Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 M - AU CHOIX (1/1 réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heraklion Applewood
▲ I'm Heraklion Applewood

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 68
DATE D'ARRIVEE : 06/06/2014
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Architecte exploité trouvant le temps d'écrire des articles de Psycho quand il ne donne pas des cours de soutien à la Rosehaie
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t166-h-like-the-rest-of-them-scen..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : 0/3

M - AU CHOIX (1/1 réservé) Empty
MessageSujet: M - AU CHOIX (1/1 réservé) M - AU CHOIX (1/1 réservé) EmptyDim 15 Juin - 21:53


Scénarios ▲ Mes attentes

Bonsoir, bonjour, hola, Aloha !  M - AU CHOIX (1/1 réservé) 1576921375
Bon, alors, d'abord, merci, hein, d'avoir cliqué sur le scénario ! Chui bien consciente que les scénas masculins sont loiiiins de partir en premier (masculin et gay, god, je sais, j'aime me faire du mal, mais que voulez vous, y parait qu'il y a même des licornes sur ce forum, alors, qui sait, hé !) alors je vous aime déjà très beaucoup d'amour M - AU CHOIX (1/1 réservé) 382923597 (I was never looking for a friend maybe you could swing by my room around 10, lalala !).
Pour en venir au point ! (parce que c'est ça qui compte, là tout de suite à vrai dire !) Hé bien... Woah, je n'sais pas vraiment quoi dire ! Je suis fun ! Je suis sympa, j'aime rp, j'aime les rps déjantés, j'aime torturer des gens (des personnages, des personnages !), et j'ai toujours des millions d'idées, alors si le personnage vous tente, bah vous n'vous ennuierez pas avec moi, c'est une promesse que je promets de tenir, PINKY SWEAR HONEY ! M - AU CHOIX (1/1 réservé) 910336731  M - AU CHOIX (1/1 réservé) 3256722827 M - AU CHOIX (1/1 réservé) 2484825360 

&& puisqu'il y a toujours une petite liste de conditions/négociations, je vous glisse ça juste là !

- Avatar : L'avatar est totalement libre, pour tout vous avouer ! La première fois que j'ai imaginé Seth, j'avais en tête Sean O'Pry, mais le beau gosse n'a même pas 25 ans, donc pour jouer un homme mur (ahah) comme ce charmant personnage, hé bien… C'est pas pratique hein ! Mon second choix s'est porté sur Tyler Hoechlin, parce qu'il faut avouer qu'il serait parfait pour le rôle ! Chris Evans serait également divin, même si ça fait un peu Steve/Bucky, faut bien l'avouer ! Je suis assez ouverte d'esprit, j'avais également pensé à Jamie Bell pendant quelques temps… Je n'me limite pas aux hommes canons plein de gros muscles, l'apparence physique de Seth n'est pas déterminée et gravée dans la roche (t'as vu ma référence culturelle un peu ?), tant que l'bonhomme fait assez vieux et blasé, ça devrait passer ! Inondez moi de bonnes idées, j'adore ça !

- Pseudo : J'ai mis le pseudo au hasard à vrai dire, parce qu'il en fallait bien un, mais j'avoue bien aimer le nom de famille ! Mais ne vous sentez pas freiné, laissez libre court à votre imagination ! Tant que ça reste un nom à consonance anglophone, ça m'va !

- Rp : Ma seule vraie exigence serait quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes, il y a certaines choses que je ne supporte pas, du style 'ai' à la place de 'er' etc… Si vous me sortez 'malgré que le soleil été la il fessait froid', ma crise cardiaque sera sur votre conscience ! Je fais au minimum 700 mots par post, mais si vous n'en faîtes pas autant, ne vous inquiétez pas, du moment que vous n'écrivez pas trois lignes, je serais comblée !

- Histoire : Je n'ai pas d'exigence vis à vis du passé de notre charmant bonhomme ! Une fois encore, laissez votre plume vous emporter ! Seul le lien est réellement important (et encore, je suis bien consciente de n'avoir écrit que leur rencontre, le reste, ce sera à nous d'le jouer, c'est bien plus fun !)

