Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 I just need something ... someone to make a hug - Lloyd & Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▲ I'm Invité

.. ..

I just need something ... someone to make a hug - Lloyd & Max Empty
MessageSujet: I just need something ... someone to make a hug - Lloyd & Max I just need something ... someone to make a hug - Lloyd & Max EmptyVen 30 Mai - 15:31


Lloyd & Max

I just need something ... someone to make a hug.


Je ne savais pas quoi faire, j'étais désemparée, il était tard, il commençait à faire nuit et j'étais seule. Je pouvais toujours appeler Sven mais il devait sûrement être déjà complètement défoncé... Ou très occupé. Non, j'étais réellement toute seule pour le moment. Heureusement qu'il commençait à se faire tard, car si cela s'était déroulé en pleine journée, j'aurais sûrement été jugée coupable de déranger la tranquillité du quartier. Ce genre de choses n'arrivaient jamais ici.

J'étais plongée dans mes pensées, le visage toujours mouillé de mes larmes, ressassant ces dernières 24 heures. Je me retrouvais mariée et chassée de chez moi. Je ne faisais tellement pas attention à ce qui m'entourait, persuadée d'être seule à cette heure-ci, que je sursautais lorsqu'une ombre passa devant mes pieds et que je sentis quelqu'un s'installer à côté de moi. Je me redressais pour faire face à l'inconnu qui me fixait désormais, et qui semblait presque inquiet de me voir comme ça. Je passais ma main sur mes joues pour retire les traces qu'avaient laissées mes larmes et essayait de me redonner un peu de contenance. « Je ... je crois que personne ne peut vraiment m'aider à l'heure actuelle. »

Je sentis ma gorge se nouer à nouveau et les larmes manquer de couler encore une fois. Sa gentillesse me touchait réellement, c'était rare de croiser des gens avec autant de sollicitude pour des gens qu'ils ne connaissaient pas.  « C'est vraiment gentil à toi euh ... jeune homme très charmant ? » Malgré mon mal-être j'arrivais à esquisser un sourire et à plaisanter. On ne changeait pas une équipe qui gagne. Je retrouvais un peu de mon optimisme, me disant que tout n'étais peut-être pas perdu, et que temps qu'il y avait déjà gens comme le garçon qui venait de me parler, j'arriverais sûrement à m'en sortir.

J'essuyais une nouvelle fois mes joues, histoire qu'elles soient bien sèches, et replaçait une mèche de mes cheveux à sa place. Je me sentais un peu mieux, comme revigorée par la gentillesse dont il faisait preuve. J'étais cependant étonnée qu'il me propose de m'héberger - plus ou moins implicitement - alors qu'on ne se connaissait pas.  « Tu ... Tu hébergerais une inconnue chez toi ? Je ... C'est vraiment gentil mais je ne voudrais pas te gâcher ta soirée. »


(c) sweet.lips

▲ I'm Invité

.. ..

I just need something ... someone to make a hug - Lloyd & Max Empty
MessageSujet: Re: I just need something ... someone to make a hug - Lloyd & Max I just need something ... someone to make a hug - Lloyd & Max EmptyVen 30 Mai - 16:43



   

   
❝max x lloyd

   
♡ I just need something...

C’avait étrangement été une bonne soirée pour Lloyd, lui qui n’y croyait pas au début. Après de longues démarches administratives, son association avait enfin vu naître son bureau officiel au cœur de Rose Hip. Il marchait d’un pas léger, d’un pas insouciant. Contrairement à d’autres âmes tourmentées ici, il trouvait que cette ville ne prêtait qu’au bonheur et au calme. Les paysages environnants étaient sophistiqués, l’air anglais bien plus pur que la pollution des terres canadiennes, et les hivers moins rudes. Il soupira, et un coup d’œil sur sa montre lui indiqua qu’il était déjà tard et l’heure pour lui de se retirer dans son lotissement et retourner à ses lectures. Il hésita à appeler un taxi pour rentrer. L’air frais ne lui ferait pas de mal. Il opta pour la seconde option, et, les mains dans les poches, se dirigea d’un pas rapide vers son chez lui.

