-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ross C. Wellington
▲ I'm Ross C. Wellington

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 10
DATE D'ARRIVEE : 03/08/2014
AVATAR : Matt Bomer
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
JOB, ETUDES : Pompier professionnel
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t372-ross-i-need-you-darling-come..

Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know Empty
MessageSujet: Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know EmptyDim 3 Aoû - 17:07




Ross Casey Wellington

« Pinkhind - Matt Bomer »

Vos premiers pas à Rose Hip


Nom : Wellington

Prénom(s) : Ross, Casey

Âge : 33 ans

Date de naissance : 3 août 1981

Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse

Nationalité : Ecossais

Situation sociale : modeste

Sexualité : hétéro

Vie amoureuse : célibataire

Emploi, études : pompier professionnel

Ancienneté à Rose Hip : Depuis 15 ans à la Rosehaie
Pourquoi avez-vous décidé de venir vivre à Rose Hip ? En fait, je n’ai pas vraiment « décidé » de venir vivre ici, j’y ai été forcé. Après les décès de mes parents, ma sœur et moi avons été confiés à une de mes tantes, et c’est comme ça que j’ai atterri à la Rosehaie. C’est ici que j’ai reconstruit ma vie, et aujourd’hui je n’ai plus l’intention de partir.
Que pensez-vous de la Rosehaie, en toute honnêteté ? Malgré tout ce qu’on peut entendre sur la Rosehaie, je considère ce quartier comme ma maison. Certes, il n’a rien de luxueux et certains endroits peuvent faire froid dans le dos, mais malgré tout, j’aime ma vie ici. La preuve : en quinze ans, je n’ai jamais songé à déménager, et compte bien passer encore de nombreuses années ici tant je m’y sens chez moi. D’ailleurs, en dépit des apparences, je suis intimement persuadé que je ne serai pas heureux en habitant au milieu de tous ces bobos dans leurs villas toutes plus vulgaires les unes que les autres. Les belles voitures, les piscines et les gros cigares, ça n’a jamais été mon truc. Même du temps où je vivais en Ecosse avec ma famille, j’ai toujours été élevé dans un environnement modeste et je ne me vois absolument pas entrer dans le clan des gosses de riches de Rose Hip.
Comment vous définiriez-vous ? Dans un premier temps, je dirai que je suis plutôt ouvert aux autres, attentif et à l’écoute. D’ailleurs, ces qualités sont essentielles pour exercer mon métier de pompier et venir au secours des autres comme je le fais chaque jour. On dit également de moi que je suis drôle et attachant. Mais sous cette carapace que je me suis forgée, le traumatisme lié à la mort de mes parents est encore bien présent et les souvenirs du jour où je les ai perdus m hantent chaque jour, à chacune de mes interventions. Mais c’est aussi pour cette raison que mon métier me passionne, et que je m’y investis autant. Quand il m’arrive d’avoir du temps libre, je m’installe avec ma guitare pour tenter de m’améliorer, même si personne ne m’entends jamais jouer à part ma sœur. J’aime aussi passer beaucoup de temps avec elle, et j’ai d’ailleurs tendance à la surprotéger même si elle est aujourd’hui majeure et vaccinée. Côté cœur, je n’ai jamais pris le temps de m’investir dans une vraie relation, et je préfère en général batifoler au gré des soirées auxquelles j’aime participer pour faire de nouvelles rencontres.



L'histoire de votre -fabuleuse- existence

1981. Un mois d’août comme les autres, ou presque. Alors que tous les amis étaient partis en vacances pour des destinations plus ou moins exotiques, John et Stella Wellington attendaient avec impatience l’arrivée d’un évènement qui allait chambouler leur vie à tout jamais. Et ce fut au beau milieu de la nuit que ce dernier se décida enfin à arriver. John, qui n’avait jamais conduit si vite à travers les rues de Glasgow, rallia l’hôpital pour y accompagner sa femme, et assister à la naissance de son premier fils. Depuis qu’ils y réfléchissaient, les deux tourtereaux avaient eu le temps de se mettre d’accord et lorsque la sage femme leur demanda quel prénom elle devait inscrire sur son bracelet, ils répondirent en cœur : « Ross ».
Les Wellington n’étaient pas particulièrement riches et pourtant, ils vivaient dans une maison tout à fait charmante, qu’ils avaient héritée de la mère de Stella, décédée quelques années plus tôt. Respectivement vendeuse dans une épicerie et garagiste, les jeunes parents s’efforcèrent d’élever le petit Ross en faisant en sorte qu’il ne manque de rien, quitte à se priver un peu et à abandonner tous les petits plaisirs qu’ils s’autorisaient auparavant. Et treize années après sa naissance, ils lui offrirent une petite sœur, Emily, pour laquelle Ross se prit immédiatement d’affection. En parfait grand frère, il ne tarda pas à prendre ses responsabilités et à tout faire pour la protéger, quoi qu’il arrive. S’occupant d’elle lorsque ses parents partaient travailler, il tissa avec Emily une relation des plus fusionnelles, si bien que leur complicité s’avéra inébranlable, même lorsque la difficile période de l’adolescence arriva.    

