Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

B. Monroe Osborne
▲ I'm B. Monroe Osborne

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 16
DATE D'ARRIVEE : 28/07/2014
AVATAR : rian van gend (by .Reed)
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-deux ans.
JOB, ETUDES : quelques petits boulots de temps en temps
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t341-i-built-the-bars-out-of-bott..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : libre

I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape Empty
MessageSujet: I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape EmptyLun 28 Juil - 21:32



   

   
Blythe Monroe Osborne

   
« wildfelines - rian van gend »
   

   
Vos premiers pas à Rose Hip

   
   
Nom : osborne

   
Prénom(s) : blythe, monroe

   
Âge : 22 ans

   
Date de naissance : 18 avril 1992

   
Lieu de naissance : ipswich, angleterre

   
Nationalité : anglaise

   
Situation sociale : sans un sou

   
Sexualité : homosexuel désespéré, mal assumé

   
Vie amoureuse : dans un couple malmené

   
Emploi, études : des petits boulots, quand il est décidé (généralement, il trouve de quoi s’occuper dans les supermarchés)

   
Ancienneté à Rose Hip : Un mois, dans le quartier riche, sous le toit de Cassandre.
Pourquoi avez-vous décidé de venir vivre à Rose Hip ? Pour lui, c’était Cassandre et ses comédies. C’était Cassandre, trop faible, qui voulait se faire pardonner. Tenter de rentrer chez lui. Retrouver le fric dont il ne parvenait pas à se séparer. C’était à cause d’un Cassou lassé, incapable de s’adonner à quelques fantaisies. L’extérieur, c’était le pied. C’était la fraicheur sur le visage au matin, l’odeur des pins, et quelques bruits d’animaux. C’était les autres qui s’éveillaient doucement, et les portes de caravanes qui s’ouvraient en grinçant. Il y avait moins de cauchemars. Des nuits plus longues, des journées plus calmes. C’était des paquets de cigarettes qui se vidaient moins rapidement. Deux trois sourires sincères, de temps en temps. Monroe, il a du mal à comprendre, au fond. Il ne capte pas pourquoi Cassandre, il a voulu fuir tout ça. Un morceau de paradis, un temps de pause. Le maigrichon, il se dit que l’autre est maso. Qu’il ne supportait plus que ses points aient cessé de le caresser. Monroe, au fond, il espère peut-être que l’autre tatoué se réveille. Qu’il se rende compte que c’était mieux sur la route. Que lorsqu’il est enfermé, Monroe, il redevient le chien sauvage qu’il a toujours été. Il voudrait repartir encore. Retrouver quelques vieux chemins, pour essayer de s’émerveiller un peu. Il voudrait, au moins une dernière fois, parvenir à sortir de la cage dorée dans laquelle Cassandre l’a enfermé.
   
Que pensez-vous de la Rosehaie, en toute honnêteté ? Au fond, ça lui rappelle un peu sa vie d’avant. Quand il vivait sans Cassandre, quand il vivait chez ses parents. Puis chez les autres. Quelques nuits éparpillées, à roupiller, les yeux à moitié fermés. Roulé en boule, son sac contre lui, pour ne pas se le faire piquer. Parce qu’il n’a pas confiance. Parce qu’on sait jamais. Puis parce que c’est plus pratique pour les départs précipités. Monroe, il ne sait pas trop quelles sont les lois, dans la Rosehaie. Dans sa tête, c’est un univers dans lequel Cassandre serait incapable de vivre. Comme l’extérieur. C’est un univers qui lui est peut-être un peu plus familier. Moins compliqué. Qui regroupe parfois quelques débrouillards, un peu comme les gens de la route. Mais en trop différents encore. Au fond, Monroe, il s’en fiche un peu, de la Rosehaie. Ce qui l’importe plus, c’est sa propre survie. C’est de savoir où il va dormir la nuit, et si Cassandre voudra bien, une fois encore, descendre lui acheter ses clopes pendant qu’il somnole sur le canapé. Tout ce qu’il  cherche, Monroe, c’est de réussir à se débrouiller. Avec égoïsme, très certainement. De toute façon, il imagine que la bataille que les deux camps se vouent est une cause perdue. Pour lui, le monde ne changera pas. Il n’y aura pas d’égalité. Juste quelques audacieux qui parviendront à s’en tirer. Des audacieux effrayés.
   
