-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Nathéan Hemmings
▲ I'm L. Nathéan Hemmings

darkdog
LETTRES D'AMOUR : 34
DATE D'ARRIVEE : 04/06/2014
AVATAR : harry styles.
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
JOB, ETUDES : vendeur dans une boutique de fringue.
.. ..

NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. EmptyMer 4 Juin - 19:23




Louis Nathéan Hemmings

« dark dogs - harry styles »

Vos premiers pas à Rose Hip


Nom : Hemmings.

Prénom(s) : Louis Nathéan.

Âge : 23 ans.

Date de naissance : 23 avril 1992.

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.

Nationalité : Anglais.

Situation sociale : C'est souvent dur de finir le mois.

Sexualité : Hétérosexuel enfin... C'est ce qu'il croit.

Vie amoureuse : Célibataire.

Emploi, études : Vendeur dans une boutique de vêtement et escort boy.

Ancienneté à Rose Hip : Cela fait trois ans, deux mois et quatre jours que je vit à la Rosehaie.
Pourquoi avez-vous décidé de venir vivre à Rose Hip ? J’ai toujours vécu ici. Ma famille fait un peu partie des fondateurs de ce quartier. Vous savez. Les riches fier et imbu d’eux-mêmes, toujours un verre de champagne à la main et tout cela. Voilà. Ce sont mes parents, mes frères aussi. Je suis né à la Rose Hip et aujourd’hui je dois avouer que je suis fier d’être passé du côté obscur. D’être du côté des parias. Cela fait trois ans que je vis à la Rosehaie et je m’y plais. Parce qu’ici les gens connaissent les vraies valeurs de la vie, les gens savent ce que c’est de trimer pour avoir une vie descente. Je suis devenu un pauvre parmi les autres et je l’assume. Difficilement parfois c’est vrai, mais je préfère être de se côté de la barrière. Parce que je ne supporte plus les riches et la vie qu’il nous impose. Mon père voulait faire de moi le fils parfait et au final je n’ai jamais voulu obéir à ses ordres. J’ai retrouvé ma liberté en perdant mon riche héritage. C’est la vie après tout. J’ai toujours voulu quitter ma prison dorée et aujourd’hui je sais que si c’était à refaire, je ferais de nouveau les même choix.
Que pensez-vous de la Rosehaie, en toute honnêteté ? Je suis le petit riche qui a finit par atterrir à Rosehaie. Pour certains j’ai raté ma vie. Au contraire. J’ai finis par tomber dans la case qui me correspond le mieux. Oui j’ai du mal à finir le mois, oui parfois je ne mange pas à ma faim, je n’ai pas les plus beaux vêtements et parfois même pas les moyens de payer mon traitement, mais je peux vivre la vie que je veux. Ici je me sens libre. Je suis du côté des parias, mais je fais ce que je veux. Personne n’est là pour me dicter ma vie. J’exerce le métier que je veux, je vois qui je veux, je mange ce que je veux, je m’habille comme je le souhaite. Personne n’est derrière moi. Adieu les règles, l’étiquette et les bonnes manières. La vie n’est pas rose tous les jours, mais je préfère vivre ici. Je méprise les habitants de Rose Hip. Ils sont tellement imbus d’eux même, fier et les derniers des connards. Oui je ne les supporte pas et je leur crache à la figure. Tout simplement.
Comment vous définiriez-vous ? Je déteste parler de moi. Beaucoup de gens essayent de me faire parler de mon histoire, mais je n’aime pas cela. Je suis quelqu’un d’assez mystérieux. Il faut dire que la vie n’as jamais vraiment été tendre avec moi. Au fil des années, je me suis forger un caractère de plus en plus dur. Une carapace sans faille. Pour le monde extérieur je suis un gosse de riche, qui c’est rebeller. Un gosse de riche qui a réussi à tenir tête à son paternel. Je déteste que l’on me donne des ordres c’est vraiment quelque chose que je ne supporte pas. Personne ne doit me dicter ma vie. J’aime ma liberté, j’en ai besoin. Je suis comme un animal sauvage, il vous faudra beaucoup de temps avant que je puisse vous faire confiance. Je préfère rester dans mon coin, j’ai besoin de mes moments de solitudes. Le pire dans tout cela c’est que l’animal sauvage est blessé. Cette maladie est en train de me bouffer la vie, ça me prends le peu de liberté qu’il me restait. Je suis contraint de faire ce que les médecins m’ordonnent de faire. Alors voilà. Je suis un solitaire un peu perdu, mais j’aime bien ma vie et je ne changerais pour rien au monde.


