Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ROSE HIP ▲ descriptif des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaïa K. Applewood
▲ I'm Gaïa K. Applewood

goldencat
LETTRES D'AMOUR : 359
DATE D'ARRIVEE : 12/05/2014
AVATAR : MARLOES HORST
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ANS
JOB, ETUDES : JEUNE AVOCATE
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t17-gaia-game-over..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Aucun.
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/3 RP libre.

ROSE HIP ▲ descriptif des groupes Empty
MessageSujet: ROSE HIP ▲ descriptif des groupes ROSE HIP ▲ descriptif des groupes EmptyLun 19 Mai - 17:13


Rose Hip ▲ les habitants

Comme vous l'avez sans doute constaté, Rose Hip est divisée. Entre les riches et les pauvres, il semble qu'il y a de l'orage dans l'air. A vous de bien choisir votre appartenance sociale, puisque celle-ci déterminera toute la suite de votre vie. Toutefois, sachez qu'il est possible de changer de groupe en fonction de votre évolution et de vos choix. Pour plus d'informations à ce sujet, rendez-vous ici !

Golden cats
les âmes fondatrices ▲ Ils sont liés par le sang à Rose Hip. Entre la bourgade et eux, c'est bien plus qu'une histoire. Qu'ils y soient nés ou que leurs ancêtres y aient coulé d'heureux jours, il sont toujours ramenés vers la ville et sont incapables de la quitter. Pour eux, Rose Hip est le cœur de tout. Plus qu'aisés pour la plupart, ces habitants sont habitués au luxe et ne se mélangent pas à la basse population. Avides de ragots, de pouvoir et d'admiration, ils savent tout avant même que les rumeurs ne commencent à circuler. Ce sont eux qui ont fait de Rose Hip ce petit Paradis, ce piège à touriste et cette attraction universelle. Ils sont prêts à tout pour défendre les valeurs bourgeoises et saines de leur bourgade, y compris à agir de façon vicieuse. Après tout, puisqu'ils contrôlent tout, pourquoi ne pas faire un peu d'abus de pouvoir ? Ils méprisent, haïssent, exècrent les habitants de la Rosehaie -du moins, c'est ce qu'ils prétendent. Ils feront tout leur possible pour que Rose Hip retrouve son éclat d'antan, avant que la cité ne sorte de terre et que les mœurs faciles n'entachent leur paysage. Enfin, presque tout. Il ne faudrait pas non plus que cela coûte trop cher.

Wildfelines
les prisonniers dorés ▲ Ils n'ont qu'un but. Quitter Rose Hip à tout prix. Ce coin les tue, et puis d'ailleurs, ce n'est même pas une vraie ville mais un pauvre patelin paumé qui s'accorde trop d'importance. Ils y ont vu le jour ou se sont retrouvés ici par la force du destin contre leur volonté, mais ceci les motive encore plus à s'enfuir. Mais on ne quitte pas Rose Hip en toute impunité, surtout lorsqu'on est associé à la bourgeoisie... Et c'est leur cas  à tous. Certains rêvent en secret de Londres sans avoir le cran de tout plaquer, d'autres échafaudent mille plans pour semer la zizanie et enfin sauver leur peau. Il se murmure même que certains de ces bourgeois renégats sympathisent avec les habitants de la Rosehaie... Quoi qu'il en soit, qu'ils cachent leurs intentions ou non, ils ne comptent pas rester ici plus de temps que nécessaire. La vraie vie, ce n'est pas à Rose Hip. D'ailleurs, ils ne comprennent même pas pourquoi certains viennent s'y installer en pensant y trouver le bonheur. Pour eux, Rose Hip est une cage dorée qui leur brise lentement les ailes.

Sneakyfoxes
les cœurs recollés ▲ Ils incarnent la réussite de Rose Hip, ils sont la preuve vivante de la magie de la bourgade. Installés dans ce petit coin de Paradis pour oublier un passé douloureux, ils ont été charmés par les bienfaits de la ville et la réputation de celle-ci. La plupart d'entre eux ont cru à la rumeur selon laquelle Rose Hip avait le don de recoller les cœurs brisés et de faire oublier les amours douloureuses. Aujourd'hui, force est d'admettre qu'ils ne sont plus les mêmes : de nouveau heureux, ils ont fini par retrouver l'amour, par décrocher le job de leurs rêves ou par vivre en paix avec eux-mêmes. Ils vouent une éternelle reconnaissance à Rose Hip et par conséquent, la majorité d'entre eux défend activement les valeurs du bourg et s'oppose à la Rosehaie. Le reste se contente de faire son petit bout de chemin dans son coin, sans prendre de parti trop visible. Il ne faudrait quand même pas que toutes ces histoires idiotes ne viennent gâcher leur bonheur enfin retrouvé, n'est-ce pas ?

