Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaya E. Sullivan
▲ I'm Kaya E. Sullivan

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 45
DATE D'ARRIVEE : 11/07/2014
AVATAR : Shailene Woodley
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 Ans
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP :

Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyVen 11 Juil - 8:28




Kaya Ellen Sullivan

« Pinkhind - Shailene Woodley »

Vos premiers pas à Rose Hip


Nom : Sullivan

Prénom(s) : Kaya Ellen

Âge : 24 ans

Date de naissance : 10 Février 1990

Lieu de naissance : Édimbourg, Écosse

Nationalité : Écossaise

Situation sociale : Aisée

Sexualité : Hétérosexuelle

Vie amoureuse : Célibataire

Emploi, études : Études de droit

Ancienneté à Rose Hip : 6 mois dans l'un des coins riches de la ville
Pourquoi avez-vous décidé de venir vivre à Rose Hip ? Rose Hip n'était pas au départ la destination de mes rêves. Je ne suis pas ici par souhait ni par hasard. Je suis venue chercher quelqu'un. Un homme. Cet homme avec qui j'avais de très bonnes relations et qui a déserté ma vie sans que je n'ai vu venir quoi que ce soit. On peut dire que je l'aimais en fait... Je ne lui ai jamais dit mais je le pensais vraiment et le voir partir comme ça m'a littéralement déchiré le cœur. Il s'était envolé sans me prévenir sans même me laisser un mot pour me dire où il allait. Mais j'ai quand même trouvé un indice lorsque j'ai voulu avoir des réponses en me rendant chez lui, j'y avais découvert une carte postale avec diverses photos de Rose Hip. Je ne sais pas pourquoi mais une petite voix me disait de partir là bas, d'aller chercher, qu'il y serait forcément. Alors j'ai fait la même chose que lui, j'ai tout laissé derrière moi, ma famille, mes amis, mes études, pour le retrouver. Une belle preuve d'amour direz-vous ? Oui peut-être, mais j'étais surtout bien décidée à le retrouver pour obtenir d'abord des explications sur cette absence. Il avait intérêt à avoir une bonne raison. Maintenant suis-je vraiment prête à lui pardonner cela ou même à le revoir après ces quelques mois de silence ? Peut-être. Pour le moment il faut que je m'habitue à ce lieu. J'enchaine les appartements sans voir la moindre trace d'Aidan. Rien. Cela me désespère mais je continue malgré tout.
Que pensez-vous de la Rosehaie, en toute honnêteté ? La Rosehaie ? Je ne connais pas vraiment ce quartier et je n'y ai jamais mis les pieds. J'ai entendu des choses plutôt négatives comme quoi il n'y avait que la misère et la pauvreté et que beaucoup de personnes fermaient les yeux devant cette partie de la ville. Je connais peu ce milieu étant issue d'une famille assez aisée. Je n'ai jamais connu la misère et ai toujours eu ce dont j'avais besoin. Je trouve cela horrible de laisser des gens dans cette situation, mais hélas, je ne peux pas y faire grand chose. N'étant qu'une petite étudiante je ne risque pas de leur être d'une grande aide. Et puis, je ne suis pas venue ici pour ça... Je veux d'abord atteindre mon objectif principal et retrouver la personne que je cherche. Même si la situation de ces personnes me touche particulièrement, je dois d'abord penser à moi-même.
Comment vous définiriez-vous ? Je suis quelqu'un de très simple à première vue, toujours souriante, là pour aider les autres et adorant rencontrer de nouvelles personnes. Je n'ai pas peur d'aller vers les autres et je n'hésite pas à poser pleins pleins de questions, ce qui peut être très énervant en fait. Trop curieuse ? Oui sûrement, mais il faut me prendre avec ce trait de caractère. Malgré mon apparence de petit clown je sais être sérieuse lorsqu'il le faut et je suis dotée d'une détermination à toute épreuve, rien ne m'arrête lorsque je veux quelque chose. J'ai quand même mon petit côté compliqué... Je suis du genre têtue et je peux montrer de très mauvaise foi. En fait, je déteste avouer que j'ai tort. Je préfère ne rien dire ou lutter pour ne pas avouer que l'autre a raison. Mais ce que l'on remarque surtout comme défaut chez moi est mon manque de confiance en soi. J'ai du mal à croire en moi et ai besoin que l'on me guide et que l'on me dise que ce que je fais est bien. Je suis aussi une fille sensible, qui a du mal à contrôler ses émotions, cela peut devenir insupportable pour certaines personnes... Mais je suis comme ça, un point c'est tout. Avec tout ce petit caractère brièvement résumé, je peux vous dire que je suis une passionnée de natation, j'ai besoin de nager et de me défouler. De plus, à mes heures perdues je me plonge dans la peinture, l'aquarelle plus précisément, eh oui, la patience fait aussi partie de mon caractère. Enfin, je peux vous dévoiler l'une de mes peurs dont j'ai un peu honte... L'orage. Je déteste ça, j'en ai une peur bleue. A présent vous en savez un petit peu plus sur moi !


