-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Let's talk about me ! ( Ewi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ewilan D. Rosenberg
▲ I'm Ewilan D. Rosenberg

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 56
DATE D'ARRIVEE : 02/08/2014
AVATAR : TAYLOR MOMSEN.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ANS.
JOB, ETUDES : MUSICOLOGIE
.. ..

Let's talk about me ! ( Ewi )  Empty
MessageSujet: Let's talk about me ! ( Ewi ) Let's talk about me ! ( Ewi )  EmptySam 2 Aoû - 17:14




Ewilan Denara Rosenberg

« the unicorns - Taylor Momsen »

Vos premiers pas à Rose Hip


Nom : Rosenberg. Les jumeaux Rosenberg ça ne vous dit rien ? Tant mieux, je vous annonce que vous ne lisez pas les journaux internationaux, je pars gagnante.  

Prénom(s) : Ewilan Denara, plus communément surnommée Ewi ou Dena.

Âge : 20 ans

Date de naissance : 31 juillet 1994

Lieu de naissance : Rotterdam, Pays-Bas

Nationalité : néerlandaise, mais ma mère était anglaise, j'ai donc très vite appris à le parler.

Situation sociale : Abusivement riche.

Sexualité : Hétérosexuelle, même si je me suis essayé à une époque à l'autre sexe.  

Vie amoureuse : chaotique. Qu'attendre de plus venant de moi?

Emploi, études : Etudiante en musicologie et braqueuse de banques. Non, sans déconner, je me fous pas de ta gueule.

Ancienneté à Rose Hip : Je ne vis pas à Rose Hip mais je suis arrivée dans le coin y a trois semaines.
Pourquoi avez-vous décidé de venir vivre à Rose Hip ? Londres. Une ville qui ferait rêver n'importe qui. Pour son statut international, pour ses grands airs de maître du monde, pour ses monuments historiques. Mais personnellement, si je devais visiter une capitale qui en jette, ce serait Paris. Parce que Paris, capitale de la mode à travers le monde, me fait personnellement, beaucoup plus rêver. Mais malheureusement, ce n'est absolument pas l'avis de Cian. M'enfin, pour ce que l'on veut y faire, cela n'a que très peu d'importance. Qui a dit que nous avions besoin de trouver une ville qui nous plaise ? Une ville ou des richesses s'entassent en tas presque indécents était bien suffisante, et on s'y plaît généralement beaucoup plus que si elle était capitale de la mode. Bon, passons ... Pourquoi Londres déjà ... & bien, il y a là-bas quelque chose de bien supérieur à tout ce que l'on peut imaginer. Des richesses, des évènements ... Buckingham Palace. Voilà la seule raison qui me pousse à me rendre là, ce qui pousse Cian à se rendre là aussi. & puis ... Tout le monde sait qu'à Rose Hip s'entassent tous les bourgeois et riches des environs. Qui a dit qu'en tant que voisins, on ne pouvait pas les délester de quelques objets de valeur bien trop nombreux chez eux ?

