HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▲ I'm Invité

.. ..

HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? Empty
MessageSujet: HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? EmptyMar 1 Juil - 20:35




Persephone Heather Winchester

« golden cats - sasha pieterse »

Vos premiers pas à Rose Hip


Nom : Winchester, et oui, je fais partie de cette riche famille dont on vante partout les mérites. Bon j'exagère probablement, mais à l'oreille de quiconque ce nom ne lui sera guère anodin, et je comprends totalement pourquoi. Oui du moins, j'aurais pu comprendre auparavant, car à présent nous ne sommes qu'une famille recomposée qui s'obstine à dissimuler toute forme de tensions pour continuer à s'afficher comme une famille parfaite.  

Prénom(s) : Mon premier prénom est Persephone et vous pouvez comprendre pourquoi j'y ai rapidement renoncé, au profit de mon deuxième prénom Heather. Mais peut-être que toute ma cruauté vient d'elle: la moitié de l'année à côtoyer les enfers, ça changerait plus d'un homme.

Âge : 17 ans, mais je mens très souvent à propos de celui-ci que ce soit pour les flirts, ou pour acheter de l'alcool ou rentrer en boîte. Mais disons que ma fausse carte d'identité est plus efficace qu'un simple mensonge dans le vent.

Date de naissance : six janvier 1997, en début d'année, pour l'épiphanie, ou bien la fête espagnole des rois mages. A vous d'y associer votre évènement favori.

Lieu de naissance : A Londres, en Angleterre, ma mère tenait à accoucher dans l'hôpital où elle est née, une de ces traditions familiales un tantinet tordues que je ne cherche plus à comprendre depuis un certain temps.

Nationalité : Anglaise, pure souche en plus, je crois bien. Il parait que ça se fait rare, ces temps-ci, mais ma famille est tellement intransigeante que mon père ferait tout l'arbre généalogique de mon petit copain, pour vérifier qu'il soit bien anglais pure souche et qu'il me donne l'autorisation de copuler avec lui.

Situation sociale : Riche, très riche, je dirais. Ou très aisée. Disons que j'ai eu le droit à un cheval pour mes premières règles. C'est assez imagé pour vous, j'espère?

Sexualité : Hétérosexuelle, ah les garçons, les garçons, j'aurais souvent raison d'eux. Mais j'aimerais bien un jour tenter une expérience lesbienne, juste comme ça, pour tester.

Vie amoureuse : En couple avec le plus merveilleux des copains. En fait il n'est pas si merveilleux, mais assez pour que mon père l'accepte comme futur gendre. Je ne suis pas vraiment amoureuse. Je l'aime bien et c'est tout. Mais j'ai peur de me retrouver seule. Alors ça fait deux ans que je parade avec en tant que roi et reine du lycée.

Emploi, études : Lycéenne, et encore un an à supporter avec le prof d'histoire-géo qui postillonne. Un an, je peux le faire. Puis un an, ça veut dire encore un bal de promo, et le dernier devra être majestueux.

