Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 H. Like The Rest Of Them (Scénario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Heraklion Applewood
▲ I'm Heraklion Applewood

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 68
DATE D'ARRIVEE : 06/06/2014
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Architecte exploité trouvant le temps d'écrire des articles de Psycho quand il ne donne pas des cours de soutien à la Rosehaie
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t166-h-like-the-rest-of-them-scen..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : 0/3

H. Like The Rest Of Them (Scénario) Empty
MessageSujet: H. Like The Rest Of Them (Scénario) H. Like The Rest Of Them (Scénario) EmptyVen 6 Juin - 13:58




Heraklion Alexander Applewood

« wildfelines - Sebastian Stan »

Vos premiers pas à Rose Hip



Nom : Applewood

Prénom(s) : Heraklion Alexander

Âge : 26 ans

Date de naissance : 14 février 1988

Lieu de naissance : Rose Hip, England

Nationalité : Anglais

Situation sociale : Haute Bourgeoisie

Sexualité : Homosexuel

Vie amoureuse : Célibataire

Emploi, études : Architecte dans un cabinet où il se fait exploiter sans vergogne, mais ça ne l'dérange pas plus que ça. Et entre deux projets, il écrit des articles d'analyse de psychologie - criminelle la plupart du temps - pour le plaisir. Il passe généralement ses samedis à donner bénévolement des cours de soutien en anglais et en mathématique à la Rosehaie.

Ancienneté à Rose Hip : Techniquement parlant, depuis le 14 février 1988, mais statistiquement parlant, depuis 5 ans.
Pourquoi avez-vous décidé de venir vivre à Rose Hip ? Ce n'était pas vraiment… une décision, plus une nécessité qu'autre chose. Mon père, notre père, à Gaïa et moi, est décédé il y a cinq ans, alors ça nous a semblé… juste, de revenir ici. Enfin, 'revenir' est un bien grand mot, sachant que nous n'avons jamais vraiment vécu à Rose Hip, tout juste quelques heures, le temps pour notre père de nous envoyer chez notre tante à Oxford, en nous blâmant, Gaïa et moi-même, pour la mort de notre mère. Rose Hip est… c'est différent, de tout ce qu'on a jamais connu, mais je ne suis pas certain que ce soit le 'bon' genre de différent. La lutte des classes et l'hypocrisie étouffante, ça n'a jamais été ce à quoi j'aspirais, et ça ne le sera jamais non plus : j'ai souvent l'impression de ne pas être à ma place ici, mais ce n'est pas comme si c'était la première fois que j'fais quelque chose dont je n'ai pas envie. Je ne partirais pas, pas sans Gaïa, et elle a l'air de se complaire ici, alors je resterais, pour elle. J'avais voulu rester, au début, parce que c'était la ville dans laquelle nos parents s'étaient rencontrés, et s'étaient aimés, et que souvent j'avais rêvé de pouvoir venir ici et voir mon père, quand j'étais encore jeune et plein de belles idées innocentes. Aujourd'hui, j'avoue regretter avoir insisté. Mais ce n'est pas vraiment important, de toute façon.
Que pensez-vous de la Rosehaie, en toute honnêteté ? Comme je l'ai déjà dit plus tôt… la guerre des classes sociales, ce n'est pas ma tasse de thé - sans mauvais jeux de mot, blablabla, anglais, blablabla - et ça ne l'a jamais été. Je me considère comme quelqu'un d'ouvert, et je n'ai jamais été du genre à détester quelqu'un que je ne connais pas uniquement parce que les gens que j'aime le/la déteste. Je ne suis pas du genre à détester quelqu'un en général, en fait, je pense. Gaïa vous dirait sûrement que je suis trop gentil, et elle n'a peut-être pas tord. J'aspire à une vie simple où les gens autour de moi sont heureux. Où les gens sont heureux, tout simplement. Ce n'est pas pour rien que j'ai accepté de travailler gratuitement sur les plans de bâtiments pour de nouveaux logements sociaux, ni que je donne des cours de soutien en anglais et mathématique le week end dans la Rosehaie.
Je ne suis pas complètement ignorant de ce qu'il se passe toute fois, et je ne le crie pas sur les toits, parce que la plupart des gens ne comprendraient pas. Il n'y a que Gaïa qui sait ce que je fais de mon temps libre, et je ne suis même pas certain qu'elle apprécie : je ne lui en veux pas, elle est habituée à sa vie, et elle et moi n'avons pas la même… patience, ni le même regard sur le monde. Auprès de nos amis, je fais profil bas, comme je le fais pour tant d'autres choses (ma sexualité en étant d'ailleurs le premier exemple… ce n'est pas que je ne leur fais pas confiance mais… j'ai appris à être prudent, et à garder pour moi ce qui est personnel et secret). C'est très conflictuel comme situation, par moment. Mais j'essaie de faire ce que je peux. J'aime aider les gens, je veux pouvoir aider les gens, mais je ne peux décemment pas tourner le dos à ma famille. Gaïa est tout c'que j'ai. Je suis tout c'qu'elle a.
Comment vous définiriez-vous ? C'est… Je ne sais pas. Je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de questions. Comment est-ce que vous voulez vous définir ? Pourquoi est-ce qu'on devrait se définir ? Je veux dire… Si je vous énonce des faits, sur moi, ou ma personnalité… C'est comme si je me catégorisais, comme si je me réduisais à ça, uniquement ça. Prenez mon homosexualité, par exemple (oui, vous, je vous en parle sans trop de … gêne, mais c'est parce que je sais que vous n'irez rien répéter, vous ne le pouvez pas.) : si les gens savaient que j'étais gay, je deviendrais 'the gay one'. Et je ne veux pas être défini par ça. Je ne veux pas que ma sexualité devienne plus importante que ma personnalité. Enfin… J'imagine que ça vous donne une idée du genre de personne que je suis, non ? … Sinon, si vous insistez pour une réponse plus claire… Je pense que je suis quelqu'un de gentil. Enfin, je le sais, Gaïa passe son temps à me le répéter, parfois en étant exaspérée. Je sais bien que je devrais être plus… ferme. Ne pas me laisser marcher sur les pieds, mais j'aime rendre service et faire quelque chose qui fera plaisir aux autres. Je sais parfaitement d'où ça vient, ne vous inquiétez pas, ma maîtrise en Psychologie que j'ai passé en même temps que mon diplôme d'architecte me sert pour me psychanalyser moi même. Vous voyez, je n'ai jamais connu mon père, mais j'ai toujours cherché son approbation et son respect. Et puisque je ne pouvais pas le faire en lui offrant des cendriers en canette de pepsi, j'ai toujours tenté de le faire par la seule chose à laquelle j'étais bon : l'école. Des notes exemplaires, des concours de sciences remportés, la maîtrise et le diplôme mentionné plus haut… Souvent, j'espérais un coup de fil, quelque chose, un mot de sa part. Un 'Je suis fier de toi, tu peux rentrer à la maison'. Rien n'est jamais venu, pourtant. Rien, sauf le mot qui nous annonçait son décès. Enfin, je ne réponds pas vraiment à votre question, n'est-ce pas ?
Si je devais être honnête, je dirais que je suis altruiste. J'ai soif de connaissance, et j'aime partager cette même connaissance : j'aurais fait un excellent professeur, je pense, si… si je n'avais pas peur que l'on découvre que j'étais homosexuel, avant de me faire accuser de perversion envers les enfants. Oh, ne me regardez pas comme ça : c'est déjà arrivé, et ça arrivera encore, surtout dans les écoles privées anglicanes.
Si vous voulez une véritable idée du genre de personne que je suis, je suis l'inverse de Gaïa : elle est pleine de vie, et merveilleuse, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, et d'être ce qu'elle est. Elle est magnifique et impressionnante, parfois terrifiante je vous l'accorde. Elle n'est jamais satisfaite, sauf quand je cuisine, et ça, c'est précieux.


