Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MAX - He doesn't mind - (scénario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▲ I'm Invité

.. ..

MAX - He doesn't mind - (scénario) Empty
MessageSujet: MAX - He doesn't mind - (scénario) MAX - He doesn't mind - (scénario) EmptyJeu 29 Mai - 12:32




Maxine dite "Max" Alix Crystal Rosenbach

« Wildfelines - Emma Watson »

Vos premiers pas à Rose Hip





Nom : Rosenbach - oui oui Rosenbach, LA famille Rosenbach, je parle bel et bien de cette famille très connue à Rose Hip, très riche, et qui milite contre la Rosehaie

Prénom(s) : Maxine - mais tout le monde m'appelle Max - Alix - mes parents devaient avoir un problème avec les sons en "x" - Crystal - qui est le nom que je prend sur scène.

Âge : 25 ans - un quart de siècle, déjà...

Date de naissance : 05 janvier 1989

Lieu de naissance : Rose Hip, Angleterre - j'ai toujours vécu ici, et quelque chose me dit que j'y vivrais toujours...

Nationalité : Anglaise, pure souche.

Situation sociale : Je viens d'une famille très très très aisée, mais la cuillère en diamant que j'avais dans la bouche depuis toute petite s'est envolée il y a quelques temps, et je suis devenue pauvre.

Sexualité : Hétérosexuelle.

Vie amoureuse : Je suis mariée à Sven.

Emploi, études : Je suis strip-teaseuse mais avant cela j'ai fait des études de médecine, poussées jusqu'au bout.

Ancienneté à Rose Hip : J'y ai toujours vécu. Donc cela fait 25 ans d’ancienneté.
Pourquoi avez-vous décidé de venir vivre à Rose Hip ? Je n'ai pas décidé de venir y vivre, personne ne m'a laissé le choix. Ma famille est assez connue dans le coin, et pour eux Rose Hip est leur paradis sur terre, si on peut dire. Enfin, Rose Hip ... Surtout leur petit quartier bien protégé et bien huppé. J'y ai donc grandi, toujours vécu. Et même si j'ai toujours rêvé d'en partir ... Je ne sais pas si j'en serais capable. Puis maintenant, la question ne se pose même plus, je ne peux pas en partir, je n'ai pas l'argent pour.
Que pensez-vous de la Rosehaie, en toute honnêteté ? La Rosehaie ... Mes parents sont des fervents militants contre ce lieu, mais moi ... je m'en fichais. Je n'avais jamais compris leur indignation envers ce lieu, chacun a le droit de vivre où il veut et comme il peux, n'est-ce pas ? Et puis quand j'ai fugué, quand j'ai rejoint Sven ... La Rosehaie m'est apparu comme un lieu de liberté. Ce n'est certes pas l'endroit aussi propre et sécurisé que le quartier où j'ai toujours vécu, mais je m'y suis sentie libre, pour la première fois de ma vie. Alors je suis toujours un peu partagée, mais je préfère vivre ici plutôt que de vivre dans le quartier où j'ai grandis, et qui est plus une cage, dorée, certes, mais une cage quand même, qu'un véritable lieu où l'on peut s'épanouir. C'est ici, dans la Rosehaie, que j'ai découvert ce que c'était que vivre. Après, je ne dis pas que j'ai envie d'y vivre pour le restant de mes jours... Mais pour le moment, je n'ai pas le choix.
Comment vous définiriez-vous ?Tout le monde me dit que je suis énergique et optimiste, que je rigole tout le temps et que je suis la personne la plus bavarde qu'ils connaissent. Mes parents m'ont toujours vu comme la petite fille sage, mais se sont récemment rendus compte que ce n'était pas le cas. J'aime beaucoup manipuler ceux qui m'entourent, pour arriver à mes fins, mais certains dirons que je suis également un être qu'il est facile de manipuler. Je suis fragile, je le sais, même si j'essaie de le cacher, il est très facile de me briser. J'ai du caractère, c'est certain. Je peux aller très loin pour obtenir ce que je désire, et je suis très impulsive. Mais ce caractère ne m'est pas très utile face aux gens auxquels je tiens, puisque ce sont face à eux que je suis le plus désemparée. J'accorde une grande place aux sentiments, je déteste être seule. Je suis également très jalouse, mais je n'arrive jamais à me confronter réellement à Sven... Mon rêve, ce serait de voyager, de visiter d'autres continents, d'autres pays.