Ce fut avec surprise qu'en passant dans ce qui était sans doute le quartier le plus huppé de Rose Hip qu'il trouva une jeune fille en larmes. Il ne sut tout de suite comment réagir, étant donné que c'était un endroit réputé pour sa sereinité. Etait-ce donc seulement qu'une apparence, une image qui ne reflétait aucune réalité ? Il soupira, et décida de s'approcher. Il n'était pas le meilleurs avec les mots, mais il n'était pas non plus le premier des imbéciles. Il était de nature sensible et était instantanément touché par le chagrin d'autrui. Que lui était-il arrivé de si terrible ? Il s'assit à ses côtés, là où la jeune femme s'était écroulée dans un désespoir qui lui était absolument inconnu. Il ne voulut pas la brusquer et choisit de ne pas lui toucher l'épaule avant de lui avoir demandé ce qu'il se passait. « Excusez-moi... Je me demandais si je pouvais peut-être t'aider, de quelconque manière. » Il se rendit compte qu'elle avait à sa droite une valise à moitié remplie, et un air absolument terrifié. Il inclina la tête, essayant de ne pas la brusquer. « Ou peut-être te donner un endroit où aller ? »

Il se félicita mentalement pour avoir eu l'intention de ne brusquer personne, puis de l'avoir explicitement invité à s'installer chez lui pour le reste de l'éternité. Il essaya de cacher le fait qu'il se trouvait ridicule. Il ressentait un profond sentiment d'empathie quant à cette inconnue, mais il n'était décidément pas le plus doué pour sa délicatesse. Il espérait maintenant qu'elle n'allait pas simplement prendre peur.

❝ someone to hug. ❞
made by MISS AMAZING.

▲ I'm Invité

.. ..

I just need something ... someone to make a hug - Lloyd & Max Empty
MessageSujet: Re: I just need something ... someone to make a hug - Lloyd & Max I just need something ... someone to make a hug - Lloyd & Max EmptyVen 30 Mai - 20:46


Lloyd & Max

I just need something ... someone to make a hug.


Je ne savais pas quoi faire, j'étais désemparée, il était tard, il commençait à faire nuit et j'étais seule. Je pouvais toujours appeler Sven mais il devait sûrement être déjà complètement défoncé... Ou très occupé. Non, j'étais réellement toute seule pour le moment. Heureusement qu'il commençait à se faire tard, car si cela s'était déroulé en pleine journée, j'aurais sûrement été jugée coupable de déranger la tranquillité du quartier. Ce genre de choses n'arrivaient jamais ici.

J'étais plongée dans mes pensées, le visage toujours mouillé de mes larmes, ressassant ces dernières 24 heures. Je me retrouvais mariée et chassée de chez moi. Je ne faisais tellement pas attention à ce qui m'entourait, persuadée d'être seule à cette heure-ci, que je sursautais lorsqu'une ombre passa devant mes pieds et que je sentis quelqu'un s'installer à côté de moi. Je me redressais pour faire face à l'inconnu qui me fixait désormais, et qui semblait presque inquiet de me voir comme ça. Je passais ma main sur mes joues pour retire les traces qu'avaient laissées mes larmes et essayait de me redonner un peu de contenance. « Je ... je crois que personne ne peut vraiment m'aider à l'heure actuelle. »

Je sentis ma gorge se nouer à nouveau et les larmes manquer de couler encore une fois. Sa gentillesse me touchait réellement, c'était rare de croiser des gens avec autant de sollicitude pour des gens qu'ils ne connaissaient pas.  « C'est vraiment gentil à toi euh ... jeune homme très charmant ? » Malgré mon mal-être j'arrivais à esquisser un sourire et à plaisanter. On ne changeait pas une équipe qui gagne. Je retrouvais un peu de mon optimisme, me disant que tout n'étais peut-être pas perdu, et que temps qu'il y avait déjà gens comme le garçon qui venait de me parler, j'arriverais sûrement à m'en sortir.

