M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hydra Opium Skia
▲ I'm Hydra Opium Skia

darkdog
LETTRES D'AMOUR : 30
DATE D'ARRIVEE : 09/06/2014
AVATAR : la trop parfaite Bryn Drohan.
ÂGE DU PERSONNAGE : seize ans.
JOB, ETUDES : vagabonde.
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t191-enfant-de-boheme..

M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) Empty
MessageSujet: M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) EmptyMer 18 Juin - 19:24


Scénarios ▲ Mes attentes

   
Bonjour à toi jeune padawan. M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) 2586240292  Si tu regardes ce message, c'est que, j'ose l'espérer (l'espoir c'est coool), tu es peut-être intéressé(e) par l'un de mes scénarios. M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) 4235668849  Mais avant que tu te jettes sur ton bouton "S'enregistrer" comme une bête en furie (puisse le sort t'être favorable M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) 3644577459), il y a quelques petites choses dont nous devons parler. M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) 2484825360 


LES AVATARS. Ils sont assez peu négociables ; j'avoue avoir imaginé Adonis avec la tête de Xavier, et puis QUI peut résister à Xavier Dolan sérieusement ? M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) 2987647717  Si jamais il te donne des boutons, tu peux toujours me proposer quelqu'un d'autre, je ne mords pas (j'avais notamment pensé à Ash Stymest), enfin je crois. M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) 1118818824  Pour le scénar avec Dylan, il est négociable maaaais... Dylan. M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) 2987647717  Orphan Black powa, Paul powa, canon powa. M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) 2987647717  Je t'aimerais beaucoup si tu prenais Dylan, je t'avoue. M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) 1885027732  Mais même chose : s'il te donne des boutons, propose ! M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) 2639794762 


LES PSEUDOS. Ils sont entièrement négociables, sauf pour le prénom Adonis, puisque j'en parle plusieurs fois dans ma fiche et que j'imagine beaucoup le personnage comme ça. M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) 1234627422  Sache juste que j'adore les noms originaux, d'ailleurs ça se voit dans mon pseudo je crois, haha. M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) 3906705490 


HISTOIRES ET LIENS. A part pour Adonis, duquel je parle un peu dans ma fiche, les histoires sont négociables et libres. Fais de lui ton personnage, c'est toi qui va le jouer après tout. M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) 2992325656  Pour le lien, il est non négociable, ça paraît évident. M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) 1118818824 


PRÉSENCE ET RP. Alooours. Je suis quelqu'un d'assez compréhensive, et une réponse aux rps.. bruh, je dirais une réponse toutes les deux semaines ? En fait j'en sais rien. M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) 628522720  Je m'adapte, pour ça comme pour le nombre de lignes en gros, si je suis inspirée je fais du 1000 mots environ, mais je m'adapte. M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) 2484825360  J'aimerais quand même ne pas avoir un membre fantôme, surtout avec deux personnages importants comme ils le sont pour mon Hydra. M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) 3799217012 


Bref, je crois avoir fini mon check point. Je pense que tu as compris à quel point ces deux personnages sont importants pour moi, et je te construirais un temple, ou je sais pas trop... en ton honneur, si tu prenais l'un des deux hommes de ma viiiie. M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) 3818200453 M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) 3818200453  Tu aurais une avalanche de smileys, une ode.. et je t'aime déjà. M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) 457890642  M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) 910336731  M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) 3807816712 

Hydra Opium Skia
▲ I'm Hydra Opium Skia

darkdog
LETTRES D'AMOUR : 30
DATE D'ARRIVEE : 09/06/2014
AVATAR : la trop parfaite Bryn Drohan.
ÂGE DU PERSONNAGE : seize ans.
JOB, ETUDES : vagabonde.
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t191-enfant-de-boheme..

M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) Empty
MessageSujet: Re: M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) EmptyMer 18 Juin - 19:24



   

   
Adonis Prénom 2 Nom

   
« groupe au choix - Xavier Dolan »
   
Libre   Réservé Pris
   

   
Vos premiers pas à Rose Hip

   
   
Nom : Libre.

Prénom(s) : Adonis, les autres sont négociables, fais-toi plaisir !

Âge : Entre seize et dix-neuf ans, idéalement !

Date de naissance : 00 mois 0000 (au choua)

Lieu de naissance : Ville, Pays (au choua)

Nationalité : écrire ici (au chouuua)

Situation sociale : Au choix. Soit il est pauvre, comme "avant" (cf son histoire), soit je l'imaginais bien devenu riche itout, passé de l'autre côté de la barrière d'un coup.

Sexualité : Hétérosexuel.

Vie amoureuse : Il n'a pas oublié Hydra, mais il peut être en couple (s'il l'est, il n'aime pas la personne ahem).

Emploi, études : Au choix !

Ancienneté à Rose Hip : C'est compliqué ; il y était il y a quelques années, maintenant il vient tout juste d'y revenir (la raison est laissée libre).
A propos du personnage ▲ Adonis, c'est un gamin. Il est perdu, taciturne, renfermé sur lui-même. Il se fout du monde en fait, mais il sait ouvrir les yeux quand il faut. Il connaît la réalité d'une vie merdique. C'est le gamin solitaire dans un coin qui te regarde en haussant les épaules et en se foutant de toi parce qu'il sait que tu auras beau chercher le bonheur, tu te noieras dans ton malheur, alors que lui se contemple dans le bonheur de vivre, simplement. Il sourit assez peu souvent. On dirait qu'il fait la gueule au monde. Mais au fond, derrière tout ça, Adonis il est doux, un tantinet romantique sur les bords, et déterminé.
   
