Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Elisabeth Kelley ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elisabeth G. Kelley
▲ I'm Elisabeth G. Kelley

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 19
DATE D'ARRIVEE : 03/08/2014
AVATAR : Hilarie Burton
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
JOB, ETUDES : serveuse
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t371-elisabeth-kelley-de-son-bec-..

Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Empty
MessageSujet: Elisabeth Kelley ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu EmptyDim 3 Aoû - 17:06




Elisabeth Gemma Blair Kelley

« pinkhind - hilarie burton »

Vos premiers pas à Rose Hip


Nom : Kelley

Prénom(s) : Elisabeth, Gemma

Âge : 28 ans

Date de naissance : 03 août 1986

Lieu de naissance : Manchester, Angleterre

Nationalité : anglaise

Situation sociale : pauvre

Sexualité : traumatisée par les hommes donc asexuelle

Vie amoureuse : célibataire

Emploi, études : serveuse

Ancienneté à Rose Hip : 8 mois
Pourquoi avez-vous décidé de venir vivre à Rose Hip ? Parce que j'avais besoin de changer d'endroit. Rester à Manchester, redoutant le fait de le croiser, de le voir, qu'il puisse me voir, cela m'empêchait de vivre. Je me suis donc dit que, peut-être, en changeant de ville je n'aurais plus peur 24h/24.
Que pensez-vous de la Rosehaie, en toute honnêteté ? La Rosehaie, c'est un quartier comme un autre. Ce n'est peut-être pas le luxe, ce n'est peut-être pas classe, et oui, si j'y vivais, le soir je marcherais vite en rentrant chez moi. Mais c'est toujours mieux que d'être à la rue non ? Lorsque j'habitais à Manchester, ce n'était pas dans le quartier le plus huppé non plus, et on va dire que ce n'est qu'un quartier glauque. Donc ce que je pense de la Rosehaie, c'est que c'est un quartier comme un autre, où des gens vivent parce qu'il faut bien vivre quelque part. Et quand on n'a pas les moyens de vivre dans une belle maison dans un quartier bien chic, et bien on prend ce qu'on nous offre sans rechigner. Et si les bourges pensent du mal de ce quartier, qu'ils n'oublient pas que sans ses habitants, il y aurait bien peu de personnes qui les serviraient, les coifferaient, feraient le ménage chez eux, ... Bref, sans les habitants de Rosehaie, ils devraient tout faire eux-même, ce serait dommage non ?
Comment vous définiriez-vous ? On peut dire que je suis une femme franche à tendance sarcastique. Je n'hésite pas à dire ce que je pense, que cela fasse plaisir ou non. Et cela, même dans mon métier d'ailleurs. Mais bon, généralement, les clients aiment bien mon franc parler, sinon j'aurais été virée depuis longtemps j'imagine ? Que dire d'autre ... Je déteste qu'on me touche, le moindre contact peut me donner des sueurs froides. Une fois, je n'ai pas hésité à pousser un esclandre à mon travail quand un client m'a mis la main au cul. J'espère que sa petite amie, présente à ce moment-là, l'aura castré, ça ne pourra que faire du bien à l'humanité. J'imagine que c'est probablement parce que mon ancien tuteur légal abusait de moi. C'est ce qui me semble la raison la plus logique en tout cas.

10 lignes = 10 lignes dans la zone d'édition de texte, et non une fois le message envoyé !


L'histoire de votre -fabuleuse- existence

Je n’avais pas énormément de souvenir de ma mère, et aucun de mon père. Je ne savais que ce que l’on m’avait dit à l’orphelinat : ma mère n’avait pas d’argent et ne pouvait pas s’occuper de moi, et mon père l’avait laissée tomber en apprenant sa grossesse. D’après les surveillants, elle avait pris cette décision pour que je sois heureuse, que j’ai une chance dans la vie et que, peut-être, je puisse devenir heureuse. J’avais alors 5 ans, et le seul souvenir que j’avais d’elle était sa démarche, alors qu’elle me tournait le dos pour me laisser dans cet endroit. Je ne savais pas si les surveillants m’avaient dit cela pour me réconforter lorsque je pleurais ou si c’était la vérité. Je préférais presque qu’ils m’aient menti en fait. Qu’elle soit une toxico ayant trop besoin de sa came, ou une prostituée même. Peu m’importait en fait, tant qu’elle ne l’ait pas fait pour me « donner une chance ». Parce que si c’était le cas, cela ne voulait dire qu’une seule chose : où elle était la personne la plus naïve existant sur cette Terre, ou elle était la plus conne. Parce que sérieusement, croire que j’aurais une meilleure chance en passant mon enfance dans un orphelinat ? Et si encore ce n’était que ça, et que j’y étais restée jusqu’à ma majorité, peut-être, qu’en effet, j’aurais pu avoir une petite chance d’avoir une vie à peu près normale. Mais ce n’avait pas été le cas. J’avais été dans trois familles d’accueil différentes, et si la dernière était bien la pire, les autres n’avaient pas été miraculeuses non plus.