Bon, je dois avouer qu'il y a tout de même une autre raison à notre départ des Pays-Bas ... En réalité, on ne pouvait pas y rester. Marcher sur les plates bandes de tous les criminels de la région, certes avec brio, n'était pas pour leur plaire, ni plaire aux flics. Alors on a fui sur tous les fronts. Ce que je pense de Rose Hip ? Un merdier, un trou perdu. Mais une machine à fric.  
Que pensez-vous de la Rosehaie, en toute honnêteté ? C'est quoi ça encore? Ah oui, le coin pauvre ? Je ne sais pas, j'y ai foutu les pieds que quelques fois pour revendre certains trucs. Ce n'est pas vraiment le lieu où je rêve de passer mes journées, je suis une vraie pie, attirée par tout ce qui brille et non par la misère, la poussière et les pleurs. La Rosehaie c'est un nid à emmerdes si vous voulez mon avis. Personne n'y sera jamais en sécurité malgré ce qu'on essaie de faire avaler aux pauvres naïfs qui seront assez stupides pour le croire. Mais vous voulez mon avis ? Chacun ses problèmes, je ne demande pas qu'on se mêle des miens alors laissez les pauvres avec leurs soucis. Si les riches veulent les virer, qu'ils le fassent ça ne m'empêchera pas de dormir la nuit, loin de là. Alors rangez votre air choqué, je ne suis pas une sainte, je ne suis surtout pas altruiste. Mieux vaut eux que moi.
Comment vous définiriez-vous ? La discrétion autant que l'extravagance. & bien entendu, la manipulation qui en découle. Je suis quelqu'un que l'on remarque, que l'on regarde, que l'on admire, que l'on trouve scandaleuse. Mais ça, c'est bien parce que je le décide, je pense que tu t'en doutes. J'attire les convoitises autant que j'aime à convoiter, mais le meilleur, c'est ma capacité à disparaître, à rendre l'attention des gens pour leur prendre tout ce qu'ils souhaitent garder. Je suis passée maître dans l'art du vol. Cleptomane ? Oui, mais cleptomane de talent. Peu de gens ont déjà réussi à me mettre la main dessus, et j'ai toujours réussi à leur échapper, la preuve, je suis à Londres, en liberté, et non morte ou enfermée. Savez-vous comment je m'en sors ? Je tiens dans ma main les fils de toutes vos réactions, je les provoque, je les change, je les oublie, et vous finissez toujours par m'appartenir, jusqu'à ce que je vous rende votre liberté. Je sers mon intérêt, et je le sers bien. C'est ce que tout le monde voit de moi. Une belle jeune femme, manipulatrice, un brin égoïste. Mais qui penserait sincèrement qu'il est possible de réduire une personne à cela ? A un facteur négatif, un facteur de première impression ? Je suis incompréhensible, mais je ne suis pas le monstre que l'on décrit dans la presse. La passion et la confiance. Je suis à double tranchant Vénale et incroyablement difficile à cerner d'un côté, passionnée de musique  et du genre à accorder ma confiance aux mauvaises personnes. Un peu naïve à force de ne m'ouvrir à personne d'autre qu'à Cian, une fois qu'on m'a approchée assez pour que je me découvre je peux être de très bonne compagnie. Seulement … Peu de gens l'ont déjà compris. Vous voulez des faits sur moi ? Je m'assois souvent dans les parcs pour écouter ma musique, fermant les yeux, et ne les rouvrant que quelques heures plus tard. J'ai peur du feu, vraiment peur. J'aime le sexe au moins autant que tout le monde et aucun de mes compagnons n'a pour le moment eut le privilège de me voir à ses côtés lors de son réveil. Ma relation avec mon frère est plus forte que tout, et également plus importante que tout, ne jamais sous-estimer la puissance de la famille, surtout lorsque celle-ci commet des crimes. Je suis le genre de personnes à adorer rire mais pas avec tout le monde. Lorsque je chante j'oublie toutes mes barrières et mes carapaces et je suis réellement moi. Mais ça ne dure jamais bien longtemps. Je ne pense pas que ce discours vous ait aidé à me cerner, parce que soyons clair, c'est impossible. Je vis dans le mensonge et la manipulation, êtes-vous assez sot pour penser pouvoir définir lorsque je mens ?