L'histoire de votre -fabuleuse- existence

La pluie et le froid glacial tombaient sur la ville d’Edimbourg en ce jour de Février 1990. C’est en ce jour particulier que naquit Kaya, petite fille tant attendue par ses parents. Ces derniers étaient issus tous deux de familles riches d’Ecosse. Mr Sullivan avait hérité d’une grande entreprise développant notamment des lunettes de vision nocturne que possédaient les armées du monde entier. Tandis que son épouse était l’une des héritières d’une distillerie produisant du Whisky qu’elle dirige actuellement en collaboration avec l’un de ses frères. La famille était donc dotée d’une certaine richesse. Il ne leur avait manqué qu’un enfant pour que leur bonheur soit à son apogée. Ils avaient espéré son arrivée pendant des mois et ils l’avaient enfin, leur enfant unique. Ils allaient maintenant pouvoir la chérir et la gâter. Elle était leur petite fierté et ils comptaient bien prendre soin d’elle. Elle était l'enfant unique et resterait probablement ainsi. Ils avaient eu tellement de mal à l'avoir qu'il était probable qu'ils ne lui donneraient pas de petit frère ou petite sœur. Elle sera donc l'unique fruit de leur amour. A sa naissance, toute la famille se précipita donc pour voir ce petit bijou. Elle fut couverte de cadeaux et cela n'était qu'un début.



L’enfance de Kaya fut pleine d’amour et choses faciles à obtenir, elle était gâtée de tout bords et faisait rêver ses petits copains d’école avec ses nombreux jouets et autres bonbons à volonté. Elle alla toujours dans des écoles privées, de la maternelle au lycée. Il lui fallait toujours les meilleurs enseignements possibles, la perfection avant tout. Ses parents voulaient à tout prix qu’elle réussisse et y mettaient les moyens. Il était hors de question que leur fille aille dans des petits établissements publics avec tous ces gens « normaux » disaient-ils. C’était surtout le père qui ne voulait pas que sa précieuse progéniture aille trainer avec n’importe qui. Il voulait qu'elle reste avec les meilleurs et qu'elle rencontre des gens bien comme eux, similaires à sa famille. Il pensait surtout à son futur, à ce qu'elle pourrait faire de bien et à la personne qu'elle pouvait rencontrer et avec qui elle ferait sa vie. Il ne fallait surtout pas que ce soit un garçon issu d'une famille pauvre ou même qui ne soit pas écossais, hors de question. Cela ne gêna pas du tout Kaya lors de son enfance, elle ne se préoccupait pas des garçons et autres préoccupations de ses parents. Tout ce qui l’importait était que rien ne dépasse de son coloriage, qu’il soit parfait sans aucun trait autour des contours du dessin.  A l’adolescence, cela fut différent, elle se sentait étouffée par son père. Sa mère ne faisait que le soutenir et se contentait de calmer le jeu lors de grosses disputes. Elle était là pour écouter sa fille dans n’importe qu’elle circonstance mais savait pertinemment que cela ne servait à rien de contredire son mari, il était bien trop têtu pour ça. Têtue, Kaya l’était aussi. Chaque jour elle se disputait avec lui. Un coup c’était parce qu’il ne voulait pas qu’elle aille à une fête sous prétexte qu’elle devait travailler et réviser. Une autre fois c’était parce qu’elle ne lui parlait pas assez et qu’il la trouvait trop renfermée sur elle-même. Elle ne comprenait pas pourquoi il était si collant et exigeant envers elle. Inutile de dire que la jeune fille n’avait jamais ramené de garçon à la maison. Il était hors de question qu’elle présente qui que ce soit à son père bien trop exigeant.

