Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (+) I've turned into a monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J.J.
▲ I'm J.J. "Joe" NicDhòmhnaill

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 57
DATE D'ARRIVEE : 02/07/2014
AVATAR : Zoella Sexy Sugg
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Journaliste Reporter pour le Daily Record
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Je n'en ai pas.
DISPONIBILITÉ POUR RP : Une fois validée !

(+) I've turned into a monster  Empty
MessageSujet: (+) I've turned into a monster (+) I've turned into a monster  EmptyMer 2 Juil - 19:52




Joleen-Jamie "Joe" NicDhòmhnaill

« Sneakyfoxes - Zoella Sugg »

Vos premiers pas à Rose Hip


Nom : écrire ici

Prénom(s) : Joleen-Jamie surnommée "Joe". Mais mon père voulait m'appeler Moira. Il a échoué.

Âge : 26 ans. Je les fais pas hein ?

Date de naissance : 14 février 1988

Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse

Nationalité : Ecossaise, et fière !

Situation sociale : Plutôt aisée.

Sexualité : Homosexuelle qui s'assume pleinement

Vie amoureuse : Compliquée, entre néant et chaos.

Emploi, études : Reporter pour le Daily Record qui m'a envoyée à Rose Hip

Ancienneté à Rose Hip : Trois mois à Rose Hip en tant qu'envoyée spéciale.
Pourquoi avez-vous décidé de venir vivre à Rose Hip ? Hein ? Quoi ? Pardon ? Oh ! Pourquoi j'ai décidé de venir vivre ici ? Vous ne comprenez donc pas de vous-même ? La situation ici est fascinante. La ville connait un succès énorme, les nouveaux habitants débarquent par poignées ... Et vous vouliez que je manque ça ? Ne soyez pas stupide voyons ! Je ne suis pas ici par envie particulière en réalité hormis celle d'obtenir une promotion qui sera ma foi très bien vue par mon compte en banque. Je ne suis certes pas venue toute seule mais avec mon frère, Murdoch, ou du moins mon plus grand frère, bref. Je l'ai emmené avec moi parce que j'ai beau aimer les voyages que me poussent à faire le métier, entreprendre celui-ci toute seule me semblait un peu ... Effrayant. Alors je l'ai emmené, comme un sac à main grandeur nature. Mais détrompez-vous, si je suis ici c'est avant tout pour le boulot. Le Daily Record m'a confié le sujet, alors je mettrais la main sur le scoop de l'année, soyez-en sûrs. Après tout, cette guerre qui oppose riches et pauvres, d'un point de vue extérieur, c'est très enrichissant, et très intéressant. Essayer de comprendre qu'elle sera l'élément déclencheur avant qu'il ne se révèle, c'est mon boulot, et c'est pourquoi je suis ici depuis trois mois.
Que pensez-vous de la Rosehaie, en toute honnêteté ? Dans le métier, je me dois d'être impartiale, objective. Je ne peux pas donner mon avis personnel sur la Rosehaie, ça entacherait mes perceptions, mes articles, et mon avenir tout entier. Je suis ici en tant que représentante du Daily Record, je ne peux pas me compromettre en donnant mon avis à tout va à un pauvre questionnaire. Oh ? Ce questionnaire est anonyme ? C'est hallucinant d'observer les inégalités à Rose Hip. Pourquoi ces gens, qui pourtant n'ont rien de différent, ces enfants, ces femmes, ces hommes, qui se battent pour garder leur travail, ou en trouver, qui se battent pour conserver le toit qu'ils ont sur leur tête, sont dénigrés, presque envoyés au diable par les personnes dites "riches" du coin ? C'est incroyable. Révoltant. Je ne pensais voir ce genre de choses que dans les séries stupides que ma soeur regarde, où justement est dénoncée un espèce de bizutage constant des communautés pauvres, à aller jusqu'à l'excès .. Mais en réalité, il n'y a pas d'excès. A Rose Hip tout se passe exactement ainsi. Les rues sont sales, certes, peu entretenues, sombres. Mais tous les habitants ne vous refilent pas des maladies à chaque fois qu'ils vous touchent, je pensais que cette mentalité n'existait que dans les pays du Sud ( économiquement parlant). Mais il faut croire qu'à Rose Hip, les riches sont aussi peu évolués que les autres.
