Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 M²/F JAMES FRANCO - ALEXANDER SKARSGARD - AMBER HEARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▲ I'm Invité

.. ..

M²/F JAMES FRANCO -  ALEXANDER SKARSGARD - AMBER HEARD Empty
MessageSujet: M²/F JAMES FRANCO - ALEXANDER SKARSGARD - AMBER HEARD M²/F JAMES FRANCO -  ALEXANDER SKARSGARD - AMBER HEARD EmptyDim 8 Juin - 10:45


Scénarios ▲ Mes attentes


ALOA  M²/F JAMES FRANCO -  ALEXANDER SKARSGARD - AMBER HEARD 2992325656 déjà mille merci de jeter un coup d'oeil aux loulous qui sont en dessous, Pandora et les garçons c'était déjà toute une histoire, mais alors ceux là  M²/F JAMES FRANCO -  ALEXANDER SKARSGARD - AMBER HEARD 2949623700 

HISTOIRE ET LIENS.
Comme vous aurez pu le remarquer, je n'ai mis que les grandes lignes pour la simple et bonne raison que j'adore être surprise et que j'aime bien voir ce que votre imagination nous réserve  M²/F JAMES FRANCO -  ALEXANDER SKARSGARD - AMBER HEARD 2639794762. Après je suis ouverte à toute questions, et toute explosion possible de votre imagination  M²/F JAMES FRANCO -  ALEXANDER SKARSGARD - AMBER HEARD 2586240292   M²/F JAMES FRANCO -  ALEXANDER SKARSGARD - AMBER HEARD 382923597.  

Les liens ne sont pas négociables non plus, si vous voulez des nuances proposez toujours mais je m'autorise le droit de refuser.


AVATAR ET PSEUDO.
Les avatars sont négociables, j'aime bien James Franco, mais si vous trouvez quelqu'un qui convient au personnage et qui vous convient mieux, roule ma poule. Pour Voltaire, j'ai tellement de mal à trouver un avatar, que si vous trouvez une bouille qui irait en frère de Fassy, here we go les loulous, je ne suis pas difficile. M'enfin maintenant que j'ai trouvé Alexander je trouve quand même qu'il colle parfaitement au scénario, et puis il est canon isn't he ?  M²/F JAMES FRANCO -  ALEXANDER SKARSGARD - AMBER HEARD 2949623700 

Le pseudo de Tristan n'est pas négociable, ça va de soit... j'aime bien le côté kitch de Tristan et Iseult, alors voilà  M²/F JAMES FRANCO -  ALEXANDER SKARSGARD - AMBER HEARD 734075422 mais le reste de son pseudo est au choix

Pour le second scénario, Voltaire est très moyennement négociable, je m'y suis habituée à force, et il est partout dans ma fiche, mais si vraiment vous ne le supportez pas, et bien mettez le en deuxième prénom. Hale n'est pas négociable après c'est le bordel avec Adonis.  


RP ET PRÉSENCE.
[size=11]Concernant mes attentes, je ne suis pas très difficile: une fréquence de connexion régulière et des rp réguliers me suffisent amplement. Enfin bref, j'aimerais juste que vous soyez un minimum actif, ne prenez pas le scénario si vous comptez l'abandonner directement, j'ai déjà été déçue donc je n'ai pas vraiment envie de l'être encore une fois  M²/F JAMES FRANCO -  ALEXANDER SKARSGARD - AMBER HEARD 2484825360. Pour la longueur des RP, peu m'importe, faîtes votre maximum et je serais satisfaite (avec le moins de fautes si possible). Juste pour information, je tourne autour de 1000 mots par post (enfin c'est plus mon minimum, le maximum pouvant aller largement jusqu'au double) mais j'ai tendance à écrire des tartines donc pas de panique, je m'adapte aussi très bien au joueur et comme on dit l'importance reste la qualité  M²/F JAMES FRANCO -  ALEXANDER SKARSGARD - AMBER HEARD 3256722827. Ensuite, j'aime bien les gens qui floodent et qui me harcèlent de mp, ça montre votre implication sur le forum.