Une fois son diplôme en poche elle décida de quitter le domicile familial pour avoir son propre appartement et son indépendance. Elle allait entamer des études de droit et elle souhaitait à tout prix être seule pour se mettre à fond dans les études et s’éloigner un peu de papa, maman, même si elle restait toujours à Edimbourg. A sa plus grande surprise son père ne dit rien et l’aida même à chercher son futur petit nid douillet. Elle se dégotta un appartement dans un immeuble plutôt classe et bien placé en plein cœur du centre-ville. Elle se trouvait donc à deux pas des boutiques et autres bars. Enfin, elle avait l’impression de devenir adulte et de commencer une nouvelle vie. Et puis, malgré les disputes avec son père, elle voulait qu’il soit fier d’elle. Alors, une fois installée elle se plongea dans les études et fit son petit chemin de vie sans être embêtée. Puis un jour, elle le rencontra. Lui, le fameux jeune homme qui était son voisin. Du moins elle ne savait pas à quoi il ressemblait car elle ne l’avait jamais croisé dans les escaliers. Elle s’était retrouvée embarrassée par un problème de taille. En effet, elle avait invité quelques amis à manger et voulait ouvrir une bouteille de vin. Mais évidemment, pas de tire-bouchon. Elle n’avait donc pas d’autres choix que d’aller sonner chez son voisin pour lui demander cela. Une fois devant sa porte elle sonna et attendit quelques instants. Elle fut alors étonnée de voir, non pas un jeune homme lui ouvrir mais un appareil photo. Un flash l’aveugla et la jeune femme en oublia ce qu’elle venait lui demander. Se rendant compte de son erreur, le jeune homme s’excusa et lui expliqua qu’en fait il attendait un modèle et que finalement ce n’était pas lui qui était venu. « Ah en effet je suis simplement la voisine vous… euh je veux dire tu n’aurais pas un tire bouchon à me prêter s’il te plait ? Je le ramène de suite après ! » Pour qu’elle ait une chance de plus de dire oui, elle lui fit un large sourire. En fait, elle avait hésité à le vouvoyer ou à le tutoyer directement sur le moment. Elle avait trouvé stupide de le vouvoyer alors qu’ils avaient presque le même âge à première vue. Il lui avait alors prêté le précieux tire-bouchon comme prévu et cela s’était arrêté là. Il est vrai que cette rencontre n’avait rien d’extraordinaire. Mais tout allait changer par la suite. En effet, ils se recroisèrent une fois, deux fois, puis trois fois pour enfin se parler et s’inviter. Ils firent connaissance et parlèrent de tout et de rien à chacune de leurs entrevues. Il s’appelait Aidan et était avocat. Petit à petit, la jeune femme s’attacha à lui et lui racontait ses petits problèmes quotidiens, il devint d’abord un peu comme son grand frère. Elle avait besoin de quelqu’un comme lui, il paraissait fort, impossible à faire faiblir, elle se sentait bien avec lui. Au début elle ne savait pas trop s’il pensait la même chose d’elle ou si elle l’embêtait un peu en lui parlant si longuement. Et pourtant, ils avaient continué à se fréquenter, tout cela pendant plusieurs mois. Ils étaient devenus amis en fait, il l’appelait Sully à cause de son nom de famille qui était Sullivan, cela lui faisait penser au nom du monstre dans le film Monstres et Cie. Or, tout se compliqua plus tard, leur relation était devenue plus ambiguë, ils commençaient un peu à se comporter comme un couple sans vraiment jamais se le dire, aucun des deux ne s’étaient posé la question de savoir s’il fallait envisager ou non de se déclarer ensemble. Peut-être était-ce à cause de la peur que tout se finisse ce jour-là ? Comme si cette période n’avait été qu’un rêve et que le fait de revenir à la réalité et de se dire ce qu’il en est vraiment allait tout détruire.



