-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On ne rêve plus de marcher sur la lune, mais comment s'faire de la thune - Roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jens V. Fiennes
▲ I'm Jens V. Fiennes

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 186
DATE D'ARRIVEE : 25/07/2014
AVATAR : Shannon Leto
ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
JOB, ETUDES : Journaliste people
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t323-jens-victor-fiennes-quand-et..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yep ;)

On ne rêve plus de marcher sur la lune, mais comment s'faire de la thune - Roman Empty
MessageSujet: On ne rêve plus de marcher sur la lune, mais comment s'faire de la thune - Roman On ne rêve plus de marcher sur la lune, mais comment s'faire de la thune - Roman EmptyVen 1 Aoû - 16:02



“ On ne rêve plus de marcher sur la lune, mais comment s'faire de la thune.”


Une fois n’est pas de coutume, mister Jens s'est mis sur son 31 pour cette nuit. Enfin 31, une belle veste sur un tee shirt blanc soulignant son torse musclé, imposant. Légère pilosité de 3 jours sur les joues et le menton, lunettes fumées sur le nez, il descendit d’un taxi au cœur même de Londres. Cette nuit il n’était pas sûr de rester totalement sobre, même si la soirée qui se profilait serait assez « pince-fesses-guindé et prout prout » à souhait, tout ce qu’il détestait, MAIS y avait du beau monde, il était invité (oui pour une fois) et il y aura matière à certainement bosser pour les jours à venir. Puis quand on est payé et invité pour faire la fête, il serait con de ne pas en profiter et de mettre le paquet non ?
Jens débarqua devant le staff, le vigile posa son regard d’ours mal léché sur l’invitation sur un petit carton noir et doré que lui présenta le journaliste. Sourire extra brillant, air avenant, il kiffait tant de faire face à ce genre de type en mode armoire à glace, patibulaire à fond qui serait au final bien forcé de le laisser passer CAR… Il avait le saint Grall dans les pattes. Jouissif ? Ho oui tellement, lui le salopard que la plupart avaient plus envie de lui foutre un poing dans la gueule, débarquerait presque comme un prince en plein cœur de l’évènement le plus huppé depuis des mois. Lui le requin serait alors largué en pleins band de juteux poissons et personne ne pourrait l’empêcher.

Le vigile s’écarta, ouvrit le cordon bordeaux et fit signe au journaliste de passer. Il referma très vite derrière et imposa à nouveau sa carrure impressionnante face à la file de convive qui attendait leur tour de prouver qu’ils étaient dignes eux aussi d’être de la party.
En quelques pas, Jens plongea dans un fabuleux univers. Jolies robes, beaux costumes, paillettes, champagnes et petits fours étaient de mise. La musique branchée balancé par un DJ apparemment en tête d’affiche pour l’occasion et un ballet incessant de serveur en costume blanc immaculé, bref le grand jeu dans une salle et un jardin intérieur somptueux. Le beau monde se donnait en spectacle, pour un gala où il était bon d’en mettre pleins la vue mais évidemment en se donnant bonne conscience en se disant « oui mais non c’est aussi pour la bonne cause »… Ouais ouais c’est ça à d'autres.
Jens cueillit une coupe qui passa proche de lui, ainsi qu’un petit four et se faufila dans cette masse de Jet Setteur déjà les sens aux aguets, ne pouvant s’empêcher de repérer l’homme d'affaires qui trompait certainement sa riche femme pour cette jolie mannequin ou actrice en mal de « célébrité »
Il sourit et bu une gorgée du vin doré, examinant avec insistance cette créature en robe rouge échancrée dans le dos qui minaudait au bras d’un type qui aurait pu être son grand-père.
Mais ce vioque avait-il assez d’énergie pour bander encore ? Hum… Pas sûr à moins qu’il utilise ses chères petites pilules bleues.
Il mit en bouche le petit four et se tourna vers un autre groupe, notant aussi quelques petites choses intéressantes dans un coin de sa tête. Il aurait de quoi faire une bonne quantité d’articles pour les semaines à venir. Alors qu’il reprit un peu de champagne, que son regard balaya le jardin, son regard perçant s’arrêta sur une silhouette très familière, qu’il connaissait très bien,  même par cœur jusqu’au plus profond de son intimité.
Il n’hésita pas plus, il s’avança vers ce dos, cette chevelure blonde, cette silhouette fine, élancé, attirante. Il s’approcha et se colla brusquement à son dos, glissant son bras libre autour de sa taille et l’autre bras tenant la coupe autour de son cou.
Il colla sa bouche en dessous de son oreille et sourit sournoisement conscient qu’ainsi il l’empêchait de prendre des photos.
-« Qui l’aurait cru ? Un salopard de journaliste et un enfoiré de paparazzi tous deux invités pour cette soirée… Ils font rentrer le loup et le lion dans la ménagerie maintenant ? » Il ronronna presque ses paroles, s’amusant à effleurer de sa bouche l’oreille du jeune blond.
« Hum… Bien que ça me dérange aucunement de partager tout ça avec toi… » Il émit un petit rire et écarta un peu son visage pour contempler ce joli visage.
« je n'aime tellement notre duo et pas qu’au pieu. » Déclara-t-il avec un grand sourire éclatant, sa main autour de la taille dégringola pour venir effleurer un peu ce joli fessier ferme.


