-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 F - Ellen Page (1/1 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hécate Cassiopée Holmes
▲ I'm Hécate Cassiopée Holmes

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 60
DATE D'ARRIVEE : 30/07/2014
AVATAR : Emilia Clarke
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : anciennement bibliothécaire, à présent assistante de Nolan
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t350-hecate-pourquoi-j-ai-l-impre..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Not yet. But, who knows when it will happen
DISPONIBILITÉ POUR RP : Ezeckiel & Liam + Nolan (à venir) + 1 en prévisions + 1 libre

F - Ellen Page (1/1 libre) Empty
MessageSujet: F - Ellen Page (1/1 libre) F - Ellen Page (1/1 libre) EmptyJeu 7 Aoû - 16:40


Scénarios ▲ Mes attentes

Merci à toi, très cher visiteur, de jeter un coup d'oeil à ma fiche de scénarios. Si tu en prend un, je te ferais pleins de bébés, je te construirais trois temple et céderais à tous tes caprices !!!

AVATAR ★ Je ne suis pas très exigente mais j'aimerais qu'avant tout, tu prennes en compte mes idées dans la banque d'avatar du scenario en question.
- En ce qui concerne Skadi Andromède Holmes, j'aimerais une actrice qui fasse jeune mais pas gamine, mature, coquette mais très naturelle (nous éviterons donc la majorité des stars Disney sauf si tu en trouves une qui ferait la faire). Je sais qu'Ellen Page et Felicity Jones sont plus vielles que le personnage et même plus qu'Emilia Clarke mais elles répondent à mes normes, ou du moins, à l'idée que je me fais de Skadi. Pour faire des propositions d'avatars, tu peux répondre dans ce sujet.  

PRENOMS & NOM ★ Je sais que les prénoms de Skadi sortent de l'ordinaire mais je les trouve trop beau. L'idée n'est pas tout a fait de moi : c'est Ezeckiel qui a choisi mon identité. Donc, ils ne sont pas négociables (mais s'ils vous rebutent vraiment, on peut en discuter), pas plus que le nom de famille.

LIENS ★ Dans l'ensemble des histoires, ils ne sont pas négociables, mais vous pouvez toujours revoir quelques petits détails avec le lien en question.

RP ★
- J'attends des textes de qualité : un français correct, pas trop de fautes (on est pas parfaits, n'est-ce pas) et au niveau des lignes je ne demande pas un exploit mais un joueur qui peut aller du minimum exigé jusqu'à 30 lignes. Pas besoin d'utiliser de grands mots, de l'imagination suffira amplement.
- Je fais parti de ceux qui ont besoin de temps pour répondre donc je n'exigerais pas plus qu'une réponse dans les deux semaines.

PRESENCE ★ Avant de t'inscrire, prends le temps de réfléchir. Pas de sermon par avance (car je déteste ça) mais c'est pour le bien de tous que je t'invite à bien savoir à quoi tu t'engages : ce personnage te plaîs-t-il vraiment ? N'as-tu pas déjà assez de personnages ou d'activités pour t'en rajouter une sur le dos ? Est-ce que tu arriveras à faire évoluer ce personnage et ses liens ?
Je ne demande pas un membre hypra actif, mais qui se connecte fréquemment pour s'intégrer, qui n'a pas peur d'aller demander un lien etc.

Voilà, c'est enfin terminé. Merci d'avoir lu toutes mes attentes et à bientôt peut-être.


Hécate Cassiopée Holmes
▲ I'm Hécate Cassiopée Holmes

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 60
DATE D'ARRIVEE : 30/07/2014
AVATAR : Emilia Clarke
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : anciennement bibliothécaire, à présent assistante de Nolan
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t350-hecate-pourquoi-j-ai-l-impre..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Not yet. But, who knows when it will happen
DISPONIBILITÉ POUR RP : Ezeckiel & Liam + Nolan (à venir) + 1 en prévisions + 1 libre

F - Ellen Page (1/1 libre) Empty
MessageSujet: Re: F - Ellen Page (1/1 libre) F - Ellen Page (1/1 libre) EmptyJeu 7 Aoû - 16:40




Skadi Andromède Holmes

« votre groupe - tumblr »
Libre   Réservé Pris

Vos premiers pas à Rose Hip


Nom : écrire ici

Prénom(s) : Skadi Andromède. Avoir un père passioné d'histoire, c'est courrir le risque d'être nommé selon des prénoms de déesses et de constellations. Les soeurs Holmes n'y ont pas échappé