Un jour tout bascula, Aidan était assez préoccupé par une affaire qu’il suivait et Kaya faisait tout son possible pour être à ses côtés. Il était chez elle et ils discutaient tranquillement lorsque quelqu’un sonna à la porte. La jeune femme n’attendant personne alla ouvrir et tomba nez à nez avec son père qui venait lui faire la surprise de lui rendre visite. Elle paniqua dans sa tête, comme une adolescente qui avait caché un petit ami dans sa chambre mais garda son calme et l’invita à entrer. C’est là que tout changea. En voyant Aidan, le visage du père de la jeune femme se décomposa. « Encore vous ! Mais que faites-vous ici ! Vous voulez me voler ma fille aussi ? » Kaya ne compris pas sur le coup, après toute une scène ou les deux hommes se prirent la tête sur l’affaire passée, elle se contenta simplement de demander au jeune homme de partir lui mimant qu’elle allait l’appeler juste après. Mais, son père n’en n’avait pas fini avec elle et lui interdit tout bonnement de le voir. Il ne voulait plus entendre parler de cette « pourriture de Peterson », s’en suivit une nouvelle dispute qui mena Mr Sullivan à quitter l’appartement. Kaya était anéantie, elle ne pensait pas obtenir une réaction comme ça. Pourtant elle était heureuse maintenant, et puis son père avait encore tout gâché. Peut-être que Aidan ne voudrait plus la voir après cela… Cet évènement chamboula toute la vie de la jeune femme, elle était loin de se douter que cela allait beaucoup influer sur le futur. Pourtant, le jeune homme revint la voir et se comporta comme si il ne s’était rien passé, refusant de parler de l’affaire et de ce qu’il s’était passé. Plusieurs semaines plus tard, plus de nouvelles. Kaya, sonna à la porte, le harcela d’appels, lui laissa des messages, mais rien. Pas de réponse. Il faisait le mort. Au départ elle pensait à une blague, puis vint l’incompréhension. L’appartement était apparemment vide, pas une trace du jeune homme. Pourtant il n’avait pas déménagé ! Alors, elle pleura, encore et encore, même si cela n’arrangeait rien, cela lui faisait du bien. Elle ne comprenait pas pourquoi il était parti sans lui dire quoi que ce soit, sans lui laissé une lettre, sans lui donner de bonne raison, … Elle resta des jours et des jours sans sortir, en loupant les cours sans se soucier de l’incidence que cela aurait. Puis, un matin, elle décida d’aller chercher des réponses, au saut du lit, en pyjama, elle décida de s’introduire chez lui. En fait, il lui avait confié un double de ses clés il y a quelques mois et cela lui était sorti de la tête qu’elle le possédait. Elle entra alors chez lui, rien n’avait bougé. Tout était identique à la dernière fois où elle était venue, à une exception près. Une carte postale se trouvait sur le sol, elle illustrait une petite ville du nom de Rose Hip. C’était les parents du jeune homme qui l’avaient écrite, décrivant une ville agréable et magnifique. C’est là qu’elle ne chercha pas plus loin, reposa la carte, ferma l’appartement et retourna dans le sien. Là, elle resta assise sur sa chaise pendant plusieurs longues minutes ne sachant que faire. Plusieurs jours plus tard elle fit ses affaires pour partir pour Rose Hip. Elle avait prévenu ses parents qu’elle voulait changer d’air et transférait son dossier à Rose Hip pour pouvoir y étudier, même si elle loupait son année elle s’en fichait, elle pouvait bien la refaire là-bas. Son père bien entendu était retissant et soupçonna ce qu’elle n’aurait jamais cru. Elle n’en cru pas ses oreilles lorsqu’au téléphone il lui dit : « Tu vas rejoindre cet imbécile c’est ça ? Je refuse que tu partes tu m’entends il est hors de question que tu ailles avec ce petit merdeux ! » Et encore une dispute. Mais cette fois ce fut la dernière. Elle allait refaire sa vie là-bas quoi qu’il arrive, quoi qu’il dise. Désormais, son père ne voudrait plus jamais entendre parler d’elle. Seule sa mère la soutenait et était derrière elle, notamment financièrement. Là-bas, elle verrait si elle avait eu une bonne intuition ou non. Quoi qu’il en soit, une nouvelle vie l’attendait.