Je crois avoir tout dit maintenant... Je vous laisse découvrir le scénario en lui-même ! KEUR KEUR LOVE PARTOUT M - AU CHOIX (1/1 réservé) 3818200453 M - AU CHOIX (1/1 réservé) 884602646 M - AU CHOIX (1/1 réservé) 3640386488 

Heraklion Applewood
▲ I'm Heraklion Applewood

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 68
DATE D'ARRIVEE : 06/06/2014
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Architecte exploité trouvant le temps d'écrire des articles de Psycho quand il ne donne pas des cours de soutien à la Rosehaie
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t166-h-like-the-rest-of-them-scen..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : 0/3

M - AU CHOIX (1/1 réservé) Empty
MessageSujet: Re: M - AU CHOIX (1/1 réservé) M - AU CHOIX (1/1 réservé) EmptyDim 15 Juin - 22:05




Seth Prénom 2 King

« DARKDOGS / PINKHIND - Choix Multiple »
Libre   Réservé Pris

Vos premiers pas à Rose Hip



Nom : King / modifiable

Prénom(s) : Seth / modifiable

Âge : 31 ans

Date de naissance : Au choix

Lieu de naissance : Rose Hip, England / au choix, United Kingdom

Nationalité : Anglais / Écossais / Irlandais / Gallois

Situation sociale : Sa seule richesse c'est son bar, et encore, il bosse dur pour ne pas mettre la clef sous la porte

Sexualité : Homosexuel / Pansexuel

Vie amoureuse : Célibataire

Emploi, études : Propriétaire de son bar à la Rosehaie (quartier pauvre)

Ancienneté à Rose Hip : 31 ans / au choix
A propos du personnage ▲ Seth est quelqu'un de… mmm… comment décrire ça… Je l'imagine comme quelqu'un d'assez blasé, comme vous l'aurez lu dans le post précédent. Il est du genre à savoir ce qu'il veut, et à ne pas tourner autour du pot trop longtemps : je ne l'imagine pas ayant eu de grande et passionnée relation dans ses plus jeunes années, plutôt des partenaires par-ci par-là. Pas de quoi le transformer en man whore, mais assez pour être expérimenté, et savoir comment s'y prendre, vous voyez *wink wink*. Il serait du genre silencieux, petit sourire moqueur en coin, à flirter avec les gens qu'il trouve à son goût, mais à sa manière, c'est à dire tout en sourcil et moquerie. Pas du genre à sourire ou rire à tout va, par exemple, ce serait même considéré comme un exploit de lui arracher un rire sincère ! Vous voyez le bonhomme…
Autobiographie ▲ L'histoire de Seth est laissée libre, car j'vous avoue que ce n'était pas l'élément le plus important dans la création du scénario, puisque la rencontre de Seth et d'H est toute récente ! Les seuls éléments importants et de ce fait non modifiables sont sa sexualité assumée, qu'il soit homosexuel si vous choisissez cette option (sans tomber dans le cliché, il est tout le contraire d'un homme efféminé et flamboyant, pas le genre à aller acheter une baguette en forme de penis dans le Marais, si vous voyez c'que j'veux dire *wink wink*), ou alors pansexuel si vous le souhaitez ! (j'aime cette option plus que bisexuel, je n'sais pas pourquoi, ahah, c'est juste rare et cool - comme les licornes - !) J'imaginais sa famille plutôt aimante et le supportant, pas le genre à lui tourner le dos quand il a fait son coming out. Et puis, il y a son bar, et voilà ! J'imagine que ça fait quelques années qu'il est établi à la Rosehaie maintenant, mais ça, je vous laisse en décider par vous même !


