-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 M - NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) Empty
MessageSujet: M - NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) EmptyDim 8 Juin - 14:01


Scénarios ▲ Mes attentes

Coucou toi qui regarde mes scénarios  M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2992325656 
Alors déjà je ne pourrais jamais t'être assez reconnaissant si tu en choisis un  M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2586240292  Ils sont tous très importants pour mon Ez/Josh, du coup PRENDS LE, QUEL QU'IL SOIT  M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 382923597 .

Je vais passer aux "contraintes" et à mes attentes vis à vis d'eux si tu veux bien !

PSEUDO ▲ Alors pour Hécate, le second prénom et le nom sont modifiables. Pour Azraël, seulement le second prénom l'est, et enfin pour X ... Et bien tout est au choix !

AVATAR ▲ J'aimerais que l'avatar soit pioché dans les listes que je donne dans la "banque d'avatars" mais sinon c'est vous qui voyez M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2283371086

LIENS ▲ Tous non négociables, sinon il n'y aurait aucun intérêt aux scénarios M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 628522720

RP  ▲ Je demande un bon niveau d'écriture. Il n'y a rien de plus agaçant de se retrouver avec quelqu'un qui fait dix lignes de texte et qui ne sait pas écrire français, alors qu'en face on en fait jamais moins de quarante et qu'on soigne son écriture. Je ne demande pas la perfection, je suis une fervente adepte des fautes d'inattention alors je me vois mal juger .. Mais au moins un minimum ! M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 382923597

PRESENCE ▲ Un rp tous les dix jours au minimum et une présence régulière et tout ira pour moi M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2283371086

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) Empty
MessageSujet: Re: M - NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) EmptyDim 8 Juin - 14:01




Hecate Cassiopée Holmes

« groupe au choix - Tumblr »
Libre   Réservé Pris

Vos premiers pas à Rose Hip


Nom : Holmes. Négociable, je trouvais ça marrant.  

Prénom(s) : Hécate, non négociable, Cassiopée, négociable.

Âge : 25 ans

Date de naissance : au choix en respectant l'âge.

Lieu de naissance : Montréal, Canada.

Nationalité : Double nationalité, canadienne et américaine.

Situation sociale : classe moyenne et ça lui suffit.

Sexualité : Hétérosexuelle

Vie amoureuse : Compliquée et évidente à la fois.

Emploi, études : elle travaillait en tant que bibliothécaire, libre à vous, à Rose Hip de la faire partir dans autre chose.

Ancienneté à Rose Hip : Elle arrivera au moment où le scénario arrivera.
A propos du personnage ▲ Hécate est douce. Elle à cette façon de vous regarder comme si elle vous comprenait, comme si elle comprenait ce que vous ressentez, à n'importe quel moment. Elle a cette passion des livres qui la fait vivre, cette rage d'exister qui lui vaut l'admiration. Elle n'est pas forte, plutôt fragile, son esprit tend à lui rendre la vie impossible car elle se pose trop de questions, doute trop d'elle-même. Elle est naïve, la vie ne lui ayant jamais donné réellement tort, et persiste à croire que son prince charmant viendra la retrouver si elle se donne la peine d'aller le chercher. Elle est amoureuse mais indépendante, elle sait qu'elle peut vivre sans ceux qu'elle aime mais n'en éprouve aucun désir. Elle est aventureuse, n'hésite pas à traverser mers et océans pour obtenir les réponses à ses questions. Au fond, Hécate c'est un animal blessé. En dehors elle peut sembler facile à vivre, douce et souriante, sociable et aimante, mais à l'intérieur de son coeur, tout est brisé depuis qu'elle s'est réveillée. Déterminée, elle ne lâche rien , n'abandonne jamais. Elle a toujours voulu l'excellence, que ce soit pour elle-même ou pour les autres. Elle a un esprit de compétition assez incroyable malgré tout, et elle est incollable lorsqu'il s'agit de parler de séries télévisées. Jamais, toutefois, elle ne serait assez courageuse pour remonter sur une moto. Jamais. Hécate n'est pas rancunière, elle est surtout décontenancée lorsqu'on la déçoit et cherche à comprendre le pourquoi du comment.

