-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ambre ~ Tu es une guimauve Ambre Rousseau ... Une vraie crème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Seth McInley
▲ I'm Seth McInley

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 42
DATE D'ARRIVEE : 09/07/2014
AVATAR : Penn Badgley - by DarkDreams
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Etudiant en histoire / Petits boulots à droite et à gauche
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t293-seth-cross-this-line#7526..

Ambre ~  Tu es une guimauve Ambre Rousseau ... Une vraie crème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre ~ Tu es une guimauve Ambre Rousseau ... Une vraie crème ! Ambre ~  Tu es une guimauve Ambre Rousseau ... Une vraie crème ! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 12:29


que oui ! Ca me semble parfait ! *p*

Nolan J. Costigan-Adler
▲ I'm Nolan J. Costigan-Adler

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 58
DATE D'ARRIVEE : 01/08/2014
AVATAR : Jake Gyllenhaal
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
JOB, ETUDES : Agent Sportif et bientôt à la tête du trafic d'armes made in Adler
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t363-nolan-money-is-the-anthem-of..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: /
DISPONIBILITÉ POUR RP : 0/3

Ambre ~  Tu es une guimauve Ambre Rousseau ... Une vraie crème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre ~ Tu es une guimauve Ambre Rousseau ... Une vraie crème ! Ambre ~  Tu es une guimauve Ambre Rousseau ... Une vraie crème ! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 15:29


Moi j'avais imaginé sex friend, parce que Nolan lui serait gaga de la personnalité d'Ambre  Ambre ~  Tu es une guimauve Ambre Rousseau ... Une vraie crème ! - Page 2 3889730059 Ambre ~  Tu es une guimauve Ambre Rousseau ... Une vraie crème ! - Page 2 3889730059 Je pense qu'il pourrait craquer pour son petit coté femme-enfant et aussi par son côté tigresse quand il le faut ! En surface ils sont assez similaire, en société Nolan se montre très courtois et élégant donc il aurait pu jouer sur cette carte pour séduire Ambre  Ambre ~  Tu es une guimauve Ambre Rousseau ... Une vraie crème ! - Page 2 2639794762 Si tu es d'accord pour qu'on parte sur ce type de relation, il faudrait qu'on imagine leur rencontre et qu'on précise leur relation actuelle  What a Face 

Ambre Rousseau
▲ I'm Ambre Rousseau

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 40
DATE D'ARRIVEE : 18/07/2014
AVATAR : MILA KUNIS.
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans.
JOB, ETUDES : Scientifique : Chercheur en humanitaire ~ Scientifique à la recherche d’un vaccin contre les maladies infantiles
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t310-ambre-si-tu-veux-pas-avoir-l..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : OUVERT 0/2

Ambre ~  Tu es une guimauve Ambre Rousseau ... Une vraie crème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre ~ Tu es une guimauve Ambre Rousseau ... Une vraie crème ! Ambre ~  Tu es une guimauve Ambre Rousseau ... Une vraie crème ! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:07


Seth ~ Ils sont déjà amis, leur relation est déjà établie ou tu voudras jouer la rencontre en rp ?  Ambre ~  Tu es une guimauve Ambre Rousseau ... Une vraie crème ! - Page 2 2283371086 

Nolan ~ Je suis totalement d'accord  Ambre ~  Tu es une guimauve Ambre Rousseau ... Une vraie crème ! - Page 2 2639794762 Pour leur rencontre, j'imagine que Nolan aurait pût la sortir d'un mauvais pas. Voyant peut-être qu'elle s'attaque à la mauvaise personne ... quelque chose de ce genre ?
Leur relation actuelle, alors, alors, Nate étant revenu dans sa vie (ils ne sont qu'amis, mais ça va évoluer entre eux) Elle commencerait tout juste à se montrer plus distante envers Nolan, toujours dans ses pensées, etc, tu vois le truc ?

Seth McInley
▲ I'm Seth McInley

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 42
DATE D'ARRIVEE : 09/07/2014
AVATAR : Penn Badgley - by DarkDreams
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Etudiant en histoire / Petits boulots à droite et à gauche
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t293-seth-cross-this-line#7526..

Ambre ~  Tu es une guimauve Ambre Rousseau ... Une vraie crème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre ~ Tu es une guimauve Ambre Rousseau ... Une vraie crème ! Ambre ~  Tu es une guimauve Ambre Rousseau ... Une vraie crème ! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 20:43


je les vois bien déjà amis, oui ! Very Happy

Nolan J. Costigan-Adler
▲ I'm Nolan J. Costigan-Adler

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 58
DATE D'ARRIVEE : 01/08/2014
AVATAR : Jake Gyllenhaal
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
JOB, ETUDES : Agent Sportif et bientôt à la tête du trafic d'armes made in Adler
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t363-nolan-money-is-the-anthem-of..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: /
DISPONIBILITÉ POUR RP : 0/3

Ambre ~  Tu es une guimauve Ambre Rousseau ... Une vraie crème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre ~ Tu es une guimauve Ambre Rousseau ... Une vraie crème ! Ambre ~  Tu es une guimauve Ambre Rousseau ... Une vraie crème ! - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 22:30


Bon si tu es d'accord, c'est déjà une bonne base ! haha
Pour leur rencontre, tu veux dire qu'il serait intervenu en mode chevalier servant alors qu'elle avait une altercation avec quelqu'un ? Je pense que ça peut-être intéressant, ça ferait qu'appuyer le côté courtois et galant qu'il veut mettre en avant pour séduire Ambre  Ambre ~  Tu es une guimauve Ambre Rousseau ... Une vraie crème ! - Page 2 4235668849 Puis si je comprends bien Ambre aurait un peu les idées ailleurs en ce moment, ce qui pourrait je pense un peu agacer Nolan ! Il serait piquer dans son égo à l'idée que les pensées d'Ambre soit occupé par quelqu'un d'autre et du coup il chercherait à savoir de qui il s'agit ! Ça te paraît comment ?  Ambre ~  Tu es une guimauve Ambre Rousseau ... Une vraie crème ! - Page 2 2283371086 

Ambre Rousseau
▲ I'm Ambre Rousseau

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 40
DATE D'ARRIVEE : 18/07/2014
AVATAR : MILA KUNIS.
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans.
JOB, ETUDES : Scientifique : Chercheur en humanitaire ~ Scientifique à la recherche d’un vaccin contre les maladies infantiles
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t310-ambre-si-tu-veux-pas-avoir-l..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : OUVERT 0/2

Ambre ~  Tu es une guimauve Ambre Rousseau ... Une vraie crème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre ~ Tu es une guimauve Ambre Rousseau ... Une vraie crème ! Ambre ~  Tu es une guimauve Ambre Rousseau ... Une vraie crème ! - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 12:46


Voilà, le chevalier sur son noble destrier xD ça me parait : PARFAIT !  Ambre ~  Tu es une guimauve Ambre Rousseau ... Une vraie crème ! - Page 2 2283371086 
Faudra se faire un petit rp pour concrétiser tout ça ? x)

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

Ambre ~  Tu es une guimauve Ambre Rousseau ... Une vraie crème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambre ~ Tu es une guimauve Ambre Rousseau ... Une vraie crème ! Ambre ~  Tu es une guimauve Ambre Rousseau ... Une vraie crème ! - Page 2 Empty


 

Ambre ~ Tu es une guimauve Ambre Rousseau ... Une vraie crème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: Le carnet de contacts :: Les liens sociaux-