L'histoire de votre -fabuleuse- existence

Ewilan jeta un coup d'oeil par la fenêtre, repoussant le rideau, laissant par la même entrer dans la petite chambre un rayon de lumière, qui vint chatouiller la joue de Cian. Rien à l'horizon, ce qui était une assez bonne nouvelle. Ignorant le grognement ensommeillé de son frère, elle laissa retomber le bout de tissu, qui se mit à pendre tristement, rendant le lieu de nouveau obscur. Voilà plus de vingt quatre heures qu'ils étaient là, et elle en avait déjà marre. Rester enfermée était une véritable torture pour la jeune fille, qui aimait les grands airs, l'action et le mouvement. Ici, ils n'avaient rien à faire, et s'ennuyaient ferme. Malheureusement, c'était quelque chose d'obligatoire et de nécessaire, si les deux jeunes gens ne voulaient pas se faire prendre. Quittant le rebord de la fenêtre, elle se dirigea vers la petite salle de bains, laissant la porte ouverte, au cas où son frère déciderait de parler. Pour le moment, il semblait bien trop occupé à écouter le téléviseur, diffusant les informations. Si elle s'était écoutée, elle aurait éteint le poste, n'en pouvant plus de voir son image diffusée partout, comme si elle était l'ennemie numéro un de toute la Hollande. Mais il fallait qu'ils écoutent ... Ils sauraient ainsi quand ils pourraient enfin fuir sans risquer la prison, ou pire. 

Se postant devant la glace, la Rosenberg fixa son reflet, comme s'il allait lui dire ce qu'elle devait faire. Elle avait beaucoup changé. Son visage était devenu plus dur, elle se maquillait plus qu'avant, lui donnant une maturité qu'elle ne savait pas posséder. Ses cheveux aussi avaient changé. Depuis la photo que l'on voyait placardée partout, ils avaient énormément poussés, et avaient quitté ce brun terne pour un blond beaucoup plus lumineux. Elle ne souriait, de ce fait, plus autant, et plus de la même façon. Que de chemin parcouru depuis la dernière fois qu'elle avait pris le temps de faire un bilan d'elle-même. Ils partiraient bientôt pour Londres. Là-bas, ils ne se cacheraient pas. Du moins, pas au début. La situation ici devenait dangereuse. Encore heureux qu'elle ne soit pas attachée à sa patrie, et que sa patrie ne souhaite que son départ, ou sa mort. 

Attrapant au hasard un liner noir, elle se mit en tête de remettre une touche à son maquillage. Voilà quelque chose qui l'occupait bien. S'il y a quelque chose qu'elle avait en commun avec beaucoup de filles, c'était bien sa passion pour le maquillage. Une lubie qui lui rappelait avec plaisir qu'elle était aussi humaine que n'importe qui, ce qui pouvait la soulager parfois. Bien qu'elle sache pertinemment qu'elle se tenait bien au-dessus de toutes les personnes qu'elle avait rencontrées. 

" Faudrait que tu me dises à quoi ça te sert, de te maquiller alors que l'on ne peut pas sortir. "

La voix de Cian manqua de la faire sursauter, et elle se retint de lui sauter dessus et de lui mettre une baffe pour ça. Se contentant d'un regard noir vers le regard moqueur de son jumeau, elle ne prit tout d'abord pas la peine de répondre avant d'avoir fini, puis vint se poster dans l'encadrement de la porte, les bras croisés, un petit sourire au coin des lèvres.

" Il y en a qui ne sont pas fous de joie d'être inactifs et affalés sur des lits miteux. Mais tu ne dois pas savoir ce que ça fait. " 

Un autre grognement lui répondit. Il savait pertinemment qu'elle rigolait et que sa façon d'être la poussait à lui rendre la monnaie de sa pièce à chaque fois qu'il se moquait d'elle. A dire vrai, elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans lui. Il était bien plus que son frère. Il était la moitié d'elle-même, celui sans qui la vie n'avait pas de sens, déjà que pour eux, elle en avait peu. Depuis qu'ils avaient perdu leurs parents, il y avait de ça dix ans, ils s'étaient promis de ne plus se quitter, même si cette promesse n'avait jamais été réellement prononcée à haute voix. Malgré toutes les familles d'accueil qu'ils avaient faites, jamais ils n'avaient réussi à trouver celle qui leur convenait, jusqu'au moment où ils avait définitivement fuit, juste après avoir compris que l'on voulait les séparer. Ce qu'elle ressentait pour lui était tellement fort qu'elle se demandait parfois si ce n'était pas cet amour fraternel inconditionnel qui allait avoir raison d'eux alors qu'ils arrivaient si bien à échapper aux hommes qui les poursuivait. 