Comment vous définiriez-vous ? En tant que journaliste, j'ai appris à détacher mon point de vue de mes dires. Par exemple je peux parler sans broncher et de manière totalement informative et donc impartiale des sévices dont sont victimes les homosexuels un peu partout dans le monde, alors que, croyez-moi, s'il y a bien un sujet qui me touche, c'est celui-ci. D'une part parce que je hais les inégalités, véritablement. Je ne comprends pas pourquoi deux hommes ou deux femmes ne posséderaient pas le droit de s'aimer, de vivre ensemble, de se marier et d'avoir des enfants, mais aussi parce que faisant partie de cette communauté, j'ai dû essayer beaucoup d'insultes, de tentatives insoutenables de "me faire changer de bord" - parce que les hommes sont trop imbus de leur personne pour comprendre que non, l'homosexualité n'est pas une maladie à soigner, bordel - et même parfois ceux qui semblent proches de la cause se montrent comme de parfaits homophobes, comme s'ils devaient protéger des animaux blessés ou plus faibles, je ne sais pas, comme s'ils étaient les sauveurs du petit peuple ... Tout ça pour dire que malgré mon impulsivité, mes convictions et tout ce qui s'ensuit, être journaliste se ressent aussi dans la vie de tous les jours. Je peux exposer mes idées sans m'enflammer, même si parfois j'ai beaucoup de mal à le faire, et me détacher de tout ce qui m'arrive, ce qui m'a parfois évité, je l'avoue, beaucoup de désagréments et d'envies de défenestration. Mais n'allez pas croire que je suis dépressive, je suis folle. Hyperactive et j'ai la capacité de concentration d'un papillon, en dehors du travail bien sûr ... On peut dire que je suis deux personnes totalement différentes lorsque je travaille et durant mes temps de pause. Bien entendu je reste curieuse de tout, à aller chercher l'information, à m'instruire à la bibliothèque sur un sujet que je ne maitrise pas ... Mais très sincèrement, ce sont les seules choses qui rejoignent les deux aspects de ma vie. Dans le journalisme, je suis un requin, toujours vouloir le scoop, la promotion, je suis ambitieuse et je rêve de voir ma carrière décoller, j'aime la compétition et finit pratiquement toujours première ... En dehors ... Oh, j'aime toujours la compétition, je faisais de l'athlétisme au lycée mais j'ai abandonné et maintenant je me contente de faire du jogging tous les matins, je ne me bats plus contre personne sur ce terrain là ... Mais sur un autre ! Je suis devenue une fana de jeux vidéos. Genre les jeux vidéos PS4, de Mario Party jusqu'à Diablo et Thief en passant par Tomb Raider et Just Dance. En fait je m'ennuie beaucoup et avec mon frère on fait souvent ce genre de compétitions, mais je suis pas mauvaise, et à n'importe quel jeu je vous jure ! En bref, j'ai beaucoup de facettes différentes mais en somme, je suis pas quelqu'un de méchant, très franche , je n'aime pas qu'on se moque de moi, ni que l'on mente. Si tu penses que " la fin justifie les moyens", ne viens pas me parler, on ne s'entendra de toute manière pas.