Comment vous définiriez-vous ?   C’est l’odeur du tabac froid. Des cigarettes encore fumantes entassées dans le cendrier, peu importe l’heure de la journée.
 C’est des repas manqués à cause d’une faim oubliée. Trop de cigarettes pour pouvoir garder un appétit. Un corps trop fin, des fringues trop amples, un froid constant.
 C’est les bouteilles vides égarées sur la table basse devant une télé toujours allumée. Qu’il fixe sans vraiment regarder. Pour gueuler si Cassandre trouve moyen de protester. Pour s’oublier. Pour cesser de penser. Pour éviter de réfléchir à comment s’en aller. Pour se donner encore quelques nouvelles addictions, et s’attacher à cet endroit. C’est un parasite, le garçon. Une tique. Il s’est accroché à la peau de Cassandre, et il ne parvient même plus à le lâcher.
 C’est des coups qui partent trop facilement. Pour défouler ses muscles endormis et endoloris. Pour cerner d’hématomes la peau de son amant. Pour envoyer sur les murs quelques éclaboussures de sang. Pour se sentir vivant. Lorsque le liquide coule sur la peau en sillons. Lorsqu’il s’étale en fines gouttes sur la moquette du salon.
 C’est celui qui ne veut rien comprendre. Une boule de mépris. Ça lui ferait plaisir de pouvoir mener le monde comme il en a envie. D’imposer ses valeurs, surtout à lui.
 C’est une libido zéro. Qui tente de tuer ses désirs à la source. Monroe, il est tellement en colère contre Cassou et lui qu’il n’a plus envie d’avoir envie. Il ne veut plus qu’il le touche trop encore, ou qu’il dorme contre lui.
C’est un caractère yo-yo. Moitié mort, moitié vivant. Qui ne s’éveille que de temps en temps. Tel un américain stéréotypé, qui reste allongé devant la télé. Parce que sans forêt pour s’évader, le monde dehors n’a plus tellement d’intérêts.
C’est quelqu’un qui tente sans volonté. Il s’engage sans vouloir y arriver. Parce que ‘‘ça sert à rien’’, quand on lui impose quelque chose qu’il n’a pas décidé.
C’est celui qui ne rit et ne sourit presque jamais. Parce qu’il n’y a rien pour joyeusement s’amuser. Sauf quelques masques ironiques, ou qui jubilent à l’idée de manipuler. C’est des rires nerveux. Moqueurs. Souvent forcés.
 C’est l’insomnie qui t’attrape. Elle tue tes nuits. Tu as tenté de te battre contre elle. Contre les cauchemars et les rêves éveillés. Tu as tenté de t’assommer l’esprit avec les cachets. Un moment. Pendant quelques temps. Mais finalement, c’est resté. Tu crois que les nuits trop courtes ne parviendront jamais à t’abandonner.
C’est des insultes à fleur de peau. Pour tenter de se démarquer. Pour bien montrer à Cassandre que, sa lâcheté, ça le fait chier. Que ça l’emmerde de l’aimer. Qu’il voudrait bien l’oublier, tout contrôler, et qu’il n’est pas capable d’y arriver.
C’est un gars qui n’aime pas s’afficher aux autres. Surtout dehors. Pas avec Cassandre. Il ne lui  tient jamais la main. Il ne l’embrasse jamais. Il ne lui caresse jamais la peau. Pas en pleine rue. Pas quand il y a d’autres individus.
C’est un de ceux qui s’enferment eux-mêmes dans une prison dorée. Sans comprendre qu’il suffit de pousser la porte d’entrée pour retrouver une certaine liberté.
   


   
L'histoire de votre -fabuleuse- existence

   
we were carried away off to a peaceful sea


Viens, on s’en va. Viens, on se tire de là. Montre-moi que tu es capable d’abandonner ton luxe. Montre-moi que tu veux vivre dans mon monde à moi. Viens, on ira sur les routes, on voyagera. On parlera ensemble, encore un peu. A nouveau.

Tu comprends rien.

J’en ai marre, de rester dans ce même canapé, avec un avenir un peu incertain. J’ai envie de retrouver ma liberté. J’ai envie de croire que je peux encore exister. Redonne-moi un peu d’espoir. Montre-moi au moins que je ne suis pas un salaud. Encore une fois. Une toute dernière. Je ne te demande que ça.

Tu m’écoutes pas.

Et je m’énerve, encore une fois. Je t’offre mes poings. Je me bats contre toi. Je crois que tu ne comprendras jamais vraiment la folle furie qui m’anime, dans ces moments-là. Toi, tu vas t’asseoir là, tu vas bégayer ton amour, et tu vas me murmurer que tu ne peux pas. Je t’entends déjà. Tu es là, capricieux, à me murmurer qu’elle est là, ta vie. Que tu y conserves les souvenirs de ta mère, que tu es obligé par ton père. J’ai envie de t’écraser entre mes doigts. Je me bats. Je me bats pour toi. Contre toi.

