Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre au sommet ♣ Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aëlys Nastya Haskell
▲ I'm Aëlys Nastya Haskell

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 120
DATE D'ARRIVEE : 18/06/2014
AVATAR : La jolie Rosie Tupper.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 printemps.
JOB, ETUDES : Etudiante en psychiatrie.
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t225-we-could-be-a-story-in-the-m..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Pas encore. Mais c’est en cours de réflexion ...
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1. Shawn. 2. Cian. 3. You ?

Rencontre au sommet ♣ Shawn Empty
MessageSujet: Rencontre au sommet ♣ Shawn Rencontre au sommet ♣ Shawn EmptySam 26 Juil - 23:15




« On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter. »




Les cheveux lâchés, les bras croisés sur la poitrine, Aëlys avait froid. Il pleuvait et elle n'avait rien prévu contre les intempéries. Par conséquent elle était trempée, elle grelottait même. Elle s'était abritée sous le porche d'un vieil immeuble croulant, à l'abri de la pluie, pour reprendre ses repères et pour tenter tant bien que mal de retrouver le chemin pour sortir de ce curieux et sinistre labyrinthe qu'était les ruelles sombres de la Rosehaie. Pourtant la journée avait plutôt bien commencé...

N'ayant pas à se rendre au cabinet dans lequel elle effectuait son stage de fin de cycle, la jeune fille devenue femme avait choisit de visiter cette nouvelle ville dont, il fallait bien le dire, elle ne connaissait pas grand chose si ce n’est le quartier Leaf, là où elle résidait. Le ciel était dégagé et le soleil brillait de mille feux. La demoiselle enfila alors une robe jaune canari et de petites sandales assorties. Sa tenue était parfaitement estivale et absolument pas prévue pour affronter les aléas du temps. Au bout de trois heures de visite, Aëlys s'adossa à une barrière pour faire une petite pause. Elle avait les pieds tout endoloris et aucune idée de la direction qu'elle devait prendre pour rentrer. Elle aperçut alors une silhouette au loin. Elle héla la personne en question qui sembla s'enfuir vers la cité. Sachant pertinemment qu'il s'agissait de sa seule chance de retrouver son chemin, la jeune Haskell qui n'a absolument aucun sens de l'orientation passa outre la barrière qui faisait barrage. Elle fut rapidement distancée et perdue de nouveau. Il était près de cinq heures de l'après-midi et la jeune femme n'avait pas l'intention de s'éterniser dans le coin. C'est à ce moment là que l'orage éclata. Il arriva d'un coup, sans prévenir. Un orage d'été comme tant d'autres.

Toujours sous son porche, toujours grelottante, la jeune femme remarqua à sa droite une silhouette qui longeait les murs pour passer à travers les gouttes. Prenant son courage à deux mains, Aëlys tenta de rejoindre la-dite personne, alors que l'averse se calmait progressivement. A deux mètres de lui, car il s’agissait d'un homme, la jeune femme glissa malencontreusement dans une flaque d'eau et tomba la tête la première. Déjà, elle sentait le goudron humide se rapprocher à une vitesse folle. Rouge de honte, Aëlys se redressa en tentant de dissimuler avec beaucoup de difficulté le feu qui lui était monté aux joues. Elle se sentait mal, très mal. Qu'allait-il penser d'elle alors qu'il ne la connaissait même pas. Si cela se trouve il ne voudra même pas lui indiquer le bon chemin voir pire il allait lui indiquer le mauvais pour qu'elle se perde encore plus. La demoiselle recula d'un pas hésitant et fébrile. Elle s’arracha à ses pensées pour le moins angoissantes et sans relever les yeux elle s'excusa du mieux qu'elle put pour le dérangement qu'elle avait put lui causer. Elle lui demanda par la suite comment elle devait s'y prendre pour sortir de la Rosehaie et rejoindre le centre de la ville. A la fin de la phrase, étant parvenue à retrouver le visage neutre et sans sentiment qui était le sien depuis de nombreuses années maintenant, la jeune britannique releva la tête pour regarder son interlocuteur en face. Après tout, il n'était guère poli et courtois de s'adresser à quelqu'un sans le regarder et encore moins lorsque c'était pour demander un service. A ce moment là, Aëlys eut un mouvement de recul, ses yeux s'élargirent, elle porta sa main à sa bouche et sentit tout son corps se mettre à trembler. Non. Impossible ! Cela ne pouvait pas être lui. Elle n'avait qu'une chance sur plus de sept milliards de tomber sur lui mais il fallait que ce soit lui. Il n'y avait aucun doute possible . Shawn. Les lettres de son prénom s’affichaient partout dans sa tête en lettres clignotantes et lumineuses comme pour annoncer un danger imminent. Tout un tas de souvenirs, de sentiments d'envies, d'émotions, tout remontait à la surface. Une simple rencontre allait briser les diverses barrières qu'elle avait mis tant de temps à construire. Elle n'avait pas bougé d'un micromètre comme si le temps s'était arrêté au moment même où elle avait croisé son regard. Elle ferma les yeux une fraction de seconde qui lui parut durer une éternité et reprit une attitude aussi normale que possible. Elle avala alors un peu de salive et déglutit péniblement. Elle ne put cependant s’empêcher de le dévisager le plus discrètement possible de la tête aux pieds. Mais bon, essayez d'être discret après ça tout en dévisageant une personne dans son intégralité. Il n'avait pas changé, toujours le même regard. Il semblait malgré tout un peu fatigué, les traits tirés.

