Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 F/F IGGY AZALEA & AU CHOIX (2/2 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keith H. Longcastle
▲ I'm Keith H. Longcastle

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 65
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Jack Gleeson
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
JOB, ETUDES : Rentier
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t40-pour-my-glass-of-wine-please-..

F/F IGGY AZALEA & AU CHOIX (2/2 libres) Empty
MessageSujet: F/F IGGY AZALEA & AU CHOIX (2/2 libres) F/F IGGY AZALEA & AU CHOIX (2/2 libres) EmptyVen 30 Mai - 9:11




Prénom 1 Prénom 2 Longcastle

« Goldencats - Iggy Azalea »
Libre   Réservé Pris

Vos premiers pas à Rose Hip


Nom : Longcastle

Prénom(s) : Au choix !

Âge : 25 ans

Date de naissance : 00 mois 1989

Lieu de naissance : Rose Hip, Angleterre

Nationalité : Anglaise

Situation sociale : Classe supérieure, aisée

Sexualité : Au choix, enjoy :)

Vie amoureuse : Célibataire, elle vit encore chez ses parents mais recherche activement un mec pour logement. (ahah)

Emploi, études : Artiste, dans la mode ou peut être même chanteuse mais si non au choix

Ancienneté à Rose Hip : 25 ans logique
A propos du personnage ▲ Une grosse biatch ! Elle adore comploter, être à l’affût des derniers ragots (et surtout inventer des rumeurs), une vraie concierge ! Après, c'est une jeune femme aisée mais qui exerce un métier artistique d'avantage pour passe temps que gagne-pain. Elle adore être à la pointe de la mode, voire avant-gardiste. Elle a beaucoup de style et juge surtout les autres par leur manières de s'habiller. Elle n'adresse pas la parole aux pauvres et ne supporte pas Rosehaie. Elle, est d'ailleurs, comme ses parents complètement pour l'abolition de ces nouveaux logements sociaux.
Autobiographie ▲ Avant l'amnésie de son frère, elle passait beaucoup de temps avec lui pour se moquer des pauvres, critiquer les voisins etc. Tout deux très complices et très farceurs, ils adoraient, petit, déranger la vie (trop) calme de Petal. Et même quand Keith a déménagé au centre ville, ils s'accordaient toujours un peu de temps pour semer la zizanie en ville. En toute discrétion bien-sûr. Mais, bien que son frère a montré plus de distances depuis, elle s’adonne toujours à ces manies en solitaire.  


les relations sociales

KEITH H.  LONGCASTLE

Son frère
Keith est son petit frère. Ils avaient toujours été très complices/farceurs mais il ne s'en souvient plus. Keith ne la supporte pas mais garde une relation basique. Alors il la voit tant bien que mal, sans lui montrer son dégoût. Elle cherche sans cesse à lui montrer que la "biatcherie" est tout un art et qu'il en était un expert, persuadée que c'est dans le sang.

Scénarios ▲ Mes attentes

Alors je tiens à dire que l'avatar est modifiable (mais famille de blond oblige, je conseille le blond, après, les teintures de cheveux c'est possible). Les prénoms sont au choix. En fait, tout est choix mais juste garder les quelques informations écrites au dessus. Voilà, enjoy. \o

Keith H. Longcastle
▲ I'm Keith H. Longcastle

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 65
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Jack Gleeson
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
JOB, ETUDES : Rentier
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t40-pour-my-glass-of-wine-please-..

F/F IGGY AZALEA & AU CHOIX (2/2 libres) Empty
MessageSujet: Re: F/F IGGY AZALEA & AU CHOIX (2/2 libres) F/F IGGY AZALEA & AU CHOIX (2/2 libres) EmptyVen 30 Mai - 9:37




Shannon Prénom 2 Nom

« votre groupe - votre avatar »
Libre   Réservé Pris

Vos premiers pas à Rose Hip


Nom : écrire ici

Prénom(s) : Shannon (pas modifiable)

Âge : La vingtaine

Date de naissance : 00 mois 0000

Lieu de naissance : Ville, Pays

Nationalité : écrire ici

Situation sociale : (niveau de richesse)

Sexualité : écrire ici

Vie amoureuse : (statut)

Emploi, études : écrire ici (soyez brefs)

