-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre bouleversante ! / Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

Rencontre bouleversante ! / Aphrodite Empty
MessageSujet: Rencontre bouleversante ! / Aphrodite Rencontre bouleversante ! / Aphrodite EmptyJeu 5 Juin - 0:36





Rencontre bouleversante

Faire les magasins ce n'est pas ce que je préfère, ou du moins pas toute seule mais il faut bien avouer que c'est un bon passe temps ! Aujourd'hui c'était mon jour de congé, c'est bien pour ça d'ailleurs que je n'avais pas embarqué Satine avec moi ! Pour la simple et bonne raison qu'elle travaillait. D'ailleurs je lui aurais bien envoyé un petit sms pour la narguer et lui dire qu'il faisait beau dehors mais évidemment impossible de trouver du réseau dans ce foutus centre commerciale. J'étais dans un magasin de chaussures. Mes baskets étaient définitivement foutues, si je voulais je pouvais sortir les doigts de pieds par devant et il me fallait absolument des chaussures de sports. Et c'est bien évidemment toujours dans ces moments la que tu craques tout premièrement pour une paire de talons ! Le diable est sur mon épaule c'est obligé, quand à l'ange... Il a oublié de se pointer tout simplement. Je retirai mes chaussures pour essayer celles ci tout en me choppant une paire de lunettes de soleil version mouche histoire de me la jouer starlette juste pour rire. "Wahou ça te va super bien, à ta place je les prendrais !" je tournais la tête vers cette femme qui venait de m'adresser la parole comme si on avait élevé les cochons ensemble alors que je ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam ni de qui que ça soit d'autre d'ailleurs. "Heu... Merci, je suppose..." Elle continua son chemin l'air de rien alors que je le suivais du regard les sourcils haussés. Il y a vraiment des gens bizarres quand même ! Déjà il y a peu de temps une brunette m'a appelé Aphrodite. Plume je crois qu'elle s'appelait où un truc comme ça en rapport avec les oiseaux. Bref cette jeune femme était bien mignonne mais elle devait un peu avoir perdue la tête parce qu'elle m'a elle aussi parlé comme si elle me connaissait sans que je ne comprenne rien et le pire c'est que j'avais presque l'impression que c'était elle qui me prenait pour une folle. Mais finalement elle avait finit par se faire une raison et était repartie. Aphrodite elle m'avait appelée... Certes c'est toujours agréable d'être confondu avec une déesse, surtout la déesse de l'amour mais ça fait plus peur qu'autre chose quand la personne en face de toi a l'air parfaitement sérieuse. Bon ! Il fallait peut-être que j'arrête de buguer et que je bouge moi !

© Belzébuth

▲ I'm Invité

.. ..

Rencontre bouleversante ! / Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bouleversante ! / Aphrodite Rencontre bouleversante ! / Aphrodite EmptyJeu 5 Juin - 18:47



il fallait que je sorte de chez, je n'aimais pas ça passer une journée à ne rien faire, bon à part quand c'est pour me poser devant une série. Mais aujourd'hui j'avais besoin de prendre l'air et comme je ne travaillais pas aujourd'hui, je décida d'aller me promener en ville et pourquoi d'aller un peu au centre commerciale pour faire chauffer la carte. Du coup je partis de chez moi direction le centre, je me promenais tranquillement, regardant les vitrines et bavant de temps en temps devant des articles que je ne pourrais sûrement jamais m'acheter, à moins que j'épouse un homme riche. Mais à un moment une personne attira mon regard, je la reconnaissais enfin je pensais la reconnaître. Elle était de dos mais j'étais prête à mettre ma main à couper que c'était la fille que j'avais vu l'autre jour de l'autre côté de la rue. La fille qui a eu gros changé ma vision de voir sur mes parents, pourquoi vous demandez-vous ? Et bien tout simplement car cette fille c'est ma jumelle, mais que j'ai appris son existence parce que je l'ai croisé dans la rue. Elle se retourne finalement et ça vérifie mon hypothèse, c'est bien elle, en même temps comment je ne pourrais ne pas la reconnaître, c'est mon portrait craché. J'avais envie d'aller lui parler, mais d'un côté j'hésitais, mon corps ne voulait pas bougeait de cette position pour le moment. J'y réfléchis un long moment avant de me lancer et finalement me mis à marcher dans sa direction et une fois à sa hauteur je dis simplement « salut » la pauvre elle n'allait rien comprendre j'aurais peut-être du essayer une autre phrase d'approche, oh et puis tant pis c'était fait maintenant. Je m'en demandais ce qu'elle pensait à présent et puis je me disais que j'avais peut-être était un peu brusque dans ma tentative d'approche, mais si ça se trouve elle savait peut-être déjà qui j'étais, ses parents ne lui avait peut-être pas menti tout au long de sa vie comme à moi.  

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

Rencontre bouleversante ! / Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bouleversante ! / Aphrodite Rencontre bouleversante ! / Aphrodite EmptyMer 11 Juin - 21:38





Rencontre bouleversante

La journée était censée se dérouler comme une journée des plus banale ! J'étais censée m'acheter des fringue ainsi que des chaussures et ensuite j'étais censée rentrer chez moi, ou plutôt chez Jazz et prendre un bain. Puis j'étais censée me coucher à je ne sais quelle heure et dormir comme un bébé. Voilà comment la journée devrais être. Et pourtant le vieux barbus de l'univers qui nous surveille d'en haut et en qui je ne crois pas en avait apparemment décidé autrement. Je retirais les lunettes de soleil que j'avais essayée et les reposais quand une voix qui ne m'était pas inconnue m'interpella « salut » Je relevais la tête pour la regarder et mon cœur loupa un battement. S'en suivit une perte d'équilibre sur mes talons qui fit que je manqua de peu de me retrouver fesses contre terre, pourtant j'étais bel et bien sur le cul ! Ma bouche s'ouvris sans qu'aucun son ne sorte. Elle devait se demander ce qui m'arrivais à buguer comme ça sur elle pourtant la réponse était simple. Cette fille était mon portrait craché, mais vraiment ! Je veux dire pas une quelconque ressemblance, pas une ressemblance du style "tien vous seriez pas de la même famille ?" Non ! J'avais l'impression de me regarder dans un miroir. Alors certes j'eu une réaction qui manquait cruellement de tact mais c'est tout ce que je réussi à sortir "Mais t'es qui toi ?" Laissez moi deviner, j'étais son idole et elle avait demandé à son chirurgien de lui faire ma tête ! Et ben purée très doué le chirurgien ! Non en fait il y avait une autre solution mais elle n'était pas envisageable, c'était tout simplement impossible.

© Belzébuth

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

Rencontre bouleversante ! / Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre bouleversante ! / Aphrodite Rencontre bouleversante ! / Aphrodite Empty


 

Rencontre bouleversante ! / Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: Le quartier « Leaf » :: Les commerces-