les relations sociales

Heraklion 'H' Alexander Applewood

Don't fuck with my love, That heart is so cold
"Une brune, s'il vous plaît !" Seth releva les yeux de derrière son comptoir, pour se retrouver face à face avec les plus beaux yeux qu'il ai vu de la journée. Ça le troubla, juste une demi-seconde, le temps pour l'inconnu de sourire et… bordel. Ses lèvres devraient être illégales. Ou autour de ma…  Il secoua la tête, fronçant les sourcils, indiquant à l'inconnu d'un signe de tête qu'il l'avait entendu. Seth n'était pas du genre bavard de toute façon. Il se contenta de servir sa bière à l'homme, avant de retourner astiquer son comptoir (non, ce n'est pas une métaphore pour la masturbation). Tout en gardant l'homme à l'oeil. Juste comme ça. Il faisait tache dans son bar minable (hé, c'est son bar, il l'appelle comme il veut, okay ?), avec son costume chic et ses traits délicats. Sûrement un de ces gosses de riche (bien qu'il ne semblait pas si jeune que ça non plus) cherchant à s'encanailler.
Lorsque le téléphone de l'homme sonna, au bout d'une demi-heure assis, à regarder dans le vide ou bien l'écran de son iPhone, il décrocha aussitôt, les lèvres pincées. "Oui, Gaïa…" Seth tenta de prétendre qu'il n'était pas en train d'écouter. Pourquoi est-ce qu'il écouterait, d'abord ? … Okay, il était curieux. "Non… Non, il n'est pas là. Oui, il a trente minute de retard, je sais c'que ça veut dire. Oui… Je sais Gaïa… Je… Ouais. J'm'en doutais de toute façon. Ouais, moi aussi… Oui, je rentre bientôt. Love you sis'."
Seth regarda l'homme finir sa bière, en se demandant pourquoi quelqu'un aurait posé un lapin à un mec aussi canon. Il avait utilisé le pronom 'il'…
Il attrapa un verre au dessus du comptoir, versa une double dose de whisky dedans, sans glaçon, et vint poser ça devant l'inconnu aux yeux bleus. "Je n'ai pas commandé ça…" Seth haussa les épaules. "'maison. C'est toujours chiant de se faire poser un lapin." Le sourire qui se dessina sur le visage de l'inconnu -  non, pardon, qui ILLUMINA le visage de l'inconnu - convainquit Seth qu'il venait de faire une bonne action. Une très bonne action. Peut-être que ça le mènerai à un autre genre… d'action ? "Merci beaucoup…?" "Seth." L'homme avait de légères rides au coin des yeux, signe qu'il devait souvent rire, ou sourire. Seth trouva que ça le rendait encore plus magnifique. "Heraklion. H. Enchanté."
Seth aurait rit du prénom de l'inconnu - plus si inconnu que ça - si ça ne lui allait pas si bien. Forcément, les gosses de riche avaient tous des prénoms extravagants. Et de très, très, très belles lèvres.




▲ I'm Invité

.. ..

M - AU CHOIX (1/1 réservé) Empty
MessageSujet: Re: M - AU CHOIX (1/1 réservé) M - AU CHOIX (1/1 réservé) EmptyMer 18 Juin - 0:05


hey toi M - AU CHOIX (1/1 réservé) 618663645 
first thing first, ton scénario tue ! je suis tombée amoureuse là M - AU CHOIX (1/1 réservé) 2992325656 du coup, j'ai pas résisté et me voilà... j'espère que le pseudo te va, et si c'est pas le cas, je le modifierai sans problème. après, je dois t'avouer que niveau avatar, je sèche un peu. enfin, c'est surtout que j'ai plusieurs faces en tête et qu'il faudrait que tu tranches -la meuf pas chiante- M - AU CHOIX (1/1 réservé) 2863994808 donc, j'ai pensé à aaron tveit; taylor kitsch; julian morris; jesse spencer; taylor kinney mais aussi à des têtes plus atypiques comme chris john milligton; charlie winzar; ricki hall -t'auras compris, atypique = barbu M - AU CHOIX (1/1 réservé) 628522720M - AU CHOIX (1/1 réservé) 20277028 so, si personne te plait, je continuerai à chercher, je peux pas t'abandonner ! M - AU CHOIX (1/1 réservé) 4140811230M - AU CHOIX (1/1 réservé) 2992325656 

