Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aidan J. Peterson
▲ I'm Aidan J. Peterson

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 32
DATE D'ARRIVEE : 10/07/2014
AVATAR : Dave Franco
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Photographe
.. ..

- A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. Empty
MessageSujet: - A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. - A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. EmptyJeu 10 Juil - 20:14




Aidan James Peterson

« Pinkhinde - Dave Franco »

Vos premiers pas à Rose Hip


Nom : écrire ici

Prénom(s) : Aidan, James

Âge :26 ans

Date de naissance : 4 Mai 1988

Lieu de naissance : Edimbourg, Ecosse

Nationalité : Écossaise

Situation sociale : Aisé

Sexualité : Hétérosexuel

Vie amoureuse : Free Way

Emploi, études : Photographe anciennement avocat dans le cabinet de son père à Édimbourg.

Ancienneté à Rose Hip : 11 mois Dans les quartiers huppés
Pourquoi avez-vous décidé de venir vivre à Rose Hip ?Rose Hip était une petite bourgade bourgeoise où mes parents aimaient passer quelques jours en vacance pour « se vider l'esprit » Ils me décrivaient les jolis parterres de fleurs colorés, les bâtiments propres, les habitants clinquants et reluisants. Ils adoraient souligner l'air frais de cette ville aux contours si dorés qui revigorait leurs poumons d'air frais et leur coeur de courage et d'espoir. Rose Hip était le lieu qu'il me fallait. J'avais une jolie ville à Edimbourg, un travail, un bel appart, une belle voisine, des amis, de l'argent. Mais, je suis convaincu que chaque personne à son propre point de rupture. Le mien a été atteint certainement à cause de l'usure des vieux bâtiments d'Edimbourg qui décrépissaient sur mon moral. L'Ecosse est un endroit fabuleux, mais, j'étais instable, je l'ai toujours été, mais, depuis la mort de mon père mon état s'est empiré. Puis, il y avait cette relation, cette voisine si jolie, avec qui je m'entendais trop bien, avec qui j'étais trop bien. Je ne me voyais pas me poser, mon coeur, mon crâne semblait exploser à chaque respiration et à chaque seconde supplémentaire à passer dans cette ville qui m'emportait dans un tourbillon oppressant. Je voyais dans les yeux de cette femme bien trop d'espoir et dans les yeux de ma mère bien trop de tristesse pour que je le supporte. Mon frère est parti à Londres, il a tout lâché le premier. Il m'a jeté sur le dos tout ce qu'il n'arrivait plus à supporter ici. Comme un pot de fleur qu'on lâche du 18ème étage et qu'on regarde s'écraser sur le bitume, j'ai fait pareil. Sans rien dire à personne. Juste une lettre pour ma mère qui avait remonté la pente quelques mois plus tard, femme forte, fils faible. Je me suis envolé vers Rose Hip sur un coup de tête en lâchant par terre l'ultime carte envoyée par mes parents. L'air frais de la ville a embaumé mon cœur de courage et d'espoir pour recommencer une nouvelle vie.
Que pensez-vous de la Rosehaie, en toute honnêteté ? J'ai de la chance de pouvoir vivre à Rose Hip. Je ne me préoccupe guère de cette animosité qui anime les deux parties de la ville. Certes, on peut dire que je ne me sens pas concerné par l'histoire car je vis dans la partie aisée. Mais, ils ne sont pas différents. Ce conflit m'a paru très abstrait à mon arrivée dans la ville. Que voulez-vous que je vous dise ? Si ça les amuse de se tirer dans les pattes alors qu'ils feraient mieux de se serrer les coudes c'est leur problème. Mais, je trouve ça tout de même scandaleux de laisser traîner des gens dans la misère de cette manière-là. Je ne pense pas être l'homme de la situation pour les aider à sortir de ce conflit, du moins pas tout de suite. J'essaye de ne pas trop y prendre part, je n'ai pas encore eut l'occasion de me plonger au cœur du sujet.
Comment vous définiriez-vous ?J'attire les gens comme un aimant. On dit que moi que je suis quelqu'un de souriant et de sympathique. Je joue souvent au fort que rien n'ébranle, je n'ai rien dit de ma vie ici. Sauf le fait que j'ai un frère, plus jeune. J'aime bien m'afficher quelques instants dans des soirées pour les déserter quelques temps plus tard, ne comptez pas sur moi pour terminer la soirée sur la cuvette des toilettes ce n'est pas trop mon style. Je suis un mec cool et apprécié. Je suis assez sportif, je m'illustrais très bien dans la natation mais, c'est une activité que j'ai arrêtée en arrivant en ville. Cependant, maintenant je m'amuse à tirer à l'arc. C'est un sport complètement différent, mais, ça me plait, j'aime pouvoir faire ce que je veux vraiment ici. J'ai également quitté ma profession d'avocat en ne gardant de cette activité qu'un charisme spécial. Je suis maintenant Photographe à Rose Hip et j'organise de temps à autre des expositions de mes œuvres. Cependant, ce métier ne m'aide pas à vivre j'ai déjà ce qu'il faut pour ça. L'argent qui en découle sert à tout autre chose. On m'a souvent dit que j'avais un très beau sourire, presque hypnotique. J'aime en abuser ça peut être très utile dans quelques circonstances. Il n'est pas rare que j'arpente les rues de la vielle en faisant mon petit footing, j'aime bouger, voir des choses. Je corresponds énormément avec mon frère à Londres qui me tient au courant des évolutions d'Edimbourg tout en évitant soigneusement de mentionner quelques personnes au passage. Je me demande encore ce qu'elle devient, j'ai beau vouloir me caser ici, son odeur semble encore imprégner dans chacune de mes affaires. Je vous rassure c'est en train de s'effacer progressivement au profit d'autres parfums, en espérant qu'une prendra sa place définitivement. Je ne suis pas un grand sentimental, j'aime m'amuser, je fonctionne au coup de cœur, le jour où se sera un autre poignard qui tranchera ma poitrine c'est que ce sera la bonne, pour de bon.

