Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 You need to be yourself [Iggy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

You need to be yourself [Iggy] Empty
MessageSujet: You need to be yourself [Iggy] You need to be yourself [Iggy] EmptyMar 3 Juin - 21:43


You can't be no one else.
feat Iggy Goldwyn
Chaque fois qu'il décrochait le téléphone, Liam avait la même mauvaise habitude de refaire la décoration de la pièce dans laquelle il se trouvait. Même une conversation d'à peine une minute, comme celle qu'il était en train d'avoir, lui avait suffi à se retrouver à poser la télécommande en équilibre sur le rebord de l'écran plat de la TV. Il n'avait jamais été très friand des conversations téléphoniques pour une raison encore inconnue et sentait déjà son oreille le chauffer - foutues ondes, elles devaient lui griller des trucs là-dedans -. "Bon.. On pourrait sans doute régler ça par téléphone, mais je vais passer ça sera plus pratique. Quartier Petal, c'est ça ? J'arrive !" Honnêtement, Iggy n'avait pas eu le temps d'en placer une que le portable de l'Irlandais avait déjà rejoint la poche de son jean. Iggy, il ne l'avait pas vue venir, elle était entrée dans sa vie très récemment mais elle était de ces personnes attachantes qui se font une place tellement naturellement qu'on regrette presque de ne pas les avoir connues avant. Mieux encore, elle faisait partie des quelques friqués de Rose Hip dont le compte en banque n'est pas proportionnel à l'égo, ou alors elle le cachait bien. L'inconvénient de connaître quelqu'un depuis si peu de temps était justement le manque de temps pour apprendre à le connaître, aussi évident que cela puisse paraître : on se contentait du superficiel, des informations de base, ce qui n'était pas pour déplaire au type qui oubliait la moitié des détails de son ancien-faux-passé concocté par les flics. Visiblement, la Goldwyn avait bien retenu que Liam baignait dans l'informatique, puisque c'était la raison de son appel : c'est donc ceci qui l'avait amené à échanger son tee-shirt troué contre un tee-shirt potable, attraper les clefs de sa Seat d'occasion (flambant neuve, mais d'occasion) et se mettre en route.

Sur le siège passager de la voiture déjà encombrée par son bordélisme héréditaire trônait un pack de six bouteilles - en verre, quand même - de Guinness et un paquet de M&M's. Premièrement car observer quelqu'un diagnostiquer et réparer un PC n'était pas la chose la plus passionnante du monde et qu'il fallait bien qu'ils s'occupent, deuxièmement car il était quelque part dans le monde l'heure de l'apéritif et qu'en tant qu'originaire de Dublin, il n'avait pas vraiment d'autre choix que de faire goûter les spécialités locales. C'était sûrement moins classe qu'une bouteille de champagne à 600 livre sterling, mais il paraissait que l'authenticité n'avait pas de prix ? De toute manière il n'était pas censé s'inquiéter à propos de ce que pouvait bien penser Iggy, alors il recentra son attention sur la route. Les pelouses taillées au millimètre, les maisons quatre fois plus grandes que son appartement, pas de doute : il était bien au cœur du quartier riche. L'évidence le frappa quelques secondes après, alors qu'il réalisait qu'il n'avait qu'une vague idée de l'endroit où habitait Iggy, et qu'en plus son sens de l'orientation était quasiment scandaleux. Tout en râlant et en se garant devant un portail en fer forgé qui valait sûrement le prix de sa voiture, Liam sortit tant bien que mal son portable de sa poche et passa l'appel libérateur, soulagé alors que la voix de la Goldwyn se faisait entendre au bout du fil. "Iggy ? Je crois que je suis perdu." C'était un euphémisme en soit, il savait juste qu'il était dans le bon quartier, sa connaissance géographique s'arrêtait là. Un coude posé sur le rebord de la fenêtre, il guettait les maisons environnantes, entretenant le mince espoir qu'il s'était par chance égaré dans la bonne rue.



- moriarten

▲ I'm Invité

.. ..