Âge : 23 ans

Date de naissance : 00 mois 1989

Lieu de naissance : Montréal, Canada

Nationalité : double nationalité, canadienne et américaine

Situation sociale : classe moyenne

Sexualité : dans le flou pour l'instant mais se déclare hétérosexuelle

Vie amoureuse : célibataire ou en couple

Emploi, études : écrire ici (soyez brefs)

Ancienneté à Rose Hip : à votre convenance mais avant la rentrée universitaire
A propos du personnage ▲Skadi est une étudiante fragile de l'extérieur : rêveuse, elle semble souvent être ailleurs, ne parle pas pour ne rien dire et reste assez discrète. Mais en réalité, tout comme son aînée, elle cache un tempérament de feu : autoritaire, c'est un leader qui refuse d'être un petit mouton, têtue, elle aime imposer ses idées bien arrêtées et si on la cherche, elle nhésite pas à utiliser ses poings. Téméraire, Skadi était un petit garçon manqué quand elle était plus jeune. Matheuse, c'est une jeune femme qui aime la poésie des chiffres et de la science. Studieuse et encore plus compétitrice qu'Hécate, elle aime leur rivalité entre soeurs : c'est à celle qui aura la bonne réponse, qui aura raison ou qui aura le dernier mot. Simple et naturelle, elle détèste tout ce qui est superflu. Si elle prend soin de son corps, ce n'est pas pour autant qu'elle accepte les dictats de la mode : elle préfère adopter son propre style. Joyeuse, elle déborde de vie et d'énergie. Elle se dépense en pratiquant des sports extrèmes (et peut-être même des arts martiaux). Très méfiante, elle est agacée de la naïveté de sa grande soeur. Du coup, elle se sent obligée de veiller un peu sur elle.
Autobiographie ▲L'histoire de Skadi est très libre : à part les grandes lignes cités ci-dessous, vous avez carte blanche.
Cadette d'Hécate de 2 ans, elle a aussi grandit à Montréal au grand air, où son asthme ne serait pas trop mit à rude épreuve. Ca été une véritable déchirure pour elle d'abandonner sa ville natale, à 16 ans, pour se retrouver coincée dans la grande pomme, la pollution et les grattes-ciels ; juste parce que les parents voulaient changer d'air. Depuis quelques années, l'étudiante est troublée à propos de son orientation sexuelle : il lui semble avoir un net penchant pour les garçons mais elle sent (ou à l'impression) que son regard sur les filles n'est pas tout à fait désintéressé (Vous êtes libre d'étoffer en ajoutant des amourettes et de choisir son orientation final, mais ça ne se décidera pas du jour au lendemain). Je pense que comme elle ne sait pas comment déterminer ses vrais penchants, elle n'hésitera pas à tenter des expériences si l'opportunité se présente.
Quand Hécate rencontre les jumeaux Gray, Skadi apprécie Azraël pour qui elle finira par avoir des sentiments. En ce qui concerne Joshua, c'était juste le mec de sa soeur. Mais depuis qu'il est parti comme un voleur, elle lui en veut et l'a pris en grippe. Et lorsqu'Hécate quitte le pays pour le retrouver, elle saisit l'occasion de quitter cette ville qu'elle détèste. Vivre dans une ville aussi prétentieuse que Rose Hip ne la ravit pas beaucoup, mais c'est déja ça.


les relations sociales

Hécate CassiopéeHolmes

sister
Hécaite est son aînée et son modèle. Elle prend la vie comme elle vient sans se soucier du lendemain ou des possibles obstacles, à l'instar de Skadi qui réfléchit trop et qui prend le temps de mesurer les risques. Si elle sont très proches et solidaires, cela n'empêche qu'une rivalité les anime depuis toujours. Comme leur mère, elle aime la compétition et par dessus tout elle aime gagner. Mais sa grande soeur lui manque lorsque elle part à la recherche de Joshua. Si c'est une occassion pour l'étudiante de quitter New York, elle ne peut pas se résoudre à abandonner sa soeur quand elle a le plus besoin d'elle. Devoir vivre loin de sa meilleure amie, sa soeur tant aimée, était plus difficile que d'abandonner les quelques amis qu'elle s'était fait. Et puis son petit problème de sexualité la taraude de plus en plus... A qui d'autre en parler si ce n'est à sa confidente de toujours.
Ezechiel J.Gray-Moriarty

titre du lien
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
PRENOMS NOM

titre du lien
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici
PRENOMS NOM

titre du lien
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici



 

F - Ellen Page (1/1 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: Les habitants recherchés :: Les scénarios des membres-