10 lignes = 10 lignes dans la zone d'édition de texte, et non une fois le message envoyé !


L'histoire de votre -fabuleuse- existence

Il était un petit garçon heureux, le jour où son frère naquit. Il n'y comprenait pas grand-chose mais, il se laissa soulever par les bras de son père qui lui permit de voir son petit frère. Ce fut l'un des événements les plus importants de sa vie. Après cette arrivée spontanée dans sa vie, son existence continua tranquillement son chemin. Edimbourg était une ville paisible et sa famille n'avait rien à n'envier à personne. Son père détenait un des plus grands cabinets d'avocats du pays et sa mère servait de modèle pour quelques maisons de coutures. Malgré des emplois du temps chargés les enfants Petterson n'eurent pas à souffrir de l'absence de leurs parents qui se montraient aussi disponibles que possible.

C'était une belle existence en perspective pour le jeune Aidan qui regardait toujours d'un oeil admiratif le bâtiment qui renfermait les bureaux de son père. Pour lui sa destinée était toute tracée, il irait reprendre l'activité de son père. Les années passèrent, Aidan fréquenta les écoles les plus privées d'Edimbourg et rencontra des personnes importantes aux noms compliqués. Il était doué à l'école, obstiné à devenir le meilleur. Cette idée d'excellence ne le quitta jamais.
Sous la pluie fine et régulière d'Edimbourg il développa une certaine passion pour l'eau. Dès qu'il le pouvait, il se vautrait dans l'herbe sale pour laisser couler l'eau fraiche sur lui. Ses parents pallièrent à cette passion en l'inscrivant à la natation. Ô joie, Ô Révélation. Il s'acharna, cette fois encore à exceller dans ce domaine qu'il pratiquait avec passion, plaisir et obstination. Il aimait avoir un but, se fixer des objectifs était pour lui le moyen de ne pas se laisser aller.

Très jeune il capta cette instabilité qui le caractérisait, il aimait aller d'un point à un autre sans crier garde, sa famille a toujours eu du mal à le suivre. Il pouvait faire mille choses en même temps et quelques secondes plus tard tout laisser tomber. Alors, les objectifs qu'il se fixait étaient une stabilité dont il ne pouvait pas se passer pour rester serein. Son frère servait aussi de pilier, même étant l'ainé il le prenait comme exemple et vice versa, les deux garçons étaient proches. Cependant, ils étaient assez différents, le cadet des Peterson était plus indépendant, moins encré dans les règles. Il devint un garçon à problèmes très vite cherchant les ennuis à chaque occasion. Aidan s'attelait à protéger ce petit être qu'il avait vu naître tâchant d'imposer un respect particulier. Il a toujours été le seul écouté par son frère. Le seul qu'il avait un peu d'influence sur ce caractère de feu pour le remettre quand il le pouvait sur les rails.