Bougeant encore, Ewilan partit s'asseoir sur le petit fauteuil près de la fenêtre, où elle avait passé la majorité de son temps depuis qu'elle était arrivée ici. Le silence s'éternisa, seulement interrompu par le flot d'informations continu, jusqu'à ce que son frère se tourne vers elle.

" Tu es sûre que le gérant de l'hôtel ne va pas nous dénoncer ?" 

Levant les yeux au ciel, la jeune fille entreprit de regarder si sa manucure n'avait pas souffert de leur récente fuite, montrant à son frère l'inutilité de sa question. 

" Hinhin, il ne dénoncera personne, déjà parce que je ne pense pas qu'on nous ai reconnu, puis ensuite parce qu'il m'obéit au doigt et à l'oeil. Ca s'est vu non ? Il nous a pratiquement offert la chambre ! Tout ça parce que je lui ai dit que je n'avais pas beaucoup d'argent. " 

Denna avait tendance à abuser de ce qu'elle appelait "le don du ciel". Ou le "don des enfers", selon ce qu'elle en faisait. Arriver à manipuler la plupart des gens qu'elle croisait, pour ne pas dire tous les gens, mis à part son frère, c'était quelque chose de grisant, et d'assez flippant. Elle avait appris seule à gérer et à améliorer cette capacité, en parallèle du fait d'améliorer ses capacités de cleptomane. Dans ces deux arts, elle était plutôt douée, mais Cian, pour le deuxième, l'était tout autant, et c'est pour cela qu'ils formaient un duo qui effrayaient tous les banquiers de la région. Car à quoi servirait un tel atout, si ce n'était pour se rendre riche ? 

" Mhm. Je pense qu'on partira bientôt. Ils n'ont pas l'air de poursuivre les recherches par ici, mais nous pouvons quand même attendre un jour de plus. " 

Ewilan blanchit à la dernière partie de la phrase de son jumeau. Ils ne pouvaient pas rester là encore une journée, elle allait finir par devenir claustrophobe. 

Sachant le cas de conscience devant lequel elle devait faire face, son frère la regardait d'un air sadique. Serrant les dents, elle finit par capituler, et détourna le regard, l'air morose. Elle ferait ce qu'on lui disait, s'il le fallait, mais c'était au prix de sa bonne humeur.

Etudiante en musicologie. Voilà ce qu'elle avait décidé d'être. Si elle devait choisir une vie, autant que cela lui plaise, et le chant était une de ses passions, quelque chose qui lui appartenait et qu'elle aimait, la seule chose qu'elle pourrait garder à jamais. Ils avaient élu domicile dans un quartier riche de Londres, rencontré quelques voisins, s'étaient liés d'amitié, ou au moins le laissaient-ils croire, et commençaient à apprécier la vie dans ce quartier. Surtout elle, sans aucun doute, qui commençait à vivre réellement une vie qu'elle avait espéré secrètement, jouant sur scène dans un bar peu fréquenté, se liant avec des gens de l'université, des gens qui ne ressemblaient en rien à ce qu'elle avait connu jusque-là. Mais après tout, qui savait réellement ce qu'il se passerait plus tard, quand leur vie à Londres commencerait réellement, et quand ils referaient ce qu'ils avaient toujours fait: voler ?



qui se cache là-dessous ?


Pseudo : Cyrieleven / BAD WOLF

Identité : Licorne poilue, je l'ai déjà dit eh !  

Âge :21 ans

Personnage : inventé il y a une éternité Let's talk about me ! ( Ewi )  2586240292
Découverte du forum : Par la merveilleuse, magnifique et parfaite Gaïa Let's talk about me ! ( Ewi )  2283371086  

Fréquence de connexion : 7/7

Votre avis sur Rose Hip : bioutifouuuul  Let's talk about me ! ( Ewi )  2992325656 


Let's talk about me ! ( Ewi )  512613200320j
▲ I'm "Jazz" Satine A-Rozanöva

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1211
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Dianna Agron
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Propriétaire du Mystic Club
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t59-jazz-government-hooker..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/4 - {Sven ; Meg ; Ez}