L'histoire de votre -fabuleuse- existence

«  Joleen … » Pour bien commencer une histoire, il vaut mieux démarrer au début, vous ne pensez pas ? Et le début de J.J. , c'est cet homme, se tenant droit devant vous, à l'air un peu strict et les cheveux poivres et sels, banquier de profession C'est cette femme, souriante, chaleureuse, les cheveux rouge feu, l'air rêveur, cette femme dont vous avez forcément observé l'image devant votre poste de télévision, aux heures des informations, qui vous présente la météo avec une voix cristalline. Ce couple, que vous interrogez, voilà où se trouve le début de cette histoire. Alors écoutez-les attentivement, peut-être trouverons-nous là ce que nous sommes venus chercher. «  Joleen … » L'homme cherche ses mots, il hésite. Il est le seul désormais à appeler sa fille par son prénom, et n'en démordra sans doute jamais. « Elle n'a jamais été un problème. » C'est sans doute la première chose qui lui est passée par la tête. Pas un problème. « Quand elle était petite, elle était très sage. Et lorsque l'on a eu sa petite sœur, Elsa, elle a été des plus compréhensives et attentive, une vraie petite maman ! Elle aimait s'en occuper, jouer avec elle … Non, vraiment, nous n'avons jamais vraiment eu de problèmes avec elle … » Mais vous n'êtes pas dupes n'est-ce pas ? Vous voyez le regard que la femme lance à son mari. Vous comprenez qu'ils ne se supportent plus mais qu'ils n'ont jamais réellement pensé au divorce. Vous vous demandez pourquoi mais vous vous contentez de poser d'autres questions. Cette fois, c'est au tour de la femme de répondre. C'est peut-être préférable. «  Oui, nous avons déménagé. De Glasgow nous sommes allés à Dublin, en Irlande. Elle s'est plutôt bien faite à la transition … Non … Les seuls réels soucis que nous avons eu ont été à l'adolescence … Mais comme tous les parents je pense, problèmes de communication, enfant qui veut plus de liberté … Finalement nous en sommes sortis, et elle aussi, et tant mieux ! » Elle marque une pause, hésite. Continue. «  Nous l'avons soutenue dans tous ses choix. Parfois j'ai l'impression d'être passée à côté de son évolution. Mais elle ne s'en est pas trop mal sortie, finalement. Elle a toujours été autonome et a toujours suivi ses convictions. Je la voyais, souvent, prendre part à des associations, dessiner des pancartes dans sa chambre puis sortir manifester dans la rue pour faire entendre ses idées. Nous ne sommes pas de ces familles conservatrices qui renient un enfant parce qu'il est différent. Elle est homosexuelle et alors ? Au lieu de la forcer à tomber enceinte naturellement pour avoir des petits-enfants, je vais la forcer à en avoir par d'autres moyens, il n'y a aucune différence ! » La femme rit, joyeuse. Vous savez, cela fait des mois qu'elle n'a pas vu sa fille autrement que par sa webcam, alors en parler lui fait du bien. Mais il ne vous reste plus qu'une seule question, et cette fois, c'est le banquier, l'homme d'affaires, le gentleman sérieux, qui y répond. «  Si nous sommes fiers d'elle ? Bien entendu. Toujours. »

La deuxième personne que vous vouliez voir. Elle vous attend dans le jardin, là où se trouve un petit terrain de basket. Vous ne pensiez pas la trouver ici mais à Rose Hip, il faut croire que vous avez eu de la chance. Vous vous approchez, mais le ballon rebondit, comme pour vous dire que ce n'est pas encore le moment. Il vous faut attendre que l'objet entre dans le panier, quelques mètres plus loin, pour que Murdoch accepte enfin de vous regarder. «  J.J hein ? Cette gamine est insupportable. Dans le bon sens du terme, je dis pas ! C'était une petite fille drôlement gentille, agaçante au possible à me suivre partout, mais adorable. Elle ne pouvait pas se passer de moi et me vénérait comme si j'étais le bon Dieu, pourtant, je n'avais que trois ans de plus qu'elle, ce n'est pas grand chose … » Le jeune homme marqua une pause, le temps de s'asseoir sur une chaise de jardin, et de boire dans sa bouteille d'eau. «  Mais trois ans, à l'adolescence, c'est un monde entier … A partir de là, j'ai eu de nombreux conflits avec elle, on passait notre temps à se hurler dessus. Moi parce que j'étais très – trop peut-être – protecteur envers elle, elle parce qu'elle faisait tout pour me contrarier. J'en ai fait fuir des hommes qui pensaient pouvoir l'avoir … Mais remarquez, l'avenir a montré que les hommes, elle n'en avait pas grand-chose à faire hein ? » Un rire, bruyant. Il est comme ça, Murdoch, il rit fort. Mais il est un peu imprévisible, la preuve, pendant que je parlais, il est redevenu sérieux. «  Mais J.J. Elle n'est pas toujours restée sur les rails, vous savez. C'était le genre de fille qui allait à l'encontre des problèmes pour me prouver qu'elle était assez grande pour les gérer. C'est comme ça qu'elle a commencé à fréquenter des hooligans. Quand je l'ai su, je crois que j'ai vrillé … Je suis pas vraiment du genre calme, si vous voyez ce que je veux dire mais j'ai jamais fait trop de conneries, alors pour moi, c'était de l'inconscience pure et dure. Mais bon, elle a fini par se rendre compte que c'était qu'une bande de gros cons … Mis à part un, Stephen … Steeve... Enfin un truc en « St » … Je me rappelle plus trop … Stanley ça y est ça me revient ! Lui, je ne sais pas pourquoi, elle ne l'a pas quitté en même temps que les autres mais elle a attendu qu'il la poignarde dans le dos lorsqu'elle lui a avoué qu'elle était lesbienne. Au moins, elle a fini par se rendre compte que c'était un connard comme les autres, c'est pas plus mal. » Bien sûr vous voyez qu'il ne rit pas autant qu'il voudrait bien le faire croire, non ? Cette période semble avoir été des plus difficile pour la famille écossaise … Mais vous continuez vos questions, parce que le temps presse et que vous avez encore Elsa à voir dans la petite demeure. «  Oui, je suis là en week end, j'habite avec J.J. Normalement. Elle avait peur de partir dans l'inconnu toute seule alors elle est venue me demander de l'accompagner. Rien ne me retenait vraiment ici, alors je suis parti avec plaisir. Je ferais tout pour qu'elle réalise son rêve. Après tout, c'est ma sœur. »