L'histoire de votre -fabuleuse- existence

« Alors Nathéan. Encore une fois coller ? C’est le paternel qui va être content ! » Je relève la tête et jette un regard noir à mes frères. Ils sont là tous les deux et me regarde en riant. Je suis rentré du Lycée avec deux heures de retard puisque comme ils l’ont si bien deviné je me suis fait coller. Pour la deuxième fois en une semaine. En même temps… Je ne supporte plus cette école privée que l’on fréquente. Pour eux je suis un Hemmings et je dois me comporter comme tel. Sauf que je ne supporte plus cette autorité, les manières de riches et tout le reste. Oui  je suis un Hemmings, mais je ne l’ai pas choisi. Je voudrais juste être un gamin comme les autres, pas l’héritier d’une immense fortune et d’un royaume immobilier plus grand que la France. Je m’en fiche de tout cela. Sauf qu’encore une fois on m’impose la vie que je dois vivre. Mon père à décider que je prendrais la tête de sa compagnie avec mes frères. Eux ils ont accepté sans broncher. Moi ? Et bien moi je ne veux pas. Je veux voyager, je veux faire de la musique, j’aimerais bosser dans la mode. J’ai des rêves d’avenir totalement différent de ceux de ma famille et mes frères l’ont bien compris. Il ne faudra que deux minutes à Maël pour courir vers papa et lui annoncer que j’ai encore été collé. « LOUIS NATHEAN HEMMINGS. DANS MON BUREAU. TOUT DE SUITE ! » Je déteste quand il m’appelle comme cela, quand il déballe tous les prénoms qu’ils ont pu me donner à ma naissance. Je le déteste. Parce que mon père ne s’occupe jamais de moi. Mes parents ne sont jamais occuper de nous. Comme tous les gosses de riches nous avons été élevés par des nourrices. Nola s’occupait de moi toute la journée, c’était une très veille dame et elle est mort quand j’avais seulement onze ans. Depuis je me débrouille tout seul et je ne compte plus sur ma famille et ce soir mon père va me prouver que de toute façon je n’ai jamais fait parti de la famille. J’arrive dans son bureau, tête baisser… Je n’entends pratiquement pas ce qu’il me dit. Je ne veux pas l’écouter de toute façon. Je m’en fiche. Il continue, il hurle, il me met même une gifle et cette fois je réagis. « Ne me touche pas ! » Je le repousse et il hurle encore. « Nathéan si tu ne rentre pas dans le rang tout de suite… » Je ne le laisse même pas terminer sa phrase. « Plus besoin de me menacer, je m’en vais ! »

J’ai errer pendant des jours après cela. J’ai agis sur un coup de tête, mais je ne supportais plus ma famille. Je n’en pouvais plus de vivre avec eux. De devoir être parfait à toutes les heures du jour ou de la nuit. Je n’en pouvais plus. Je ne voulais plus être le parfait petit garçon, avec le parfait costume et le sourire parfait. J’ai juste craqué. J’ai vécu quelques temps chez mon meilleur ami et puis j’ai finis par déménager chez ma cousine. Plùm-Ann n’est pas comme les autres. Elle a aussi de l’argent, mais elle ne vit pas selon une étiquette, bien au contraire. Elle m’a montré que la vie pouvait être bien plus amusante, que l’on pouvait profiter. Pendant deux ans elle m’a aidé à me sortir les horribles idées que mon père avait réussi à implanter dans mon esprit. Parce que malgré tout, j’avais échoué. Je n’avais pas été le fils parfait. Mais j’ai gagné ma liberté et c’est tout ce qui comptait. J’étais libre. Enfin !

