Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ▲ LA ROUE DU HASARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LE SENATEUR
▲ I'm LE SENATEUR

sénateur
LETTRES D'AMOUR : 2
DATE D'ARRIVEE : 25/05/2014
JOB, ETUDES : Incontestable magicien.
.. ..

▲ LA ROUE DU HASARD Empty
MessageSujet: ▲ LA ROUE DU HASARD ▲ LA ROUE DU HASARD EmptySam 9 Aoû - 15:48


Rose Hip ▲ Le hasard

Vous voulez découvrir d'autres joueurs, être surpris ? Laissez-moi vous présenter " LE HASARD " qui pourrait rendre fou de nombreuses personnes saines d'esprit !   

Les petites news
A savoir ▲ Afin de mettre un peu d'action dans vos petites vies, vous avez désormais accès au HASARD. Mais qu'est-ce donc que cette chose étrange ? Tout simplement une loterie du RP. Vous vous inscrivez, d'autres joueurs s'inscrivent, et le hasard (ou plutôt moi) forme des couples pour RP. Chaque couple disposera ensuite d'un scénario de RP et pour le reste, ce sera à vous de jouer ! Pourquoi participer au Hasard ? Cela facilite votre intégration, vous permet de jouer avec tout le monde et mieux encore, de définir des liens que vous n'avez pas encore grâce au déroulement du RP. Chaque joueur ne peut participer qu'à deux RP de la roue du Hasard à la fois. Lorsqu'un RP est terminé, envoyez-moi un MP et il sera clôturé. A très vite les amis !



Le formulaire
A poster à la suite ▲
Code:
<div class=titre>je veux faire tourner la roue ! </div><div class=texte><div class=texte2><span class=idfiche>Pseudo ▲</span> écrire ici
<span class=idfiche2>Niveau moyen de RP ▲</span> nombre de lignes, style, etc
<span class=idfiche>Souhaits particuliers ▲</span> nombre de participants, hommes, femmes ?
<span class=idfiche2>Nombre de sujets  ▲</span> X/2</div></div>




Cian C. Rosenberg
▲ I'm Cian C. Rosenberg

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 101
DATE D'ARRIVEE : 02/08/2014
AVATAR : Josh Beech
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
JOB, ETUDES : Photographe people & Barman
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t367-cian-un-ennui-n-arrive-jamai..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : 2/3 RPs : 1- Ewilan ; 2- Aëlys ; 3- ?

▲ LA ROUE DU HASARD Empty
MessageSujet: Re: ▲ LA ROUE DU HASARD ▲ LA ROUE DU HASARD EmptySam 9 Aoû - 16:45


je veux faire tourner la roue !
Pseudo ▲ Cian C. Rosenberg
Niveau moyen de RP ▲ Niveau correcte, je m'adapte facilement à la personne avec qui je RP
Souhaits particuliers ▲ Peu m'importe !
Nombre de sujets ▲ 1

Evanna Ström
▲ I'm Evanna Ström

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 339
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : TAISSA.
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ANS.
JOB, ETUDES : SAUVAGE 2.0
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t336-high-fives-for-low-lives..

▲ LA ROUE DU HASARD Empty
MessageSujet: Re: ▲ LA ROUE DU HASARD ▲ LA ROUE DU HASARD EmptySam 9 Aoû - 17:13


je veux faire tourner la roue !
Pseudo ▲ Evanna Ström
Niveau moyen de RP ▲ Je tourne autour de 700 mots, à la base mais pareil, je m'adapte à mon partenaire ça peut être moins pour avancer comme beaucoup plus pour bien décrire les situations  ▲ LA ROUE DU HASARD 4235668849 
Souhaits particuliers ▲ j'ai pas de préférence mais j'aimerais bien essayer les trucs à plusieurs personnes (ça fait bizarre tourné comme ça  ▲ LA ROUE DU HASARD 628522720  ▲ LA ROUE DU HASARD 628522720)
Nombre de sujets  ▲ un, pour l'instant  ▲ LA ROUE DU HASARD 1624339109  merci d'avance  ▲ LA ROUE DU HASARD 4081540958 

Roman N. Ivanov
▲ I'm Roman N. Ivanov

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 314
DATE D'ARRIVEE : 25/07/2014
AVATAR : Jamie Campbell Bower
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Photographe
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: /
DISPONIBILITÉ POUR RP : 2/3 (Jens, Aedan)

▲ LA ROUE DU HASARD Empty
MessageSujet: Re: ▲ LA ROUE DU HASARD ▲ LA ROUE DU HASARD EmptySam 9 Aoû - 18:54


je veux faire tourner la roue !
Pseudo ▲ Roman N. Ivanov
Niveau moyen de RP ▲ Oula alors j'avoue que je ne calcule jamais le nombre de mots ou de lignes que je peux faire xD Généralement je suis assez inspiré et je peux écrire pas mal. J'essaye toujours de faire en sorte que mon partenaire arrive facilement à répondre.
Souhaits particuliers ▲ Un seul, je ne suis pas un grand adepte des RP à plusieurs =/ Et homme ou femme, peu importe ^-^
Nombre de sujets ▲ 1 seul =D

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

▲ LA ROUE DU HASARD Empty
MessageSujet: Re: ▲ LA ROUE DU HASARD ▲ LA ROUE DU HASARD Empty


 

▲ LA ROUE DU HASARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: Le secrétariat général :: Le bureau du Sénateur-