-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anthéa O. Arnolds
▲ I'm Anthéa O. Arnolds

goldencat
LETTRES D'AMOUR : 9
DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
AVATAR : Clémence Poésy
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
JOB, ETUDES : Interne en Médecine
.. ..

théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. Empty
MessageSujet: théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. EmptyDim 17 Aoû - 11:30




Anthéa Odyssée Arnolds

« goldencats - Clémence Poésy »

Vos premiers pas à Rose Hip


Nom : Arnolds

Prénom(s) : Anthéa, mais elle préfère Théa

Âge : 24 ans

Date de naissance : 08 mai 1990

Lieu de naissance : Rose Hip, Angleterre

Nationalité : Anglaise à 100%

Situation sociale : Aisée, mais les paillettes, c’est pas son truc.

Sexualité : Hétérosexuelle

Vie amoureuse : Sur le point de se marier… Mais c’est pas aussi simple que ça en à l’air.

Emploi, études Interne en médecine, elle aimerait se spécialiser en chirurgie pédiatrique.

Ancienneté à Rose Hip : 24 ans, elle y est née et n’a jamais quitter les lieux
Pourquoi avez-vous décidé de venir vivre à Rose Hip ?
Les Arnolds ? L’une des familles fondatrices de Rose Hip… Anthéa est née à Rose Hip, a grandi à Rose Hip et y vit encore et toujours. L’idée de quitter les lieux ne l’a d’ailleurs jamais effleuré.
Que pensez-vous de la Rosehaie, en toute honnêteté ? La Rosehaie a toujours été l’endroit à éviter étant gamine. Anthéa avait à la fois peur, et en même temps crevait d’envie d’y mettre les pieds et de découvrir à quoi ressemblait cet endroit dont on parlé si négativement pour s’en faire sa propre idée. Endroit interdit, qu’elle a finalement décidé de découvrir… Mauvaise et à la fois très bonne idée. La Rosehaie, c’est son pire cauchemar, mais c’est aussi le lieu au vit celui qu’elle désire.
Comment vous définiriez-vous ? Les gens qui ont pour habitudes de juger sans connaître, pourraient voir en Théa la parfaite petite princesse capricieuse issue d’une famille fortunée et qui n’en glande pas une. Mais ils auraient tord. Anthéa est certes habituée aux jolies robes, à l’argent et aux réceptions soi-disant parfaites, elle n’en est pas pour autant une de ses gamines de riche qui n’en fait qu’à sa tête. C’est une princesse, elle croit au prince charmant, mais n’adule pas les paillettes. Son argent, elle préfère le donner, venir en aide aux autres. Et d’ailleurs, un de ses rêves les plus fous serait dans un avenir plus ou moins proches d’obtenir son diplôme de chirurgienne pédiatrique et de partir en Afrique quelques temps. Mais ça, elle ne l’a confié à personne.
Jeune femme plutôt banale et discrète, elle a souvent le sourire aux lèvres, sans pour autant éclater de rire et attirer toute l’attention sur elle. Elle n’aime pas ça. Elle en a d’ailleurs horreur, contrairement à sa mère qui elle adore se pavaner en robe plus brillantes les unes que les autres, à se forcer à rire de blagues qui ne sont même pas drôles.