L'histoire de votre -fabuleuse- existence

"Attends moi, Gaïa !" Le rire de la petite fille résonne aux oreilles de Gladys, qui sourit devant la scène qui se déroule sous ses yeux. Le soleil de mai réchauffe doucement l'après-midi anglaise, et Gaïa et Heraklion, du haut de leurs cinq années, courent à perdre haleine dans le jardin oxfordien. La femme aux traits encore jeunes et séduisants les suit des yeux. Comme toujours, Gaïa est à quelques mètres de son frère, se retournant de temps à autres, yeux rieurs et bouche en coeur, se moquant avec affection de la 'lenteur' d'Heraklion, qui suit sa soeur du mieux qu'il le peut. Il n'est pas difficile de deviner qui est l'aîné des jumeaux : Gaïa, née une petite dizaine de minutes avant son frère, appelle déjà Heraklion 'baby bro', et elle présente tous les signes d'une maman lionne. La femme sourit. Dieu qu'elle peut les aimer, ces enfants. Ces. Non pas ses. Bien qu'il arrive souvent qu'elle oublie cette différence.
Lorsqu'il y a cinq ans, une femme était venue sonner à sa porte aux aurores, et lui avait remit les jumeaux, Gladys avait pleuré durant vingt longues minutes la mort de sa soeur, avant de se ressaisir, et de serrer les deux nourrissons contre son coeur. Pendant des semaines, elle s'était attendue à ce que son beau-frère revienne à la raison, et vienne reprendre ses enfants. Les enfants d'Iphigénie. Leurs enfants. Les semaines s'étaient transformées en mois. Au bout d'une longue année, la jeune femme avait compris qu'il ne reviendrait pas sur sa décision, et qu'il ne voulait honnêtement rien avoir à faire avec ses enfants.
Ça lui avait brisé le coeur, car elle ne comprenait pas comment un père pouvait ne pas vouloir de ses enfants, plus encore lorsqu'ils étaient aussi merveilleux que les jumeaux. Oh, certes, ce n'était pas une partie de plaisir tous les jours, surtout lorsqu'ils avaient commencé à faire leurs dents, parlez moi d'un cauchemar ! Mais le rire de Gaïa et le sourire d'Heraklion avaient le don de lui réchauffer le coeur.
Elle s'était promis de leur offrir tout ce dont ils avaient besoin, un foyer, une maison, une famille. De leur donner tout l'amour qu'ils méritaient. De ne rien leur cacher, non plus. De leur parler de leur mère, de leur raconter à quel point elle était merveilleuse et intelligente. À quel point elle pouvait se montrer ridicule aussi, comme quand elle avait voulu grimper à un arbre à sept ans, et s'était brisée le poignet parce qu'elle portait des ballerines, qui porte des chaussures pareilles quand ils veulent grimper aux arbres ?

Et maintenant, elle en était là. Quatre ans plus tard, à regarder les enfants jouer dans le jardin. Ils avaient commencé l'école cette année, et si Gaïa semblait plus intéressée par les cours de musique qu'autre chose, Heraklion lui ne cessait de mentionner toutes les nouvelles choses qu'il avait appris à l'école. Elle n'avait pas été surprise lorsqu'il avait annoncé, fièrement, qu'il était celui qui lisait le mieux dans sa classe. Gaïa lui avait tapoté le haut du crâne en disant qu'elle était fière de lui, et le petit garçon avait sourit à sa soeur, stupidement heureux et fier. Le coeur de Gladys s'était serré, et une onde de chaleur l'avait traversé. Dieu qu'elle pouvait les aimer, ses enfants.

"Et le premier prix revient à … Heraklion Applewood ! Félicitations jeune homme." Les applaudissements résonnent, polis, rapidement couverts par ceux frénétiques de Gaïa et de Gladys. Heraklion, les joues rosies de fierté et d'embrassement à la fois, serre la main de l'homme qui lui remets son trophée. Quelques flashs crépitent, et le jeune garçon, du haut de ses onze ans, rejoint sa soeur et sa tante, s'agrippant à son trophée comme s'il s'agissait d'une bouée de sauvetage. H. n'aimait pas vraiment les grandes foules, et pire encore, il détestait être le centre d'attraction. Mais il était fier, oh combien était-il fier ! Son sourire s'élargit dès l'instant où il croisa le regard de sa soeur, qui se jeta à son coup, le serrant contre elle de toute ses forces. "J'ai gagné…" dit-il simplement, le coeur encore battant. "Chui fière de toi." Et c'était assez. C'était suffisant. Ou presque.

Le lendemain, Heraklion se leva le premier pour aller chercher les deux bouteilles de lait laissées sur le perron, et le journal qui les accompagnait quotidiennement. Une fois le lait posé sur la table de la cuisine, il se dépêcha d'ouvrir le journal, page 14, où il savait qu'un article était consacré au concours qu'il avait remporté la veille. Il sourit doucement en voyant la photo, et le court article qui l'accompagnait. Il sentit son coeur se serrer dans sa poitrine et, allant s'asseoir à son bureau, il tira ses ciseaux de sa trousse, et s'appliqua à découper avec précaution l'article en question. Il le lissa du plat de la main, l'observant avec appréhension. D'une main hésitante, il ouvrit le premier tiroir de son bureau, en tirant une enveloppe timbrée, à l'adresse écrite d'une encre noire, de son écriture fine. Son regard s'attarda sur deux mots. Applewood. Rose Hip. Il avait été facile d'obtenir l'adresse de son père. Ça faisait maintenant deux mois que l'enveloppe reposait dans le tiroir. Il n'avait jamais eu le courage encore d'écrire à son père. Oh, mais combien avait-il voulu le faire pourtant !
Il n'avait rien dit à Gaïa, parce qu'il avait peur de sa réaction. Sa jumelle ne semblait ressentir aucun manque, et n'avait aucun désir de contacter leur père, de le connaître. Les histoires que Gladys leur racontait sur feu leur mère lui suffisait, amplement. Bien sûr, H. était toujours ravie que sa tante leur raconte des histoires sur sa mère, n'allez pas croire le contraire. Il adorait ces moments. Il écoutait, la gorge serrée et les yeux écarquillés. Mais parfois… parfois il pensait à son père, à leur père, qui était toujours là, dehors, vivant. Et ça lui faisait presque physiquement mal. Il avait envie de le voir. Il avait envie de le connaître. Il avait envie qu'il puisse être fier d'eux.
Peut-être qu'ils pourraient rentrer à la maison comme ça.

Derrière lui, H. sentit sa soeur se tourner et se retourner dans le lit. Ils avaient chacun une chambre, mais pas une nuit ne passait sans que l'un s'endorme dans le lit de l'autre. Gladys ne leur avait jamais rien dit : peut-être qu'elle comprenait qu'ils en avaient besoin. Après avoir passé neuf mois dans l'utérus de leur mère, ils n'avaient jamais réussi à se détacher l'un de l'autre. Alors, Gaïa dormait dans le lit d'Heraklion, ou Heraklion rejoignait sa soeur dans sa chambre. Gaïa gémit doucement, et H. sentit qu'elle était sur le point de se réveiller, alors il rangea l'enveloppe dans son tiroir de bureau, et se leva, pour se recoucher aux côtés de sa soeur. Elle émit un petit bruit satisfait, et sa main se resserra sur le tee-shirt qu'H. portait en haut de pyjama. Heraklion ferma les yeux. Demain. Il enverra la lettre demain.