You need to be yourself [Iggy] Empty
MessageSujet: Re: You need to be yourself [Iggy] You need to be yourself [Iggy] EmptyMer 4 Juin - 13:20


YOUNEEDTOBEYOURSELF


Le simple "J'arrive !" que Liam avait prononcé d'une voix décidée l'avait fait paniquer plus qu'elle n'aurait jamais été capable de l'admettre. Iggy fixa son foutu ordi portable dont l'écran était strié de lignes horizontales, donnant des airs de grands brûlés à son père et elle, sur la photo qui lui servait de fond d'écran. Elle ferma son laptop, prise de sueurs froides. Personne n'avait encore passé le seuil du manoir qu'elle s'était offert en débarquant à Rose Hip; raison pour laquelle elle traînait constamment en ville et qu'elle devenait un pilier de comptoir du café qui lui plaisait. Car elle ne voulait pas se passer de contact humain, mais faire rentrer des spécimens chez elle, ça compliquerait tout. Elle jeta un coup d'œil sur le gigantesque salon bien trop grand pour qu'une seule petite femme y vive et essaya de réfléchir rapidement. Dieu merci, l'endroit lui avait été vendu déjà meublé, et le vieux Chesterfield à côté de la table de verre sur les dalles de marbre collaient au rôle dans lequel elle espérait être crédible. Elle se rua sur le coffret de la série complète des Harry Potter qui traînait à côté de son lecteur DVD, et des emballages de bonbons qu'elle avait laissé sur la table basse et alla planquer tout ça dans la cuisine. Elle baissa un regard sur sa tenue du jour, un bête jean et une blouse verte qui était probablement la seule chose qu'elle avait emporté de Bristol. Iggy songea un quart de seconde à aller se changer pour mettre une robe puis décida que c'était ridicule. Il ne fallait pas en faire trop, après tout, les filles de duchesse portaient du denim comme tout le monde lorsqu'elles se payaient un dimanche en solitaire sur le canapé. La première règle du mensonge, c'était la modération. Et c'est exactement ce qu'elle fit.

Ignacia prit le plaid en laine qui dormait sur le canapé dur et s'enroula dedans, vieille habitude qu'elle avait depuis l'enfance, avant d'avancer vers la bow window donnant sur l'alléé de devant et, au bout, la rue. Elle regarda le gazon immaculée et, dans une combinaison de pensées lui étant tout à fait particulière, elle se dit qu'elle irait le lendemain à l'animalerie la plus proche se chercher un chat. Elle avait toujours voulu un chat, mais l'allergie de son père lui avait empêché d'avoir un animal de compagnie était enfant. Maintenant, cela serait simplement parfait. Elle lui donnerait un nom légèrement Posh, comme Wellington, ou Mister Perkins, et non contente d'avoir enfin un peu de compagnie, elle pourrait également voir une utilité au grand jardin bordé de rosiers qui entourait son nouveau domicile. On se distrait comme on peut et elle faisait de son mieux; malheureusement, son téléphone émit ce son aigre et répétitif qu'il osait appeler sonnerie. C'était Liam, dont la voix grave et désormais presque familière la rassura. Après tout, son intuition lui disait que s'il y avait une seule personne dans tout ce bled à laquelle elle pouvait faire confiance, c'était bien lui.  "J'étais justement en train de me dire que je ne t'ai pas donné mon adresse" ironisa-t-elle de la façon qu'elle espérait la plus convaincante. "Une voiture bleue, c'est ça ? Je viens de la voir passer." Elle n'y avait pas fait attention sur le moment, trop occupée à penser à son futur Mister Perkins mais elle aurait dû réaliser. Vu le passage dans la rue, ce n'était clairement pas une métropole, Rose Hip. Les voitures étaient rares, surtout en journée. "Fais demi-tour. Quand tu vois une grande maison rose aux châssis blancs, tu t'arrêtes. Je suis en face. Boîte aux lettres en forme de cabine téléphonique miniature, mais… tu sais quoi, je vais sortir. Ça sera plus facile." Elle raccrocha sans attendre de réponse, rien de grossier dans ce geste, juste la spontanéité caractérisant la petite brune. Emmitouflée dans son plaid, elle se dirigea vers la porte d'entrée, ce qui était déjà une trotte quand on prenait en compte la taille des pièces et la quantité de celles-ci. Elle laissa la porte grande ouverte tandis qu'elle fit son chemin sur l'allée de pierres blanches jusqu'au petit portail ouvert sur la rue. Elle attendit quelques minutes avant de voir la voiture qu'elle avait remarqué revenir dans l'autre sens, et à son bord, le bonnet familier en dessous duquel dépassait souvent un Liam. Dès qu'il se gara, Iggy ouvrit la portière conducteur en faisant mine de jouer les portières. "T'es vraiment un amour de venir, tu sais, t'aurais pas du te déplacer jusqu'ici, je pouvais venir !" dit-elle, remarquant trop tard que cette remarque pouvait laisser entrevoir son malaise à laisser entrer des gens chez elle.

Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

You need to be yourself [Iggy] Empty
MessageSujet: Re: You need to be yourself [Iggy] You need to be yourself [Iggy] EmptyMer 4 Juin - 21:59


You can't be no one else.
feat Iggy Goldwyn
Sans surprise, ce n'était clairement pas de la compassion qui transparaissait dans la voix de la jeune femme, mais plutôt une petite moquerie pour laquelle il ne pouvait pas vraiment s'offusquer : après tout, il avait été l'impulsif décidant que se fier à son instinct pour trouver une maison suffirait. S'il était en appel vidéo, Liam aurait probablement offert une grimace mature et un "blablabla" outré, mais il se contenta de ne pas s'enfoncer et conserver sa dignité. Il fallait croire qu'il n'était pas si mauvais que ça puisqu'il était passé dans la bonne rue, il s'était juste arrêté trop tard, ce qui venant de sa part était déjà un exploit en soit. Jetant un coup d’œil comme pour vérifier la couleur de sa voiture, il confirma. "Une bleue, c'est ça." Qui n'est pas équipée d'un moteur V10, ajouta t-il mentalement, mais ce n'était sûrement pas le genre de détails auxquels Iggy était attentive. Petite, grande, bleue, blanche, c'était déjà suffisant pour se repérer. Redémarrant l'Ibiza tout en écoutant les indications, Liam regarda dans le rétroviseur pour tenter d'apercevoir la maison rose en question. S'il ne prenait pas la route en téléphonant, ce n'était pas à cause d'un goût particulier pour le code de la route, c'était surtout qu'il n'était pas très multitâches au volant. Faire demi-tour et chercher la boîte aux lettres en forme de TARDIS. Reçu. Posant le téléphone sur le tableau de bord, Liam s'apprêtait à passer la première lorsque le portail devant lequel il était garé coulissa, laissant apparaître une berline noire avec, au volant, un homme visiblement agacé, qui à en juger par les mouvements de bras et l'air patibulaire était scandalisé qu'on lui refuse la sortie de son allée. Le Morris lui adressa un signe de main en guise d'excuse et eut pour réponse un doigt d'honneur, ce qui acheva de confirmer ses doutes selon lesquels les bourgeois savaient être aussi rudes que les cas sociaux, histoire de stigmatiser un peu. Ne s'attardant pas sur le cas désespéré, il enclencha la vitesse et entama un demi-tour parisien - à comprendre "défiant les règles du bon sens" - pour revenir sur ses pas. Loin de se laisser abattre par cette mésaventure, elle sortit d'ailleurs complètement de son esprit alors qu'il aperçut, ou plutôt devina une silhouette cachée sous un plaid. L'avantage des maisons disposant chacune de trois garages était que les places dans les rues ne manquaient pas, c'est donc juste devant Iggy et ce qui devait être sa maison - sa villa ? son manoir ? - qu'il se gara. Comme s'il était le Premier Ministre, on lui ouvrit la portière ; Iggy était une réelle gentleman, il ne pouvait pas le nier. La pensée le fit sourire et il s'extirpa du véhicule avec toute l'élégance dont il était capable pour se retrouver face à la Goldwyn, qui lui fit au passage remarquer que le déplacement était peut-être superflu. S'il y avait du malaise dans sa voix, Liam n'était clairement pas assez sensible à la subtilité pour le constater : s'il était familier du cryptage binaire, le cryptage féminin était encore bien trop obscur pour lui, repérer un propos implicite n'était pas dans ses aptitudes. Il prit donc la remarque au pied de la lettre et lui offrit d'abord un sourire Colgate puis une courte étreinte en guise de bonjour. "Le déplacement valait le coup rien que pour la boite aux lettres Tardis, honnêtement." On ne refaisait pas sa culture SF et il était simplement incapable de voir un objet en forme de cabine téléphonique sans penser à la populaire série britannique. "Et..." Prenant appui sur le siège conducteur pour étendre son bras côté passager, il attrapa la junk-food qu'il avait embarquée - inappropriée par rapport à la classe du manoir, mais le mal était fait -, dans sa main gauche le pack de Guinness, dans sa main droite le paquet de M&M's. "Pour me faire pardonner de débarquer à l'improviste. Deux grands crus de l'année 2014." En effet, avec le recul, il pouvait éventuellement passer pour le mec intrusif qui se permet d'arriver sans prévenir sans aucun remords, mais ça partait d'une bonne intention à la base. Il espérait juste ne pas avoir franchi une quelconque limite, après tout les mœurs de la famille Goldwyn n'étaient sûrement pas les mêmes que la famille Morris, bien qu'il ait parfois du mal à se souvenir qu'ils venaient de deux mondes différents la réalité le rattrapait de temps à autre. Si Liam n'aimait pas s'imposer, il avait parfois tendance à le faire sans même s'en rendre compte, alors clairement il n'allait pas insister pour avoir une visite guidée de la maison ou quoi que ce soit.