L'histoire de votre -fabuleuse- existence

Je suis donc née à Rose Hip le 5 janvier de l'année 1989. Mon père est Childéric Rosenbach - je vous épargne tous ses autres prénoms qui font très long sur sa carte d'identité - et a été marié à ma mère, Elizabeth Hamilton, quelques années avant ma naissance. Quand j'étais petite, et que je croyais encore aux contes de fées avec les princesses et les chevaliers servants, j'étais persuadée que mes parents étaient fous amoureux l'un de l'autre, et que mon père avait enlevé ma mère d'une haute tour dans un coin d'Ecosse. Que nenni, mes amis. Ce fût une grande désillusion que de me rendre compte qu'ils ne s'aimaient pas du tout. Oh, ils ne se haïssaient pas non plus, mais leur mariage était loin d'être un mariage d'amour. Ils s'apprécient sûrement pour leurs qualités intellectuelles et pour leur richesse respective, mais ils ne s'aiment pas. Ça non. J'en ai pris conscience lorsque j'avais environ douze ans, et que j'ai surpris ma mère dans sa chambre avec un homme, alors que mon père était en voyage d'affaire. Je ne sais même pas qui c'est. Mais ce n'est pas mon père, et c'était suffisant pour que je perde pas mal de mes illusions quant à l'amour parfait, et blablabla.

Je n'ai cependant pas eu une enfance malheureuse. Mais il ne faut quand même pas dire que mon enfance a été particulièrement heureuse et épanouissante. Je n'ai pas à me plaindre, mais je n'ai pas de quoi être transportée de joie quand je me souviens de mon enfance. Mes parents m'ont toujours correctement traitée, et m'ont donné tout l'amour dont ils étaient capables - c'est à dire pas grand chose, mais quand même. C'est à dire que, dans leurs esprits, l'enfant est destiné à succéder, hériter, et perpétuer le nom. C'est plus un investissement qu'un bout de sa chair, que le sang de son sang. Ça aussi j'en ai pris conscience plus tard. J'ai donc reçu toute l'éducation nécessaire pour hériter de la prestigieuse famille Rosenbach. Je sais que mon père aurait aimé avoir un garçon, mais il a eu une maladie qui l'a rendu stérile après ma naissance. Pour mon malheur, j'ai donc été fille unique. Mais je me rend compte, maintenant, que c'était leur façon à eux de m'aimer ... Ils voulaient me donner toutes les chances de réussir dans ce milieu qui était le leur, ils étaient fiers de moi. J'ai sûrement tout gâché, mais après tout, ils ne s'étaient jamais intéressés à ce que moi je voulais.

J'ai toujours été la petite fille sage. Maxine gentille, Maxine belle, Maxine parfaite. J'étais telle que mes parents voulaient que je sois, en apparence, du moins.

J'ai commencé à fuguer à l'âge de treize ans. Le soir, en douce, je filais du gigantesque manoir - dont je connaissais tous les passages - pour filer dans le quartier à la tombée de la nuit. Je ne prenais pas beaucoup de risques : ce n'est pas à Rose Hip qu'il allait lui arriver quelque chose. Mais la Rosehaie m'a toujours attirée. C'est vrai, mes parents voulaient tellement la voir disparaître, que je n'avais qu'une envie : la découvrir. Ce n'est que deux ans plus tard que j'ai enfin eu le courage de poser mes orteils dans ce quartier, accompagné d'un autre ado qui, comme moi, ne pouvait plus se voir Rose Hip en peinture. Je crois que ce fût la meilleure soirée de ma vie. Je ne me rappelle pas de tout, tout est flou dans ma tête (mais ce n'est pas parce que j'avais pris de la drogue, je vous jure !). J'ai alors commencé à y aller, de plus en plus régulièrement, ne pouvant plus me passer de cette ambiance et de cette liberté qui imprégnait chaque parcelle des ruelles.

