-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Meg - I know you're obsseded with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

Meg - I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Meg - I know you're obsseded with me Meg - I know you're obsseded with me EmptySam 31 Mai - 9:08


identité
prénom & nom Megara A. Hawpkins + date de naissance 26 août 1988 + âge 25 ans + métier S'occupe de gérer le bar au Mystic Club, Reine des coktails + orientation Bi + situation Célibataire + groupe Sneakyfox + célébrité Phoebe Tonkin + crédit avatars by Blondie. ; fiche by mocking jay.

caractère
Parfaite, comment veux tu que je me définisse autrement ? Hey ça va je blague tire pas cette tronche j'ai l'impression de voir ma grand-mère ressusciter ! Hum alors pour commencer je suis un peu sans gêne en fait, ni pudique ni rien, ce que peuvent en penser les autres me passe carrément au dessus de la tête. Ou si ! Il y a bien une chose ! J'aime bien que les gens me trouve séduisante, la dessus leur avis m'importe. Enfin surtout quand je cherche à être séduisante ça va de sois. Être féminine n'est pas un problème, surtout physiquement mais il faut bien avouer que parfois j'ai un comportement tout sauf féminin ! Jouer au jeux vidéos avachie sur le canapé en culotte tee-shirt n'est pas la première image qu'on a de moi généralement et pourtant... C'est comme pour ce qui est de boire... Boire avec modération je ne connais pas ou peut-être que c'est modération qui ne me connais pas. Je finis toujours complètement déchirée à faire la folle, ça peut donner des trucs assez drôle d'ailleurs. Je pense également que tu as comprit que je drague beaucoup, oui forcément quand on aime plaire ce n'est pas juste pour avoir un sourire. Je couche avec tout le monde, que ça soit fille ou garçon je finis rarement les soirées seule ! J'adore les défis et ma fierté sans borne refuse l’échec, autrement dis il est rare que vous me voyiez perdre ! Et abandonner est un mot définitivement bannis de mon langage. C'est simple, je dois gagner. Je jure, Je bois mais je me drogue aussi. Et oui ça arrive, je sais ce n'est pas bien mais qui es tu pour me dire ce que je dois faire ou non ? Je suis assez grande pour prendre mes décisions toute seule tu ne crois pas ? Ah j'allais presque oublier, j'ai fais de la boxe ! Attention messieurs si je ne suis pas d'humeur ne venez pas me faire chier parce que je n'hésiterais pas une seconde si je dois vous foutre un coup de boule ! Que veux tu il faut savoir s'imposer ! Je suis loin d'être naïve et au contraire je suis plutôt manipulatrice. Comme je te l'ai dis je déteste perdre alors quand je veux quelque chose je met tout en oeuvre pour arriver à mes fins. Oh je sais après avoir lu tout ça tu dois te dire "Et bien c'est une belle salope celle la !" Ben ouais. C'est vrai, je ne vais quand même pas prétendre le contraire mais je ne suis pas seulement ça je sais également m'amuser et je suis protectrice envers mes amis et ma famille. Je pense que beaucoup de femmes doivent me détester ceci dit, tant pis pour elles. Je ne supporte pas qu'on me donne des ordres, généralement c'est plutôt moi qui les donnes et en plus de ça je suis une vraie bornée, si j'ai besoin d'avoir le dernier mot et que la personne d'en face aussi ça peut durer des heures ! Je n'ai qu'une chose à vous dire: Faites ce que je dis pas ce que je fais.

Megara Apple Hawpkins

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

Meg - I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: Meg - I know you're obsseded with me Meg - I know you're obsseded with me EmptySam 31 Mai - 9:08