Ancienneté à Rose Hip : Au moins depuis trois ans, puisqu'elle vivait avec Keith avant son amnésie
A propos du personnage ▲ Alors, c'est l'ex de Keith. Si tout est à faire niveau histoire/passé, il y a une chose importante à savoir : elle a lien très privilégié avec Keith. Elle a connu les deux (avant et après l'amnésie) et les aime de deux manières différentes. Follement amoureuse de l'ancien (qui était son premier et seul amour) et amicalement attachée au nouveau à qui elle se confie. Naïve, moyennement riche, elle n'est pas populaire et se fait souvent avoir par de fortes personnalités. On peut abuser d'elle facilement (intéressant? je vous vois les gros pervers). Un peu soumise.
Autobiographie ▲ Elle gagne sa vie normalement, légalement, a toujours suivi le "droit chemin"...(Un peu comme Brie Van de Camp en plus jeune on peut dire). Je précise que l'ancien Keith la malmenait. Il la trompait à de nombreuses reprises, et la giflait parfois (ouais mais quelle idée de mettre des cupcakes dans la boite à cookies, pfff). Si vous connaissez le manga Nana, c'est un peu le personnage d'Hachi.


les relations sociales

KEITH H. LONGCASTLE

Son ex
Keith la respecte énormément. Comme s'il culpabilisait du comportement sûrement odieux qu'il a pu avoir avec elle. Ils se respectent mutuellement, elle lui apporte le calme et la douceur et lui l'énergie et la bonne humeur. Lorsqu'ils étaient ensemble, ils vivaient ensemble et se sont quittés en bons termes après son amnésie.

▲ I'm Invité

.. ..

F/F IGGY AZALEA & AU CHOIX (2/2 libres) Empty
MessageSujet: Re: F/F IGGY AZALEA & AU CHOIX (2/2 libres) F/F IGGY AZALEA & AU CHOIX (2/2 libres) EmptySam 31 Mai - 21:15


Hé dude, j'ai craqué sur sexy biatch  I love you F/F IGGY AZALEA & AU CHOIX (2/2 libres) 2441303176 
pas contre je suis pas très fan de Ellie (je la trouve trop sage) est-ce que je pourrai changer contre Iggy Azalea ?  F/F IGGY AZALEA & AU CHOIX (2/2 libres) 2484825360 

Keith H. Longcastle
▲ I'm Keith H. Longcastle

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 65
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Jack Gleeson
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
JOB, ETUDES : Rentier
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t40-pour-my-glass-of-wine-please-..

F/F IGGY AZALEA & AU CHOIX (2/2 libres) Empty
MessageSujet: Re: F/F IGGY AZALEA & AU CHOIX (2/2 libres) F/F IGGY AZALEA & AU CHOIX (2/2 libres) EmptySam 31 Mai - 21:32


Parfait ! Ca fait encore plus biatch j'aime ! Very Happy Enjoy :)

▲ I'm Invité

.. ..

F/F IGGY AZALEA & AU CHOIX (2/2 libres) Empty
MessageSujet: Re: F/F IGGY AZALEA & AU CHOIX (2/2 libres) F/F IGGY AZALEA & AU CHOIX (2/2 libres) EmptySam 31 Mai - 22:19


Super je viens t'harceler !  F/F IGGY AZALEA & AU CHOIX (2/2 libres) 4235668849 F/F IGGY AZALEA & AU CHOIX (2/2 libres) 2406802094 

Keith H. Longcastle
▲ I'm Keith H. Longcastle

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 65
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Jack Gleeson
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
JOB, ETUDES : Rentier
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t40-pour-my-glass-of-wine-please-..

F/F IGGY AZALEA & AU CHOIX (2/2 libres) Empty
MessageSujet: Re: F/F IGGY AZALEA & AU CHOIX (2/2 libres) F/F IGGY AZALEA & AU CHOIX (2/2 libres) EmptySam 31 Mai - 22:39


Bah écoute, n'hésite pas à me poser des questions si tu doutes sur quelque chose :)

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

F/F IGGY AZALEA & AU CHOIX (2/2 libres) Empty
MessageSujet: Re: F/F IGGY AZALEA & AU CHOIX (2/2 libres) F/F IGGY AZALEA & AU CHOIX (2/2 libres) Empty


 

F/F IGGY AZALEA & AU CHOIX (2/2 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: Les habitants recherchés :: Les scénarios des membres-