« J.J. ? Elle est là ? Elle est où ?! » C'est une agression, une voix suraiguë, presque hystérique. C'est Elsa, la sœur de Joe. Elle a vingt-trois ans, brune aux yeux clairs, et vous regarde avec un air constamment émerveillé. Sans la connaître vous l'aimez déjà, elle vous rappelle la douceur des enfants que vous avez ou que vous aimeriez avoir, ou peut-être bien votre propre sœur, qui sait. L'innocence et la joie. Vous voyez dans son regard qu'elle comprend enfin l'objet de votre visite, et son enthousiasme retombe un peu. Elle s'asseoit sur son fauteuil à roulettes, et pendant qu'elle réfléchit à ses réponses, elle tourne à vous en donner le tournis. «  Elle m'a tout fait connaître, J.J. . Elle est intelligente, elle sait ce qu'elle veut, ce qu'elle vaut … C'est elle qui m'a persuadée de faire des études dans le domaine que je voulais, elle m'a persuadé que je pouvais réussir qu'importe la difficulté, parce qu'elle y a réussi. Puis vous savez, dans une famille, c'est important de se soutenir et d'être là pour les autres, et elle a toujours été là, de la première fois où j'ai perdu une dent à la première fois où j'ai couché avec un garçon. » Vous voyez qu'elle hésite, mais qu'elle se ravise, mais vous n'insistez pas . Elle donne l'impression de ne pas avoir envie d'être brusquée, de ne pas pouvoir supporter un peu trop de maladresses . «  Mo' a dû vous raconter son adolescence, alors je ne le ferais pas … Mais moi j'ai jamais vu ça, je voyais surtout une adolescente fière de ce qu'elle était, qui affirmait haut et fort ce qu'elle pensait et qui emmerdait le monde qui n'était pas de son côté … Je l'ai toujours admirée pour ça, si vous m'aviez demandé les défauts de ma sœur, à cette époque-là, je vous aurais répondu qu'elle n'en avait pas. » Vous sautez sur l'occasion, comme tout bon journaliste, entrant dans la brèche qu'elle vous offrait. «  Bien sûr que oui j'ai changé d'avis, j'ai découvert qu'elle était humaine … Mais ça nous a rapproché, et je veux toujours lui ressembler. Le jour où j'arriverais là où elle est arrivée sera le plus jour de ma vie. » Elle marque une pause. «  J'ai envie de la rejoindre vous savez. Et je pense que je le ferais, un jour. Parce qu'elle me manque. Elle mettait de la vie ici, même si au final, quand elle était là, personne ne s'en rendait vraiment compte. »  