Darkdogs
les êtres méprisés ▲ Habitants de la Rosehaie, ils n'ont eu de cesse d'être mis à l'écart de la vie de Rose Hip. Détestés des nobles, ils ne s'avouent cependant pas vaincus et se battent chaque jour pour se faire entendre. Ils savent que la Rosehaie est en danger et comptent bien la protéger, parce qu'elle est tout ce qu'ils ont. Si certains se vantent ostensiblement de leur basse extraction sociale, d'autres tâchent de se faire petits pour s'intégrer à la bourgade sans faire de vagues. La plupart d'entre eux vivent dans la peur et le mensonge. Là où la drogue côtoie le vol, la violence et la trahison, chacun essaie de sauver sa peau comme il le peut. Ils ne souhaitent pas tous se fondre dans la masse, au contraire. Depuis quelques temps, un vent de rébellion fait trembler les murs de la Rosehaie. A croire que ces individus (sont-ils au moins humains ?) souhaitent renverser le cours des choses et prendre le contrôle de Rose Hip, envoyant ainsi les bourgeois au tapis. L'espoir fait vivre.

Pinkhind
les esprits esseulés ▲ Rose Hip, c'est un peu leur dernière chance. C'est avec beaucoup d'espoir et d'attentes qu'ils ont finalement posé leur valise dans ce petit bout d'Eden, mettant de la distance entre eux et leur passé tumultueux. La plupart ont beaucoup souffert et voient en ce changement de vie une rédemption. L'amour les a détruits, la confiance les a asservis et pourtant, ils se sentent prêts à tout reprendre de zéro. Trop focalisés sur la recherche de leur bonheur et l'oubli de leurs douleurs, ils se moquent bien de savoir qui des riches ou des pauvres a raison. Leur naïveté et leur foi en Rose Hip conforte les bourgeois dans leurs principes -mais oui, vous savez, Rose Hip n'apporte que joie et paix !- tandis que leurs antécédents compliqués donnent aux habitants de la Rosehaie un espoir infime. Celui d'être compris et acceptés.

Killingwolves
les astucieux manipulateurs ▲ Ce qui les rapproche ? Leur soif de pouvoir, d'argent, d'influence. Ils ont entendu parler de Rose Hip, de ses promesses et de ses richesses, mais surtout des pauvres âmes naïves qui décident de s'y installer. Manipulateurs-nés, ils ont eux aussi tout plaqué pour aller vivre à Rose Hip. Si certains préfèrent les luxueuses demeures, d'autres posent leurs valises à la Rosehaie et se mêlent à la foule en colère. Leur but est simple : utiliser les gens pour arriver à leurs fins. Et qu'y a t-il de plus simple que de faire miroiter un avenir enchanteur à des gens qui n'ont plus rien et qui sont prêts à tout pour se refaire ? A eux de rester prudents et de bien jouer leurs cartes pour ne pas se faire piéger par leur propre jeu.

Theunicorns
les londoniens ▲ Bien qu'ils ne vivent pas à Rose Hip, ils en entendent parler tous les jours. A leurs yeux, il ne s'agit que d'un patelin peuplé de pseudo-riches voulant se faire une place dans le grand monde, un nom à Londres. En bref, ils se moquent des habitants de Rose Hip et s'amusent parfois à prendre les paris. Qui des riches ou des pauvres aura le dernier mot ? Modèles pour les habitants de la bourgade, les londoniens mettent parfois les pieds dans la ville-Paradis. Et d'ailleurs, certains d'entre eux sont d'anciens habitants de Rose Hip... Mais ils ne s'en vantent pas forcément. Après tout, les londoniens sont au-dessus de tout et sont bien plus raffinés que les autres. Par conséquent, ils usent et abusent de leur influence sur les plus nobles de la bourgade. Pourquoi ? Eux seuls le savent pour le moment.
 

ROSE HIP ▲ descriptif des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: L'administration de Rose Hip-