C’est rare de la voir en jogging, car le sport n’est pas réellement son meilleur ami, pourtant il lui arrive de sortir courir sur un coup de tête. Mais le plus souvent on peut la retrouver, c’est une canette de bière à la main et devant la télé, à insulter l’arbitre et encourager une équipe à pleins poumons.
Au fond d’elle, même si la réalité la rattrape bien souvent, Théa reste une grande rêveuse, qui croit ou qui aimerait croire en beaucoup de chose : l’amour, l’égalité, la paix, la générosité… Contrairement à bon nombre de personne qui viennent du même milieu qu’elle, elle ne se contente pas de son petit bonheur à elle, et aimerait que tout le monde se lève le sourire aux lèvres. A ses risques et périls, Anthéa est prête à tendre la main à tout le monde, allant même jusqu’à fréquenter la Rosehaie, endroit dans lequel on lui a toujours défendu d’aller.
Parfois, souvent même, elle se sent plus proche des héros de ses livres et films préférés, plutôt que des personnes qu’elle fréquente dans la vraie vie. Elle lit beaucoup et de tout.  L’histoire la fascine et si elle n’avait pas entamé des études de médecine, elle aurait probablement fini professeur d’histoire. Pour autant, elle ne dit jamais non à un bon polar, ou un roman à l’eau de rose dont elle aimerait devenir l’héroïne.
Son futur mari, elle l’a rencontré il y a cinq ans environ, persuadée d’avoir trouvé son prince charmant, et d’être plus amoureuse que jamais. Il a tout de l’homme parfait, bel homme et la comblant de joie, faisant le bonheur de leurs familles respectifs. Et surtout au plus grand bonheur de sa famille à elle, il vient d’une famille aussi aisée. Pourtant…  Depuis que Théa a rencontré Sven, elle a comme l’impression d’avoir tout fait à l’envers. Son futur époux à beau être proche de la perfection, elle n’a même plus envie de l’épouser… Sven. Elle n’a que Sven en tête.
Amoureuse des animaux et de la nature, elle n’en possède pourtant pas. Mais n’hésite pas à recueillir un chat errant, un oiseau blesser, à les soigner avant de les relâcher dans la nature. Quant elle aura plus de temps, quant elle sera diplômé et officiellement médecin, peut-être qu’elle en gardera… De même pour les enfants, Anthéa adore les enfants, comme elle adore tout le monde. Le feeling passe impeccablement bien, et un jour elle se verrait bien maman. Mais, pour le moment, c’est beaucoup mieux chez les autres que chez elle.
Pour les enfants, pour la nature, pour les animaux, et pour toutes sortes d’autres causes, elle fait de temps à autre des dons. Parce que de toute façon… Cet argent ne lui servira pas.
Petite, Anthéa a pris de nombreux cours de piano, mais elle n’aimait pas vraiment ses moments. A vrai dire, elle se voyait plutôt derrière une batterie ou bien à gratter les cordes d’une guitare. Mais ces instruments étaient jugés trop violents par sa mère. En adorable petite fille qu’est Anthéa, elle sait aujourd’hui parfaitement jouer du piano, et prend plaisir à reproduire certaines de ses chansons préférés, notamment les génériques de certains films dont elle est fan.