Mais lui ne semblait pas l'avoir reconnue. Alors la surprise fit place au doute. Elle ne pouvait décemment pas lui demander s'il était bien Shawn, le Shawn, son Shawn, l'homme qui l'avait kidnappé et lui faisait peur, l'homme qui la fascinait. Non. Elle ne pouvait décemment pas lui demander cela. Cependant, cet homme avait une véritable attraction sur elle tout comme Shawn, et puis ses yeux étaient d'un vert identique à celui du souvenir d'Aëlys. Tout indiquait qu'il s'agissait de lui, pourtant … Elle prit la décision de ne quitter cet homme que lorsqu'elle aurait la confirmation de son identité. Quitte à jouer avec le feu, autant y aller jusqu'au bout même si cela implique de se brûler.  

made by pandora.




Shawn J. Harper
▲ I'm Shawn J. Harper

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 30
DATE D'ARRIVEE : 17/06/2014
AVATAR : Jensen Ackles
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
JOB, ETUDES : Sans emploi
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t223-shawn-black-dog-scenario..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Liam S. Morris
DISPONIBILITÉ POUR RP : wait for it..

Rencontre au sommet ♣ Shawn Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet ♣ Shawn Rencontre au sommet ♣ Shawn EmptyVen 8 Aoû - 22:14


On top of the world
Shawn appréciait sa liberté récente presque autant qu'elle le déstabilisait. Passer plus de 7 ans dans la même cellule, entouré des mêmes personnes, ça a un aspect à la fois étouffant et rassurant qu'il n'arrivait pas à retrouver ici, dans le monde réel. Il avait trouvé un équilibre en vivant chez Sven, avec Max et Evanna ils formaient une colocation détonnante et même si les tensions étaient présentes, Harper s'entendait plutôt bien avec chacun. Alors, lorsque Max en avait eu ras le bol d'attendre un mouvement de son mari, elle est partie. Un bouleversement de plus dans ses habitudes. Shawn l'aimait bien, Max, il pouvait pas prétendre qu'elle et Sven avaient la moindre chance de finir ensemble vu les deux antipodes, mais il l'aime bien. Il n'était pas facile à vivre et ça leur arrivait de se prendre la tête mais c'était une chic nana. Il ne se mêlait pas de leurs histoires, il avait bien trop de respect pour Sven pour prendre parti dans un conflit qui ne le concernait pas. Toujours est-il que ça l'embêtait un peu puisque mine de rien il avait eu le temps de s'attacher à la jeune femme, mais il n'allait pas se laisser abattre.