Heraklion Applewood
▲ I'm Heraklion Applewood

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 68
DATE D'ARRIVEE : 06/06/2014
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Architecte exploité trouvant le temps d'écrire des articles de Psycho quand il ne donne pas des cours de soutien à la Rosehaie
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t166-h-like-the-rest-of-them-scen..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : 0/3

M - AU CHOIX (1/1 réservé) Empty
MessageSujet: Re: M - AU CHOIX (1/1 réservé) M - AU CHOIX (1/1 réservé) EmptyMer 18 Juin - 10:43


HOLY CRAP!! Oh my god, oh my god o-my-god! *viens de faire une crise cardiaque, si, si !*
BONJOUR  M - AU CHOIX (1/1 réservé) 1576921375  M - AU CHOIX (1/1 réservé) 1576921375  M - AU CHOIX (1/1 réservé) 1576921375  M - AU CHOIX (1/1 réservé) 382923597  M - AU CHOIX (1/1 réservé) 382923597  M - AU CHOIX (1/1 réservé) 382923597  M - AU CHOIX (1/1 réservé) 3644577459  M - AU CHOIX (1/1 réservé) 3644577459  M - AU CHOIX (1/1 réservé) 3644577459  M - AU CHOIX (1/1 réservé) 3644577459  M - AU CHOIX (1/1 réservé) 3644577459  M - AU CHOIX (1/1 réservé) 3644577459  M - AU CHOIX (1/1 réservé) 3644577459  M - AU CHOIX (1/1 réservé) 3644577459  M - AU CHOIX (1/1 réservé) 3644577459  M - AU CHOIX (1/1 réservé) 3644577459  M - AU CHOIX (1/1 réservé) 3644577459  M - AU CHOIX (1/1 réservé) 3644577459  M - AU CHOIX (1/1 réservé) 3644577459  M - AU CHOIX (1/1 réservé) 3644577459  M - AU CHOIX (1/1 réservé) 3644577459  M - AU CHOIX (1/1 réservé) 659487609  M - AU CHOIX (1/1 réservé) 659487609  M - AU CHOIX (1/1 réservé) 659487609  M - AU CHOIX (1/1 réservé) 659487609  M - AU CHOIX (1/1 réservé) 1114771915  M - AU CHOIX (1/1 réservé) 1114771915  M - AU CHOIX (1/1 réservé) 3420117384 
*be still my heart* Le pseudo est parfait, j'ADORE le prénom, sérieusement !
Alors, alors... trop de beauté, comment tu veux que je choisisses ?  M - AU CHOIX (1/1 réservé) 3425126507 Mmmm... Je dois avouer que Tveit est délicieusement canon, et je suis absolument dingue de Morris (j'adore Spencer, mais j'avoue que j'préfère les bruns xD) ! Et Winzar est vraiment, vraiment, vraiment pas mal du tout ! *la barbe c'est hot* !
Du coup... Je sais que je suis pas d'une grande aide ahahah ! Mais l'un des trois, ce sera vraiment parfait ! (Millington aussi, il est hot  M - AU CHOIX (1/1 réservé) 1118818824  M - AU CHOIX (1/1 réservé) 1118818824 )
Je vais aller me remettre de ma crise cardiaque en allant chercher ma tante à St Lazarre, mais, mais, mais... JE T'AIME FORT D'AMOUR, je suis tellement heureuse que tu sois là  M - AU CHOIX (1/1 réservé) 3293580699 M - AU CHOIX (1/1 réservé) 3293580699 M - AU CHOIX (1/1 réservé) 3293580699 M - AU CHOIX (1/1 réservé) 3293580699 M - AU CHOIX (1/1 réservé) 3293580699 M - AU CHOIX (1/1 réservé) 3293580699 M - AU CHOIX (1/1 réservé) 3293580699 M - AU CHOIX (1/1 réservé) 3293580699 

▲ I'm Invité

.. ..