Roman N. Ivanov
▲ I'm Roman N. Ivanov

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 314
DATE D'ARRIVEE : 25/07/2014
AVATAR : Jamie Campbell Bower
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Photographe
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: /
DISPONIBILITÉ POUR RP : 2/3 (Jens, Aedan)

On ne rêve plus de marcher sur la lune, mais comment s'faire de la thune - Roman Empty
MessageSujet: Re: On ne rêve plus de marcher sur la lune, mais comment s'faire de la thune - Roman On ne rêve plus de marcher sur la lune, mais comment s'faire de la thune - Roman EmptyVen 8 Aoû - 22:38



On ne rêve plus de marcher sur la lune, mais comment s'faire de la thune.
feat Jens & Roman

Roman soupira. Il chiffonna la lettre qu’il venait de lire. Une énième lettre de menaces pour les photos qu’il sortait sur son blog de gossip. Les gens savaient où il vivait. En même temps, il n’était pas quelqu’un qui se cachait. Il assumait totalement ce qu’il faisait et son métier. Certes, celui-ci n’était pas constamment reluisant quand il se faisait paparazzi. Mais il lui arrivait également de faire quelques séances photos pour des journaux et magazines. Ce qui redorait pas mal son image. Mais cette lettre faisait partie de plusieurs autres lui demandant de stopper son côté gossip. Roman n’en avait pas peur. Enfin, jusqu’ici en tout cas. Cette fois-ci, la menace se montrait assez véhémente. Les premières lettres reçues ou même les premiers mails lui demandaient surtout d’arrêter de balancer des rumeurs infondées. Mais là, cela s’apparentait plus à… Une menace de mort. Il n’y croyait pas des masses mais ça le soûlait tout de même. Avec la société d’aujourd’hui, on ne savait jamais vraiment à quoi s’attendre avec les gens. Il regarda l’heure. Merde. Il allait être en retard. Ce soir, il y avait une soirée et pas n’importe laquelle. Une soirée avec pas mal de beau monde. Alors forcément, Roman avait réussi à y avoir son entrée. Il venait de rentrer d’une longue journée à bosser sur quelques petites pistes. Il était crevé mais il devait aller à cette foutue soirée. Il n’en avait aucune envie mais il le devait. C’était son boulot. Il allait peut-être réussir à avoir de bons clichés à vendre. Il l’espérait. Sinon il savait qu’il ne pouvait pas payer son loyer. Lui qui avait constamment le sourire aux lèvres ne l’avait pas vraiment ce soir. Il aurait préféré passer sa soirée à se boire sa bière en regardant une série à la télé. Mais juste pour emmerder la personne qui lui avait envoyé cette lettre de menace, il allait y aller et s’amuser. Enfin, il tenterait. De toute façon, dans le pire des cas, l’alcool serait sa meilleure amie.