Si vous prenez ces scénas, je vous promets des bisous, des cookies par milliers et si vous avez des questions,ma boite mp vous est grande ouverte.    M²/F JAMES FRANCO -  ALEXANDER SKARSGARD - AMBER HEARD 197097900  M²/F JAMES FRANCO -  ALEXANDER SKARSGARD - AMBER HEARD 4292474601  M²/F JAMES FRANCO -  ALEXANDER SKARSGARD - AMBER HEARD 3799217012  M²/F JAMES FRANCO -  ALEXANDER SKARSGARD - AMBER HEARD 910336731  M²/F JAMES FRANCO -  ALEXANDER SKARSGARD - AMBER HEARD 3818200453  M²/F JAMES FRANCO -  ALEXANDER SKARSGARD - AMBER HEARD 2441303176  M²/F JAMES FRANCO -  ALEXANDER SKARSGARD - AMBER HEARD 157218597   

▲ I'm Invité

.. ..

M²/F JAMES FRANCO -  ALEXANDER SKARSGARD - AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: M²/F JAMES FRANCO - ALEXANDER SKARSGARD - AMBER HEARD M²/F JAMES FRANCO -  ALEXANDER SKARSGARD - AMBER HEARD EmptyDim 8 Juin - 11:19




Tristan Prénom 2 Nom

« The unicorns - tumblr »
Libre   Réservé Pris

Vos premiers pas à Rose Hip


Nom : Au choix, mais un nom bien français

Prénom(s) : Tristan, les autres prénoms aux choix

Âge : 32 ans

Date de naissance : Quelque part il y a 32 ans

Lieu de naissance :Ou vous voulez, en France

Nationalité :Français

Situation sociale :Classe moyenne, ni pauvre, ni riche, blasé de se juste milieu.

Sexualité : j'aurais tendance à dire hétérosexuel, mais si autre chose vous inspire mieux

Vie amoureuse : néant depuis un petit moment, enfin on est d'accord que la vie amoureuse ne fait pas compter toutes les filles qui passent dans ses bras sans que ça l'intéresse vraiment

Emploi, études : acteur, fumiste, fantôme, mythoman, tout ça tout ça.

Ancienneté à Rose Hip : il ne vit pas à Rosehip... Le jour ou vous le verrez s'enterrer dans un petit patelin... Il est bien au dessus de tout ça, c'est un écumeur de capital.
A propos du personnage ▲ Tristan c'est un fantôme. Celui que tout le monde croit connaître, mais que personne ne retrouve vraiment. Tristan c'est un menteur. Tristan c'est un branleur. Et pourtant Tristan c'est un génie. Les diplômes, il les accumule. Mais il préfère la scène. Alors beaucoup connaisse son jolie minois, pour l'avoir vu dans des films d'auteur. Parce qu'il ne fait pas dans les blockbusters, pas qu'il ne pourrait pas, mais il n'en a pas envie, il ne cherche pas la célébrité, il ne cherche pas la stabilité, il cherche un personnage. Tristan c'est un mec qui s'emmerde. Un mec pas stable, un mec sur qui on ne peut pas compter. Tristan il n'est pas honnête, il fait semblant. Tristan joue, se joue de tout. Tristan il a du mal, à faire confiance, à se poser, à aimer. Tristan c'est un solitaire très entouré. Tristan c'est un beau paradoxe, celui qui sait jouer à l'homme parfait, celui qui sait s'attacher, et puis soudain tout se relâche. Peut être que Tristan il est mentalement pas stable - mais ça c'est à vous de voir - mais il est cyclique. La vie ça vient, ça part, Tristan aussi. Tristan il apparaît, il disparaît, comme il est venu. Putain de fantôme.
Autobiographie ▲ J'ai assez peu de contrainte pour ce personnage. Son enfance est libre, il bougera néanmoins dès qu'il en aura l'occasion vers la capitale. C'est un homme à foule, un homme à Capital. Paris sera la capitale ou il sera resté le plus longtemps. Il est allé et venue, de capitale en capitale, mais c'est souvent à Paris qu'il revient. Il rencontre Pandora lorsqu'il a 23 ans et qu'il fait une thèse à la Sorbone. Il restera 4 ans à Paris, disparaissant parfois pendant quelques mois, mais revenant toujours vers Pandora. Au bout de 4 ans, il disparaît pour de bon, et s'il revient à Paris, il ne retrouvera pas Pandora. Le reste est assez libre, il est aujourd'hui à Londres, et il entend parler de Rosehip, et du journal que publie Pandora, amusé et intrigué il décide d'aller fourrer son nez dans la Rosehaie.  


