Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Meg & Jazz ★ « Who run the world ? Girls ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meg & Jazz ★ « Who run the world ? Girls !  » 512613200320j
▲ I'm "Jazz" Satine A-Rozanöva

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1211
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Dianna Agron
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Propriétaire du Mystic Club
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t59-jazz-government-hooker..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/4 - {Sven ; Meg ; Ez}

Meg & Jazz ★ « Who run the world ? Girls !  » Empty
MessageSujet: Meg & Jazz ★ « Who run the world ? Girls ! » Meg & Jazz ★ « Who run the world ? Girls !  » EmptyJeu 5 Juin - 11:41



Who run the world ? Girls !
(Anonymous) ▽ Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours.
Des pas précipités, une porte qui claque, un râle de colère et le bruit d’un corps se laissant tomber sur un lit. Observer le plafond, arrêter d’y penser, essayer de ne pas montrer qu’une fois de plus il avait réussi à la faire sortir de ses gonds, faire semblant que la porte qui claque n’était juste qu’un artifice pour lui faire miroiter qu’il était parvenu à ses fins. Inspirer… Expirer… Recommencer encore et encore… Sa voix résonnait encore dans ses oreilles, rebondissant à l’intérieur de son esprit, elle ne devrait plus depuis le temps, elle avait appris à passer outre, ou du moins bien l’imiter. Cependant avec la répétition, bien trop récurrente, tout ce que l’on se promettait de ne pas faire, tout ce que l’on prenait soin de refouler, de faire « comme si » cela ne nous atteignait pas… Il fallait bien que cela ressorte à un moment… Elle attrapa son oreiller le mettant sur son visage et appuyant extrêmement fort. Non elle n’allait pas hurler, elle ne lui donnerait pas se plaisir… Il serait capable d’attendre juste derrière la porte pour entendre un haussement de voix… Il ne gagnerait pas, elle ne le laisserait pas gagner, il avait toujours l’habitude de tout avoir, que cela n’aille que dans son sens ? Eh bien, elle allait se faire un plaisir de lui montrer que ce n’était que fictif, que cela n’était pas une certitude avec elle… Ou alors elle allait finir par l’empoisonner ou l’étouffer avec son traversin durant son sommeil… Non elle pouvait décemment trouver bien pire comme façon de l’assassiner, et avec bien plus de souffrance, c’était à peine si elle n’avait pas une liste cachée par ordre de préférence, bien sûr il fallait faire abstraction du caractère irréalisable, mais cela avait un effet… Jouissif !

Quelles douces idées, quels doux plaisirs imaginatifs…Quelques coups furent frappé à sa porte, Satine sauta littéralement sur ses pieds telle une furie, ouvrant la porte à la volée, en s’attendant pas à tomber sur l’une des employées de la maison qui sursauta de par la brutalité de l’ouverture de la porte. « Je ne voulais pas vous faire sursauter Elisa... Je ne m’attendais pas à ce que ça soit vous ! » « Vous n’avez pas à vous excuser Madame, Monsieur Adler me fait vous dire que sa réunion se terminera plus tard que prévu et que vous n’aviez pas à l’attendre pour dîner » « Très bien… Très bien… Et Adler fils est encore ici ? » Elisa esquissa un fin sourire, toute la demeure avait pu profiter de leur échange plus que houleux, comme toutes leurs entrevues. Elisa fit un signe négatif de la tête ce qui engendra un magnifique sourire sur le visage de Satine. « Encore mieux ! ». Quoi de mieux que d’avoir une gigantesque maison pour soi, ou presque, il fallait compter les personnes travaillant pour son mari sans oublier la sécurité, mais à croire qu’ils avaient un don, ils savaient parfaitement se rendre invisible… C’était plutôt flippant à y penser ! Arón ne cessait de lui répéter que cela faisait partie de leurs contrats de travail, elle trouvait que c’était à la limite du prédateur rodant, surtout lorsqu’ils surgissaient à peine eut elle demander quelque chose ou l’avait formulé à mi-voix. Elle ne s’y habituerait jamais, elle faisait avec… Là le grand manitou n’étant pas ici, elle était la seule maître à bord ça n’avait aucun prix ! Premier décret : aller déboucher une bouteille de champagne. Pourquoi ? Comme ça, pour le prestige de pouvoir le faire tout simplement.

