toujours fonctionné ainsi, il n’acceptait pas les refus. L’acclimatation à Londres s’était donc quelque peu faite dans la douleur jusqu’à ce qu’il croise le regard d’une jeune demoiselle de son école. A son âge on ne connaissait rien de l’amour mais il avait trouvé en cette petite fille un confort et une douceur qu’il n’avait jamais connu. Ils ne se parlaient pas beaucoup, ils n’avaient pas pour l’habitude de jouer ensemble mais ils pouvaient passer des heures assis côte à côté à observer leurs camarades s’amuser dans la cour de récréation. Ils se rendaient parfois à Green Park où il y passaient la journée à explorer le lieu comme si c’était une jungle amazonienne. Toujours en échangeant peu de mots. C’était un lien imperceptible à l’oeil nu qui les connectaient néanmoins profondément l’un à l’autre. Il ne voulait pas se l’avouer mais c’était la seule pensée de Londres qu’il voulait emporter avec lui. A ce jour, Nolan n’a absolument aucun souvenir de son séjour à Londres excepté chaque moment qu’il a passé avec son premier amour.


Installé à une table du restaurant gastronomique de Rose Hip, Nolan faisait mine d’examiner avec attention le menu du jour. En réalité il était plutôt occupé à observer discrètement une des serveuses qui s’affairait auprès de ses clients. Elle était mignonne, vraiment très mignonne. Le problème maintenant était de savoir s’il avait déjà couché avec elle ou pas. Disons que le lit de Nolan restait rarement vacant alors vous comprendrez qu’il n’est pas toujours aisé pour lui de s’y retrouver. Finalement la serveuse en question s’approcha de sa table pour lui demander ce qu’il désirait boire en attendant ses invités. Le sourire malicieux qui se dessina sur les lèvres de cette dernière lui indiqua qu’il avait déjà passé une nuit ou deux avec elle, son excitation retomba aussi tôt. Quel intérêt de chasser une proie déjà accrochée au mur ? En la regardant à peine il commanda donc un whisky sec et jeta un coup d’oeil à sa Rolex, il n’aimait pas trop qu’on le fasse attendre. Sans compter qu’il faisait particulièrement chaud aujourd’hui et qu’il avait déjà plus ou moins épuisé son quota de patience. En effet il avait passé la matinée à gérer le caprice d’un de ses joueurs qui refusait son transfert aux Etats-Unis et il n’était donc pas les meilleurs conditions pour recevoir la future nouvelle de son père

****
« Nolan, est-ce que je peux te voir autour d’un déjeuner demain ? » La voix de son père était plus douce qu'à l’accoutumé mais le ton restait grave. « Bien sûr papa, tu as besoin de quelque chose en particulier ? » dit-il très intrigué
« Absolument pas, je voudrais simplement que tu rencontres enfin ma future épouse. Tu sais, Satine. » Nolan marqua une pose. « Attends depuis quand tu as besoin de ma bénédiction ? » dit-il dans un rire provocateur. « Je ne cherche pas à obtenir ta bénédiction mais je veux simplement m’assurer que ce mariage se présente sous les meilleurs auspices. Au vu de ma condition, ce sera probablement le dernier et je ne veux pas laisser de bazar derrière moi. » Son père raccrocha avant même que Nolan puisse lui répondre. Arón Adler avait toujours fonctionné comme ça, il n’acceptait pas les refus.
****

