-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Scénario : Jocelyn H. Stroke [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jocelyn H. Stroke
▲ I'm Jocelyn H. Stroke

LETTRES D'AMOUR : 9
DATE D'ARRIVEE : 20/08/2014
AVATAR : Tatiana Maslany
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : agent du FBI
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Available

Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Scénario : Jocelyn H. Stroke [Fiche terminée] Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] EmptyMer 20 Aoû - 17:24




Jocelyn Hayley Stroke

« Pinkhind - Tatiana Maslany »

Vos premiers pas à Rose Hip


Nom : Stroke

Prénom(s) : Jocelyn Hayley

Âge : 26 ans

Date de naissance : 1 mars 1988

Lieu de naissance : Manchester, Angleterre

Nationalité : Anglaise

Situation sociale : Pas franchement à plaindre pour le coup !

Sexualité : Open minded

Vie amoureuse : célibataire

Emploi, études : agent FBI

Ancienneté à Rose Hip : Environ deux mois
Pourquoi avez-vous décidé de venir vivre à Rose Hip ? J'ai vu de la lumière et je suis rentrée. Non, en vrai, j'ai été transférée ici mon taf.
Que pensez-vous de la Rosehaie, en toute honnêteté ? Comme je viens tout juste de débarquer, je dois dire que j'ai pas franchement d'avis sur la question. Pas le choix, j'ai l'habitude de bouger, j'ai vu pas mal de choses dans ma petite vie, la Rosehaie casse pas trois pattes à un canard mais ça fera l'affaire ! Je bosse pas mal, de ce fait, j'ai pas spécialement le temps d'aller faire du tourisme, hein ! Faut bien payer ses factures.
Comment vous définiriez-vous ? Se décrire... bah écoute, c'est pas quelque chose d'évident. C'est le genre de trucs qu'on vous demande en vous inscrivant sur les sites de rencontres (ce qui est pas du tout ma came), faut dire que je suis plutôt sociable. J'aime faire des rencontres. J'ai la conversation facile même si j'ai du mal à faire confiance aux autres. Avec le taf que je fais, ça n'aide pas. Je ne m'ouvre que rarement, et m'engage pas avec le premier venu (en revanche, j'aime assouvir mes besoins, YOLO hein). Je profite de la vie, la croque à pleine dent. J'ai le franc parlé d'une belette en rut. Je suis une grande gueule, de loin j'ai l'air mignonne et docile mais non. C'est comme l'acné, ça a débarqué un peu tard. J'étais une adolescente adorable et conciliante, maintenant, je fume, je bois, je rote et je jure. Une vraie princesse.

10 lignes = 10 lignes dans la zone d'édition de texte, et non une fois le message envoyé !


26 ans plus tôt : un espoir anglais naît, quelque part dans un quartier de Manchester. Endroit qui ne restera pas longtemps sa ville de résidence. En effet, ses parents, un peu hippie sur les bords, se sont pris d’une envie de voyager le monde en achetant une caravane. Les premières années de sa vie furent surtout un énorme road-trip. Jocelyn a beau adoré ses parents, elle aurait bien aimé qu’ils lui offrent une vie un peu plus stable. Le point positif, c’est que la demoiselle s’est fait un tas d’amis un peu partout dans le monde.
A ses 18 ans, son père tombe malade et la petite famille s’installe à Washington pour qu’il puisse bénéficier de soins médicaux et d’un quotidien moins mouvementé. Jocelyn n’est pas spécialement fan des USA, mais se résigne tout de même, en tentant de donner un sens à sa vie, puisqu’elle n’est plus nomade. La jeune femme a eu quelques difficultés à s'intégrer mais s'est finalement faite une raison : ce n'était pas une situation temporaire. A partir du moment où elle avait fini par accepter la situation, tout s'est débloqué.  Elle qui a toujours eu ‘l’école à la maison’ elle se lance à l’université, et s’oriente dans un métier assez difficile. En effet, la brune passe les concours nécessaires à son admission au FBI. Pourquoi les forces de l’ordre ? En voyageant, la jeune femme a eu l’occasion de voir de beaux paysages, des quartiers riches mais également la misère, les problèmes dans la rue, l’influence des gangs dans certains pays, en particulier dans les Amériques (Mexique, Venezuela, USA). C’est en partie pour cette raison qu’elle s’est lancée dans une pareille carrière, pour faire quelque chose de bien, pour faire la différence.
Par son passé, Jocelyn a rapidement développé une passion pour les voyages, les gens, les différentes cultures. Jocelyn est quelqu’un de cultivé, elle en a vu des choses dans sa courte vie et s’intéresse à tout. En particulier l’art, et la musique. Elle joue très bien de la guitare, et de la basse qu’elle a apprise en autodidacte. Chez elle, des tas d’œuvres d’art meublent les murs… ! Jocelyn n’a pas peur du changement, il lui arrive de changer de look selon ses envies. Plus jeune, elle des dreadlocks ornaient son crâne, elle n’est pas contre l’idée de remettre ça puisque ça lui allait particulièrement bien. Jocelyn n’a rien contre son prénom, mais ses proches (amis) l’appellent Stroke, son nom de famille, qu’elle trouve beaucoup plus rock’n’roll d’ailleurs, ça lui convient mieux.
Dans le cadre de son travail, Jocelyn est affectée en Angleterre pour protéger un jeune homme qui avait aidé le FBI à démanteler un réseau mafieux. Ce n’est pas quelque chose qui l’enchante mais la demoiselle a fini par relativiser, en se disant qu’elle était jeune, bien que sa carrière l’empêche d’avoir davantage de projets personnels, telle qu’une famille par exemple, Jocelyn prend sur elle. Il y a tout à refaire (bien qu’elle n’ait jamais vraiment eu de longues relations sérieuses), Jocelyn ne se referme pas des portes pour autant. Elle reste ouverte sur l’avenir en se disant que tout pouvait arriver. Elle s’est installée il y a deux mois de cela à Rose Hip, ville qu’elle ne connaissait absolument pas mais dans laquelle elle allait sans doute devoir passer un certain temps. Jocelyn ne compte pas perdre son temps, d’ailleurs, elle s’est d’ores et déjà remise à travailler en se mettant à surveiller ce fameux Liam, dans la plus grande discrétion.
Même si depuis quelques années Jocelyn gagne bien sa vie, elle a eu une éducation simple, la connaissance de l’argent et une certaine maturité qui font qu’elle n’est pas du genre à afficher ou claquer toute sa thune. Jocelyn a un style vestimentaire simple, grunge sur les bords, a une affection particulière pour les t-shirt avec des noms de groupe de rock et des jeans troués. Bien sûr, quand l’envie lui prend, elle sait être élégante. C’est une grande féministe mais pas au point de se laisser aller, la brunette aime prendre soin d’elle. En somme, Jocelyn c’est un paradoxe de bout de femme prête à commencer une nouvelle vie.