GIRLS


"Jazz" Satine A-Rozanöva
ma plus belle, ma meilleure amie Ça va faire de cela bientôt cinq ans qu'elles se sont rencontrées. En fait c'est arrivé quand Meg est partie vivre à Londres. Elles ont travaillé au même endroit, Jazz faisant du strip-tease pour gagner de quoi la faire vivre elle et son frère. Elle a un jour fait par à Meg du fait qu'ils cherchaient un endroit où logr et celle ci leur a proposer de venir en colocation avec elle. Ils y sont resté pendant deux ans alors forcément ça créé des liens et puis Jazz et Meg ayant des caractères similaires elles se sont tout de suite très vite rapprochée ! C'est la jolie blonde qui l'a retrainé à Rose-Hip. Depuis quelques semaine Meg vie chez elle parce que sa maison a brûlée. Elles s'adorent, sont inséparables et super solidaire. Autant dire que vous pouvez bien essayer tout ce qui vous chante vous ne serez pas capable de les monter l'une contre l'autre, c'est mission impossible.
Aphrodite Weaver
sœur jumelle Dire que ni l'une ni l'autre n'étaient au courant durant tout ce temps ! C'est Aphrodite qui a remarqué Meg dans la rue, elle est allé demander des explications à ses parents et quelques jours plus tard, quand elle l'a revu, elle est allé la voir. Vous n'imaginez pas le choc pour Meg de se retrouver devant sa copie conforme ! Il était clair qu'elle allait avoir elle aussi une petite discussion avec son père ! Elles deux n'ont pas tout à fait le même caractère, ça lui fait bizarre... On pourrait se demander si elles vont s'entendre, après tout accepter qu'une double de soit même entre dans sa vie ça n'est pas forcément évident. Ceci dit Meg est pour que ça se passe bien, c'est déjà une bonne chose.
Sasha M. Hawpkins
petite sœur Sasha adore sa sœur, c'est un peu son garde du corps avec son frère. Elle sait qu'elle peut compter sur elle en toute circonstances et inversement. La seule chose qu'elle pourrait lui reprocher c'est le fait qu'elle couche à tord et à travers et comme toujours elle lui dit ce qu'elle pense. Cependant elle ne fait que lui dire, elle n'essaye pas de l'en empêcher, de lui faire la morale ou quoi que ce soit parce qu'elle sait que Meg déteste qu'on lui dise ce qu'elle a à faire. Quand à Meg autant vous dire que si vous toucher à sa petite perle ça risque de très mal se finir pour vous.
Lisbeth A-H. Van Houten
amie/sex-friend C'était en fin de soirée alors que le Mystic Club se vidait, Meg avait décidé de se taper tout le rangement parce que c'était vraiment le bordel ce coup ci. Lizzie lui a proposé de l'aide qu'elle a accepté avec plaisir. En échange elle lui a offert un de ses coktails si fameux, puis deux, puis six. Autrement dit elles ont finit plutôt bien déchirées ! Et puis elles ont fait l'amour, et oui. Suite à ça elles se sont tranquillement allongée sur une table à regarder le plafond et à se passer la bouteille en se racontant un peu tout. Parfois elles remettent le couvert ! Meg apprécie beaucoup la belle brune !
Maxine A-C. Rosenbach
amie/collègue La jeune femme est mariée à Sven sauf que c'était sous l'effet de l'alcool si Meg a bien comprit. Elle elle est amoureuse mais lui ne semble pas l'être vu qu'il couche avec tout le monde y comprit Meg. D'ailleurs Max n'est pas au courant de celle la de relation. Quand Meg l'a entendu se plaindre des infidélité de son mari elle lui a dit de faire pareil ou de rompre, après tout pourquoi s'enquiquiner. Meg adore Sven mais autant être honnête, si max veut être heureuse qu'elle aille voir ailleurs. Mais non il semblerait que celle ci soit vraiment amoureuse. Elle risque de lui en vouloir d'ailleurs quand elle apprendra leur liaison.
Plùm-Ann L. Grayson
folle ? Pas tant que ça en fait La première fois que Plùm-Ann a vu Meg elle l'a prise pour Aphrodite sauf que les deux jumelles ne se connaissaient pas encore. Pour le coup Meg, bien qu'elle la trouvais mignonne et attendrissante à être obstinée comme ça, l'a vraiment prise pour une folle. Puis finalement la petite brune a finit par renoncé. Ce n'est que plus tard que j'ai compris qu'en fait elle n'était absolument pas folle. Quand j'ai découvert ma jumelle. La pauvre avait dû être complètement déboussolée ! Est ce qu'elle est au courant à présent que nous sommes deux ? Aucune idée, peut-être Aphrodite lui a-t-elle dit, après tout elles semblent assez proches toute les deux.
Pocah Ysée Cramberry
douce musique Pocah se croyait seule dans cette pièce, enfin à vrai dire elle l'était au début. Elle s'est donc mise à chanter. Mais la porte étant entre-ouverte Meg l'a entendu en passant, étant probablement la dernière à encore passé dans le couloir à cette heure ci. Elle est entrée sans faire de bruit et s'est posée contre le mur pour l'écouter. Pocah a une voix tout simplement magnifique, si bien que Meg ne l'a même pas interrompus. C'est seulement à la fin qu'elle s'est mise à applaudir et c'est également seulement à ce moment que la blonde s'est rendu compte de sa présence.
Lashka Shanti Eknāth
amie/collègue Shanti a rencontré Meg durant son premier jour de travail. Celle ci étant la gérante du bar difficile de passer à côté ! Meg lui a fait un cocktail de bienvenue, elle trouvait l'idée sympa. Elles en seraient sûrement resté à une relation de collègues d'ailleurs si elles ne s'étaient pas croisée au complexe sportif. Elles ne s'attendaient pas du tout à s'y retrouver mais ils se trouvent qu'elles font toute les deux de la boxe. Du coup maintenant quand l'une va en faire elle appelle l'autre pour faire ça ensemble. Elle s'entendent très bien, ayant des caractères qui se rapprochent et il arrive même qu'elles se confient l'une à l'autre.
Spoiler:

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

Meg - I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: Meg - I know you're obsseded with me Meg - I know you're obsseded with me EmptySam 31 Mai - 9:09


BOYS


Devon P² Hawpkins
grand frère Entre les deux ça a toujours été de la chamaillerie, de la taquinerie et de l'amour. Meg a beau être très féminine la plus part du temps, elle peut réagir comme un vrai mec quand elle s'y met. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle se débrouille très bien toute seule pour se défendre. D'ailleurs Devon est bien moins protecteur avec elle qu'avec son autre sœur, il sait que si l'es trop avec Meg et qu'elle le remarque elle va mal le prendre. Elle a besoin d'indépendance. Passer du temps avec sa famille et ses amis sa oui, elle n'est pas solitaire non plus mais il ne faut juste pas lui dire ce qu'elle a à faire, elle se débrouille toute seule.
Drake P² Hawpkins
père Il se rappelle que le nom de Apple venait de lui. Il veut reconquérir le cœur de sa fille et ça par tous les moyens. Malheureusement pour lui Meg a hérité du tempérament de son père et c'est loin d'être une tâche à tout repos. Elle déteste également qu'on lui dise ce qu'elle a à faire et ne pardonne pas facilement du tout, une vraie bornée. Il a aussi apprit qu'elle faisait de la boxe et se battait. Effectivement c'est bien sa fille ça il n'y a aucun doute. Il a été attristé de savoir qu'elle partait à Londres mais il n'a pas put l'en empêcher. Ça fait deux ans qu'elle est revenue ici. Elle travaille en temps que gérante du bar dans un club et couche avec un tas de personne, encore une fois, ça lui rappelle quelqu'un... Il doit bien avouer que ça ne lui plait pas trop de savoir que beaucoup de mecs et même des femmes touchent à sont corps mais s'il lui fait des remarques il sait qu'elle va mal le prendre. C'est délicat avec elle. Ceci dit durant cette dernier elle s'est enfin décidée à s'ouvrir un peu plus à lui, il en est fier et compte bien finir le travail qu'il a commencé avec elle.
Vitalyi P² Rozanöv
play the game Meg et Satine se sont rencontrées sur leur lieu de travail à Londres il y a quelques années. Quand Meg a appris qu'ils cherchaient un toit elle leur a proposé de se mettre en colocation avec elle, ayant assez de place pour trois. Quand Satine est venue vivre ici elle a entraîné son frère et sa meilleure amie avec elle. Ils vivent donc tous les trois séparés mais, il a peu la maison de Meg a brûlé et elle est allée squatter chez Satine et les autres que Vitalyi n'apprécie absolument pas. Seulement parfois elle vient chez lui, pour quelques nuit ou pour autre chose... Megara est quelqu'un qui aime séduire, même énormément ! Vitalyi avait fait d'elle sa muse, elle l'est toujours d'ailleurs, cela s'est imposé à lui... Il adore la prendre en photo et un soir ça a dérapé. Pourquoi ? Meg a eu la merveilleuse idée de se mettre nue pour les photos. Il est certain qu'elle n'est vraiment gênée de rien, et autant le dire, elle est vraiment loin d'être désagréable à regarder, si bien qu'on aimerait faire plus que la regarder. Ça n'a pas loupé. L'un comme l'autre on prit un pied de malade, c'est pourquoi il leur arrive de recommencer. Meg aime bien être en sa compagnie, elle rit beaucoup et elle prend beaucoup de plaisir, que demander de plus ?
Nolan P² Costigan-Adler
fuck off asshole Meg est la meilleure amie de Satine est c'est tout naturellement qu'elle est venue chez eux après l'incendie de sa maison. Sans aucune gêne elle est entrée et a demandé à Nolan, qui était le seul dans la pièce, où est ce qu'elle pouvait mettre ses affaires. Ne sachant absolument pas qui elle était il fut des plus étonné et ne répondit pas tout de suite, mais heureusement Satine arriva, al prenant dans ses bras. Meg avait décidé de s'installer ici durant quelques temps et elle balança un "Pas très accueillant le personnel !" ce qui étrangement, ne lui plu pas du tout ! Elle se doutait bien qu'il ne faisait pas parti du personnel mais il n'avait qu'à lui dire bonjour, à ce qu'elle sache ça ne lui aurait pas écorché la langue. Heureusement pour Nolan que Meg sort plutôt souvent et qu'elle ne passe pas toutes ses nuits ici, parce qu'elle est bien plus dérangeante qu'un caillou dans une chaussure. A se demander où elle a été éduquée celle-la, elle en vient même à le menacer si jamais il s'en prend à Satine. Il garde son calme bien que parfois il bouillonne intérieurement, mais un jour il va finir par lui faire comprendre qu'ici ce n'est pas elle qui fait la loi.