Il n'envoya jamais la lettre, et l'enveloppe resta dans le tiroir du bureau jusqu'à ce qu'ils déménagent à Rose Hip.

Heraklion avait tout juste quinze ans lorsqu'il croisa le regard de l'inconnu. Aussi cliché que ça puisse paraître, l'adolescent ne parvint pas à détacher son regard du jeune homme, plus âgé que lui d'au moins deux, trois ans, si ce n'est plus. James était grand, blond, et il avait de grands yeux bleus clairs, un sourire ravageur, et un tee-shirt gris qui lui collait à la peau, et ne laissait aucune place à l'imagination. Lorsque l'inconnu sourit, Heraklion se sentit rougir, et il détourna le regard.
Il ne le revit que deux semaines plus tard, et il ne lui adressa la parole qu'un mois plus tard, lorsque l'inconnu le percuta en sortant de la bibliothèque, où H. aimait se rendre pour étudier. "Oh, pardon !" La main de l'inconnu était posée sur le biceps d'H., et resta là plus longtemps que nécessaire. "J't'ai pas fait mal ?" H. secoua la tête. "Non, non… Désolé, je ne regardais pas où j'allais…" H. sentit la chaleur lui monter aux joues, et il esquissa un pas vers la gauche. "Non, c'est ma faute, vraiment… J'peux t'offrir un café pour me faire pardonner ?" Le sourire de l'inconnu lui enserra le coeur, et H. s'enfuit après avoir murmuré quelque chose comme 'non, non, pas besoin de t'excuser'. Il se sentit stupide, très stupide.
Deux semaines plus tard, après qu'H. ait décidé que ses études étaient plus importantes que la peur de revoir l'inconnu, il était assis à une table isolée en train de lire Chaucer lorsqu'il aperçut du coin de l'oeil quelqu'un se glisser sur le siège face à lui. "T'es de retour." H. leva les yeux, pour se retrouver face à face avec l'inconnu. "Je suis désolé si je t'ai mis mal à l'aise ! C'était pas mon intention… c'est juste que… ça fait un moment que j'te vois ici, et j'avais vraiment envie de te parler." Il haussa les épaules comme pour dire 'enfin bref voilà quoi', d'un geste désinvolte. H. baissa les yeux automatiquement, cherchant sa ligne.
"Pourquoi ?" Il avait laissé échapper ça. Il n'avait pas prévu de le dire à voix haute, et pourtant, c'était sortit tout seul. "Pourquoi quoi ?" Même sans le regarder, H. pouvait voir que l'inconnu avait un large sourire aux lèvres, comme s'il venait d'accomplir un exploit. "Pourquoi est-ce que tu voudrais me parler ?"

Ce n'était pas tant que l'idée lui semblait inconcevable mais… mais c'était un peu ça. Heraklion n'avait pas d'amis, pas vraiment. Il avait des camarades de classe avec qui il s'entendait plutôt bien, et des compagnons d'infortunes dans l'équipe de football et d'aviron, mais il n'avait pas d'amis proches. Il n'en avait jamais eu, parce qu'il avait toujours eu Gaïa. Et il n'était pas certain que quelqu'un était déjà venu lui parler de son plein gré, sans qu'il n'y ait Gaïa à côté. Parce que Gaïa était magnifique, blonde, solaire, et joyeuse, et que les gens étaient naturellement attirés par elle, parce qu'elle avait toujours l'air ouverte et accueillante, tandis qu'Heraklion était toujours timidement dans l'ombre de sa jumelle. Une place qui lui convenait parfaitement, avait-il fait remarquer un jour. Alors, oui. Ça lui semblait plutôt incongru.
L'inconnu haussa de nouveaux les épaules, peinant à dissimuler son sourire amusé. "Parce que tu lis Chaucer, et Homère, et Marlowe. Parce que tu as toujours le capuchon de ton stylo entre les lèvres et que ça me rend complètement dingue. Parce que tu es magnifique." Il haussa de nouveaux les épaules, et H. le regarda, la bouche entrouverte, les yeux écarquillés.
"Heraklion" balbutia-t-il, les joues roses d'embarras. "James", l'inconnu répondit.

Les deux corps se mouvaient en parfaite symbiose au dessus des draps en lin. Les mains de James semblaient incapables de rester en place, caressant, parcourant, dévorant la peau d'Heraklion, jamais en reste. Les lèvres du jeune homme se perdirent dans le coup de l'adolescent, les dents agrippant délicatement la peau, la pression juste assez forte pour laisser une marque rouge. James couvrit la marque de ses lèvres, sa langue pressant contre la peau délicate. "Tu es magnifique, Heraklion…" James ne l'avait jamais appelé H., parce qu'il estimait qu'Heraklion était un nom sublime, 'comme toi' avait-il dit à l'adolescent entre deux baisers.
James avait 18 ans, il était gay, et allait étudier la biochimie à Oxford l'année prochaine. Il aimait les fish and chips et embrasser H. pendant des heures, leurs deux corps frottant l'un contre l'autre. H. n'était pas assez confiant pour faire quoique ce soit sans qu'ils ne gardent leurs vêtements, et James l'avait respecté. Jusqu'à ce qu'H. décrète qu'il était prêt. James lui avait demandé une bonne dizaine de fois s'il était sûr de lui, rappelant qu'il n'avait pas besoin de faire ça, qu'il ne voulait pas qu'il se force. Mais H. était prêt. Il en avait envie, ô combien en avait-il envie !
Alors ils en étaient là, Heraklion sur le dos, complètement nus, avec James tout aussi nu que lui au dessus, qui dévorait sa peau, allumant des incendies dans le ventre de l'adolescent.
"Tu es prêt ?" Les gestes de James avaient été doux, et il avait sans doute passé beaucoup plus de temps que nécessaire à préparer H. que les gens ne le faisaient normalement. 'Je ne veux pas que tu ai mal' avait-il dit, bien qu'Heraklion savait pertinemment que ça ferait mal. Au début, du moins. Alors, il sourit, et rit un peu. Il était nerveux, mais ça ne voulait pas dire qu'il n'en avait pas envie. "Pour la millième fois, oui, James ! Je suis prêt. J'en ai envie. Je te veux… Je te veux, toi, rien que toi." James sourit, ses lèvres effleurant celles de l'adolescent. Il murmura quelque chose qui ressemblait à un 'D'accord', et se stabilisa au dessus d'Heraklion, ses mains de chaque côté de la tête du brun.
Les mouvements étaient doux, puis passionnés, puis ecstatic. H. était près, tellement près. "Je t'aime."
Ce fut suffisant pour le brun, qui renversa sa tête en arrière, les lèvres de James se posant sur la pomme d'Adam d'Heraklion, pour sentir l'orgasme sous sa langue.

Heraklion n'avait jamais été aussi heureux qu'à cet instant précis. Il ne pensa même pas à Gaïa, comme il l'avait fait trop souvent jusqu'à présent, se demandant si elle serait déçue, dégoûtée, si elle pourrait lui pardonner ou si elle ne voudrait plus jamais le revoir. En cet instant, il n'y avait que James et lui, dans la chambre du jeune homme, deux corps essoufflés pressés l'un contre l'autre.

