Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août Empty
MessageSujet: ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août EmptyVen 1 Aoû - 20:00


Rose Hip ▲ Les nouveautés

Les plus observateurs d'entre vous auront remarqué quelques changements sur la PA  ... Pour les autres, il est temps de faire un petit bilan ! ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août 2283371086  

Les petites news
Le résultat du recrutement ▲ Vous n'avez pas été vraiment nombreux à m'envoyer votre candidature, mais celles reçues valaient le coup d'oeil, c'est un bon point ! J'ai donc décidé de nommer Liam S. Morris en tant que modérateur à la vue de son activité, de ses motivations et aussi de tout son entrain pour le forum que ce soit sur les sites de pubs ou dans les parties rps. Vous pouvez lui communiquer vos encouragements à la suite de ce message parce qu'il le mérite amplement ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août 2586240292

Le membre du mois ▲ Nouveau mois donc nouveau membre du mois ! Cette fois-ci, c'est Satine qui est désignée, membre présente depuis l'ouverture du forum et toujours active, malgré une vie bien remplie elle a su rester et montrer sa présence, et pour ça je voulais la féliciter en l'affichant sur la PA 8D



Le recensement
A savoir ▲ Rose Hip a récemment fait le ménage de tous ses inactifs, et ça en fait beaucoup (notamment dû au fait qu'à l'ouverture du forum, énormément se soient inscrits pour disparaître sans poster )  ! Mais je tenais à remercier dans cette section TOUS les nouveaux arrivants. Je sais que s'intégrer sur un forum ce n'est pas toujours facile, et pourtant je vous vois poster partout, vous êtes présents, et je tenais à vous remercier pour ça parce que je vous aime voilà ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août 2812346415 Le topic de recensement d'août est ouvert, alors n'hésitez pas à aller vous recenser après écriture d'un rp ! ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août 2283371086
(petit rappel : seuls ceux qui sont dans la liste doivent se recenser, et OBLIGATOIREMENT avec une réponse postée courant août.)

Voilà pour les nouveautés ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août 2283371086

PS: Gaïa vous envoie tout plein de bisous, elle pense à vous, et l'intrigue sera lancée dès son retour, ou lorsque j'aurais pu en discuter avec elle, n'ayez crainte, ça arrive, on ne vous oublie pas ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août 2283371086




Elijah N. Lloyd
▲ I'm Elijah N. Lloyd

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 103
DATE D'ARRIVEE : 13/06/2014
AVATAR : Daniel Sharman
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
JOB, ETUDES : Mécanicien et DJ à ses heures perdues
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t208-elijah-lloyd-never-say-never..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: J'suis pas encore bipolaire :p
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/2

ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août EmptyVen 1 Aoû - 20:26


Félicitations à Liam et Satine ^^
Hâte de voir ce que c'est que cette intrigue :)
Et, bien entendu, viiiiite que Gaïa revienne :p

Keegan L. McCartney
▲ I'm Keegan L. McCartney

LETTRES D'AMOUR : 25
DATE D'ARRIVEE : 07/07/2014
AVATAR : Tyler Hoechlin
ÂGE DU PERSONNAGE : 28
JOB, ETUDES : Chef d'entreprise
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Il est libre Max

ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août EmptyVen 1 Aoû - 20:29


Félicitations à eux deux !

Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août EmptyVen 1 Aoû - 20:32


Yaaay c'est chouette de me faire confiance héhé ! I'VE GOT THE POWER  ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août 2863994808 
Puis bien joué Satine pour le MdM ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août 3640386488 ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août 2534041277 (je te vole tes smileys de bienvenue t'as vu ?)

Jens V. Fiennes
▲ I'm Jens V. Fiennes

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 186
DATE D'ARRIVEE : 25/07/2014
AVATAR : Shannon Leto
ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
JOB, ETUDES : Journaliste people
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t323-jens-victor-fiennes-quand-et..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yep ;)

ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août EmptyVen 1 Aoû - 20:45


Hey félicitation Liam et bravo à tous ses efforts au staff et aux membres pour l'activité du forum. pour le moment suis tout neuf ici, mais je m'y sens comme chez moi *-* j'adore, on sent le plaisir à rp chez chacun ça fait tellement du bien.

J'espère que du bien pour ce joli bébé et je ferais de mon mieux pour vivre une belle aventure avec vous tous ^-^

Evanna Ström
▲ I'm Evanna Ström

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 339
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : TAISSA.
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ANS.
JOB, ETUDES : SAUVAGE 2.0
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t336-high-fives-for-low-lives..

ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août EmptyVen 1 Aoû - 21:32


BRAVOO LIAM ET SATINE  ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août 4081540958 ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août 4140811230 ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août 2992325656 ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août 2586240292 ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août 2639794762 
vous le méritez amplement  ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août 2283371086 hâte que gaïa soit de nouveau parmi nous  ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août 2639794762 
longue vie à rose hip  ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août 1624339109 

J.J.
▲ I'm J.J. "Joe" NicDhòmhnaill

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 57
DATE D'ARRIVEE : 02/07/2014
AVATAR : Zoella Sexy Sugg
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Journaliste Reporter pour le Daily Record
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Je n'en ai pas.
DISPONIBILITÉ POUR RP : Une fois validée !

ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août EmptyVen 1 Aoû - 23:33


YEAAAAAAAAAAAAAAAAH MON LIAM C'EST LE MEILLEUR ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août 2992325656
Bravo à Satine également ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août 2586240292
Rose Hip durera éternellement, hell yeah ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août 3256722827

ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août 512613200320j
▲ I'm "Jazz" Satine A-Rozanöva

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1211
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Dianna Agron
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Propriétaire du Mystic Club
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t59-jazz-government-hooker..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/4 - {Sven ; Meg ; Ez}

ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août EmptySam 2 Aoû - 0:14


Han voleur de smiley Liaaaaaam xD Félicitation pour ta nomination quand même  ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août 2534041277 ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août 3640386488  - je reprends possession de mes smileys ah ah ah *s'baffe*

Merci et out le monde et sincèrement je ne m'y attendais genre pas du tout je me pince encore xD Merciiiiiii  ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août 2992325656 
Longue vie à Rose Hip !!!  ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août 2586240292 

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août EmptySam 2 Aoû - 6:37


BRAVO NITCHARD POUR LA PROMOOOOO  ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août 2586240292 ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août 2639794762 

ET BRAVO MON AME SOEUR D'AMOUUUUUR  ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août 2639794762 t'es belle sur la PA  ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août 331303832 ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août 910336731 

Loooooongue viiiiie à RH !!!  ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août 3799217012 

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août Empty
MessageSujet: Re: ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août Empty


 

ROSE HIP ▲ Nouveautés du mois d'août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: Le secrétariat général :: Le bureau du Sénateur-