- moriarten

▲ I'm Invité

.. ..

You need to be yourself [Iggy] Empty
MessageSujet: Re: You need to be yourself [Iggy] You need to be yourself [Iggy] EmptyJeu 5 Juin - 13:36


YOUNEEDTOBEYOURSELF


Liam connaissait ses classiques, et le fait qu'il remarque la référence au TARDIS fit sourire Iggy sans qu'elle réponde quoi que ce soit. C'était exactement le genre de sujets controverse qui pourrait lui griller sa couverture avant qu'elle ait eu le temps de dire time lord. Son sourire s'élargit de plus en plus lorsqu'elle le vit extirper du siège passager des provisions d'une simplicité qui lui plaisait. Elle n'en pouvait plus des asperges et du Château Corton Grancey qui lui sautaient dessus dès qu'elle tournait la tête dans cet endroit. Tout dans l'attitude et la personnalité de Liam lui rappelait un temps plus simple où elle n'avait pas à se fatiguer de parler d'une façon plus élégante que son naturel ne le voulait, et à garder le port de tête perpendiculaire avec la colonne vertébrale qui finissait par se faire douloureuse. D'ailleurs, autour de lui, elle avait tendance à oublier. Par habitude, Iggy tendit la main vers Liam pour se proposer à l'aider à porter les vivres qu'il avait amené mais se reprit à temps, faisant mine de remettre son plaid en place sur son épaule. Une jeune noble, qui s'était toujours fait aider dans chaque pas qu'elle osait faire, n'avait sûrement pas développé le réflexe de la serviabilité. Et tout à coup, elle se détestait d'avoir eu cette impulsion, quand elle était arrivée, de s'inventer un passé, alors que la véritable Iggy aurait probablement été bien plus facile à vivre. "Oh c'est trop gentil ! Et tu n'as pas à te faire pardonner de quoi que ce soit. Je t'en suis très reconnaissante, tu sais." Déclara-t-elle de sa voix la plus douce. Elle fit volte-face, guidant le chemin vers l'entrée, bien que la bouche béante de la grande porte blanche ne la rendait pas tout à fait discrète. Les franges bordant les arrêtes de son plaid se trémoussaient à quelques centimètres seulement des galets blancs que les anciens propriétaires avaient probablement jugé très novateur et rock and roll de faire importer pour en décorer leur jardin de devant. "Entre, je t'en prie." dit-elle en lui faisant signe de passer le seuil, restant en retrait pour fermer la porte derrière elle. "Tu sais que t'es la première personne que j'invite depuis mon arrivée ici ?" Quand on pensait qu'elle arpentait Rose Hip depuis plusieurs mois, c'était plus que triste de savoir ça, mais carrément pathétique. Elle n'était pas certaine de la raison qui l'avait poussée à prononcer ce fait pas véritablement passionnant, peut-être était-ce simplement car, quand on nage dans les mensonges, on se repose sur le moindre ilot de vérité à portée de main.  Non seulement ça soulageait la conscience, mais ça calmait les débordements de dégoût de soi qui atteignaient Iggy typiquement au réveil, lorsqu'elle se brossait les dents. Du coup, désormais, par association d'idée, les pubs de dentifrice lui fichaient le bourdon.