Pourtant, j'étais bien contente de regagner mon lit douillet... Je n'ai jamais eu le courage de ne pas revenir à Rose Hip.

Puis au fur et à mesure que je me rendais à la Rosehaie, j'ai fini par parler avec les personnes qui s'y trouvaient, par rentrer dans les bars, par boire, par fumer, par me droguer. Je n'étais pas une junkie, juste une gamine qui voulait s'amuser et qui découvrait une vie dont personne ne lui avait jamais parlé.

Parallèlement à cela, j'allais entrer à l'université entamer les études de médecine que mes parents voulaient que je fasse. Ce que j'ai fais, ce que j'ai réussit. Avec brio. Mais je continuais, parallèlement, à me rendre toujours plus à la Rosehaie, qui m'attirait, sans que je sache pourquoi. C'est là que j'ai rencontré Sven. Je ne pourrais pas vous dire comment je suis tombée amoureuse de lui, mais je le suis désormais. Et je crois que je le serais toujours.

Je venais de finir mon année, ma dernière année, à l'université, et j'avais eu mon diplôme. Mes parents avaient fait une gigantesque fête, avec pleins d'inconnus. J'avais réussis à m'éclipser pour me rendre à la Rosehaie, où j'ai retrouvé Sven, et d'autres. Ce soir là ... est flou. Vraiment flou. C'est même un trou noir. Je me souviens de l'alcool, de la drogue qui tournait, de la drogue que j'ai prise, et puis plus rien, jusqu'au lendemain matin où je me suis retrouvée dans un lit, avec Sven, un bout de papier qui traînait sur le sol et qui indiquait que j'étais mariée. Mariée à Sven.

Pour la première fois de ma vie, j'avais découché. Ou plutôt, mes parents l'avaient su. Et quand je suis revenue à la demeure familiale, ils m'attendaient. J'avais tenté de rentrer discrètement, mais sans succès. J'avais encore la tête lourde de l'alcool, et les narines presque blanches. Leur colère a réveillé la mienne, et la dispute a été ... assez mouvementée. Un des vases du salon a d'ailleurs périt ce jour là. Une heure plus tard, je me retrouvais à la porte de chez moi, une valise faite à la va vite, et la porte de la maison dans laquelle j'avais grandi qui se refermait derrière moi. Mes parents me coupaient les vivres, comme je n'avais pas accepté de signer un papier pour le divorce. Je leur avait tenu tête, je leur avais dit que je l'aimais, je leur avait tenu tête...

C'est comme cela que j'ai fini par revenir à la Rosehaie, pour y vivre cette fois-ci, toquant à la porte de Sven pour qu'il m'héberge. Il était mon mari, après tout. C'est comme cela aussi que j'ai fini par lui demander de me trouver un travail de strip-teaseuse. Cela combinait deux désirs : celui de danser, ce que j'adorais faire par-dessus tout, et celui de jouer avec les nerfs de mes parents, qui allaient être au courant, d'une manière ou d'une autre.

Et maintenant que je vis à la Rosehaie depuis quelques temps, que je me suis plus ou moins faite à cette vie, Sven va voir ailleurs ... Mais je suis bien décidée à ne pas me laisser faire. ll ne peut pas m'abandonner, il n'en a pas le droit, il doit rester. Pour moi. Et s'il ne reste pas pour moi, il restera peut-être pour son enfant ...



qui se cache là-dessous ?