J'essuyais une nouvelle fois mes joues, histoire qu'elles soient bien sèches, et replaçait une mèche de mes cheveux à sa place. Je me sentais un peu mieux, comme revigorée par la gentillesse dont il faisait preuve. J'étais cependant étonnée qu'il me propose de m'héberger - plus ou moins implicitement - alors qu'on ne se connaissait pas.  « Tu ... Tu hébergerais une inconnue chez toi ? Je ... C'est vraiment gentil mais je ne voudrais pas te gâcher ta soirée. »


(c) sweet.lips


Spoiler:

▲ I'm Invité

.. ..

I just need something ... someone to make a hug - Lloyd & Max Empty
MessageSujet: Re: I just need something ... someone to make a hug - Lloyd & Max I just need something ... someone to make a hug - Lloyd & Max EmptySam 31 Mai - 6:17



   

   
❝max x lloyd

   
♡ I just need something...

Lloyd se leva brusquement après l’avoir entendu dire que personne ne pouvait l’aider. Mains sur les hanches, il fronça les sourcils. « Jeune femme, il est fort possible que vous sous-estimiez les capacités de Lloyd Riley. » Il secoua la tête et lui répondit d’un sourire compatissant. Vraiment, tout allait bien se passer. Il ne savait pas réellement que penser de sa situation mais il espérait simplement pouvoir faire quelque chose pour l’améliorer.  Il rougit après avoir été qualifié de charmant, et détourna les yeux. Ce n’est pas le moment d’être gênant, se dit-il et tenta de regagner de son impassibilité. « Tu ne vas certainement pas gâcher ma soirée, à vrai dire je n’ai réellement de soirée. » Répondit-il après l’avoir vu retenir des sanglots. « Je ne fais pas grand-chose, je t’invite à venir plutôt chez moi au lieu de penser aux choses qui ne vont pas. »

Sur ces mots il empoigna sa valise et son sac, dont la légèreté laissait comprendre un départ bien trop rapide et forcé, et l’invita à le suivre. C’est en marchant qu’il se rendit compte qu’il avait oublié de lui demander son nom, mais il oubliait de toute manière toujours tout et se dit que ce serait de toute manière trop gênant de lui demander maintenant et se promit de le faire quand l’occasion se représenterait. « A vrai dire, je ne vis pas dans ce quartier, je vis dans le centre. C’est le même esprit bourgeois, mais peut-être en moins calme. J’espère que ça ne te dérange pas. » Mais quelque chose dans l’air débraillé de la jeune femme lui laissait deviner qu’au contraire, elle préférait de loin s’éloigner le plus loin possible de la grande demeure qui disparaissait déjà derrière eux, plus qu’un souvenir.

Lloyd souffla, pensant qu’il valait mieux qu’il essaye de lui changer les idées. « J’espère que tu ne prends pas de drogues au moins, je ne suis pas trop pour ça moi. » Plaisanta-t-il avec l’idée de détendre l’atmosphère. « Puis ce n’est pas si grave de pleurer, ça m’arrive souvent quand je lis des livres tristes où devant ces films pour filles que je regarde en secret. » Il espérait simplement ne pas avoir l’air trop ridicule. Héberger quelqu’un qui a des problèmes, peu importe lesquels, ça ne lui posait pas de soucis particuliers. Il voyait bien que la jeune femme était loin d’être une criminelle. Bien qu’il ne voyait pas d’élans de violence dans le quartier huppé de Rose Hip, mais il se doutait bien que de toutes les familles de la ville, celles qui y habitaient devaient être plus strictes et moins ouvertes à leurs enfants et il déplorait fortement la situation de cette inconnue.

❝ someone to hug. ❞
made by MISS AMAZING.

Spoiler:

▲ I'm Invité

.. ..