Ancienneté à Rose Hip : Depuis toujours, dans la même grande maison qui nécessite un entretien hebdomadaire par quatre ou cinq employés de maison, je crois bien. Et inutile de vous dire que c'est dans les quartiers aisés, j'imagine.
Pourquoi avez-vous décidé de venir vivre à Rose Hip ? A vrai dire, je n'ai pas eu vraiment le choix, mais je me vois mal quitter cette ville un jour. J'ai l'impression d'y avoir bâti les bases de ma vie, et ça m'a pris 17 ans pour ces travaux, alors comprenez que les refaire ailleurs me semble être une perte de temps monumentale.
Que pensez-vous de la Rosehaie, en toute honnêteté ? Sans vouloir être impolie, je m'en moque. Ce n'est pas le genre de débats qui m'intéressent, personnellement. Tant qu'ils ne me dérangent pas, et qu'ils me permettent de temps à autres de faire des fêtes mémorables en les saupoudrant de quelques substances illicites, je ne vais pas les chasser. Bon, par contre, si jamais ils s'en prennent à ma maison, à ma famille (et je ne mentionne pas là ma belle mère et mes demi-soeurs, elles, je m'en moque), à mes amis ou à moi-même, la personne a l'origine de ça paiera, et grâce à mon père, je parviendrais à mes fins, quoiqu'il advienne. Puis, je ne comprends pas pourquoi tout le monde en parle, dans toutes les villes, c'est comme ça, ayant beaucoup voyagé, j'ai vu des paysages déconcertants: des bidonvilles se heurter aux plus grands hôtels du monde. Je ne vois pas pourquoi la demoiselle rose hip devrait déroger à cette règle.
Comment vous définiriez-vous ? Je vais essayer d'être la plus honnête possible. Je me sens seule. Je m'attache très peu. Avec le divorce, mon père qui rentre tard, ma belle-mère et ses filles. J'ai toujours peur qu'on m'abandonne, Internet dit que lorsque quelqu'un a déjà vécu une sorte d'abandon, il a tellement peur que la scène se réitère qu'il pousse les gens qui l'entourent à bout, voir si ils tiennent bon, ou parce qu'on pense ne pas mériter d'être aimé. Plusieurs hypothèses se bousculent sur la toile pour justifier mon comportement. Je sors, je fume, je bois, je me drogue. Bon, je dois vous avouer que ça reste encore minimaliste pour la plupart des jeunes, mais disons que pour une Winchester, c'est un truc de barge, un truc de malade. Mon père se tait, il fait semblant de rien voir, parce que bon c'est pas le truc de sa fille chérie pas vrai? C'est que des pyjamas party ou des soirées entre filles pas vrai? Je pourrais lui énumérer toutes les conneries que je fais, il la fermerait. De toute façon, on s'en fout non? Les seules fois où il agit contre moi c'est quand ma belle-mère le pousse: "mais regarde ta fille, elle rentre à pas d'heure, réagis". Alors il m'engueule, me laisse partir en claquant la porte, puis regrette, boit un verre, deux verres, pleure, s'en veut, puis tentation de réconfort de sa nouvelle femme, échec, il vient, s'excuse, implore mon pardon, câlin, réconciliation. Le même schéma, toujours le même schéma au grand malheur de sa barge de femme, qui continue de m'appeler "Persephone" parce que "c'est ce qu'il y a écrit sur ta carte d'identité, jeune fille". Bon après vous pourrez toujours me dire: "mais Heather, les amis, contrairement à la famille, on les choisit". Et des amis, au premier regard, on dirait que c'est pas ça qui me manque pas hein? Mon petit copain est le plus populaire du lycée, tout le monde me connait, je suis invitée à toutes les fêtes, je ne suis jamais seule. Je suis une fille dite populaire, vous savez, celle dans les films que tout le monde déteste et envie en même temps. Pourtant, je me sens seule, je m'attache pas trop. Mon copain? Il est cool, sympa, je me sens bien avec lui. Certes, ça fait probablement deux ans qu'on est ensemble, on ressemble à ce petit couple parfait, mais ça s'arrête là. Lui, je crois qu'il m'aime, enfin je ne sais pas. Les seuls moments où je me sens vraiment moi, c'est avec la musique, quand je fais du piano ou de la danse classique. Mon premier prof de piano m'a dit que j'étais faite pour la musique. Il m'arrive de toucher à d'autres instruments et je me débrouille d'ailleurs... Vous devez vous dire: "c'est quand qu'elle nous avoue que c'est une grosse pétasse et qu'elle arrête de faire sa victime?". Je vous explique, je suis quelqu'un de très offensif, c'est comme ça, si je vous déteste, peu importe les raisons, vous allez juste morfler, ma demi-soeur peut vous aider à mieux comprendre ce que je veux dire. C'est comme ça. Je peux très bien être la pire peste, comme une fille adorable. Je m'adapte, c'est comme ça. Comme le disait si bien Shakespeare: « Le monde entier est un théâtre, Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. ». Je dirais que tout ça c'est qu'une parade. Cette peste c'est qu'un rôle, mais à la fois, c'est aussi une partie de moi, c'est compliqué. J'ai besoin de me défouler sur autrui, un psychologue vous baratinerait que c'est normal, lorsqu'on a une sensation de solitude, on a besoin de se sentir exister, regarder, on veut attirer l'attention, mais c'est pas bien, il faut en parler.. avec des mots scientifiques pour nous rappeler que malgré tout, le fait d'être psychologue, ça reste un métier.