Alors âgé de dix-huit ans, Ross n’avait rien perdu de sa bienveillance envers sa petite sœur, et ce fut d’ailleurs en la ramenant de l’école que sa vie bascula à tout jamais. En arrivant dans le quartier où la famille résidait, un nuage de fumée l’interpella à mesure qu’il avançait vers leur maison. Très vite, il aperçut des gyrophares et alors qu’il se présentait à l’angle de la rue en tenant sa sœur par la main, Ross se figea. La demeure était en flamme, et un nombre incalculable de pompiers s’activait pour venir à bout de cet incendie monumental. Attrapant Emily pour la porter dans ses bras, l’adolescent se précipita vers la maison mais un pompier l’arrêta en cours de route. La suite ne fut qu’une succession de scènes cauchemardesques, durant lesquelles on lui demanda son identité, celle de sa sœur, avant de lui annoncer que ses parents étaient présents au moment de l’incendie… mais que les pompiers n’avaient rien pu faire pour les sauver. A dix-huit ans, Ross se retrouvait donc seul, orphelin avec sa sœur de cinq ans sans aucun toit sous lequel vivre, la totalité de la maison ayant été détruite par les flammes.
La seule famille qui restait encore aux enfants Wellington était une tante, qui vivait dans un endroit dont Ross ne connaissait rien : Rose Hip. Avertie de la tragédie, cette dernière s’empressa de recueillir Emily et Ross chez elle, leur évitant ainsi d’atterrir dans une famille d’accueil quelconque ou pire : d’être séparés et placés dans des familles différentes.  

A première vue, la Rosehaie n’inspira absolument rien de bon à Ross. Il porta un regard méfiant sur tout ce qui l’entourait, regrettant un peu plus chaque jour la maison familiale de Glasgow. Mais peu à peu, il commença à s’adapter à cette nouvelle vie. L’insouciance de sa sœur, et cette responsabilité qu’il s’était donnée de ne pas laisser peser trop de poids sur ses petites épaules après l’accident l’aidaient finalement à refaire surface au moment où il ne s’en croyait plus capable. Néanmoins, Ross restait très marqué par l’évènement malheureux qui avait coûté la vie à ses parents, et sans qu’il ne comprenne bien le pourquoi du comment, la profession de pompier s’imposa à lui comme une évidence. Comme pour conjurer le sort, il voulait être de ceux qui secouraient des gens, qui sauvaient des vies chaque jour. De plus, réalisant tous les efforts que sa tante mettait en œuvre pour s’occuper de sa sœur et lui, Ross mit un point d’honneur à toucher un salaire rapidement afin de la soulager un peu.

Aujourd’hui, Ross a accompli son rêve en devenant pompier professionnel et même si les images de la maison familiale en flammes le hantent encore tous les jours, il se passionne pour son métier, aussi difficile soit-il. Il a accumulé assez d’économies pour se payer la location d’un studio à la Rosehaie, studio qu’il partage régulièrement avec sa sœur désormais âgée de vingt ans. Cette dernière vit encore avec leur tante, mais puisqu’ils sont incapables de passer plus de quelques jours sans se voir et se parler, elle crèche souvent chez Ross. Et lorsqu’elle n’est pas là, Ross passe son temps libre à fréquenter les bars et autres boites de nuit alentour avec ses amis, ne manquant pas une occasion de revenir chez lui en charmante compagnie.
Depuis quelques temps cependant, il se plait à fréquenter un café de la ville dans lequel il ne mettait jamais les pieds auparavant. En fait, il lui avait suffi d’une fois. Une fois pour croiser le regard d’une des serveuses, qui avait fait de lui sans le savoir un de ses clients les plus fidèles. Car si Ross dépense aujourd’hui une fortune dans ce petit café, ce n’est pas parce qu’il est devenu accro… du moins, pas accro au café mais plutôt à cette fille qui lui parait si mystérieuse, si distante, et qui occupe pourtant de plus en plus ses pensées.



qui se cache là-dessous ?


Pseudo : M  

Identité : malgré les autres propositions alléchantes, je dirai femme…

Âge : 24 ans

Personnage : inventé
Découverte du forum : via ma partenaire de RP

Fréquence de connexion : 5 à 7 jours/7

Votre avis sur Rose Hip : ce forum a l’air terrible ! Hâte de RP avec vous !!