10 lignes = 10 lignes dans la zone d'édition de texte, et non une fois le message envoyé !


L'histoire de votre -fabuleuse- existence

« Tu as déjà écris tes vœux de mariage ma chérie ? » Anthéa lève brièvement les yeux de son livre pour observer sa mère toujours aussi élégamment vêtue, entrain de s’occuper d’un bouquet de fleur déposé sur le centre de la table. « Je le ferais… » se contenta-t-elle de répondre, reportant son attention à son bouquin, priant pour que sa mère se préoccupe d’autre chose. Mais Anthéa a beau être rêveuse dans l’âme, d’avance, elle savait que s’était perdu, et qu’elle venait d’amorcer une bombe. Probablement une bombe qui dévasterait le monde, mais une bombe qui ferait son petit effet. « Ton mariage est dans deux semaines ma chérie. Est-ce que tu es retourné faire les derniers essais de ta robe ? » Deux semaines. Un mal de bide s’empara d’elle. Du stress. Un peu, mais surtout de doute. Il y a pas de temps encore, elle voyait en Eddy l’homme de sa vie, le prince dont toutes les filles rêvaient, et aujourd’hui… Elle s’en fichait totalement de savoir si sa robe allait lui aller à la perfection, et si ses vœux de mariage seraient à la hauteur pour la bonne et simple raison, qu’elle n’avait plus très envie de sa marier. Anthéa s’était mise à fuir en toute discrétion son futur époux, prétextant devoir organiser le mariage en compagnie de sa mère et ses sœurs. Et quant elle se retrouvait dans la demeure familiale, censée organiser son mariage comme elle l’avait dit à son fiancé, elle prétextait avoir quelques révisions à faire pour ses études de médecine. Mariage, elle avait toujours rêvait d’un beau mariage, mais voilà qu’elle doutait du mari, incapable de faire un choix, incapable de parler de ce qu’elle éprouvait et surtout de ce qu’elle avait vécu. « Ma chérie.. » Elle lève les yeux et sa mère, se retrouve plantait à ses côtés, sa main se portant à ses joues, caressant sa peau et replaçant une mèche blonde de ses cheveux. « J’irais avec Alizée. » répondit-elle pour contenter sur le moment sa mère. Refermant son livre la jeune blonde se leva et quitta la pièce, se dirigeant vers l’étage, à la recherche de sa sœur. La plus jeune de ses sœurs se faisaient un plaisir d’organiser ce mariage, d’ailleurs Anthéa était tellement désintéressée ces derniers temps, qu’elle lui avait laissé carte blanche pour de nombreuses choses. Elle avait l’impression que le mot « mariage » résonnait dans la tête de tout le monde… Sauf la sienne.
Elle n’avait parlé de Sven à personne, même pas à Alizée ou Andréa et encore moins à Eddy. Il était son secret. Et elle avait cette nette impression que plus elle gardait tout ça secret, plus la situation devenait compliqué. Pourtant, dans sa vie rien n’avait été aussi compliqué. Anthéa avait toujours était la petite fille quasi modèle, pas trop rebelle, obtenant de bonnes notes. Aînée d’un trio de fille, elle a toujours veillé à donner le bon exemple à ses deux petites sœurs, se battant contre l’injustice, se permettant de croire en un monde meilleur, tout en gardant le sourire. Et aujourd’hui, elle doutait de tout. Incapable de savoir si elle pouvait faire confiance à ses deux petites sœurs, incapable de savoir quel choix serait le bon. Le fait est que ce que Sven avait fait et ce qu’elle ressentait pour lui à cet instant précis n’était en rien comparable avec tout ce qu’Eddy avait pu lui apporter en plus de cinq années de relation. Théa n’était plus sur de rien, à part peut-être d’une chose : si ce soir elle, s’était un type comme Eddy et non Sven qui était passé par là, à l’heure qu’il est, elle serait probablement souillé plus que jamais et peut-être laisser pour morte dans une rue sombre de la Rosehaie.