Le blond partit donc prendre sa douche et s’habilla de façon assez classe. Bon, chez Roman c’était assez limité. Il avait enfilé un jean foncé slim, une chemise blanche qu’il laissa grandement ouverte sur son torse et enfila une veste par-dessus. Il ajouta un collier façon sautoir en argent. Il coiffa ses cheveux comme à chaque fois, de façon décoiffée en gros. Il observa son reflet dans son long miroir et se trouva pas si mal que ça. Un petit sourire aurait été beaucoup mieux mais il n’en avait pas le goût. Il attrapa son paquet de clopes qu’il mit dans la poche de sa veste ainsi que son téléphone. Il prit son fidèle appareil photo et quitta son appartement. Il avait appelé un taxi qui l’attendait déjà. Il grimpa à l’arrière et donna l’adresse sur le carton d’invitation. Il observa le paysage défiler sous ses yeux, éclairé sous les lampadaires de la ville. Il finit par arriver et paya la course. Il remonta la rue et rejoignit le lieu en question où pas mal de monde se trouvait déjà. Il présenta son carton et eut le droit de rentrer sous les protestations de quelques personnes. Il leur fit un petit sourire fier de lui et entrer. Il était jeune, un peu débraillé et forcément, il n’avait pas le style pour y aller. Mais lui avait son carton d’invitation. Il entra et se dirigea aussitôt vers le bar pour se prendre un verre. Il en avait grandement besoin. Il en but la moitié d’un coup et se mit à chasser de quoi se faire une bonne fin de mois. Bien évidemment, il ferait de belles photos des personnes présentes. Mais les potins sur ses clichés, il les gardait pour lui et rien que pour lui pour les revendre au plus offrant. Alors il avança dans la salle et prit plusieurs personnes en photo. Alors qu’il allait prendre une nouvelle photo, il sursauta légèrement en sentant quelqu’un contre lui et surtout son bras autour de sa taille. Il allait dire quelque-chose quand l’autre bras de la personne bloqua ses gestes en entourant son cou. Et puis cette voix. Il sourit légèrement en coin. « Qui l’aurait cru ? Un salopard de journaliste et un enfoiré de paparazzi tous deux invités pour cette soirée… Ils font rentrer le loup et le lion dans la ménagerie maintenant ? » La soirée promettait d’être bien. Il était temps. Roman pensait qu’il allait être réduit à devoir prendre des photos sans réellement s’amuser.

Le blond ne répondit donc rien, attendant la suite des paroles de cet inconnu qui n’en était finalement pas un. « Hum… Bien que ça me dérange aucunement de partager tout ça avec toi… je n'aime tellement notre duo et pas qu’au pieu.» Le sourire de Roman s’accentua un peu plus. « Tu aimes surtout notre duo au pieu. » Il appuya légèrement son cul contre la main de Jens. Le journaliste était le coup régulier de Roman. Egalement son ange gardien si l’on pouvait le considérer ainsi. Roman lui revendait pas mal de photos gossip. Et Jens lui payait ces photos assez chères. Ce qui lui permettait de vivre normalement, de payer son loyer. Il se retourna vers Jens, admirant son profil viril et si attirant. « J’ai été engagé pour prendre des photos de cette soirée mais toi, comment as-tu fait pour réussir à rentrer ? Ils savent vraiment qui tu es ? Ou tu es venu sous ton identité de gentil journaliste ? » Il avait toujours son petit sourire en coin. Il l’observa un peu plus, appréciant clairement la vue. « Classe et sexy dis-moi. » Il le prit en photo.