Let's talk about me ! ( Ewi )  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about me ! ( Ewi ) Let's talk about me ! ( Ewi )  EmptySam 2 Aoû - 21:00


Re-bienvenuuuuuuuuuue  Let's talk about me ! ( Ewi )  2534041277 

Ewilan D. Rosenberg
▲ I'm Ewilan D. Rosenberg

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 56
DATE D'ARRIVEE : 02/08/2014
AVATAR : TAYLOR MOMSEN.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ANS.
JOB, ETUDES : MUSICOLOGIE
.. ..

Let's talk about me ! ( Ewi )  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about me ! ( Ewi ) Let's talk about me ! ( Ewi )  EmptySam 2 Aoû - 21:06


Merciii Let's talk about me ! ( Ewi )  2639794762

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

Let's talk about me ! ( Ewi )  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about me ! ( Ewi ) Let's talk about me ! ( Ewi )  EmptySam 2 Aoû - 22:18


REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Let's talk about me ! ( Ewi )  3799217012

Licorne poilu !  Let's talk about me ! ( Ewi )  2586240292 

Bonne chance pour cette nouvelle fiche xD

Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

Let's talk about me ! ( Ewi )  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about me ! ( Ewi ) Let's talk about me ! ( Ewi )  EmptyDim 3 Aoû - 3:42


Je suis sur mon tel donc je peux pas le faire de suite mais ta fiche est nickel et Ewilan a le style Let's talk about me ! ( Ewi )  2992325656 j'ai fort hâte de voir arriver l'héroïne de Shawn Let's talk about me ! ( Ewi )  628522720
je te pré-valide lalala ! Oublie pas de réserver ta frimousse Let's talk about me ! ( Ewi )  2534041277

Jens V. Fiennes
▲ I'm Jens V. Fiennes

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 186
DATE D'ARRIVEE : 25/07/2014
AVATAR : Shannon Leto
ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
JOB, ETUDES : Journaliste people
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t323-jens-victor-fiennes-quand-et..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yep ;)

Let's talk about me ! ( Ewi )  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about me ! ( Ewi ) Let's talk about me ! ( Ewi )  EmptyDim 3 Aoû - 7:23


Welcome la miss  Let's talk about me ! ( Ewi )  2534041277  amuse toi bien sur ce forum ma belle ^-^


Taylor je l'ai vu en première partie de concert de Fall Out boy cet hiver *-*

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

Let's talk about me ! ( Ewi )  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about me ! ( Ewi ) Let's talk about me ! ( Ewi )  EmptyDim 3 Aoû - 8:28


Haaan cette chance Let's talk about me ! ( Ewi )  2639794762 J'aurais aimé voir l'un ou l'autre, malheureusement, de manière générale, habiter dans le Sud pour les concerts c'est pas top Let's talk about me ! ( Ewi )  628522720

Ewilan D. Rosenberg
▲ I'm Ewilan D. Rosenberg

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 56
DATE D'ARRIVEE : 02/08/2014
AVATAR : TAYLOR MOMSEN.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ANS.
JOB, ETUDES : MUSICOLOGIE
.. ..

Let's talk about me ! ( Ewi )  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about me ! ( Ewi ) Let's talk about me ! ( Ewi )  EmptyDim 3 Aoû - 8:34


La pré-validation d'ailleurs Liam Let's talk about me ! ( Ewi )  628522720 C'est un concept !

Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

Let's talk about me ! ( Ewi )  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about me ! ( Ewi ) Let's talk about me ! ( Ewi )  EmptyDim 3 Aoû - 11:33


Breveté à l'instant ehehe Let's talk about me ! ( Ewi )  2949623700

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

Let's talk about me ! ( Ewi )  Empty
MessageSujet: Re: Let's talk about me ! ( Ewi ) Let's talk about me ! ( Ewi )  Empty


 

Let's talk about me ! ( Ewi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: L'arche de bienvenue :: Les habitants de Rose Hip-