Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Léo ♣ Chérie, je suis rentrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seth McInley
▲ I'm Seth McInley

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 42
DATE D'ARRIVEE : 09/07/2014
AVATAR : Penn Badgley - by DarkDreams
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Etudiant en histoire / Petits boulots à droite et à gauche
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t293-seth-cross-this-line#7526..

Léo ♣ Chérie, je suis rentrée. Empty
MessageSujet: Léo ♣ Chérie, je suis rentrée. Léo ♣ Chérie, je suis rentrée. EmptyDim 3 Aoû - 20:38



Chérie, je suis rentrée !
Un soupir s'échappa lourdement de tes lèvres alors que tu cherchais finalement un truc à dire. Ouais, en fait, tu n'étais pas forcément sûr que ce soit la bonne chose à faire. Peut être que l'idéal était pour toi de te taire, de garder les choses pour toi, en réalité, parce que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, quand tu pétais un plomb comme ça. Et ça arrivait, peut être bien peu souvent, mais malgré tout, ça arrivait. Parce que Seth, il y avait des moments où tu ne pouvais pas supporter les cours. Mais genre.. Vraiment quoi. Le prof avait été chiant à crever, répétant vingt fois tout ce qu'il disait, sans qu'il n'y ait de réelles raisons. Surtout que personne ne lui avait jamais demandé de répéter quoi. Du coup, ça avait un petit quelque chose de ridicule. Pouvait-on te permettre de suivre des cours un peu plus construits ou est-ce que c'était trop demander ? Et tes camarades bordel. Eux aussi, il leurs manquait une sacrée case. Sur le chemin jusqu'à chez toi, t'as pas arrêté de râler. Tu insultais tout le monde, tu suppliais les gens de t'expliquer pourquoi il avait fallu que tout parte en sucette comme ça ? Ca n'avait pas franchement de sens et pourtant, c'était arrivé. Maintenant, t'avais surtout envie de respirer mais ça n'avait rien d'évident quand même. T'avais envie de rentrer, de te poser et surtout, t'avais envie d'arrêter de réfléchir parce que tu avais l'impression que ça ne servait à rien quoi. C'était stupide. Tu espérais du coup, que Léonie ne soit pas insupportable aujourd'hui. Ca aurait pu arrivé hein. Mais ça n'avait rien de simple quand même. Elle avait un caractère plus fort que toi et c'était peut être la journée des emmerdes. Tu glissais la porte dans la porte quand tu te posa cette question. Bon bah.. Tu allais bien vite le savoir, finalement.


Léonie-Antonina Brooks
▲ I'm Léonie-Antonina Brooks

unicorn
LETTRES D'AMOUR : 17
DATE D'ARRIVEE : 09/07/2014
AVATAR : Zoë Kravitz
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 y.o
.. ..

Léo ♣ Chérie, je suis rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Léo ♣ Chérie, je suis rentrée. Léo ♣ Chérie, je suis rentrée. EmptyMar 19 Aoû - 12:21



Chérie, je suis rentrée !
T'avais passé toute la journée à bosser chez toi sur tes cours, tes partitions, tes projets. Aujourd'hui tu ne bossais pas, pas officiellement : no job, no school, mais ton investissement personnel était tout de même sollicité. Du moins, si tu tiens un tant soit peu à réussir.. Aussi tu te penchais sérieusement sur ton texte, tes partitions, t'a profité de l'absence de Seth pour t'éparpiller un peu dans le salon, chanter à tue-tête sans craindre de le déranger. Au bout de nombreuses heures ça ressemblait enfin à quelque chose, t'étais posée sur le canapé, ton mac sur les genoux, pleins de feuilles autour de toi, le casque sur la tête, quand ta moitié revenait de ses cours. Tu l'entendit pas tout de suite, trop occupée à faire l'arrangement du morceau sur lequel tu travaillais, tu l'écoutais une dernière fois quand tes yeux se relevèrent vers ton boudeur favoris.
Tu ôtes ton casque et lui adresse un grand sourire avant de poser ton ordinateur sur la table basse.

- Héé ça va ? C'est quoi cette bouille !

Tu le connais plutôt bien Seth, voire très bien, alors sa mine toute déprimée t'as pas mit bien longtemps avant de la remarquer.
Tu te lève et viens te glisser dans ses bras, pensant qu'un peu de réconfort ne ferait pas de mal. Après un bisou sur la tempe tu lui demande :

- T'as pris à manger ?

 

Léo ♣ Chérie, je suis rentrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: Au coeur de la ville :: La zone résidentielle-