© EKKINOX



Jens V. Fiennes
▲ I'm Jens V. Fiennes

killingwolf
LETTRES D'AMOUR : 186
DATE D'ARRIVEE : 25/07/2014
AVATAR : Shannon Leto
ÂGE DU PERSONNAGE : 36 ans
JOB, ETUDES : Journaliste people
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t323-jens-victor-fiennes-quand-et..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES:
DISPONIBILITÉ POUR RP : Yep ;)

On ne rêve plus de marcher sur la lune, mais comment s'faire de la thune - Roman Empty
MessageSujet: Re: On ne rêve plus de marcher sur la lune, mais comment s'faire de la thune - Roman On ne rêve plus de marcher sur la lune, mais comment s'faire de la thune - Roman EmptyLun 18 Aoû - 11:01



“ On ne rêve plus de marcher sur la lune, mais comment s'faire de la thune.”


La soirée n’avait rien d’intéressante en soi, que du chiant pour Jens, même s’il y aurait de quoi faire quelques articles croustillants, mais sinon niveau « plaisir » y avait mieux. Il n’avait pas vu beaucoup de beauté ou d’éphèbe intéressant à serrer plus tard. Coupe en main, il se faufilait dans la foule, essayant de capter quelques brides d’info intéressantes, laissant un peu son oreille trainer en passant à côté de certaines discutions, et son regard scanner peu être un geste, une attitude ou un couple qui pourrait faire un joli petit scandale. C’était vraiment peu pour un grand affamé comme lui. Il s’attendait d’en ressortir un peu frustré quand… Son regard perçant avait reconnu Roman.
Le degré de satisfaction avait clairement remonté et il démontra à sa manière le plaisir de croiser son agréable partenaire et complice de jeu(x) (lol)
Il activa le côté charmeur de sa personnalité complexe, se collant à lui, humant son parfum, ronronnant des mots attrayants à son oreille, laissant filer des mots explicite et laissant sa main vagabonder sur les atouts de charme du joli paparazzo. Impossible de ne pas jouer ensemble, ils étaient tout autant accro l’un et l’autre.

« Tu aimes surtout notre duo au pieu. »

Le blond avait autant de réparti que lui et ça plaisait beaucoup au journaliste. Il sourit un peu plus en sentant en plus son ptit cul plus appuyé contre la paume de sa main.
Laissant une nouvelle fois sa bouche dévaler la courbe de cette mâchoire et l’incurvation de cette gorge où il aimerait mordiller et lécher, Jens laissa vibrer son onctueuse voix contre cet épiderme tentateur :

« Hmmm Je le reconnais que j’ai une préférence de t’avoir dans mon pieu, mais il me semble que c’est partagé non ? » Sourire explicite et il profita pour agripper ce doux lobe entre ses lèvres, jouer avec un instant fugace mais tellement plaisant.

Puis cet beau minois se tourna vers lui et il recula un peu le visage pour capter ce regard clair et quand même un peu écouter ce qu’il avait à dire. Il ne laisserait pas seulement ses pulsions l’emporter, bien qu’il avait plus qu’envie de lui, de l’embraquer dans un coin tranquille pour le plaquer contre un mur, lui faire sa fête, le culbuter et l’entendre gémir de plaisir. Il l’écouta mais son sourire demeurait animé d’une certaine douce perversité.
« J’ai été engagé pour prendre des photos de cette soirée mais toi, comment as-tu fait pour réussir à rentrer ? Ils savent vraiment qui tu es ? Ou tu es venu sous ton identité de gentil journaliste ? »

Il dénoua pour le moment son bras du cou du jeune blond et lâcha un peu son emprise physique. Il bu une gorgée de son verre et émit un petit rire face à ses questions.
Il écarta du coup les bras un instant, montrant ainsi sa personne.