« Dégagez, je veux pas parler d'elle. » Un ton rude, une expression dure sur le visage, vous l'avez enfin trouvée. Elle soupire, malgré tout, en voyant votre insistance. Elle est très belle, la question n'est pas là, mais elle n'apprécie pas que l'on vienne parler de choses qu'elle aimerait oublier. «  Ecoutez, je ne vais pas vous dire deux fois de partir, je ne suis pas comme ça … Mais vous aimeriez vraiment que l'on vienne vous rabattre les oreilles avec votre ex ? Trois mois de cœur brisé pour quatre ans de relations c'est pas assez pour oublier la rancoeur … Joe, elle a toujours été obnubilée par sa carrière. Je suis pas comme ça, la preuve, je suis barmaid dans un bar, y a mieux comme job pour finir sa vie hein ? » D'un geste qui englobe la salle, elle montre l'endroit où elle travaille, puis attrape un chiffon pour nettoyer le comptoir, et sans doute s'occuper pour faire passer la nervosité.  « Mais je voulais vivre avec elle, pas avec une fille qui savait pas sortir la tête de ses articles. » Elle marque une pause. «  Je l'ai rencontrée à Glasgow alors qu'elle entreprenait des études de journalisme. J'étais dans la même école mais j'ai fini par laisser tomber. C'était le rêve, une relation comme vous en avez probablement jamais vécu. Mais pour elle, j'étais moins importante que sa carrière. Ou alors elle pensait que j'allais la suivre dans le trou paumé où elle est partie sans rechigner. Parce qu'en tant que barmaid j'avais rien à perdre ou je ne sais pas ce qu'elle a été s'imaginer faudrait lui demander. Elle a accepté de mettre en péril ce qu'on vivait pour une promotion. Alors non les histoires d'amour à distance c'est pas mon truc, et oui je lui en veux toujours. C'est une égoïste . » Vous voyez la peine qui transparait, la colère qui pointe. «  Et puis vous savez quoi ? Oui c'était une fille bien, tout ce que vous voulez, elle était pas méchante. Mais parfois, elle jugeait trop les gens. Ou alors elle donnait sa façon de penser sans réfléchir une seule seconde aux gens qu'elle pouvait blesser. Alors peut-être bien qu'elle a bien fait de me quitter, parce que j'aurais pas supporter de vivre avec elle toute ma vie, elle est trop prise de tête. Quand je pense qu'elle arrêtait pas de se plaindre que son meilleur ami l'avait abandonnée... Ma propre famille m'a tourné le dos quand j'ai fait mon coming-out, elle, un seul de ses amis la renie et elle lui en veut à mort ? C'est une princesse, voilà ce qu'elle est. Elle n'a aucune conscience de ce que peuvent vivre les autres, aucune. »

Conclusion de l'enquête sur Joleen-Jamie NICDHÒMHNAILL servant de lettre de recommandation.

Travaillant comme rédacteur en chef du Daily Record, il était de mon devoir de m'assurer que la journaliste engagée et répondant au nom de Joleen-Jamie Nicdhòmhaill corresponde à nos attentes et aux besoin de la rédaction. Ayant rencontré cette jeune femme et ses proches, je peux désormais dire qu'elle correspond parfaitement à l'image que nous souhaitons donner à notre journal, et que de ce fait, elle mérite, de par sa volonté, sa ténacité, sa curiosité et sa vivacité d'esprit d'être reconnue comme journaliste reporter officielle du Daily Record. Malgré un passé trouble sur un ou deux aspects, elle n'a aucun casier judiciaire et pourrait très certainement évoluer au sein d'un domaine qui lui permette de gravir l'échelle hiérarchique à plus grande vitesse. Bien entendu, cette lettre ne sera valide qu'à partir du moment, seulement, où les résultats à Rose Hip se montreront concluants.

Franck MacAllister.





qui se cache là-dessous ?


Pseudo : silly.heart

Identité : J'ai été un lama une fois ... Mais c'était pas très plaisant comme sensation (+) I've turned into a monster  3906705490  

Âge : 23 ans

Personnage : scénario merveilleux de Liam (+) I've turned into a monster  2283371086
Découverte du forum : PRD

Fréquence de connexion : 4/7 environ je dirais !  