Pour le reste du caractère, vous avez carte blanche !
Autobiographie ▲ Globalement c'est assez libre, je n'ai pas beaucoup de demandes vis à vis de l'histoire d'Hécate. Elle a vécu à Montréal jusqu'à ses dix huit ans pour finir par déménager à New-York, ses parents souhaitant changer d'air. Ne connaissant personne, elle n'a pourtant pas tardé à rencontrer quelques personnes, qui l'ont très vite invités à toutes sortes de soirées, qui pourtant n'étaient pas vraiment son truc (l'alcool/drogues ce n'a jamais été sa tasse de thé) . C'est lors d'une de ces soirées qu'elle rencontra Joshua (Ezeckiel étant un faux nom qu'il utilise) . Lors d'une de leurs sorties, ils eurent un accident de moto assez grave ( le couple dans la voiture qui leur est rentrée dedans n'a pas survécu) qui l'a plongée dans le coma durant quelques semaines. Lorsqu'elle s'est réveillée, Joshua avait disparu, et Azraël, le frère de Joshua, lui parlait à peine. Le médecin lui a déclaré qu'à cause de l'accident, elle ne pourrait plus avoir d'enfants, son plus grand rêve. Ne voulant pas sombrer dans la solitude et la dépression, elle s'est mise en tête de retrouver celui qu'elle aime, soutirant le nom de la ville où se trouvait Josh à Azraël.

Je vous conseille grandement de lire ma fiche, au moins mon histoire, il y a un passage ou la relation entre Ezeckiel et Hécate est bien décrite et un autre chapitre concernant l'accident. Voici le lien de la fiche : Clique ! Les chapitres III et IV sont pour toi !


les relations sociales

EZECKIEL J. GRAY-MORIARTY

You're the one
extrait de ma fiche concernant leur relation avant l'accident :

Spoiler:

Leur amour est plus fort que tout et ils tendent tous deux à croire que malgré la distance, il est éternel. Hécate a du mal à comprendre pourquoi il l'a abandonnée, alors qu'elle ne doute pas une seule seconde de ce qu'il ressent pour lui. Il faut dire qu'elle ignore tout du fait qu'il ait fait partie d'un gang et qu'il a dénoncé un réseau de la mafia russe. Pour elle, s'il est parti c'est par culpabilité, et sans doute y-a-t-il un peu de cela. Mais il y a autre chose ... D'autres choses ... Ezeckiel est parti pour éviter de la faire souffrir plus qu'elle ne souffrirait en voyant l'abandon dont elle a été victime. Atteint d'une tumeur au cerveau qui finira inévitablement par le tuer, sans savoir exactement quand ( dans deux mois tout comme dans 4 ans, pour lui ça ne change pas grand chose ) il a préféré mettre fin à leur relation en coupant définitivement les ponts, alors qu'elle était dans le coma. Mais tout ça, ainsi que le fait qu'il ait été envoyé à Rose Hip par le FBI pour le protéger, elle l'ignore, et ne comprend donc pas toute la mesure de la situation ... Ne comprendra sans doute pas non plus comment il est possible qu'il soit tout d'un coup devenu gay.

EVOLUTION → Alors ils sont faits l'un pour l'autre, c'est l'amour, le vrai, le beau, l'éternel. De ce fait, il est bien entendu non négociable qu'ils finissent par se retrouver. Par contre, avec tout ce que j'ai cité au-dessus, je pense que c'est logique que ça prenne du temps. En premier lieu parce qu'elle a de quoi lui en vouloir, et ensuite parce qu'il a beaucoup de choses à lui avouer et à se faire pardonner, et qu'il doit jouer le rôle du parfait homosexuel en couple avec Liam S. Morris (je pense que pour cette dernière chose il lui expliquera la situation très rapidement, mais elle devra faire avec )
AZRAEL C. GRAY