Lorsque Gladys avait remarqué les bleus, Heraklion lui avait fait jurer de ne rien dire à Gaïa. Ce n'était rien. Il pouvait assumer seul. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait, et ce ne serait pas la dernière fois non plus. Bien sûr que les gros caïd du coin s'en prenaient à Heraklion. Il était petit, pour un garçon de seize ans, il était finement musclé grâce au football et à l'aviron, mais il ne ressemblait pas à une armoire à glace comme les rugbymen de l'école. Il était discret, ne parlait pas en classe, ne matait pas les filles en échangeant des rires gras et des regards lubriques avec ses amis. Il était seul, sauf quand il était avec Gaïa, et personne ne l'embêtait quand il était avec Gaïa parce que sa soeur était blonde et magnifique, de loin l'une des plus belles filles du lycée, et que les garçons préféraient mater les fesses de sa jumelle que pousser l'adolescent contre les casiers dans le couloir.
Heraklion se sentait faible, stupide et inutile, honteux à s'en cacher sous les draps. Il avait même cessé de dormir avec sa soeur, parce qu'il ne voulait pas qu'elle découvre les bleus sur son corps par accident. Elle n'avait pas compris au début, et il avait balbutié quelque chose à propos d'hormones et de masturbation, et elle avait froncé son nez délicat, sans doute dégoûtée à cette idée.
Au fond de lui, il savait qu'il n'allait pas 'bien' comme il l'avait dit à Gladys. Il savait aussi qu'il ne contrôlait absolument pas la situation.
Il savait aussi qu'il allait sans doute mourir demain.

La veille, James et lui avaient passé deux longues heures à s'embrasser dans l'allée des contes de fées à la bibliothèque, parce que personne ne faisait jamais de recherche sur les contes de fées. Quand il était sorti de la bibliothèque, les lèvres rouges et le coeur battant, James lui avait couru après, plaçant un dernier baiser imprudent sur ses lèvres. Heraklion ne lui en avait pas voulu, car il en avait envie au moins autant que lui, mais quand il s'était retourné, une silhouette familière l'observait de l'autre côté de la rue. Son coeur s'était mis à battre avec force, et il avait hélé un taxi avant que l'autre ne puisse faire le moindre geste.
Il avait pleuré toutes les larmes de son corps dans le taxi.


Son dos heurta le mur froid de la ruelle avec force, et il grimaça de douleur. Son flanc droit était douloureux, et il se demandait s'il n'avait pas une côté cassée. Ou deux. Il conservait cependant les lèvres serrées, n'émettant pas le moindre son à par quelques gémissements involontaire de douleur. Il avait appris qu'il valait mieux ne rien dire, quand il était dans une telle situation, parce que ça ne faisait que les encourager. S'il se taisait, et s'il encaissait les coups sans broncher, ils se lasseraient plus vite.
Mais il se mentait à lui-même, il le savait. Il le savait depuis la veille, depuis qu'il l'avait vu, qu'il l'avait vu avec James. Il le voyait dans le regard du blond qui venait de le plaquer contre le mur. Aujourd'hui, ils ne se contenteraient pas de le rouer de coups, comme ils le faisaient à chaque fois.
Aujourd'hui, il allait mourir.

"Alors comme ça, sale petite merde, tu aimes les queues, hein ? Ca te plairait de voir la mienne ?" Un gémissement plaintif lui échappa, et ses yeux se remplirent de larmes. Il chercha à se débattre, mais l'autre était grand, fort, athlétique, et il n'avait pas une côte brisée. Ou deux. Pourtant… Pourtant, Heraklion refusa de se laisser intimider. Il refusa d'abandonner sans se battre. Parce quel homme baissait les bras, et acceptait son sort de la sorte ? Personne. Son père serait tellement déçu. Gaïa serait tellement déçue. Sa mère se retournait certainement dans sa tombe de honte devant l'image pathétique qu'il devait renvoyer. Alors il releva la tête. Son geste fut accueillit par un violent crochet à la mâchoire, et H. aurait pu jurer avoir entendu quelque chose craquer. La douleur l'étourdit un instant, la vision brouillée par les larmes. Ses oreilles bourdonnaient. Pourtant, le bruit de la fermeture éclaire ne lui échappa pas. Son corps s'affaissa légèrement. À quoi bon se battre ? Il savait ce qui l'attendait. "Si tu ne veux pas que je démolisse ta sale gueule, enfoiré, t’as intérêt à faire ce que je te dis. T’as compris ?" H. réprima les remarques cinglantes qui lui venaient en tête. Comme s'il n'avait pas prévu de le passer à tabac, qu'il fasse ce qu'il voulait ou non. H. se demandait également si l'autre se rendait compte du ridicule de la situation. Il était là, à le rouer de coups parce qu'il était gay, et sa réponse s'était de lui enfoncer sa queue dans la gorge. Sure. No homo.
Il sentit les mains de l'autre se refermer autour de sa gorge, et il considéra fermer les yeux pendant une seconde, pour accueillir sans avoir à voir ce qui allait suivre, quoiqu'il fasse. Mais un instinct de survie, un dernier instinct de survie, comme lorsque l'on se noie et que l'on retient sa respiration un peu plus longtemps, juste un peu plus longtemps, même si la brûlure est une véritable agonie, le saisit, et il releva les yeux, dardant ses pupilles dans celles dilatées du jeune homme et, rassemblant ses dernières forces, malgré sa gorge douloureuse, il lui cracha au visage.
Au moins, il ne mourrait pas sans honneur.

Jusqu'à ce que les mains se détachent de son cou. Jusqu'à ce que ses membres se dérobent sous lui, et qu'il ne s'écroule au sol douloureusement. Sa gorge était en feu, mais son cerveau hurlait 'RESPIRE, RESPIRE' alors il inspira, expira, inspira à nouveau, recommençant. Jusqu'à ce qu'il voit des cheveux blonds, de longs cheveux blonds, danser devant ses yeux. Et la voix. Sa voix. " Je suis là. Il faut qu’on parte, vite. Dépêche-toi. Mais dépêche-toi, bordel !" Des larmes épaisses trempaient ses joues, et il tira doucement sur la robe déchirée de sa jumelle, ses épaules s'affaissant avec chaque sanglot qu'il peinait à étouffer. " Tu ne dois raconter ça à personne, tu m’entends ? A personne. Jamais personne ne te fera de mal. Tant que je serai vivante, putain, je te jure, je crèverai tous ceux qui lèveront la main sur toi." Il laissa échapper un sanglot, hochant la tête. Jamais. Jamais, jamais, jamais.
H. ne savait pas où il avait trouvé la force de se lever et de faire fonctionner ses jambes, mais il agrippa la main tendue de sa jumelle, et la suivit du mieux qu'il le pouvait, ses jambes pas tout à fait coordonnées, manquant de s'écrouler plusieurs fois sur le sol.
Il était vivant.
Gaïa était là.