« J’ai été invité comme toi en tant que journaliste, à croire qu’ils sont maso de nous convier l’un et l’autre à cette fade petite sauterie. »
Roman leva son objectif le prenant en photo, ce n’était pas la première fois qu’il avait le droit et il n’en fit aucune objection. Au moins une autre prise habillé, Roman en avait d’autre de lui totalement nu. Il n’avait aucun problème avec son corps, aucune pudeur mais il y avait que le blond qui pouvait « obtenir » plus de lui, étant son coup régulier et qu’ils s’éclataient bien ensemble au lit, il ne mettait pas de limite à son sexfriend.

« Classe et sexy dis-moi. »
« Hm… Toi je te violerais bien dans un coin. » Répliqua le journaliste scannant le corps et la tenue attrayant. Il reprit une autre gorgée de champagne et balaya la salle, les gens, la foule.
» Cette soirée est chiante ! Tu as déjà fait des victimes ? » Il reporta tout son attention à Roman, ses prunelles brunes ne cessant de le « baiser » du regard.
« Ça te dit qu’après avoir bosser un minimum on anime un peu plus cette sauterie à la con ? » Il se colla une nouvelle fois à lui, passant effrontément sa main dans l’ouverture de la chemise, ce torse apparent était grande une tentation pour le plus bas instinct du journaliste.


Roman N. Ivanov
▲ I'm Roman N. Ivanov

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 314
DATE D'ARRIVEE : 25/07/2014
AVATAR : Jamie Campbell Bower
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Photographe
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: /
DISPONIBILITÉ POUR RP : 2/3 (Jens, Aedan)

On ne rêve plus de marcher sur la lune, mais comment s'faire de la thune - Roman Empty
MessageSujet: Re: On ne rêve plus de marcher sur la lune, mais comment s'faire de la thune - Roman On ne rêve plus de marcher sur la lune, mais comment s'faire de la thune - Roman EmptyMar 19 Aoû - 19:34



On ne rêve plus de marcher sur la lune, mais comment s'faire de la thune.
feat Jens &  Roman

Le paparazzi trouvait que la soirée prenait enfin un bon tournant quand Jens fit son apparition. Le beau et virile Jens. Il n’y avait pas à dire, il était foutrement sexy ce mec. En plus de cela, il était vraiment bon au pieu. C’était également pour cela que Roman le revoyait autant. Pour cela et pour le salaire qu’il lui versait pour ses photos. Il était donc clair que Jens était quelqu’un de très positif aux yeux du blondinet. Il adorait le voir. Il savait qu’à chaque fois il aurait le droit à une petite sauterie. De plus, il s’amusait bien en sa compagnie car une fois réunis, on aurait dit de vraies petites pestes. Ils se moquaient et critiquaient absolument tout. Voilà pourquoi il l’appréciait encore plus. Alors forcément, Roman appuya sur leur duo au lit. Ils en faisaient des merveilles à ce niveau. Avec un peu de chance, ce soir ils rentreraient ensemble chez l’un ou chez l’autre. Enfin, Roman le savait d’avance puisqu’à chaque fois qu’ils se croisaient, ils le faisaient. Tout en répondant, le paparazzi  appréciait les petites attentions de Jens. Il aimait tellement ça. Cela transpirait la sensualité. Et le sexe. Alors que Jens ne faisait rien de particulier. Mais ce mec transpirait le sexe, la sensualité, la bestialité. Et forcément, cela rendait Roman complètement fou. « Hmmm Je le reconnais que j’ai une préférence de t’avoir dans mon pieu, mais il me semble que c’est partagé non ? » Roman rit légèrement à sa remarque. « Mais je n’ai jamais dit le contraire mon grand. » Il se mordilla la lèvre inférieure en le laissant faire, penchant la tête sur le côté. Il appréciait toujours autant ce petit jeu de séduction entre eux. Seulement le blond se demanda pourquoi le journaliste se trouvait ici alors qu’il était réputé pour balancer la moindre information gossip sur les personnes qu’il croisait. C’était assez amusant de le croiser ici pour cela. « J’ai été invité comme toi en tant que journaliste, à croire qu’ils sont maso de nous convier l’un et l’autre à cette fade petite sauterie. » Roman gloussa avant de le prendre en photo. Il aimait tellement le faire. Jens était foutrement charismatique et magnétique sur les clichés. « Je suis officiellement engagé par l’organisateur de cette soirée pour faire un album photo de cette soirée. Mais il est clair que les petits plus, je les garde pour moi. Histoire de te vendre mes clichés bien chers. » Il lui fit un clin d’œil. Il avait déjà tenté de discuter avec Jens sur le fait qu’il le payait bien trop cher mais le journaliste avait détourné la conversation en le caressant et en l’embrassant. Evidemment, la conversation était sortie de la tête du blondinet.

