Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 i am no stranger to rage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

B. Monroe Osborne
▲ I'm B. Monroe Osborne

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 16
DATE D'ARRIVEE : 28/07/2014
AVATAR : rian van gend (by .Reed)
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-deux ans.
JOB, ETUDES : quelques petits boulots de temps en temps
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t341-i-built-the-bars-out-of-bott..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : libre

i am no stranger to rage. Empty
MessageSujet: i am no stranger to rage. i am no stranger to rage. EmptyMer 30 Juil - 18:08




 
B. Monroe Osborne

Le sanglant
C’est l’odeur du tabac froid. Des cigarettes encore fumantes entassées dans le cendrier, peu importe l’heure de la journée.
C’est des repas manqués à cause d’une faim oubliée. Trop de cigarettes pour pouvoir garder un appétit. Un corps trop fin, des fringues trop amples, un froid constant.
C’est les bouteilles vides égarées sur la table basse devant une télé toujours allumée. Qu’il fixe sans vraiment regarder. Pour gueuler si Cassandre trouve moyen de protester. Pour s’oublier. Pour cesser de penser. Pour éviter de réfléchir à comment s’en aller. Pour se donner encore quelques nouvelles addictions, et s’attacher à cet endroit. C’est un parasite, le garçon. Une tique. Il s’est accroché à la peau de Cassandre, et il ne parvient même plus à le lâcher.
C’est des coups qui partent trop facilement. Pour défouler ses muscles endormis et endoloris. Pour cerner d’hématomes la peau de son amant. Pour envoyer sur les murs quelques éclaboussures de sang. Pour se sentir vivant. Lorsque le liquide coule sur la peau en sillons. Lorsqu’il s’étale en fines gouttes sur la moquette du salon.
C’est celui qui ne veut rien comprendre. Une boule de mépris. Ça lui ferait plaisir de pouvoir mener le monde comme il en a envie. D’imposer ses valeurs, surtout à lui.
C’est une libido zéro. Qui tente de tuer ses désirs à la source. Monroe, il est tellement en colère contre Cassou et lui qu’il n’a plus envie d’avoir envie. Il ne veut plus qu’il le touche trop encore, ou qu’il dorme contre lui.
C’est un caractère yo-yo. Moitié mort, moitié vivant. Qui ne s’éveille que de temps en temps. Tel un américain stéréotypé, qui reste allongé devant la télé. Parce que sans forêt pour s’évader, le monde dehors n’a plus tellement d’intérêts.
C’est quelqu’un qui tente sans volonté. Il s’engage sans vouloir y arriver. Parce que ‘‘ça sert à rien’’, quand on lui impose quelque chose qu’il n’a pas décidé.
C’est celui qui ne rit et ne sourit presque jamais. Parce qu’il n’y a rien pour joyeusement s’amuser. Sauf quelques masques ironiques, ou qui jubilent à l’idée de manipuler. C’est des rires nerveux. Moqueurs. Souvent forcés.
C’est l’insomnie qui t’attrape. Elle tue tes nuits. Tu as tenté de te battre contre elle. Contre les cauchemars et les rêves éveillés. Tu as tenté de t’assommer l’esprit avec les cachets. Un moment. Pendant quelques temps. Mais finalement, c’est resté. Tu crois que les nuits trop courtes ne parviendront jamais à t’abandonner.
C’est des insultes à fleur de peau. Pour tenter de se démarquer. Pour bien montrer à Cassandre que, sa lâcheté, ça le fait chier. Que ça l’emmerde de l’aimer. Qu’il voudrait bien l’oublier, tout contrôler, et qu’il n’est pas capable d’y arriver.
C’est un gars qui n’aime pas s’afficher aux autres. Surtout dehors. Pas avec Cassandre. Il ne lui tient jamais la main. Il ne l’embrasse jamais. Il ne lui caresse jamais la peau. Pas en pleine rue. Pas quand il y a d’autres individus.
C’est un de ceux qui s’enferment eux-mêmes dans une prison dorée. Sans comprendre qu’il suffit de pousser la porte d’entrée pour retrouver une certaine liberté.

 la fiche, autrement.
 