Il était sorti de l'hôpital depuis deux semaines. Ils n'avaient pas reparlé de l'accident. Sans doute n'en reparleraient-ils jamais. Heraklion avait rompu avec James, parce qu'il ne voulait pas qu'il le voit comme ça. Parce qu'il ne pouvait pas supporter… quoique ce soit. James n'avait pas compris, mais Heraklion avait changé de numéro, et cessé d'aller à la bibliothèque. James ne savait pas où il vivait, et quand bien même savait-il que le nom de famille d'Heraklion était Applewood, ça ne mènerait nul par, car Gladys ne portait pas ce nom. C'était mieux comme ça. Pour tout le monde.
Ils n'avaient pas reparlé de l'accident, si bien que lorsque Gaïa, assise sur le lit, ouvrit la bouche pour demander pourquoi il ne lui avait rien dit, il sentit son coeur se mettre à battre dans sa poitrine avec fracas, il devint soudainement très pâle, et ses mains devinrent moites en un temps record. " Je…" Il cherchait ses mots. Il n'avait pas de 'bonne' excuse. Et il était terrifié. " Je ne voulais pas que tu aies honte de moi." Pitié ne me déteste pas. Pitié, aime moi, Gaïa, aime moi encore, aime moi toujours, pitié, pitié, ne me quitte pas ! Il voulait lui crier ça, tomber à genoux, pleurant à chaude larme, le visage enfoui contre les cuisses de sa jumelle. Pitié, pitié… ne me hais pas.
Son silence était une torture sans nom. Il avait envie de mourir. Pour la première fois, il aurait préféré qu'elle n'intervienne pas, qu'elle n'arrive pas à temps. Il préférait être mort que de devoir faire ça à son mépris, son dégoût, et son dédain. Pardon… pardon… Je changerais… Je te promets, je changerais, ne me déteste pas, pardon, pardon…

"Comment pourrai-je seulement avoir honte de toi ?" Avec un sanglot étranglé, Heraklion releva la tête, dardant ses yeux pleins de larmes dans ceux de sa soeur. " Tu es toute ma vie. Et je ne tolèrerai pas que quelqu’un te blesse. Je… Je ne sais pas pourquoi les choses sont ainsi, mais elles sont ce qu’elles sont. Et je ne t’en aime pas moins, tu sais. Je serai toujours là pour te protéger, même si, il faut en convenir, cela ne sied pas à une dame de mon rang…" Il avait envie de rire, de sauter de joie, de hurler au monde qu'il était heureux, tellement heureux. Gaïa ne le détestait pas. Elle l'aimait. Elle l'aimait toujours. Elle l'aimait pour ce qu'il était. " Je sais que c’est difficile. Mais il ne faut pas que tu aies honte, tu es quelqu’un de formidable. Et Mère aurait été fière de toi. Alors ne te laisse pas faire par des abrutis dans leur genre, tu vaux bien mieux que cela. Pense à ce que nous sommes. Nous ne sommes pas n’importe qui. Il y a quelque part quelque chose de formidable qui nous attend. Nous devons êtres prêts à ça." Ses bras se refermèrent autour du corps fragile de sa soeur, et il enfouit son visage au creux du cou de la jeune fille. " Je t'aime, je t'aime tellement Gaïa, pardon, pardon… Merci… Je t'aime tellement…" Ses mots étaient entrecoupés de sanglots, mais il s'en fichait, et Gaïa aussi, elle s'en fichait qu'il pleure sur son épaule et que sa robe soit mouillée. Elle s'en fichait parce qu'elle l'aimait toujours, et que c'était tout, tout, tout ce qui comptait.

Lorsqu'H avait reçu sa lettre d'acceptation à Oxford, il avait bondit partout dans la maison, le coeur en joie, sous les cris de joie de sa jumelle. Oxford. Oxford, bordel de merde ! Il avait attrapé sa soeur par la taille, l'avait fait virevolter dans toute la maison, avant de la déposer sur le sol et de plaquer un baiser sur ses lèvres, dans le feu de l'action, parce qu'il était heureux, tellement heureux, et qu'il voulait le crier au monde entier. "Je suis si fière de vous !" Gladys avait les larmes aux yeux lorsqu'elle serra les deux enfants contre son coeur.
Tout était parfait. Tout allait bien. Tout allait mieux.
Ils se remettaient, doucement, du mieux qu'ils le pouvaient. H avait abandonné le football, se concentrant sur l'aviron, et il avait commencé à prendre quelques cours de boxes à côté, parce qu'il ne voulait plus jamais se sentir aussi… impuissant. Il n'avait pas cherché à rencontrer quelqu'un. C'était un sujet qui demeurait… douloureusement secret. Il n'y avait que Gladys et Gaïa qui le savaient. S'il avait eu un meilleur ami, il lui aurait sans doute révélé, mais il n'avait personne à part elles deux. Les femmes de sa vie.

Gaïa n'allait pas mieux. Pas vraiment. H pouvait voir qu'il y avait quelque chose d'éteint, en elle. Mais ils ne parlaient jamais de ça, pas vraiment du moins. Ni lui ni elle ne voulaient y repenser à vrai dire, et pouvez-vous les blamer ? H n'avait jamais rien dit. Et il ne dirait jamais rien, c'était l'un de ces secrets qu'ils emporterait dans sa tombe, comme le fait que lorsqu'elle avait dix ans Gaïa avait passé deux mois habillée en Spice Girls, ses idoles.
Mais H pouvait voir, pouvait voir derrière ses sourires qu'il manquait quelque chose, et il ne pouvait jamais s'empêcher de penser "C'est ma faute. C'est ma faute si elle est comme ça. C'est à cause de moi". Par moment, la culpabilité était telle qu'il s'enfermait dans sa chambre, prétextant un besoin urgent d'étudier pour un examen à venir, quand en vérité, il s'asseyait sur son lit, enserrant ses genoux entre ses bras, et se balançait doucement d'avant en arrière, laissant ses sombres pensées prendre le dessus. C'était sa faute. Sa faute, sa faute, sa faute. Si sa mère n'avait été enceinte que de Gaïa, elle ne serait pas morte, et Gaïa n'aurait pas été exilée à Oxford, et elle n'aurait jamais dû tuer, tuer pour le sauver lui, lui, misérable et pathétique brouillon d'humain incapable de se défendre.

Ça ne lui arrivait pas souvent, mais ça arrivait quand même. Des crises, de temps à autre, et tout devenait noir, autour de lui. Jusqu'à sa rencontre avec le professeur de Psychologie qui, ayant compris qu'H dansait avec ses démons, l'avait encouragé à suivre l'un de ses séminaires, afin de voir s'il pouvait s'aider à y voir plus clair. Raison pour laquelle son cursus d'architecture s'était rapidement vu doublé par celui de psychologie. Refusant de laisser tomber le premier, et ayant cruellement besoin du second, Heraklion fit ce qu'il avait toujours fait, briller en classe, afin de rendre fier non pas un père absent, mais une tante et une soeur, et lui. Pour la première fois, il faisait les choses pour lui, et bordel, qu'est-ce que ça pouvait lui faire du bien.

Lorsque la lettre arriva, H dû s'asseoir un moment pour remettre de l'ordre dans sa tête. Gaïa, sans grand étonnement, ne semblait pas plus touchée que ça par la nouvelle de la mort de leur père, et H l'envia, tout en se demandant pourquoi ça le touchait autant. Leur père n'avait jamais été présent, leur père n'avait jamais prêté attention à eux, leur père s'était débarrassé d'eux que diable ! Pourtant… Pourtant, en lisant les mots froids de Maître Harrington, H ne pu s'empêcher d'être triste. Il ne pleura pas, non, mais… mais il avait le coeur gros, et la gorge nouée. Gladys posa même une main sur son épaule qui se voulait réconfortante. H s'agrippait à l'enveloppe qui n'avait jamais quitté Oxford. Tout ce qu'il avait voulu lui dire, lui expliquer, l'approbation qu'il avait toujours cherché… Tout ça, ça venait de lui être enlevé. Il ne pourrait jamais savoir si son père aurait été fier. D'un autre côté, il ne pourrait jamais savoir si son père aurait été déçu, et cette idée était quelque part réconfortante.