10 lignes = 10 lignes dans la zone d'édition de texte, et non une fois le message envoyé !


L'histoire de votre -fabuleuse- existence

Bon, vous savez quoi, je vais pas tourner autour du pot, parce que déjà, je déteste cet endroit et cet odeur d'hôpital, et aussi parce que je sais pas ce que je fous ici. Ma vie? Vous voulez que je vous en parle, je vais donc vous la raconter brièvement. 10 ans, fille unique et chouchoutée par ses parents. Le papa va chercher tous les jours sa fille à l'école, sans exception. Une fois arrivés à la maison, ils dégustent autour de la table un gâteau que maman a préparé. Vous voyez le tableau j'imagine? Une enfant chérie et aimée. Puis le divorce approche. Des hurlements, des scènes. Le papa qui rentre tard. La mère qui l'accuse de le tromper. Et personne qui se soucie de la gamine de 10 ans qui rentre seule et pleure dans sa chambre. Je sais pas comment c'est arrivé, ça m'est tombé dessus, comme ça, sans prévenir. A 11 ans, la petite fille voit sa mère partir après avoir prononcé le mot "séparation". Le père boit. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. C'est de la faute de la petite fille, hein? Tout allait bien, et d'un coup plus rien. Qu'est-ce qui a pu évoluer à part la petite fille hein? Le papa rentre de plus en plus tard, est de plus en plus distant. Le divorce est prononcé, et tombé. La maman ne veut pas voir sa fille, prétextant l'impossibilité de s'en occuper. Mais on le sait tous que c'est parce que c'est de la faute de la gamine, pas vrai, elle est pas dupe. Tout semble se reconstruire au fur et à mesure. Enfin, je sais pas trop si c'était une impression. Mais la petite fille était satisfaite de ne plus voir les horaires de retour de son père augmenter davantage. Vous imaginez, vous? Vous trouvez ça normal une gamine heureuse de voir que son père continue à rentrer à 23h et pas plus tard? Une gamine qui veille dans sa chambre en attendant son père rentrer. Et quand il rentre, on entend la gouvernante dire que c'est la dernière fois qu'elle veille aussi tard et son père s'excuser que ça n'arrivera plus jamais. Le même schéma chaque soir. Voilà, la vie de la petite fille, c'est que des schémas. Les jours défilent sans jamais se distinguer entre eux.   

La petite fille a grandi vous savez. Au lycée, on ne sait pas par quelle miracle, mais elle a touché à la popularité, elle qui s'était avérée une collégienne secrète et timide. Là voilà se pavanant devant les regards envieux et jaloux des autres adolescentes. Les fêtes, c'est devenu son quotidien, elle touche un peu à tout. Sa mère accepte de la voir de temps à autres à présent, son père est avocat et rentre moins tard. On imagine une vie épanouie? Une happy end après un voyage tumultueux, pas vrai? Mais, rien de tout ça. Le père rentre plus tôt pour sa nouvelle femme, et ses enfants. Il pourrait peut-être remercier la petite fille d'être à l'origine du divorce pas vrai? C'est grâce à elle qu'il a pu rencontrer sa belle. Sa belle qui se prend pour la mère de la petite fille qui s'impose et écrase le vieil homme encore fragile depuis le divorce. Ils ont commencé à se fréquenter il y a 2 ans, et dans un élan de précipitation, ont emménagé ensemble 6 mois après, et se sont mariés un an après. La petite fille elle sait que son père, il était malheureux, et qu'il s'est précipité sur la première passante pour pas mourir seul, dans son lit. Elle sait qu'il ne sera pas plus heureux avec. Sa mère aussi a reconstruit sa vie d'ailleurs. Elle a 45 ans et lui 21. Ils vivent dans un vieux taudis, c'est un artiste. Chacun fait semblant d'être conquis par le bonheur de l'autre. Mais chacun critique l'autre et rêverait de voir l'autre dans le malheur. La petite fille a beau avoir grandi, elle a l'impression d'être retourné en arrière au moment du divorce. Les mêmes cris transformés en jeu mesquin. Mais elle fait mine d'être heureuse la petite fille, parce que le sarcasme c'est sa seule défense. Il n'y a plus qu'elle qui se comprend. Elle a personne. Elle a que la musique. Et son père, alors? Il l'aime toujours, non? Malgré tout hein? Pensez ce que vous voulez, mais il veut bien faire le père quand ça l'arrange, quand sa pute de femme lui dit qu'il faut agir, quand il n'accepte pas les relations avec un plus pauvre. Parce que son père, il veut sauver les apparences, vous savez. Il sait que le monde entier est superficiel et se contente de la surface, alors il la polit, il la décore la surface. Pour abriter sa famille.  