qui se cache là-dessous ?


Pseudo : Deb'

Identité : lapin à 3 pattes

Âge : 21 ans

Personnage : Inventé
Découverte du forum : Par mon binôme, si on peut l'appeler comme ça, Aidan  Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2283371086 

Fréquence de connexion : Tous les jours !

Votre avis sur Rose Hip : Ce forum a l'air sympa !


Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyVen 11 Juil - 10:02


J'adore le pseudo et l'avatar Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2992325656 en plus une écossaise, c'est trop la classe ça !! BIENVENUE Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2534041277 Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2949623700 ! J'ai hâté de lire ta fiche héhé

Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 512613200320j
▲ I'm "Jazz" Satine A-Rozanöva

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1211
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Dianna Agron
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Propriétaire du Mystic Club
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t59-jazz-government-hooker..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/4 - {Sven ; Meg ; Ez}

Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyVen 11 Juil - 13:23


Bienvenue  Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2534041277 Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 3640386488 

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyVen 11 Juil - 16:51


Bienvenuuuuuuuuuuuue Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2283371086 Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2586240292
Si tu as la moindre question n'hésite pas Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2639794762

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyVen 11 Juil - 23:13


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 3799217012

Bonne chance pour ta fiiiche !

A. Ariadna N-Sedzierska
▲ I'm A. Ariadna N-Sedzierska

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 158
DATE D'ARRIVEE : 04/07/2014
AVATAR : Elle Fanning
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans.
JOB, ETUDES : Future tenniswoman professionnelle.
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t283-ariadna-we-re-the-nobodies-w..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: une pyromane made in Chanel (lisbeth)
DISPONIBILITÉ POUR RP : ask and see.

Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyDim 13 Juil - 17:33


Bienvenue ! Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2586240292

Kaya E. Sullivan
▲ I'm Kaya E. Sullivan

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 45
DATE D'ARRIVEE : 11/07/2014
AVATAR : Shailene Woodley
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 Ans
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP :

Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyLun 14 Juil - 12:48


Merci ! Vous êtes gentils  Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2639794762 J'espère finir ma fiche très rapidement !

Sven V. Ström
▲ I'm Sven V. Ström

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1299
DATE D'ARRIVEE : 18/05/2014
AVATAR : BOYD HOLBROOK
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Gérant d'un service d'escort et dealer
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: EZECKIEL & EWILAN
DISPONIBILITÉ POUR RP : OPEN / Satine - Lisbeth

Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. EmptyMar 15 Juil - 18:44


J'ai adoré lire ta fiche Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 2639794762 Tu as un style très agréable et l'histoire de ton personnage est très intéressant, vraiment ! J'ai remarqué quelques fautes mais très franchement ça ne gêne en rien la lecture alors je te valide avec plaisir Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. 155059654

N'oublie pas de réserver ton avatar et amuse-toi bien !

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty
MessageSujet: Re: Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien. Empty


 

Kaya - On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: L'arche de bienvenue :: Les habitants de Rose Hip-