"Nous devons y aller. Je crois que notre histoire doit s’écrire là-bas. Tout comme celle de Père et de Mère s’est écrite." H ne répondit rien, parce qu'il ne savait pas comment dire à sa soeur qu'il ne voulait pas. Qu'il avait une vie, ici, à Oxford, qu'il était heureux, ou du moins il envisageait de l'être pleinement. Qu'il avait ses études, et elle aussi ! Qu'Oxford était un rêve, qu'il s'y sentait bien, qu'il s'y sentait… libre. Qu'il avait l'impression qu'il pouvait être lui-même, qu'il pourrait être accepté, qu'on ne le regarderai pas de travers si un jour, il s'affichait au bras d'un homme.
Il ne savait pas comment dire ça, pas quand sa soeur le regardait avec tant de conviction et de détermination. Alors, il se contenta d'hocher la tête. Gaïa en avait besoin. Gaïa le voulait. C'était tout ce qui comptait pour lui. Pour se racheter, parce qu'il était responsable de son brusque changement. Parce qu'il l'aimait, et que si c'était ce qu'elle désirait, il la suivrait. Hell ! Il la suivrait jusqu'au fin fond de l'Afrique ou de l'Alaska si ça lui faisait plaisir. Tout pour la voir sourire. Tout pour qu'elle soit heureuse.

Dire au revoir à Gladys fut dur. La promesse d'appeler chaque semaine, l'étreinte d'adieu qui n'en finissait plus, seulement rompue par Gaïa lorsqu'elle tira son jumeau pour le faire entrer dans le taxi.  Mais c'était ce qu'elle voulait, se répétait-il encore lorsqu'ils arrivèrent devant la demeure des Applewood. Leur nouvelle demeure. Au moins… Au moins ils étaient ensembles, dans une maison trop grande. Au moins, H pouvait-il encore se glisser dans le lit de sa soeur lorsque ses nuits étaient agitées, et pouvait-il admirer le soleil qui venait jouer dans ses cheveux le matin au réveil. Il était avec elle. C'était tout ce qu'il voulait. Il n'avait besoin de rien d'autre. Juste elle.

"Gaïa, je t'ai déjà dit que je ne voulais plus de ça !" H soupira, leva les yeux au ciel, mais rien n'y fit. Gaïa n'en démordrait pas. "La dernière fois que tu as essayé de m'arranger un rendez-vous, ça a été désastreux ! Désastreux, Gaïa ! Je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas envie de revivre ça, c'était une soirée horrible ! Il n'a pas cessé de confondre E.L James et Henry James ! 50 Shades of Grey Gaïa !" H entendit sa soeur glousser dans son dos. C'était ridicule, tout ça était complètement… complètement ridicule ! "J'ai 26 ans, sis, j'suis capable de me trouver un rencard tout seul…" Les mains de Gaïa vinrent se poser sur ses épaules, et il tourna la tête pour la regarder, la mine boudeuse. "Je sais que tu es un grand garçon, j'te rappelle qu'on a le même âge, p'tit frère !" Et pourtant, elle ne démordait pas du fait qu'elle était 'l'aînée' ! "Mais tu bosses trop. Entre ton boulot au cabinet, qui t'exploite sans vergogne devrais-je te rappeler !" Il leva les yeux au ciel "Et ta bonne âme qui te perdra, crois-moi frangin, à consacrer du temps à cette bande de…" D'un sourcil, H lui signala que ce n'était pas une dispute qu'il voulait avoir avec elle. Sa soeur n'aimait pas la Rosehaie, il y allait tous les samedis pour donner des cours de soutien en anglais et en mathématique, et il aidait la ville avec des plans de logement sociaux, le tout gratuitement (il n'avait pas besoin d'argent de toute façon, la fortune de Applewood était suffisante pour une vie d'excès longue et bien remplie, si tel était leur désire). "Bref, oui. Tu travailles trop ! Et ne crois pas que je n'ai pas remarqué que tu t'es remis à écrire tes articles ! Il te faut une vie sociale ! Une VIE, Heraklion, tu m'entends ! Alors, tu vas aller à ce rendez-vous, tu vas payer le repas, lui proposer un dernier verre, et tu vas lui fiche ton…" "OKAY SIS je crois qu'on va s'arrêter là, j'ai compris l'idée !" Gaïa gloussa, et d'un geste expert, remit sa cravate en place. "Voilà. T'es beau."

H leva les yeux au ciel, déposa un baiser sur la joue de sa soeur. Il essayerait, parce que de toute façon Gaïa le saurait, mais si jamais "Tim" n'avait pour seul sujet de conversation ses beaux yeux verts et le football, H ne promettait pas qu'il tiendrait plus d'une heure.



qui se cache là-dessous ?


Pseudo : scarlet.letter pour avoir l'air culturée, ellie ou leo pour les intimes !

Identité : biologiquement parlant, j'suis une PFUDOR Queen, et si t'as capté la référence, je t'aime, et j't'inviterai bien sur mon nuage arc-en-ciel

Âge : 20 ans, parce que faut bien des vieux d'la vieille sur les forums nan ?

Personnage : Scénario, de Gaïa, parce que HELL YEAH il est parfait c't'Heraklion
Découverte du forum : PRD, thanks Moriarten, j'ai craqué en avance, shhh !

Fréquence de connexion : En c'moment chui en vacances, donc TOUT L'TEMPS sauf quand j'vais à Disney, ce qui n'arrive pas SI souvent que ça mais bon, voilà, quand tu vis à Paris et que t'as un pass, lalala ! À la rentrée prochaine si tout s'passe bien j'serais aux States donc je n'sais pas encore comment j'm'organiserai, mais je n'laisse pas tomber les gens chui plusse cool que ça, donc, ce sera quand même régulièrement, hé !

Votre avis sur Rose Hip : Tip top rocks !


Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

H. Like The Rest Of Them (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: H. Like The Rest Of Them (Scénario) H. Like The Rest Of Them (Scénario) EmptyVen 6 Juin - 14:03


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! H. Like The Rest Of Them (Scénario) 3799217012

Stan  H. Like The Rest Of Them (Scénario) 3889730059 

Excellent choix **

Bonne chance pour ta fiche !  H. Like The Rest Of Them (Scénario) 3256722827 

H. Like The Rest Of Them (Scénario) 114701
▲ I'm "Nina" F.N. Slobojanine

LETTRES D'AMOUR : 284
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : emma stone
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: aucun
DISPONIBILITÉ POUR RP :

H. Like The Rest Of Them (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: H. Like The Rest Of Them (Scénario) H. Like The Rest Of Them (Scénario) EmptyVen 6 Juin - 14:04


SEBASTIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN  H. Like The Rest Of Them (Scénario) 2992325656 doudiou qu'il est beau  H. Like The Rest Of Them (Scénario) 3818200453 H. Like The Rest Of Them (Scénario) 3818200453 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Réserve-moi un lien  H. Like The Rest Of Them (Scénario) 618663645 

Lisbeth A-H. van Houten
▲ I'm Lisbeth A-H. van Houten

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 555
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Keira Knightley
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Attachée de presse pour Chanel, dealer.
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t39-lisbeth-frozen-as-snow#74..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: la spécialiste de la raquette (ariadna).
DISPONIBILITÉ POUR RP : ask and see (meg/nudie/lennon/sven).