(c) AMIANTE



B. Monroe Osborne
▲ I'm B. Monroe Osborne

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 16
DATE D'ARRIVEE : 28/07/2014
AVATAR : rian van gend (by .Reed)
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-deux ans.
JOB, ETUDES : quelques petits boulots de temps en temps
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t341-i-built-the-bars-out-of-bott..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : libre

i am no stranger to rage. Empty
MessageSujet: Re: i am no stranger to rage. i am no stranger to rage. EmptyMer 30 Juil - 18:08




 
my own reflection is just somebody else.

 
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



Spoiler:

B. Monroe Osborne
▲ I'm B. Monroe Osborne

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 16
DATE D'ARRIVEE : 28/07/2014
AVATAR : rian van gend (by .Reed)
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-deux ans.
JOB, ETUDES : quelques petits boulots de temps en temps
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t341-i-built-the-bars-out-of-bott..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : libre

i am no stranger to rage. Empty
MessageSujet: Re: i am no stranger to rage. i am no stranger to rage. EmptyMer 30 Juil - 18:08




 
i never figured i'd turn out to be such a disgrace.

 
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



Spoiler:

B. Monroe Osborne
▲ I'm B. Monroe Osborne

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 16
DATE D'ARRIVEE : 28/07/2014
AVATAR : rian van gend (by .Reed)
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-deux ans.
JOB, ETUDES : quelques petits boulots de temps en temps
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t341-i-built-the-bars-out-of-bott..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : libre

i am no stranger to rage. Empty
MessageSujet: Re: i am no stranger to rage. i am no stranger to rage. EmptyMer 30 Juil - 18:09


A vous !  i am no stranger to rage. 457890642 

Evanna Ström
▲ I'm Evanna Ström

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 339
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : TAISSA.
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ANS.
JOB, ETUDES : SAUVAGE 2.0
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t336-high-fives-for-low-lives..

i am no stranger to rage. Empty
MessageSujet: Re: i am no stranger to rage. i am no stranger to rage. EmptyLun 4 Aoû - 22:08


moi, moi, moi  i am no stranger to rage. 2484825360 

B. Monroe Osborne
▲ I'm B. Monroe Osborne

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 16
DATE D'ARRIVEE : 28/07/2014
AVATAR : rian van gend (by .Reed)
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-deux ans.
JOB, ETUDES : quelques petits boulots de temps en temps
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t341-i-built-the-bars-out-of-bott..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : libre

i am no stranger to rage. Empty
MessageSujet: Re: i am no stranger to rage. i am no stranger to rage. EmptyMar 5 Aoû - 6:31


Oh oui.  i am no stranger to rage. 2639794762 
Une idée, des envies ?

Evanna Ström
▲ I'm Evanna Ström

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 339
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : TAISSA.
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ANS.
JOB, ETUDES : SAUVAGE 2.0
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t336-high-fives-for-low-lives..

i am no stranger to rage. Empty
MessageSujet: Re: i am no stranger to rage. i am no stranger to rage. EmptyMar 5 Aoû - 13:15


rien de vraiment concret mais bon, j'adore ton style d'écriture et puis monroe alors voilà voilà i am no stranger to rage. 2639794762 alors j'avais imaginé quelque chose de récent, pas forcément très intense mais qui compterait pour eux deux. j'imaginais evanna observer monroe, genre la première fois qu'elle l'aurait vu, elle se serait dit qu'il dégageait quelque chose, qu'il a plus une tête à habiter dans la rosehaie que dans le coin riche et beau et qu'il avait pas l'air hyper heureux (elle s'en fiche que les gens soient heureux ou pas, mais ici, ça l'intriguerait encore plus). du coup, il aurait pu la trouver, un soir, en sortant de son boulot en train de fumer. puis, dès qu'il sort, elle le regarde. lui, il sait bien qu'elle l'espionne depuis un moment à toi de voir sa réaction par rapport à ça. mais du coup, s'il l'interpelle, elle lui dira pas forcément tout de suite pourquoi elle l'observe mais genre lui proposera plutôt d'aller faire un tour à pied ou sur sa moto (volée, "empruntée pendant une durée indéterminée"  Laughing )
lui qui aimait son road trip, il peut voyager avec eva, elle a un côté sauvage, silencieux mais doux. et puis, ils se parleraient à voix basse quand il ne parle pas avec des silences. et un jour, je la vois bien poser une question à monroe qui le brusquerait un peu, ce qui ferait qu'il se braquerait enfin bref, c'est vraiment fouillis, y'a rien de concret mais justement, c'est ça l'essence de leur lien  Laughing ils ont rien en commun mais ils se sont trouvés parce qu'evanna le voulait et puis voilà, c'est quelque chose à développer  i am no stranger to rage. 2639794762 