Votre avis sur Rose Hip : Il est superbe (+) I've turned into a monster  2639794762


Z. Elizabeth Ware
▲ I'm Z. Elizabeth Ware

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 64
DATE D'ARRIVEE : 29/06/2014
AVATAR : bastiaan van gaalen
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
JOB, ETUDES : nettoyeur de scènes de crimes à mi-temps et pâtissier
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t254-be-like-snow-beautiful-but-c..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : vui

(+) I've turned into a monster  Empty
MessageSujet: Re: (+) I've turned into a monster (+) I've turned into a monster  EmptyMer 2 Juil - 19:55


Bienvenue officiellement, joli monsieur ! (+) I've turned into a monster  2992325656

J.J.
▲ I'm J.J. "Joe" NicDhòmhnaill

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 57
DATE D'ARRIVEE : 02/07/2014
AVATAR : Zoella Sexy Sugg
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Journaliste Reporter pour le Daily Record
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Je n'en ai pas.
DISPONIBILITÉ POUR RP : Une fois validée !

(+) I've turned into a monster  Empty
MessageSujet: Re: (+) I've turned into a monster (+) I've turned into a monster  EmptyMer 2 Juil - 19:56


Merci officiellement jolie demoiselle (+) I've turned into a monster  2098108459

Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

(+) I've turned into a monster  Empty
MessageSujet: Re: (+) I've turned into a monster (+) I've turned into a monster  EmptyMer 2 Juil - 19:56


HIiihihihihi *-*  (+) I've turned into a monster  2992325656 (+) I've turned into a monster  2375209223 (+) I've turned into a monster  2375209223 (+) I've turned into a monster  121046614 (+) I've turned into a monster  121046614 (+) I've turned into a monster  2534041277 (+) I've turned into a monster  2534041277 (+) I've turned into a monster  2534041277 (+) I've turned into a monster  2534041277  MERCI de tenter mon scénario, Joe est vraiment trop chouette et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire héhé (+) I've turned into a monster  2534041277 hésite surtout pas à me harceler de questions diverses, je trépigne d'impatience à l'idée de rp avec toi en tout cas (+) I've turned into a monster  2949623700 BIENVENUE du coup ! JOTEMDEJA (+) I've turned into a monster  2949623700

(en vrai j'ai tellement pas l'habitude que mes scénarios soient pris que je sais même pu quoi dire hihi)

Z. Elizabeth Ware
▲ I'm Z. Elizabeth Ware

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 64
DATE D'ARRIVEE : 29/06/2014
AVATAR : bastiaan van gaalen
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
JOB, ETUDES : nettoyeur de scènes de crimes à mi-temps et pâtissier
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t254-be-like-snow-beautiful-but-c..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : vui

(+) I've turned into a monster  Empty
MessageSujet: Re: (+) I've turned into a monster (+) I've turned into a monster  EmptyMer 2 Juil - 19:59


Dis-lui poireau. :y Si si je t'assure, c'est ce qu'on dit quand son scénario débarque !

Poireau !

 (+) I've turned into a monster  3144677720 

(Nooon ne me faites pas sortir d'iciiiii ! (+) I've turned into a monster  3420117384)

Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

(+) I've turned into a monster  Empty
MessageSujet: Re: (+) I've turned into a monster (+) I've turned into a monster  EmptyMer 2 Juil - 20:07


Je t'en foutrais des poireaux (+) I've turned into a monster  3144677720 ! L'écoute pas pff il est jaloux (+) I've turned into a monster  2484825360

J.J.
▲ I'm J.J. "Joe" NicDhòmhnaill

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 57
DATE D'ARRIVEE : 02/07/2014
AVATAR : Zoella Sexy Sugg
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Journaliste Reporter pour le Daily Record
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Je n'en ai pas.
DISPONIBILITÉ POUR RP : Une fois validée !