Alors Shawn part de l'appartement, les mains dans les poches puisque de toute manière il n'y a pas besoin de clé pour entrer dans les immeubles déjà en mauvais état, un coup d'épaule suffisant à ouvrir toutes les portes. Il ne sait pas encore ce qu'il va faire du reste de sa journée. Il n'est pas un grand fan du Mystic Club, les bars ont cette tendance à le faire lorgner sur les dealeurs, et c'est pratiquement tout ce qu'il y a à faire à la Rosehaie. Il vagabonde, légèrement grognon, conscient que quelque chose lui manque. Enfin, il sait qu'il pourrait se distraire en continuant son petit business de cambriolages et vols, mais mine de rien les baraques sont bien protégées et la simple présence de soupçon peut suffire à le faire retourner à l'ombre alors il essaye de ne pas trop le faire régulièrement.. ou très discrètement. Shawn s'enfonce dans les rues grises de la Rosehaie, s'arrête à un stand tenu par un poivrot notoire qui n'a sûrement aucune notion de l'hygiène et renonce rapidement à l'idée de se commander un truc à manger, préférant éviter de choper une indigestion ou un truc de ce genre. Il reprend sa route, toujours sans but précis, vagabond râleur dans les rues vides.

Puis, violemment, la pluie commence à s'effondrer, dans un bruit limite assourdissant. Shawn grogne, réajuste sa veste en cuir sur ses épaules et se rapproche des immeubles pour se protéger le plus possible. Il n'a vraiment pas envie d'abîmer ses chaussures en cuir avec de la flotte anglaise. Son excursion était jusque là un cuisant échec, il avait pu s'occuper même pas le temps d'une heure avant de se retrouver agressé par les gouttes froides s'échappant des nuages. Alors même qu'il regarde plus ses précieuses pompes que son chemin, il voit du coin de sa vision périphérique une silhouette bouger rapidement.. et se retrouver face à l'asphalte. Shawn fronce les sourcils et dans un élan d'héroïsme, s'approche de la jeune femme pour vérifier que la chute n'avait pas été trop douloureuse. D'habitude il aurait peut-être ri de la scène, mais il est trop préoccupé pour penser à se moquer. Il l'observe se relever, se confondre en excuses et enfin demander son chemin. La pauvre a l'air complètement perdue et définitivement pas du quartier et il n'est pas spécialement du genre malveillant qui donne la mauvaise direction exprès. Surtout qu'il connait les rues de la Rosehaie la nuit et ce n'est pas certain qu'une jeune femme de son gabarit passe la nuit sans problème. "Oh c'est pas bien compliqué ! Il faut continuer à l'opposé des tours, après tu trouveras l'artère principale du quartier et il faut monter jusqu'à ce que tu voies des villas et des piscines." Il fronce de nouveau les sourcils tout en les haussant à moitié en voyant la réaction de son interlocutrice, ce qui lui donne une grimace assez particulière à l'instar de son incompréhension. Il se regarde, soudain inquiet d'avoir du sang sur son tee-shirt ou quelque chose de flippant, mais rien ne semble clocher chez lui. La demoiselle ne bouge pas, comme figée,
(ben alors Harper on fait flipper les nanas ?)
avant de finalement retrouver ses mouvements. Pour le coup, Shawn se retrouve presque sans voix, presque inquiet de savoir ce qui a pu autant perturber la jeune femme. "Je.. Euh.. ça va pas ?" finit-il par sortir, indécis. Il ne comprend pas. Ou bien, et c'est une possibilité, elle l'a reconnu comme étant "le kidnappeur relaché de Londres" et flippe pour sa vie, pensant qu'il va l'embarquer dans un 4x4 et la séquestrer. Désolée ma jolie, se dit-il, ce traitement je le réserve qu'à une personne. Bravo, Harper, c'est fin ça.



- moriarten

Aëlys Nastya Haskell
▲ I'm Aëlys Nastya Haskell

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 120
DATE D'ARRIVEE : 18/06/2014
AVATAR : La jolie Rosie Tupper.
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 printemps.
JOB, ETUDES : Etudiante en psychiatrie.
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t225-we-could-be-a-story-in-the-m..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Pas encore. Mais c’est en cours de réflexion ...
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1. Shawn. 2. Cian. 3. You ?

