Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 M/M - COLTON HAYNES & JOSH BEECH (0/2 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaïa K. Applewood
▲ I'm Gaïa K. Applewood

goldencat
LETTRES D'AMOUR : 359
DATE D'ARRIVEE : 12/05/2014
AVATAR : MARLOES HORST
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ANS
JOB, ETUDES : JEUNE AVOCATE
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t17-gaia-game-over..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Aucun.
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/3 RP libre.

M/M - COLTON HAYNES & JOSH BEECH (0/2 libre) Empty
MessageSujet: M/M - COLTON HAYNES & JOSH BEECH (0/2 libre) M/M - COLTON HAYNES & JOSH BEECH (0/2 libre) EmptyLun 26 Mai - 17:19


Scénarios ▲ Mes attentes

Tout d'abord, merci beaucoup de rendre visite à mon topic :hanoui:J'espère que vous y trouverez votre bonheur, parce que si vous choisissez l'un de mes petits personnages, ça me comblera de joiiie :hanoui:Sachez que je ne suis pas la personne la plus exigeante du monde : je ne demande pas une réponse au taquet, je pense qu'une par semaine c'est pas mal (et plus si affinités, éhé). Concernant l'écriture, en revanche, je serai plus pointilleuse. J'attends que vous sachiez écrire correctement, avec un minimum d'imagination et d'ouverture. Ce n'est pas nécessaire de faire des posts de 250 lignes si au final, il n'y a rien pour rebondir, n'est-ce pas ? :lol:A partir du moment où vous faites entre 20 et 25 lignes, moi, je suis contente. Je m'adapte, de toute façon :3. Evidemment, l'étape la plus importante est de lire ma fiche, pour la simple et bonne raison que vous y trouverez beaucoup d'informations utiles aux personnages ci-dessous. Voilà pour mes demandes globales, si je puis dire. Pour le reste, c'est au cas par cas ! 

Héraklion
Autant le dire tout de suite, le prénom n'est absolument pas négociable. Vous pouvez en choisir un autre si vous le désirez mais celui-ci, j'y tiens énormément. Déjà parce que ma fiche en est truffée, et surtout parce que ça colle bien avec Gaïa. En revanche, l'avatar est lui totalement négociable. J'ai mis Colton Haynes pour que vous ayez une idée du genre de tête que je vois bien pour lui, mais si vous avez mieux à proposer n'hésitez pas. Je ne suis pas du tout pointilleuse là-dessus ! Tous les renseignements concernant le personnage sont dans la fiche du scénario, donc je n'ai rien de plus à ajouter à ça  M/M - COLTON HAYNES & JOSH BEECH (0/2 libre) 3144677720 

L'inconnu mystérieux
Etant donné qu'il n'a pas de nom, c'est à vous de lui en dégoter un ! Pour l'avatar, c'est comme pour le frère. J'ai proposé Josh Beech, mais c'est négociable sans problème. J'aimerai juste un homme brun, qui ai l'air un peu mystérieux mais qui au fond n'a rien d'un sale type ou d'un mec torturé (vraiment, j'insiste). Le scénario est très libre, c'est à vous de vous l'approprier comme vous le souhaiter. Il ne va de même pour l'évolution du lien avec Gaïa : je ne suis pas fermée. J'ai un fil conducteur en tête, mais étant donné que j'adore faire ramer mes personnages... On pourra s'asseoir à deux dans la barque et les regarder faire  M/M - COLTON HAYNES & JOSH BEECH (0/2 libre) 618663645 

Gaïa K. Applewood
▲ I'm Gaïa K. Applewood

goldencat
LETTRES D'AMOUR : 359
DATE D'ARRIVEE : 12/05/2014
AVATAR : MARLOES HORST
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ANS
JOB, ETUDES : JEUNE AVOCATE
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t17-gaia-game-over..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Aucun.
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/3 RP libre.

M/M - COLTON HAYNES & JOSH BEECH (0/2 libre) Empty
MessageSujet: Re: M/M - COLTON HAYNES & JOSH BEECH (0/2 libre) M/M - COLTON HAYNES & JOSH BEECH (0/2 libre) EmptyLun 26 Mai - 17:19