qui se cache là-dessous ?


Pseudo : Silaene

Identité : Licorne femelle épilée

Âge : 22 ans

Personnage : Scénario
Découverte du forum : PRD !

Fréquence de connexion : Quand je peux !  

Votre avis sur Rose Hip : Je suis un peu perdue avec toutes les catégories mais je vais m'y retrouver Very Happy


Cian C. Rosenberg
▲ I'm Cian C. Rosenberg

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 101
DATE D'ARRIVEE : 02/08/2014
AVATAR : Josh Beech
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
JOB, ETUDES : Photographe people & Barman
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t367-cian-un-ennui-n-arrive-jamai..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : 2/3 RPs : 1- Ewilan ; 2- Aëlys ; 3- ?

Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Jocelyn H. Stroke [Fiche terminée] Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] EmptyMer 20 Aoû - 18:07


Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Very Happy
J'adore le choix de vava  Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] 2992325656 

Jocelyn H. Stroke
▲ I'm Jocelyn H. Stroke

LETTRES D'AMOUR : 9
DATE D'ARRIVEE : 20/08/2014
AVATAR : Tatiana Maslany
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : agent du FBI
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Available

Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Jocelyn H. Stroke [Fiche terminée] Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] EmptyMer 20 Aoû - 18:08


Merci Very Happy

Je connais pas ton vava mais j'adore les tatouages donc, ça passe pour moi X"D


Aëlys Nastya Haskell
▲ I'm Aëlys Nastya Haskell

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 120
DATE D'ARRIVEE : 18/06/2014
AVATAR : La jolie Rosie Tupper.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 printemps.
JOB, ETUDES : Etudiante en psychiatrie.
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t225-we-could-be-a-story-in-the-m..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Pas encore. Mais c’est en cours de réflexion ...
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1. Shawn. 2. Cian. 3. You ?

Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Jocelyn H. Stroke [Fiche terminée] Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] EmptyMer 20 Aoû - 18:33


Bienvenuuue !  Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] 331303832 
Super choix de scéna' et d'avatar !! Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] 3420117384 Y'en a un qui va être content ! Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] 1624339109 

Jocelyn H. Stroke
▲ I'm Jocelyn H. Stroke

LETTRES D'AMOUR : 9
DATE D'ARRIVEE : 20/08/2014
AVATAR : Tatiana Maslany
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : agent du FBI
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Available

Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Jocelyn H. Stroke [Fiche terminée] Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] EmptyMer 20 Aoû - 18:40



Merciiii Very Happy

Jocelyn H. Stroke
▲ I'm Jocelyn H. Stroke

LETTRES D'AMOUR : 9
DATE D'ARRIVEE : 20/08/2014
AVATAR : Tatiana Maslany
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : agent du FBI
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Available

Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Jocelyn H. Stroke [Fiche terminée] Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] EmptyMer 20 Aoû - 19:14



Bon bennnnn... ma fiche est terminée  Rolling Eyes 

Seul petit souci : le groupe ! J'en trouve aucun qui correspond au scénario que j'ai pris ^^' donc je ne serai pas contre un petit coup de pouce !

Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] 512613200320j
▲ I'm "Jazz" Satine A-Rozanöva

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1211
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Dianna Agron
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Propriétaire du Mystic Club
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t59-jazz-government-hooker..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/4 - {Sven ; Meg ; Ez}

Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Jocelyn H. Stroke [Fiche terminée] Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] EmptyMer 20 Aoû - 20:03


Bienvenue  Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] 2534041277 Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] 3640386488 

Pour le choix du groupe perso je te conseillerais de voir avec le créateur du scénario ^^

Jocelyn H. Stroke
▲ I'm Jocelyn H. Stroke

LETTRES D'AMOUR : 9
DATE D'ARRIVEE : 20/08/2014
AVATAR : Tatiana Maslany
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : agent du FBI
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Available

Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Jocelyn H. Stroke [Fiche terminée] Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] EmptyMer 20 Aoû - 20:15



Merci Very Happy

OK, j'attends sagement qu'il se manifeste o/ Very Happy

Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Jocelyn H. Stroke [Fiche terminée] Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] EmptyMer 20 Aoû - 20:58


Gnnnnnnnnnnh ! Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] 2375209223 Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] 2375209223 Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] 2375209223 Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] 2375209223 comment je suis trop happy que tu aies craqué !! en plus le choix d'avatar est énorme haha !
pour le groupe je dois avouer que j'y avais pas réfléchi xD *modo en mousse* le plus logique est Pinkhind je pense, vu qu'elle vient pour son travail et tout.. Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] 2949623700

en tout cas j'adore ta fiche, c'est un peu court mais en même temps le personnage est vraiment bien cerné et j'aime trop le côté rock'n'roll que tu lui as donné Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] 2992325656 du coup si tu es d'accord avec Pinkhind je te valide de suite Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] 121046614

Jocelyn H. Stroke
▲ I'm Jocelyn H. Stroke

LETTRES D'AMOUR : 9
DATE D'ARRIVEE : 20/08/2014
AVATAR : Tatiana Maslany
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : agent du FBI
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Available

Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Jocelyn H. Stroke [Fiche terminée] Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] EmptyMer 20 Aoû - 21:05



Hey Very Happy

Ok bah va pour Pinkhind XD

Je suis contente que ça te plaise ! C'est vrai que je voulais pas pondre un roman, je préfère garder un peu de mystère et évoluer en RP mais si les bases te conviennent, c'est super Very Happy (j'avoue, j'adore Tatiana Maslany, et je trouve qu'elle fait autant nana FBI et autant nana un peu rock'n' roll qui dit merde XD)

Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Jocelyn H. Stroke [Fiche terminée] Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] EmptyMer 20 Aoû - 21:08


Haha je comprends je fais souvent ça aussi  Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] 2098108459 
je te valide alors Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] 2992325656 oublie pas de réserver ta ptite tête et amuse toi bien héhé Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] 2283371086

Jocelyn H. Stroke
▲ I'm Jocelyn H. Stroke

LETTRES D'AMOUR : 9
DATE D'ARRIVEE : 20/08/2014
AVATAR : Tatiana Maslany
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : agent du FBI
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Available

Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Jocelyn H. Stroke [Fiche terminée] Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] EmptyMer 20 Aoû - 21:18


Génial Very Happy Very Happy

Merci :) !

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Jocelyn H. Stroke [Fiche terminée] Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] EmptyVen 22 Aoû - 8:46


Mieux vaut tard que jamais o/

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] 3799217012

Et bon choix de scéna ! xD

Jocelyn H. Stroke
▲ I'm Jocelyn H. Stroke

LETTRES D'AMOUR : 9
DATE D'ARRIVEE : 20/08/2014
AVATAR : Tatiana Maslany
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : agent du FBI
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Available

Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Jocelyn H. Stroke [Fiche terminée] Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] EmptyVen 22 Aoû - 11:43



Merci beaucoup Very Happy

Jens V. Fiennes
▲ I'm Jens V. Fiennes

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 186
DATE D'ARRIVEE : 25/07/2014
AVATAR : Shannon Leto
ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
JOB, ETUDES : Journaliste people
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t323-jens-victor-fiennes-quand-et..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yep ;)

Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Jocelyn H. Stroke [Fiche terminée] Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] EmptyVen 22 Aoû - 12:23


welcome la miss et amuse toi bien parmi nous  Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] 2863994808 

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Scénario : Jocelyn H. Stroke [Fiche terminée] Scénario : Jocelyn H. Stroke  [Fiche terminée] Empty


 

Scénario : Jocelyn H. Stroke [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: L'arche de bienvenue :: Les habitants de Rose Hip-