Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

▲ I'm Invité

.. ..

GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 8:37


Je me doute ouais GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 2098108459 Mais on se connaissait peut-être d'avant ?
C'quoi déjà ton lien avec Sven, en résumé GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 3906705490 ?

Gaïa K. Applewood
▲ I'm Gaïa K. Applewood

goldencat
LETTRES D'AMOUR : 359
DATE D'ARRIVEE : 12/05/2014
AVATAR : MARLOES HORST
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ANS
JOB, ETUDES : JEUNE AVOCATE
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t17-gaia-game-over..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Aucun.
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/3 RP libre.

GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 8:39


Parfait Sven, je vais ajouter ça GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 1885027732

Max, en gros, Gaïa ferme les yeux sur toutes mes petites magouilles de Sven. Et comme elle est influente à Rose Hip, on va dire que ça arrange le gars. En échange, il paye en nature et lui présente de temps à autres des hommes (il faut bien qu'elle s'occupe, quoi). Mais ce n'est qu'un échange de bons procédés, parce qu'elle méprise finalement le genre de personnage qu'il est. GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 3906705490

▲ I'm Invité

.. ..

GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 8:40


En nature :gosh:

GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 628522720

Hum bah on pourrait alors se connaître d'avant, et tu me mépriserais d'autant plus que j'ai quitté Rose Hip pour la Rosehaie et que je sius mariée à ce mec là GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 3906705490 ?

Gaïa K. Applewood
▲ I'm Gaïa K. Applewood

goldencat
LETTRES D'AMOUR : 359
DATE D'ARRIVEE : 12/05/2014
AVATAR : MARLOES HORST
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ANS
JOB, ETUDES : JEUNE AVOCATE
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t17-gaia-game-over..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Aucun.
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/3 RP libre.

GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 8:43


Ouais, il me donne des légumes comme des carottes, tu vois. Rien qui ne doive te perturber, toi ô sa belle épouse GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 4235668849

Gaïa est revenue vivre à Rose Hip il y a cinq ans. Donc oui ça pourrait coller. Peut-être qu'au début elles auraient pu être amies mais finalement, Gaïa aurait vécu comme une trahison le fait que Max' parte vivre dans la cité. Du coup, elle l'a rayée de sa liste d'amis et compte lui faire regretter son choix (par exemple, en se tapant son mari, AHAHA).

▲ I'm Invité

.. ..

GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 8:44


Ouais ouais ouais  GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 4235668849 

J'aime bien l'idée GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 628522720

Gaïa K. Applewood
▲ I'm Gaïa K. Applewood

goldencat
LETTRES D'AMOUR : 359
DATE D'ARRIVEE : 12/05/2014
AVATAR : MARLOES HORST
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ANS
JOB, ETUDES : JEUNE AVOCATE
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t17-gaia-game-over..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Aucun.
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/3 RP libre.

GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 8:48


Il faudrait juste trouver comment a débuté leur amitié GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 3906705490

▲ I'm Invité

.. ..

GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 8:49


un lien ?  GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 4235668849 
bon, vu le caractère de Gadreel même s'il a toujours vécu dans l'opulence, je pense que ça pourrait être difficile de trouver du positif mais elle se rapproche plus de l'âge de son frère donc elle pourrait l'avoir connu avant qu'il ne le tue peut être ? Genre leurs familles se connaissaient ou un truc dans le genre ?  GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 1234627422 

Gaïa K. Applewood
▲ I'm Gaïa K. Applewood

goldencat
LETTRES D'AMOUR : 359
DATE D'ARRIVEE : 12/05/2014
AVATAR : MARLOES HORST
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ANS
JOB, ETUDES : JEUNE AVOCATE
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t17-gaia-game-over..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Aucun.
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/3 RP libre.

GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 8:51


Honte à moi, je n'ai pas encore lu sa fiche (Sven m'a devancée sur la validation, aha). C'est quoi cette sordide histoire de meurtre ? Parce que ça peut bien m'intéresser, étant donné que Gaïa a aussi fait ce genre de choses (m'enfin, personne ne le sait en dehors de son jumeau) GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 3906705490

▲ I'm Invité

.. ..

GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 9:34


t'en fait pas GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 628522720 j'ai été prise d'un élan d'inspiration tard dans la soirée  GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 4235668849 
en gros, son grand frère a toujours été parfait et a toujours tout raflé : l'admiration des parents et du petit frère, l'amour d'Elyanna, les regards fiers et tout ça. Il a toujours été mis en seconde position derrière lui. Déjà qu'il n'allait pas bien, il a fallu qu'il sorte avec la fille qu'il aime. Du coup, en 2009, durant leurs vacances au ski en France, il l'a poussé d'une colline, il a pété un cable, après l'avoir défiguré à force de coups de poing. Son jeune frère l'a vu faire et il le manipule à son aise depuis pour qu'il ne révèle rien. mais ça l'a pas mal changé aussi et il est bien plus violent qu'avant, même s'il est, aux yeux de tous, le parfait fils n°2 certes mais qui suit les traces du frère disparu (en apparence seulement :3)
Gaïa a tuée qui et pourquoi ? I love you

▲ I'm Invité

.. ..

GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 10:00


Ouais GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 3906705490 Parce que je verrais bien du coup un lien assez profond, même si tu ne saurais pas que je pars en douce à la Rosehaie, et ça expliquerait ta déception et ton dégout pour moi ensuite GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 3906705490

Bah nos parents pourraient être amis, tout simplement ? GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 2098108459 Ou alors une rencontre toute bête dans le quartier, genre on fait du vélo et on se rentre dedans xD ?

Gaïa K. Applewood
▲ I'm Gaïa K. Applewood

goldencat
LETTRES D'AMOUR : 359
DATE D'ARRIVEE : 12/05/2014
AVATAR : MARLOES HORST
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ANS
JOB, ETUDES : JEUNE AVOCATE
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t17-gaia-game-over..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Aucun.
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/3 RP libre.

GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 10:06


Gadreel - Intéressant tout ça. Et est-ce que c'est connu des habitants de Rose Hip, ou est-ce que c'est de l'ordre du grand secret ? GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 3906705490

Gaïa a accidentellement tué un type qui voulait violer et étrangler son frère. Personne ne le sait, en dehors de son jumeau, bien sûr. C'est quelque chose qui la bouffe de l'intérieur, et c'est d'ailleurs cet acte qui a totalement fait basculer sa façon d'être. Elle est devenue pire qu'une harpie, très manipulatrice et perfide avec les hommes. Elle n'aspire qu'à une chose, la vengeance. Et pour ça, elle veut faire souffrir tous les hommes possibles en l'honneur de son père, qu'elle n'a jamais connu, de ses ex, qui l'ont manipulée pour essayer d'avoir son fric, et de tous ceux qui ont fait souffrir son frère par le passé. :erm:Donc entre assassins, ça pourrait coller Laughing

Max - Gaïa n'ayant plus de parents, ça va être dur :mdr:Elle est revenue à Rose Hip au décès de son père pour prendre possession de son héritage. Celui-ci les avaient rejetés, son jumeau et elle, les accusant d'être responsables du décès de leur mère en couches. Donc elle n'a jamais connu ses parents. En revanche, la famille de Max aurait pu être proche des Applewood et quand Gaïa a remis les pieds à Rose Hip, elle aurait pu venir présenter ses condoléances, toussa. Initialement, Gaïa se serait rapprochée d'elle par pur besoin personnel. Etant donné qu'elle est héritière d'une famille connue, ça la fout mal de ne pas avoir d'amis en ville ou de méconnaître les lieux. Je la vois bien "utiliser" Max' pour son propre intérêt, jusqu'à ce qu'elle réalise qu'en fait, elle l'aime beaucoup et qu'elle est sa seule véritable amie dans la bourgade. Jusqu'à la trahison (et elle est pire que rancunière), où Max quitte le coin cossu de la ville pour s'embourber à la Rosehaie :erm:Quand Gaïa l'apprend, elle se sent profondément abandonnée -une fois de plus- et écume de rage. Et pire quand elle apprend que Max' est mariée à Sven. Déjà qu'elle l'aide, mais savoir qu'elle rend service à Max' de façon indirecte lui déplaît et pour se venger, elle se met à coucher avec Sven (à voir si Max' le sait ou pas). Et de son côté, Sven ignore qu'en vérité elle fait ça pour blesser sa femme GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 628522720

Keith H. Longcastle
▲ I'm Keith H. Longcastle

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 65
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Jack Gleeson
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
JOB, ETUDES : Rentier
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t40-pour-my-glass-of-wine-please-..

GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 10:24


Si j'peux m'incruster, Gaïa est avocate. Ca peut aider pour vous.

Si non, entant que richissimes propriétaires de Rose Hip, tu penses qu'on peut se connaitre. Via ma grande soeur par exemple ? Ou dans des soirées trop hype, trop branchée toussa toussa ?

Gaïa K. Applewood
▲ I'm Gaïa K. Applewood

goldencat
LETTRES D'AMOUR : 359
DATE D'ARRIVEE : 12/05/2014
AVATAR : MARLOES HORST
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ANS
JOB, ETUDES : JEUNE AVOCATE
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t17-gaia-game-over..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Aucun.
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/3 RP libre.

GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 10:25


T'es pas bête toi. GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 2992325656

Evidemment ! Les deux peuvent être possible. Une grosse fête où ta soeur est invitée, et puis elle te ramène. Je vois bien GAïa passablement éméchée l'allumer un peu GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 628522720

▲ I'm Invité

.. ..

GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 10:39


Oooooh je surkiffe ton idée GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 2992325656 Je pense que je pourrais l'ignorer puis finir par l'apprendre si j'espionne un peu Sven ou quoi GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 2098108459

▲ I'm Invité

.. ..

GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 10:43


Pourquoi pas, relation ambiguë en quelque sorte?

HRP: Oui ça va

▲ I'm Invité

.. ..

GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 10:44


Gaïa K. Applewood a écrit:
Gadreel - Intéressant tout ça. Et est-ce que c'est connu des habitants de Rose Hip, ou est-ce que c'est de l'ordre du grand secret ? GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 3906705490

Gaïa a accidentellement tué un type qui voulait violer et étrangler son frère. Personne ne le sait, en dehors de son jumeau, bien sûr. C'est quelque chose qui la bouffe de l'intérieur, et c'est d'ailleurs cet acte qui a totalement fait basculer sa façon d'être. Elle est devenue pire qu'une harpie, très manipulatrice et perfide avec les hommes. Elle n'aspire qu'à une chose, la vengeance. Et pour ça, elle veut faire souffrir tous les hommes possibles en l'honneur de son père, qu'elle n'a jamais connu, de ses ex, qui l'ont manipulée pour essayer d'avoir son fric, et de tous ceux qui ont fait souffrir son frère par le passé. :erm:Donc entre assassins, ça pourrait coller Laughing

il n'y a que son petit frère qui est au courant vu qu'il a tout vu, ça reste quelque chose de très secret et qu'ils évitent d'aborder, le simple prénom d'Uriel a tendance à mettre Gadreel sur les nerfs What a Face

je vois le genre ! je pense qu'inconsciemment, ils pourraient voir quelque chose dans l'autre qu'ils reconnaissent. quand on tue quelqu'un, ça reste implanté dans la personne quoi qu'ils arrivent et ça les a énormément changé tous les deux donc dans un sens, s'ils ont pu se connaître avant tout ça, ça pourrait être une façon pour eux de se "rapprocher" en quelque sorte  GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 618663645 

Gaïa K. Applewood
▲ I'm Gaïa K. Applewood

goldencat
LETTRES D'AMOUR : 359
DATE D'ARRIVEE : 12/05/2014
AVATAR : MARLOES HORST
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ANS
JOB, ETUDES : JEUNE AVOCATE
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t17-gaia-game-over..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Aucun.
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/3 RP libre.

GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 10:48


Contente que ça te plaise Max ! On par sur ça alors ? GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 2992325656

Sam, peut-être aussi qu'il pourrait y avoir une ambiguïté "physique". Gaïa n'a aucune attirance pour les femmes, néanmoins elle pourrait être malgré tout curieuse et considérer Samantha comme une nouveauté potentielle dans sa vie. Elle a de l'expérience, elle ne se laisse pas faire, ça pourrait lui plaire GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 3906705490

Gadreel, pas mal, pas mal :perv:Par contre, Gaïa a fait ça à l'âge de 16 ans. Elle vivait encore à Oxford à l'époque. Mais elle a pu rencontrer Gadreel à une soirée à Rose Hip. Elle aurait eu vent de son désir de quitter le bourg et évidemment, cela l'aurait mise en colère. Mais en lui parlant et en se rapprochant un peu de lui, elle aurait pu voir un truc qui cloche dans son attitude, un truc qui lui rappelle sa propre personne. Elle n'aurait jamais abordé le sujet toutefois, mais ça pourrait se produire :erm:En gros, un lien presque amical qui laisse la demoiselle perplexe. Mais elle l'aime bien, malgré so avis sur Rose Hip. Il serait un peu l'exception GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 1885027732

▲ I'm Invité

.. ..

GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 10:50


Oui on part sur ça GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 2992325656 On fera un rp' quand j'apprendrais pour toi et SVen GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 382923597 ?

Gaïa K. Applewood
▲ I'm Gaïa K. Applewood

goldencat
LETTRES D'AMOUR : 359
DATE D'ARRIVEE : 12/05/2014
AVATAR : MARLOES HORST
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ANS
JOB, ETUDES : JEUNE AVOCATE
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t17-gaia-game-over..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Aucun.
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/3 RP libre.

GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 10:51


Aha oui, ça promet d'être beau ça, tiens GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 1885027732 Je t'ajoute du coup GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 2639794762

▲ I'm Invité

.. ..

GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 10:55


j'aime l'idée, ça le fait carrément. en gros, ils se doutent de quelque chose chez l'un et l'autre mais n'ont pas assez de détails pour réellement savoir. ils s'entendent assez bien pour autant What a Face j'aim beaucoup GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 1885027732

Gaïa K. Applewood
▲ I'm Gaïa K. Applewood

goldencat
LETTRES D'AMOUR : 359
DATE D'ARRIVEE : 12/05/2014
AVATAR : MARLOES HORST
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ANS
JOB, ETUDES : JEUNE AVOCATE
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t17-gaia-game-over..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Aucun.
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/3 RP libre.

GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 10:57


Voilà GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 4235668849. Mais après ce qu est chouette, c'est que ça peut évoluer n'importe comment, finalement. Peut-être qu'ils se confesseront, peut-être pas. Peut-être que Gaïa va vouloir se le faire, peut-être pas. Mais en attendant elle pourrait le considérer comme un ami sincère, malgré la zone d'ombre entre eux !

▲ I'm Invité

.. ..

GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 11:04


j'aime ce genre de liens où l'évolution n'est pas à sens unique, ça peut vraiment ouvrir pas mal de portes et j'aime ça GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 1885027732 j'ai hâte de pouvoir le jouer en tout cas, Gadreel va être très intéressé par Gaïa  GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 618663645 

Gaïa K. Applewood
▲ I'm Gaïa K. Applewood

goldencat
LETTRES D'AMOUR : 359
DATE D'ARRIVEE : 12/05/2014
AVATAR : MARLOES HORST
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ANS
JOB, ETUDES : JEUNE AVOCATE
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t17-gaia-game-over..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Aucun.
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/3 RP libre.

GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 11:09


Héhéhé GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 155059654 Je t'ajoute dans la journée, du coup. Et on peut se faire un RP quand tu veux o/

▲ I'm Invité

.. ..

GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 11:21


je fais de même  GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 4235668849 
je suis libre donc quand tu veux What a Face je bosse à 17h mais je peux toujours tenter de le faire avant  GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 2863994808 

Gaïa K. Applewood
▲ I'm Gaïa K. Applewood

goldencat
LETTRES D'AMOUR : 359
DATE D'ARRIVEE : 12/05/2014
AVATAR : MARLOES HORST
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ANS
JOB, ETUDES : JEUNE AVOCATE
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t17-gaia-game-over..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Aucun.
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/3 RP libre.

GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 11:52


Oh yeah ! A voir avec ton gigolo, là, on pourrait en faire un à 3 What a Face

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle - Page 2 Empty


 

GAÏA ∞ enfant de luxure, tout ce qu'elle touche brûle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: Le carnet de contacts :: Les liens sociaux-