J’ai mal à la tête et la gorge sèche aussi. Je ronchonne un peu et finis par ouvrir les yeux. La  lumière m’éblouis. Je suis dans une pièce blanche. Totalement blanche avec un bip régulier autour de moi. Pourtant j’étais au boulot tout à l’heure. Rien d’exceptionnel, je suis vendeur dans une boutique de vêtements, mais c’est un job comme un autre. Enfin. Pourquoi je suis ici. J’ai l’impression d’être lourd et faible en même temps. Quand je tourne la tête un médecin entre dans la pièce. « A monsieur Hemmings, vous revoilà parmi nous. » Je lui offre un petit sourire et tente de me relever dans mon lit, mais c’est peine perdu. J’allais ouvrir la bouche pour le questionner, mais l’homme est plus rapide que moi. « Vous avez fait un petit malaise sur votre lieu de travail. Ce genre de chose vous est déjà arrivé ? » « Parfois oui… » J’ai toujours eu une santé plutôt fragile. Quand j’étais enfant Nola me couvrait toujours de trop l’hiver pour que je ne sois pas malade. Au Lycée, j’avais toujours des vertiges. Je pensais juste parce que j’étais trop maigre ou parce que je fume de manière régulière. Je me suis jamais vraiment inquiéter. J’ai vingt ans, je pète la forme. Enfin… C’est ce que je croyais. « Ecoutez jeune homme… Vous avez de la famille avec qui je pourrais parler ? » « Non je suis tout seul. » Oui j’ai finis par quitter l’appartement de ma cousine. J’avais besoin de mon indépendance. Depuis que je gagne ma vie, je me suis trouver un petit appartement à la Rosehaie et je suis très bien comme ça. Le médecin semble surpris, mais n’ajoute rien. « D’accord… Monsieur Hemmings votre employeur nous as dit que vous aviez souvent des vertiges et vous êtes resté inconscient un bon moment alors je me suis permis de vous faire quelques examens et… Il s’avère que vous avez une malformation cardiaque. Cela devait être minime auparavant, mais il semblerait que cela devienne désormais assez important. » Il aurait pu me gifler que j’aurais eu la même réaction. Je reste bouche bée face à lui. Une malformation cardiaque, à vingt ans. Il m’explique que mon cœur vieilli bien plus vite que moi. Génial… Mais ce que je n’oublierais jamais c’est le discours qui a suivi. « Vous allez devoir faire attention toute votre vie. Je sais que c’est compliquer, surtout que vous êtes jeune, mais… Plus de sport, plus de cigarette, plus d’efforts conséquents. Sinon vous allez continuez à avoir des malaises et un jour ce sera la crise cardiaque, malheureusement… » Ces paroles ce sont répéter dans ma tête pendant des jours après ma sortie de l’hôpital. Encore et encore. J’ai vingt ans et je suis en quelque sorte déjà condamner.

Assis dans le bureau de Sven, je n’ose même pas lever les yeux vers lui. Je sais qu’il est énervé. Il m’a donné ma chance, il m’a pris dans son réseau d’escort alors qu’il n’avait jamais accepté un homme, il m’a aidé pour arrondir mes fins de mois et je ne cesse de le décevoir. « Nathéan t’as fait un malaise après avoir monté dix marches. Qu’est-ce qui t’arrive bordel ? » Et oui… La femme à qui je tenais compagnie hier soir avait voulu aller au théâtre. J’avais mis mon beau costume, j’avais soigné mes bouclettes et tout le reste. Mais il a fallut monter deux étages à pied et mon cœur n’as pas tenu le choc. J’ai essayé de rester sur pied, mais une fois assis, j’ai senti mon corps partir. Après je ne me souviens de rien. « C’est pas la première fois qu’on me dit que tu n’es pas en bonne santé. Ca va pas pouvoir continuer gamin. » « Non Sven sérieux… J’ai besoin de cet argent. » Parce que je ne suis pas devenu escort pour le plaisir. J’avais tout de suite mis les choses aux clairs avec Sven. Je ne coucherais pas avec ses clientes. Alors au final, je sers juste de compagnon d’un soir à des femmes. Pour les sortir parce qu’elles se sentent seule alors que leur mari parcours le monde. Un ancien gosse de riche ce fait payer par des riches. C’est un véritable paradoxe, mais bon… J’arrive à vivre plus ou moins correctement comme cela. « Je te donne une dernière chance petit. » Dieu merci.