les relations sociales

Iseult-Mary Pandora Fawkes

Songe d'une nuit d'été
Tristan et Iseult, c'était trop beau pour être vrai. C'est comme ça qu'elle le voit maintenant. C'était pas bien clair comme relation, c'était à la Sorbonne, entre un thésard et une même pas élève qui assistait à tous les cours qui lui chantait, entre rats de bibliothèque. C'était simple, doux, avec des accents romantiques, la faute à leur nom surement. Mais ça n'a jamais parlé d'amour, ça n'a jamais réfléchit amour. Entre Iseult qui sortait d'un truc un peu trop compliqué, et Tristan qui n'a jamais été réellement branché relation amoureuse... Alors ça restait flou, mais c'était beaucoup, pour l'un pour l'autre. Surtout pour Iseult surement. Après tout il n'a pas du mettre plus de dix minutes à réfléchir avant de disparaître et de la laisser avec l'âpre sensation d'un rêve inachevé - je vous conseil d'aller lire ma fiche et le passage sur Tristan pour plus de clarté.
Les raisons de son départ, et de comment il se sentait face à Iseult son libre à vous. Aujourd'hui il retrouve la trace d'Iseult un peu par hasard, et reste assez intrigué par le visible changement. Il revient la bouche en coeur vers elle, comme s'il n'était jamais reparti, et n'imagine probablement pas une seule seconde que les retrouvailles puissent mal se passer.  
PRENOMS NOM

titre du lien
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici




▲ I'm Invité

.. ..

M²/F JAMES FRANCO -  ALEXANDER SKARSGARD - AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: M²/F JAMES FRANCO - ALEXANDER SKARSGARD - AMBER HEARD M²/F JAMES FRANCO -  ALEXANDER SKARSGARD - AMBER HEARD EmptyDim 8 Juin - 11:20




Voltaire Prénom 2 Hale

« Killingwolves - tumblr »
Libre   Réservé Pris

Vos premiers pas à Rose Hip


Nom : Hale, nom qui a gagné en influence au fil des ans.

Prénom(s) : J'ai pris l'habitude de l'appeler Voltaire, mais vous pouvez passer son deuxième prénom en premier prénom si Voltaire ne vous plait pas.  

Âge : 33 ans

Date de naissance : Il y a 33 ans

Lieu de naissance : Paris, France

Nationalité :franco-anglaise

Situation sociale : très aisé

Sexualité :hétérosexuel

Vie amoureuse : divorcé

Emploi, études : Juge, il a largement été pistonné par sa famille, il est néanmoins réputé pour être intraitable et relativement juste.

Ancienneté à Rose Hip : fraichement débarqué, il a en réalité suivit son frère, de loin, comme son ombre, et se fait discret pour le moment.
A propos du personnage ▲ Voltaire est impulsif, téméraire, violent. Il a le sang chaud, et il a du mal à se contenir. Entier, il a des avis arrêté sur tout. Assez je m'en foutiste, il est assez dur de lui trouver quelque chose qui lui tient particulièrement à coeur. Mais une fois qu'il a quelque chose en tête, il ne la lâche plus. Compulsif, borné, presque maniaque, Voltaire est quelqu'un d'assez excessif en tout. Paradoxale et compliqué il est adepte de la phrase faite ce que je dis, pas ce que je fais. En apparence bon-chic, bon genre, portant des valeurs très noble, il est généralement imbuvable dans la sphère privée. C'est un juge impartiale et extrêmement sévère.
Autobiographie ▲ Voici seulement quelques détails à respecter.

- Il est français par sa mère, anglais par son père. Son père fait partie de la House of Lords et sa grand-mère est la seule femme juge de la Cour Suprême de Grande Bretagne. Disons simplement que sa famille est très influente en Grande-Bretagne. Pour la famille française, pourquoi pas faire un énorme contraste avec tout ça. Il a également un grand frère, Adonis, de deux ans son ainé. Les deux ne se sont jamais entendus et ont toujours été en compétition sur tout.

- Il a passé toute son enfance et une partie de son éducation à Paris, à la suite de son mariage précipité et de son divorce qui entache sérieusement sa réputation, il met les voiles de la capitale parisienne et vient s'établir à Londres faisant jouer ses relations familiales. Il finit ses études de droit franco-anglais, et passe les concours pour être juge, recevant un petit coup de pouce de sa famille pour le hisser au sommet.

