Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cian † Un ennui n'arrive jamais seul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Evanna Ström
▲ I'm Evanna Ström

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 339
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : TAISSA.
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ANS.
JOB, ETUDES : SAUVAGE 2.0
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t336-high-fives-for-low-lives..

Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 16:20


JOSH  Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! - Page 2 2586240292 et puis ce perso  Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! - Page 2 2639794762 Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! - Page 2 2992325656 
bienvenue parmi nous  Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! - Page 2 2283371086 Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! - Page 2 972553716 
have fun  Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! - Page 2 222104709 

Cian C. Rosenberg
▲ I'm Cian C. Rosenberg

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 101
DATE D'ARRIVEE : 02/08/2014
AVATAR : Josh Beech
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
JOB, ETUDES : Photographe people & Barman
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t367-cian-un-ennui-n-arrive-jamai..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : 2/3 RPs : 1- Ewilan ; 2- Aëlys ; 3- ?

Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 18:18


Merci  Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! - Page 2 2639794762  et contente que ce perso te plaise  Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! - Page 2 2639794762 

Ewilan D. Rosenberg
▲ I'm Ewilan D. Rosenberg

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 56
DATE D'ARRIVEE : 02/08/2014
AVATAR : TAYLOR MOMSEN.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ANS.
JOB, ETUDES : MUSICOLOGIE
.. ..

Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 21:10


Alors je vais te le dire et te le répéter encore et encore jusqu'à ce que tu n'en puisses plus mais ta manière d'écrire me fait rêver. Tu pourrais écrire quinze pages d'histoire que je te lirais du début à la fin sans décrocher, tu as un style juste phénoménal. Et puis ton personnage ... Je t'avais donné quelques pistes, certes, mais ce que tu en as fait, c'est vraiment sorti de toi et je l'aime énormément ! Son addiction, ajoutée au reste, lui donne un côté vraiment intéressant, que je vais aimer développer en rp (surtout au niveau du secret, gare à toi quand Ewilan l'apprendra, tu vas morfler  Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! - Page 2 601030880 ) Alors je t'aime et ta fiche est parfaite, et mon Clyde c'est le plus beau Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! - Page 2 2992325656

N'oublie pas de réserver ton avatar et amuse-toi bien !

Cian C. Rosenberg
▲ I'm Cian C. Rosenberg

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 101
DATE D'ARRIVEE : 02/08/2014
AVATAR : Josh Beech
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
JOB, ETUDES : Photographe people & Barman
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t367-cian-un-ennui-n-arrive-jamai..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : 2/3 RPs : 1- Ewilan ; 2- Aëlys ; 3- ?

Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 21:13


Arrêtes tu vas me faire rougir  Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! - Page 2 2992325656 
Je suis contente que tu aimes ce que j'ai fais de Cian parce que moi j'ai adoré écrire son histoire et j'ai vraiment hâte de faire des RPs avec lui (et toi  Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! - Page 2 2406802094 )  Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! - Page 2 2639794762 Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! - Page 2 2586240292 

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! Cian † Un ennui n'arrive jamais seul ! - Page 2 Empty


 

Cian † Un ennui n'arrive jamais seul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: L'arche de bienvenue :: Les habitants de Rose Hip-