Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Enfin je te retrouves [Ezeckiel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azraël C. Gray
▲ I'm Azraël C. Gray

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 47
DATE D'ARRIVEE : 03/08/2014
AVATAR : James Franco
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Professeur de piano à domicile
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t369-azrael-colton-gray-une-parti..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yeah Baby

Enfin je te retrouves [Ezeckiel ] Empty
MessageSujet: Enfin je te retrouves [Ezeckiel ] Enfin je te retrouves [Ezeckiel ] EmptyDim 3 Aoû - 20:03


Enfin je te retrouves
Ezeckiel J. Gray-Moriarty
feat.
Azraël C. Gray


 

 



 

 


Deux mois, cela faisait deux fichus mois que je n'avais pas vu mon frère. Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la souffrance qui est mienne en ce moment. Je vous semble sans doute un peu..."Drama Queen", mais c'est parce que vous ne pouvez pas comprendre. Joshua c'est mon frère jumeau, c'est mon autre moi, c'est celui sans qui je ne suis plus rien. Il y a presque trois mois, il a eu un accident de la route, il était sur sa moto avec sa petite amie et ils ont percutés une voiture qui venait en sens inverse. C'est pendant son hospitalisation que les médecin lui ont décelé la tumeur qui finira par avoir raison de lui et devinez qui a dû lui annoncer son état de santé ? Je vous le donne en mille, c'était moi. Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai haï ce toubib qui me disait d'un ton mielleux que ce serait mieux s'il l'apprenait de la bouche d'un membre de sa famille. J'avais envie de tuer ce médecin. J'ai passé mes nerfs sur le distributeur de bonbons de l'hôpital pour compenser, mais cela n'a pas servi à grand-chose. Quoi qu'il en soit, après cet épisode, Josh fit tomber le gang dans lequel nous étions et il dû donc s'enfuir de New-York pour sa propre sécurité. Il bénéficie du programme de protection des témoins, si bien que, normalement, nous ne devrions pas savoir où il se trouve. Oui, normalement. Pendant deux mois, je me renfermais complètement, ne voulant voir personne, pas même Hécate qui était pourtant ma meilleure amie, mais sans mon frère, je n'existais plus. Au bout de ces deux mois j'en eu assez et je réussis à obtenir, je me demande encore comment, le nom de la ville où était Josh, son prénom d'emprunt ainsi que le métier qu'il exerçait là-bas. Avec ça, j'allais pouvoir le rechercher.

Je fis donc mes bagages en direction de Rose Hip. J'emmenais Hécate dans mes bagages, un peu contraint et forcé. Elle me sauta dessus quelques jours avant mon départ et me força à avouer ce que je savais. Une fois arrivé sur place, je la laissais se débrouiller et je partais de mon côté. Un jour viendra où elle et moi aurons une petite discussion et peut-être réussirons-nous à arranger les choses, mais elle n'est pas mon objectif premier. Ce qui compte pour moi, c'est de retrouver Josh...enfin Ezeckiel. Humm...ça va me faire bizarre de l'appeler ainsi, mais il faut que je m'y habitue, je ne voudrais pas lui créer des problèmes. Evidemment, même avec toutes les infos dont je disposais, je me doutais bien que retrouver mon frère ne serait pas chose aisée. La première journée de mon arrivée, j'étais descendu à l'hôtel et, à peine mes bagages dans la chambre, j'avais commencé à faire le tour de la ville. Il était tatoueur, donc je prenais méthodiquement tout les salons de tatouage qui se trouvaient dans un périmètre relativement large autour de l'hôtel où j'étais. J'étais arrivé le matin à Rose Hip, j'ai cherché toute la journée...et rien, nada. J'étais allé passer la soirée dans un bar de nuit pour me détendre un peu, le hasard voulut que ce bar faisait dans le strip-tease...autant joindre l'utile à l'agréable et là...je la vis...mais non pas mon frère...j'ai dit "la". Shanti, une femme sublime, une princesse, une déesse...enfin vous voyez le genre. Et oui, j'ai eu le coup de foudre, moi qui n'y croyais absolument pas, j'en fus la victime consentante. Malheureusement, dès la fin de sa prestation, elle est partie. Je n'ai toutefois pas dit mon dernier mot, peu importe le temps que cela me prendrait, mais je réussirais à la séduire.

Le lendemain, je repris mes recherches. Voilà donc où j'en étais. J'avais élargis le champ de mes recherches. J'entrais à présent dans une énième boutique de tatouage. Le carillon de la porte tintait lorsque j'entrais. Un type sorti de l'arrière-boutique et là...je bloquais. Enfin, enfin mes recherches étaient terminées, enfin je l'avais trouvé...Josh était là, devant moi. Je n'osais y croire, était-ce une hallucination. Ma voix était tremblotante lorsque je daignais enfin parler.

- Jo..Jo...euh Ezeckiel ?