Stay with me
Azraël, ça a toujours été son support, son meilleur ami un peu bizarre, un peu dans sa bulle, le jumeau de Josh, son soutien à elle. Ils formaient un réel trio lorsque tout allait bien. Ils s'aimaient, peut-être un peu trop mais ils s'aimaient énormément. Pas comme on aime un amant, non, comme on aime un frère, une soeur. Et pourtant, le jour où Joshua a disparu, même cette relation là s'est effondrée. Parce qu'en fin de compte, il n'existait pas de trio. Ils étaient un tout, Josh et Azraël. Sans le premier, le second ne vivait plus, et ne voulait plus parler à personne, alors il s'enfermait chez lui ou passait de longues heures à errer dans la ville. Puis un jour, Azraël sut où était passé Josh. Son attitude changea, il devint plus pressé, il prépara son voyage. Alors Hécate sauta sur l'occasion pour le faire avouer, et elle le força à l'emmener avec lui, ce qu'il fit. Pourtant, il reste distant avec elle, son seul but, actuellement, est de retrouver son frère. Mais Hécate reste persuadée que s'ils se retrouvent tous les trois, peut-être que tout s'arrangera entre eux.




Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) Empty
MessageSujet: Re: M - NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) EmptyDim 8 Juin - 14:01




Azraël Colton Gray

« groupe au choix - tumblr »
Libre   Réservé Pris

Vos premiers pas à Rose Hip


Nom : Gray, non négociable

Prénom(s) : Azraël (non négociable), Colton (modifiable)  

Âge : 25 ans

Date de naissance : 20 janvier 1989

Lieu de naissance : New-York, USA

Nationalité : Américaine

Situation sociale : classe moyenne

Sexualité : Hétérosexuel

Vie amoureuse : amoureux

Emploi, études : il était professeur de piano à domicile aux USA, et pense refaire la même chose à Rose Hip

Ancienneté à Rose Hip : à l'arrivée du scénario, ça fera une heure !
A propos du personnage ▲ Azraël se sent mal. Comme si on lui avait arraché une partie de lui-même, comme si rien ne serait jamais plus comme avant. Il est tourmenté depuis qu'il sait que les jours de son frère sont comptés, tout simplement car il est dépendant. Dépendant de l'existence de son jumeau pour sa propre vie. Il est fragile, à tendance à sentir rapidement les larmes lui monter aux yeux, malgré son âge. Il se bat, très souvent, protecteur envers ses proches, il ne laissera jamais rien de mal leur arriver. Azraël élève sa famille comme la chose la plus importante au monde. Il est passionné de musique, de piano et de chant, et son instrument est son plus beau trésor. Malgré son allure effacée et gentille, il cache une facette bien plus sombre. Trop violent, c'est ce qu'on lui a toujours dit. Trop accro aux anti dépresseurs, malgré le fait que son frère veuille l'aider à s'en sortir, il n'y a jamais réussi. Il semble pourtant bien respectable, voilà sans doute sa force. On ne semble jamais accro quand on l'est trop. Trop de tout qui l'ont fait pencher du mauvais côté de la balance et suivre Josh lorsqu'il a décidé de rejoindre le gang des Vipers. Il a d'ailleurs un serpent tatoué sur le bras.

Le reste est libre.
Autobiographie ▲ Azraël c'est le jumeau de Josh. Son tout, son Lui. Ils n'ont jamais été séparés, sauf lorsqu'il est parti, voila maintenant deux jours ( à l'écriture du scénario, voir ma date d'inscription, Josh/Ezeckiel est arrivé à ce moment là à Rose Hip ). Ils ont tout fait ensemble, ils ont monté un groupe, ils ont composé des musiques, écrit des paroles, toutes plus belles les unes que les autres, chanté à l'unisson. C'est donc tout naturellement qu'Azraël a suivi Josh chez les Vipers, et a regardé son frère prendre une place de premier choix au sein du gang. Il ne connaissait pas la nature des échanges entre la mafia russe et les Vipers, mais cela l'a toujours effrayé. Lorsque son frère a eu son accident de moto, il est resté à son chevet jusqu'à ce qu'il se réveille, et le médecin lui a parlé à lui à propos de la tumeur de Josh avant même que le concerné soit au courant, pensant qu'il serait judicieux que ce soit un membre de la famille qui prévienne de la maladie en premier lieu. C'est après cette révélation et le coma prolongé d'Hécate que Josh a décidé d'aller vendre les Vipers au FBI, et bénéficier du programme de protection des témoins. Il fut envoyé à Rose Hip. Azraël a décidé de le rejoindre, craignant pour sa vie s'il restait à New York. Après tout, le traître, c'était bien son frère.