Jens V. Fiennes
▲ I'm Jens V. Fiennes

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 186
DATE D'ARRIVEE : 25/07/2014
AVATAR : Shannon Leto
ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
JOB, ETUDES : Journaliste people
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t323-jens-victor-fiennes-quand-et..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yep ;)

Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know Empty
MessageSujet: Re: Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know EmptyDim 3 Aoû - 17:10


Matt en pompier j'aime bien  What a Face  welcome mister, bon courage pour la fiche et bonne validation Razz 

Ross C. Wellington
▲ I'm Ross C. Wellington

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 10
DATE D'ARRIVEE : 03/08/2014
AVATAR : Matt Bomer
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
JOB, ETUDES : Pompier professionnel
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t372-ross-i-need-you-darling-come..

Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know Empty
MessageSujet: Re: Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know EmptyDim 3 Aoû - 17:21


^^ merci à toi !

Ewilan D. Rosenberg
▲ I'm Ewilan D. Rosenberg

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 56
DATE D'ARRIVEE : 02/08/2014
AVATAR : TAYLOR MOMSEN.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ANS.
JOB, ETUDES : MUSICOLOGIE
.. ..

Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know Empty
MessageSujet: Re: Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know EmptyDim 3 Aoû - 17:25


Miiih Matt Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know 1160990037
N'hésite pas si tu as la moindre question et bienvenue sur Rose Hip Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know 2586240292

Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know Empty
MessageSujet: Re: Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know EmptyDim 3 Aoû - 17:27


J'ai pas encore lu l'histoire mais j'aime beaucoup ton personnage Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know 2992325656 en plus Matt est trop classe héhé ! Bienvenuuue Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know 2949623700

Ross C. Wellington
▲ I'm Ross C. Wellington

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 10
DATE D'ARRIVEE : 03/08/2014
AVATAR : Matt Bomer
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
JOB, ETUDES : Pompier professionnel
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t372-ross-i-need-you-darling-come..

Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know Empty
MessageSujet: Re: Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know EmptyDim 3 Aoû - 17:43


Ouaiiis tout le monde kiffe Matt !!  Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know 618663645 
Merci à vous  Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know 2586240292 

A. Ariadna N-Sedzierska
▲ I'm A. Ariadna N-Sedzierska

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 158
DATE D'ARRIVEE : 04/07/2014
AVATAR : Elle Fanning
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans.
JOB, ETUDES : Future tenniswoman professionnelle.
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t283-ariadna-we-re-the-nobodies-w..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: une pyromane made in Chanel (lisbeth)
DISPONIBILITÉ POUR RP : ask and see.

Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know Empty
MessageSujet: Re: Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know EmptyDim 3 Aoû - 17:43


Bienvenue ! Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know 2586240292

Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know 512613200320j
▲ I'm "Jazz" Satine A-Rozanöva

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1211
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Dianna Agron
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Propriétaire du Mystic Club
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t59-jazz-government-hooker..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/4 - {Sven ; Meg ; Ez}

Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know Empty
MessageSujet: Re: Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know EmptyDim 3 Aoû - 17:56


Bienvenue  Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know 2534041277 Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know 3640386488 

Ross C. Wellington
▲ I'm Ross C. Wellington

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 10
DATE D'ARRIVEE : 03/08/2014
AVATAR : Matt Bomer
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
JOB, ETUDES : Pompier professionnel
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t372-ross-i-need-you-darling-come..

Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know Empty
MessageSujet: Re: Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know EmptyDim 3 Aoû - 18:04


Merci !  Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know 2534041277 

Elisabeth G. Kelley
▲ I'm Elisabeth G. Kelley

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 19
DATE D'ARRIVEE : 03/08/2014
AVATAR : Hilarie Burton
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
JOB, ETUDES : serveuse
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t371-elisabeth-kelley-de-son-bec-..

Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know Empty
MessageSujet: Re: Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know EmptyDim 3 Aoû - 18:25


Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know 2639794762 Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know 2639794762 Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know 2639794762 

Ross C. Wellington
▲ I'm Ross C. Wellington

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 10
DATE D'ARRIVEE : 03/08/2014
AVATAR : Matt Bomer
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
JOB, ETUDES : Pompier professionnel
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t372-ross-i-need-you-darling-come..

Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know Empty
MessageSujet: Re: Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know EmptyDim 3 Aoû - 18:26


Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know 197097900 

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know Empty
MessageSujet: Re: Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know EmptyDim 3 Aoû - 18:38


Alors j'ai adoré lire ta fiche Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know 2639794762 C'est un personnage très intéressant avec un passé pas vraiment simple, mais j'aime beaucoup l'histoire de ce personnage et sa façon de voir les choses ! Donc pour moi c'est une très bonne fiche ! Et puis j'ai hâte d'en savoir plus sur cette histoire d'amour en devenir !

N'oublie pas de réserver ton avatar et amuse-toi bien !

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know Empty
MessageSujet: Re: Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know Empty


 

Ross - I need you darling come on set the tone, If you feel you're falling won't you let me know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: L'arche de bienvenue :: Les habitants de Rose Hip-