Deuxième décret : enfiler un maillot de bain et partir squatter le jacuzzi pour profiter du magnifique coucher de soleil. Pour une fille venant des bas-fonds de la Russie, faire ce genre de chose était inestimable, une bouchée de caviar. Entrant dans l’eau elle savoura avec plaisir la sensation d’eau chaude sur sa peau et les bulles frémissantes. Elle attrapa son téléphone et fit un magnifique selfie qu’elle envoya à Megara avec pour texte « Happy hour !!!!! ».

▲ Megara & Satine
(c) AMIANTE


Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

Meg & Jazz ★ « Who run the world ? Girls !  » Empty
MessageSujet: Re: Meg & Jazz ★ « Who run the world ? Girls ! » Meg & Jazz ★ « Who run the world ? Girls !  » EmptyLun 9 Juin - 0:49





Who run the world ? Girls !

Oh non dîtes moi que c'est une blague ! Bon sang le jour ou ce portable acceptera de fonctionner correctement il pleuvra des grenouilles moi je vous le dis ! Quoi de plus logique qu'un téléphone qui envois des sms, qui peut aller sur internet, qui peut utiliser des applications mais qui ne PEUT PAS téléphoner ?! Je ne sais pas ce qui me retiens de l'exploser contre un mur. Enfin si je sais. Je n'avais pas vraiment envie d'aller m'en racheter un, surtout que le temps que je le fasse j'aurais sûrement reçu des messages et donc je les aurais loupé alors que ça pourrait très bien être important ! L'emmener en réparation c'était la même galère... Non au pire je demanderais à Sasha. Si ça se trouve c'est juste un truc tout con que j'ai bloqué sans faire exprès et vu à quel point je suis douée pour avec ses appareils extra-terrestres ça ne serait même pas étonnant !

Je repose mon portable sur la table et fais courir mes ongles sur celle ci. La tête appuyée sur ma main, accoudée à la table. Le regard dans le vide... "Ce que je me fais chier" C'était rare pourtant. J'étais tranquillement assise au starbucks en train de boire un verre, enfin j'étais, il est vide. C'est fou ce que j'adore ça les gens en retard ! Surtout quand c'est eux qui me donne rendez-vous ! Attention ça n'était pas non plus un rencard, très peu pour moi merci. Comme si j'avais une tête de quelqu'un qu'on convoque. non à vrai dire ça faisait longtemps qu'on devait se revoir, et maintenant qu'on avait enfin trouvé un moment de libre pour nous deux il se permettait d'avoir un quart d'heure de retard ! Autant dire que celui la j'allais lui dire deux mots à son arrivé ! Mon portable vibra. J’espérais que son message d'excuse serait parfait ! Ah ben non ce n'était pas lui ! Non beaucoup mieux en fait il s'agissait de Satine qui m'envoyait une photo d'elle en train de... J'ouvris grand la bouche sans qu'aucun son ne sorte !

Ni une ni deux je pris mon sac à main et sortis rejoindre ma voiture. L'autre n'avait qu'à allé se faire voir, j'avais assez attendu. Direction chez Sat ! En quelques minutes je me retrouvais devant chez elle. Je n'avais toujours pas le permis mais peu importe. Je sors, ferme à clé et débarque dans la grande maison. Dîtes donc j'ai l'impression que c'est vide ici ! Bon, pas le temps de m'attarder, je balance mon sac sur le canapé et pars en vitesse vers le jacuzzi où se trouve toujours ma blonde ! Laissant tomber ma veste par terre je lui adressais un grand sourire "Happy hour pour nous deux !!" Sur ce, sans même prendre la peine de me déshabiller, je sautais dans le jacuzzi. "Pouuu ce que ça fait du bien !" Rien de tel pour se rafraîchir un peu surtout avec cette chaleur infernale à laquelle on à droit depuis quelques jours déjà. Je me plaçais entre les jambes de Jazz pour poser ma tête sur son ventre. "Le bonheur à l'état pur"