Héraklion Prénom 2 Applewood

« Goldencats ou Wildfelines - Colton Haynes (négociable) »
Libre   Réservé Pris

Vos premiers pas à Rose Hip


Nom : Applewood

Prénom(s) : Héraklion

Âge : 26 ans

Date de naissance : 14 février 1988

Lieu de naissance : Rose Hip, Angleterre

Nationalité : Anglaise

Situation sociale : Haute bourgeoisie

Sexualité : Homosexuel

Vie amoureuse : Au choix

Emploi, études : Au choix

Ancienneté à Rose Hip : 5 ans
A propos du personnage ▲ Héraklion n'est pas un mec qui la ramène, c'est l'essentiel à savoir. Plutôt discret voire timide, il n'assume son homosexualité que depuis quelques temps bien que sa sœur l'ait appris à 16 ans. Ancien gamin renfermé et fragile, il a longtemps été le souffre-douleur de caïds et a enduré de nombreux coups et moqueries. Posé et réfléchi, il est aussi doux que sa soeur est froide et violente dans ses sentiments. Vous pouvez développer le reste à votre guise, mais je l'imagine vraiment comme un lac : peu de ridules, une constance et une patience à toute épreuve. C'est un homme en qui on peut avoir confiance et qui ferait tout pour ceux qu'il aime. Depuis l'accident, il a pris sur lui pour se renforcer : il est de fait bien moins fragile, sait se battre et a tendance à vouloir jouer le frère protecteur (drpole, quand on sait que sa frangine cassait des dents pour lui !).
Autobiographie ▲ Pour avoir un aperçu vraiment complet de l'histoire d'Héraklion, je vous invite à lire ma fiche. Mais dans la globalité, voici les choses importantes : il est né à Rose Hip, mais cette naissance a entraîné le décès de sa mère. De rage, le père a expédié les jumeaux à Oxford, où ils ont vécu sous la tutelle de leur tante maternelle. Le fait le plus marquant de l'histoire des jumeaux est l'accident. Un jour où Héraklion était plus que menacé par une bande, manquait se faire violer et étrangler, Gaïa a débarqué pour lui sauver la mise. Elle a accidentellement (ou volontairement ? Héraklion ne préfère pas le savoir) tué le chef de bande, et c'est ce qui lui a permis de s'en tirer. C'est cet événement qui est à l'origine du changement de comportement de Gaïa et de la volonté d'Héraklion de s'endurcir. Ils ont toujours vécu à Oxford, jusqu'au décès de leur père voici cinq ans. Ils sont alors venus vivre à Rose Hip pour prendre possession de leur héritage -tout en sachant que leur tante ne leur avait jamais caché leurs origines. Quant à ce que le jeune homme pense de la Rosehaie, je vous le laisse totalement libre : vous pouvez en faire un adorable petit chat comme sa soeur, ou au contraire faire en sorte qu'il déteste ce patelin paumé et l'effet que celui-ci à sur sa jumelle (à savoir la rendre encore plus sombre, étant donné qu'elle entend bien profiter de leur richesse pour faire souffrir autrui et ainsi se venger de tous les hommes qui les ont blessés).


les relations sociales

Gaïa K. Applewood

la chair de ma chair
Ils sont jumeaux, ils sont tout l'un pour l'autre. Prêts à donner leur vie pour sauver leur moitié, ils sont si proches et fusionnels qu'ils ne souhaitent pas avoir d'autres amis. Du moins, cela a toujours été ainsi jusqu'à ce jour. Gaïa a plus d'une fois volé au secours de son frère lorsque celui-ci avait des problèmes, et ceci leur a énormément coûté à tous les deux. Effectivement, la demoiselle a par mégarde tué l'un des agresseurs de son frère. Et si ceci est resté entre eux, il faut avouer que cet acte a complètement changé Gaïa. Héraklion s'en veut énormément et depuis, il se montre plus protecteur envers sa jumelle. Ils ne sauraient évoluer l'un sans l'autre et même les relations amoureuses leur sont difficiles tant ils ont du mal à se décoller. En bref, il s'agit là d'une relation de sang, de chair et d'os qui est bien plus que de l'oxygène pour les deux Applewood.

Gaïa K. Applewood
▲ I'm Gaïa K. Applewood

goldencat
LETTRES D'AMOUR : 359
DATE D'ARRIVEE : 12/05/2014
AVATAR : MARLOES HORST
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ANS
JOB, ETUDES : JEUNE AVOCATE
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t17-gaia-game-over..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Aucun.
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/3 RP libre.

M/M - COLTON HAYNES & JOSH BEECH (0/2 libre) Empty
MessageSujet: Re: M/M - COLTON HAYNES & JOSH BEECH (0/2 libre) M/M - COLTON HAYNES & JOSH BEECH (0/2 libre) EmptyLun 26 Mai - 17:19




