Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Si je n'me connais pas, est-ce que je peux réellement connaître quelqu'un d'autre ? ▲ Le gamin perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aedan C. Dempsey
▲ I'm Aedan C. Dempsey

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 31
DATE D'ARRIVEE : 02/08/2014
AVATAR : Robert Sheehan.
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
JOB, ETUDES : Graphiste / Illustrateur.
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t362-peace-of-mind-is-less-than-e..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Schizophrénie ? Non merci.
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/3 go. /o/

Si je n'me connais pas, est-ce que je peux réellement connaître quelqu'un d'autre ? ▲ Le gamin perdu. Empty
MessageSujet: Si je n'me connais pas, est-ce que je peux réellement connaître quelqu'un d'autre ? ▲ Le gamin perdu. Si je n'me connais pas, est-ce que je peux réellement connaître quelqu'un d'autre ? ▲ Le gamin perdu. EmptySam 2 Aoû - 20:30


Si je n'me connais pas, est-ce que je peux réellement connaître quelqu'un d'autre ? ▲ Le gamin perdu. Cherrybomb-hot-luke-misfits-robert-sheehan-Favim.com-142376_large
Aedan C. Dempsey

24 y.o ♔ Graphiste ♔ Aisé ♔ Célibataire endurci

histoire
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Particularités
▬ Il s’est fait tatouer un arbre sur l’avant-bras gauche lors de sa période rebelle ▬ Il a une tâche de naissance dans le bas du dos ▬ Son chat, Lexy, est une petite boule de poil noire touffue ▬ Loka en revanche est rousse aux poils courts ▬ Quant à Leya, c’est une écaille de tortue ▬ Il a adopté ses trois chats dès qu'il a commencé à vivre seul ▬ Il se méfie énormément des chiens ▬ Il nage très mal ▬ Il est pyrophobe à cause d’une brûlure lorsqu’il avait sept ans ▬ Brûlure qui a d’ailleurs marqué son mollet droit à vie ▬ Il ne vaut rien du tout avant son café du matin ▬ Il déteste tout ce qui est aigre ▬ Il regarde énormément de Disney pour tenter de se souvenir de l'incendie qui a eu raison de ses parents ▬ Il déteste prendre l'avion ▬ Fume. Certainement trop ▬ A toujours des Skittles sur lui, lui rappelant son enfance à Galway ▬ Aime tout ce qui est épicé ▬ Ne sait jamais comment agir devant des étrangers. Soit il est un parfait connard extraverti, soit il est doux et fragile ▬ A du mal a s’intégrer ▬ Considère que sa journée va être mauvaise si aucun de ses chats ne vient le voir au réveil le matin ▬ Est constamment en train de nettoyer son loft car il ne supporte pas la saleté ▬ Très stoïque dans sa façon de bouger ▬ Partage son temps entre dessiner, dormir et s'occuper de ses bêtes ▬ Considère qu'il a gâché une partie de ses belles années ▬

Aedan C. Dempsey
▲ I'm Aedan C. Dempsey

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 31
DATE D'ARRIVEE : 02/08/2014
AVATAR : Robert Sheehan.
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
JOB, ETUDES : Graphiste / Illustrateur.
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t362-peace-of-mind-is-less-than-e..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Schizophrénie ? Non merci.
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/3 go. /o/

Si je n'me connais pas, est-ce que je peux réellement connaître quelqu'un d'autre ? ▲ Le gamin perdu. Empty
MessageSujet: Re: Si je n'me connais pas, est-ce que je peux réellement connaître quelqu'un d'autre ? ▲ Le gamin perdu. Si je n'me connais pas, est-ce que je peux réellement connaître quelqu'un d'autre ? ▲ Le gamin perdu. EmptySam 2 Aoû - 20:31



Roman N. Ivanov


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Jens V. Fiennes


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Spoiler:

Aedan C. Dempsey
▲ I'm Aedan C. Dempsey

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 31
DATE D'ARRIVEE : 02/08/2014
AVATAR : Robert Sheehan.
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
JOB, ETUDES : Graphiste / Illustrateur.
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t362-peace-of-mind-is-less-than-e..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Schizophrénie ? Non merci.
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/3 go. /o/

Si je n'me connais pas, est-ce que je peux réellement connaître quelqu'un d'autre ? ▲ Le gamin perdu. Empty
MessageSujet: Re: Si je n'me connais pas, est-ce que je peux réellement connaître quelqu'un d'autre ? ▲ Le gamin perdu. Si je n'me connais pas, est-ce que je peux réellement connaître quelqu'un d'autre ? ▲ Le gamin perdu. EmptySam 2 Aoû - 20:31



PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Spoiler:

Aedan C. Dempsey
▲ I'm Aedan C. Dempsey

wildfeline
LETTRES D'AMOUR : 31
DATE D'ARRIVEE : 02/08/2014
AVATAR : Robert Sheehan.
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
JOB, ETUDES : Graphiste / Illustrateur.
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t362-peace-of-mind-is-less-than-e..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Schizophrénie ? Non merci.
DISPONIBILITÉ POUR RP : 1/3 go. /o/

Si je n'me connais pas, est-ce que je peux réellement connaître quelqu'un d'autre ? ▲ Le gamin perdu. Empty
MessageSujet: Re: Si je n'me connais pas, est-ce que je peux réellement connaître quelqu'un d'autre ? ▲ Le gamin perdu. Si je n'me connais pas, est-ce que je peux réellement connaître quelqu'un d'autre ? ▲ Le gamin perdu. EmptySam 2 Aoû - 20:31


+1 parce que c'est toujours utile !

A vous les chats.  Si je n'me connais pas, est-ce que je peux réellement connaître quelqu'un d'autre ? ▲ Le gamin perdu. 197097900 

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

Si je n'me connais pas, est-ce que je peux réellement connaître quelqu'un d'autre ? ▲ Le gamin perdu. Empty
MessageSujet: Re: Si je n'me connais pas, est-ce que je peux réellement connaître quelqu'un d'autre ? ▲ Le gamin perdu. Si je n'me connais pas, est-ce que je peux réellement connaître quelqu'un d'autre ? ▲ Le gamin perdu. Empty


 

Si je n'me connais pas, est-ce que je peux réellement connaître quelqu'un d'autre ? ▲ Le gamin perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: Le carnet de contacts :: Les liens sociaux-