Rencontre au sommet ♣ Shawn Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet ♣ Shawn Rencontre au sommet ♣ Shawn EmptyMar 19 Aoû - 19:58



« On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter. »




Alors que le mystérieux inconnu lui indiquait comment sortir de ce dédale, Aëlys avait bien d'autres choses en tête et ne l'écoutait donc que d'une oreille distraite. Il était beau. Très beau. Trop beau. Et sexy. Et attirant. Et … STOP ! Elle venait de se surprendre à faire une liste qu'elle ne voulait surtout pas faire. Elle continua cependant à le contempler, perdue sur son petit nuage, entre rêve et réalité. Même les frissons qui la parcouraient jusqu'à présent ne la sortirent de sa contemplation. C'était la deuxième fois en moins de cinq minutes. Allez ma vieille ressaisis toi ! Elle commençait à avoir froid, vraiment et terriblement froid elle qui n'était vêtue que d'une simple robe d'été canari. Ses dents claquaient et ses jolies lèvres roses commençait à devenir d'un violet assez particulier. Dans un effort qui lui sembla surhumain, Aëlys leva les yeux et les planta dans ceux de son interlocuteur avec une assurance qu'elle ne se connaissait pas.

« Si si, pardon ! Excusez-moi je suis un peu distraite en ce moment. » Elle ajouta un petit sourire à son attention. « Donc si je résume je continue tout droit dos aux tours puis je remonte jusqu'à ce que je vois les maisons des riches habitants de « cette » bourgade ». Les yeux perdus dans le vague elle fit un signe de tête dans la direction que lui semblait être celle de Rose Hip. Elle n'aurait jamais dû rester à Rose Hip. C'était vraiment une mauvaise idée, une très mauvaise idée. Elle n'avait vraiment rien à faire ici. Elle voulait désormais construire une vie normale, finir ses années de psychanalyse, rencontrer un garçon, un beau garçon dont elle tomberait amoureuse, éperdument amoureuse, qui l’appellerait « jolie fille » a tout bout de champs pour la taquiner. Ils se marieraient, auraient peut-être des enfants, deux ou trois mais pas plus, une fille et un garçon. Ils vivraient heureux, sans soucis ni problème, dans une maison qu'ils auraient au préalable achetée. C'était une vie rêvée. Une vie parfaite comme on la lui avait décrite de si nombreuse fois. La vie qu'on attendait qu'elle mène. Elle soupira alors, la tête lourde. Ce n'était pourtant pas la réalité, et elle le savait. Personne ne vivait sans problème et sans souffrance. C'était tout bonnement impossible. Mais tout ceci n'était pas le plus important, du moins pas pour le moment. Il faudrait qu'elle y pense un jour ou l'autre, mais plus tard. Le voile qui avait alors couvert ses yeux devenus brumeux se dissipa de nouveau. Il doit me trouver sacrément bizarre avec toutes mes absences. Dire que je n'en avais pas eu depuis des années. Depuis que je me suis efforcée de ne plus penser à lui. « Vous semblez bien connaître le quartier … » Dit-elle à voix haute pour elle même. Son raisonnement été logique. Il connaissait le quartier donc il vivait ici depuis longtemps, donc il ne pouvait pas venir à l'instant de sortir de prison, donc ça ne pouvait pas être Shawn. Fin de la discussion. Serrant ses bras sur sa poitrine et tentant de se réchauffer, elle le remercia de nouveau, ne se souvenant pas si elle l'avait déjà remercier une fois ou pas.

« Dites, vous ne savez pas où je pourrez trouver dans le coin un endroit pour me réchauffer ? Un café ou un salon de thé … Je ne sais pas s'il y en a ici, je suis pas vraiment du coin mais ça ne m'a pas vraiment l'air d'être le style de la maison. » C'était la seule chose qui lui avait traversé l'esprit pour rester en sa compagnie, sans que cela ne paraisse trop louche bien entendu. Elle ne voulait pas lui demander de l'accompagnais, ne voulant pas se montrer trop intrusive, surtout s'il s’avérait qu'il ne s'agissait pas de Shawn. Bonjour, excusez-moi de vous avoir importuné je croyais que vous étiez le garçon qui m'a kidnappé lorsque j'étais petite et dont je suis malgré moi amoureuse. Non ça ne le faisait vraiment vraiment pas. Et puis, elle avait particulièrement besoin de se réchauffer et de se sécher, car désormais c'est son corps tout entier qui grelottait.  

made by pandora.




▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

Rencontre au sommet ♣ Shawn Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet ♣ Shawn Rencontre au sommet ♣ Shawn Empty


 

Rencontre au sommet ♣ Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: La Rosehaie :: Les ruelles sombres-