Lorsque j’ai emménagé chez la première, j’avais alors 10 ans, et après avoir passé 5 ans dans un orphelinat, j’avais eu beaucoup d’espoir. Bien sûr, quitter mes amis m’avait brisé le cœur, mais je croyais vraiment que ce serait ma chance, que je pourrais avoir une famille qui m’aimerait et ne voudrait que mon bien. Au début, ce fut le cas. Ils étaient très gentils avec moi, toujours souriants. Et puis, ils avaient adoptés d’autres enfants, je n’étais donc pas seule et pouvais même espérer avoir des frères et sœurs. Mais tout ceci n’était qu’une façade. Peut-être que si je n’étais pas intervenue ce jour-là, alors qu’il s’en prenait violemment à James, celui dont j’étais le plus proche, ma vie aurait été mieux. Mais je n’avais pas pu. Alors que je le voyais au sol, se tordant de douleur, je n’avais pu qu’intervenir et lui dire d’arrêter. Et à partir de ce moment-là, il s’en prit à nous deux, l’alcool empestant la pièce. Au bout d’un an, James mit le feu à la maison, et je retournais à l’orphelinat.

Et que dire de la troisième … Dès le premier jour, dès que je posais mes valises dans l’entrée, je sus que mon cauchemar ne fit que commencer. Une impression, une intuition, me hurlaient de prendre mes jambes à mon cou et de courir jusqu’à ce que je ne sente plus mes jambes. Mais, pour aller où ? m’étais-je alors demandé. C’était donc avec une boule au ventre que je me dirigeais vers ce qui semblait être mon dortoir. Nous partagions une petite chambre à cinq personnes. Au moins, je n’étais pas seule. Mais leur regard était tellement vide, tellement désespéré que j’en frissonnais. La maison était silencieuse, trop silencieuse. J’en venais presque à regretter nos cris, à James et à moi. Et c’est alors qu’il vint dans notre chambre, une nuit. Je tentais de faire croire que je dormais, de ne plus bouger. Et pourtant, son choix se porta sur moi. Il m’emmena alors dans sa chambre. Je ne pouvais plus bouger et ma gorge était tellement sèche qu’aucun son ne pouvait sortir de ma bouche. Je finis par arrêter de me débattre, après plusieurs mois. À quoi bon, après tout ? Personne ne venait à mon secours, personne ne venait l’arrêter. Et je finis par m’habituer à la douleur, par m’habituer aux bruits qu’il faisait, par m’habituer à son odeur exécrable. Et enfin, j’eus dix-huit ans et pus quitter cet endroit, sans me retourner.