Et voilà, ça recommençait, mes larmes coulaient de nouveau sur mon visage, j'aurais l'air malin si ce n'était pas mon frère en face de moi.
© Gasmask



Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

Enfin je te retrouves [Ezeckiel ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouves [Ezeckiel ] Enfin je te retrouves [Ezeckiel ] EmptyVen 8 Aoû - 20:07




Tu es mon autre, la force de ma foi, ma faiblesse et ma loi
Azraël ∞ Ezeckiel
Il avait été étonnamment facile à Ezeckiel de s'intégrer à Rose Hip. Après ses retrouvailles avec Satine, tout s'était précipité. Il avait eu un travail, qui lui plaisait plus ou moins, ce qui en faisait quelque chose de très intéressant, et qu'il partageait avec celui qui devait assurer sa protection pour le FBI. Se sentir en sécurité, bien que provisoirement n'était pas désagréable, même si Ezeckiel avait la forte impression d'être revenu au lycée où ses parents le pistaient pour le moindre truc. Mais parfois, il réussissait à s'échapper, partir à Londres pour une journée, voir Satine pour une nuit, se libérer de sa vie qui lui pesait cruellement. De sa vie de couple, plus précisément. Non pas que Liam soit mauvais à vivre, il était même plutôt facile, les deux s'entendant comme deux larrons en foire. Mais il était dur pour quelqu'un comme lui d'accepter prétendre l'homosexualité, même après deux mois. Ils avaient dû plus d'une fois sortir en public, et ces apparitions étaient à chaque fois plus gênantes qu'autre chose. Même en prétendant qu'ils n'étaient pas tactiles et que les signes d'affection en public ne leur donnaient pas envie, il fallait bien maintenir l'illusion. Pour l'instant, rien qui ne ressemble à un baiser ne leur avait été demandé, mais selon son "nouvel ami" du FBI, il allait falloir s'y mettre s'ils voulaient paraître crédibles. Rien que l'idée le faisait frissonner ... Et plutôt deux fois qu'une ! Mais mis à part ce détail, sa vie n'était pas mauvaise. Il avait un boulot, des passions, des "amis". Du moins des gens qui aimaient ce qu'il était actuellement, quand bien même ils ne connaissaient pas réellement Joshua. Et puis ... Il avait une fille magnifique qui avait su voir en dehors de son jeu et qui couchait avec lui volontiers. C'était n bon compromis à la perte d'Hécate. Hécate ... S'il voulait à tout prix la sortir de son esprit, son coeur n'en acceptait apparemment pas l'issue. Elle lui manquait. Atrocement. A tel point que certains matins, il jurerait qu'elle était là avec lui, sur ce canapé un peu trop dur, un peu trop vide, un peu trop froid. Puis il se rappelait. De ce qu'il lui avait fait endurer, avant et sans doute après son départ, si jamais elle s'était réveillée. Egoïstement, il voulait que ce ne soit pas le cas, pour qu'à son réveil, elle n'ait pas trop  à attendre, elle n'ait pas trop à comprendre avant qu'il ne revienne. Si jamais il revenait un jour.

Mais si sa vie actuelle arrivait à lui convenir plus ou moins, malgré tous les faits cités au-dessus, il y avait quelque chose, quelqu'un, qui rendait sa vie impossible. Non pas par une trop grande présence, mais par une absence bien trop marquée. Son frère. Toute sa vie, il n'en avait jamais été séparé. De leur naissance à leur chambre, en passant par leur passion commune pour la musique. Azraël, c'était Joshua, Joshua c'était Azraël. Et jusqu'à ce matin, il n'avait absolument aucune idée de quand il pourrait le revoir, et ça le tuait. Alors il s'occupait. Il était allé travailler, pas vraiment le coeur pour, et alors qu'il n'avait plus de clients dans sa boutique, était allé s'enfermer dans son arrière boutique pour dessiner. Il y était mieux, à l'abri des regards, son garde du corps étant parti vaquer à des occupations plus importantes comme l'avancée de son dossier. Dans ces moments-là, il n'avait même pas l'impression de travailler. Juste de vivre. Et c'était une chose qui lui manquait parfois, ce sentiment de contrôle qu'il avait sur les choses, un contrôle sur son destin, sur sa vie, sur ses actes. En dessinant, il retrouvait tout ça, il redevenait le new-yorkais bien trop sûr de lui. S'il avait pu retourner en arrière sans doute qu'il n'aurait pas fait toutes les conneries qu'il avait fini par faire. Sans ça, son existence n'aurait peut-être pas été aussi pénible .. Peut-être.

C'est exactement la pensée qui le traversait lorsque le carillon de la porte de la boutique retentit. Il était au milieu d'un nouveau motif à exposer à son book, aussi, il soupira. La sociabilité n'était pas vraiment dans ses cordes tous les jours ces derniers temps. Pourtant, il fit l'effort de se lever de sa chaise, de traverser le petit espace et de se retrouver en pleine lumière, de l'autre côté.

" Bonjour, que puis-je faire pour v..."

Une phrase amorcée, banale, avant qu'il ne voit à qui il avait à faire. Les mots se bloquèrent alors dans sa gorge, et alors que son frère, son jumeau, son tout, se trouvait avoir beaucoup de mal à retenir ses larmes, tellement qu'elles commençaient à couler sur ses joues, il sentit les siennes lui monter aux yeux, qu'il réprima d'un clignement de paupière. Il était là, devant lui. Celui qui le tuait par son absence, qu'il voulait serrer dans ses bras. Il aurait donné tout l'or du monde pour le revoir, et cette chance lui était offerte. Alors il s'approcha et le serra contre lui avec force, comme pour se figurer de la réalité de sa présence.

" Bordel ce que tu m'as manqué ! "

Se détachant, il l'observa. Il semblait plus frêle que lorsqu'il l'avait quitté, plus pâle, plus chétif. Peut-être que ce n'était qu'une illusion, peut-être que c'était parce qu'ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps et qu'Ezeckiel vivait avec la peur qu'Azraël soit mal en point. Peut-être qu'il lui semblait pareil. Il ne savait pas, alors il ne dit rien.

" Comment tu m'as trouvé ?"
Code by Silver Lungs
 

Enfin je te retrouves [Ezeckiel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: Le quartier « Thistle »-