B. Monroe Osborne
▲ I'm B. Monroe Osborne

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 16
DATE D'ARRIVEE : 28/07/2014
AVATAR : rian van gend (by .Reed)
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-deux ans.
JOB, ETUDES : quelques petits boulots de temps en temps
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t341-i-built-the-bars-out-of-bott..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : libre

i am no stranger to rage. Empty
MessageSujet: Re: i am no stranger to rage. i am no stranger to rage. EmptyVen 8 Aoû - 7:36


Haaan. J'aime vraiment beaucoup.  i am no stranger to rage. 2639794762 

Peut-être qu'au début, il l'aurait laissé faire, sans trop rien dire. Je l'imagine bien ignorer un peu Evanna, sans trop faire attention. Puis peut-être qu'un jour, fatalement, il serait venu grogner vers elle pour qu'elle arrête. Pour qu'elle cesse de lui donner l'impression d'être une bête sauvage. Parce qu'il était agacé. Pas forcément d'elle, mais plutôt de Cassou, et tout. Peut-être qu'il aurait eu envie d'une bouffée de liberté. Du coup, je pense pas qu'il aurait hésité pour grimper sur la moto lorsque Evanna le lui aurait proposé. Dans un sens, j'imagine que ça l'aurait un peu apaisé, rien qu'à l'idée d'aller traîner ailleurs et de sentir le vent dans ses cheveux.
Puis après ouais, il aurait probablement pu s'énerver un peu si elle commence à lui poser trop de questions. Peut-être qu'il aurait cherché à détourner la conversation, dans un premier temps. Pour garder d'elle une bonne impression, pour éviter de perdre deux minutes de liberté à cause de la curiosité de la demoiselle. Puis peut-être que si elle insiste, il se serait énervé. Il se serait remis à grogner tel un vieil ours, puis il se serait un peu éclipsé. Avant de revenir quelques jours après, j'imagine. Un peu ronchon, mais avide d'aller se balader quelque part avec elle, malgré tout.
Puis oui, après, on peut continuer de développer, hein.  i am no stranger to rage. 2534041277 

Evanna Ström
▲ I'm Evanna Ström

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 339
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : TAISSA.
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ANS.
JOB, ETUDES : SAUVAGE 2.0
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t336-high-fives-for-low-lives..

i am no stranger to rage. Empty
MessageSujet: Re: i am no stranger to rage. i am no stranger to rage. EmptyDim 10 Aoû - 12:47


après, eva elle est pas du genre à vouloir s’immiscer dans sa vie, elle est pas curieuse et voulait pas le fâcher. elle voudrait pas le perdre mais paradoxalement, si jamais lui s'en va, elle viendrait pas le chercher Laughing 
tant mieux si t'aime  i am no stranger to rage. 2639794762 si t'es dispo pour un rp, alors on peut jouer ça  I love you 

B. Monroe Osborne
▲ I'm B. Monroe Osborne

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 16
DATE D'ARRIVEE : 28/07/2014
AVATAR : rian van gend (by .Reed)
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-deux ans.
JOB, ETUDES : quelques petits boulots de temps en temps
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t341-i-built-the-bars-out-of-bott..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : libre

i am no stranger to rage. Empty
MessageSujet: Re: i am no stranger to rage. i am no stranger to rage. EmptyLun 11 Aoû - 11:52


Pas de soucis, alors !
Puis oui, je n'ai rien contre un rp ! (même si je repars en fin de semaine et que Internet n'est pas revenu chez moi, je devrais réussir à m'arranger.  i am no stranger to rage. 2639794762 

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

i am no stranger to rage. Empty
MessageSujet: Re: i am no stranger to rage. i am no stranger to rage. Empty


 

i am no stranger to rage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: Le carnet de contacts :: Les liens sociaux-