Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence/Réduction de présence (yeap)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heraklion Applewood
▲ I'm Heraklion Applewood

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 68
DATE D'ARRIVEE : 06/06/2014
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Architecte exploité trouvant le temps d'écrire des articles de Psycho quand il ne donne pas des cours de soutien à la Rosehaie
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t166-h-like-the-rest-of-them-scen..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : 0/3

Absence/Réduction de présence (yeap) Empty
MessageSujet: Absence/Réduction de présence (yeap) Absence/Réduction de présence (yeap) EmptyJeu 10 Juil - 16:14


Bonjour Bonjour tout l'monde !
Alors, alors, un p'tit message pour vous mettre au courant de tout cha  Absence/Réduction de présence (yeap) 2639794762 Ça fait quelques jours que j'passe à peine, c'parce que je suis malade comme un chien, et que je passe mes journées à dormir, plus qu'autre chose !  Absence/Réduction de présence (yeap) 382923597 
Je voulais également prévenir que, même si je commence à aller mieux (FINALEMENT!  Absence/Réduction de présence (yeap) 3391166808 ) je vais rester en présence réduite dans les prochaines semaines : je suis en train d'organiser mon voyage/départ et du coup, ça prend pas mal de temps  Absence/Réduction de présence (yeap) 4292474601 Absence/Réduction de présence (yeap) 4292474601 

Pour en venir aux absences, les vraies, je serais définitivement absente du 05.08 au 22.08 grand minimum ! Je pars chez des amies à Montréal, donc, pas d'ordi là bas pour moi !
Je n'serais pas revenue 'officiellement' le 22, parce que c'est le jour où je décolle pour les États-Unis : le temps de m'installer dans ma nouvelle fac, de choper le code du wifi, et de m'acclimater à la vie là bas... Je dirais que je reviendrais sûrement en force avant la rentrée, ce qui veut dire première semaine de septembre  Absence/Réduction de présence (yeap) 1576921375 :débile: 

VOILÀ ! Donc, en gros, absence totale durant tout le mois d'août, et grosse présence réduite pour la fin du mois, le temps que je fasse un tour de France pour dire bye-bye-bye à ma famille, le tour des bars parisiens pour dire au revoir à mes potes, et préparer mes bagages, finaliser le voyage, toussa toussa quoi !  Absence/Réduction de présence (yeap) 4240372232 Absence/Réduction de présence (yeap) 4240372232 Absence/Réduction de présence (yeap) 4240372232 

Plein de coeurs et de bisous mes p'tits loups  Absence/Réduction de présence (yeap) 2406802094 Absence/Réduction de présence (yeap) 2406802094 Absence/Réduction de présence (yeap) 2406802094 

Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

Absence/Réduction de présence (yeap) Empty
MessageSujet: Re: Absence/Réduction de présence (yeap) Absence/Réduction de présence (yeap) EmptyJeu 10 Juil - 16:17


Année scolaire aux USA la classeeee *-* ! Profite de tes vacances Absence/Réduction de présence (yeap) 2534041277 et rétablis toi vite ehehe Absence/Réduction de présence (yeap) 2949623700

A. Ariadna N-Sedzierska
▲ I'm A. Ariadna N-Sedzierska

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 158
DATE D'ARRIVEE : 04/07/2014
AVATAR : Elle Fanning
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans.
JOB, ETUDES : Future tenniswoman professionnelle.
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t283-ariadna-we-re-the-nobodies-w..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: une pyromane made in Chanel (lisbeth)
DISPONIBILITÉ POUR RP : ask and see.

Absence/Réduction de présence (yeap) Empty
MessageSujet: Re: Absence/Réduction de présence (yeap) Absence/Réduction de présence (yeap) EmptyJeu 10 Juil - 16:19


Oh je comprends parfaitement dis donc, bon courage pour les USA en tout cas et profite bien de tes vacances ! Absence/Réduction de présence (yeap) 2639794762

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

Absence/Réduction de présence (yeap) Empty
MessageSujet: Re: Absence/Réduction de présence (yeap) Absence/Réduction de présence (yeap) EmptyJeu 10 Juil - 16:53


Rétablis-toi et bon courage pour tous tes projets, l'année aux USA mon Dieu trop bien *O*

Heraklion Applewood
▲ I'm Heraklion Applewood

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 68
DATE D'ARRIVEE : 06/06/2014
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Architecte exploité trouvant le temps d'écrire des articles de Psycho quand il ne donne pas des cours de soutien à la Rosehaie
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t166-h-like-the-rest-of-them-scen..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : 0/3

Absence/Réduction de présence (yeap) Empty
MessageSujet: Re: Absence/Réduction de présence (yeap) Absence/Réduction de présence (yeap) EmptySam 19 Juil - 20:24


Bonsoir mes p'tits loups ! je passe en coup de vent pour vous dire que je suis toujours vivante, toujours là, toujours partante ! Je rentre à Paris demain, et j'vais répondre à tous mes sujets avant de repartir aussitôt sec chez mes grands parents dans le Loiret !
voilà voilà ! pleins de bisous  Absence/Réduction de présence (yeap) 2639794762 

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

Absence/Réduction de présence (yeap) Empty
MessageSujet: Re: Absence/Réduction de présence (yeap) Absence/Réduction de présence (yeap) EmptyDim 20 Juil - 10:38


Miiih profite bien Absence/Réduction de présence (yeap) 2586240292

▲ I'm Invité

.. ..

Absence/Réduction de présence (yeap) Empty
MessageSujet: Re: Absence/Réduction de présence (yeap) Absence/Réduction de présence (yeap) EmptyDim 20 Juil - 15:44


HAN FOU !!! L'année au USA - tu vas ou ?  Absence/Réduction de présence (yeap) 2639794762 
en tout cas profite de tes vacances et de tout  Absence/Réduction de présence (yeap) 2992325656 

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

Absence/Réduction de présence (yeap) Empty
MessageSujet: Re: Absence/Réduction de présence (yeap) Absence/Réduction de présence (yeap) Empty


 

Absence/Réduction de présence (yeap)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: La boite à parlotte :: Les absences des habitants-