Iggy passa devant pour montrer le chemin, depuis le hall, l'ouverture sur la droite qui menait à une pièce arrondie desservant les autres pièces, monter quelques marches, ouvrir la porte et le voilà qui trônait sur la table basse, l'ordi maudit, dans le salon principal qui s'avérait être la seule pièce qu'elle fréquentait. Cette maison était ridiculement gigantesque pour elle, mais ce choix ne c'était fait ni par égo ni par décadence, simplement par urgence. Elle avait eu besoin d'un logement très rapidement, afin de s'installer avant qu'elle ne se soit laissée le temps de changer d'avis. Le choix n'était donc pas énorme dans une bourgade telle que Rose Hip, et le budget n'étant pas un problème, elle avait emménagé dans ce manoir dallé de marbre dont de la Veuve Clicquot coulait du pommeau de douche en or massif. "Bouge pas, je vais chercher des verres." Expliqua-t-elle en désignant le pack de bières de l'index. Non pas que cela la dérangeait, elle, de boire à la bouteille, mais Ignacia l'aristo n'envisageait même pas cette possibilité. La couverture volant comme une cape derrière elle, elle laissa Liam quelques instants pour aller dans la cuisine, où le coffret Harry Potter traînait toujours sur le plan de travail. Ouvrant l'armoire en grand, elle tourna la tête dans la direction de la porte ouverte sur le salon. "Comment ça va depuis la dernière fois qu'on s'est vus ?" s'enquit-elle à la cantonade. La bouche pincée et la voix faible, c'était trop d'efforts pour elle.
[/color]

Liam S. Morris
▲ I'm Liam S. Morris

pinkhind
LETTRES D'AMOUR : 331
DATE D'ARRIVEE : 29/05/2014
AVATAR : Pierre Edel
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
JOB, ETUDES : Technicien informatique, en gros
.. .. https://rose-hip.forumactif.org/t41-liam-back-in-black..

Feuille de personnage
EVERYTHING ABOUT ME & MY LIFE :
MES AUTRES VISAGES: Shawn J. Harper
DISPONIBILITÉ POUR RP : full (Zeke, Térance, Shane, Joe, Zeke/Cat)

You need to be yourself [Iggy] Empty
MessageSujet: Re: You need to be yourself [Iggy] You need to be yourself [Iggy] EmptyJeu 5 Juin - 22:37


You can't be no one else.
feat Iggy Goldwyn
C'était là l'agréable dualité dont Iggy était la victime : elle pouvait reconnaître une référence à la culture populaire sans en faire tomber son monocle imaginaire, quand bien même elle était issue d'une famille d’aristocrates. En tout cas, c'est ce qu'il pouvait deviner en voyant la taille de sa maison et son allure, mais Liam n'était pas très enclin à discuter enfance et adolescence avec ses quelques connaissances de Rose Hip, concrètement car il avait endossé une identité qui n'était pas la sienne et sur laquelle il n'était pas encore incollable. Peut-être lorsqu'il connaîtrait par coeur le dossier de Liam Stanley Morris il se risquerait à raconter des anecdotes de son passé, mais actuellement il avait bien trop peur de s'embrouiller dans ses mensonges pour tenter le diable. Or, la meilleure manière d'éviter les questions était bien de ne pas en poser soi-même. Contrairement à ce qu'il avait initialement cru, il s'adaptait pour le moment assez bien à sa nouvelle vie. Tout quitter avait été un passage assez douloureux mais il n'avait finalement pas tant d'attaches que ça à Dublin - du moins, il parvenait à oublier leur absence en compagnie de certaines personnes, dont la principale lui faisait justement face - et il n'avait surtout pas le choix. Le paradoxe Goldwyn, ou bien un excès de politesse, refit surface alors qu'elle le remerciait presque trop sincèrement pour avoir apporté de la bière et des bonbecs. Ce n'était sûrement pas le niveau de gastronomie auquel elle était habituée et pourtant il n'avait pas écopé d'un haussement de sourcil circonspect ou d'un roulement d'yeux las. Il avait légèrement baissé la tête pour dissimuler un sourire en coin, pas assez habitué à tant de sympathie pour savoir comment réagir comme un humain normal - il était habitué aux lourdes tapes sur l'épaule et aux pintes offertes en guise de merci, pas aux jolies phrases non ponctuées de jurons -, alors il lui avait emboîté le pas sans broncher. Il passa l'encadrement de la porte et sourit à la remarque d'Iggy : techniquement il s'était plutôt invité tout seul sans lui laisser plus ample choix. "J'en suis honoré ! Personne n'a dû comprendre qu'il fallait savoir réparer un PC et offrir des bonbons pour entrer ici. Débutants." Ponctuant sa remarque d'un hochement de tête théâtral, l'idée d'être le premier à entrer ici l'étonnait un peu mais c'était peut-être juste quelque chose qui ne se pratiquait pas spécialement dans ce genre de milieux. Le côté "ma porte est toujours ouverte, débarque quand tu veux, repars quand tu veux", ça avait un aspect spontané qui n'était pas réputé pour être la marque de fabrique des familles plus traditionnelles.