J’ai l’impression d’être un chien sauvage, avec toi.

Un pouilleux, un mal en point. J’ai l’impression que tu t’es mis en tête de m’obliger à la sédentarité. J’ai l’impression que tu cours après un conte de fée. J’ai l’impression que tu as peur de ce qu’il pourrait nous arriver.

Tu as peur de vivre là.

Pourtant, c’est stupide. Si on a peur, on s’en va. Si on a peur, on quitte les lieux. Avant de se faire bouffer. Mais non. Toi, t’es trop con, et tu as décidé d’attendre qu’ils viennent t’attraper. Jette ton argent. Oublie ça, on s’en va. Je te demande juste de venir avec moi. La peur te tue. Alors tu meurs. Tu meurs, et tu m’accables. Tu me reproches toutes ces choses. Comme si c’était de ma faute. Je voulais juste en profiter. Profiter de toi. Au départ, j’avais pas prévu de rester. Et il a fallu que tu te décides à m’attacher. Je te promets que je vais réussir à m’échapper.

Tu es vraiment trop con.

Alors, tandis que tu argumentais sur ta condition, j’ai enfoncé mes affaires dans un sac. Si tu ne me suis pas, c’est terminé. Si tu ne me suis pas, je ne reviendrais pas. J’aimerais te dire que nous, c’est terminé. J’aimerais te dire que nous sommes achevés. Qu’on est perdu, damnés. Que je ne ressens plus rien pour toi, même pas une once d’amitié. Je t’ai offert un dernier coup de poing en guise de baiser. Droit dans ton estomac. Je devrais te cogner la caboche. Je devrais t’exploser  la cervelle contre un mur. Peut-être que ça t’éclaircirait les idées.  

Je crois que tu ne me suis pas.

Tant pis. Je ne me retourne pas. Je te promets, j’en suis capable. Je vais courir, loin de là. Si tu ne me suis pas, tu me perdras. Cours. Cours si tu crois un tant soit peu en moi. J’ai tendu le bras. J’ai grimpé dans la première auto qui s’est arrêtée. Je veux aller tout droit. Loin de là. Je veux croire que je peux vivre, sans ton odeur à toi. Tu le sais, au fond de toi. Et moi, j’espère tout ça. C’est l’enfer, ou moi. Et ton enfer, c’est moi.

J’ai mon cœur en miette, à cause de toi.


   
I'm my father's son, the sum of all his mistakes


Tu sais quoi ? Tu es le mec le plus stupide que je connaisse. Pourquoi tu as à peine daigné essayer ? Pourquoi tu as voulu qu’on arrête, et qu’on retourne à la sédentarité ?
J’arrivais à rire et sourire un peu.
Puis j’avais l’impression de respirer.
J’ai envie de te frapper.
J’imagine que tu as fait ça parce que ça te manquait.
Ça te manquait, nos engueulades. Nos cris, mon visage fatigué, les bouteilles d’alcools qui s’entassent au pied du canapé.

On avait une chance pour se rattraper.
Et toi, tu as tout fait foiré.

Je crois que j’ai retrouvé d’office ma place sur l’étagère, non ?
J’aime pas ici.
Ici, ça sent la pluie.
La pluie d’orage.
Je crois que le monde va bientôt éclater.
J’ai envie de m’en aller. De partir d’ici.
Tu comprends, ça ?
Même Douvres, c’était mieux que là.
Je ne me sens pas en sécurité.
C’est trop calme.
Trop doux.
Le matelas est trop mou.
Les angles trop contendants.
J’aime pas cette porte fermée, sans vision aucune sur l’extérieur.
Parfois, quand t’es pas là, je regarde la pluie qui tombe.
Jusqu’à ce que ça s’arrête.
Je me dis que ça s’accorde bien avec le monde gris béton dans lequel tu m’as ramené.
La seule verdure qu’on doit trouver, ça doit être des arbres qu’on s’est forcé à rajouter.
Pour se donner un petit côté écologique, tu sais.

Je veux bien comprendre que, notre road trip, c’était pas parfait. C’était pas tout rose. On n’était pas tous roses. Mais j’avais l’impression d’être ailleurs.
Pendant un moment, j’ai cru que je pourrais échapper à la violence.
J’ai cru qu’on pourrait aller écouter des histoires au coin d’un feu pendant encore quelques éternités.
Celles qu’on raconte avec une voix lente et douce.