Sven V. Ström
pote/sexe Ils se sont rencontré au Mystic Club, Satine les connaissant l'un et l'autre. Ils se sont tout de suite bien entendus et sont devenu proches. Il arrive à Meg de débarquer chez lui et ils se posent devant le canapé pour regarder un match de foot en mangeant de la pizza et en buvant de la bière, elle est un peu son pote en fait. Elle entretient une relation avec lui qu'habituellement on entretient avec un homme. Sauf pour un détail, le sexe. Oui parce que ça leur arrive de coucher ensemble parfois, après tout, y'a pas de mal à se faire du bien !
Gadreel A. Oswald
ami de bêtises Ils se sont connu il y a de cela six ans. Gad était encore tout jeunot à l'époque mais ça ne les a pas empêché de bien s'entendre. Ils ont même fait un taquet de conneries ensemble. Puis Gad est partis l'année suivante et Meg l'année encore après. Celle ci est revenue il y a deux ans et à retrouvé le petit Gadreel qui a bien changé d'ailleurs ! Enfin ça ne veut pas dire qu'il est moins fun qu'avant, au contraire ! Mais ce n'est plus un petit garçon !
Keith H. Longcastle
client Keith vient souvent au Mystic Club. Clairement pour voir Max d'ailleurs qui est sa favorite. Mais qui dit passage au Mystic dit passage au bar du Mystic dont Meg est responsable. Alors forcément le jeune homme a consommé plus d'une fois ses délicieux coktails et ils ont finit par sympathiser.
Liam S. Morris
amusement Meg était au complexe sportif en train de faire de la boxe quand ce bonhomme est arrivé pour lui aussi en faire. Autant dire qu'elle a bien rit ! Elle le regardait frapper le sac et haussait un sourcil avant de lui proposer de l'aider, voir de l'entraîner. c'était bien un mâle, vu son égo qui le poussa à refuser. Alors comme ça il se croyait doué ? Meg lui a prouvé le contraire en face à face. Autant dire qu'il s'est fait laminé, elle a même réussit à lui faire une entorse. Je crois qu'il n'a pas vraiment apprécié. Ceci dit maintenant, à chaque fois que Meg le croise elle prend un malin plaisir à lui rappeler qu'il s'est fait laminer par une fille. Son égo risque d'en prendre un coup avec celle la.
Josh P² Nom
heuuuu... t'es mignon hein mais bon Quand Josh est revenue sur Rose Hip il a croisé Meg qui était assise sur une marche à fumer tranquillement. Ne sachant pas qu'Aphrodite avait une sœur jumelle (vu qu'elle même vient de l'apprendre) c'est tout naturellement qu'il l'a prise pour elle et qu'il est venue lui parler. "Alors comme ça tu fumes maintenant ?" Meg avait relevé la tête vers lui et haussé un sourcil "C'est pas d'hier si tu veux tout savoir" Josh fut étonné pensant qu'elle ne lui aurait pas caché une telle chose à l'époque où ils étaient ensemble ou alors qu'il l'aurait découvert, au moins à l'odeur. "Je ne le savais pas..." Des hommes bizarre Meg est habitué à en croiser vu l'endroit où elle travail "Evidemment, ça m'étonnerait que tu saches grand chose sur moi" Il était bien gentil mais elle ne l'avait jamais rencontré, il ne risquait pas de savoir qu'elle fumait ou quoi que ce soit d'autre. Et puis elle avait une bonne mémoire alors il était possible qu'elle l'est loupé mais il ne lui semblait pas l'avoir vu au Mystic Club. C'est bien le seul endroit où il aurait pu l'observer assez souvent pour prétendre la connaitre un peu. A Josh lui ça lui faisait bizarre d'entendre ça, elle devait lui en vouloir, il faut dire que c'était compréhensible mais de la au point de nier ce qu'ils avaient vécu ensemble... "Je pensais pourtant" Meg finit sa clope et l'écrasa au sol avant de se relever et de lui tapoter l'épaule "Peut-être un jour" Après tout elle n'était pas contre faire connaissance avec ce charmant inconnu qui semblait avoir perdu la tête. Elle partit ensuite le laissant la en plan. Quand Josh retrouvera Aphrodite il risque de ne plus rien comprendre et elle non plus quand il lui parlera de ce que Meg a dit en pensant bien entendus que ça vient d'elle.
prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.
Spoiler:

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

Meg - I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: Meg - I know you're obsseded with me Meg - I know you're obsseded with me EmptySam 31 Mai - 9:09


Listing des RPs


non disponible / disponible pour un RP Fiche de présentation


EN COURS



http://Même le rangement peut devenir une belle rencontre sexuelle ! avec Lisbeth A-H. Van Houten + Les Mystic Club
http://Rencontre bouleversante ! avec Aphrodite Weaver + commerces
http://Who run the world ? Girls ! avec "Jazz" Satine A-Rozanöva + Les résidences


TERMINÉS


http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu


PREVUS


feat. Liam




©Titania


Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

Meg - I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: Meg - I know you're obsseded with me Meg - I know you're obsseded with me EmptySam 31 Mai - 9:10


Enfin à toi !!!  Meg - I know you're obsseded with me 3807816712 

▲ I'm Invité

.. ..

Meg - I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: Meg - I know you're obsseded with me Meg - I know you're obsseded with me EmptySam 31 Mai - 9:21


Phoebe  Meg - I know you're obsseded with me 3889730059 Meg - I know you're obsseded with me 3889730059 

Un lien?

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

Meg - I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: Meg - I know you're obsseded with me Meg - I know you're obsseded with me EmptySam 31 Mai - 9:24


Amanda ! Elle est tellement rare !

Une idée ? ^^

Sven V. Ström
▲ I'm Sven V. Ström

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1299
DATE D'ARRIVEE : 18/05/2014
AVATAR : BOYD HOLBROOK
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Gérant d'un service d'escort et dealer
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: EZECKIEL & EWILAN
DISPONIBILITÉ POUR RP : OPEN / Satine - Lisbeth

Meg - I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: Meg - I know you're obsseded with me Meg - I know you're obsseded with me EmptySam 31 Mai - 9:26


On avait fini de parler de notre lien nous ? Meg - I know you're obsseded with me 2283371086

▲ I'm Invité

.. ..