qui se cache là-dessous ?


Pseudo : RayonDeSolenn ou SceauDeLaine. Mais appelez-moi Solenn.

Identité : demoiselle, mais licorne à mi-temps pour arrondir les fins de mois, m'voyez?

Âge : 15 ans et toutes mes dents (si on fait abstraction de l'opération des dents de sagesse, de toute évidence).

Personnage : inventé par mes soins et mon imagination débortante, mais je dois avouer que c'est peut-être un chouilla inspiré du mélange de plusieurs personnages de Skins. (un peu de Mini et de Chris)
Découverte du forum : En fait je surfais sur les recherches de forum PRD, et je suis tombée dessus. Je me suis un peu fait mal d'ailleurs.

Fréquence de connexion : Estoy en vacaciones, donc, jusqu'au 11 juillet 7/7. Ensuite du 11 juillet à début août, présence réduite, mais 7/7 encore normalement. Et début août jusqu'au 23, totalement absente. Puis jusqu'au 15 septembre 7/7. Et à partir du 15, je suis à l'université, et ayant une vingtaine d'heures par semaine, normalement, disons 5/7?

Votre avis sur Rose Hip : J'adore.. que dis-je? J'IDOLATRE votre design, sérieusement. Et le truc, c'est que j'aime tout. Et c'est rare, parce que y'a toujours un détail qui me dérange. Puis, l'ambiance a l'air plutôt chic comme on dit dans le jargon, surtout que le contexte est vraiment sympatoche.


Z. Elizabeth Ware
▲ I'm Z. Elizabeth Ware

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 64
DATE D'ARRIVEE : 29/06/2014
AVATAR : bastiaan van gaalen
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
JOB, ETUDES : nettoyeur de scènes de crimes à mi-temps et pâtissier
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t254-be-like-snow-beautiful-but-c..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : vui

HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? EmptyMar 1 Juil - 20:40


Qu'elle semble mignonne ! HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? 2484825360 Bienvenue sur le forum et j'attends de voir ce que tu feras avec un tel choix de célébrité. HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? 2534041277

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? EmptyMar 1 Juil - 20:43


Sasha je ne l'avais pas vue depuis un moment sur les forums tiens ! HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? 2639794762
Bienvenue ici et si tu as la moindre question n'hésite pas HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? 2283371086

▲ I'm Invité

.. ..

HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? EmptyMar 1 Juil - 21:05


Elizabeth, les apparences sont bien trompeuses, alors..  HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? 1118818824. Heather, la garce pour vous servir.  HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? 2351735185 

Sinon, merci à vous deux pour votre accueil.  HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? 2992325656 

Heraklion Applewood
▲ I'm Heraklion Applewood

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 68
DATE D'ARRIVEE : 06/06/2014
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Architecte exploité trouvant le temps d'écrire des articles de Psycho quand il ne donne pas des cours de soutien à la Rosehaie
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t166-h-like-the-rest-of-them-scen..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : 0/3

HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? EmptyMar 1 Juil - 21:06


Sashaaaa-cutie! Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour la fin de ta fiche HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? 2639794762 HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? 382923597

HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? 114701
▲ I'm "Nina" F.N. Slobojanine

LETTRES D'AMOUR : 284
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : emma stone
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: aucun
DISPONIBILITÉ POUR RP :

HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? EmptyMar 1 Juil - 21:24


CARRY ON MY WAYWARD SOOOOOON  HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? 2586240292 WINCHESTER  HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? 2586240292 SPN  HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? 2586240292 et puis sasha bb  HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? 2992325656 

Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? EmptyMar 1 Juil - 21:28


une tête d'ange qui a bien l'air de cacher un sacré démon HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? 2949623700
Bienvenuuue ! Bon courage pour la fiche héhé, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? 2992325656

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? EmptyMar 1 Juil - 22:04


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? 3799217012

Sasha **

Bonne chance pour ta fiche !

▲ I'm Invité

.. ..

HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? EmptyMar 1 Juil - 22:55


Merci à touuuuuus.  HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? 2992325656 HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? 2283371086 

Lisbeth A-H. van Houten
▲ I'm Lisbeth A-H. van Houten

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 555
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Keira Knightley
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Attachée de presse pour Chanel, dealer.
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t39-lisbeth-frozen-as-snow#74..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: la spécialiste de la raquette (ariadna).
DISPONIBILITÉ POUR RP : ask and see (meg/nudie/lennon/sven).

HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? EmptyMar 1 Juil - 23:57


Sasha, quel choix ! HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? 2586240292.
Bienvenue ! HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? 2992325656

Z. Elizabeth Ware
▲ I'm Z. Elizabeth Ware

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 64
DATE D'ARRIVEE : 29/06/2014
AVATAR : bastiaan van gaalen
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
JOB, ETUDES : nettoyeur de scènes de crimes à mi-temps et pâtissier
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t254-be-like-snow-beautiful-but-c..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : vui

HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? EmptyMer 2 Juil - 7:46


Une garce peut être mignonne. C'est ainsi qu'elles sont meilleures !  HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? 4263103237 Allez, continue ta fiche de vilaine lycéenne. HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? 3256722827 

Elijah N. Lloyd
▲ I'm Elijah N. Lloyd

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 103
DATE D'ARRIVEE : 13/06/2014
AVATAR : Daniel Sharman
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
JOB, ETUDES : Mécanicien et DJ à ses heures perdues
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t208-elijah-lloyd-never-say-never..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: J'suis pas encore bipolaire :p
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/2

HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? EmptyMer 2 Juil - 8:30


Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy

HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? 512613200320j
▲ I'm "Jazz" Satine A-Rozanöva

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1211
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Dianna Agron
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Propriétaire du Mystic Club
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t59-jazz-government-hooker..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/4 - {Sven ; Meg ; Ez}

HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? EmptyMer 2 Juil - 9:51


Bienvenue  HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? 2534041277 HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? 3640386488 

▲ I'm Invité

.. ..

HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? EmptyMer 2 Juil - 14:03


Pluie de remerciements sur vous.  HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? 2484825360 

Et oui, maître Elizabeth.  HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? 1118818824 

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? EmptyMer 2 Juil - 20:41


Je te valide avec plaisir, j'adore ton personnage, au départ je m'attendais vraiment à quelque chose de très 'PLL" en fait, la faute à l'avatar, mais au final c'est pas "juste" une peste qui s'amuse du malheur des gens (bon je vulgarise mais en gros c'est ça ) et cette complexité me plaît ! Puis j'aime beaucoup comme tu as rédigé ton histoire HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? 2639794762

N'oublie pas de réserver ton avatar et amuse-toi bien !

▲ I'm Invité

.. ..

HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? EmptyMer 2 Juil - 21:07


Marci. HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? 2639794762 

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? Empty
MessageSujet: Re: HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad? Empty


 

HEATHER ❖ why does it feel so good, so good to be bad?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: Les archives :: Les habitants perdus-