I just need something ... someone to make a hug - Lloyd & Max Empty
MessageSujet: Re: I just need something ... someone to make a hug - Lloyd & Max I just need something ... someone to make a hug - Lloyd & Max EmptySam 31 Mai - 18:06


Lloyd & Max

I just need something ... someone to make a hug.

Au fil des secondes, je commençais à me sentir mieux. Le jeune homme qui me faisait face avait un effet relaxant, apaisant, mais il avait également un certain don pour me faire sourire et oublier - seulement pour une seconde ou deux - la soirée horrible que je venais de passer. Au moins, maintenant je connaissais son nom. Je le trouvais vraiment gentil, rares étaient les personnes qui se préoccupaient des autres lorsqu'ils étaient de purs inconnus. Il avait raison ... même si je ne le connaissais pas, passer la soirée avec lui me sortirais sûrement des mes idées noires. De toute façon, Lloyd ne me laissa pas le choix. Il avait déjà empoigné mes valises et partait d'un pas énergique, que je restais debout, interdite, avant de me mettre à trottiner pour le rattraper, mon sac à main ballottant sur mon épaule. Quand il lui indiqua qu'il ne vivait pas dans ce quartier, Max se sentit étrangement soulagée. « Je n'y suis jamais allé, en fait. Mais ça ne me dérange, un peu de bruit et de vie. » J'esquissais un sourire à son attention, cherchant comment le remercier, mais ne trouvant pas les mots. Il était vraiment gentil et très prévenant, espérant que je ne serais pas dérangée par le bruit... comme si je pouvais faire ma difficile alors qu'il m'invitait très gentiment chez lui. « Au fait, moi c'est Maxine, mais tout le monde m'appelle Max. »

Sa question me fit tiquer. Je me mordis les lèvres, ne sachant quoi répondre, et je sentis que le rouge me montait aux joues. Si je me trouvais là actuellement, c'est parce que j'avais pris de la drogue, entre autres choses. Je ne savais si je devais dire la vérité ou la dissimuler. Après tout, allait-il encore accepter de m'héberger si je lui disais que je m'étais déjà droguée... Et que je venais de me faire virer de chez moi. Merde. Je sentais les larmes revenir. « Je ... hum ... Je n'en prend pas quand j'en suis avec des gens qui n'en prennent pas... » Je devais vraiment avoir les joues toutes rouges, gênée à l'idée de décevoir ce quasi-inconnu.

(c) sweet.lips

▲ I'm Invité

.. ..

I just need something ... someone to make a hug - Lloyd & Max Empty
MessageSujet: Re: I just need something ... someone to make a hug - Lloyd & Max I just need something ... someone to make a hug - Lloyd & Max EmptyDim 1 Juin - 7:20



   

   
❝max x lloyd

   
♡ I just need something...

Il fut ravi d’entendre que son quartier n’allait pas la déranger. La vie urbaine, de centre, n’était pas adaptée à tout le monde mais du moment qu’elle n’était pas contre, il se sentait utile. Il se demandait ce qu’il allait préparer ce soir. Lloyd n’était pas un mauvais cuisinier, d’ailleurs il avait souvent été complimenté pour ses inventions culinaires mais il n’avait pas envie de décevoir son hôte. « Est-ce que tu as faim ? Je sais qu’il est tard, mais manger fait toujours du bien. » Sans oublier le thé au lait, chaud et délicat. Il n’était peut-être pas d’ici mais qu’est-ce que les choses British étaient exceptionnelles. Tournant la tête vers son invitée il remarqua qu’elle cherchait les mots pour parler mais n’en trouvait aucun qui semblait adapté à la conversation. Il lui esquissa un sourire. Elle n’avait pas besoin de s’exprimer pour le toucher lui, avec sa situation désespérée. Il n’avait pas non plus besoin d’avoir un jour « passé par là » pour ressentir de l’empathie.  Etant presque arrivés, il cherchait les clés de sa demeure dans les poches de son pantalon quand il la sentit hésitante face à sa blague sur l’abus des drogues. Il n’avait pas pensé qu’elle avait pu s’y être intéressée, mais l’air perdu sur son visage lui fit comprendre qu’elle était plus à la recherche d’un mode de vie adapté à ses désirs d’évasion qu’à la débauche la plus notoire. Il s’arrêta, en face de sa porte, et se tourna vers elle. La rue, large, comptait de multiples habitations illuminées par des lampadaires. Il observa dans la semi-obscurité son air attristé, et répondit d’un sourire. « A vrai dire, bien que je ne suis pas d’accord avec la consommation de celles-ci que je vois comme étant un gâchis des corps déjà fragiles qui nous ont été donnés ici-bas (et ceci n’a rien de religieux) mais tu ne me sembles pas avoir fait certains choix de ton plein gré. J’espère juste que je pourrais te faire voir un moyen d’exister sans. » Il lui sourit et écarta les bras, pour qu’elle vienne s’y loger.
❝ someone to hug. ❞
made by MISS AMAZING.