Il resta chez ses parents jusqu'à obtenir le droit d'exercer son métier d'avocat. Avec l'âge, les parents laissèrent un peu d'intimité aux garçons Peterson. Aidan ne se priva pas pour organiser de petites soirées ou pour ramener quelques filles pour passer la nuit discrètement. La faculté fut un peu plus difficile question étude pour le jeune homme habitué à être dans les meilleurs. Après quelques années de labeurs il détint enfin le fameux diplôme aux allures de saint-graal. Il fut par la suite embauché par son père. Le poste qu'il détenait lui allait parfaitement, c'est à ce moment-là qu'il quitta son domicile pour rejoindre un des immeubles les plus huppés d'Edimbourg.


Pas loin de chez lui, se trouvait une boutique spécialisée dans le domaine de la photographie. Il passait régulièrement devant pour se rendre à la piscine. A chaque fois il ne pouvait s'empêcher de ressentir cette petite attirance envers la vitrine. Attirance qui le fit céder. Il acheta son premier appareil photo. Au départ les photographies relataient plus d'un amusement qu'une réelle passion. Puis, il se mit à se promener dans les rues et à chercher de nouvelles prises vues, différents lieux. Ses photographies s'amélioraient de prises en prises. Et il chercha des modèles, ses potes au départ pour la déconne puis il s'intéressa aux filles qui s'y prêtaient très bien. C'était des amies ou des petites amies éphémères dont il aimait capter les expressions.

Puis vint le fameux jour de la rencontre. C'était inévitable, tout les réunissait. Ce soir-là il attendait un modèle. Le jeune homme avait décidé de capter les émotions des autres avec son appareil. Pour donner le ton dès l'arrivée de cette personne dont le nom lui échappait par intermittence, il avait décidé de la photographier à l'ouverture de la porte. Petit sourire coquin aux lèvres, il se leva quand la sonnerie retentit enfin dans son appartement. Une main sur l'appareil, l'autre sur la poignée, la pupille collée sur le viseur il prit sur le fait : La voisine. La lumière déstabilisa la jeune femme tandis qu'il se confondit en excuse en ayant nullement l'intention de supprimer ce cliché imprévu.


La voisine venait chercher un tire-bouchon. « C'est original » s'exclama-il avant de lui tourner le dos pour récupérer dans sa cuisine le dit objet. « Généralement c'est du sel ou sucre » enchaîna-t-il en lui glissant son dû dans les mains. Rien de plus, pour le moment. Puis, ils vinrent à se croiser la seconde fois pour qu'elle lui rende sa propriété. Puis une troisième fois, sous un faux prétexte et ainsi de suite. Ils se mirent à se raconter tous leurs tracas du quotidien, un coup chez l'un, un coup chez l'autre. Ils devenaient progressivement amis, puis confidents. Elle était le rayon de soleil qui illuminait chacune de ses journées.

Kaya Sullivan. Il ne savait pour quelle raison son nom le ramenait inéluctablement à ce montre bleu et violet dans l'animation Monstres&co. Il l'affubla finalement du surnom de Sully, lui offrant au passage une peluche à l'effigie de ce personnage. Elle faisait du droit, comme lui jadis. Il aimait l'aider, lui donner des conseils. Petit à petit, le sourire de la jeune femme creusait une faille dans son cœur. Leur relation aux allures fraternelles se transforma en toute autre chose. De la tendresse et du désir s'étaient glissés dans leurs mots et dans leurs gestes.


La soirée commençait bien, Aidan était sur une affaire harassante qui opposait deux  géants d'Edimbourg. Il était chez elle, quand quelqu'un se présenta à la porte. Au début il n'était pas du tout alerté mais, il déglutit rapidement quand il reconnut le visage rougit de colère de son adversaire de plaidoirie. Quand il mentionna Kaya comme sa fille les yeux du jeune homme firent un allé retour entre cet homme et la jeune femme qui semblait bouleversée. Ne désirant pas faire plus de dégâts il quitta l'appartement après quelques mots chargés d'écœurement.
C'était à elle de choisir. Mais, quelque chose de nouveau était venu se loger dans son coeur après cette rencontre. Les choses se passèrent comme d'ordinaire bien que la lassitude commençait à peser dans l'esprit du jeune homme.

La mort de son père fut l'épreuve de trop. Tout était devenu trop lourd à porter. L'enterrement fut long et triste. Son frère quitta la ville le premier, Aidan trouvait ça tout aussi courageux que lâche. L'angoisse le gagnait à chaque fois qu'il restait avec sa mère, à se murer dans un silence de deuil. Kaya avait trop misé sur lui, elle était prête à se couper de sa famille rien que pour partager du temps avec lui. Le méritait-il vraiment ? L'aîné des Peterson n'en pouvait plus. Lui qui devait hériter du monstre de son père, il vendit ses parts rapidement.