Liam n'eut besoin que de quelques secondes pour savoir que la maison était, si c'était possible, encore plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur ; avec un peu de chance, les pièces étaient assez bien agencées pour éviter de passer cinq minutes à passer d'une salle à une autre alors que l'idée de la possibilité de se perdre dans les couloirs lui semblait tout à fait envisageable. Peut-être était-ce une résidence secondaire familiale, expliquant alors la superficie scandaleusement élevée du manoir ? Il opta pour cette hypothèse alors qu'Iggy s'éclipsait pour ramener des verres. Ne pas boire à la bouteille, ses anciens potes seraient en train de mourir de rire s'ils le voyaient en ce moment mais il les chassa de son esprit. Il était l'invité ici, à lui de s'adapter. Se rebellant contre le "bouge pas", il s'autorisa dans un élan d'anarchisme à s'approcher du PC, assez pour voir les lignes strier l'écran. Si l'on considérait que l'ordinateur était son outil de travail, normal pour une écrivaine, le fait d'avoir un remake d'une chaîne cryptée était assez handicapant mais heureusement a priori pas irréparable. Le Morris fut tiré de son train de pensées lorsqu'Iggy lui demanda de ses nouvelles et il grimaça automatiquement, profitant que personne ne pouvait le voir. La raison de sa moue était que l'américain avec lequel il allait devoir prétendre l'amour fou arrivait dans la fin de la semaine suivante. Plus que quelques nuits à profiter de la solitude avant de devoir jouer le parfait gay - évidemment, il tenait déjà son rôle depuis son arrivée, il n'allait pas griller aussi bêtement sa couverture - et l'idée ne l'enchantait pas. "Ca va, ma foi. J'ai hâte que mon copain arrive des Etats-Unis, il doit arriver samedi prochain à peu près." Une brosse à dent, un bain de bouche, même un verre de pétrole lui aurait alors semblé agréable pour se laver la bouche suite à ses paroles. Bien sûr qu'il devait prétendre avoir hâte de retrouver son dulciné, mais c'était tellement anormal qu'il avait du mal à simplement le dire. D'ailleurs il n'était plus bien sûr d'avoir dit à Iggy qu'il était homo, mais l'absence de bruit de verre cassé indiquait qu'elle était soit au courant soit pas particulièrement traumatisée. Ce n'était pas vraiment le genre de détails qu'il savait placer dans une conversation, heureusement qu'il n'avait pas dû réellement faire un coming-out car personne ne l'aurait pris au sérieux. "Et toi, hormis tes mésaventures avec ton portable, tu vas bien ?" Non pas qu'il n'ait pas envie de s'épancher sur son futur cher et tendre, mais il aurait bien assez le temps d'y penser lorsqu'il emménagera dans l'appartement.



- moriarten

▲ I'm Contenu sponsorisé

.. ..

You need to be yourself [Iggy] Empty
MessageSujet: Re: You need to be yourself [Iggy] You need to be yourself [Iggy] Empty


 

You need to be yourself [Iggy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSE HIP ::  :: Le quartier « Petal » :: Les habitations-