Ici, y’a pas d’histoire.
Juste des gens pressés qui courent après le temps.
Pour rien faire, en plus.
Ca bouffe les autres.
Puis ils deviennent pareils. Des morts-vivants.
Maintenant, tu comprends pourquoi je t’engueule quand t’as oublié mes clopes ?
Tu comprends pourquoi je t’engueule quand tu te défonces la cervelle ?
Tu comprends pourquoi je frappe quand je suis épuisé depuis trop longtemps ?
C’est la vie ici.
Faut bouger.
Mais avec les autres. Faut bouger pour les autres.
Pour créer des histoires.
On s’efforce de se trouver une petite place, un petit trou, puis on se met à créer toutes ces histoires de quartier.
On sera de ceux qui veulent se cacher.
On sera de ceux qui font que de gueuler.
On sera de ceux qui explosent la vaisselle contre les murs en cherchant à se tuer.
On sera de ceux dont on voudrait bien se débarrasser.

Je crois qu’un jour, les voisins vont glisser un tuyau de gaz sous la porte pour qu’on se fasse oublier.

J’ai pas envie de comprendre pourquoi tu as fait ça.
Moi, je pense que celui qui a peur, c’est toi.
Tu as eu peur que j’arrive à t’aimer vraiment.
Si c’est de la haine que tu veux, je vais t’en donner.

   


   
qui se cache là-dessous ?

   
   
Pseudo : Bad.Blood

   
Identité : femme

   
Âge : 18 ans

   
Personnage : inventé
Découverte du forum : via bazzart, il me semble

   
Fréquence de connexion : cinq jours sur sept

   
Votre avis sur Rose Hip : Plutôt sympa ! Le contexte et le design me semblent agréable, et le header change un peu de ce qu’on a l’habitude de voir, donc … (:


Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape Empty
MessageSujet: Re: I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape EmptyLun 28 Juil - 21:48


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape 3799217012

Bonne chance pour ta fiiiche ! ^^

Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape Empty
MessageSujet: Re: I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape EmptyLun 28 Juil - 21:52


J'adore le début de ta fiche, tu as vraiment un style agréable wow I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape 2992325656 bienvenue et bon courage pour la suite, j'ai très hâte de lire ça !

I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape 512613200320j
▲ I'm "Jazz" Satine A-Rozanöva

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1211
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Dianna Agron
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Propriétaire du Mystic Club
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t59-jazz-government-hooker..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/4 - {Sven ; Meg ; Ez}

I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape Empty
MessageSujet: Re: I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape EmptyLun 28 Juil - 22:11


Bienvenue  I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape 2534041277 

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape Empty
MessageSujet: Re: I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape EmptyMar 29 Juil - 5:16


Je rejoins Liam pour ton style, c'est super agréable à lire I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape 2586240292
Bienvenue ici et n'hésite pas si tu as la moindre question I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape 2283371086

Jens V. Fiennes
▲ I'm Jens V. Fiennes

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 186
DATE D'ARRIVEE : 25/07/2014
AVATAR : Shannon Leto
ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
JOB, ETUDES : Journaliste people
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t323-jens-victor-fiennes-quand-et..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yep ;)

I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape Empty
MessageSujet: Re: I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape EmptyMar 29 Juil - 5:33


Welcome mon petit et bon courage pour la suite de ta fiche I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape 618663645  I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape 2534041277 

B. Monroe Osborne
▲ I'm B. Monroe Osborne

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 16
DATE D'ARRIVEE : 28/07/2014
AVATAR : rian van gend (by .Reed)
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-deux ans.
JOB, ETUDES : quelques petits boulots de temps en temps
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t341-i-built-the-bars-out-of-bott..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : libre

I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape Empty
MessageSujet: Re: I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape EmptyMar 29 Juil - 7:47


Merci beaucoup, les mignons ! I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape 197097900 

Liam Han, je connaissais pas ton avatar mais il est ...  I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape 3889730059 
Jens J'ai cru que mon cerveau déconnait en voyant ton avatar et ta signature. I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape 628522720 Contente de te retrouver !

A. Ariadna N-Sedzierska
▲ I'm A. Ariadna N-Sedzierska

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 158
DATE D'ARRIVEE : 04/07/2014
AVATAR : Elle Fanning
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans.
JOB, ETUDES : Future tenniswoman professionnelle.
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t283-ariadna-we-re-the-nobodies-w..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: une pyromane made in Chanel (lisbeth)
DISPONIBILITÉ POUR RP : ask and see.