H. Like The Rest Of Them (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: H. Like The Rest Of Them (Scénario) H. Like The Rest Of Them (Scénario) EmptyVen 6 Juin - 14:06


Han ce choix de scénario de fou et avec Stan !  H. Like The Rest Of Them (Scénario) 2992325656 
Bienvenue  H. Like The Rest Of Them (Scénario) 2586240292 

Heraklion Applewood
▲ I'm Heraklion Applewood

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 68
DATE D'ARRIVEE : 06/06/2014
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Architecte exploité trouvant le temps d'écrire des articles de Psycho quand il ne donne pas des cours de soutien à la Rosehaie
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t166-h-like-the-rest-of-them-scen..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : 0/3

H. Like The Rest Of Them (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: H. Like The Rest Of Them (Scénario) H. Like The Rest Of Them (Scénario) EmptyVen 6 Juin - 14:14


Woah, merci beaucoup gorgeous-es !
Ravie de voir que j'suis pas la seule à qui Seb' fait cet effet, bwahahah !  H. Like The Rest Of Them (Scénario) 382923597 H. Like The Rest Of Them (Scénario) 382923597 
- et j'approuve le 'scénario de fou', parce que DAMN GIRL, H. est génial  H. Like The Rest Of Them (Scénario) 3644577459 H. Like The Rest Of Them (Scénario) 3644577459 -

Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

H. Like The Rest Of Them (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: H. Like The Rest Of Them (Scénario) H. Like The Rest Of Them (Scénario) EmptyVen 6 Juin - 14:33


Oooh super j'avais pas vérifié le sujet Prd, contente que tu aies craqué *-* (ici moriarten hihi)
du coup sans surprise... super choix de scénario H. Like The Rest Of Them (Scénario) 2949623700 bienvenuuuue !

Heraklion Applewood
▲ I'm Heraklion Applewood

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 68
DATE D'ARRIVEE : 06/06/2014
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Architecte exploité trouvant le temps d'écrire des articles de Psycho quand il ne donne pas des cours de soutien à la Rosehaie
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t166-h-like-the-rest-of-them-scen..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : 0/3

H. Like The Rest Of Them (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: H. Like The Rest Of Them (Scénario) H. Like The Rest Of Them (Scénario) EmptyVen 6 Juin - 14:46


Yeaaah, buddy, ça va être l'éclate  H. Like The Rest Of Them (Scénario) 601030880 H. Like The Rest Of Them (Scénario) 3041085073 

Evanna Ström
▲ I'm Evanna Ström

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 339
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : TAISSA.
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ANS.
JOB, ETUDES : SAUVAGE 2.0
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t336-high-fives-for-low-lives..

H. Like The Rest Of Them (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: H. Like The Rest Of Them (Scénario) H. Like The Rest Of Them (Scénario) EmptyVen 6 Juin - 15:15


HERAAAAAK  H. Like The Rest Of Them (Scénario) 2586240292 H. Like The Rest Of Them (Scénario) 2586240292 (ah moins que tu préfères lion comme surnom, ou rakounet, c'est bien rakounet  H. Like The Rest Of Them (Scénario) 4235668849 ) fin bref, le choix de scénario + l'avatar + le pseudo  H. Like The Rest Of Them (Scénario) 4140811230 H. Like The Rest Of Them (Scénario) 3889730059 tu gères  H. Like The Rest Of Them (Scénario) 1624339109 bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche  I love you 

Heraklion Applewood
▲ I'm Heraklion Applewood

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 68
DATE D'ARRIVEE : 06/06/2014
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Architecte exploité trouvant le temps d'écrire des articles de Psycho quand il ne donne pas des cours de soutien à la Rosehaie
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t166-h-like-the-rest-of-them-scen..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : 0/3

H. Like The Rest Of Them (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: H. Like The Rest Of Them (Scénario) H. Like The Rest Of Them (Scénario) EmptyVen 6 Juin - 15:28


Merci biiiien ! (et je t'en prie, je t'en prie, utilise le surnom que ton coeur désire, niark niark !)

H. Like The Rest Of Them (Scénario) 512613200320j
▲ I'm "Jazz" Satine A-Rozanöva

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1211
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Dianna Agron
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Propriétaire du Mystic Club
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t59-jazz-government-hooker..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/4 - {Sven ; Meg ; Ez}

H. Like The Rest Of Them (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: H. Like The Rest Of Them (Scénario) H. Like The Rest Of Them (Scénario) EmptyVen 6 Juin - 15:34


STAAANNNNN  H. Like The Rest Of Them (Scénario) 2586240292 H. Like The Rest Of Them (Scénario) 2586240292 H. Like The Rest Of Them (Scénario) 2586240292 J'adhère  H. Like The Rest Of Them (Scénario) 3889730059 

Bienvenue  H. Like The Rest Of Them (Scénario) 2534041277 H. Like The Rest Of Them (Scénario) 3640386488 

▲ I'm Invité

.. ..

H. Like The Rest Of Them (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: H. Like The Rest Of Them (Scénario) H. Like The Rest Of Them (Scénario) EmptyVen 6 Juin - 16:15


le prénom de malade  H. Like The Rest Of Them (Scénario) 3889730059 bienvenue & bon courage pour ta fiche H. Like The Rest Of Them (Scénario) 2484825360 

Sven V. Ström
▲ I'm Sven V. Ström

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1299
DATE D'ARRIVEE : 18/05/2014
AVATAR : BOYD HOLBROOK
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Gérant d'un service d'escort et dealer
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: EZECKIEL & EWILAN
DISPONIBILITÉ POUR RP : OPEN / Satine - Lisbeth

H. Like The Rest Of Them (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: H. Like The Rest Of Them (Scénario) H. Like The Rest Of Them (Scénario) EmptyVen 6 Juin - 16:17


Super choix d'ava H. Like The Rest Of Them (Scénario) 2586240292
Bienvenue, j'en connais une qui doit sauter au plafond aha Cool
Si tu as des questions n'hésite pas en tout cas H. Like The Rest Of Them (Scénario) 2283371086

Heraklion Applewood
▲ I'm Heraklion Applewood

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 68
DATE D'ARRIVEE : 06/06/2014
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Architecte exploité trouvant le temps d'écrire des articles de Psycho quand il ne donne pas des cours de soutien à la Rosehaie
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t166-h-like-the-rest-of-them-scen..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : 0/3

H. Like The Rest Of Them (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: H. Like The Rest Of Them (Scénario) H. Like The Rest Of Them (Scénario) EmptyVen 6 Juin - 16:47


Hey, thanks vous trois ! - Sven, j'adhère à la sexitude de Malfoy d'amour ! -  H. Like The Rest Of Them (Scénario) 382923597 H. Like The Rest Of Them (Scénario) 382923597 

Sven V. Ström
▲ I'm Sven V. Ström

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1299
DATE D'ARRIVEE : 18/05/2014
AVATAR : BOYD HOLBROOK
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Gérant d'un service d'escort et dealer
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: EZECKIEL & EWILAN
DISPONIBILITÉ POUR RP : OPEN / Satine - Lisbeth

H. Like The Rest Of Them (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: H. Like The Rest Of Them (Scénario) H. Like The Rest Of Them (Scénario) EmptyVen 6 Juin - 16:59


Meeeh il est beau hein ? Cool

▲ I'm Invité

.. ..