M - AU CHOIX (1/1 réservé) Empty
MessageSujet: Re: M - AU CHOIX (1/1 réservé) M - AU CHOIX (1/1 réservé) EmptyMer 18 Juin - 17:20


contente que ça te plaise M - AU CHOIX (1/1 réservé) 2639794762 
bon, mon coeur balance entre aaron et charlie M - AU CHOIX (1/1 réservé) 272599825 j'ai opté pour tveit, parce que ce mec je veux l'épouser un jour, en plus, j'ai vu des crackships stan/tveit M - AU CHOIX (1/1 réservé) 1885027732 et puis, niveau avatars/gifs, y a plus de ressources. (chris est trop canon M - AU CHOIX (1/1 réservé) 3889730059)
je posterai ma fiche un peu plus tard, je vais voir le dernier x-men au ciné M - AU CHOIX (1/1 réservé) 2586240292 
JE T'AIME TROP AUSSI P'TAIN! je suis contente d'être tombée sur ton scénario M - AU CHOIX (1/1 réservé) 3425126507  

Heraklion Applewood
▲ I'm Heraklion Applewood

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 68
DATE D'ARRIVEE : 06/06/2014
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Architecte exploité trouvant le temps d'écrire des articles de Psycho quand il ne donne pas des cours de soutien à la Rosehaie
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t166-h-like-the-rest-of-them-scen..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : 0/3

M - AU CHOIX (1/1 réservé) Empty
MessageSujet: Re: M - AU CHOIX (1/1 réservé) M - AU CHOIX (1/1 réservé) EmptyMer 18 Juin - 23:08


X-MEN C'EST TROP BIEN ! (j'espère que tu es restée jusqu'à la fin pour la scène additionnelle, PAS COMME LES 5/6EME DE MA SALLE DE CINÉMA GIGANTESQUE !)
J'ai hâte de lire ta fiche, en tout cas, et t'es cheksy en Tveit !  M - AU CHOIX (1/1 réservé) 3807816712 

▲ I'm Invité

.. ..

M - AU CHOIX (1/1 réservé) Empty
MessageSujet: Re: M - AU CHOIX (1/1 réservé) M - AU CHOIX (1/1 réservé) EmptyJeu 19 Juin - 14:18


SAMAMAN! c'était tellement génial M - AU CHOIX (1/1 réservé) 3420117384M - AU CHOIX (1/1 réservé) 3420117384 (en sabah nur! en sabah nur! M - AU CHOIX (1/1 réservé) 4140811230 -ouais, je suis restée, contrairement au reste de la salle d'ailleurs, tous des nazes- 2016 pour le prochain M - AU CHOIX (1/1 réservé) 272599825)

du coup, je viens de la poster parce que hier quand je suis rentrée j'me suis mise à lire the fault in our stars (en vo, y a que ça de vrai) et puis comme je l'ai fini, j'ai chialé comme une merde M - AU CHOIX (1/1 réservé) 628522720 M - AU CHOIX (1/1 réservé) 628522720 bref, je me mets à ma fiche.

Heraklion Applewood
▲ I'm Heraklion Applewood

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 68
DATE D'ARRIVEE : 06/06/2014
AVATAR : Sebastian Stan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Architecte exploité trouvant le temps d'écrire des articles de Psycho quand il ne donne pas des cours de soutien à la Rosehaie
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t166-h-like-the-rest-of-them-scen..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : 0/3

M - AU CHOIX (1/1 réservé) Empty
MessageSujet: Re: M - AU CHOIX (1/1 réservé) M - AU CHOIX (1/1 réservé) EmptyJeu 19 Juin - 20:25


TRUE FAN, I like dat! *ton gif de profil... OYE CAPTAIN M - AU CHOIX (1/1 réservé) 3807816712  M - AU CHOIX (1/1 réservé) 20277028 *
T'as bien du courage de l'lire, moi j'ai dit NOPE NOPE NOPE VEUX PAS CHIALER ! *pas d'cinoche non plus, tumblr me suffit xD* pis anyway j'ai plein de fanfiction & j'ai American Gods & The Catcher in the Rye à lire cet été xD
*va arrêter de flooder ici*

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

M - AU CHOIX (1/1 réservé) Empty
MessageSujet: Re: M - AU CHOIX (1/1 réservé) M - AU CHOIX (1/1 réservé) Empty


 

M - AU CHOIX (1/1 réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: Les habitants recherchés :: Les scénarios des membres-