Pseudo : Camsh

Identité : Lama sautillant MAX - He doesn't mind - (scénario) 2802301673 

Âge : 18 ans (bientôt 19 MAX - He doesn't mind - (scénario) 272599825)

Personnage : Scénario de Sven MAX - He doesn't mind - (scénario) 3391166808
Découverte du forum : Sven qui m'en a parlé, reparlé, rereparlé...

Fréquence de connexion : Tous les jours !

Votre avis sur Rose Hip : J'adore le design, et les city où on peut faire des personnages loufoques, et ... MAX - He doesn't mind - (scénario) 2992325656 


Gaïa K. Applewood
▲ I'm Gaïa K. Applewood

goldencat
LETTRES D'AMOUR : 359
DATE D'ARRIVEE : 12/05/2014
AVATAR : MARLOES HORST
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ANS
JOB, ETUDES : JEUNE AVOCATE
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t17-gaia-game-over..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Aucun.
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/3 RP libre.

MAX - He doesn't mind - (scénario) Empty
MessageSujet: Re: MAX - He doesn't mind - (scénario) MAX - He doesn't mind - (scénario) EmptyJeu 29 Mai - 12:34


Bienvenue à Rose Hip ! MAX - He doesn't mind - (scénario) 2639794762

Bon courage pour ta fiche, et si jamais tu as le moindre pépin nous sommes là pour toi. Et puis, merveilleux choix de scénario quoi MAX - He doesn't mind - (scénario) 2639794762

Keith H. Longcastle
▲ I'm Keith H. Longcastle

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 65
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Jack Gleeson
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
JOB, ETUDES : Rentier
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t40-pour-my-glass-of-wine-please-..

MAX - He doesn't mind - (scénario) Empty
MessageSujet: Re: MAX - He doesn't mind - (scénario) MAX - He doesn't mind - (scénario) EmptyJeu 29 Mai - 12:37


Han ! Génial, j'espérais en secret que quelqu'un allait prendre ce scénario <3

▲ I'm Invité

.. ..

MAX - He doesn't mind - (scénario) Empty
MessageSujet: Re: MAX - He doesn't mind - (scénario) MAX - He doesn't mind - (scénario) EmptyJeu 29 Mai - 12:38


Merci vous deux MAX - He doesn't mind - (scénario) 2639794762 

Sven V. Ström
▲ I'm Sven V. Ström

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1299
DATE D'ARRIVEE : 18/05/2014
AVATAR : BOYD HOLBROOK
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Gérant d'un service d'escort et dealer
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: EZECKIEL & EWILAN
DISPONIBILITÉ POUR RP : OPEN / Satine - Lisbeth

MAX - He doesn't mind - (scénario) Empty
MessageSujet: Re: MAX - He doesn't mind - (scénario) MAX - He doesn't mind - (scénario) EmptyJeu 29 Mai - 12:39


TON AVATAR EST TROP PARFAIT MAX - He doesn't mind - (scénario) 2586240292

MERCI MERCI MERCI DE TENTER MON SCENARIO T'ES LA MEILLEURE ET JE VAIS TE FAIRE PLEIN DE BEBES PHOQUES  MAX - He doesn't mind - (scénario) 197097900 

Voilà pour toi :

