Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Départ d'Hydra - Dites à mes amis que je m'en vais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hydra Opium Skia
▲ I'm Hydra Opium Skia

darkdog
LETTRES D'AMOUR : 30
DATE D'ARRIVEE : 09/06/2014
AVATAR : la trop parfaite Bryn Drohan.
ÂGE DU PERSONNAGE : seize ans.
JOB, ETUDES : vagabonde.
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t191-enfant-de-boheme..

Départ d'Hydra - Dites à mes amis que je m'en vais Empty
MessageSujet: Départ d'Hydra - Dites à mes amis que je m'en vais Départ d'Hydra - Dites à mes amis que je m'en vais EmptyJeu 21 Aoû - 18:22


Coucou coucou. Départ d'Hydra - Dites à mes amis que je m'en vais 2484825360  Bon, comment dire ça ? Ahem. J'étais pas trop présente déjà, mais la rentrée approche et je dois faire le tri dans mes forums, pour la simple et bonne raison que l'année prochaine, j'ai le bac et je suis une cardiaque, je commence déjà à stresser, donc pour être en confiance je dois me mettre à fond dans les études.. et délaisser le rp. Départ d'Hydra - Dites à mes amis que je m'en vais 2578088949  Je suis triste parce que j'adorais Hydra et que ce forum c'est DE. LA. BOMBE., mais voilà voilà, je vous quitte. Départ d'Hydra - Dites à mes amis que je m'en vais 3777354963  Je reviendrais ptêt plus tard si je sens que ça va niveau cours et tout Départ d'Hydra - Dites à mes amis que je m'en vais 2406802094  Encore désolée à Shawn du coup, j'adorais trop notre rp fuu, l'était tellement cool Départ d'Hydra - Dites à mes amis que je m'en vais 2987647717 Départ d'Hydra - Dites à mes amis que je m'en vais 2987647717  Des bisous à tous Départ d'Hydra - Dites à mes amis que je m'en vais 2992325656 

Cian C. Rosenberg
▲ I'm Cian C. Rosenberg

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 101
DATE D'ARRIVEE : 02/08/2014
AVATAR : Josh Beech
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
JOB, ETUDES : Photographe people & Barman
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t367-cian-un-ennui-n-arrive-jamai..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : 2/3 RPs : 1- Ewilan ; 2- Aëlys ; 3- ?

Départ d'Hydra - Dites à mes amis que je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Hydra - Dites à mes amis que je m'en vais Départ d'Hydra - Dites à mes amis que je m'en vais EmptyJeu 21 Aoû - 18:35


Je n'ai pas eu l'occasion de te connaitre mais je te souhaite tout de même bon courage pour ton bac et espère te revoir un jour parmi nous. Des bisous et bonne continuation à toi  Départ d'Hydra - Dites à mes amis que je m'en vais 197097900 
 

Départ d'Hydra - Dites à mes amis que je m'en vais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: La boite à parlotte :: Les absences des habitants-