Je vous conseille fortement de lire ma fiche pour cerner les bouts d'histoire où je parle d'Azraël : Les chapitres I, II & V sont pour toi !


les relations sociales

EZECKIEL J. GRAY-MORIARTY

You're all of me
extrait de ma fiche sur leur relation:

Spoiler:

En somme, leur relation reste la même. Azraël comprend à quel point savoir que sa vie ne tenait qu'à un fil avait chamboulé Josh, et faire tomber une partie de la mafia russe pour s'assurer un futur plus tranquille et quitter le gang sans être inquiété était sans doute la meilleure chose à faire. Il regrette que les choses ne soient pas plus faciles, mais il tient à retrouver son frère et rester avec lui ... Jusqu'à ce que la mort les sépare. Il est tout simplement incapable de lui en vouloir pour quoi que ce soit.
Hécate C. Holmes

Stay with me
Azraël, ça a toujours été son support, son meilleur ami un peu bizarre, un peu dans sa bulle, le jumeau de Josh, son soutien à elle. Ils formaient un réel trio lorsque tout allait bien. Ils s'aimaient, peut-être un peu trop mais ils s'aimaient énormément. Pas comme on aime un amant, non, comme on aime un frère, une soeur. Et pourtant, le jour où Joshua a disparu, même cette relation là s'est effondrée. Parce qu'en fin de compte, il n'existait pas de trio. Ils étaient un tout, Josh et Azraël. Sans le premier, le second ne vivait plus, et ne voulait plus parler à personne, alors il s'enfermait chez lui ou passait de longues heures à errer dans la ville. Puis un jour, Azraël sut où était passé Josh. Son attitude changea, il devint plus pressé, il prépara son voyage. Alors Hécate sauta sur l'occasion pour le faire avouer, et elle le força à l'emmener avec lui, ce qu'il fit. Pourtant, il reste distant avec elle, son seul but, actuellement, est de retrouver son frère. Mais Hécate reste persuadée que s'ils se retrouvent tous les trois, peut-être que tout s'arrangera entre eux.
LAKSHA S.EKNATH

Mystic Love
Shanti, il l'a vue une seule fois. Au Mystic Club, alors qu'il avait passé la journée à chercher Josh, sans succès. Il était donc allé se reposer dans ce club de strip tease, avec dans l'idée de se rincer l'oeil un minimum. Et puis il l'avait vue, cette danseuse merveilleuse, cette belle jeune femme, cette princesse. Parce que pour lui, c'en était une. Azraël ne croit pas au coup de foudre. Ou du moins, il n'y croyait pas. A partir du moment où leurs regards se sont croisés, pour lui comme pour elle, la Terre s'est arrêtée de tourner, le monde entier n'avait plus d'importance. Puis la danse a pris fin. Et Laksha a pris peur et s'est enfuie. Elle a peur du grand amour tout en sachant que si elle le trouvait, ce serait avec lui, sans même le connaître, elle en était persuadée. Azraël s'est donc donné pour mission de la conquérir, et tant pis s'il s'y brûle les ailes. L'amour, le vrai, vaut les efforts donnés pour le connaître, n'est ce pas ?
Sven V.Ström

Deal with me
Sven c'est celui qui lui fournit ses anti-dépresseurs. Il se fout de savoir comment il se les procure, ce qu'il sait c'est qu'il arrive à les lui fournir, et donc qu'il mérite l'argent qu'il lui donne. Sven quant à lui reste très intrigué par cet homme, qui n'avait absolument pas l'allure d'un drogué de seconde zone, ni même d'un habitant de la Rosehaie. Mais après tout, tant qu'on lui achetait ses produits, il ne posait pas de questions ...  




Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) Empty
MessageSujet: Re: M - NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) EmptyDim 8 Juin - 14:02




Prénom 1 Prénom 2 Nom

« groupe au choix - tumblr »
Libre   Réservé Pris

Vos premiers pas à Rose Hip


Nom : Au choix, à consonance russe de préférence.

Prénom(s) : Au choix

Âge : 35 ans

Date de naissance : Peu importe, a accorder à l'âge

Lieu de naissance : Moscou, Russie

Nationalité : Double nationalité, russe et américaine

Situation sociale : Aisé

Sexualité : Hétérosexuel ou bisexuel

Vie amoureuse : divorcé

Emploi, études : agent du FBI sous couverture, il travaille au salon de tatouage de Josh.

Ancienneté à Rose Hip : deux semaines
Détails sur le personnage ▲Le caractère du personnage est libre pour la plupart des détails, je vais juste donner quelques indications sur ce que j'attends. X est dépressif, depuis son divorce et la perte de sa fille, il se noie dans le travail et veut faire tomber la mafia russe, d'une manière ou d'une autre, il ne souffrira d'aucun échec. Il sait que la fille du chef du réseau qu'a contribué à faire couler Ezeckiel court toujours, et il déploie toute son énergie à la retrouver. Il est alcoolique, mais tente de se soigner en participant à des réunions d'AA, qui n'ont pour le moment, pas prouvé leur efficacité. Il est déterminé à obtenir ce qu'il veut, et peut user de tous les moyens pour cela. Manipulateur, il a pourtant une grande conscience et refuse de faire volontairement du mal à autrui. Violent de nature, il fait de la boxe pour remédier à ce problème. Il met la sécurité des autres avant la sienne, mais a déjà dû faire face à la mort de quelques uns de ses collègues. Il a l'impression que les morts jonchent son chemin, et toutes les nuits, il en fait d'horribles cauchemars, où il voit s'enchaïner devant ses yeux les fantômes de sa fille et de ses coéquipiers morts par les armes des gangs ou de la mafia. Le reste est totalement libre, inventez lui des hobbies, des défauts, des qualités, tout ce que vous voulez pour vous l'approprier !
Autobiographie ▲ La majorité de l'histoire est libre, en réalité seul le lien m'importe réellement. X a toujours voulu être flic. Peut-être parce que son père en était un et s'est toujours battu contre la mafia russe, peut-être parce qu'il en est mort et que la chose la plus importante pour lui a été depuis toujours de le venger. Peut-être avait-il seulement besoin de risquer sa vie, qui savait ? Mais lui visait plus gros, lui voulait être là où tout se passait. Aux Etats-Unis. Alors il a pris sa femme et sa fille nouvellement née, et est allé s'installer aux Etats-Unis, où il a intégré les rangs du FBI. Depuis lors, il en a vécu des coups durs, des coups hargneux. On l'a craint, puis on l'a maltraité. On a tué sa fille pour s'être trop approché de ce qui ne le concernait pas directement, et sa femme l'a quitté, folle de douleur, le tenant pour responsable. Alors, il a cru qu'il n'avait plus qu'à mourir. Jusqu'au jour où un gamin balança un réseau appartenant à la mafia russe. Un simple gosse de vingt-cinq ans, qui risquait sa vie pour voir ce réseau détruit. Mais il savait que ça ne s'arrêterait pas là, que le programme de protection des témoins ne serait pas suffisant pour le protéger. Et il voulait attraper et mettre sous les barreaux tous ces connards. Mais plus encore, il voulait changer de vie. Alors il s'est proposé pour assurer la surveillance de Josh, maintenant renommé Ezeckiel. Et le voilà parti pour Rose-Hip


les relations sociales

Ezeckiel J. GRAY-MORIARTY

i've got your back
Un gamin. Mais il l'aime bien. Il le trouve vivant, tout ce que lui n'est pas, et pourtant ce gosse, il est sur le point de mourir. Par la mafia russe ou sa tumeur au cerveau, X n'en sait rien, mais il va bientôt y passer et il le sait. Pourtant il ne se démonte pas, il continue à vivre comme si ça importait peu. Sans doute que X l'admire pour cela. Sans doute que ce gosse l'aide un minimum à voir le jour lorsqu'il s'imagine que tout n'est qu'obscurité. Ils s'entendent plutôt bien , tant mieux, puisqu'ils passent la majeure partie de leur temps ensemble, dans ce salon de tatouage. Ezeckiel lui apprend les ficelles du métier, tandis que lui couvre ses arrières et le protège des hypothétiques attaques. Sans doute qu'X pourrait se faire à cette vie, oui, il pourrait.