Sven lui avait sauvé la vie, et elle ne pouvait s’empêcher de voir l’histoire comme on la conterait à des enfants. La demoiselle en danger, et le charmant jeune homme qui vient la sauver. Si ce n’est, que Sven n’est pas si charmant que ça. Il n’a rien du prince qu’on imagine… Et pourtant, voilà qu’elle est prête à abandonner le fiancé de ses rêves pour lui. Mais elle ne veut pas faire de mal à Eddy, elle ne veut pas avoir ce rôle. Alors… Elle laisse le temps filer, le jour du mariage se rapprochant à grands pas, et ses sentiments pour Sven évoluant de jour en jour. Mais elle l’a cherché, elle l’a voulu. Leur histoire aurait très bien pu se limiter à celle du parfait inconnu qui vient en aide à la demoiselle en détresse sur le point de se faire violer avant de disparaitre sans laisser de trace.  Mais ça ne lui suffisait pas, Anthéa voulait le revoir, elle voulait le retrouver et ne serait-ce que lui dire un petit merci.
S’allongeant sur le lit d’Alizée, Anthéa ferma les yeux de longues secondes avant de les rouvrir et de contempler le plafond bien trop blanc à son gout. « Il faut que tu m’accompagne faire les derniers essais pour ma robe.. » marmonna-t-elle. N’importe qu’elle future mariée aurait été enjouer et exciter à cette idée, pas elle, ou du moins… Plus maintenant. « Je comprends, tu attends ce mariage depuis tellement longtemps… Eddy et toi vous formez le plus beau couple au monde, et pourtant, j’ai l’impression que depuis quelques temps, tu t’en fiche complètement de ce mariage. » Théa lève son bras en l’air, observe le bout de son doigt avant de laisser retomber mollement le tout sur le matelas. « Tu m’écoutes quant je te parle ? Merde tu vas te marier Théa on dirait que t’en a plus rien à foutre ! » Elle a raison, elle a raison. Mais pourquoi est-ce que ça semble si terrible de l’avouer ? Elle se redresse faisant face à Liz assise au bout du lit, entrain de se refaire les ongles. « Je… » L’envie de tout raconter à sa petite sœur est tentante. Elle pourrait lui parler de tout, de sa petite escapade à la Rosehaie, du viol, de son sauveur, et des soirs qu’elle a passé à la Rosehaie, morte de touille de retomber sur son agresseur mais  priant pour retrouver son sauveur. Elle pourrait lui raconter qu’elle a fini par le retrouver, blesser, par le soigner, et par… Par l’apprécier bien plus qu’elle ne le devrait. Elle pourrait lui dire qu’Eddy a beau être riche, aimable et soucieux d’elle, canon et doué au lit, ce n’est plus lui qu’elle voit quant elle ferme les yeux. Elle pourrait. « Je vais aller faire un tour à l’hôpital. » lança-t-elle quittant subitement la chambre de sa sœur.
Heureusement que l’hôpital existe. Le seul endroit un minimum neutre. Le seul endroit où il n’est pas question de robe blanche, de menus, de vœux. Le seul endroit où je peux me permettre de penser à autre chose, ou de penser librement à celui auquel je ne devrais pas penser tout en mettant de côté celui vers lequel mes pensées devraient se tourner.
Le seul endroit ou des gamins condamnés à rester dans un lit garde le sourire, et vous le redonne.




qui se cache là-dessous ?


Pseudo : queenstone

Identité : licorne épilée

Âge : 20 ans

Personnage : scénario de sven
Découverte du forum : facebook

Fréquence de connexion : tous les jours

Votre avis sur Rose Hip : totalement canon


Roman N. Ivanov
▲ I'm Roman N. Ivanov

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 314
DATE D'ARRIVEE : 25/07/2014
AVATAR : Jamie Campbell Bower
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Photographe
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: /
DISPONIBILITÉ POUR RP : 2/3 (Jens, Aedan)

théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. Empty
MessageSujet: Re: théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. EmptyDim 17 Aoû - 11:36


Bienvenue parmi nous  théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 2639794762 

Anthéa O. Arnolds
▲ I'm Anthéa O. Arnolds

goldencat
LETTRES D'AMOUR : 9
DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
AVATAR : Clémence Poésy
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
JOB, ETUDES : Interne en Médecine
.. ..

théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. Empty
MessageSujet: Re: théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. EmptyDim 17 Aoû - 11:37


Merci  théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 2992325656 

Sven V. Ström
▲ I'm Sven V. Ström

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1299
DATE D'ARRIVEE : 18/05/2014
AVATAR : BOYD HOLBROOK
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Gérant d'un service d'escort et dealer
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: EZECKIEL & EWILAN
DISPONIBILITÉ POUR RP : OPEN / Satine - Lisbeth

théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. Empty
MessageSujet: Re: théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. EmptyDim 17 Aoû - 13:01


Alors je vais le redire mais MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 2992325656
Je suis super content que ce scénario soit tenté  théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 197097900 théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 331303832 
Donc merciiiii  théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 457890642  et bienvenue, par la même occasion, si tu as la moindre question n'hésite pas  théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 3953660795 
Sven il en retourne des têtes  théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 155059654 

(Clémence est parfaite, je te l'ai déjà dit mais je le redis  théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 3420117384 théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 121046614 théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 1624339109 théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 3041085073 )
J'ai vraiment hâte de lire la suite de ta fiche théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 2639794762

