-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (F) Bonnie & Clyde le retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

(F) Bonnie & Clyde le retour ?  Empty
MessageSujet: (F) Bonnie & Clyde le retour ? (F) Bonnie & Clyde le retour ?  EmptySam 2 Aoû - 10:45


Coucou (F) Bonnie & Clyde le retour ?  2283371086 Alors je poste ici pour vous demander de l'aide pour mon Xième compte (F) Bonnie & Clyde le retour ?  2098108459 J'avais envie de reprendre un de mes anciens personnages, mais j'aime partir avec des liens déjà établis donc n'hésitez pas à apporter votre pierre à l'édifice de ma Ewi si l'envie vous en prend (F) Bonnie & Clyde le retour ?  628522720

j'ai besoin d'un scénario sur mesure !
Avatar souhaité  ▲  Taylor Momsen
Age du personnage  ▲ 20 ans
Caractère  ▲ Ewilan: Très égoïste, elle ne voit que ses intérêts et ceux de son frère, vénale, très accrochée à sa famille, particulièrement à son frère, passionnée de musique, elle chante et joue de la guitare depuis son enfance, manipulatrice, cleptomane, elle a peur du feu, considérée, avec son frère comme les Bonnie & Clyde des temps modernes, elle a deux facettes complètement différentes : d'une celle que la plupart des gens connaissent, une fille intouchable, qui ne sourit pratiquement jamais ou de façon tout sauf chaleureuse, qui manipule pour arriver à ses fins et qui ferait tout pour ça. De l'autre une fille sensible attachée à sa passion, un peu naïve et qui, une fois qu'elle aurait laissé approcher quelqu'un, de très (trop) ouverte justement, qui n'hésiterait pas à accorder sa confiance, extravertie et grande optimiste. C'est une facette qu'elle cache de peur qu'elle lui porte préjudice un jour. Globalement, elle est tout sauf inhumaine, elle a juste peur d'être blessée si elle se mettait à s'ouvrir à quelqu'un d'autre qu'à son frère.

Ebauche d'histoire  ▲ Alors l'histoire est déjà écrite, vu que c'est un personnage que je reprends, et c'est la seule chose que je vais à peine remodeler donc : Elle vient de Hollande, est née dans une famille plutôt aimante et n'est pas née toute seule, puisqu'elle était accompagnée d'un jumeau. Leurs parents ont eu un accident de voiture et sont morts, ils ont donc été baladés de famille d'accueil en famille d'accueil, jusqu'à s'enfuir lorsqu'il avait été proposé de les séparer. Ils n'étaient pas non plus malheureux, avaient appris à voler pour survivre, puis enfin pour s'enrichir lorsque leur situation était devenue plus agréable. Des simples maisons de riches, en se perfectionnant, ils sont passé à de plus gros établissements, jusqu'à apparaître dans la presse comme les " Bonnie & Clyde des temps modernes" . Recherchés dans tout le pays ils ont préféré s'envoler pour Londres. A l'arrivée sur le forum, elle se ferait encore discrète, préférant regarder avant de reprendre ses activités, et elle passerait donc beaucoup de temps à Rose Hip (après tout, les riches là bas c'est priceless) . Elle a entrepris en parallèle des études en musicologie à Londres.
Idées de liens  ▲ Alors de tout ... Je n'ai pas d'idée précise, mais je pense que l'on peut trouver quelques trucs pas mal avec ce perso ... Enfin j'espère ! J'aimerais bien justement que toutes ses facettes soient exploitées, niveau insensibilité j'ai déjà Sven qui est loin d'être nuancé à ce propos donc je voulais un personnage plus soft aha. Mais elle est gentille ma Ewi en vrai (F) Bonnie & Clyde le retour ?  2098108459  

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

(F) Bonnie & Clyde le retour ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) Bonnie & Clyde le retour ? (F) Bonnie & Clyde le retour ?  EmptySam 2 Aoû - 12:16


Ewilan, ce prénom alala nostalgie xDD pis Taylor ! Je veux ! J'ai pas encore d'idée je suis très utile mdrrr

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

(F) Bonnie & Clyde le retour ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) Bonnie & Clyde le retour ? (F) Bonnie & Clyde le retour ?  EmptySam 2 Aoû - 12:19


Moooh ton message me fait plaisir quand même (F) Bonnie & Clyde le retour ?  2639794762
Quand t'auras une idée tu me feras signe !!

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

(F) Bonnie & Clyde le retour ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) Bonnie & Clyde le retour ? (F) Bonnie & Clyde le retour ?  EmptySam 2 Aoû - 12:25


MDR On va trouver xDD Pourquoi pas un truc en rapport avec sa musique ?

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

(F) Bonnie & Clyde le retour ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) Bonnie & Clyde le retour ? (F) Bonnie & Clyde le retour ?  EmptySam 2 Aoû - 12:35


Oui ! Elle fera des concerts dans des petits bars le soir à Londres, donc si ça t'intéresse on peut partir du fait que Meg serait passée un de ces soirs et elles se seraient rencontrées là. Après je ne sais pas ce que Meg aurait pensé de sa musique ni même du personnage en lui-même !

Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

(F) Bonnie & Clyde le retour ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) Bonnie & Clyde le retour ? (F) Bonnie & Clyde le retour ?  EmptySam 2 Aoû - 12:42


Yep ! xD c'est quel style de musique qu'elle fait ?

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

(F) Bonnie & Clyde le retour ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) Bonnie & Clyde le retour ? (F) Bonnie & Clyde le retour ?  EmptySam 2 Aoû - 12:47


Du rock alternatif ! Dans le même style que TPR en fait, j'ai pas été chercher très loin (F) Bonnie & Clyde le retour ?  2098108459


Megara A. Hawpkins
▲ I'm Megara A. Hawpkins

sneakyfox
LETTRES D'AMOUR : 276
DATE D'ARRIVEE : 30/05/2014
AVATAR : Phoebe Tonkin
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Gérante du bar du Mystic Club, Cocktails Queen
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t77-la-perfection-n-existe-pas-su..

(F) Bonnie & Clyde le retour ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) Bonnie & Clyde le retour ? (F) Bonnie & Clyde le retour ?  EmptySam 2 Aoû - 13:05


Ah oui effectivement mdrrr Du coup on a trouvé finalement mdr

Ewilan D. Rosenberg
▲ I'm Ewilan D. Rosenberg

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 56
DATE D'ARRIVEE : 02/08/2014
AVATAR : TAYLOR MOMSEN.
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ANS.
JOB, ETUDES : MUSICOLOGIE
.. ..

(F) Bonnie & Clyde le retour ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) Bonnie & Clyde le retour ? (F) Bonnie & Clyde le retour ?  EmptySam 2 Aoû - 17:14


Oui voilà (F) Bonnie & Clyde le retour ?  628522720
Du coup si quelqu'un d'autre a une idée n'hésitez pas (F) Bonnie & Clyde le retour ?  2283371086

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

(F) Bonnie & Clyde le retour ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) Bonnie & Clyde le retour ? (F) Bonnie & Clyde le retour ?  Empty


 

(F) Bonnie & Clyde le retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: Les habitants recherchés :: Les personnages sur mesure-