(+) I've turned into a monster  Empty
MessageSujet: Re: (+) I've turned into a monster (+) I've turned into a monster  EmptyMer 2 Juil - 20:09


Je me disais : mais tiens mais il me dit pas "poireau" je suis toute décontenancée je vais repartir :screaming: et puis TU L'AS DIT ! merci belle demoiselle (+) I've turned into a monster  2586240292

Merci Liam, faut dire ton scénario est génial (+) I've turned into a monster  2283371086

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

(+) I've turned into a monster  Empty
MessageSujet: Re: (+) I've turned into a monster (+) I've turned into a monster  EmptyMer 2 Juil - 20:10


BIENVENUUUUUUUUUUE (+) I've turned into a monster  2586240292
Ce scénario est génial, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire (+) I've turned into a monster  2639794762

Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

(+) I've turned into a monster  Empty
MessageSujet: Re: (+) I've turned into a monster (+) I've turned into a monster  EmptyMer 2 Juil - 20:12


Alala heureusement que Zaza était là pour rétablir l'équilibre alors :o

Miih ça me fait plaisir qu'il te plaise (+) I've turned into a monster  2098108459

J.J.
▲ I'm J.J. "Joe" NicDhòmhnaill

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 57
DATE D'ARRIVEE : 02/07/2014
AVATAR : Zoella Sexy Sugg
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Journaliste Reporter pour le Daily Record
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Je n'en ai pas.
DISPONIBILITÉ POUR RP : Une fois validée !

(+) I've turned into a monster  Empty
MessageSujet: Re: (+) I've turned into a monster (+) I've turned into a monster  EmptyMer 2 Juil - 20:14


Ezeckiel Merciiiii (+) I've turned into a monster  2639794762

Liam Carrément ! Il m'a tendu les bras et j'ai sauté dedans (+) I've turned into a monster  155059654

Z. Elizabeth Ware
▲ I'm Z. Elizabeth Ware

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 64
DATE D'ARRIVEE : 29/06/2014
AVATAR : bastiaan van gaalen
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
JOB, ETUDES : nettoyeur de scènes de crimes à mi-temps et pâtissier
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t254-be-like-snow-beautiful-but-c..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : vui

(+) I've turned into a monster  Empty
MessageSujet: Re: (+) I've turned into a monster (+) I've turned into a monster  EmptyMer 2 Juil - 20:21


Bah oui voyons, je ne raconte pas que des bêtises, l'histoire du poireau est réelle ! (+) I've turned into a monster  4035992203

(Et c'est ainsi que naquit une nouvelle mode sur les forums rpg. Celle de dire poireau comme bienvenue aux scénarios. (+) I've turned into a monster  3256722827)

J.J.
▲ I'm J.J. "Joe" NicDhòmhnaill

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 57
DATE D'ARRIVEE : 02/07/2014
AVATAR : Zoella Sexy Sugg
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Journaliste Reporter pour le Daily Record
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Je n'en ai pas.
DISPONIBILITÉ POUR RP : Une fois validée !

(+) I've turned into a monster  Empty
MessageSujet: Re: (+) I've turned into a monster (+) I've turned into a monster  EmptyMer 2 Juil - 20:44


(Moi je pense qu'on peut en faire un phénomène international, on tente ? )

Lisbeth A-H. van Houten
▲ I'm Lisbeth A-H. van Houten

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 555
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Keira Knightley
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Attachée de presse pour Chanel, dealer.
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t39-lisbeth-frozen-as-snow#74..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: la spécialiste de la raquette (ariadna).
DISPONIBILITÉ POUR RP : ask and see (meg/nudie/lennon/sven).

(+) I've turned into a monster  Empty
MessageSujet: Re: (+) I've turned into a monster (+) I've turned into a monster  EmptyMer 2 Juil - 22:57


Bienvenue, ce scénario est super cool (+) I've turned into a monster  2586240292 !

Elijah N. Lloyd
▲ I'm Elijah N. Lloyd

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 103
DATE D'ARRIVEE : 13/06/2014
AVATAR : Daniel Sharman
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
JOB, ETUDES : Mécanicien et DJ à ses heures perdues
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t208-elijah-lloyd-never-say-never..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: J'suis pas encore bipolaire :p
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/2

(+) I've turned into a monster  Empty
MessageSujet: Re: (+) I've turned into a monster (+) I've turned into a monster  EmptyJeu 3 Juil - 10:33


Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Very Happy

(+) I've turned into a monster  512613200320j
▲ I'm "Jazz" Satine A-Rozanöva

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1211
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Dianna Agron
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Propriétaire du Mystic Club
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t59-jazz-government-hooker..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/4 - {Sven ; Meg ; Ez}

(+) I've turned into a monster  Empty
MessageSujet: Re: (+) I've turned into a monster (+) I've turned into a monster  EmptyJeu 3 Juil - 11:56


Bienvenue  (+) I've turned into a monster  2534041277 (+) I've turned into a monster  3640386488 

J.J.
▲ I'm J.J. "Joe" NicDhòmhnaill

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 57
DATE D'ARRIVEE : 02/07/2014
AVATAR : Zoella Sexy Sugg
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Journaliste Reporter pour le Daily Record
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Je n'en ai pas.
DISPONIBILITÉ POUR RP : Une fois validée !