- Il a réellement été amoureux de Pandora, mais pris au piège dans un mariage précipité et non voulu, il n'a jamais été capable de lui montrer. Il sait qu'il a agit comme le plus gros des connards et qu'elle a toutes les raisons de le haïr, mais sa fierté l'empêchera de s'excuser. Il excuse aisément ses agissements envers Pandora à partir de la liaison que cette dernière à eut avec son grand frère. Il a appris cette liaison il y a quelques années à travers une lettre échangée entre Adonis et Pandora pour prendre des nouvelles de l'autre. Il n'en a jamais parlé à son frère, mais s'est juré de le descendre, et de le faire tomber pour tout ce qu'il trafique.


les relations sociales

Iseult-Mary Pandora Fawkes

Ex-Femme
Ils se sont rencontrés trop jeune. Enfin Pandora était trop jeune. Elle avait 16 ans, il en avait 21. Etudiant en droit, riche, et en apparence bien sous tout rapport, il a rapidement taper dans l'oeil de la brunette. Lui c'est son côté ange blessé et têtue qui la tout de suite accroché. Ca aurait pu être une belle histoire, presque saine, si Pandora n'était pas tombée enceinte, et que pour soit disant sauver leur réputation les grands Parents de Pandora n'avait pas décidé de les marier. A partir de là tout à déraper méchamment. Plus d'amour qui tienne, tout chez Pandora énervait Voltaire. Outre le faite qu'il était trop jeune pour être papa et qu'il voyait sa vie déjà finit, il ne tolérait plus la présence de la brune chez lui, et n'hésitait jamais à passer ses nerfs sur elle. Ce n'est que lorsqu'elle la convoqué au tribunal planquée derrière son grand frère Adonis qu'il a compris ce qu'il venait de faire, et ce qu'il allait perdre. Le divorce prononcé pour cause de violence conjugal, Voltaire perd à la fois Pandora, et sa réputation de gentleman. Il écope avec ça d'un ordre de restriction sur Pandora, et à l'interdiction de l'approcher à moins de 50 mètres pendant dix ans. L'interdiction touche donc bientôt à sa fin, bien que de toute façon son égo blessé l'ai empêché de chercher Pandora. Il vient surtout à Rosehip pour mettre des bâtons dans les roues de son frère, mais n'ignore rien de la présence de Pandora, il est d'ailleurs absolument fasciné par les changements qu'elle semble avoir développé, et s'il reconnaît à peine la femme qu'il a épousé, il trouve à cette nouvelle Pandora des attraits bien plus grand.
AdonisHale

Grand-frère
Adonis et Voltaire ne se supporte pas. Depuis qu'ils sont gamins ça n'a jamais collé. Si Adonis est en apparence trop parfait mais finit par discrètement toujours chercher les emmerdes par simple esprit de contradiction, Voltaire à toujours été le vilain petit canard quand bien même il porte des valeurs tout à fait honorable; Paradoxe, ils sont l'opposés de l'autre, et se détestent cordialement. Mais depuis le mariage avec Pandora tout à empiré. Voltaire n'a jamais encaissé qu'Adonis prenne le parti de Pandora, et maintenant qu'il sait pourquoi il la fait il compte bien lui faire payer. Il ne sait pas exactement ce qu'Adonis fabrique de pas net, mais il est sûr qu'il y a quelque chose, et en tant que juge il compte bien le trouver, et le ruiner. On verra ce qu'il fera lorsqu'il apprendra toute l'histoire et qu'il verra que Pandora est aussi trempée qu'Adonis.
Drake Hawpkins

On va pas être copain
Drake et Voltaire c'est l'ignorance passive, ils se connaissent de nom. Voltaire trouve Drake louche à toujours traîner avec son frère. Drake trouve que Voltaire est un enfoiré depuis qu'il a vu les marque de coup sur Pandora. Mais ils n'ont jamais parlé, et c'est peut être pour le mieux. Mais si en cherchant à faire tomber Adonis pour ses magouilles, Voltaire se rend compte que Drake trempe aussi dedans, il n'hésitera pas à le faire plonger aussi. Même pas pour une histoire de revanche, mais la justice est douce pour les ennemis. (La relation est à approfondir avec le membre même si pour l'instant c'est un scénario)
Lisbeth Van Houten