© Belzébuth

Meg & Jazz ★ « Who run the world ? Girls !  » 512613200320j
▲ I'm "Jazz" Satine A-Rozanöva

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1211
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Dianna Agron
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Propriétaire du Mystic Club
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t59-jazz-government-hooker..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/4 - {Sven ; Meg ; Ez}

Meg & Jazz ★ « Who run the world ? Girls !  » Empty
MessageSujet: Re: Meg & Jazz ★ « Who run the world ? Girls ! » Meg & Jazz ★ « Who run the world ? Girls !  » EmptyMer 18 Juin - 16:38



Who run the world ? Girls !
(Anonymous) ▽ Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours.
Elle était prête à parier que où que soit Meg elle avait du tout laisser tomber et qu’elle devait maintenant se diriger vers l’appel du jacuzzi ! Après cinq années d’amitié vous commenciez à connaitre les gens, surtout lorsque lors de ses cinq années, vous aviez eu un moment de collocation. Rien de tel que vivre ensemble pour resserrer les liens et surtout apprendre à connaitre les autres. Autant certaines personnes paraissent vous correspondre en extérieur et une fois que vous creusiez un tout petit peu vous vous rendiez compte qu’il y avait plus de maquillage et de poudre aux yeux qu’autre chose, autant Megara était… Megara ! Elle ne se donnait pas un rôle, elle était simplement elle-même ! Un franc parlé inimitable, et vous pouviez bien être la personne qu’elle estimait le plus au monde lorsque vous faisiez quelque chose de travers elle ne se gênait absolument pas pour vous le faire remarquer… Sans le moindre tact c’était une évidence, mais cela avait au moins le mérite de vous mettre une magnifique gifle dans la figure… Parfois cela faisait du bien. Un humour à rendre le sourire aux plus grands dépressifs de ce monde, dans n’importe quelle situation ! Elle avait toujours le mot pour rire, le mot qu’il fallait, que cela soit sur un ton humoristique ou sarcastique, chose que Satine appréciait particulièrement. Et enfin et surtout, elle répondait toujours présente lorsque l’on avait besoin d’un appui ! Qu’importe l’heure, l’endroit, une amie fidèle et rare, qui a su gagner la confiance de Satine.

Pas une fois elle n’avait douté de son amie, c’était étrange n’est-il pas ? On avait toujours des doutes sur quelqu’un, est-il bien sincère ? Est-ce bien la personne qu’il ou elle prétendait être ? Un jour serais-je déçue ? Vais-je expérimenter la douleur d’une trahison ? Avec Megara elle ne s’était tout bonnement jamais posé la moindre question ! Entendant la porte claquer elle se redressa et eut un léger rire en voyant débarquer sa meilleure amie telle un ouragan, parce que oui à la vitesse à laquelle elle allait ce n’était même plus de la tornade ! « Happy hour pour nous deux !! » « Et c’est à ce moment précis que tu te dis qu’avoir une super amie blonde qui a épousé un riche avec un jacuzzi, ça valait le coup ! » Satine ne put réprimer un fou rire lorsque Megara plongea de tout son long encore vêtue, dans l’eau « Pouuu ce que ça fait du bien  » elle secoua légèrement la tête amusée, accueillant celle-ci qui vint se poser sur son ventre « Le bonheur à l'état pur » « N’est-il pas… Le silence, aucun commentaire ou aucune réflexion, on profite juste… Mais tu sais que en maillot de bain c’est bien mieux aussi, parce que là quand tu vas sortir de l’eau… Tu vas peser une tonne chérie ! ». Machinalement elle commença à passer sa main dans les cheveux de Meg « Alors comment était ta journée baby ? ». Elle était persuadée que cette scène pourrait plaire à un large public masculin ! Il faut dire qu’elle était assez tactile envers Megara, une chose qu’elle réservait pour peu de personne à dire vrai, tout comme la réciproque… Elle n’était pas de celle hystérico-expansive juste pour montrer qu’elle avait des « amis » !

Elle n’était pas le genre à demander des câlins ou autre parce qu’elle était russe et que ça n’était pas réellement inscrit dans son code génétique. Mais avec Megara c’était différent, totalement différent, c’était naturel, presque trivial… Enfin ça l’était devenu… Parfois elle charriait Megara en lui disant qu’elle était un véritable bisounours ambulant, ou alors qu’elle avait été un ours en peluche dans une vie antérieure.