 MAX - He doesn't mind - (scénario) 331303832 MAX - He doesn't mind - (scénario) 3953660795 MAX - He doesn't mind - (scénario) 197097900 MAX - He doesn't mind - (scénario) 136329769 MAX - He doesn't mind - (scénario) 910336731 MAX - He doesn't mind - (scénario) 3818200453 MAX - He doesn't mind - (scénario) 2159716880 MAX - He doesn't mind - (scénario) 2441303176 MAX - He doesn't mind - (scénario) 2375209223 MAX - He doesn't mind - (scénario) 1516021050 MAX - He doesn't mind - (scénario) 457890642 MAX - He doesn't mind - (scénario) 3819086556 MAX - He doesn't mind - (scénario) 2283371086 MAX - He doesn't mind - (scénario) 2992325656 MAX - He doesn't mind - (scénario) 3415523369 MAX - He doesn't mind - (scénario) 331303832 MAX - He doesn't mind - (scénario) 3953660795 MAX - He doesn't mind - (scénario) 197097900 MAX - He doesn't mind - (scénario) 136329769 MAX - He doesn't mind - (scénario) 910336731 MAX - He doesn't mind - (scénario) 3818200453 MAX - He doesn't mind - (scénario) 2159716880 MAX - He doesn't mind - (scénario) 2441303176 MAX - He doesn't mind - (scénario) 2375209223 MAX - He doesn't mind - (scénario) 1516021050 MAX - He doesn't mind - (scénario) 457890642 MAX - He doesn't mind - (scénario) 3819086556 MAX - He doesn't mind - (scénario) 2283371086 MAX - He doesn't mind - (scénario) 2992325656 MAX - He doesn't mind - (scénario) 3415523369 MAX - He doesn't mind - (scénario) 331303832 MAX - He doesn't mind - (scénario) 3953660795 MAX - He doesn't mind - (scénario) 197097900 MAX - He doesn't mind - (scénario) 136329769 MAX - He doesn't mind - (scénario) 910336731 MAX - He doesn't mind - (scénario) 3818200453 MAX - He doesn't mind - (scénario) 2159716880 MAX - He doesn't mind - (scénario) 2441303176 MAX - He doesn't mind - (scénario) 2375209223 MAX - He doesn't mind - (scénario) 1516021050 MAX - He doesn't mind - (scénario) 457890642 MAX - He doesn't mind - (scénario) 3819086556 MAX - He doesn't mind - (scénario) 2283371086 MAX - He doesn't mind - (scénario) 2992325656 MAX - He doesn't mind - (scénario) 3415523369 MAX - He doesn't mind - (scénario) 331303832 MAX - He doesn't mind - (scénario) 3953660795 MAX - He doesn't mind - (scénario) 197097900 MAX - He doesn't mind - (scénario) 136329769 MAX - He doesn't mind - (scénario) 910336731 MAX - He doesn't mind - (scénario) 3818200453 MAX - He doesn't mind - (scénario) 2159716880 MAX - He doesn't mind - (scénario) 2441303176 MAX - He doesn't mind - (scénario) 2375209223 MAX - He doesn't mind - (scénario) 1516021050 MAX - He doesn't mind - (scénario) 457890642 MAX - He doesn't mind - (scénario) 3819086556 MAX - He doesn't mind - (scénario) 2283371086 MAX - He doesn't mind - (scénario) 2992325656 MAX - He doesn't mind - (scénario) 3415523369 MAX - He doesn't mind - (scénario) 331303832 MAX - He doesn't mind - (scénario) 3953660795 MAX - He doesn't mind - (scénario) 197097900 MAX - He doesn't mind - (scénario) 136329769 MAX - He doesn't mind - (scénario) 910336731 MAX - He doesn't mind - (scénario) 3818200453 MAX - He doesn't mind - (scénario) 2159716880 MAX - He doesn't mind - (scénario) 2441303176 MAX - He doesn't mind - (scénario) 2375209223 MAX - He doesn't mind - (scénario) 1516021050 MAX - He doesn't mind - (scénario) 457890642 MAX - He doesn't mind - (scénario) 3819086556 MAX - He doesn't mind - (scénario) 2283371086 MAX - He doesn't mind - (scénario) 2992325656 MAX - He doesn't mind - (scénario) 3415523369 MAX - He doesn't mind - (scénario) 331303832 MAX - He doesn't mind - (scénario) 3953660795 MAX - He doesn't mind - (scénario) 197097900 MAX - He doesn't mind - (scénario) 136329769 MAX - He doesn't mind - (scénario) 910336731 MAX - He doesn't mind - (scénario) 3818200453 MAX - He doesn't mind - (scénario) 2159716880 MAX - He doesn't mind - (scénario) 2441303176 MAX - He doesn't mind - (scénario) 2375209223 MAX - He doesn't mind - (scénario) 1516021050 MAX - He doesn't mind - (scénario) 457890642 MAX - He doesn't mind - (scénario) 3819086556 MAX - He doesn't mind - (scénario) 2283371086 MAX - He doesn't mind - (scénario) 2992325656 MAX - He doesn't mind - (scénario) 3415523369 MAX - He doesn't mind - (scénario) 331303832 MAX - He doesn't mind - (scénario) 3953660795 MAX - He doesn't mind - (scénario) 197097900 MAX - He doesn't mind - (scénario) 136329769 MAX - He doesn't mind - (scénario) 910336731 MAX - He doesn't mind - (scénario) 3818200453 MAX - He doesn't mind - (scénario) 2159716880 MAX - He doesn't mind - (scénario) 2441303176 MAX - He doesn't mind - (scénario) 2375209223 MAX - He doesn't mind - (scénario) 1516021050 MAX - He doesn't mind - (scénario) 457890642 MAX - He doesn't mind - (scénario) 3819086556 MAX - He doesn't mind - (scénario) 2283371086 MAX - He doesn't mind - (scénario) 2992325656 MAX - He doesn't mind - (scénario) 3415523369