Bouche bée. Il resta interdit pendant plusieurs minutes alors que celle qui allait prochainement devenir sa belle-mère lui faisait face. Elle devait avoir au moins dix ans de moi que lui, Dieu sait qu’il en avait vu défilé des madame Adler en herbe mais jamais comme celle-là. Nolan n’avait pas l’habitude de commenter ou de juger les actions de son père mais il ne pouvait nier que cette fois-ci il s’était surpassé. Comment avait-il réussi à faire tomber cette créature de rêve dans ses filets ? L’argent ne faisait peut-être pas le bonheur mais il y contribuait grandement. Le jeune homme s’installa en face des futurs mariés et avala le reste de son whisky cul sec. Son père avait un sourire satisfait tandis que la fameuse Satine entreprit de prendre la parole pour entamer le dialogue. Encore une claque. Depuis quand les filles de ce genre ne respectaient plus la règle du « sois belle et tais-toi » ?! La seule chose qu’on leur demandait c’était de contribuer à la santé économique du pays et rien d’autre. Elle était différente. Nolan qui avait toujours su plutôt bien cerner les gens avait rapidement compris qu’elle n’était pas de cet acabit là. Oh bien sûr elle ne cracherait jamais sur une gold mais elle avait une voix et elle semblait bien déterminer à la faire attendre. Le jeune homme ne répondait que vaguement à ses questions, bien trop perturbé pour pouvoir tenir une vraie conversation. Il était partagé. Partagé entre son désir de la foutre dehors et sa curiosité qu’elle avait si vivement piqué. Il sentait bien que rien ne serait plus jamais pareil une fois qu’elle aurait intégré sa famille et il mourrait d’envie de découvrir pourquoi.



« Assieds-toi fils. » Nolan se laissa tomber dans le fauteuil en soupirant lourdement. La journée avait été longue. Il revenait tout juste de Liverpool où il s’était rendu pour collecter l’argent qu’un tocard anglais devait à son père. Normalement il aurait envoyé un des hommes de main du clan des 7 mais il avait besoin d’évacuer un peu la pression et ce rendez-vous semblait être le moyen idéal de le faire. Tout s’était déroulé sans trop de heurts, du moins pour Nolan. « J’ai à te parler. » Il savait pertinemment autour de quoi allait tourner la conversation. Il n’avait pas osé l’avouer à qui que ce soit mais l’état de son paternel l’inquiétait vraiment. Les meilleurs médecins avaient été engagés, les traitements les plus avancés avaient été expérimentés mais s’il y a bien une chose qui ne peut être corrompue, c’est la bonne vieille faucheuse. Il avait beau être entré dans l’âge adulte depuis quelques années déjà, l’idée de devenir orphelin lui donnait le vertige. Cette sensation le ramenait directement au jour où on lui annonça que sa mère était décédé et que du haut de ses 10 ans, il devrait trouver un moyen de vivre avec. D’autant plus qu’il savait qu’une fois son père mort, il devra porter tout l’héritage Adler sur ses épaules. Il ne pourrait évidemment pas compter sur cette idiote de Satine pour le soutenir, il l’imaginait très bien plier bagage dès que son père aura rendu son dernier souffle. Alors bientôt il sera complètement seul aux commandes du navire. « Tu le sais aussi bien que moi, mon état ne s’améliore pas et une guérison est aujourd’hui inenvisageable. Je veux que tu commences à reprendre les rennes petit à petit. Il va de soi que je reste pour l’instant le référant principal mais j’ai besoin de toi sur le terrain. » Son cœur manqua un battement. C’était une chose d’en avoir conscience mais l’entendre le dire à voix haute ne rendait que tout ça bien trop réel. Il avait besoin d’une minute pour absorber toutes ces informations.  Nolan détourna le regard et observa le bureau de son père quelques instants. Il lui rappelait un peu son bureau de leur maison à Munich. Petit garçon, il adorait se rendre dans cet endroit qui lui paraissait si grand, si imposant et il s’asseyait sur les genoux de son père pour profiter simplement de sa présence. C’étaient de bons souvenirs mais qui appartenaient dorénavant au passé, il lui fallait maintenant regarder de l’avant. Il était prêt , il en était certain. « Merci pour cette opportunité papa. Je ne te décevrais pas. » Adler père lui adressa un sourire chaleureux comme il en avait rarement vu. Il devina une lueur d’apaisement dans le regard de son père, Nolan le soupçonnait d’être presque soulagé de baisser enfin le rideau. Il avait eu sa dose pour toute une vie. « Je ne vais pas t’embarrasser d’un discours patriarcal car j’ai confiance en toi et je sais que tu vas accomplir de grandes choses mon fils. Seulement n’oublie pas, ne te sépare jamais du clan des 7. Ces hommes sont à nos côtés depuis le début et ce sont les seules personnes, je dis bien les seules, à qui tu peux accorder ta confiance. » Le jeune homme acquiesça doucement.  Le clan des 7 était composé de 6 hommes ainsi que de Nolan, dont la mission était de faciliter la vie d’Arón Adler grâce à leurs compétences respectives. Il y en avait un pour contourner la loi, l’autre pour blanchir l’argent et d’autres encore pour les cas où il faudrait fracasser des crânes. Le grand patron avait toujours mis un point d’honneur à maintenir le nombre de membres à 7, chiffre biblique oblige. Nolan enlaça tendrement mais fermement son père puis quitta la pièce. Alors qu’il descendait les escaliers pour sortir de la maison, il aperçut au loin Satine entourée d’une partie du personnel de maison. A en croire leur agitation, ils semblaient en pleine organisation d’une réception mondaine. En voyant Satine commencer à s’approprier cette maison qui n’était pas réellement la sienne, Nolan repensa à ce que son père lui réclamait depuis quelques semaines. Ce dernier voulait absolument voir sa progéniture foulée à nouveau le sol de la maison familiale et il se faisait de plus en plus pressant. Au départ le jeune homme n’était pas vraiment emballé par l’idée mais il se rendait bien compte qu’il fallait quelqu’un pour garder un oeil sur Satine, elle commençait à devenir ingérable et il avait bien l’intention de la remettre dans le droit chemin.