Game On
Lisbeth, c’est l’ancienne fiancée d’Adonis que Voltaire ne connaissait jusque-là que par ce qu’il a bien voulu entendre sur elle. Du côté la jeune femme, c’est d’ailleurs exactement la même chose, elle ne connait Voltaire que parce qu’Adonis a bien voulu lui dire sur le sujet et elle n’a jamais cherché à en savoir plus. Pourtant, Lisbeth représente aujourd’hui pour lui un intérêt tout particulier et il a bien la ferme intention de l’utiliser pour atteindre Adonis. Ainsi, il décide d’aller la voir et de flirter avec pour peu à peu la mettre dans ses filets un peu comme Adonis a pu le faire il y a de ça des années avec Pandora. De son côté, Lisbeth ignore totalement qu’il s’agit du frère de son ancien fiancé qui n’a encore jamais pris le temps de se présenter mais il faut dire qu’elle se laisse faire par ses belles paroles… Tout risque de se complexifier à partir du moment où elle apprendra la vérité à son sujet.




▲ I'm Invité

.. ..

M²/F JAMES FRANCO -  ALEXANDER SKARSGARD - AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: M²/F JAMES FRANCO - ALEXANDER SKARSGARD - AMBER HEARD M²/F JAMES FRANCO -  ALEXANDER SKARSGARD - AMBER HEARD EmptyDim 8 Juin - 18:31




Alma Prénom 2 Nom

« darkdogs - tumblr »
Libre Réservé Pris

Vos premiers pas à Rose Hip


Nom : écrire ici

Prénom(s) : Alma, elle peut avoir un deuxième prénom plus masculin

Âge : 28 ans

Date de naissance : Quelque part en 1986

Lieu de naissance :Kiev, Ukraine

Nationalité : Anglo-ukrainienne

Situation sociale : Misérable

Sexualité : Lesbienne ou bisexuelle

Vie amoureuse : Compliquée, elle est extrêmement possessive, mais il n'y a rien d'officiel, enfin elle se monte peut être un peu trop la tête.

Emploi, études :Mécanicienne de précision, quand elle ne vole pas les voiture qu'elle répare. Elle bosse aussi dans le journal anarchiste de Pandora.   

Ancienneté à Rose Hip : depuis ses 10 ans, donc 18 ans.
A propos du personnage ▲ Alma est un véritable garçon manquée, bornée, téméraire, brouillon. Elle surjoue la vulgarité, parle comme un chartier. Surexcité et impulsive c'est une véritable pile électrique. Extrêmement sportive. Elle sait qu'elle plait, elle adore séduire les hommes quand bien même elle est plus attirée par les femmes. Elle ne respecte guère la gente masculine. Extrême et possessive, elle est lunatique et violente. Difficile à combler, elle colle des noeuds aux cerveaux de n'importe qui.
Autobiographie ▲ Elle est née à Kiev en Ukraine d'un père anglais, et d'une mère Ukrainienne. Elle a dix ans lorsque ses parents divorces et que son père l'emmène avec elle en Angleterre, laissant à sa mère la petite dernière. Alma détestera son père de l'avoir séparé de sa soeur. Elle ne parle pas un mot d'anglais à son arrivée à Rosehip, elle est considérée comme une petite sauvageonne, notamment parce qu'elle a mordue plusieurs garçons de la Rosehaie qui ont essayé de s'en prendre à elle.

Elle ne quittera pas la Rosehaie, et passera son temps à traîner dans la rue plutôt qu'à devoir supporter son père et n'ayant pas d'argent pour habiter ailleurs.

Elle rencontre des gens qui lui apprenne notamment à voler des voitures, et à les réparer. Elle commence à travailler comme mécanicienne jeune. Elle rêve de s'échapper de Rosehip, mais plusieurs incarcération mineur l'empêcherons néanmoins de quitter la ville étant mise en probation.

Elle fait de la boxe, et se bat littéralement comme un homme.

Elle retrouve Pandora il y a deux ans après la mort du père de cette dernière, surprise de la transformation, elle s'imagine que Pandora fera peut être une différence et commence à la suivre un peu partout.