Autobiographie ▲ Pour commencer, il faut que je te montre un bout de ma fiche. M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) 4235668849

Spoiler:

Comme tu l'auras sans doute compris, Adonis a été le meilleur ami + le petit ami (enfin une sorte de petit ami) de Hydra pendant un long moment, jusqu'à ce que le père adoptif de cette dernière menace Adonis pour qu'il parte. A part ça, toute son histoire est libre, du passé jusqu'au présent ! Notamment la ou les raison(s) de son retour à Rose Hip/à la Rosehaie. Perso j'avais une idée, je te la donne, tu en fais ce que tu veux (tu la prends ou tu la prends pas, en gros lalala) : il vivait dans la misère quelque part, quand soudain, on l'a transporté de l'autre côté de la barrière. Il est devenu riche, plus riche qu'il ne l'avait jamais été, et il a emménagé à Rose Hip. Mais ce n'est qu'une idée !
   


   
les relations sociales

   
HYDRA OPIUM SKIA

aux encres des amours
   
Elle ne pensait jamais le revoir, comme il pensait ne plus jamais croiser sa tête de sauvageonne, ses cheveux hirsutes, ces yeux bleus dans lesquels il tombait si facilement. Trop facilement. En vérité, il ne voulait pas la revoir. Mais putain, eux, ils sont faits pour se voir et se revoir alors qu'ils s'y attendent jamais. (ok j'avoue, je suis trop nulle pour écrire les liens M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) 2484825360)

   
PRENOMS NOM

   
titre du lien
   
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici


   

   

Hydra Opium Skia
▲ I'm Hydra Opium Skia

darkdog
LETTRES D'AMOUR : 30
DATE D'ARRIVEE : 09/06/2014
AVATAR : la trop parfaite Bryn Drohan.
ÂGE DU PERSONNAGE : seize ans.
JOB, ETUDES : vagabonde.
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t191-enfant-de-boheme..

M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) Empty
MessageSujet: Re: M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) EmptyMer 18 Juin - 19:25



   

   
Prénom 1 Prénom 2 Nom

   
« votre groupe - Dylan Bruce »
   
Libre   Réservé Pris
   

   
Vos premiers pas à Rose Hip

   
   
Nom : écrire ici

   
Prénom(s) : écrire ici

   
Âge : 25 ou 26 ans

   
Date de naissance : 00 mois 0000

   
Lieu de naissance : Ville, Pays

   
Nationalité : écrire ici

   
Situation sociale : (niveau de richesse)

   
Sexualité : Hétérosexuel

   
Vie amoureuse : (statut)

   
Emploi, études : écrire ici (soyez brefs)

   
Ancienneté à Rose Hip : 00 jours/semaines/mois/ans
A propos du personnage ▲ Le personnage est entièrement libre, étant donné que je parle assez peu de lui. Mais je l'imagine calme, toujours prêt à aider les autres, gentil (après vous pouvez ajouter de l'originalité en le faisant malade, genre d'un trouble de la personnalité itout, mais c'est comme vous préférez en fait).
   
Autobiographie ▲ Oune petit extrait de ma fiche, qu'est-ce que tou en penses ?

Spoiler:

Le reste de son histoire est libre, fais-en ton super personnage. M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) 4235668849
   


   
les relations sociales

   
HYDRA OPIUM SKIA

   
une simple rencontre ?
   
Il l'a sauvée. Il l'a sauvée et elle s'est enfuie. Elle est plus jeune, de dix ans, mais il sent proche d'elle sans qu'il se puisse se l'expliquer. Alors il essaie de la chercher, pour l'aider, parce qu'il est persuadé qu'elle a besoin d'aide. Et quand il veut quelque chose, il l'a.
   
PRENOMS NOM

   
titre du lien
   
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici


   

   

Ezeckiel J. Gray-Moriarty
▲ I'm Ezeckiel J. Gray-Moriarty

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 381
DATE D'ARRIVEE : 08/06/2014
AVATAR : Jackson Rathbone
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
JOB, ETUDES : Tatoueur
.. ..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: SVEN V. STROM (Boyd H.) et Ewilan D. Rosenberg ( Taylor M.)
DISPONIBILITÉ POUR RP : CLOSE / Satine - Liam - Liam&Hécate - Azraël

M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) Empty
MessageSujet: Re: M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) EmptyVen 1 Aoû - 20:07


J'archive. Quand tu voudras récupérer tes scénarios, tu m'enverras un MP (si possible avec le changement de code de fiche ) M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) 2283371086

[Explication : il a été demandé de mettre à jour la fiche de scénarios, le code ayant changé et le délai est dépassé. ]

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) Empty
MessageSujet: Re: M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres) Empty


 

M/M - Dylan Bruce & Xavier Dolan (2/2 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: Les archives-