Ma vie ne ressemble plus à rien. J’étais heureux de ma liberté. Je le suis toujours. Mais j’ai l’impression de ne pas avoir donné de chance à mes rêves. C’est comme si mon père arrivait encore à gagner sur ma vie. Je ne sais pas. Je ne me sens pas pleinement heureux. Heureusement il y a Plùm-Ann. Elle est la seule sur laquelle je peux réellement compter. Elle m’a fait comprendre que je devais vivre pour moi. Elle m’a longuement rassuré quand j’ai finis par comprendre que j’étais attiré par les  hommes. Ma cousine est ma sauveuse réellement. Pourtant elle ne peut me contenir bien longtemps. J’ai vingt-trois ans. Je devrais faire attention à ma santé. Pourtant… Je continue à fumer, je vais même courir de temps en temps, je mange gras, je prends mon traitement quand l’idée me vient. Je ne fais rien pour préserver mon cœur.

« Monsieur Hemmings. Troisième fois en deux semaines. Vous cherchez à battre un record. » Oh non pas lui. J’ai de nouveau fait un malaise. En pleine rue cette fois. Je ne faisais rien de particulier, je marchais et puis j’ai commencé à avoir une douleur dans la poitrine, cinq minutes après je m’écroulais. En ce moment, je n’ai plus assez d’argent pour payer mon traitement alors je fais sans, mais visiblement ça ne me réussi pas. Et pour la troisième fois, c’est un interne qui s’occupe de moi. Je crois qu’il commence à en avoir marre de moi dans cet hôpital alors il m’envoi le petit étudiant. Il m’énerve, mais je ne peux m’empêcher de lever les yeux pour croiser son regard juste un instant. Ses yeux bleus perçant qui on manquer de me faire une autre attaque la première fois où je l’ai vu. « Promis cette fois j’ai rien fait de mal. Je marchais dans la rue. » Il lève les yeux au ciel et écris quelque chose dans mon dossier. Je sais qu’il s’appelle Pryam, j’ai entendu un de ses collègues l’appeler comme cela un jour. Il à l’air plutôt doué dans ce qu’il fait, mais il m’énerve. Il est toujours derrière moi quand je viens ici. Tout le temps à me donner des conseils. Tiens voilà qu’il recommence. « Il faut que vous fassiez attention à vous Nathéan. » « Oh mais on m’appelle par mon prénom maintenant. On devient intime ? » Je crois que ma question le déstabilise puisqu’il ne me répond pas. « Prenez votre traitement et restez en vie ! »

Aujourd’hui il fait beau à Londres et j’ai décidé d’aller faire un peu de skate dans le parc. Je sais que je n’ai pas le doit à cause de mon cœur, mais je m’en fiche. J’ai juste envie de profiter du beau temps. Mes écouteurs sur les oreilles, je me joins aux autres jeunes pour faire quelques figures. C’est marrant. Hier soir j’étais en costume et nœud papillon pour accompagner une femme à l’opéra. Aujourd’hui je suis en jean troué, débardeur et avec un bonnet pour cacher mes cheveux bouclés. Je m’éclate. Je ne pense pas à ma maladie. De toute façon je ne suis pas malade. Vraiment je profite. Jusqu’à ce que je sente une main me rattraper en vol. Je me retrouve alors nez à nez avec mon médecin. « Non mais ça va pas de faire du skate dans ton état. » Oh il me tutoie maintenant ? Je fronce les sourcils. De quel droit il m’engueule ? « Mais vous vous prenez pour qui ? Je fais ce que je veux de ma vie ! » La dernière fois que je suis venu, je crois qu’il  a compris. Il a vu que je n’avais pas tout le temps assez d’argent pour payer mon traitement qui est très cher. Il a compris que je n’acceptais pas ma malformation. Je crois que je l’ai trop laissé me cerner et je n’aime pas cela. Et puis pourquoi est-ce qu’il est aussi beau aussi. Il me perturbe autant qu’il m’énerve. « Tu veux mourir Nathéan ? » Je hausse les épaules en baissant la tête. « C’est plus facile parfois non ? » Je vois bien que je viens de lui faire peur, mais je m’en fiche. Rien ne va correctement en ce moment, je voulais juste faire du skate. Je voulais me vider l’esprit. « Je pourrais t’aider tu sais. Pour avoir ton traitement, pour que tu puisses tout de même avoir une vie normale. » « J’ai pas besoin de votre aide. Foutez-moi la paix. »

