-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jazz ★ « Government Hooker »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Elijah N. Lloyd
▲ I'm Elijah N. Lloyd

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 103
DATE D'ARRIVEE : 13/06/2014
AVATAR : Daniel Sharman
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
JOB, ETUDES : Mécanicien et DJ à ses heures perdues
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t208-elijah-lloyd-never-say-never..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: J'suis pas encore bipolaire :p
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/2

Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker » Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 14:40


CARA MIAAAAA  Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 2639794762 Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 2406802094 Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 2406802094 Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 2406802094 Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 2406802094 Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 2406802094 
Je veux et j'exige un lien  Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 3256722827 

Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 512613200320j
▲ I'm "Jazz" Satine A-Rozanöva

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1211
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Dianna Agron
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Propriétaire du Mystic Club
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t59-jazz-government-hooker..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/4 - {Sven ; Meg ; Ez}

Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker » Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 16:34


@Pandi panda : Mais quelqu’un aurait pu faire une action en son nom? Le genre fanatique extrémiste? Ce n'est pas ce que Pandora aurait voulu vu qu'elle privilégie les mots comme tu l'as mis, mais ça aurait été une conséquence de son journal, et donc Sat l'en tiendrait pour entière responsable et lui intenterait un procès ? Cela pourrait être marrant, surtout si tu n'aimes pas Lennon et qu'elle serait l’avocate de Sat?

@Elijah : Oh oui oh oui oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 2639794762 Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 2406802094 Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 2586240292 
Tu as une idée ou on creuse??  Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 3819086556 

Elijah N. Lloyd
▲ I'm Elijah N. Lloyd

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 103
DATE D'ARRIVEE : 13/06/2014
AVATAR : Daniel Sharman
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
JOB, ETUDES : Mécanicien et DJ à ses heures perdues
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t208-elijah-lloyd-never-say-never..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: J'suis pas encore bipolaire :p
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/2

Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker » Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 16:46


Va falloir creuser xD

▲ I'm Invité

.. ..

Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker » Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 EmptyLun 16 Juin - 18:18


Hum ça met Pando sacrément dans la merde mais c'est troooop coool  Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 2639794762 
On peut même rajouter Voltaire dans l'affaire qui est juge, et qui du coup serait peut être du côté de Pandora, parce qu'elle pour le coup, elle a pas trop de quoi se payer un avocat, même si elle n'y est pour rien.  tongue 

Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 512613200320j
▲ I'm "Jazz" Satine A-Rozanöva

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1211
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Dianna Agron
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Propriétaire du Mystic Club
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t59-jazz-government-hooker..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/4 - {Sven ; Meg ; Ez}

Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker » Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 13:23


@Elijah : commençons par la base... Eli' a toujours vécu à Rose Hip?

@Pandora : J'aime  Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 2639794762 Elle va déclencher une vendetta contre Voltaire aussi... Elle va le faire chanter tu vas voir... Du moins essayer... Ou lui foutre la mafia irlandaise aux fesses *sors*

Elijah N. Lloyd
▲ I'm Elijah N. Lloyd

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 103
DATE D'ARRIVEE : 13/06/2014
AVATAR : Daniel Sharman
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
JOB, ETUDES : Mécanicien et DJ à ses heures perdues
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t208-elijah-lloyd-never-say-never..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: J'suis pas encore bipolaire :p
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/2

Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker » Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 13:38


Non, il a vécu à Glasgow jusqu'à l'âge de huit ans. Ensuite, son père a été muté à Rose Hip & depuis, il y vit

▲ I'm Invité

.. ..

Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker » Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 14:09


Une vendetta contre un juge ? T'es pas bien toi hein ? En plus il est droit comme mec, mise à part qu'il est violent Rolling Eyes Puis ça va foutre le bordel avec Adonis aussi Rolling Eyes

Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 512613200320j
▲ I'm "Jazz" Satine A-Rozanöva

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1211
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Dianna Agron
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Propriétaire du Mystic Club
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t59-jazz-government-hooker..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/4 - {Sven ; Meg ; Ez}

Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker » Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 14:21


@Eli' : Okay... Il mixait dans quel genre de club??

@Pandora : Ah non pas elle directement, elle c'est son mari qu'elle embobinera pour qu'il le fasse radier... Bah quoi ça sert d'épouser un politicien *s'baffe*

▲ I'm Invité

.. ..

Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker » Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 16:10


Nan nan là dessus Voltaire à une famille très haut placé dans le monde de la justice il craint pas ce genre de menace. les politiciens étant tous véreux il n'osera pas s'attaquer à un juge aussi bien entouré que lui.

Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 512613200320j
▲ I'm "Jazz" Satine A-Rozanöva

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1211
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Dianna Agron
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Propriétaire du Mystic Club
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t59-jazz-government-hooker..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/4 - {Sven ; Meg ; Ez}

Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker » Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 16:38


Ça dépend y'a des masochistes!! Mais plsu sérieusement, on part sur le journal de Pando a fait péter un plomb à un fanatique qui a pris pour cible le mari de Sat le truc c'est que au final c'est elle qui a eu un accident de voiture -ça colle avec mon histoire en plus tient-, l'autre demeuré a revendiqué fièrement ses actes en citant limite ton blog -faut bien faire le lien- et donc là on part sur le fait qu'elle va commencer les poursuites à l'encontre de Pandora ?
Après pour Voltaire, ça sera le juge en charge de l'affaire? Et il essayera de trouver un terrain d'entente entre les deux pour éviter de passer par un procès?

▲ I'm Invité

.. ..

Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker » Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 21:23


Oui c'est bien !
Pour Voltaire faut qu'on voit en terme de lien avec Satine; Parce que du coup il serait plutôt tenté d'aider carrément Pandora, qui à priori n'y est pour rien. Enfin il faudrait demander à Lisa comment ça se passe dans ses cas là, mais je ne sais pas si légalement parlant Satine à une affaire contre Pandora. Mais bon, Pandora n'a pas de quoi se payer un avocat, et n'a pas de quoi rien du tout si elle perd, donc...

Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 512613200320j
▲ I'm "Jazz" Satine A-Rozanöva

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1211
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Dianna Agron
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Propriétaire du Mystic Club
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t59-jazz-government-hooker..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/4 - {Sven ; Meg ; Ez}

Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker » Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 7:42


C'est pas un truc incitation à la violence ou quoi? Je vais demander à Lisou et je t'envoie un mp qu'on finalise le lien avec Voltaire mon canari  Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 2534041277 Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 2534041277 

▲ I'm Invité

.. ..

Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker » Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 16:13


Bah elle fait ça bien quand même. Je ne penses pas qu'il y est une phrase qui dit clairement aller tabasser un homme politique ou quoique ce soit, mais ouai faut régler ça avec Lisou  Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 972553716 

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jazz ★ « Government Hooker » Jazz ★ « Government Hooker  » - Page 3 Empty


 

Jazz ★ « Government Hooker »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: Le carnet de contacts :: Les liens sociaux-