Meg - I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: Meg - I know you're obsseded with me Meg - I know you're obsseded with me EmptySam 31 Mai - 9:27


De quoi as tu besoin?

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

Meg - I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: Meg - I know you're obsseded with me Meg - I know you're obsseded with me EmptySam 31 Mai - 9:29


Sven; On avait dit qu'ils couchaient ensemble et qu'ils étaient pote de pizza bière foot xDD

Sam; J'ai déjà une meilleure amie mais sinon je recherche un peu de tout XD ET toi ?

▲ I'm Invité

.. ..

Meg - I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: Meg - I know you're obsseded with me Meg - I know you're obsseded with me EmptySam 31 Mai - 9:31


Moi je recherche de tout aussi

Sven V. Ström
▲ I'm Sven V. Ström

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1299
DATE D'ARRIVEE : 18/05/2014
AVATAR : BOYD HOLBROOK
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Gérant d'un service d'escort et dealer
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: EZECKIEL & EWILAN
DISPONIBILITÉ POUR RP : OPEN / Satine - Lisbeth

Meg - I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: Meg - I know you're obsseded with me Meg - I know you're obsseded with me EmptySam 31 Mai - 9:45


Ouais voilà c'est bien ça Meg - I know you're obsseded with me 2098108459

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

Meg - I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: Meg - I know you're obsseded with me Meg - I know you're obsseded with me EmptySam 31 Mai - 9:48


Sam; tu peux me décrire ton perso ?  Meg - I know you're obsseded with me 2639794762 

Sven; ouiii xDD je sais plus si on avait trouvé comment ils se rencontrent ?

Sven V. Ström
▲ I'm Sven V. Ström

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1299
DATE D'ARRIVEE : 18/05/2014
AVATAR : BOYD HOLBROOK
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Gérant d'un service d'escort et dealer
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: EZECKIEL & EWILAN
DISPONIBILITÉ POUR RP : OPEN / Satine - Lisbeth

Meg - I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: Meg - I know you're obsseded with me Meg - I know you're obsseded with me EmptySam 31 Mai - 9:52


Ah c'était ça !
Alors t'as lu ma fiche il me semble, elle est du genre à traîner dans la Rosehaie ? Parce qu'après sinon Sven peut totalement se trouver à une fête ou quoi un peu plus "classe" que celles se déroulant à la Rosehaie Meg - I know you're obsseded with me 2098108459

Keith H. Longcastle
▲ I'm Keith H. Longcastle

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 65
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Jack Gleeson
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
JOB, ETUDES : Rentier
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t40-pour-my-glass-of-wine-please-..

Meg - I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: Meg - I know you're obsseded with me Meg - I know you're obsseded with me EmptySam 31 Mai - 10:06


Bonjouuur ! Je crois que j'vais passer ma vie au Mystic. <3

Sven V. Ström
▲ I'm Sven V. Ström

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1299
DATE D'ARRIVEE : 18/05/2014
AVATAR : BOYD HOLBROOK
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Gérant d'un service d'escort et dealer
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: EZECKIEL & EWILAN
DISPONIBILITÉ POUR RP : OPEN / Satine - Lisbeth

Meg - I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: Meg - I know you're obsseded with me Meg - I know you're obsseded with me EmptySam 31 Mai - 10:24


AAAAAH merci Keith bah du coup j'avais pas vu où tu bossais, mais on bosse au même endroit genre donc pour la rencontre ... That's obvious.

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

Meg - I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: Meg - I know you're obsseded with me Meg - I know you're obsseded with me EmptySam 31 Mai - 11:45


Sven; Non j'ai pas lu ta fiche encore xDD En tout cas ça ne pose aucun problème à Meg d'aller dans la Rosehaie
Ah ben du coup oui ! XDD ça fait combien de temps que Sven y bosse ?