▲ I'm Invité

.. ..

M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) Empty
MessageSujet: Re: M - NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) EmptyDim 8 Juin - 18:39


J'ai craqué pour la belle Hécate  I love you 

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) Empty
MessageSujet: Re: M - NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) EmptyDim 8 Juin - 18:44


Haaaan M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 382923597
Si ça c'est pas du service éclair M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 3819086556
Si tu as la moindre question n'hésite pas M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2283371086 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2283371086
Je suis super content M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2639794762 !

▲ I'm Invité

.. ..

M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) Empty
MessageSujet: Re: M - NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) EmptyDim 8 Juin - 18:58


Je suis ravie que tu sois content  M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2586240292 

▲ I'm Invité

.. ..

M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) Empty
MessageSujet: Re: M - NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) EmptyDim 8 Juin - 19:21


Je HAIS la compétition, vraiment vraiment, je déteste ça. Et je m'excuse de tout mon coeur auprès de la belle qui s'est manifestée avant moi.  M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2484825360 
Mais voilà, ce scénario est une perle. L'histoire, ce couple là (le plus parfait de tous, ashley & jackson), mes célébrité préférés réunis, l’originalité ...  M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 4140811230 je ne pouvais pas passer à côté.  I love you
Si vous acceptez la compétition, j'aimerai bien tenter, moi aussi  M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2992325656 
Si vous êtes contre tous les deux, je comprendrai M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2639794762

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) Empty
MessageSujet: Re: M - NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) EmptyDim 8 Juin - 19:25


(On est d'accord Jackson et Ashley c'est la perfection eh)

UNE DEUXIEME HECATE M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 382923597 Alors moi je n'ai rien contre dans le sens où je suis pour laisser sa chance à tous ceux qui le désirent. Pas que j'aime particulièrement choisir entre deux fiches parce que c'est toujours compliqué, surtout lorsque le niveau se vaut, mais moi ça ne me dérange pas que tu le tentes, au contraire, je lirais ta fiche avec plaisir M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2992325656
(puis je suis trop touché que mon scénario plaise, c'est fou M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2283371086 )

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) Empty
MessageSujet: Re: M - NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) EmptyMer 2 Juil - 10:13


Scénario d'Hecate libéré M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2283371086

▲ I'm Invité

.. ..

M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) Empty
MessageSujet: Re: M - NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) EmptyMer 2 Juil - 16:59


Je ne craque jamais pour un scénario mais celui-là...  M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2992325656 

Je suis là, si tu veux bien de moi  M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2639794762

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) Empty
MessageSujet: Re: M - NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) EmptyMer 2 Juil - 17:28


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ouiii je dis oui je veux de toi M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2639794762

Merci de tenter ce scénario  M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2992325656 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2406802094 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 3819086556 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2283371086 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 197097900 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 331303832 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 3807816712 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 3953660795 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 457890642 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2441303176 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2375209223 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 3425126507  M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2992325656 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2406802094 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 3819086556 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2283371086 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 197097900 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 331303832 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 3807816712 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 3953660795 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 457890642 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2441303176 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2375209223 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 3425126507  M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2992325656 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2406802094 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 3819086556 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2283371086 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 197097900 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 331303832 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 3807816712 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 3953660795 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 457890642 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2441303176 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2375209223 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 3425126507  M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2992325656 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2406802094 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 3819086556 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2283371086 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 197097900 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 331303832 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 3807816712 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 3953660795 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 457890642 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2441303176 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2375209223 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 3425126507  M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2992325656 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2406802094 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 3819086556 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2283371086 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 197097900 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 331303832 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 3807816712 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 3953660795 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 457890642 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2441303176 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2375209223 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 3425126507  M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2992325656 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2406802094 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 3819086556 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2283371086 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 197097900 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 331303832 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 3807816712 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 3953660795 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 457890642 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2441303176 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2375209223 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 3425126507

Si tu as la moindre question n'hésite pas M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2283371086

▲ I'm Invité

.. ..