Il complimenta son vis-à-vis. Une nouvelle fois. La réponse fusa quelques secondes plus tard. Toujours dans la façon de parler de Jens. Vraie. Crue. « Hm… Toi je te violerais bien dans un coin. » Roman haussa un sourcil en se léchant exagérément la lèvre. « Cela n’en serait pas vraiment un puisqu’il serait consenti. » Il lui fit un clin d’œil et sourit effrontément. Il serait toujours partant pour ce genre d’amusements. Cela lui permettait d’oublier tout le reste. « Cette soirée est chiante ! Tu as déjà fait des victimes ? » Petit rire moqueur du paparazzo. « Un peu de patience Jens. La soirée ne vient que de commencer. La première caisse de champagne n’est pas encore terminée. » Roman savait qu’il fallait toujours attendre un peu avant que tout le monde ne se bouge enfin pour que ça devienne enfin intéressant. A croire que l’organisateur ne savait pas qui il venait d’engager en la personne de Roman. « Ça te dit qu’après avoir bosser un minimum on anime un peu plus cette sauterie à la con ? » Le blond sourit en le voyant faire et frissonna faiblement. « Et tu vas faire quoi ? Me baiser aux yeux de tous au milieu de la piste ? » Il se colla un peu plus au corps musclé du journaliste. Sa bouche frôla la sienne mais il ne fit rien de plus. « Je préfèrerai qu’on finisse chez toi après avoir un minimum bossé. » Il embrassa furtivement sa bouche et se détacha pour prendre quelques clichés. Il observait tout ce qu’il se passait autour d’eux. Tout en prenant en photos plusieurs personnes, il balança quelques mots négligemment. « J’ai reçu des menaces aujourd’hui, rapport à mon blog. » Il restait vague sur l’instant car des menaces, Jens devait également énormément en recevoir. Sauf que là, Roman avait peur à un autre niveau. « J’en ai déjà reçu sur mon blog. Cette fois je les ai reçues par lettre. Directement chez moi. » Ce qui voulait dire que la personne savait où il vivait. Il regardait toujours les autres invités, avec un sourire au coin des lèvres. Pourtant, il avait peur. Cela faisait longtemps que cela ne lui était pas arrivé. Seulement il faisait genre que ça ne l’atteignait pas. « Sinon ça va ton boulot ? » Voilà, c’était Roman. Il ne montrait rien de sa peur. Il en parlait car au fond, Jens était la personne qui lui était la plus proche aujourd’hui. Mais il ne montrait pas sa peur. Il ne montrait rien. Alors il changeait exprès de sujet. Et il gardait le sourire en toutes circonstances devant les autres.

© EKKINOX

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

On ne rêve plus de marcher sur la lune, mais comment s'faire de la thune - Roman Empty
MessageSujet: Re: On ne rêve plus de marcher sur la lune, mais comment s'faire de la thune - Roman On ne rêve plus de marcher sur la lune, mais comment s'faire de la thune - Roman Empty


 

On ne rêve plus de marcher sur la lune, mais comment s'faire de la thune - Roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: Au coeur de la ville :: Picadilly circus-