▲ I'm Invité

.. ..

I just need something ... someone to make a hug - Lloyd & Max Empty
MessageSujet: Re: I just need something ... someone to make a hug - Lloyd & Max I just need something ... someone to make a hug - Lloyd & Max EmptyDim 1 Juin - 13:50


Lloyd & Max

I just need something ... someone to make a hug.


Décidément, plus les minutes défilaient alors que nous marchions jusqu'à chez lui, plus je me disais que j'étais tombé sur l'homme le plus gentil de toute la planète terre. Toute cette prévenance qu'il avait à mon égard me touchait beaucoup, et je comptais bien le remercier pour tout ça, un jour. Même si je ne savais pas encore comment. J'allais décliner poliment son offre pour le repas, je ne voulais quand même pas abuser de toute la gentillesse dont il faisait preuve, mais alors que j'allais ouvrir la bouche, mon ventre gargouilla bruyamment. Il était vrai que je n'avais rien mangé depuis ... près de vingt-quatre heures. « Je crois que mon ventre à répondu à ma place. J'accepte, mais si c'est moi qui fais à manger ! » Au moins, j'aurais un peu moins l'impression d'être un poids.

On devait être bientôt arrivés car Lloyd commença à triture ses clés dans sa poche, qui faisaient le bruit caractéristique des clés qui s'entrechoquent entre elles. Lorsque le jeune homme s'arrêta devant une porte, j'en déduis que nous devions être arrivés chez lui. Le quartier était pleins d'habitations, les unes à côté des autres, le long d'une rue éclairée par des lampadaires. Je m'attendais à un air de compassion, peut-être même de la déception. Surtout de la déception en fait. Mais non. Lloyd avait un sourire sur le visage, et ce qu'il me dit me surpris. Après m'être fait virer de chez moi, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un qui n'aimait pas la drogue et les drogués puissent être aussi compréhensif. Les gens étaient donc si différents que ça d'un quartier à l'autre ? Ou était-ce juste la mentalité bourgeoise de mes parents et de leur monde qui n'était pas adapté à la vie réelle ? « Je ... n'en consomme pas non plus régulièrement, je suis loin d'être accro. » C'était la vérité pure. Je n'étais pas comme tous les clients de Sven - et Sven, sûrement - qui ont besoin de leur dose quotidienne et régulière. Non. Je me droguais en soirée, pour m'évader. Mais j'allais sûrement ralentir un peu sur la consommation maintenant. Lloyd me fit un autre sourire et écarta les bras. Je restais une seconde ou deux indécises, ne sachant trop quoi faire. Je n'étais pas vraiment habituée aux marques d'affections. Finalement, je me glissais dans ses bras, appréciant l'étreinte et le parfum du jeune homme. « Tu sens bon. »

(c) sweet.lips

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

I just need something ... someone to make a hug - Lloyd & Max Empty
MessageSujet: Re: I just need something ... someone to make a hug - Lloyd & Max I just need something ... someone to make a hug - Lloyd & Max Empty


 

I just need something ... someone to make a hug - Lloyd & Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: Le quartier « Petal » :: Les habitations-