Si tu as des questions n'hésite pas, je suis là pour te répondre  MAX - He doesn't mind - (scénario) 2812346415

Keith: Moooh t'es trop adorable  MAX - He doesn't mind - (scénario) 2639794762 

Keith H. Longcastle
▲ I'm Keith H. Longcastle

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 65
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Jack Gleeson
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
JOB, ETUDES : Rentier
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t40-pour-my-glass-of-wine-please-..

MAX - He doesn't mind - (scénario) Empty
MessageSujet: Re: MAX - He doesn't mind - (scénario) MAX - He doesn't mind - (scénario) EmptyJeu 29 Mai - 12:41


Je tiens à dire que MAX - He doesn't mind - (scénario) 910336731 est un smiley bien trop utilisé par Sven. Ça promet.

Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

MAX - He doesn't mind - (scénario) Empty
MessageSujet: Re: MAX - He doesn't mind - (scénario) MAX - He doesn't mind - (scénario) EmptyJeu 29 Mai - 12:44


Ohhhh Camsh hello O:) !
Déjà tu débarques sur Rose Hip en plus tu prends un scénario de Sven et en plus ça a l'air trop cool... je t'ai déjà dit que tu es trocool ? MAX - He doesn't mind - (scénario) 2949623700

▲ I'm Invité

.. ..

MAX - He doesn't mind - (scénario) Empty
MessageSujet: Re: MAX - He doesn't mind - (scénario) MAX - He doesn't mind - (scénario) EmptyJeu 29 Mai - 12:50


HIIIIIIIIIIIIIII TON AVATAR A TOI AUSSI MAX - He doesn't mind - (scénario) 2992325656 MAX - He doesn't mind - (scénario) 3819086556 MAX - He doesn't mind - (scénario) 197097900 MAX - He doesn't mind - (scénario) 3818200453 MAX - He doesn't mind - (scénario) 910336731 

Et je veux pas de bébés phoques, mais des bébés Tom MAX - He doesn't mind - (scénario) 2992325656

Tenny Tenny Tenny MAX - He doesn't mind - (scénario) 2639794762 ? (Pierre Edel, informaticien... MAX - He doesn't mind - (scénario) 628522720

Sven V. Ström
▲ I'm Sven V. Ström

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1299
DATE D'ARRIVEE : 18/05/2014
AVATAR : BOYD HOLBROOK
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Gérant d'un service d'escort et dealer
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: EZECKIEL & EWILAN
DISPONIBILITÉ POUR RP : OPEN / Satine - Lisbeth