Anthéa O. Arnolds
▲ I'm Anthéa O. Arnolds

goldencat
LETTRES D'AMOUR : 9
DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
AVATAR : Clémence Poésy
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
JOB, ETUDES : Interne en Médecine
.. ..

théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. Empty
MessageSujet: Re: théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. EmptyDim 17 Aoû - 14:20


SVEEEEEEEEEENNN!  théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 2586240292 théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 2586240292 théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 2992325656 théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 2992325656 
t'sais que j'ai regardé la reine des neiges l'autre jour et du coup, j'pense à un tout autre sven alors théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 628522720

Merci  théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 457890642 & merci à toi d'avoir pondu cette petite merveille. J'hésiterais pas à t'harceler si jamais  théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 618663645 

Sven V. Ström
▲ I'm Sven V. Ström

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1299
DATE D'ARRIVEE : 18/05/2014
AVATAR : BOYD HOLBROOK
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Gérant d'un service d'escort et dealer
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: EZECKIEL & EWILAN
DISPONIBILITÉ POUR RP : OPEN / Satine - Lisbeth

théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. Empty
MessageSujet: Re: théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. EmptyDim 17 Aoû - 14:23


Tout le monde pense à ce Sven là théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 628522720
Le fait est qu'en plus j'ai pris le prénom en pensant à un gamin que j'ai à l'année au centre aéré, donc rien à voir théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 628522720

Anthéa O. Arnolds
▲ I'm Anthéa O. Arnolds

goldencat
LETTRES D'AMOUR : 9
DATE D'ARRIVEE : 17/08/2014
AVATAR : Clémence Poésy
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
JOB, ETUDES : Interne en Médecine
.. ..

théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. Empty
MessageSujet: Re: théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. EmptyDim 17 Aoû - 14:42


Du moment que s'était pas Olaf, ça va, ça sonne bien xD

J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!  théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 2586240292 théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 2586240292 théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 2586240292 

Sven V. Ström
▲ I'm Sven V. Ström

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1299
DATE D'ARRIVEE : 18/05/2014
AVATAR : BOYD HOLBROOK
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Gérant d'un service d'escort et dealer
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: EZECKIEL & EWILAN
DISPONIBILITÉ POUR RP : OPEN / Satine - Lisbeth

théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. Empty
MessageSujet: Re: théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. EmptyDim 17 Aoû - 14:55


Je comprends pas, Olaf ça m'irait bien pourtant /out/

Alors j'ai tout lu au fur et à mesure donc je peux te valider théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 2586240292 Je vais commencer par le petit point négatif, à savoir, fais attention aux confusions é/er il y en a pas mal, une relecture et ça ira je pense théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 3906705490 . Mais à part ça je n'ai strictement rien à redire à ta fiche théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 2639794762 Tu as très bien cerné le personnage d'Anthéa en y ajoutant ton grain personnel, j'ai vraiment aimé te lire, et j'ai vraiment hâte de pouvoir exploiter notre lien et faire tout pleins de rp théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 2283371086 Du coup pour moi tout est bon !!

N'oublie pas de réserver ton avatar et amuse-toi bien ! théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. 2586240292

Cian C. Rosenberg
▲ I'm Cian C. Rosenberg

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 101
DATE D'ARRIVEE : 02/08/2014
AVATAR : Josh Beech
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
JOB, ETUDES : Photographe people & Barman
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t367-cian-un-ennui-n-arrive-jamai..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : 2/3 RPs : 1- Ewilan ; 2- Aëlys ; 3- ?

théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. Empty
MessageSujet: Re: théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. EmptyMar 19 Aoû - 16:16


Bienvenue en retard Very Happy

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. Empty
MessageSujet: Re: théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. Empty


 

théa ⊰ mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: L'arche de bienvenue :: Les habitants de Rose Hip-