Et aujourd'hui... c'est compliqué  M²/F JAMES FRANCO -  ALEXANDER SKARSGARD - AMBER HEARD 2863994808 non c'est à voir entre nous, surtout  M²/F JAMES FRANCO -  ALEXANDER SKARSGARD - AMBER HEARD 2949623700 


les relations sociales

Iseult-Mary Pandora Fawkes

Amie, crush, complication
Techniquement les deux filles se connaissent depuis qu'elles ont dix ans... Mais avant ce n'était pas la joie. Pandora ne comprenait jamais rien à ce que lui disait Alma avec son accent Ukrainien insupportable. Et Alma trouvait Pandora d'une faiblesse incroable. Bref, Pandora s'est prise un paquet de giffle de la part d'Alma, parce que soit disant c'est comme ça qu'on s'endurcit - on voit l'éducation paternelle dans le chmilblick. Pandora disparaît de Rosehip quand elle a seize ans, et Alma se met à rêver de faire la même chose. Elle tombera des nues lorsque dix ans plus tard Pandora revient à Rosehip après la mort de son père. Si ce n'est pour le physique, Pandora ne ressemble en rien à la jeune fille pleurnicharde qui a quitté Rosehip dix ans au paravant. Plutôt impressionnée elle revient traîner dans les pattes de Pandora, et osant une blague quand aux gifles qu'elle lui donnait petite, elle se prendra en retour une gifle magistrale qui lui indiquera bien que la petite princesse est belle et bien morte. La relation Alma, Pandora prend un tournant violent, parfois même presque bestiale. Elles s'entendent subitement sur tout, sur leur envie de faire une révolution, sur leur colère contre la gente féminine. Alors à deux, elles refont le monde, publie leur journal de pacotille en attendant de rassembler des adeptes, et se disputent. Se dispute à cause du père de Pandora, Alma semble savoir quelque chose au sujet de sa mort et ne veut rien dire. Se dispute à propos des frivolités de Pandora et de son apparent libertinage. Pour compliquer le tout, Pandora a donné le double de ses clés à Alma pour quand elle en a véritablement marre de son père, et son appartement est devenue un squatte d'une blonde furieusement ingérable. Si les deux filles semblent être les deux faces d'une même pièce, elles sont entrain de se pousser l'une l'autre dans leur retranchement, et personne n'a envie de voir lorsque ça va exploser.  
LisbethVan Houten

Bitches
Alma et Lisbeth se sont connues par l’intermédiaire de Pandora à la base. Et dire qu’Alma n’a jamais pu la piffrer est euphémisme… C’est simple, elles sont trop semblables sur bien des points pour que ça puisse coller entre elles et la proximité entre Lisbeth et Pandora lui fait un peu peur il faut l’avouer. En définitive, elle n’est que jalouse, jalousie qui se traduit par des regards noirs et un ton cassant à chaque fois qu’elle est obligée de lui adresser la parole. Car clairement en plus de ne pas la voir en peinture elle est obligée de se la coltiner plus qu’elle ne le voudrait vu que c’est elle qui finance le journal de Pandora… De son côté, Lisbeth se fiche bien de ses états d’âme d’Alma et lorsque la blonde vient lui chercher trop des noises, la néerlandaise s’amuse à la faire tourner en bourrique, rien que pour le plaisir de lui montrer à qui elle a affaire.

Megara AppleHawkins

Ex/ Amie
Alma et Megara sont rapidement sortie ensemble il y a de ça six ans. Elles se sont rencontrée à la boxe et se sont tout de suite bien entendue. Ainsi Megara connaît bien Alma, et comment elles fonctionnent. Aujourd'hui elles sont plutôt amies. Récemment Alma est revenue vers Megara avec la ferme intention de l'utiliser pour rendre Pandora jalouse et de l'agacer. Mais tous ses jeux débiles passent par dessus la tête de la brunette qui regarde Alma parfois avec un air désespéré. Megara semble bien l'avoir remarqué, et apaise un peu la jalousie d'Alma et temporisant la relation qui devient de plus en plus toxique. Mais pas sur que Megara suffise, et puis elle risque d'en avoir marre de supporter deux piles électriques tels qu'Alma et Pandora.





▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

M²/F JAMES FRANCO -  ALEXANDER SKARSGARD - AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: M²/F JAMES FRANCO - ALEXANDER SKARSGARD - AMBER HEARD M²/F JAMES FRANCO -  ALEXANDER SKARSGARD - AMBER HEARD Empty


 

M²/F JAMES FRANCO - ALEXANDER SKARSGARD - AMBER HEARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: Les archives-