Trois semaines après je me retrouvais encore à l’hôpital. J’avais pris froid à cause de la pluie incessante de ses derniers jours et il semblerait que mon petit cœur n’est pas supporter la fatigue et la fièvre. Alors j’étais de retour dans cet hôpital et une fois encore on m’a envoyé Pryam. Quand je le vois arriver dans ma chambre, je me relève bien rapidement. « On évite les discours. J’ai juste pris froid. Donnez-moi votre ordonnance et sortez. » Je ne supporte plus qu’il fasse autant attention à moi. Je voudrais qu’il me laisse tranquille. Plus il s’occupe de moi, plus j’ai envie de le voir et moins ça en devient sain. Pour la première fois de ma vie, j’ai l’impression que quelqu’un s’inquiète vraiment pour moi. Mais je sais que je vais finir par être déçu, que quand j’irais mieux il me laissera tomber. Je suis juste un cas rare pour lui. Juste un gamin de vingt-trois ans avec le cœur d’un vieux de soixante-dix ans. Un cas d’école. Pourquoi il ferait attention à moi sinon ? Je n’ai rien d’intéressant. Je suis malade, je suis pauvre, je suis même obliger de vendre mes services pour pouvoir vivre correctement. Mon père avait raison je suis un raté. Un raté amoureux de son médecin…




qui se cache là-dessous ?


Pseudo : Pain d'Ep.

Identité : j'suis un cochon volant!

Âge : 21 ans.

Personnage : inventé.
Découverte du forum : j'étais sur niwit, le petit Maël.

Fréquence de connexion : 5/7j.

Votre avis sur Rose Hip : il est beauuuuuu  NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. 2992325656 


Evanna Ström
▲ I'm Evanna Ström

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 339
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : TAISSA.
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ANS.
JOB, ETUDES : SAUVAGE 2.0
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t336-high-fives-for-low-lives..

NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. EmptyMer 4 Juin - 19:32


harry, il est trop cool  NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. 2283371086 le prénom est classe  NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. 2639794762 bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche  NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. 2586240292 NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. 2586240292 

NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. 512613200320j
▲ I'm "Jazz" Satine A-Rozanöva

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1211
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Dianna Agron
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Propriétaire du Mystic Club
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t59-jazz-government-hooker..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/4 - {Sven ; Meg ; Ez}

NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. EmptyMer 4 Juin - 19:45


Bienvenue  NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. 2534041277 NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. 3640386488 

Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. EmptyMer 4 Juin - 19:47


Eh mais Imagine Dragons en titre de topic, ça y'est tu m'as eu toi NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. 2992325656
j'ai pas eu le temps de te le dire en partie invité donc bienvenuuuuue NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. 2949623700 bon courage pour la fiche !

Sven V. Ström
▲ I'm Sven V. Ström

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1299
DATE D'ARRIVEE : 18/05/2014
AVATAR : BOYD HOLBROOK
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Gérant d'un service d'escort et dealer
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: EZECKIEL & EWILAN
DISPONIBILITÉ POUR RP : OPEN / Satine - Lisbeth

NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. EmptyMer 4 Juin - 19:48


COCHONS VOLANTS SUR TOI NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. 2283371086
Avec tout mon amour, bienvenue, ma Siam te salue au fond de moi NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. 2639794762
Si tu as des questions tu sais où me trouver !

Lisbeth A-H. van Houten
▲ I'm Lisbeth A-H. van Houten

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 555
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Keira Knightley
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Attachée de presse pour Chanel, dealer.
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t39-lisbeth-frozen-as-snow#74..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: la spécialiste de la raquette (ariadna).
DISPONIBILITÉ POUR RP : ask and see (meg/nudie/lennon/sven).

NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. EmptyMer 4 Juin - 19:57


Bienvenue !  NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. 2586240292 

L. Nathéan Hemmings
▲ I'm L. Nathéan Hemmings

darkdog
LETTRES D'AMOUR : 34
DATE D'ARRIVEE : 04/06/2014
AVATAR : harry styles.
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
JOB, ETUDES : vendeur dans une boutique de fringue.
.. ..

NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. EmptyMer 4 Juin - 20:04


des cochons volants partout  NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. 2586240292 
merci pour l'accueil les loulous, j'ai un millions d'idées pour se personnage, ça va être dur de faire un truc bien clair NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. 628522720

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. EmptyMer 4 Juin - 20:24


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. 3799217012

Bonne chance pour ta fiche !

▲ I'm Invité

.. ..

NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. EmptyMer 4 Juin - 20:35


bienvenue officiellement NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. 2992325656
bonne chance pour ta fiche :3

▲ I'm Invité

.. ..

NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. EmptyMer 4 Juin - 21:12


Imagine Dragons  NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. 2441303176 

bienvenue  NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. 2949623700 

NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. 114701
▲ I'm "Nina" F.N. Slobojanine

LETTRES D'AMOUR : 284
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : emma stone
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: aucun
DISPONIBILITÉ POUR RP :

NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. EmptyJeu 5 Juin - 8:43


Bienvenue !

▲ I'm Invité

.. ..

NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. EmptyJeu 5 Juin - 18:22


harry est un excellent choix  NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. 2586240292 bienvenue & bon courage pour ta fiche  NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. 2992325656 

▲ I'm Invité

.. ..

NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. EmptyJeu 5 Juin - 18:28


Bienvenue toi NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. 2639794762

Bonne chance pour ta fiche NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. 2283371086

L. Nathéan Hemmings
▲ I'm L. Nathéan Hemmings

darkdog
LETTRES D'AMOUR : 34
DATE D'ARRIVEE : 04/06/2014
AVATAR : harry styles.
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
JOB, ETUDES : vendeur dans une boutique de fringue.
.. ..

NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. EmptySam 7 Juin - 11:14


merci a tous pour votre accueil, ça fait plaisir de revenir ici  NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. 2992325656 
j'ai toute mon histoire en tête, me reste plus qu'à la taper, je ferais ça dans la soirée  NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. 2283371086 

Gaïa K. Applewood
▲ I'm Gaïa K. Applewood

goldencat
LETTRES D'AMOUR : 359
DATE D'ARRIVEE : 12/05/2014
AVATAR : MARLOES HORST
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ANS
JOB, ETUDES : JEUNE AVOCATE
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t17-gaia-game-over..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Aucun.
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/3 RP libre.

NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. EmptyDim 8 Juin - 10:00


Bienvenue à la maisoooon NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. 2639794762
Bon courage pour la rédaction de ton histoire NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. 1885027732

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. EmptyDim 8 Juin - 17:08


Miiih j'adore ! Fais attention aux confusions er/é toutefois, pour tes rps (avant de passer aux compliments je note ce que j'ai remarqué eh)
Y a encore un Maël, ça m'aurait étonné :mdr:fétichiste de prénom va ! Miih j'aime bien le passage avec Sven, e le voyais trop s'énerver en mode "c'est quoi ce bordel ?! "
Mon dieu j'ai trop hâte de voir la suite de la relation Pryam/Nathéan ça a l'ait trop bien NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. 2639794762(je suis peut-être pas objective vu que je me refais les Scrubs en ce moment NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. 628522720) En tout cas c'est trop génial !

EEDIT: tu pourrais rajouter ton groupe s'il te plait ?

N'oublie pas de réserver ton avatar et amuse-toi bien NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. 2586240292

L. Nathéan Hemmings
▲ I'm L. Nathéan Hemmings

darkdog
LETTRES D'AMOUR : 34
DATE D'ARRIVEE : 04/06/2014
AVATAR : harry styles.
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
JOB, ETUDES : vendeur dans une boutique de fringue.
.. ..

NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. EmptyDim 8 Juin - 17:19


roh je suis vraiment désolée, je fais toujours cette faute, mais promis je vais faire attention !
je suis contente que ça te plaise :bril: avec Pryam on va faire des petits cochons volants (a)

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. EmptyDim 8 Juin - 17:20


OWIII des cochons volants NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. 2639794762

Du coup je ne sais pas si tu as vu mais tu ne m'as pas indiqué ton groupe NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. 628522720

L. Nathéan Hemmings
▲ I'm L. Nathéan Hemmings

darkdog
LETTRES D'AMOUR : 34
DATE D'ARRIVEE : 04/06/2014
AVATAR : harry styles.
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans.
JOB, ETUDES : vendeur dans une boutique de fringue.
.. ..

NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. EmptyDim 8 Juin - 17:24


je viens juste de le mettre ^^ synchro !

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. EmptyDim 8 Juin - 17:31


Yay great NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. 2283371086

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. Empty
MessageSujet: Re: NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside. Empty


 

NATHEAN ❞ don't come too close, it's dark inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: L'arche de bienvenue :: Les habitants de Rose Hip-