Keith; Haha ! XDD Faut dire que y'a de quoi y être attiré  Meg - I know you're obsseded with me 3799217012 Tu as une idée ? ^^

Sven V. Ström
▲ I'm Sven V. Ström

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1299
DATE D'ARRIVEE : 18/05/2014
AVATAR : BOYD HOLBROOK
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Gérant d'un service d'escort et dealer
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: EZECKIEL & EWILAN
DISPONIBILITÉ POUR RP : OPEN / Satine - Lisbeth

Meg - I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: Meg - I know you're obsseded with me Meg - I know you're obsseded with me EmptySam 31 Mai - 11:53


Tu m'as dit hier que tu l'avais lue XD

depuis six mois vu qu'il est sorti de taule y a six mois XD

Keith H. Longcastle
▲ I'm Keith H. Longcastle

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 65
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Jack Gleeson
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
JOB, ETUDES : Rentier
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t40-pour-my-glass-of-wine-please-..

Meg - I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: Meg - I know you're obsseded with me Meg - I know you're obsseded with me EmptySam 31 Mai - 12:50


@Meg : bah quand je viens voir Max (c'est ma favorite uhuh) j'consomme forcément un de tes succulents cocktails <3

@Sven, grâce à moi, tu vas en recevoir de l'argent d'un riche rentier amateur de nouvelles expériences. Je te remplie les poches.  I love you 

▲ I'm Invité

.. ..

Meg - I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: Meg - I know you're obsseded with me Meg - I know you're obsseded with me EmptySam 31 Mai - 12:59


j'aime me voir dans les liens déjà  Meg - I know you're obsseded with me 2863994808 

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

Meg - I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: Meg - I know you're obsseded with me Meg - I know you're obsseded with me EmptySam 31 Mai - 13:11


Sven; J'ai mis "MDR oui j'ai vu ça je viens de lire sa fiche ! xDD" et je parlais de la fiche de Satine dont tu m'avais parlé juste avant XDDD
Haha dac donc ils sont collègue en plus de ça, c'est la classe xDD

Keith; Mouaha mes cocktails n'ont pas d'égal ! MDRR

Gadreel; XD j'essaye de mettre rapidement ma fiche à jour d'ailleurs, hâte de me voir dans les tiens xDD

Sven V. Ström
▲ I'm Sven V. Ström

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1299
DATE D'ARRIVEE : 18/05/2014
AVATAR : BOYD HOLBROOK
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Gérant d'un service d'escort et dealer
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: EZECKIEL & EWILAN
DISPONIBILITÉ POUR RP : OPEN / Satine - Lisbeth

Meg - I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: Meg - I know you're obsseded with me Meg - I know you're obsseded with me EmptySam 31 Mai - 13:25


Bah précise on parlait de Sven à ce moment là du coup j'avais pas compris mais ok xD

▲ I'm Invité

.. ..

Meg - I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: Meg - I know you're obsseded with me Meg - I know you're obsseded with me EmptySam 31 Mai - 13:33


faut que j'en trouve une quand j'ai le temps Meg - I know you're obsseded with me 628522720

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

Meg - I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: Meg - I know you're obsseded with me Meg - I know you're obsseded with me EmptySam 31 Mai - 17:07


Sven; Je crois que tu parlais du fais que tu travaillais dans le club de Satine et que je t'ai dis que oui j'avais vu vu que j'avais vu sa fiche enfin bref on s'est mal comprit xDDD

GAD; mdrrr voilà pourquoi j'utilise toujours la même maintenant, flemme de chercher xD

Lisbeth A-H. van Houten
▲ I'm Lisbeth A-H. van Houten

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 555
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Keira Knightley
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Attachée de presse pour Chanel, dealer.
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t39-lisbeth-frozen-as-snow#74..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: la spécialiste de la raquette (ariadna).
DISPONIBILITÉ POUR RP : ask and see (meg/nudie/lennon/sven).

Meg - I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: Meg - I know you're obsseded with me Meg - I know you're obsseded with me EmptyDim 1 Juin - 11:13


I love you

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

Meg - I know you're obsseded with me Empty
MessageSujet: Re: Meg - I know you're obsseded with me Meg - I know you're obsseded with me Empty


 

Meg - I know you're obsseded with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: Le carnet de contacts :: Les liens sociaux-