M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) Empty
MessageSujet: Re: M - NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) EmptyMer 2 Juil - 19:12


L'accueil  M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2992325656   M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2406802094   M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2283371086   M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 197097900   M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2441303176 

Je vais probablement te harceler de questions au cours de ma fiche pour être certaine de ne pas écrire de conneries, pardon d'avance  M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 1118818824   M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 457890642 

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) Empty
MessageSujet: Re: M - NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) EmptyMer 2 Juil - 19:48


Harcèle-moi j'adore ça M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 155059654
Mais oui tu es attendue  M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2375209223 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2441303176 

Azraël C. Gray
▲ I'm Azraël C. Gray

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 47
DATE D'ARRIVEE : 03/08/2014
AVATAR : James Franco
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Professeur de piano à domicile
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t369-azrael-colton-gray-une-parti..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yeah Baby

M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) Empty
MessageSujet: Re: M - NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) EmptyDim 3 Aoû - 8:00


Mon frère d'amour à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2586240292 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2586240292 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2586240292 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2586240292 

Je vais te retrouverrrrrrrrrrrrrrr  M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2639794762 

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) Empty
MessageSujet: Re: M - NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) EmptyDim 3 Aoû - 8:19


OHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEU  M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 4140811230 
S'il y a bien une personne que je m'attendais plus à voir, c'est bien Azraël, MERCI, T'ES BEAAAAAAAAU  M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 197097900 M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2992325656 
Je vais de ce pas t'élever un temple !
Puis James M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 1160990037 (on est beaux gosses en vrai eh )
Si tu as des questions sur le scénario ou sur le forum n'hésite pas M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2586240292

Azraël C. Gray
▲ I'm Azraël C. Gray

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 47
DATE D'ARRIVEE : 03/08/2014
AVATAR : James Franco
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Professeur de piano à domicile
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t369-azrael-colton-gray-une-parti..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yeah Baby

M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) Empty
MessageSujet: Re: M - NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) EmptyDim 3 Aoû - 8:24


Ow c'est clair qu'on est beautiful  M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2949623700 

Merci...en nougat le Temple s'il te plaît  M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 4239518028 

Pour les questions...enfin si j'en ai...je t'enverrais un MP les résumant dans le courant de la journée  M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2639794762 

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) Empty
MessageSujet: Re: M - NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) EmptyDim 3 Aoû - 8:31


Je vais essayer de trouver ça M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 382923597

Pas de soucis M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2586240292

Azraël C. Gray
▲ I'm Azraël C. Gray

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 47
DATE D'ARRIVEE : 03/08/2014
AVATAR : James Franco
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Professeur de piano à domicile
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t369-azrael-colton-gray-une-parti..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yeah Baby

M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) Empty
MessageSujet: Re: M - NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) EmptyDim 3 Aoû - 8:42


Merci beaucoup  M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2949623700 

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) Empty
MessageSujet: Re: M - NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) EmptyDim 3 Aoû - 18:29


Scénario d'Azraël pris M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2639794762

Ewilan D. Rosenberg
▲ I'm Ewilan D. Rosenberg

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 56
DATE D'ARRIVEE : 02/08/2014
AVATAR : TAYLOR MOMSEN.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ANS.
JOB, ETUDES : MUSICOLOGIE
.. ..

M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) Empty
MessageSujet: Re: M - NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) EmptyLun 4 Aoû - 18:32


Scénario d'Hécate pris M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) 2283371086

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) Empty
MessageSujet: Re: M - NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) M -  NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3) Empty


 

M - NIKOLAJ COSTER-WALDAU (1/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: Les habitants recherchés :: Les scénarios des membres-