Il fallait qu'il s'en aille. Londres ne lui disait rien. Il cherchait, tournoyait, ses photos avaient un gout triste et amère. Puis la carte postale. Il ne savait pas combien de temps il était resté devant cette image de Rose Hip, debout comme un imbécile à se perdre dans chaque pixel de la photographie.
Il fit une lettre à sa mère qui avait remonté la pente, lui expliquant que pour lui ici ce n’était plus possible, qu’il ne s’y retrouvait plus. Le lendemain il emporta un sac à dos, comportant un condensé de ses affaires indispensables à sa nouvelle vie et quitta son appartement sans un mot, sans aviser personne, il ne lâcha même pas le bail, ne se préoccupant pas de ce détail.

Il s’arrêta quelques minutes devant la porte de Kaya. Observant cette devanture lisse qu’il avait si souvent franchi. Savoir lui ferait surement plus de mal que s’il il disparaissait. La coupure serait plus nette et il n’avait pas besoin qu’elle essaye de le retenir. Son cœur se déchira en deux quand il s’éloigna d’elle, pour rejoindre Rose Hip et y mener une nouvelle vie.



qui se cache là-dessous ?


Pseudo : Titi

Identité : Licorne unijambiste :(

Âge : 22 ans

Personnage : inventé
Découverte du forum : Pour de vrai de vrai ? On m'en a parlé en privé sur Fb.

Fréquence de connexion : Tous les jours parce que je suis une folasse.  - A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. 3644577459 

Votre avis sur Rose Hip : C'est cute & coloré et je sais qu'il y a des gens trop biens dessus *-*


Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

- A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. Empty
MessageSujet: Re: - A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. - A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. EmptyJeu 10 Juil - 20:30


Le titreeeee - A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. 2534041277 ! Super choix d'avatar ehehe j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage - A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. 2949623700

- A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. 512613200320j
▲ I'm "Jazz" Satine A-Rozanöva

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1211
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Dianna Agron
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Propriétaire du Mystic Club
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t59-jazz-government-hooker..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: //
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/4 - {Sven ; Meg ; Ez}

- A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. Empty
MessageSujet: Re: - A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. - A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. EmptyJeu 10 Juil - 21:05


Muse et Dave  - A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. 2586240292 - A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. 2639794762 - A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. 3889730059 

Bienvenue  - A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. 2534041277 - A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. 3640386488 

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

- A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. Empty
MessageSujet: Re: - A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. - A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. EmptyJeu 10 Juil - 23:21


BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! - A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. 3799217012

Bonne chance pour ta fiiiche !

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

- A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. Empty
MessageSujet: Re: - A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. - A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. EmptyVen 11 Juil - 16:52


J'aime ton titre .
J'aime ton avatar.
Jotem toi - A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. 2639794762
Bienvenue et si tu as la moindre question tu sais où me trouver - A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. 2283371086

Aidan J. Peterson
▲ I'm Aidan J. Peterson

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 32
DATE D'ARRIVEE : 10/07/2014
AVATAR : Dave Franco
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Photographe
.. ..

- A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. Empty
MessageSujet: Re: - A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. - A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. EmptyLun 14 Juil - 10:34


Merci à tous pour cet accueil je me mets à ma fiche dès aujourd'hui *-*

Sven V. Ström
▲ I'm Sven V. Ström

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 1299
DATE D'ARRIVEE : 18/05/2014
AVATAR : BOYD HOLBROOK
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Gérant d'un service d'escort et dealer
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: EZECKIEL & EWILAN
DISPONIBILITÉ POUR RP : OPEN / Satine - Lisbeth

- A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. Empty
MessageSujet: Re: - A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. - A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. EmptyJeu 17 Juil - 14:01


Alors déjà désolée pour le retard - A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. 2283371086 J'ai beaucoup aimé l'histoire et le caractère de ton personnage et j'ai vraiment hâte de voir ce que vous nous réservez avec Kaya - A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. 155059654 En plus tu as super bien détaillé les réponses aux questions et ça fait plaisir ça permet de bien cerner Aidan ! Tu as juste oublié de remplir le champ "Nom" sur la carte d'identité mais c'est pas bien grave  - A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. 382923597 

N'oublie pas de réserver ton avatar et amuse-toi bien !

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

- A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. Empty
MessageSujet: Re: - A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. - A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD. Empty


 

- A.Peterson - IT'S A NEW DONE, IT'S A NEW DAY, IT'S A NEW LIFE FOR ME AND IM FEELING GOOD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: L'arche de bienvenue :: Les habitants de Rose Hip-