qui se cache là-dessous ?


Pseudo : EVB

Identité : Femme

Âge : 20 ans

Personnage : Scénario de Satine  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2406802094 
Découverte du forum : Sur PRD grâce à Liam  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2534041277 

Fréquence de connexion : Peut-être pas tous les jours mais assez régulièrement.

Votre avis sur Rose Hip : WHERE WERE YOU ?  What a Face  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2441303176 


Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Empty
MessageSujet: Re: Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] EmptySam 2 Aoû - 14:38


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 3799217012

Excellent choix de scéna  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2351735185 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2586240292 

Bonne chance pour ta fiche !

Sven V. Ström
▲ I'm Sven V. Ström

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1299
DATE D'ARRIVEE : 18/05/2014
AVATAR : BOYD HOLBROOK
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Gérant d'un service d'escort et dealer
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: EZECKIEL & EWILAN
DISPONIBILITÉ POUR RP : OPEN / Satine - Lisbeth

Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Empty
MessageSujet: Re: Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] EmptySam 2 Aoû - 14:38


Miiiiih Jake JOLEM !! Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2586240292
Il nous faudra un lien (négatif vu le lien avec Satine Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 628522720 ) !!
J'en connais une qui doit être aux anges Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2639794762
Si tu as la moindre question n'hésite pas !

Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 512613200320j
▲ I'm "Jazz" Satine A-Rozanöva

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1211
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Dianna Agron
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Propriétaire du Mystic Club
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t59-jazz-government-hooker..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/4 - {Sven ; Meg ; Ez}

Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Empty
MessageSujet: Re: Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] EmptySam 2 Aoû - 14:48


Oui moi être très contenteeeeeeeeeeeee  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2586240292 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2639794762 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2586240292 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2639794762 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2406802094 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2406802094 

Bienvenuueeeeeeeeee officiellement  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2534041277 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2534041277 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2534041277 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2534041277 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2534041277 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2534041277 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 3640386488 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 3621535183 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 3621535183 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 331303832 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 331303832 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 331303832 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2812346415 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2812346415 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2812346415 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2534041277 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2534041277 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2534041277 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2534041277 
Et ma boite mp t'es totalement ouverte  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 1885027732 

Ninel L.-J. Monroe
▲ I'm Ninel L.-J. Monroe

darkdog
LETTRES D'AMOUR : 41
DATE D'ARRIVEE : 26/07/2014
AVATAR : kristen stewart.
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans.
JOB, ETUDES : serveuse dans un restaurant les jours de semaine et barmaid durant le week-end.
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t326-ninel-il-vaut-mieux-donner-a..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP :

Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Empty
MessageSujet: Re: Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] EmptySam 2 Aoû - 15:02


bienvenue ! Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2639794762

Nolan J. Costigan-Adler
▲ I'm Nolan J. Costigan-Adler

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 58
DATE D'ARRIVEE : 01/08/2014
AVATAR : Jake Gyllenhaal
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
JOB, ETUDES : Agent Sportif et bientôt à la tête du trafic d'armes made in Adler
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t363-nolan-money-is-the-anthem-of..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: /
DISPONIBILITÉ POUR RP : 0/3

Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Empty
MessageSujet: Re: Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] EmptySam 2 Aoû - 15:21


Merci beaucoup pour votre accueil les copains !! Megara rêve pas, t'es pas ma copine
Sven ce sera avec plaisir pour le lien Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2639794762 

Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2441303176  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 3640386488  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2441303176  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 3640386488  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2441303176  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 3640386488  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2441303176  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 3640386488  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2441303176  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 3640386488  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2441303176 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 3640386488  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2441303176 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 3640386488 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2441303176 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 3640386488 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2441303176 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 3640386488 

Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Empty
MessageSujet: Re: Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] EmptySam 2 Aoû - 16:10


Yeaaaaah awesome Nolan est dans la placeeee  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 1885027732 
et puisque je suis un amour et que j'aime bien les gens aussi faibles que moi :  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2375209223 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2375209223 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 157218597 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 157218597 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 3425126507 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2534041277 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2534041277  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2375209223 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2375209223 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 157218597 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 157218597 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 3425126507 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2534041277 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2534041277  bienvenue chez nouuuuuus Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2949623700
j'ai vraiment vraiment hâte de voir ce scéna joué, il est tellement trop cool :') je suis sûre tu vas tout péter Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2992325656



aaaaah en plus le titre de ta fiche c'est le titre de mon premier RP ici, c'est fou ça  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2863994808 

Nolan J. Costigan-Adler
▲ I'm Nolan J. Costigan-Adler

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 58
DATE D'ARRIVEE : 01/08/2014
AVATAR : Jake Gyllenhaal
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
JOB, ETUDES : Agent Sportif et bientôt à la tête du trafic d'armes made in Adler
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t363-nolan-money-is-the-anthem-of..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: /
DISPONIBILITÉ POUR RP : 0/3

Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Empty
MessageSujet: Re: Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] EmptySam 2 Aoû - 17:59


C'est ce que j'appelle une sacré coïncidence  What a Face On s'est pas trouvé sur PRD pour rien !

Merci pour ton accueil et ta confiance, je vais faire au mieux  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2639794762 Moi aussi je suis fan de ce scénario et j'ai hâte de pouvoir vous rejoindre sur le rp  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2406802094 

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Empty
MessageSujet: Re: Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] EmptySam 2 Aoû - 23:04


Oh non moi je suis ton pire cauchemar Mouahaha  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2351735185 

Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Empty
MessageSujet: Re: Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] EmptyDim 3 Aoû - 3:43


J'ai trop la chanson dans la tête maintenant c'est une horreur Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 628522720 mais oui héhé c'est le destin c'est tout !!

Jens V. Fiennes
▲ I'm Jens V. Fiennes

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 186
DATE D'ARRIVEE : 25/07/2014
AVATAR : Shannon Leto
ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
JOB, ETUDES : Journaliste people
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t323-jens-victor-fiennes-quand-et..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yep ;)

Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Empty
MessageSujet: Re: Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] EmptyDim 3 Aoû - 7:18


Haaaaaaaaan Jake *-* j'adore cet acteur bienvenuuuuuue en tout cas et bon courage pour la petite fiche  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 884602646 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2534041277 

A. Ariadna N-Sedzierska
▲ I'm A. Ariadna N-Sedzierska

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 158
DATE D'ARRIVEE : 04/07/2014
AVATAR : Elle Fanning
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans.
JOB, ETUDES : Future tenniswoman professionnelle.
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t283-ariadna-we-re-the-nobodies-w..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: une pyromane made in Chanel (lisbeth)
DISPONIBILITÉ POUR RP : ask and see.

Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Empty
MessageSujet: Re: Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] EmptyDim 3 Aoû - 12:31


JAAAAAAAAAAAAAAKE ! Bienvenue Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2586240292 !