I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape Empty
MessageSujet: Re: I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape EmptyMar 29 Juil - 8:33


Bienvenue ! I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape 2586240292

Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape Empty
MessageSujet: Re: I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape EmptyMar 29 Juil - 9:30


Miiih merci I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape 4239518028 je connaissais pas Rian non plus remarque on est quitte  I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape 628522720 

Jens V. Fiennes
▲ I'm Jens V. Fiennes

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 186
DATE D'ARRIVEE : 25/07/2014
AVATAR : Shannon Leto
ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
JOB, ETUDES : Journaliste people
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t323-jens-victor-fiennes-quand-et..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yep ;)

I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape Empty
MessageSujet: Re: I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape EmptyMar 29 Juil - 16:33


Ha oui? Hannn vous arrivez en duo et Cassandre m'a prévenu sur skype qui elle était... Mais alors qui es-tu que je connaisse donc ? *-*

B. Monroe Osborne
▲ I'm B. Monroe Osborne

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 16
DATE D'ARRIVEE : 28/07/2014
AVATAR : rian van gend (by .Reed)
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-deux ans.
JOB, ETUDES : quelques petits boulots de temps en temps
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t341-i-built-the-bars-out-of-bott..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : libre

I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape Empty
MessageSujet: Re: I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape EmptyMar 29 Juil - 19:32


Merci ! I love you

Jens Yep ! On n'avait jamais rp ensemble, il me semble, mais je suis Mateo/Yuri, du coup !  I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape 457890642 

Ninel L.-J. Monroe
▲ I'm Ninel L.-J. Monroe

darkdog
LETTRES D'AMOUR : 41
DATE D'ARRIVEE : 26/07/2014
AVATAR : kristen stewart.
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans.
JOB, ETUDES : serveuse dans un restaurant les jours de semaine et barmaid durant le week-end.
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t326-ninel-il-vaut-mieux-donner-a..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP :

I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape Empty
MessageSujet: Re: I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape EmptyMar 29 Juil - 19:59


bienvenue ! I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape 2639794762

Jens V. Fiennes
▲ I'm Jens V. Fiennes

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 186
DATE D'ARRIVEE : 25/07/2014
AVATAR : Shannon Leto
ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
JOB, ETUDES : Journaliste people
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t323-jens-victor-fiennes-quand-et..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yep ;)

I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape Empty
MessageSujet: Re: I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape EmptyMar 29 Juil - 20:28


Haaaa ouiiii effectivement et j'aurais du m'en douter XDDD , Cassandre m'avait dit que vous rpiez souvent ensemble XD

amuse toi bien par ici  Wink 

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape Empty
MessageSujet: Re: I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape EmptyMer 30 Juil - 17:28


Je vais m'occuper de ta validation ! I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape 1234627422 D'après ce que j'ai compris de ton personnage il irait par contre peut-être mieux dans les "Wildfelines" (enfin si il faut j'ai tout compris à l'envers mais s'il n'a qu'une envie: quitter Rose Hip, c'est là qu'il faut l'envoyer. Pinkhind c'est plus pour ceux qui espèrent trouver leur bonheur là. )

B. Monroe Osborne
▲ I'm B. Monroe Osborne

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 16
DATE D'ARRIVEE : 28/07/2014
AVATAR : rian van gend (by .Reed)
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-deux ans.
JOB, ETUDES : quelques petits boulots de temps en temps
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t341-i-built-the-bars-out-of-bott..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : libre

I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape Empty
MessageSujet: Re: I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape EmptyMer 30 Juil - 17:31


Han, d'accord. (Et non non, tu as bien compris.) J'hésitais entre les deux groupes-là, mais s'il convient mieux Wildfelines, va pour ça ! Je vais modifier la chose dans ma fiche.
Merci beaucoup ! I love you

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape Empty
MessageSujet: Re: I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape EmptyMer 30 Juil - 17:36


Super ! I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape 2639794762 ( non mais on ne sait jamais, j'ai pas les yeux en face des trous quand je rentre du boulot, ça me console I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape 628522720 )

Du coup pour moi ta fiche est très bien, un style très particulier d'écriture en tout cas ! Votre duo a l'air assez intéressant, je lirais bien vos rps pour en savoir plus I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape 2639794762

N'oublie pas de réserver ton avatar et amuse-toi bien !

B. Monroe Osborne
▲ I'm B. Monroe Osborne

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 16
DATE D'ARRIVEE : 28/07/2014
AVATAR : rian van gend (by .Reed)
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-deux ans.
JOB, ETUDES : quelques petits boulots de temps en temps
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t341-i-built-the-bars-out-of-bott..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : libre

I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape Empty
MessageSujet: Re: I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape EmptyMer 30 Juil - 17:55


Merci !  I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape 2639794762 
Je vais faire ça de suite !

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape Empty
MessageSujet: Re: I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape Empty


 

I built the bars out of bottles, drowned myself just to escape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: L'arche de bienvenue :: Les habitants de Rose Hip-