(+) I've turned into a monster  Empty
MessageSujet: Re: (+) I've turned into a monster (+) I've turned into a monster  EmptyJeu 3 Juil - 14:01


Merci à vous (+) I've turned into a monster  2586240292

(+) I've turned into a monster  114701
▲ I'm "Nina" F.N. Slobojanine

LETTRES D'AMOUR : 284
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : emma stone
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: aucun
DISPONIBILITÉ POUR RP :

(+) I've turned into a monster  Empty
MessageSujet: Re: (+) I've turned into a monster (+) I've turned into a monster  EmptyJeu 3 Juil - 14:59


bienvenue I love you

J.J.
▲ I'm J.J. "Joe" NicDhòmhnaill

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 57
DATE D'ARRIVEE : 02/07/2014
AVATAR : Zoella Sexy Sugg
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Journaliste Reporter pour le Daily Record
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Je n'en ai pas.
DISPONIBILITÉ POUR RP : Une fois validée !

(+) I've turned into a monster  Empty
MessageSujet: Re: (+) I've turned into a monster (+) I've turned into a monster  EmptyJeu 3 Juil - 15:03


Merci (+) I've turned into a monster  2283371086

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

(+) I've turned into a monster  Empty
MessageSujet: Re: (+) I've turned into a monster (+) I've turned into a monster  EmptyJeu 3 Juil - 16:55


J'attends l'avis de Liam avant toute chose (+) I've turned into a monster  2283371086

Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

(+) I've turned into a monster  Empty
MessageSujet: Re: (+) I've turned into a monster (+) I've turned into a monster  EmptyJeu 3 Juil - 16:57


Je vois que la fiche est finie donc avant que Zeke vienne faire son admin : c'est parfaiiiiiiiiit t'as juste trop bien cerné Joe, elle est comme je l'imaginais. Enfin non elle est même MIEUX (+) I've turned into a monster  2949623700 du coup voilà pour moi c'est tout bon tu es géniale voilà voilà (+) I've turned into a monster  3640386488 (+) I've turned into a monster  2534041277


Merde grillé par l'admin omnipotent pfffff :(

J.J.
▲ I'm J.J. "Joe" NicDhòmhnaill

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 57
DATE D'ARRIVEE : 02/07/2014
AVATAR : Zoella Sexy Sugg
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Journaliste Reporter pour le Daily Record
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Je n'en ai pas.
DISPONIBILITÉ POUR RP : Une fois validée !

(+) I've turned into a monster  Empty
MessageSujet: Re: (+) I've turned into a monster (+) I've turned into a monster  EmptyJeu 3 Juil - 17:00


Oooh merci c'est trop gentil *-* Je vais attendre Ezeckiel alors (+) I've turned into a monster  2586240292

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

(+) I've turned into a monster  Empty
MessageSujet: Re: (+) I've turned into a monster (+) I've turned into a monster  EmptyJeu 3 Juil - 17:11


Je serais toujours plus rapide que toi Liamichou Cool

Bref, pour ce qui est de ta fiche, tout me va ! La rédaction comme ça c'est super original, j'adore (+) I've turned into a monster  382923597 Puis je n'ai pas noté beaucoup de fautes et c'est assez agréable à lire donc bienvenue officiellement parmi nous (+) I've turned into a monster  2639794762 et encore super choix de scénario !

N'oublie pas de réserver ton avatar et amuse-toi bien !

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

(+) I've turned into a monster  Empty
MessageSujet: Re: (+) I've turned into a monster (+) I've turned into a monster  Empty


 

(+) I've turned into a monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: L'arche de bienvenue :: Les habitants de Rose Hip-