Evanna Ström
▲ I'm Evanna Ström

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 339
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : TAISSA.
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ANS.
JOB, ETUDES : SAUVAGE 2.0
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t336-high-fives-for-low-lives..

Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Empty
MessageSujet: Re: Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] EmptyDim 3 Aoû - 16:25


JAAAAKE  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 3425849457 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 3425849457 puis lana, en titre  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 972553716 
bienvenue parmi nous  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 157218597 super choix de perso  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 457890642 
bon courage pour la suite de ta fiche  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2639794762

Nolan J. Costigan-Adler
▲ I'm Nolan J. Costigan-Adler

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 58
DATE D'ARRIVEE : 01/08/2014
AVATAR : Jake Gyllenhaal
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
JOB, ETUDES : Agent Sportif et bientôt à la tête du trafic d'armes made in Adler
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t363-nolan-money-is-the-anthem-of..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: /
DISPONIBILITÉ POUR RP : 0/3

Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Empty
MessageSujet: Re: Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] EmptyDim 3 Aoû - 16:57


Merci à vous !!  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2441303176 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2441303176 

Megara : BRING IT  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2351735185 
Evanna : Lana c'est la vie  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2639794762 

Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 512613200320j
▲ I'm "Jazz" Satine A-Rozanöva

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1211
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Dianna Agron
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Propriétaire du Mystic Club
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t59-jazz-government-hooker..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/4 - {Sven ; Meg ; Ez}

Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Empty
MessageSujet: Re: Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] EmptyMar 5 Aoû - 21:02


Ta fiche est parfaiteeeeeeeeee  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2639794762 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2534041277 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2534041277 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2534041277 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2406802094 

Nolan J. Costigan-Adler
▲ I'm Nolan J. Costigan-Adler

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 58
DATE D'ARRIVEE : 01/08/2014
AVATAR : Jake Gyllenhaal
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
JOB, ETUDES : Agent Sportif et bientôt à la tête du trafic d'armes made in Adler
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t363-nolan-money-is-the-anthem-of..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: /
DISPONIBILITÉ POUR RP : 0/3

Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Empty
MessageSujet: Re: Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] EmptyMar 5 Aoû - 21:08


Merci ma beauté  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 197097900 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 197097900 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 197097900 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 197097900 

Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Empty
MessageSujet: Re: Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] EmptyMer 6 Aoû - 14:29


Puisque Satine est sous le charme il ne reste plus qu'à officiellement te valider héhé Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2949623700

BON alors les compliments d'abord : tu écris super bien, j'aime énormément les détails que tu as donné (le clan des 7 ça claque tellement) et puis le personnage est juste géant, complexe mais c'est ça qui est bon. J'ai vraiment très très hâte de te voir en RP, je pense qu'on va pas être déçus haha Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2949623700
La seule chose négative c'est que tu ne sois pas venue avant. VOILA. (avoue t'as eu peur !)

Je te valide donc plutôt mille fois qu'une, oublie pas d'aller réserver ta frimousse et de te faire des copains (ou pas) dans les fiches de lien !

Nolan J. Costigan-Adler
▲ I'm Nolan J. Costigan-Adler

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 58
DATE D'ARRIVEE : 01/08/2014
AVATAR : Jake Gyllenhaal
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
JOB, ETUDES : Agent Sportif et bientôt à la tête du trafic d'armes made in Adler
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t363-nolan-money-is-the-anthem-of..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: /
DISPONIBILITÉ POUR RP : 0/3

Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Empty
MessageSujet: Re: Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] EmptyMer 6 Aoû - 15:11


Hahaha tu m'as bien eu, j'ai vraiment eu peur ! C'était court mais intense  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 628522720 

Merci infiniment pour ton retour sur ma fiche, je suis très touchée  Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2639794762 Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] 2283371086 
J'ai hâte de lancer le rp et de me faire des copains  What a Face 

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Empty
MessageSujet: Re: Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Nolan || Money is the anthem of success [Scénario] Empty


 

Nolan || Money is the anthem of success [Scénario]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: L'arche de bienvenue :: Les habitants de Rose Hip-