MAX - He doesn't mind - (scénario) Empty
MessageSujet: Re: MAX - He doesn't mind - (scénario) MAX - He doesn't mind - (scénario) EmptyJeu 29 Mai - 12:52


(je veux pas balancer mais elle m'a demandé avant, pour être sûre de pas se gourrer, passe pas pour un génie Camsh  MAX - He doesn't mind - (scénario) 2812346415  *oui je sors loin* )

Des bébés Tom ça me va  MAX - He doesn't mind - (scénario) 3819086556 (Keith, je préfère celui-là (aa) )

Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

MAX - He doesn't mind - (scénario) Empty
MessageSujet: Re: MAX - He doesn't mind - (scénario) MAX - He doesn't mind - (scénario) EmptyJeu 29 Mai - 12:54


(cte balance !!) Hihihi oui c'est moi coucou *-* les indices ne jouaient pas en ma faveur indeed..!

* retourne à sa fiche MAX - He doesn't mind - (scénario) 2949623700 *

▲ I'm Invité

.. ..

MAX - He doesn't mind - (scénario) Empty
MessageSujet: Re: MAX - He doesn't mind - (scénario) MAX - He doesn't mind - (scénario) EmptyJeu 29 Mai - 12:55


Ouais mais ça pouvait être que Ten, j'voulais juste pas passer pour une bildée MAX - He doesn't mind - (scénario) 4275648429 

Moi je préfère celui là MAX - He doesn't mind - (scénario) 3818200453

Sven V. Ström
▲ I'm Sven V. Ström

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1299
DATE D'ARRIVEE : 18/05/2014
AVATAR : BOYD HOLBROOK
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Gérant d'un service d'escort et dealer
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: EZECKIEL & EWILAN
DISPONIBILITÉ POUR RP : OPEN / Satine - Lisbeth

MAX - He doesn't mind - (scénario) Empty
MessageSujet: Re: MAX - He doesn't mind - (scénario) MAX - He doesn't mind - (scénario) EmptyJeu 29 Mai - 13:01


je tiens à te tenir au courant, étant donné que vous êtes deux à tenter le scénario, ce sera à celui qui finira sa fiche en premier, dans la mesure où elle soit assez correcte pour une validation. Si vous les terminez pratiquement au même moment, je choisirais par rapport à celle qui correspond le mieux à Max  MAX - He doesn't mind - (scénario) 2283371086

Sven V. Ström
▲ I'm Sven V. Ström

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1299
DATE D'ARRIVEE : 18/05/2014
AVATAR : BOYD HOLBROOK
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Gérant d'un service d'escort et dealer
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: EZECKIEL & EWILAN
DISPONIBILITÉ POUR RP : OPEN / Satine - Lisbeth

MAX - He doesn't mind - (scénario) Empty
MessageSujet: Re: MAX - He doesn't mind - (scénario) MAX - He doesn't mind - (scénario) EmptyJeu 29 Mai - 15:13


Alors comment te dire ça ... Tu es parfaite. Tu as très bien su cerner le personnage et le lien entre Max et Sven, tu lui as rajouté des détails très intéressants et j'adore te lire, ton style me plaît, j'ai vraiment hâte de rp avec toi je sens qu'on va bien rire MAX - He doesn't mind - (scénario) 2586240292 PUIS T'ES BELLE ! Non très sincèrement je n'ai rien à dire, donc je te valide avec plaisir  MAX - He doesn't mind - (scénario) 197097900 

N'oublie pas de réserver ton avatar et amuse-toi bien ici !

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

MAX - He doesn't mind - (scénario) Empty
MessageSujet: Re: MAX - He doesn't mind - (scénario) MAX - He doesn't mind - (scénario) Empty


 

MAX - He doesn't mind - (scénario)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: L'arche de bienvenue :: Les habitants de Rose Hip-