H. Like The Rest Of Them (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: H. Like The Rest Of Them (Scénario) H. Like The Rest Of Them (Scénario) EmptyVen 6 Juin - 17:15


my god, ce choix de fou H. Like The Rest Of Them (Scénario) 1160990037
Stan est mon dieu alors je ne peux qu'aimer ton choix d'avatar H. Like The Rest Of Them (Scénario) 2586240292 H. Like The Rest Of Them (Scénario) 2992325656 H. Like The Rest Of Them (Scénario) 3819086556 :baaaave: H. Like The Rest Of Them (Scénario) 618663645 H. Like The Rest Of Them (Scénario) 1885027732 et puis le choix de scénario trop cool I love you va nous falloir un lien vu le nombre de fois où Gad se rend dans la demeure des Applewood What a Face
bienvenue en tout cas, bonne chance pour ta fiche I love you

▲ I'm Invité

.. ..

H. Like The Rest Of Them (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: H. Like The Rest Of Them (Scénario) H. Like The Rest Of Them (Scénario) EmptyVen 6 Juin - 17:40


Bienvenuuuuue, et bon courage pour ta fiche!  H. Like The Rest Of Them (Scénario) 2639794762 H. Like The Rest Of Them (Scénario) 2283371086 

Heraklion Applewood
▲ I'm Heraklion Applewood

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 68
DATE D'ARRIVEE : 06/06/2014
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Architecte exploité trouvant le temps d'écrire des articles de Psycho quand il ne donne pas des cours de soutien à la Rosehaie
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t166-h-like-the-rest-of-them-scen..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : 0/3

H. Like The Rest Of Them (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: H. Like The Rest Of Them (Scénario) H. Like The Rest Of Them (Scénario) EmptyVen 6 Juin - 17:46


Il est magnifique Sven, j'admets tout !  H. Like The Rest Of Them (Scénario) 3819086556 
Merci à vous deux &&... Dylanouchoupinou  H. Like The Rest Of Them (Scénario) 4140811230 H. Like The Rest Of Them (Scénario) 3819086556 H. Like The Rest Of Them (Scénario) 3819086556 *immasexuup*  H. Like The Rest Of Them (Scénario) 910336731 On s'trouvera un truc cool à jouer, t'inquiète paupiette  H. Like The Rest Of Them (Scénario) 222104709 

▲ I'm Invité

.. ..

H. Like The Rest Of Them (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: H. Like The Rest Of Them (Scénario) H. Like The Rest Of Them (Scénario) EmptyVen 6 Juin - 18:01


COUCOU TOI H. Like The Rest Of Them (Scénario) 3889730059 
C'est la première fois que je vois ce prénom et j'adore  H. Like The Rest Of Them (Scénario) 2639794762 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  I love you 

Heraklion Applewood
▲ I'm Heraklion Applewood

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 68
DATE D'ARRIVEE : 06/06/2014
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Architecte exploité trouvant le temps d'écrire des articles de Psycho quand il ne donne pas des cours de soutien à la Rosehaie
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t166-h-like-the-rest-of-them-scen..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : 0/3

H. Like The Rest Of Them (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: H. Like The Rest Of Them (Scénario) H. Like The Rest Of Them (Scénario) EmptyVen 6 Juin - 18:09


Merci beaucoup gingerbabe ! C'est Gaïa qu'il faut encenser par contre, c'est son prénom à elle  H. Like The Rest Of Them (Scénario) 2812346415 

Gaïa K. Applewood
▲ I'm Gaïa K. Applewood

goldencat
LETTRES D'AMOUR : 359
DATE D'ARRIVEE : 12/05/2014
AVATAR : MARLOES HORST
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ANS
JOB, ETUDES : JEUNE AVOCATE
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t17-gaia-game-over..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Aucun.
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/3 RP libre.

H. Like The Rest Of Them (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: H. Like The Rest Of Them (Scénario) H. Like The Rest Of Them (Scénario) EmptyDim 8 Juin - 10:02


MON FREROT D'AMOUR QUE J'AIME  H. Like The Rest Of Them (Scénario) 2639794762 H. Like The Rest Of Them (Scénario) 2639794762 H. Like The Rest Of Them (Scénario) 2639794762 H. Like The Rest Of Them (Scénario) 2992325656 H. Like The Rest Of Them (Scénario) 2992325656 H. Like The Rest Of Them (Scénario) 2586240292 
Je ne pourrai jamais te remercier assez pour avoir choisi Héraklion (eh oué, son prénom est cool tahu H. Like The Rest Of Them (Scénario) 1885027732), on va envoyer du lourd tous les deux. Applewood for the win Cool
Je suis à ta disposition pour toutes les questions que tu voudras me poser, et j'espère vraiment que tu vas te plaire ici H. Like The Rest Of Them (Scénario) 2639794762

▲ I'm Invité

.. ..

H. Like The Rest Of Them (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: H. Like The Rest Of Them (Scénario) H. Like The Rest Of Them (Scénario) EmptyDim 8 Juin - 11:23


Aaaaaah ce scénario  H. Like The Rest Of Them (Scénario) 382923597 Et puis Stan en gay c'est juste  H. Like The Rest Of Them (Scénario) 2828269033 

bref bienvenue et bonne chance pour ta fiche  H. Like The Rest Of Them (Scénario) 2992325656 

Heraklion Applewood
▲ I'm Heraklion Applewood

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 68
DATE D'ARRIVEE : 06/06/2014
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Architecte exploité trouvant le temps d'écrire des articles de Psycho quand il ne donne pas des cours de soutien à la Rosehaie
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t166-h-like-the-rest-of-them-scen..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : 0/3

H. Like The Rest Of Them (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: H. Like The Rest Of Them (Scénario) H. Like The Rest Of Them (Scénario) EmptyDim 8 Juin - 16:27


Thanks girls !
&& sis', j'pouvais pas ne pas choisir H, il est magnifique ! && j'suis certaine que ça va être l'amour fou, t'inquiète pas pour ça, bwahahah ! - et j'hésiterai pas à venir te harceler, promis ! -  H. Like The Rest Of Them (Scénario) 2812346415 H. Like The Rest Of Them (Scénario) 2812346415 

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

H. Like The Rest Of Them (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: H. Like The Rest Of Them (Scénario) H. Like The Rest Of Them (Scénario) EmptyDim 8 Juin - 16:32


Hello beauty Cool /me repart

Heraklion Applewood
▲ I'm Heraklion Applewood

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 68
DATE D'ARRIVEE : 06/06/2014
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Architecte exploité trouvant le temps d'écrire des articles de Psycho quand il ne donne pas des cours de soutien à la Rosehaie
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t166-h-like-the-rest-of-them-scen..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : 0/3

H. Like The Rest Of Them (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: H. Like The Rest Of Them (Scénario) H. Like The Rest Of Them (Scénario) EmptyDim 8 Juin - 18:32


hello gorgeous  H. Like The Rest Of Them (Scénario) 3819086556 H. Like The Rest Of Them (Scénario) 659487609 

▲ I'm Invité

.. ..

H. Like The Rest Of Them (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: H. Like The Rest Of Them (Scénario) H. Like The Rest Of Them (Scénario) EmptyLun 9 Juin - 20:25


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE H. Like The Rest Of Them (Scénario) 2992325656

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

H. Like The Rest Of Them (Scénario) Empty
MessageSujet: Re: H. Like The Rest Of Them (Scénario) H. Like The Rest Of Them (Scénario) Empty


 

H. Like The Rest Of Them (Scénario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: L'arche de bienvenue :: Les habitants de Rose Hip-