Prénom 1 Prénom 2 Nom

« Darkdogs - Josh Beech (négociable) »
Libre   Réservé Pris

Vos premiers pas à Rose Hip


Nom : Au choix

Prénom(s) : Au choix

Âge : Entre 25 et 30 ans

Date de naissance : Au choix

Lieu de naissance : Au choix

Nationalité : Au choix

Situation sociale : Bourgeois déshérité

Sexualité : Hétérosexuel

Vie amoureuse : Célibataire

Emploi, études : Au choix

Ancienneté à Rose Hip : Au choix
A propos du personnage ▲ Concernant ce personnage, je dois avouer que vous êtes totalement libres dans la mesure où Gaïa ne l'a vu qu'une seule fois. J'imagine un homme secret, un peu ténébreux, qui a beaucoup de valeurs et une grande gueule (surtout). A mes yeux, il serait un fils de bonne famille déshérité par son père pour une raison que vous seul connaissez. C'est pour ça qu'il se retrouve à la Rosehaie et pas dans un manoir cossu de la bourgade. N'en faites pas un personnage trop torturé ou machiavélique ; je vois bien un défenseur de la pauvreté, puisque son nouveau statut de "pauvre" l'aurait rendu plus tolérant et lui aurait ouvert les yeux sur la réalité de la vie. Par conséquent, il s'opposerait aux riches de Rose Hip avec beaucoup de ferveur et n'hésiterait pas à mettre un peu le bordel pour se faire entendre. Un passionné, mais pas un cinglé (a).
Autobiographie ▲ Toute l'histoire de ce personnage est libre, excepté pour le fait qu'il a perdu tout son argent. Je n'ai pas d'autre exigences. J'aimerai simplement un type "normal", pas un gars qui a fait de la prison pour assassinat de masse ou qui vend des organes de bébés lamas pour les greffer à des chiens aveugles (vous voyez le genre).


les relations sociales

Gaïa K. Applewood

L'inconnue dans sa cage dorée
A première vue, rien ne les rapproche. Gaïa ignore totalement qui il est. Ils se sont croisés une fois, rien qu'une, le 24 décembre 2013 alors que la demoiselle faisait quelques courses pour Noël. Mais ce qu'elle ignore, c'est que lui sait parfaitement qui elle est. Qui ne connaît pas les héritiers Applewood, de toute façon ? Ce fut un échange de regards prolongés, mais finalement, il a pris la fuite en ne sachant guère quoi faire. Toute leur relation est à élaborer, mais j'ai déjà une petite trame en tête (à discuter, of course). Etant un fervent défenseur de la Rosehaie, il se ferait passer pour un noble auprès de Gaïa (pas trop dur pour lui étant donné ses origines), afin de la séduire (ou d'essayer, puisqu'il ignore qu'elle déteste les hommes et qu'elle n'aspire qu'à les faire souffrir). Son but à lui ? L'entourlouper pour finalement lui révéler qu'il n'est rien d'autre qu'un habitant de la cité, qu'un mec comme ceux qu'elle méprise pour leur bassesse et qui a malgré tout su toucher son coeur. Je n'imagine pas forcément de lien "coup de foudre" ou "finalement on va s'aimer", je préfère laisser le RP en décider. Quoi qu'il en soit, il pourrait se prendre au jeu et finir par vraiment l'apprécier -car de base, s'il fait ça, c'est juste pour lui montrer à quel point elle est égocentrique, injuste et compagnie. Mais pour l'instant, ils ne se connaissent pas, tout est à travailler What a Face

Gaïa K. Applewood
▲ I'm Gaïa K. Applewood

goldencat
LETTRES D'AMOUR : 359
DATE D'ARRIVEE : 12/05/2014
AVATAR : MARLOES HORST
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ANS
JOB, ETUDES : JEUNE AVOCATE
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t17-gaia-game-over..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Aucun.
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/3 RP libre.

M/M - COLTON HAYNES & JOSH BEECH (0/2 libre) Empty
MessageSujet: Re: M/M - COLTON HAYNES & JOSH BEECH (0/2 libre) M/M - COLTON HAYNES & JOSH BEECH (0/2 libre) EmptySam 31 Mai - 10:03


Le scénario de l'inconnu est joué ! I love you

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

M/M - COLTON HAYNES & JOSH BEECH (0/2 libre) Empty
MessageSujet: Re: M/M - COLTON HAYNES & JOSH BEECH (0/2 libre) M/M - COLTON HAYNES & JOSH BEECH (0/2 libre) EmptyDim 15 Juin - 9:34


Le scénario du frère est désormais pris M/M - COLTON HAYNES & JOSH BEECH (0/2 libre) 2283371086

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

M/M - COLTON HAYNES & JOSH BEECH (0/2 libre) Empty
MessageSujet: Re: M/M - COLTON HAYNES & JOSH BEECH (0/2 libre) M/M - COLTON HAYNES & JOSH BEECH (0/2 libre) Empty


 

M/M - COLTON HAYNES & JOSH BEECH (0/2 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: Les habitants recherchés :: Les scénarios des membres :: Ils sont déjà là-