J’ai, pendant de nombreuses années, essayé de tourner la page et d’oublier. J’avais même pensé à tenter l’hypnose. Mais alors que je m’étais retrouvée devant sa porte et avais vu qu’il s’agissait d’un homme, j’avais cette fois-ci pris mes jambes à mon cou, sans aucune hésitation. Qui savait ce qu’il pourrait me faire dans un état secondaire ? Et rapidement, il m’a fallu gagner de l’argent. Mes études me coutant de l’argent, je décidais de les arrêter. A quoi bon, après tout ? Et puis, pour quoi faire ? Je commençais un job de serveuse, puis un autre, puis un autre. Oui, ce métier me correspondait bien. Je ne m’isolais pas, mais en même temps, j’étais protégée si quelque chose ne se passait pas bien, ou si un client devenait insistant. Rapidement, je les remettais moi-même à leur place, comme me l’avait appris ma colocataire et collègue de l’époque, la seule à être au courant. Mais malgré ses conseils, je n’avais jamais vraiment réussi à être en couple, à trouver l’amour et à enfin avancer. J’avais tenté des relations, mais j’avais rapidement abandonné. Comment entretenir une relation si au moindre toucher, on se mettait à trembler de tout son corps ? Mais je me contentais de ce que j’avais, des quelques amis que je m’étais fait, de mon appartement bien que miteux, de mon travail qui me donnait confiance. Oui, j’aurais pu aller mieux. Et puis je l’avais revu. Juste comme ça, nous nous étions croisé dans la rue. Mes poils s’étaient immédiatement hérissés et j’avais été incapable de bouger, de nouveau. Il s’était arrêté à ma hauteur, m’avait fait un rictus, et avait repris son chemin. J’avais dégluti avant de m’effondrer contre le mur, tremblant de tout mon corps. Hors de question que je n’en parle à ma colocataire et que je ne l’inquiète. Mais je ne pus cacher bien longtemps ma peur et elle me conseilla alors de déménager. De changer de ville, pour changer de vie. Qu’est-ce que j’avais à perdre, après tout ? Je fis mes valises et m’installais à Rose Hip. Elle croyait vraiment aux légendes qu’il y avait à propos de cette ville, et je voulais simplement la rassurer et la remercier pour ce qu’elle avait fait pour moi. Elle avait été là pour moi à la minute où nous nous étions rencontrées et la quitter, quitter notre appartement me brisa le cœur. Mais si je ne voulais plus avoir peur, il ne fallait pas que j’aie peur de le croiser. Je trouvais rapidement un travail de serveuse et m’étais rapidement décidée pour une nouvelle colocation, en voyant les prix de la bourgade. Le seul endroit pas cher étant vraiment glauque, je ne m’y voyais pas rentrer tard la nuit pour rejoindre mon domicile. Thistle fut donc mon choix, et même si ma nouvelle colocataire ne remplacerait jamais celle qui avait toujours été là pour moi, cela me faisait du bien d’avoir une présence. Et de savoir que, d’une certaine façon, je n’étais pas seule.



qui se cache là-dessous ?


Pseudo : Golden`Lies - Laure

Identité : femme

Âge : 22 ans

Personnage : inventé
Découverte du forum : sur PRD, lors d'une recherche de forum  Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu 2639794762 

Fréquence de connexion : normalement tous les jours

Votre avis sur Rose Hip : il a l'air super  Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu 2639794762 


Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Kelley ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu EmptyDim 3 Aoû - 17:07


Bienvenue Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu 2992325656 bon courage pour ta fiche !

Elisabeth G. Kelley
▲ I'm Elisabeth G. Kelley

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 19
DATE D'ARRIVEE : 03/08/2014
AVATAR : Hilarie Burton
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
JOB, ETUDES : serveuse
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t371-elisabeth-kelley-de-son-bec-..

Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Kelley ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu EmptyDim 3 Aoû - 17:08


Merci Voisin  Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu 2639794762 
(C'était moi dans les personnages sur-mesure  Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu 2484825360 )

Jens V. Fiennes
▲ I'm Jens V. Fiennes

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 186
DATE D'ARRIVEE : 25/07/2014
AVATAR : Shannon Leto
ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
JOB, ETUDES : Journaliste people
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t323-jens-victor-fiennes-quand-et..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yep ;)

Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Kelley ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu EmptyDim 3 Aoû - 17:12


hannnn Peyton de One tree hill *-* elle est tellement jolie Hilarie Burton ^-^

Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fichette  Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu 884602646 

Elisabeth G. Kelley
▲ I'm Elisabeth G. Kelley

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 19
DATE D'ARRIVEE : 03/08/2014
AVATAR : Hilarie Burton
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
JOB, ETUDES : serveuse
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t371-elisabeth-kelley-de-son-bec-..

Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Kelley ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu EmptyDim 3 Aoû - 17:13


Merci  Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu 2406802094 

Kaya E. Sullivan
▲ I'm Kaya E. Sullivan

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 45
DATE D'ARRIVEE : 11/07/2014
AVATAR : Shailene Woodley
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 Ans
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP :

Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Kelley ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu EmptyDim 3 Aoû - 17:18


Bienvenue !  Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu 2639794762 

Elisabeth G. Kelley
▲ I'm Elisabeth G. Kelley

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 19
DATE D'ARRIVEE : 03/08/2014
AVATAR : Hilarie Burton
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
JOB, ETUDES : serveuse
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t371-elisabeth-kelley-de-son-bec-..

Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Kelley ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu EmptyDim 3 Aoû - 17:20


Merci  Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu 2639794762 

Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Kelley ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu EmptyDim 3 Aoû - 17:25


Ah ouiii j'avais pas vu l'avatar j'étais sur mon téléphone Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu 4239518028 coucou voisine alors eheheheh Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu 2949623700 Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu 3144677720

Ewilan D. Rosenberg
▲ I'm Ewilan D. Rosenberg

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 56
DATE D'ARRIVEE : 02/08/2014
AVATAR : TAYLOR MOMSEN.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ANS.
JOB, ETUDES : MUSICOLOGIE
.. ..

Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Kelley ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu EmptyDim 3 Aoû - 17:26


(Ezeckiel parle)

MIIIIH NOTRE VOISINE Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu 2992325656
Bienvenue ici et si tu as la moindre question n'hésite pas Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu 2639794762

Elisabeth G. Kelley
▲ I'm Elisabeth G. Kelley

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 19
DATE D'ARRIVEE : 03/08/2014
AVATAR : Hilarie Burton
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
JOB, ETUDES : serveuse
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t371-elisabeth-kelley-de-son-bec-..

Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Kelley ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu EmptyDim 3 Aoû - 17:36


Ça va lui faire du bien d'être proche d'hommes Laughing En plus, en les croyant gays, elle n'en verra que les points positifs : la protection qu'ils pourront lui apporter si elle se met à crier dans l'appartement d'en face Laughing 
Merci & oui, je n'hésiterais pas Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu 2639794762 

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Kelley ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu EmptyDim 3 Aoû - 17:42


T'inquiète Ez te protégera Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu 155059654

A. Ariadna N-Sedzierska
▲ I'm A. Ariadna N-Sedzierska

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 158
DATE D'ARRIVEE : 04/07/2014
AVATAR : Elle Fanning
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans.
JOB, ETUDES : Future tenniswoman professionnelle.
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t283-ariadna-we-re-the-nobodies-w..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: une pyromane made in Chanel (lisbeth)
DISPONIBILITÉ POUR RP : ask and see.

Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Kelley ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu EmptyDim 3 Aoû - 17:43


Bienvenue ! Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu 2586240292

Elisabeth G. Kelley
▲ I'm Elisabeth G. Kelley

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 19
DATE D'ARRIVEE : 03/08/2014
AVATAR : Hilarie Burton
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
JOB, ETUDES : serveuse
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t371-elisabeth-kelley-de-son-bec-..

Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Kelley ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu EmptyDim 3 Aoû - 17:44


Il a intérêt  Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu 1118818824 

Merci  Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu 3425126507 

Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu 512613200320j
▲ I'm "Jazz" Satine A-Rozanöva

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1211
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Dianna Agron
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Propriétaire du Mystic Club
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t59-jazz-government-hooker..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/4 - {Sven ; Meg ; Ez}

Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Kelley ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu EmptyDim 3 Aoû - 17:52


Bienvenue  Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu 2534041277 Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu 3640386488 

Elisabeth G. Kelley
▲ I'm Elisabeth G. Kelley

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 19
DATE D'ARRIVEE : 03/08/2014
AVATAR : Hilarie Burton
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
JOB, ETUDES : serveuse
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t371-elisabeth-kelley-de-son-bec-..

Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Kelley ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu EmptyDim 3 Aoû - 17:52


Merci  Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu 2639794762 

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Kelley ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu EmptyDim 3 Aoû - 18:48


Alors je ne sais pas si je te l'ai déjà dit dans la partie invités mais j'adore vraiment l'idée du personnage Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu 2639794762 C'est super triste et ça me brise le coeur mais ça lui donne une certaine profondeur que j'aime énormément. Pour moi tout est bon, donc il n'y a aucune raison de ne pas te valider Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu 2639794762

N'oublie pas de réserver ton avatar et amuse-toi bien !

Elisabeth G. Kelley
▲ I'm Elisabeth G. Kelley

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 19
DATE D'ARRIVEE : 03/08/2014
AVATAR : Hilarie Burton
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
JOB, ETUDES : serveuse
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t371-elisabeth-kelley-de-son-bec-..

Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Kelley ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu EmptyDim 3 Aoû - 18:51


Non tu me l'avais pas dit  Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu 2098108459 Mais oui, c'est l'une des fiches les plus déprimantes que j'ai écrite  Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu 2484825360 Enfin, avec le temps elle ira mieux  Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu 1624339109 
Merci  Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu 2406802094 

Sven V. Ström
▲ I'm Sven V. Ström

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1299
DATE D'ARRIVEE : 18/05/2014
AVATAR : BOYD HOLBROOK
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Gérant d'un service d'escort et dealer
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: EZECKIEL & EWILAN
DISPONIBILITÉ POUR RP : OPEN / Satine - Lisbeth

Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Kelley ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu EmptyDim 3 Aoû - 19:06


J'espère bien parce que la pauvre, quand même Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu 382923597

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Kelley ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Elisabeth Kelley  ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu Empty


 

Elisabeth Kelley ❧ De son bec il a touché ma joue, dans ma main il a glissé son cou, c'est alors que je l'ai reconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: L'arche de bienvenue :: Les habitants de Rose Hip-