▲ Megara & Satine
(c) AMIANTE


Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

Meg & Jazz ★ « Who run the world ? Girls !  » Empty
MessageSujet: Re: Meg & Jazz ★ « Who run the world ? Girls ! » Meg & Jazz ★ « Who run the world ? Girls !  » EmptyMer 16 Juil - 21:41





Who run the world ? Girls !

Satine me sortait toujours des mauvaises posture même sans le savoir ! La preuve, elle venait de le faire encore une fois. Plutôt que de me faire chier à poiroté j'avais décider en à peine une seconde de la rejoindre. En fait il avait suffis de voir la photo qu'elle m'a envoyé qui pour moi était clairement un message qui me disait "viens ou tu vas le regretter toute ta vie !" Oui oui les photos me parlent ! Et j'ai une règle d'or: Toujours écouter les photos qui parlent ! C'est très gentil de votre part de vous inquiéter pour ma santé mental parce qu'effectivement je sais que c'est ce que vous êtes en train de faire mais je vais parfaitement bien merci, surtout maintenant que je sais où je vais plonger dans quelques minutes ! Je souris en comprenant en voyant la villa vide que nous n'étions que toute les deux. Je pouvais compter sur Sat' pour penser à moi dans ce genre de moment et j'en étais plus qu'heureuse ! De toute façon je pouvais compter sur Sat' n'importe quand tout comme elle le pouvait pour moi. On avait un lien spécial toute les deux, lien que je ne romprais pour rien au monde. Elle était mon âme sœur ! Je lui vouais une confiance sans faille !

Je l'entendis rire juste avant que je n'atterrisse dans le jacuzzi. Enfin du frai ! Je peux vous dire que maintenant que je suis dedans, je n'en sors plus ! Même si boucle d'or vint à rentrer il n'aura pas la place ! « Et c’est à ce moment précis que tu te dis qu’avoir une super amie blonde qui a épousé un riche avec un jacuzzi, ça valait le coup ! » J'éclatais de rire, surtout pour le mot blonde, après tout il est vrai que si elle n'avait pas été blonde ça n'aurait jamais valut le coup n'est ce pas ? "Ooow c'est clair ! Dans les vieux riches à vendre on ne devrais jamais signer les contrats n'incluant pas un jacuzzi !" C'était leur meilleure carte ! En même temps ça ne risquait pas d'être leur lit et ce qu'ils faisaient dedans... Bigre !! « N’est-il pas… Le silence, aucun commentaire ou aucune réflexion, on profite juste… Mais tu sais que en maillot de bain c’est bien mieux aussi, parce que là quand tu vas sortir de l’eau… Tu vas peser une tonne chérie ! » Je ris à nouveau, c'est pas faux ! C'était juste un peu trop tard pour y penser.  Quoi qu'il y avait encore un moyen pour ne pas peser des tonnes en sortant d'ici. Je me redressais un peu et retirais mon haut avant de l'essorer et de le foutre sur le sol "Et voilà ! Problème réglé !" Sur ce je me réinstallais sur elle de la même manière. Moi pudique ? Mais oui tout à fait ! C'est le qualificatif qui me convient le mieux ! Je ne l'étais déjà pas devant les hommes alors la entre filles et en plus avec ma meilleure amie, ça serait totalement ridicule d'être gênée ! « Alors comment était ta journée baby ? » "Ennuyante à mourir ! J'me suis fait chier comme un rat mort avant de recevoir ta photo ! Tu égayes ma journée !" Et c'était peu dire ! "Dis et toi ? Comment ça se fait que tu te retrouves toute seule sans l'autre lion qui te renifle les fesses ?"

© Belzébuth

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

Meg & Jazz ★ « Who run the world ? Girls !  » Empty
MessageSujet: Re: Meg & Jazz ★ « Who run the world ? Girls ! » Meg & Jazz ★ « Who run the world ? Girls !  » Empty


 

Meg & Jazz ★ « Who run the world ? Girls ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: Le quartier « Petal » :: Les habitations-